Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par nani1989 : le 29/08/08 à 08:25:00
Dire merci | le mais est donc un produit en or alors! merci vraiment enormément du tuyaux! je ne connaissais pas dutout! j'ai hate elle va peut etre y aller aujourd'hui! bon pour l'instant elle fera nounou de poney sauvage qui date d'un sauvetage de lara (mon ami) au moin ils verront la ponette se laisser manipuler tout ca tout ca peut etre que ca leur donnera envi de faire ami ami avec l'humain! bon par contre je pourrais pas la voir tous les jours! je vais me faire ch... moi lol ils vont me manquer mes bébés!!!! |
Par nani1989 : le 29/08/08 à 08:25:59
Dire merci | super pour qlearing! et elle est en etat rassur toi sincerement! son petiot est en plein dans le pic de tetouille ca lui tire un peu dessus! je comprends maintenant pourquoi certains font reproduir des juments fourbu! |
Par caracol : le 29/08/08 à 10:15:23
Déconnecté | Oui, bientot yaura Rapidou ^^ avec mes miens, enfin pas tout a fait ^^ Puis Tinker et Kikinou ensemble, ça va faire contraste |
Par Gracioso : le 29/08/08 à 11:05:32
Dire merci | Coucou les filles, hier Kidjy et sa copine se sont barrées de leur pré, affolées apparemment par une bête sauvage. Kidjy a défoncé la clôture, s'est fait une prise de longe dans le fil électrique (pas de jus heureusement), a réussi à se dégager, et tayo tayo jusqu'à la route. Heureusement c'était super tôt, elles n'ont croisé personne, et ont fini par rentrer dans un pré. C'est là que la patronne de ma pension les a retrouvées. Kidjy a du se vautrer, elle a une plaie superficielle à un flanc, plus des atteintes aux membres, et la brulure de la prise de longe au postérieur. Mais c'est tout, plus de peur que de mal... En plus de ça, elle a un début de gale de boue. C'est pas facile tous les jours |
Par caracol : le 29/08/08 à 11:28:39
Déconnecté | arf le principal c'est quand même qu'il n'y ai pas eu d'accident on ets jamais a l'abri |
Par nomade : le 29/08/08 à 18:48:41
Dire merci | caracol,enlève lui le licol.quand l'exo est acquis,c'est acquis.là,le fait de lui laisser constement ne résoudra pas le pb du fait que parfois il ne veuille plus le mettre.c'est un BB,alors si un jour il a décidé qu'il ne voulait pas le mettre,c'est pas grave,ça ira mieux le lendemain. nani,oui le maïs est un bon produit,mais faut pas en abuser,pas plus de 1l/jour.vu que tu la verra moins souvent calinette,fais nous des tofs du BB pour qu'on le voit évoluer.au fait,vas tu le garder? conny,ça manque de tofs quand même!! j'espère que tu nous en fera quand tu sera chez kalisse! gracioso,c'est tjrs une grande crainte quand les chevaux se sauvent ainsi.il y a quelques années,c'est m'est arrivé,les chevaux n'ont été retrouvé que 2 jours après! est ce vraiment une gale de boue? |
Par caracol : le 29/08/08 à 22:10:28
Déconnecté | bah de tout maniere il est quasi trop petit et il tombe en lambeau j'vais devoir lui en racheter un |
Par Gracioso : le 29/08/08 à 23:46:58
Dire merci | oui c'est vraiment une gale de boue. là on a mis de la vaseline hier et aujourd'hui, et ce soir on a enlevé les croutes ramollies, et passé du dermosoft dessus. C'est assez joli malgré tout, ça a l'air de se soigner correctement. On a aussi enlevé des bourgeons sur la plaie de la brulure, et pareil, c'est bien propre. Les peaux des plaies superficielles aux flancs et aux membres sont déjà quasi reformées. C'est en bonne voie on pense qu'un sanglier est passé ds le champ, y avait des empreintes dedans... Purée 2 jours, tu as du flipper ? et les chevaux n'avaient pas eu de graves blessures ? |
Par conny : le 01/09/08 à 09:45:00
Dire merci | coucou ben voilà, je suis rentrée plus tot pourquoi? accident de travail! eh oui! mon avant dernier jour, j'ai monté un cheval q j'adore et comme ça fait pas longtemps qu'il est débourré enfin, bref! je l'ai monté travaillé comme MOI je l'entends et là je drame. mon chef arrive. me dit q c'est nul (en gros) comment je l'ai travaillé et là, il me met en cercle, transition pas-trot-trot-pas-pas-trot-galop à main droite et là le cheval me fait un gros doigt (percheron) et me désequilibre en allant d'un coup à gauche, puis à droite, coup de cul et bibi à terre! peux plus bouger! mal à la jambe droite, au pli de l'aine, aux cervicales, à la tete, au genou... pompiers de l'entreprise, medecin de l'entreprise, 3directeurs de l'entreprise sont là (POUR MOI ) les pompiers exterieurs viennent aussi! atèle, matelas à depression, collier cervical, perfusion! j'ai même fait une chute de tension! ils ont eu peur!!!moi d'aussi d'ailleurs LA TOTAL resultat: chute à 15h10 transport à l'hosto à 17h30, sortie de l'hosto 20h trauma cranien, contusionnée de partout, mal o dos, cervicale (minerve pendant 15jours) mal au bras droit... sinon, ça va! mais je devais partir chez kalisse et c'est rapé et c'est ça qui m'enerve le plus |
Par nani1989 : le 01/09/08 à 10:05:24
Dire merci | oula ba didonc week end de crotte pour tous le monde a ce que je vois.... nous ici une euthanasie d'une petite ponette dont je m'occupais fut un temps... un chien perdu qu'on a cherché de samedi 19h jusque dimanche vers 4h du matin... et le chien a réaparru aux ecuries vers 7h30 .... et comme si ce n'était pas fini les couilloneries!!! la ou caline et Uzzo sont dans leur champs la voisine nous casse les bonbons! comme il y a des shetland les chevaux sontsur de la moquette en guise d'herbe... et caline est nourrit 2 fois par joursplus du foin que je lui met en hauteur que les shets ne puissent pas l'atteindre... la voisine casse bonbon comme il n'y a pas d'herbe menace de porter pleinte pour mauvais traitement et elle se permet de donner tous les jours de la paille aux chevaux... vive les risquees que cela encoure pour des chevaux qui ne "conaissent" pas la paille et se gavent de celle ci... bon pour mettre mes chevaux loin je pense que je vais faire autrement pour caline comme je veux avoir le poulain et la mere sous les yeux constement ils vont rester jusqu'au sevrage avec moi ensuis j'aviserais mais je pense que je metterais le prochain rescapés chez mon amie... un paint horse entier de 20ans borgne ... et l'autre oeil ne va pas tarder ..... il est presque aveugle de son autre oeil... le cheval est dans un état lamentable si je ne le récupere pas il ne passera pas l'hiver enfin si personne ne le récupere il ne passera pas l'hiver.... il est a cabourg nomade si tu connais... bises a toutes!! |
Par YNNAF : le 01/09/08 à 10:37:08
Dire merci | et bien que de nouvelles sur ce post !! Conny reposes toi bien profite de tes vacances pour te remettre en forme tout doucement. dommage pour la virée chez Kalisse mais ce n'est que partie remise Tu devais attaquer un nouveau job ? Caracol c'est cool d'avoir remonté "Q" peut être que d'avoir pouliné l'a détendue ? Pour le licol de Urion comme Nomade faut pas lui laisser et c'est en faisant le geste de lui mettre et de lui enlever chaque jour qu'il va assimiler l'exercice. Le laisser en place en permanence ne fait pas avancer la chose et puis au près c'est dangereux. Nani pas cool cette voisine ! J'avais eu le même soucis quand edenne était en début de fourbure le voisin leur dnnait de ... l'orge . J'avais eu une sacrée explication avec lui. son pénible c'est gens qui s'y connaissent rien ! Se serait chouette d'offrir une belle fin de vie à ce paint. Quimono j'ai vu que ton p'tit gars était reservé, et pas de touche pour l anenette ? tu la garde ? C'est cool pour ta grose noiraude on croise les doigts pour cette future pouliche Garcioso pas cool cette balade imprèvu mais plus de peur que de mal. Contente de voir que la gale se soigne bien. De mon coté ça roule, hier visite aux dadous et que vois je la cloture cassée ! Le voisin me dis qu'il voit toujours la même jument noire derrière les cloture ... pas de doute ... Sahelle ! Ba oui j'ai pas mis le jus depuis un bout de temps et voilà elle a tout araché cette charogne ! Du coup vu leur état ... les juments ont dépassée le stade de l'obésité je les ai mis dans un petit parc où il y a encore pas mal d'herbe .... interdiction d'aller en direction des 3 Ha. Mais en partant j'ai vu Sahelle s'appuyer sur la cloture, j'y retourne ce soir mais je crois que ça va être de nouveau tout a refaire ! Sinon du coté des bébés ça roule, ça pousse bien. On commence à avoir de jolis sons et de jolis sourire. Jeudi vaccisns j'espère que ça les détraquera pas trop. Allez quelques photos. Pour vous donnez une idée des 3 Ha Normalement ils sont dans la partie de gauche et Sahelle avait cassée la cloture du milieu du coup ils étaient aussi à droite ! au fond c'est le près de fauche interdiction d'y aller. Edenne au stade maxi ! et la glue ! |
Par YNNAF : le 01/09/08 à 10:45:41
Dire merci | Mes p'tits loulous Emma Jules Balade avec le carosse |
Par nani1989 : le 01/09/08 à 10:47:54
Dire merci | oui comme tu dis!! sont chiant ces gens qui n'y connaissen rien!!!! et au fait nomade oui nous garderon certainement Uzzo ce n'est pas "mon" bébé mais celui de mon homme.... enfin je devais m'en séparer et garder la vieille calinette qu'elle finisse bien sa vie et puis en fait le zhomme en a décidé autrement je m'en "fiche" du moment qu'il l'entretient avec ses sous!! comme la nouvelle et comme son retraité a lui .... lol dans mes salopries j'en ai qu'un de rvraiment "utilisable" vais le mettre a l'atelage un de ces 4 je pense! ce matin j'ai fais des longues renes avec lui on est allé du champs a la plage et bien il m'a impressioné! il s'y plait meme pas trop mal!!!! donc un nouveaux projet pour nous se sera du super poney polyvalent!! |
Par nani1989 : le 01/09/08 à 10:48:20
Dire merci | ah oui et cet hiver on va essayer de classer la bete en elite loisir! (c'est beau de rever! lol) |
Par YNNAF : le 01/09/08 à 10:51:21
Dire merci | zut ça beug ! Le carosse Les parties de rigolades ... Emma est beaucoup plus joueuse que Jules Jules Casse croute commun |
Par nomade : le 01/09/08 à 11:17:07
Dire merci | mdr la trogne de Jules "le "baveux" je trouve les BBs très rigolos quand ils commencent à manger du solide,ils s'en fichent partout je ne savais pas que tu avais une percheronne noire gracioso,nan,pas de blessures,juste quelques égratignures et elles puaient la vase conny,pas cool l'accident,repose toi bien nani,laisse la voisine casse burne porter plainte,tes chevaux sont suivis par un véto,il sait comment tu les gères,tu ne crains rien.tu peux même prendre les devants en portant plainte contre elle pour empisonnement volontaire,puisque tu l'a prévenu des risques que les shets encourent à trop manger. |
Par nomade : le 01/09/08 à 11:21:06
Dire merci | arthur est parti hier matin pour 2 mois d'essai. latoya n'est pas contente du tout flash s'en fout,il a le foin pour lui tout seul usha est GRISE pleins de poils blancs sont apparus sur son corps. ses sabots et sa peau deviennent noirs. chez smookie,la peau était un peu marbrée de rose et marron claire et ses sabots étaient marrons. |
Par nani1989 : le 01/09/08 à 11:45:53
Dire merci | oh cro nul pour usha! lol la en ce moment j'en ai marre de faire des allez retour gendarmerie! lol bon la si je porte pleinte contre la vieille (les shets sont pas a moi) mais une amie et ma vieille dominante (pas trop dur face a des shets... lol) se mange toute la paille .... donc adméttons je porte pleinte (enfin bon je vire les petits loup mercredi... ) je dois porter pleinte a ma gendarmerie de ma ville ou bien la gendarmerie de la ville ou sont mes petits loups?? bon bref je vais aller m'enterrer sur une ile deserte avec mes bébé a l'abris de tout etranger!! mais quand meme avec internet! lol |
Par nomade : le 01/09/08 à 12:08:40
Dire merci | samedi,super belle journée,dernière balade avec arthur je ne l'ai pas monté.ma soeur a posé ses fesses directement dessus,il n'a pas bougé une oreille,malgré ses fautes de main.je n'ai même pas eu besoin de me servir de la longe pour le retenir en quoique ce soit. flash qui a les oreilles droites,faut en profiter il m'a tellement énervé à m'arracher le bras pour brouter,que je lui ai mis le filet d'arthur une fois un peu calmé(ça l'avait mis dans une rage folle d'avoir le mors en bouche),je lui ai sauté sur le dos il a une démarche très spéciale,faut pas se mettre trop en avant,sinon on lui charge les épaules et il trébuche,faut trouver la bonne place sur son dos.mais trop en arrière,ça ne va pas non plus.ses posts et ses ants travaillent indépendement des uns des autres,impression d'avoir un cheval devant et un autre derrière,sensation étrange.......et pas rassurante,crainte de se ramasser à n'importe quel moment. il a effectivement gardé des séquelles de sa maladie à la fin,pause broutage dans un pré,j'avais laché latoya,qui est allée se promener |
Par nani1989 : le 01/09/08 à 12:37:57
Dire merci | la petite latoya en fait ca te fais 5chevaux a "temps plein" maintenant c'est ca?? enfin 6 si tu garde Usha? |
Par nomade : le 02/09/08 à 09:42:02
Dire merci | actuellement il m'en reste 5.ça fait même bizarre de passer de 8 à 5 chevaux. je ne vais pas garder usha,elle grisonne. pis j'ai vraiment envie de m'offrir un autre IC. |
Par nani1989 : le 02/09/08 à 09:46:30
Dire merci | pour usha éssaie de recontacter la personne dont je t'avais parlé pour Uzko si tu le souhaites?? elle avait craqué sur tes 2 bébés un IC!!!!!!!!!!!!! ah la la la la la la non didiou un jour j'en aurais un! lol mon reve serait d'avoir un "exemplair" de chaque race!! on peut toujours rever! lol a defaut d'avoir un IC tu veux pas un paint horse entier de 20ans borgne et l'autre oeil pas tellement en "etat de marche"??maigre a remettre en état? si tu veux je lui met une perruque et des chaussettes!! lol bon faut vraiment que je trouve des parcelles!! |
Par nomade : le 02/09/08 à 10:17:36
Dire merci | plus d'entiers chez moi!j'ai assez de nomade! usha est plus du double d'uzko,après à voir si ça rentre dans le budget de ton amie et surtout,usha est pété de sang,c'est pas une mémère tranquille,elle est émotive et un peu vicelarde |
Par nomade : le 02/09/08 à 10:20:09
Dire merci | cet aprem je taffe..................de 16h15 à 21h,vive les horaires à la con! |
Par nani1989 : le 02/09/08 à 10:22:28
Dire merci | é hé hé c'est pas une pepette pour moi ca! lol dés que possible je lui en reparle mais si tu pouvais m'enoyer le prix par mp hesite surtout pas! que je puisse lui dire directement plus d'entier chez toi! comprends pas! lol bon alors c'est vers l'IC que tu veux te "reconvertire" pour l'elevage? |
Par QUIMONO : le 02/09/08 à 10:32:39
Dire merci | Coucou les filles.. va falloir modifier le titre du post.... c'est plus poulinou mais les obèses Ynnaf : j'suis très contente que tes deux pitchounes aillent bien.. et qu'est ce qu'ils sont mignons emma a une bien jolie bouille de fille.. elle va en faire craquer plus d'un la coquine Sinon effectivement uston est réservé... pour uméa j'ai des personnes qui viennent la voir jeudi... on verra... Sinon j'ai casé également la jument CS et je suis en discussion pour Tee... bref je fais de la place également..... Miss plus de nouvelles Conny plein de z'ondes pour que tu te retapes rapidement.... |
Par nomade : le 02/09/08 à 10:41:18
Dire merci | miss est en vacs,et je crois qu'elle n'a le net qu'au boulot. la jument CS c'était l'alezane?mince,je l'aimais bien,j'en aurai fait une poulinière ça va te faire du travail en moins cet hiver si tu cases tous tes BBs. comment va ta petite alezane? nani,oui,j'aimerai bien faire de l'IC,mais en petite taille comme flash,car ils sont plus typés,pas trop lourds,même s'ils manquent de crins et de fanons usha est sur pleins de sites comme find your horse par ex |
Par nani1989 : le 02/09/08 à 10:52:41
Dire merci | bon je m'en va chercher la futur grisette alors! |
Par Gracioso : le 02/09/08 à 11:03:25
Dire merci | Coucou tout le monde ! Ynnaf, ils sont trop mignons tes enfants ! Moi aussi j'ai une obèse : Là elle vient d'entamer son programme minceur c'est la rentrée pour elle aussi, je la remonte régulièrement. Et bonne nouvelle, finalement, ce n'est pas une gale de boue qu'elle a, mais une simple brûlure due à la prise de longe de son échappée. C'est cool, c'est quand même plus facile à soigner, moins long, et pour l'instant la cicatrisation se passe bien. Sinon, j'ai fait une rando de 5h15 dimanche aprèm, je commence juste à m'en remettre Une petite photo, prise dans la loire, où je me tape la honte : Le petit cheval en dessous, c'est mon ptit Tino |
Par QUIMONO : le 02/09/08 à 11:10:31
Dire merci | Nomade je l'ai casé pour 600 euros... elle m'a couté plus cher mais bon la nana ne m'a pas versé d'accompte donc pour moi tjrs dispo.... Mais bon même si elle est très bien faite (d'après connaisseur parce que moi je l'aime pas du tout ) je ne te l'a conseillerai pas... elle ne donne pas ses pieds bon je ne la bosse pas non plus... elle a une très moche tête... en plus elle est dermiteuse... comment ça j'suis une mauvaise vendeuse par contre pour la valoriser un peu elle n'est pas méchante pour 2 sous... ne botte pas et elle est très à l'écoute et pour le peu que je fais avec c'est acquis...mais malheureusement je ne l'aime pas.. pourtant j'aime vraiment les chevaux mais son physique ne passe pas donc si elle peut faire plaisir à quelqu'un j'aime autant mais bon si ça te dit... plus par mp Sinon ma petite alezane va bien... et comme la tienne elle sera grise par contre je la garde ... Toutes les personnes qui l'ont vu la trouve très jolie et très bien faite et puis c'est mon 1er produit pur sang arabe..c'était le but... avoir une pouliche afin de débuter l'élevage... donc elle sera poulinière mais avant nous essaierons de la qualifier en endurance afin de me faire un nom..... A compiègne les juges l'avaient retenu mais lors de la présentation pour les poulains la miss est restée dans les jupons de sa mère et les juges l'ont donc zappé... c'est dommage mais bon c'est pas grave.... |
Par QUIMONO : le 02/09/08 à 11:15:00
Dire merci | Effectivement la kidjounette se porte bien aussi J'ai presque honte de dire que j'ai trop d'herbe.... tout le monde se porte bien chez moi.... y'a que la CS à qui on voit les côtes mais bon elle est en pré box... et puis c'est un gabarit sport j'pense pas qu'elle sera obèse... Ginger est au régime aussi je l'ai mise à côté de la CS mais elle ne l'aime pas... ginger arrête pas de vouloir la mordre.... quelle teigne celle là |
Par nomade : le 02/09/08 à 15:45:55
Dire merci | LOL kidjouille est bien grasse aussi ah?elle fait de la dermite l'alezane?pas bien pour l'élevage car la dermite se transmet en général. en tout cas,tu ne l'aura pas vendu chère. à quand des tofs de ton troupeau? |
Par conny : le 02/09/08 à 16:50:21
Dire merci | coucou c'est vrai qu'ils sont balèses vos chevalou... mais bon, Rapid est dans le même état et doit partir aujourd'hui en pature... à côté des chevaux de caracol! il est presque 17h et ils auraient du venir à 16h30... je patiente... sinon, j'ai toujours le rouleau compresseur qui est passé cette nuit. je souffre essentiellement du dos et de la nuque. IRM vendredi des cervicales! je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien! |
Par conny : le 02/09/08 à 18:53:24
Dire merci | Rapid n'a pas voulu monté en van! le con! on réessaie dimanche matin fais chier! j'en ai marre et pour couronné le tout j'ai mal! |
Par nomade : le 02/09/08 à 22:33:13
Dire merci | il est pourtant habitué à monter en van le rapidou??qu'est ce qu'il lui a pris? bon,je vous présente tygreedy et j'ai eu un gros coup de coeur en le voyant en tof |
Par caracol : le 02/09/08 à 23:19:04
Déconnecté | tu l'achete? |
Par nomade : le 02/09/08 à 23:32:12
Dire merci | j'y réfléchi |
Par caracol : le 03/09/08 à 00:16:00
Déconnecté | coool |
Par conny : le 03/09/08 à 00:17:55
Dire merci | il a l'air mimi! perso: j'aime bien! pour rapid oui il est habitué mais il aime faire chier et là, il avait envie! on réessaie dimanche matin à 10h! |
Par YNNAF : le 03/09/08 à 09:34:17
Dire merci | Je vois que nos chevaux sont loin d'être sveltes au moins sont pas malheureux les dodus Que de départ Quimono, mais la revelève va bien vite arriver. Comment se porte ton vieux ? Nomade c'est cool ces p'tites balades. Par contre je serais pas trop rassurée sur le dos de Flash vu la démarche que tu décris Ce petit poilus est fort bien joli. Il est entier ? Ba alors Rapidou ne veut pas aller en pature ... c'est tout simplement qu'il veut garder sa ligne "svelte" Sacré bourrico ! Reposes toi bien conny Graciso tu le monte jamais sans son elastique ton p'tit Tino ? Je trouve ça dommage surtout en extèrieur ou je trouve que ça n'a pas trop d'utilité. Merci pour mes loulous sont bien jolis surtout quand ils dorment Cet aprèm arrivée de Dune. J'y suis pas retourné depuis dimanche j'imagine même pas l'état de mes clotures . Pour ne pas que Dune reste seul je pense mettre Virgule avec. ça va faire des éteincelles mais ça lui fera pas de mal d'être séparé de ses nanas ! Ulysse ne devrait pas tarder à arriver mais le trajet n'est pas simple pour trouver un transporteur. Allez bonne journée |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous