Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >

Par miss crickette : le 18/07/08 à 14:05:06

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Et si tu a mal au sein avec tes montée de lait tu y met des feuilles de choux (pas choux rouge ni fleur)dans le soutif! Tu laisse la feuille absorber la chaleur elle ressort toute flétrie mais toi tu es soulagé!

Par nomade : le 18/07/08 à 20:23:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
conny:
le noiraud a bien grandi,il commence à ressembler à un frison.j'espère qu'il va s'étoffer au niveau de l'encolure.perso,j'aime pas,car je le trouve trop léger,je préfère les baroques,mais il a l'air harmonieux,c'est l'essentiel.pis le frison,ce sont des tardifs,on en reparle quand il aura 6/7ans
rapidou est un peu grassouillet je trouve,dommage que tu ne puisses pas le bosser
venir chez moi?si tu veux,mais c'est maintenant ,j'ai du foin à ramasser,des petites bottes,je compte en sortir au moins 600

nani:
merci,j'ai un portrait de idole,je te le mets dès que j'ai le temps.au fait,je donne idole sous contrat.......................[j'ai rien dit ]

miss:
merci,je trouve aussi qu'ils sortent du lot,enfin,mis à part téb,je les trouvais pas mal fichus pour des TFs,pas des canons de beauté,mais pour du loisir,ils sont suffisants.usha,j'aime bien,je la trouve grande,son encolure est plus jolie que celle de shalom,par contre,shalom avait une plus jolie tête,et était caline.usha,est vicieuse.uzko n'est pas vilain du tout,y a que son attache tête encolure un peu moche,mais pour le reste,il se tient.

ynnaf:
pour usha,je ne sais pas comment je vois son avenir chez moi.uzko a des oreilles un peu longues comme celles de sa mère,mais elles sont fines,ça ne "choquera" plus quand il sera adulte.moi aussi je suis en pleine fenaison.on a pas eu de chance en juin,on a cassé la faucheuse,et une fois réparé,c'est la presse qui nous a laché.une fois tout le matos opérationnel,on a eu du mauvais temps jusqu'à maintenant.j'ai donc commencé à faucher hier,on compte presser dans la semaine,en espérant que ça sèche vite,vu l'épaisseur,c'est pas gagné.le foin ne sera pas qualiteux,mais c'est mieux que rien.arthur est gras aussi,limite fourbu,du coup,il est sur la terre et a du foin tous les 2 jours.malgré ce régime,il a du mal à maigrir.

gracioso:
surtout de la Hoegaarden

pas de news de quimono et démona,je me demande si les jumeaux poussent bien et si twister grandit bien malgré son handicap

Par nani1989 : le 18/07/08 à 20:45:36

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 alors ca nomade tu vois c'est pas sympa d'embeter les copines comme ca!!
mais mefie toi que je ne trouve pas un terrain!! méfie toi!! parceque j'arrive avec le van! lol

nan plus serieusement (je vais me faire taper sur les doigts lol) j'ai du mal a prendre un cheval sous contrat maintenant avec le miens sous contrat ou je n'ai que des enmerde car proprio trés con qui pete une pile et m'envoi des mail JE VIENS LE RECUPERER IL ME MANQUE alors que ca fait 2ans et demi qu'elle ne l'a pas vu... et qu'elle ne s'en préocupe pas plus que ca tu vois quoi... bref je ne dis pas que tu es comme ca loin de la trés serieusement mais maintenant si je prends "du sous contrat" j'espere qu'il y a une close genre "au bout de tent de temps le cheval sera cédé totalement a mme truc"

ra la la la la la la mais la miss idole mon dieux j'en ferais du roudou a pas arreter de papouiller tout les jours!! grrrrrr

bon en ce moment je suis en grande recherche de terrain pour reposer mes patures de temps en temps avec les rescapés affamés qu'on récupere ils te ratiboise les pature en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!!!

et puis tiens parceque tu m'enbete!!

(ze te n'aime quand meme!! lol)
bon j'avoue que la le fait que tu parle de te séparer d'idole ca trottine la haut! lol

Par nani1989 : le 18/07/08 à 20:47:52

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 si tu parle de ce portrait

elle est magnifique!!!

Par nomade : le 18/07/08 à 22:37:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
j'ai flash sous contrat,j'ai aucuns soucis en bientot deux ans.nous,on a fait une clause de non reprise de l'animal quelques en soient les raisons.il n'y a qu'en cas de mauvais traitements que le proprio peut reprendre le loulou.

sinon,ce n'est pas ce portrait,j'en ai un de profil,qui date du 14juillet.

Par nomade : le 18/07/08 à 22:53:01

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sinon,j'ai bien eu ton MP,tu peux tenter de joindre mr dormeaux à fesne l'archevèque(27),il a peut être ce que tu recherche

Par nani1989 : le 18/07/08 à 22:53:22

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 j'aurais aimé avoir cette close dans le contrat tu vois parceque tous les jours je flippe qu'on me reprenne mon cheval avec ses caprice a la con...

a un autre portrait! je suis encor plus preuneuse alors! lol

Par nani1989 : le 18/07/08 à 22:56:01

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et puis ce qui est bien c'est dans ton contrat adméttons tu as de gros soucis d'argent tu peux lui revendre le cheval a elle? ou a quelqu'un de confiance??
parceque moi admettons si j'ai de gros soucis bein je me démerde... si elle ne veut pas récupérer le loulou parceque ca l'interesse pas par exemple j'ai cas me démerder... (mon dieux heureusement que je paye pas de pension...)

Par nani1989 : le 18/07/08 à 22:56:53

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 ah se serait super ca nomade (c'est pas pour moi c'est une amie qui recherche moi la j'aurais pas le temps...)

Par nomade : le 18/07/08 à 23:06:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 si au cas,pour une raison ou une autre,je ne peux pas garder flash,soit elle le reprend,soit je le replace si la nouvelle famille convient.tjrs sous contrat,et elle assure le suivi.aucun transfert d'argent,revente interdite pour moi,ou la nouvelle famille.

Par nani1989 : le 18/07/08 à 23:18:33

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 okay ba ca c'est bien !
mais moi mon contrat il est pourri! .....

Par nomade : le 18/07/08 à 23:33:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tu as la carte de proprio?toute façon,tu t'en occupe depuis 2ans,ça joue en ta faveur pour te rendre proprio du cheval.garde toutes tes factures de bouffe,soins etc...qui prouverait que c'est toi la personne responsable du cheval.

vas tu à la fête du cheval de forges les eaux le dernier week end de juillet?

bon,sur ce,je vais me coucher,je suis debout depuis 4h du mat,bisous

Par nani1989 : le 19/07/08 à 00:02:59

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 e ne connaissais pas!! j'éssaierais bien d'y aller tiens!!
passe une exélente nuit a bientot!
repose toi bien!

Par nani1989 : le 19/07/08 à 00:06:31

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 c'est bien le 26-27??

Par QUIMONO : le 19/07/08 à 17:41:28

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde...

Je constate que tout se passe à peu près bien pour tout le monde... Ici tout va bien aussi... à part le temps... qui ne se maintient pas... mais bon on finit pas s'y habituer...

Côté loulou ça va... tee le neuneu s'est blessé au paturon... il a dû se taper le postérieur sur l'antérieur... je ne vois rien d'autre qui aurait pu causer ça... mais bon ça va le pied n'enfle pas et ce n'est pas chaud... donc je me contente de mettre de la pommade cicatrisante...
En ce qui concerne les jumeaux et umhana ça va également... quelques photos vont suivre par la suite...
Ma grosse est chez altair... nous devrions savoir d'ici quelqes jours si c'est bon ou pas... affaire à suivre

Les photos ont été prise par une personne rencontrée sur un autre forum qui est venue nous rendre une petite visite...

Mes deux nouvelles poulinières

et les jumeaux

Uston

et Uméa..

sans oublier miss umhana...

Par nomade : le 19/07/08 à 22:58:39

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 chouettes photos quimono,les jumeaux ont l'air de bien pousser,vont-il grisonner?ta petite umhana est bien jolie qui est son papa déjà?stet est tjrs aussi beau,je le redis,quel dommage qu'il ne soit plus entier.tee black est bien mignon aussi,bien costaud pour un yearling.et papy quimono,comment va t-il?

Par Gracioso : le 20/07/08 à 17:51:18

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Stetson on devine tout de suite qui est son papa en tout cas vraiment vraiment canon !!!

Par QUIMONO : le 20/07/08 à 18:49:10

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Nomade : oui les jumeaux vont grisonner uston plus vite que sa soeur... Il est déjà tout blanc sur la croupe... uméa est plus fumée... mais pas de doute pour le gris...

Pour umhana son père est le même que les jumeaux : ofir al hfifa, arabe gris... eh oui tu as bien raison elle est très jolie , je la trouve très bien faite et déjà très élégante pour un poulain d'1 mois1/2... Niveau couleur j'avais un peu de doute mais j'ai retrouvé 2/3 crins gris dans sa crinière.... donc elle finira grise aussi...

et pour papy c'est la grande forme.. en ce moment almira est en chaleur et il est raide dingue d'elle j'ai pris des photos la fois dernière c'est trop comique à voir... almira va me le faire mourir la cochonne....

Tee Black c'est tout le portrait de sa mère .... c'est un gros neuneu... aucune élégance comparé à stetson... en plus c'est un gros fainéant mais c'est un amour d'entier... donc je ne vais pas me plaindre

Par nomade : le 20/07/08 à 21:08:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 t'es sure que umhana va grisonner?je la trouve très alezane comme usha.T black,tu le gardes?il fait gros nounours qu'on a envie de caliner...

Par QUIMONO : le 20/07/08 à 21:41:52

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Nomade : pour umhana je sais qu'almira fait des poulains qui grisonnent tardivement alors cela va peut être être le cas avec umhana... mais tout comme toi je la trouve très alezane... alors seul l'avenir nous le dira...

Pour tee eh bien j'en sais rien... si quelqu'un est vraiment interessé pour ce qu'il est et pas parce qu'il ressemble au cheval de la copine bah je le laisserai partir... sinon je le débourre et le garderai peut être comme cheval de loisir ou sport... à voir avec ce que va faire stetson.. mais également si mon fils décide de reprendre le cheval (pour l'instant c'est bien parti) mais il ne veut pas aller en CE donc faut que j'aille voir pas loin de chez moi y'a des gens qui ont refait entièrement leur paddock avec filet de horse ball et ont fait installer un marcheur... il me semble que le type donne des cours.. mais rien de sur... d'ailleurs j'irai me renseigner demain vu que j'ai un peu de temps...

Les jumeaux quant à eux sont à vendre....

Par miss crickette : le 21/07/08 à 09:07:18

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou tout le monde!!

Rooh ce que les jumeaux ont changé!!!

Par miss crickette : le 21/07/08 à 09:24:28

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Des photos fraiches de la miss crickette!

voila.

Par nomade : le 22/07/08 à 19:31:26

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tu n'as pas peur qu'elle avale trop de sable en arrachant les racines des herbes rares de son paddock?
elle a tjrs son gros popotin musclé!!je la trouve même bien plus musclé et en état qu'à une époque où elle avait les cotes plus visibles,changer de pension et peut être de discipline lui a fait le plus grand bien,elle est très jolie.le fait qu'elle soit brassicourt ne la gène pas pour l'endu?

nani,bien eu ton MP,je ne suis pas sure à 100% d'aller à forges,ça va dépendre de la fenaison.je te dis ça au plus tot.idem pour idole

Par miss crickette : le 23/07/08 à 09:10:12

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
  nomade , la grosse est certes jolie en photo mais un peu grasse. On est loin de sentir les cotes vraiment trop loin. Elle mérite d'etre remise au boulot sérieux afin de perdre un peu de graisse. Car elle a des tres petits membres et ne chausse que du 0 (on est passé du 00 au 0 ouai!!!) donc trop de poid mauvais pour son coté brassicourt.
Pour le sable non pas de risque elle n'y est quasi jamais dans celui la elle. Là je l'avais laché juste pour qu'elle se roule et marchouille un peu le temps de vous faire deux trois photos.
En fait elle n'a pas beaucoup changé d'activité la grosse car elle sortait déjà beaucoup en extérieur, la seule chose que j'ai modifié dans son planning de travail je te dirai meme que j'ai levé le pied sur le nombre de trotting.
En gros son prog de boulot c'est : lundi mardi mercredi paddock jeudi dressage vendredi sortie foret 1h30 environ samedi soit sortie au pas 4h soit 30Km trotting dimanche sortie au pas 4h ou petite sortie foret 2h (avec un gros lacher au galop 1 à 2 fois par mois) ou carrément pique nique donc 30min de pas 3h de mastication 30min de pas et maison!

Apres les paddocks sont en terre sableuse pas trop trop le choix mais depuis plus d'un an qu'elle est là pas de pb de colique je touche du bois. Elle est tres délicate pour sa bouffe des que ça croque elle crache!

Pas vraiment génée pour le moment on en est encore a des petites distances puisque je suis sur 40Km. Les entrainements se passent tres bien, la course en elle meme aussi. C'est la récupération tendineuse qui me pose pb car je m'entraine sur du velour terrain bien sableux et en course c'est le bon terrain des champs donc bien dur. Le cardiac va nickel elle récupere super bien me fait des cardiacs d'enfer. Mais le hic c'est ces bon dieu d'engorgement le lendemain. En plus le lendemain je ne peux pas la mettre au paddock toute la journée elle est obligée d'attendre que je revienne du boulot donc je galere pour lui faire sa récup correcte.
Peut etre que je fais une erreure en la mettant au paddock peut etre que je devrais la marcher t'en pense quoi toi?
La je l'ai mise au bionutron (ce que prennent les chevaux de course y a un peu de tout dedans vitamine, biotine... elle en ai a quasi 2 mois de prise) complément alimantaire pour les muscles et tendons.

Par nani1989 : le 23/07/08 à 13:21:19

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 okay nomade
trés jolie pepette miss crikette!

Par miss crickette : le 23/07/08 à 14:02:04

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 merci et toi de nouvelle photos??
Ta louloute reprend du poil de la bete?

Par nani1989 : le 23/07/08 à 14:07:25

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 vi ma puce reprends du poil de la bete enfin
je la met a 8litre de grain spécial vieux chevaux (il n'y a vait plus pour pouliniaire la ou je suis allée) par jour 3matin 2 midi 3 soir sous conseil d'un nutritionniste
et bein ca commence a payer je suis contente!
pareil le poil recommence a briller le vieux poil tombe pour laisser place a un beaux poil doux et brillant!
elle a le regard vif
on a l'impression qu'elle a rajeuni dans son regard
ca fait bizard dailleur
mais depuis qu'elle est au grain on a l'impression qu'elle a tout le temps faim
qu'elle n'est jamais rassasiée....
pas facil de passer 3 fois par jour pour nourrir mais on gere!! lol

bon par contre elle ne prends casiement que du ventre.... certain me disent qu'il faudrait que je la travail (oui bien sur a 18ans et aussi déglinguée par la vie trés peu pour moi...)
mais dés qu'Uzzo sait marcher en longe j'éssaierais de les enmener plusieur fois par semaine dans le bois a pieds ca leur fera du bien je pense

normalement si je n'oublie pas photo ce soir
Uzzo a pris 2 mois le 21juillet donc bon il faut qu'on tienne son album a jour!! lol

Par nani1989 : le 23/07/08 à 14:08:49

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 enfin je dis 18ans mais d'aprés le veto elle a entre 18 et 25ans.....

Par nani1989 : le 23/07/08 à 17:53:27

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 tu vois nomade cette photo d'idole elle me retourne les tripes... je ne sais pas pourquoi...

Par miss crickette : le 24/07/08 à 08:23:18

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 nani est encore c'est rien!
Tu verrais celle de la naissance des garçons eou meme de smookie elles sont a tomber!

Par nani1989 : le 24/07/08 à 08:29:29

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 celle ci elle est divinement magnifique!! lol

ou encor celle la:

j'arrete la parceque sinon je serais bien capable de mettre TOUTES les photos d'idole qui me tombent sous la main...
en tout cas je RE RE RE RE REgarde le blog de nomade pour me faire male aux yeux a voir idole! lol

Par conny : le 24/07/08 à 16:17:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou en passant
car comme d'habitude je n'ai le temps de rien!

bon, sinon, d emoncôté mes loulous vont bien, d'ailleurs faut que je remplisse les bidons d'eau pour Rapidou!

j'ai été voir Tonker avec son pote shetland! il est trop mimi! il est tout piti (moins d'un metre) super gentil même avec Tinker! pourtant c'est un ti entier de 14ans je crois!

gros bibi à vous toutes! je pense à vous mais ne vous inquiétez pas d'ici septembre j'aurai plus de temps à vous consacré!

Par Gracioso : le 24/07/08 à 16:27:09

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou !
Dites, si vous avez le temps, votre avis m'interesse (surtout toi nomade en fait, car il me semble que tu as fait de l'élevage de chats) :
Lien

Par nani1989 : le 25/07/08 à 13:16:56

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 up pour les poulinous le post tombe la.... lol

Par kalisse31 : le 26/07/08 à 22:04:44

Déconnecté
Dire merci
 Coucou les filles,

Nomade: J'aimes bcp le petit d'Idole

Conny: Ton frison a un dos qui n'en fini pas

Allez quelques photos d'Ukla, il aura 3 mois le 28
PHoto prise aujourd'hui.

Fifi face au bestiau il gnaque le type

Par kalisse31 : le 26/07/08 à 22:10:03

Déconnecté
Dire merci

Niveau caractère, il est très peau de colle, une vraie pipelette, dès qu'il me voit il m'appelle. Par contre il mord et se cabre sur nous, donc personne rentre mis à part moi.
En faite c'est un amour

Par nomade : le 26/07/08 à 23:47:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ah enfin des tofs de ukla,il est vrai qu'il change ps mal,je me demande de quelle couleur il va finir!très foncé?fumé?l'avenir nous le dira.
Par contre il mord et se cabre sur nous, donc personne rentre mis à part moi.
En faite c'est un amour

mdr,y a vraiment que toi pour dire qu'un cheval un peu vicelard est un amour

lol nani qui nous ressort les vielles tofs de idole.
tu devrai nous mettre des tofs de uzzo.
je ne sais tjrs pas si je vais à forges.
j'ai fini mon foin,je l'ai empilé et mis sous bache hier,600bottes(ce que j'avais prévu!) mais on viens de me donner un hectare d'herbe sr pied à faucher,alors,vu que la semaine pro,je n'aurai pas du tout de temps,je pense le mettre par terre demain.

auj,j'ai fait quelques changement de prés,j'ai des photos,mais je regrette de ne pas avoir pris l'apn quand j'ai changé nomade de pré,car le soleil couchant donnait à sa robe une magnifique couleur.

biz les filles

Par nomade : le 27/07/08 à 00:03:00

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 gracioso,j'ai été voir ton topic.
pour te parler franchement,oui,tu peux te faire de l'argent en élevant correctement.il suffit d'élever des races productives et qui n'ont que peu de pbs.genre,les siamois,les portées de 8 ne sont pas rares,ce sont de bonnes mères,peu de dystocies etc...par contre,chez le persan,tu as au max 4chatons,tu en perds fréquement,sans compter les pbs à la mise bas etc...
alors soit on élève une race par passion,soit par intéret pécunier.un bon éleveur sort aussi en expo pour valoriser son élevage et voir si sa production rentre dans les standards.
mais à savoir,que l'économie va de plus en plus mal,il va être de plus en plus difficile de vendre des chatons 700/800euros.
dans tes chiffres énoncés,il en manque un et de taille,l'imposition.la vente des chaton est imposable,et si tu fais du bénef,tu paies en conséquence.moi,je n'étais jamais en bénéfice,je n'étais pas imposée.

Par nani1989 : le 27/07/08 à 12:09:10

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 bein vi je suis obligée de ressortir des photos d'idole tu nous en met pas!!

lol
je ne vais pas a forges les eaux car pas de sous a dépenser dans l'essence ... et une de mes pepette va pas bien la elle est a la clinique... donc bon
pour Uzzo il faut que je pense a faire des photos!!!
moi j'ai des photos plein la tete!!! vu que je le voit tt les jours lol m'enfin faudrait partager avec les copines c'est vrai ca!!
tu as de la chance qu'on te donne des l'herbe perso je cherche et personne veut partager... pas juste!
et je cherche aussi des terains a louer pour continuer les sauvetages et kedal!! je trouve rien dutout! screu nieu nieu!!!

Par Gracioso : le 28/07/08 à 08:32:44

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !
Kalisse, Ukla est plutôt pas mal foutu je trouve ! Il a une robe... étonnante il va noircir on dirait
Nomade, merci d'avoir été voir mon topic. En fait j'ai abandonné cette idée, avoir un chat entier c'est quand même compliqué à gérer, et difficile voire impossible pour moi de lui aménager une vie différente de mes autres animaux, à moins de les séparer en permanence, donc cependant, je vais peut être quand même prendre un chartreux, non loof, que je ferai castrer, juste pour mon plaisir (pas la castration, mais le chat !!!)

Les weekend passent trop vite samedi saut avec Kidjy, on a passé 1.15 m, les sabots dans les naseaux, comme une lettre à la poste et dimanche promenade en bord de loire sur 'mon' jeune cheval Tino, avec deux copains. Très très bon, on a galopé à fond dans un champ à un copain entre des meules de foin (on se serait cru dans un jeu vidéo à éviter des obstacles) et ensuite on a amené les chevaux à la Loire, ils ont bien pataugé, et nous on était trempés. Le pied quoi

Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval