Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par nomade : le 23/06/08 à 20:15:58
Dire merci | hier,j'ai fais des changements de prés. d'une,pour une économie d'essence,et d'autre pour laisser en repos le pré que idole va occuper avec son poulain. j'ai donc emmené arthur et flash dans un pré non loin de celui de jelma et usha. le voyage a été laborieux,9kms,arthur ne pouvant plus mettre un pied devant l'autre,surtout dès l'apparition de quelques irrégularités du sol. je le laissais donc en liberté le plus possible,ça lui permettait de marcher à son rythme.dès qu'il était trop loin,il nous rejoingnait au pas ou au trot,en fonction du terrain.ou,s'il avait trop de mal,on l'attendait.mais bon,je conçois la douleur aux pieds,il est très obèse,mais en même temps,il faisait un peu de cinéma,car galoper dans des jachères,étonnement,ça lui faisait plus mal. en le faisant passer devant nous,il avançait bien mieux,mais ce coquin a vite pigé le truc,dans le coup,il repassait derrière petite escapade dans le blé toutes proportions gardées,il a plus de bide que idole pour faire l'andouille,il n'a plus mal aux pieds flash |
Par nomade : le 23/06/08 à 20:24:33
Dire merci | et dans l'aprem,j'ai emmené nomade rejoindre jelma. en ce moment,chez nous,il fait très chaud,alors,nomade ne va pas au pré manger,il reste dans le batiment.pb,la nuit,je l'enfermais car idole était avec lui,dans le coup,il ne mangeait pas assez.en le mettant avec jelma,la nuit,au moins,il peut manger de la bonne herbe. 4kms en 35minutes.on a été bouffé par les taons,une horreur,nomade en est tombé sur la route,il s'est bien égratigné le coté gauche il était monté sur le talus après quelques minutes de folies où tout le monde était excité et se reconnaisse,retour au calme nomade repère les lieux,c'est la première fois qu'il va dans ce pré dommage,je n'avais pas l'apn ce soir quand j'ai été les voir,usha le suit partout et cherchait à se protéger des mouches avec la queue de son père,comme le faisait smookie. |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 20:56:02
Dire merci | Coucou, oui moi aussi j'ai pensé à Ynnaf aujourd'hui... par contre, je n'avais jamais remarqué que Ynnaf c'est l'envers de Fanny !! J'espère que ça c'est bien passé. Arthur est gros !!! Aujourd'hui j'ai fait ma vraie blonde, j'ai oublié mon téléphone portable dans le train... heureusement je me suis appelée dans l'aprèm, un mec de la SNCF a répondu, il l'avait trouvé, et me l'a rendu directement ce soir... je suis vraie nulle, déjà que j'avais pris le train dans le mauvais sens la semaine dernière et que j'avais du faire du stop pour aller jusque rennes |
Par caracol : le 23/06/08 à 21:04:57
Déconnecté | Pff les photos sont superbes!! le ordon d'Urion s'est cassé, tout n'est pas encore tombé, c'est bizarre... sinon euh moi j'accumule conneries sur conneries j'ai plus de taff pour cet été, car j'étais rpise et au final ils ne prennent plus perosnnes, ils m'avaient même pas prévenu ces connards... puis d'autres pb autres, qui sont entierements de ma fautes, et ça fait bien mal :x |
Par nomade : le 23/06/08 à 21:09:05
Dire merci | tu a eu de la chance que ce soit un mec honnête qui a trouvé ton portable,ça a une facheuse tendance à vite disparaitre ces petites choses arthur n'est pas gros,il est vraiment obèse |
Par nomade : le 23/06/08 à 21:17:00
Dire merci | j'avais vu sur le post discussion pour ton soucis de taff,c'est vraiment la misère.tu n'avais pas assuré derrière au cas où justement,ils t'auraient fait faux bon en acceptant d'autres postes? à quand des tofs de urion?usha aussi il en reste un petit bout. |
Par caracol : le 23/06/08 à 21:21:22
Déconnecté | Bah non car c'est sur que j'était prise, car il prenne des étudiants, j'ai passé au moins 4entretiens avant d'etre sélectionnée, jme suis pas méfier... j'ai 2/3photos d'URion d'hier, mais jai le cable pour les mettres sur le pc, et pas la tête a le chercher |
Par miss crickette : le 24/06/08 à 08:44:38
Dire merci | Kalisse trop beau ce loustic!! Ynnaf on pense fort a toi et toute ta petite tribue!!!!! Nomade tes loulous sont superbes et nomade reste splendide. |
Par conny : le 24/06/08 à 20:43:39
Dire merci | coucou! alors quelqu'un aurait-il des nouvelles de ynnaf? kalisse: très joli ton poupou mais c'est vrai, la couleur change... nomade: j'aime beaucoup uno! et oui je confirme arthur est obèse! mdr caracol: désolée pour toi miss: donne-moi un peu de nouvelles de ta mèmère! |
Par nomade : le 25/06/08 à 17:47:28
Dire merci | idole est un peu faignasse et ne fait pas dans l'originalité,tjrs de l'abstrait.elle vient de sortir la copie conforme de tépabo. j'avais révé d'un bai cerise avec 4 grandes balzanes,j'ai eu le droit à un gris avec une seule balzane.une marque en tête assez vilaine.heureusement,sa tête est plus jolie que celle de téb.il est hyper laxe et long jointé. le bon point,je voulais un male,c'est ce que j'ai eu,comme ça je garderai usha plus longtemps. confirmation quand même que nomade fait bien plus de males.cette année,il n'a pas été radin au niveau du blanc des têtes mais qu'une seule balzane.j'avais dit qu'il risquait de perdre ses bijoux de famille si j'avais 2 males sur 3 poulains qui sont nés.on a donc jusqu'à l'automne pour confirmer ou pas la castration,on va pas faire ça maintenant. voilà donc uzko,né aux environs de 2h du matin,je savais qu'il naitra cette nuit,mais j'étais tellement crevée que j'ai fait une nuit complète,sans même me réveiller une fois.(le mat,je suis à l'usine,l'aprem avec le MF,soit quasi 14h de boulot/jour) (déjà fatigué de la vie lol) |
Par caracol : le 25/06/08 à 19:45:57
Par caracol : le 25/06/08 à 19:52:30
Déconnecté | Il ets super grand, enfin jme rends pas compte, mais il marrive qusiment sous la poitrine au garot, et je fais 1m75. |
Par Gracioso : le 25/06/08 à 22:32:22
Dire merci | Ouh, il a le nez tout rose !! Méfie toi des coups de soleil si il fait beau... Kidjy m'en a fait des beaux début juin, elle a eu le droit à spray cicatrisant, crème hydratante, et crème solaire. D'ailleurs la crème solaire, ça marche très bien si tu vois que le petit a le nez qui prend trop le soleil (attention aux allergies ) |
Par nani1989 : le 25/06/08 à 22:34:34
Dire merci | l'a des jambes toute bizard le poulinou d'idole! mais l'a une bonne gueule! vivement dans quelques jours voir comment il evolue!! |
Par caracol : le 25/06/08 à 22:47:24
Déconnecté | Urion, a rien niveau coup de soleil, parcontre Qlearing si! |
Par nani1989 : le 26/06/08 à 11:57:59
Par conny : le 26/06/08 à 12:29:18
Dire merci | c'est genial nani!!!! nomade: j'ai bien le poupou à idole! c'est vrai qu'il est encore tout mou mais on va lui laisser le temps de se fortifié à sa nouvelle vie! |
Par caracol : le 26/06/08 à 12:40:33
Déconnecté | Super les photos nani!! J'en aussi des comme ça, j'ai toutes envie de les encadrer!! |
Par nani1989 : le 26/06/08 à 13:00:32
Dire merci | marchi!!!!! |
Par miss crickette : le 01/07/08 à 14:52:20
Dire merci | salut les filles ça va??? Idoel a bien travaillé! vos photos sont superbes Par contre des nouvelles d'ynnaf? Nani alors c'est peut etre l'angle de la photo qui fait ça mais je trouve que ta juju n'est pas en super forme. |
Par Gracioso : le 01/07/08 à 14:56:02
Dire merci | Coucou tout le monde ! Quelqu'un sait comment va Ynnaf ?? Ici, ptit coup de blues, Kidjouille boitait légèrement au trot hier soir, donc après observation, elle a un hématome dans le sabot : on voit un peu de sang sous la corne. Rien de méchant, j'espère juste que ça va se résorber sans passer par la case abcès. Ce soir c'est repos pour elle, et demain je retente une longe, si elle boite encore, ça sera repos jusqu'à ce que le MF puisse passer. Sinon, une petite photo marrante de mes toutous : |
Par YNNAF : le 01/07/08 à 18:46:25
Dire merci | Coucou les filles, Me voilà de retour après une semaine de mat ( fallait pas plus ) en compagnie de Emma 49,5cm et 2.7Kg et Jules 52cm pour 3.5Kg. La cèzarienne s'est très bien passée et les bébés se portent à merveilles, juste une jaunisse à surveiller pour Jules. Pour l'instant pas de pleurs et de bonnes siestes ...pourvu que ça dure. Je n'ai pas été voir mes dodus mais parrait qu'ils ne sont pas à plaindre. Ici il fait très chaud et l'herbe à bien séché. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos 4 pattes. Est ce que l'une d'entre vous peu me faire une récap de la semaine et des gros evenements ? Allez je vous laisse ... y en a une qui a faim ! |
Par conny : le 01/07/08 à 19:26:12
Dire merci | coucou ynnaf! que je suis contente! felicitations pour tes petiots! maintenant une photos des bébés! les vraies! recap? euh...bah , disons, que je rentre du taff ce soir! mais mes loulous vont bien! tinker change de pension jeudi matin! il sera en pension avec un shetland entier! |
Par caracol : le 01/07/08 à 20:17:33
Déconnecté | Super Ynnaf!! préssée de voir une photo de leur bouilles! cool pour Tinker conny |
Par QUIMONO : le 01/07/08 à 23:49:59
Dire merci | salut à tous.... tout d'abord toutes mes félicitations à ynnaf pour ces bébés.. bon je félicite le papa aussi après tout sans lui y'aurait tout de même pas eu de bb Je te souhaite plein de belles choses à vivre avec Jules et Emma.... n'oublies pas les photos.... Bon pour la récap je laisse le soin à quelqu'un d'autre de le faire j'ai pas mal de wagons de retard aussi.. Sinon chez les ch'tis ça va on ne vas pas se plaindre... il fait beau... bon ça change déjà dès demain mais bon on fait avec.... Ma grosse ginger est chez altair depuis dimanche et elle a eu son premier saut ce soir avec succès Voili, voilou... Sinon pour celles et ceux qui y seront ou qui ne seront pas très loin je vais à compiègne le 21 août pour les modèles et allures poulinières... |
Par caracol : le 01/07/08 à 23:51:02
Déconnecté | euh le 21, faudrais que j'esssaye de venir! sinon des news de Q et U sur leurs posts |
Par nani1989 : le 01/07/08 à 23:59:13
Dire merci | miss crikette pour ma petite louloute oui je sais...cela ne fait que 3 semaines que j'ai la puce elle vient de chez le marchand.... elle est déformée par les poulinage (elle a 18ans bientot 19...) je la complémente mais bon... elle ne prends que du ventre pas ailleur... mais on éssaie de l'avoir en rondeur... elle est trop anguleuse a mon gout ma petite bichette... |
Par Gracioso : le 02/07/08 à 09:43:54
Dire merci | Félicitations Ynnaf !!! Comme l'a dit Conny, maintenant on veut des photos des bébés ! Tu dois te sentir plus légère d'un coup non ?! En tout cas, j'aime bien les prénoms que vous avez choisi. Pour le résumé, euh... faut que quelqu'un de courageux s'en charge, mais à vrai dire on n'a pas posté grand chose depuis que tu es allée à la maternité. |
Par YNNAF : le 02/07/08 à 12:19:07
Dire merci | Oui je vois que vous avez été sages au niveau du bavardage. J'avoue que je n'ai pas le coup de coeur pour le poulain d'Idole Par contre Arthur dans les blès est bien joli Il devait pas avoir une cavalière pour le monter ? Tu dois te sentir plus légère d'un coup non ?! J'ai juste perdue 16Kg d'un coup ... ça c'est du régime express Voilà les bouchons en photo Jules à gauche et Emma à droite Dans leur grand lit à la maison Emma et moi à la mat Voili, voilou pour mes petits anges |
Par caracol : le 02/07/08 à 12:21:16
Déconnecté | La derniere photos est superbe! Ils sont mignons tout pleins! Ca me donnerait presque envie... mais non Les bébés c'ets mieux chez les autres! En tout cas j'aime beaucoup leurs prénoms, puis leurs jolies bouilles |
Par QUIMONO : le 02/07/08 à 12:28:13
Dire merci | c'est vrai que c'est bien mignon des nouveaux nés et que ça donne souvent bien envie mais les jumeaux c'est bien chez les autres Ils sont tout en rondeur et pour des jumeaux je trouve qu'ils ont un poids plus que correct ça ne m'étonne pas que tu ais perdu 16 kgs d'un coup Je viens de remonter plus haut 3kgs5 pour jules tu t'es nourri à quoi pdt ta grossesse Je réitère toutes mes félicitations pour tes deux merveilles |
Par conny : le 02/07/08 à 13:09:33
Dire merci | qu'ils sont jolis ces bout d'chou! FELICITATIONS encore à tous les 2! c'est fou comme emma fait crevette comparé à son frère! ils dorment ensemble dans le même lit? j'ai été voir Tinker car le marechal est passé! il a été adorable et comme mon maréchal est qq1 de très bien, il a su bien prendre Tinker! ce poulain m'étonnera toujours car il y a de smoments où je ne peut pas le brosser il tourne donc je l'attache et d'autres où il ne bouge pas d'un poil! Rapidou est chez maman! dans le jardin car il a de l'herbe à foison et comme il annonce de l'eau ça repoussera plus facilement lol |
Par Gracioso : le 02/07/08 à 13:26:31
Dire merci | Ils sont trop mignons sur les photos ! J'aime aussi beaucoup la première !! Ils font dodo sur toutes les photos, les veinards |
Par miss crickette : le 02/07/08 à 13:59:34
Dire merci | Ynnaf encore bravo ils sont splendides!!! |
Par YNNAF : le 02/07/08 à 14:03:16
Dire merci | Oui Jules fait 1Kg de plus que sa soeur mais il va vite être rattrappé car elle engloutie la Miss. 6Kg de bébé dans le ventre ça me fait tout drole quand j'y pense. Pour l'instant ils sont dans le même lit, quand on les met tout seul ils se sentent tout perdu ce que je comprend après avoir passer 9mois serrer dans mon ventre les grands espaces ça doit leur faire tout drole. Bon allez je vous laisse Emma à faim ! |
Par nomade : le 02/07/08 à 16:07:02
Dire merci | ils sont choupis tes chiens gracioso,photo de carte postale ynnaf,félicitations,tes BBs sont bien beaux,et surtout bien costauds pour des jumeaux. ta vie va radicalement changer,ça ne te fait pas trop peur?si j'étais à ta place,je serai en stress permanent(bon,je le suis déjà,mais ça serait pire ) des news de normandie. idole a fait une grosse métrite,malgré que le véto lui ai fait un lavage utérin,après traitement,ça va mieux. uzko s'est salement blessé.un soir je rentre très tard,rémy me dit qu'il a mis du cothivet car uzko a eu une petite coupure dans l'aprem.je me suis dit que c'était pas grave,car il a fait le nécessaire,que j'irai voir le poulain le lendemain.sauf qu'en allant le voir le lendemain,je me suis rendu compte que ce n'était pas une coupure,mais une grosse entaille à qui il aurait fallu plusieurs points de suture sur au moins 2 plans. donc on soigne plusieurs fois/jours.le petit père est bien brave,il ne rechigne pas trop. il est bien plus beau que téb,il est fait un peu comme smookie,je crois même qu'il est mieux bati.c'est un gentil,pas confiant de l'homme,mais ça se comprend car on lui fait mal pour les soins. usha va bien,elle grandit et s'étoffe,et est tjrs aussi vicieuse jelma a un comportement étrange,dès que nomade tente de lui faire la cour,elle pisse,mais le rejette violement,donc je sais pas ce qu'il se trame chez elle. nomade maigrit,normal,on est envahi de mouches et de taons. j'ai quelques photos,je les mettrai dès que j'aurai un peu plus de temps. |
Par Gracioso : le 02/07/08 à 16:10:48
Dire merci | Merci pour mes chiens nomade ça fera peut être pas une carte postale, mais en tout cas ils sont en fond d'écran sur l'ordi de mon boulot !! ça fait bien rire mes collègues |
Par conny : le 03/07/08 à 15:34:42
Dire merci | ça y est! tinker est dans sa nouvelle pension! très bien! pature+ carrière herbeuse (pour le moment) il est monté dans le van en 5min! un peu stressé sur la route mais il s'est vite calmé. il a un box de poulinière! grand! la proprio de la pension est contente car tinker est très calme! j'ai pris des fotos mais pas le temps de les mettre! enfin, j'vais essayé quand-même! Rapid quand à lui est chez maman pour tondre la pelouse! lol il est contente! il a pris une de ces beudaine! mon dieu! allez! je dois y aller! bonne semaine et bon WE je reviens mardi soir! CIAO |
Par nomade : le 05/07/08 à 22:52:36
Dire merci | tu vois conny,ça aurait été bête de le vendre ce noiraud j'arrive pas à voir les tofs de nani,elles sont trop lourdes et font planter mon ordi demain j'irai chez mes parents squatter l'ordi,je pourrai les voir quimono,caracol,nani....des photos de vos poupous? en volà quelques unes des poupous normands nomade et usha uzko à 4 jours |
Par nomade : le 05/07/08 à 23:06:27
Dire merci | photos datées d'auj elle fait grande je trouve,elle va sur 2mois. uzko,10jours de ce temps lourd et orageux,sa plaie à la cuisse a du mal à se soigner car les mouches n'arrêtent pas d'y aller |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous