Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par miss crickette : le 28/07/08 à 10:08:53
Dire merci | rooh ukla est a tomber y a pas d'autre mots! Gros bisous a toutes! |
Par nani1989 : le 28/07/08 à 14:04:12
Dire merci | bon mon apn a rendu l'ame.. je l'avais laissé ds mon sac a coté de l'abreuvoir... et tout y est passé apn portable... Uzzo a trempé ca dans l'abrevoir... que dis je !! il a noyé mon sac!! lol donc bon photos plus tard normalement.... caline a reprix du poids mais elle est tellement déformée par les poulains qu'elle ne reprends que du ventre c'est bizard... d'un sens vivement le sevrage... qu'elle soit trenquile et qu'elle n'ai plus qu'a s'occuper de SA petite personne... |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 14:09:15
Dire merci | Nani, mes chats avaient fait tombé mon apn dans la gamelle d'eau des chiens et en fait, en l'ouvrant et en le laissant sécher il a retrouvé un regain d'énergie. Les photos ne sont plus aussi belles car l'objectif a pris de la condensation, ms il fonctionne encore... Laisse lui une chance, mets le à sécher au soleil |
Par nani1989 : le 28/07/08 à 14:15:26
Dire merci | il est au soleil sur le balcon lol donc il a sa chance! et je passe un coup de seche cheveux dessus (mais un peu plus élloigné tout de meme pour pas cramer je ne sais quoi sait on jamais! ) mon ti n'apn!! revit!! |
Par nani1989 : le 28/07/08 à 14:15:39
Dire merci | c'est que ca coute des sous ces trucs la en plus!! |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 14:34:21
Dire merci | C'est clair !!! pour la peine, je ne prends plus mes chats en photos, ils sont punis |
Par nani1989 : le 28/07/08 à 14:42:27
Par caracol : le 28/07/08 à 18:27:57
Déconnecté | coucou moi ça va pas fort jai des soucis en ce moment jme suis fait volé mon chéquier, on se sert de mon identité avec une fausse carte a mon nom et a mon adresse, donc c'est la merde... Sinon Qlearing a beaucoup maigri, là j'l'engraisse, jpense que je vais sevré Underground (c'est son nouveau nom, soucis avec les haras) a 5mois si Qlearing reprend pas de poids, jaimerai les collés en pension mais pas d'place nul part moi jai plus d'herbe et malgré le foin a volonté et le grain sa change rien sinon normalement je bosse a décathlon a partir de mi-aout. je suis contente. |
Par nani1989 : le 28/07/08 à 20:53:26
Dire merci | caracole avec la mienne qui ne reprenait pas de poids non plus voila ce que je fais je nourris 2 fois par jours matin et soir (sauf ce soir je n'ai pas pu... car plus de bouffe j'en rachette demain matin) donc j'achette de l'alpha A mélangé avec de l'orge aplattie mélangé avec du granulé tout ce qu'il y a de plus banale ca fait 1 semaine je crois qu'elle est a ce regime et ca lui fait énormément de bien elle a une peche d'enfer en plus!! et aussi elle a un seau en libre service dans le champs de plein de vitamine tout ca tout ca! pour mon alpha A(20kg tt tassé compacté) et mon orge (25kg) plus mon grain(25kg) j'en ai pour 23€ le tout! et ca va me faire environ 2mois voir plus je pense (je calculerais ca a tete reposée) bref pas cher efficace et durable! qui dit mieux! |
Par caracol : le 28/07/08 à 21:15:50
Déconnecté | Moi un sac de mélange de 25kilos me fait une semaine grand max. la elle a orge applati, maïs, granulé, plus du mélange, et huile, susucre, pain et foin a volonté, mais Qlearing n'a jamais été grosse a elle a un physique qui est fin, enfin, elle a jamais été grasse, donc la sa aide pas.puis vu que jai pas d'herbe (mais alors même ps un brin) ça aide encore moins |
Par nomade : le 29/07/08 à 10:57:48
Dire merci | c'est quoi comme maïs que tu donne?entier?écrasé?floconné?trempé? l'apha A c'est bien,c'est de la luzerne.tu peux aussi donner de l'omolène. si tu donnes du maïs,ne donne pas d'huile,ça fait trop pour son foie. l'huile de pépin de raisin est une des meilleures tu peux lui donner de l'enrubannage,très conseillé pour les poulinières car elles ont besoin de beaucoup de protéines,il en existe en petits ballots. de toute façon,l'herbe a cette saison ne vaut plus rien,faut attendre la pousse de septembre.le foin est donc le mieux. nani,ne passe surtout pas l'apn au sèche cheveux,il faut qu'il sèche tout seul |
Par nani1989 : le 29/07/08 à 13:24:19
Dire merci | bon bein ti n'apareil l'est tout capoute je crois.... il s'alume meme plus... oui de l 'enrubané j'aimerais en trouver pour ma pepette mais en petit ballot je trouve pas.... j'aimerais lui mettre en hauteure comme ca les shetland ne pourront pas y toucher.... |
Par nomade : le 29/07/08 à 22:16:01
Dire merci | des vieilles photos pour nani maman!maman y a un cheval sur ton dos!!mais il y fait quoi?? je comprendrai peut être mieux si je regarde par là non seulement tu ne trouves tjrs pas le chemin du premier coup,mais en plus,tu pues des sabots!!! (elle lui mordait le pied) la luzerne,c'est rigolo pour jouer avec |
Par nomade : le 29/07/08 à 22:31:40
Dire merci | transhumance des poulains mon fond d'écran y a quoi là bas? ah c'est "ça"!! à la traine?pas du tout. ce poulain est d'un calme exceptionnel,même si on avançait plus vite que lui,il nous rejoingnait rarement.on l'attendait plutot.tandis qu'usha trottait tout le temps de peur qu'on la perde,lui,il prenait son temps.rien ne lui faisait peur.usha sautait dans les plaines dès qu'une voiture nous doublait.lui,il venait à la rencontre de celles qui venaient en face de nous ou montrait ses postérieurs à celles qui nous doublaient un peu vite à son gout.usha est arrivée en sueur,fatiguée et stressée,lui est arrivé sec en forme et zen lui aussi intrigué par les même chevaux rencontrés dans un village rencontre enre usha et idole,depuis le temps que la petite voulait voir sa tatie et son frère mais elle a appris à ses dépends qu'on ne se jettait pas sur les autres chevaux,nomade le tolère,les autres non et les 2 obèses je suis désespérée,ils viennent de passer au moins 3 semaines sur de la terre,avec juste un ballot de foin tout les 3/4 jours,arthur est plus gras que jamais |
Par caracol : le 29/07/08 à 22:38:34
Déconnecté | raah toutes cette herbeeeeeeeeeeeee :'( |
Par nomade : le 29/07/08 à 23:03:27
Dire merci | détrompes toi caracol,là où l'herbe est haute,ce sont des refus,l'herbe est rase,cela se voit sur le photo de la rencontre de usha et idole.c'est bien vert car il y a eu de l'engrais au printemps.le pré fait 8000m2,à eux 4,je ne lui donne pas un mois et demi pour être rasé. et là où sont les obèses,c'est la parcelle où se trouvait jelma et usha,autant dire qu'il ne reste plus grande chose |
Par miss crickette : le 30/07/08 à 08:48:08
Dire merci | rooh lala nomade cette année tes petiots sont uperbes!! Y a pas d'autre mot plus ça va et plus tes produits on du charme! |
Par nani1989 : le 30/07/08 à 12:02:18
Dire merci | ne pas craquer anais ne pas craquer!!! ce uzko est d'une tel beautée! ra la la et puis ca ferait un super copain du meme age pour Uzzo non anais ne pas craquer je t'ai dis!!!!!!! tu as fais resaillir idole cette année ou se sont de vieille photos de la conception de uzko?? il est divin ce poulain non di diou!!! |
Par conny : le 30/07/08 à 19:01:12
Dire merci | coucou vite fait rapid s'est salement blessé dimanche soir! il s'est sauvé de sa pature (alors qu'il ne le fait jamais) a traversé la route et s'est posté devant chez ma mère! qui lui a ouvert il était 21h30 je pars pour la maison, 2h après je refait une cloture chez maman! le bestiau à l'air d'aller bien! je n'ai pas le temps et donc je retourne en seine et marne lundi soir ma mère m'appelle pr me dire q Rapid s'est egratigné la cuisse!!!! je rentre hier soir etnon, ce n'est pas une egratignure mais une belle entaille sur le haut de la cuisse! de plus, il a une très belle entaille au coude!!!! donc, là, je vais le soigner et je vous mets les photos après si ça veut bien chargé! |
Par caracol : le 30/07/08 à 19:04:07
Déconnecté | Constance, demain c'ets pas possible il travaille, mais ce WE il peut |
Par conny : le 30/07/08 à 19:53:03
Dire merci | je travaille tous les WE jusqu'au 1er septembre |
Par caracol : le 30/07/08 à 20:11:12
Déconnecté |
Par nomade : le 30/07/08 à 23:42:03
Dire merci | conny,comment a t-il fait pour se blesser ce grand dadet? miss,je ne sais pas si la production s'améliore,mais il était quand même difficile de faire plus moche que tépabo nani,ce sont des photos de cette année vu que j'ai du mettre nomade avec idole car plus d'herbe ailleurs.je suis pas sure qu'elle remplisse,vu la grosse métrite qu'elle nous a fait.bien que soignée,je pense que ça a du avoir un impact sur la flore utérine et suis pas sure que l'embryon puisse s'y développer correctement.et je ne la remettrai pas avec nomade pour voir si elle est bien pleine,car si elle ne l'est pas,ça fera très tard pour une saillie. sinon,je ferai comme jelma,donation présumée pleine,avec interdiction de remise à la repro après poulinage de 2009. des gens sont venus voir uzko,mais j'accroche pas.ils ont réservé uno,et veulent les 2 poulains pour mettre avec leur jument.mais je les trouve trop limités en connaissance équine. |
Par caracol : le 30/07/08 à 23:44:01
Déconnecté | donc tu vas donner tes deux poulinieres? moi plus je vois grandir "underground" plus j'vois que c'est une bombe, mins j'ai envie d'm'en séparer |
Par conny : le 31/07/08 à 08:12:33
Dire merci | nani: fait du bouche à bouche et un massage cardiaque à ton portable et ton APN! mdr kalisse: Ukla a vraiment les allures de l'espagnol! ça me rappelle Looka! d'ailleurs je dois avoir une foto d'elle qui traine qq part! je vous la mettrai après! nomade: je ne sais pas comment il a fait pour se blesser je vais à la pature tout à l'heure...en tout cas, 121,80€ de frais véto sans kil vienne!!!! dermaflon solution et creme, antibiotique en intramusculaire (4jours) un serum antitétanique, et du naquadem merci Rapidou d'amour! j'avais pas besoin de ça!!!!! |
Par conny : le 31/07/08 à 09:54:42
Dire merci | voici Rapidou, le jaune c'est la creme antibiotique |
Par miss crickette : le 31/07/08 à 10:04:47
Dire merci | rooh il s'est vraiment pas louper le gros. Pour éviter tout bourgennement de la plaie tu appliquera du lotagen dessus c'est une creme cicatrisante qui a pour fonction de "bruler" tout bourgeonnement eventuel. Prso je l'ai utiliser sur miss et j'ai été super contente du résultat. |
Par Gracioso : le 31/07/08 à 10:06:40
Dire merci | ouh pinaise il s'est pas raté |
Par conny : le 31/07/08 à 10:25:13
Dire merci | eh oui! je vais reprendre des photos aujourd'hui! |
Par nani1989 : le 31/07/08 à 14:08:47
Dire merci | ah je pensais que le monsieur gardait Uno tout compte fais moi?! idole a eu une métrite ba je savais pas non plus et tu viens de m'apprendre que ca pouvais jouer sur la fécondité de la jument m'endormirais moins bete ce soir! tu as raison de te méfier des gens... comme tu vends tes bébés a "petit prix" j'ai peur que ca n'attire pas que les bonnes personnes helas... perso quand je vends un de mes loupios je met un prix plus fort et quand je sent LA bonne personne au moment de payer en generale je fais une grosse fleure sur le prix .... comme je ne fais pas ca pour l'argent mais pour trouver a mes rescapé de bonnes famille alors tout le monde est content!!! bon sinon petite nouvelle caline a re vue le veto hier donc pour lui elle n'est pas maigre loin de la mais elle est tellement déformée par les poulinage que du coup elle prends tout dans le ventre.... mon portable a réssusité j'ai 1 photo de calinette et je crois 1 photo de zozo a de suite! j'heberge tt ca |
Par nani1989 : le 31/07/08 à 14:14:49
Dire merci | ah oui et d'aprés le veto (aussi dentiste enfin il a de bonnes base) caline aurait plus 22-23ans que 18..... ca en fou un coup au moral... Message édité le 31/07/08 à 14:15 |
Par caracol : le 31/07/08 à 14:12:34
Déconnecté | Conny comme j'tai quand rtu m'a montré les photo: argile il s'est pas loupé le gros! a votre avis 8km/10km a pied avec Qlearing en longe et Underground qui suit pour aller jusqu'a la nouvelle pature, ave cun chemin que je connais qu'a moitié, ça le fait? |
Par nani1989 : le 31/07/08 à 14:14:03
Par nomade : le 31/07/08 à 22:22:33
Dire merci | caracol,oui ça peut le faire,à condition de répérer avant où se trouvent les chiens les plus cons par ex,qui pourraient faire peur aux chevaux,de repérer les fossés etc ...ça te permettra d'anticiper en cas de pbs. essaie de garder le même rythme de marche,en gardant urion derrière.s'il se fatigue,ralenti,mais évite d'arréter,car il y a de fortes chances à ce qu'il ne veuille plus repartir.ou alors,tu fais ue étape à la moitié de la route.moi,je ne le fais pas,j'ai jamais le temps,et surtout,vu les axes que je prends,j'évite les arrets. nani,moi aussi je croyais qu'il garderait uno,et lui aussi d'ailleurs.en fait,des gens ont vu mon annonce sur leboncoin,et ont cru que c'était pascal qui vendait son poulain,on a le même code postal.en discutant avec les gens,et vu qu'il va se racheter une jument d'attelage quasi débourrée,il leur a finalement vendu.moi,je ne leur vendrait pas uzko,je les trouve limités en connaissance équine. il vend aussi milord,mais malheureusement à la boucherie. milord est dangereux,il a pété un plomb avec sa calèche en ville,ils ont frolé la cata.il avait déjà déconné,de plus,il a voulu butter le MF qui le ferre depuis tjrs et avec qui ça s'est tjrs bien passé il lui a laissé sa chance. perso,moi,je ne l'aurai pas gardé si longtemps.autant au pré,à caliner,c'est un gentil,mais faut rien lui demander de plus.je ne lui avais jamais fait confiance à ce gros,j'avais tjrs refusé les invits de pascal à se balader en foret en calèche. caracol,oui,je pense me séparer de mes poulinières,soit à vendre,ou donner ou confier.je cherche aussi à confier nomade. nani,oui,je fais attention,il est vrai que le prix que je demande pour mes poulains est tellement symbolique que j'attire un peu tout et n'importe quoi. caline met difficilement du gras sur les cotes on dirait,jelma aussi,ainsi que sur la colonne vertébrale.jelma est ventrue,elle fait comme les boucs,elle fait du gras à l'intérieur conny,rapidou s'est fait le même genre de plaie que shalom il y a un an,bien soigné au cothivet en 4 semaines alors qu'il lui aurait fallu des points. |
Par nomade : le 31/07/08 à 23:25:03
Dire merci | je viens de recevoir un mail de ces gens Lien ils sont très intéressés par uzko,étonnant non? |
Par caracol : le 01/08/08 à 00:31:50
Déconnecté | On va couper apr des chemins de terres, ce qui me fout les boules c'ets qu'il va falloir traversé la nationnable, une 2voies mais bon :x yaura pas d'chiens sur notre itinéraire, et au final jai une copine qui connais bien le chemin qui m'accompagne |
Par miss crickette : le 01/08/08 à 08:33:50
Dire merci | non pas du tout nomade uzko moi je le trouve super bien foutu! Il est vraiment joli! |
Par nani1989 : le 01/08/08 à 12:16:46
Dire merci | ah merde! milord est un "gro" ou un demi trait? uzko n'est pas bien foutu miss crikette! il est sublime!! comme maman! lol je vends aussi une de mes pepette pour pouvoir sauver récupérer d'autres chevaux de boucherie... pareil j'affiche un "petit prix" ca attire de sacré phénomene! donc faut bien faire le trie... et comme c'est une ponette de couleur il y en a qui veulent la mettre en pouliniere... je veux bien mais avec des gens qui s'y connaissent pas avec des gens qui la laisseront se démerder au champs avec l'étalon sans venir voir tout les jours si tout va bien... et complémenter la ponette bref les soins anodins quoi... bizarement je pose tellement de question et comme je veux voir les gens avant ils ne me recontacte pas... tent mieux! pour caline oui elle a beaucoup de mal a reprendre sur les cotelette par contre le ventre non didiou on croirait qu'elle attends des triplés! lol vivement le sevrage d'un sens qu'elle puisse profiter de son corps a elle tte seule! si elle est pas repleine.... bon d'un sens je sais bien que se ne sera pas une gravure... vu comme elle a était malmenée... elle a pouliné de ses 2 ou 3ans jsqu'a la naissance d'Uzzo sans complément sans surveillance.... donc bon elle est vraiment déformée quoi.... j'espere que des ballade en main en dénivelé lui feront du bien tout de meme... de tte facon la bientot elle va avoir droit de revoir osthéo dentiste veto... on refait un bilan complet.... elle a mal au dos ma bichette donc il faut changer ca... |
Par nani1989 : le 01/08/08 à 12:18:29
Dire merci | se serait éxélent que Uzko attérisse dans une troupe comme ca! lol |
Par miss crickette : le 01/08/08 à 13:20:05
Dire merci | nani oui la remmettre gentiment au boulot ne peut que lui faire du bien. Elle va se refaire une sngle abdominal (dans la mesure du possible hein) et ce n'en sera que mieu pour son dos! |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous