Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >

Par Gracioso : le 06/07/08 à 14:04:08

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
j'avais raté les photos du petit d' Idole. il est mignon ! il va rester bai ?

Par caracol : le 06/07/08 à 14:27:05

Déconnecté
 Nomade, les photos d'Urion récente sont super son topic.

Jaime bien Uzko il a l'air costaud, pour moi il va grisoner

Par nomade : le 06/07/08 à 20:47:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
gracioso,uzko est gris,je le sais depuis qu'il est né,il a quelques poils blancs sur les paupières.il en a vraiment pas beaucoup,mais par habitude,je sais qu'il grisonnera.

Par nomade : le 06/07/08 à 20:49:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
caracol,uzko est tout,sauf costaud
c'est une grande crevette,on dirait pas pour le moment,qu'il a du sang boulonnais

Par caracol : le 07/07/08 à 14:06:41

Déconnecté
 Ah ok,
enfin jle toruve plus beau que Tepabo

sinon conny quand tu passera par là jai un pitit pitit servicounet a te demander

Par Gracioso : le 08/07/08 à 08:55:36

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde !
bon weekend ?
moi j'en reviens seulement (même si je bossais hier, mais j'étais encore sur le lieu de mon weekend) ! samedi on a fait une super rando de 5h30 avec les gens de mon ancienne écurie, trop trop bien ! Il y a des photos sur le post de Kidjy si vous voulez voir. On a même traversé la Loire à cheval je montais un petit pur sang de 3 ans, je sais pas si j'en ai déjà parlé ici, mais il va surement rejoindre ma tribu en fin d'année

Par miss crickette : le 08/07/08 à 10:28:21

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou tout le monde!!
Que des nouvelles peu constructive de mon coté. Mes dates d'endurences s'annules les unes apres les autres c'est la galere en IDF.

Nomade elle est superbe ta louloute et ton petit dernier est mimi tout plein mais effectivement en comparaison de sa soeur il fait tout chétif!

Ynnaf alors ça biberonne???

Gracioso si tu nous avais un peu parlé de lui.

Caracol alors et tes loulous ça roule.

Conny je te tel des que j'ai 2sc à moi mais c'est la course en ce moment!

Qui a des news de Kalisse, moi j'ai pas le temps de tel en ce moment.

Quimono alors des nouvelles??

Par lilou : le 08/07/08 à 11:25:28

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Ynnaf, tes bébés pourraient faire du cinéma tellement ils sont beaux!

Nomade, t'as essayé de mettre de l'argile sur la plaie? Ca soigne bien et les mouches n'iraient pas comme ça.

Par conny : le 08/07/08 à 19:55:15

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: usha me rappelle une autre petite...smookie! avec le comportement qu'elle a avec son père...

usko est très joli mais j'ai l'impression qu'il a une longue encolure, non? ou c'est la photo?

miss: ok pas de soucis

caracol: vas-y racontes-moi tout! lol

ici, rien de neuf! Rapidou a passé une semaine chez môman! il n'a pas maigris! il repart jeudi dans sa pature mais faut que je trouve une faux ou un rotofil pour sa cloture! fait chier!

Par caracol : le 08/07/08 à 21:29:28

Déconnecté
 Bah jpars contre mon grès à La Rochelle samedi ou dimanche pour une semaiiiiiiiiiiiinnnne

et bon la demain j'fais livrer du foin pour Qlea et Urion, et avant de partir j'vais faire le stock d'eau, mais j'voudrais savoir si quand t'es là tu peux passer jeté un coup d'oeil voir si tout va bien

Par conny : le 10/07/08 à 09:13:28

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: je peux passer mardi soir (quand je rentre) et jeudi si tu veux...après, je ne suis plus là...

Par caracol : le 10/07/08 à 11:10:43

Déconnecté
 Ouais ok bah sa me va
car jai une autre copine qui passera aussi, c'est nickel

Par caracol : le 10/07/08 à 11:37:45

Déconnecté
 Mon piercing

j'l'ai fait hier, bon jsuis un peu deg il est pas hyper centré mais bon faut dire jarrêtais pas de bouger, ça ma fait vachement mal, enfin sur le coup après nickel, voilà

Par YNNAF : le 10/07/08 à 12:53:11

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles

Je vois que ça roule chez tout le monde

Merci encore pour Emma et Jules. Se sont des bébés adorables qui nous reveilles 1 fois dans la nuit. Jules a beaucoup de mal pour se rendormir mais on gère.
Ils ont déjà bien changé et grossit Emma fait 3.100Kg et Jules 3.700Kg ... l'est bon le lait de maman !

samedi j'ai pris le temps d'aller voir les dodus ... ça roule. Leurs pieds ne sont pas au top et pas facile de trouver un Mf dans le coin. J'aurais bien donné un coup de rape mais avec la cèsarienne je dois rester tranquille pendant 1mois à ne pas soulever.
Nous leur avons laissé un accès à une "cave" et contrairement à ce que je pensais Edenne et Sahelle passent encore en hauteur ! Mon pauvre papy peut donc que y mettre la tête

Nomade tes poulinous sont bien jolis, Usha me plait toujours autant ... va t'elle grisonner ?

Quimono j'ai vu les photos de tes loulous ... qu'est ce que ça grandit

Caracol ... je retrouve plus ton post
Peircing à la langue tu vas manger de la compote pendant un bon bout de temps. ça va ça gonfle pas trop ?

Miss j'espère que tu pourras faire quand même quelques courses.

Allez quelques photos de la troupe.
Sahelle

Edenne qui enleve les toile d'araignée avec ses oreilles

Mes p'tits bouchons
Jules

Emma

Par Gracioso : le 10/07/08 à 13:12:32

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Hihi excellent Emma dans son grand pyjama

Par conny : le 10/07/08 à 13:16:02

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: tes bébés sont vraiment très jolis!

caracol: ok pas de soucis! et bonne vacances d'ici là car moi, je repars en seine et marne ce soir!
cool pr ton percing moi ça ne me faisait pas mal et je mangeais des spagghettis le lendemain! lol
evite de le faire bouger sinon ton trou va s'agrandir et faudra q tu mette une sorte de "contre ecrou" laisse ton percin gen paix et ta langue aussi par la même occasion! tu l'as fait où?laon? st quentin?st gobain?

Par miss crickette : le 10/07/08 à 13:44:06

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou ynnaf!
Rooh ces bouilles d'amours tes bébés!!
Sahelle a beaucoup changer dit donc!!
J'adore la photo des deux morrues dans la cabane sahelle à la fenetre et Eden qui dépasse juste un tout petit peu!

Nomade a lors t'es perdue????

Par caracol : le 10/07/08 à 15:31:28

Déconnecté
 j'l'ai fais a chauny
ouais j'essaye de pas trop le faire bouger, jai pas trop mal ça tire un peu c'est tout c'est sur le coup quand il m'a percé jai eu trop mal

Par nani1989 : le 10/07/08 à 15:38:03

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 comme ils sont beau ces bébé!!
ton petit garçon fait déja petit homme! ils sont beaux comme des coeurs!

ici tout va bien Uzzo grandit toujours (plus d'1m10!!!!!!!!)
caline a perdu de l'état donc je vais recomplémenter ma bichette ca va pas lui faire de mal!
Uzzo lui pompe tout! et elle laisse l'autre pouliche (mini shet) la teter..... bizard bizard
la pouliche tete sa mere et caline.... m'enfin s'ils sont heureux comme ca ma foi! lol

Par nomade : le 12/07/08 à 16:46:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
de passage vite fait,en effet,le matin je pars à 5h40 et je rentre le soir que vers 20 voire 21h30.je cumule le taff en usine le matin et les aprems,je suis avec le MF.

je profite pas de mes poupous,uzko est tjrs sauvage,bien qu'il aime les grattes-grattes.sa plaie évolue bien,merci le cothivet lol.j'ai quand même quelques soucis avec lui,il a tendance à se constiper.usha va bien,elle grandi et forci,c'est un pot de colle.elle s'entend bien avec nomade,mais ce n'est pas la même relation qu'il y avait entre smookie et son père,usha ayant moins de cran que son illustre grande soeur,vis à vis de son père.
idole va rejoindre nomade,je ne peux pas la faire saillir par le tinker cette année,pas de temps,c'est un peu dommage.
tous les autres vont bien.

je constate que les loupiots d'ynnaf grandissent bien.je trouve que le teint de jules est encore un peu jaune,est ce le cas ou est ce la tof qui fait cet effet?edenne me fait marrer avec sa barbiche.habitez vous dans la ferme maintenant?

Par nomade : le 13/07/08 à 22:29:09

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
photos datées d'auj,jelma pas très aimable

usha intriguée par un cabot

savez vous quel surnom j'ai donné à sa marque blanche?mdr

la demoiselle a 2mois,je la trouve pas mal grande

flash

arthur qui a tjrs autant de cellulite

uzko

(dommage,elle est ratée)

oups,ça glisse

tombé ou pas tombé???........

pôv ti père,j'ai rarement vu une chute aussi spétaculaire,il a fait un sacré roulé boulé

Par nani1989 : le 14/07/08 à 01:30:13

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Uzko s'embélit je trouve vraiment
non je ne craquerais pas non je ne craquerais pas non je ne craquerais pas!!!!!!! grrrrrrrr

l'est meugnon!!
bizarement je le préfere a Usha...
bref j'aime bien!!

Par caracol : le 14/07/08 à 10:55:25

Déconnecté
 Un ptit coucou de la rochelle!

moi ça va bien!
j'aime bien Usha elle est belle
uzko aussi, enfin jai du mal a trouver un poulain moche!
moi aussi urion est super grand il marrive à la poitrine sachant que jfais 1m70/73 environ

Par YNNAF : le 14/07/08 à 19:15:21

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 hihihi la gamelle du poulinou

Pour Jules il avait la jaunisse donc oui il est plus jaune que ça soeur
Aujourd'hui les jumeaux prennent 3 semaines ... déjà

Coté chevaux ça roule ils restent au frais dans la cabane.

Usha est bien jolie et elle me parrait grande. Va t'elle grisonner ?

Par nomade : le 15/07/08 à 20:37:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
ynnaf,je ne pense pas qu'usha grisonne,pour le moment,pas de poils blancs qui sortent aux niveau des yeux ou de son en-tête ni aux endroits où elle s'est rapée le poil.
c'est une peste.
hier,j'ai déménagé nomade,je l'ai mis dans le pré d'en face,avec idole.ça ne plait pas à usha qui saute la cloture électrique de 1m pour aller au coin du pré,pour voir son père de l'autre coté de la route.elle a un sacré coup de saut,les genoux dans les oreilles avec un beau geste.
du coup,j'ai du refaire une cloture avec 2 hauteurs.

caracol,normal qu'il soit grand urion,t'as vu la grande gigue que c'est,sa maman??

Par conny : le 16/07/08 à 05:40:31

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou rentré d'hier soir
caracol: qlearing et urion vont bien ils ont encore de l'eau et je leur est apporté du pain!
le foin il en reste aussi

nomade: j'aime beaucoup usko! quelle sacré numéro cette usha
flash et arthur ont l'air de bien se porter

j'ai eu des nouvelles de tinker il est avec son pote shetland et tout se passe bien! je vais le voir jeudi si tout va bien!

bisous à demain les filles

ps: ynnaf: tes poupous vont sur 3semaines? déjà? alors n'oublie pas les photos! lol

Par caracol : le 16/07/08 à 11:27:38

Déconnecté
 3semaines??? la vache ça va super vite!!

Merci conny!
ok pour le foin et l'eau tant mieux, jsuis soulagée, a la base j'voulais pas partir mais ma mere ma forcée

Par YNNAF : le 16/07/08 à 11:48:32

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Cette "petite" Usha me rappele un vague souvenir de Sahelle étant petite
Sauter les clotures pour allez manger l'herbe de l'autre coté du parc, à 2mois 1m de haut ne lui faisait pas peur
Pour ce qui est du sale carafond Sahelle a été une teigne dès le départ mais par contre avec les hommes rien à lui reprocher.
Actuellement elle ne se cache pas pour donner de grands coups de quenottes à sa mère quand elle est trop prêt d'elle ... quant à papy il a le dessus seulement dans les parties de jeux !

Hier ils ont fauché les 2Ha de foin, c'était bien couché mais ça leur à pas posé soucis.

Bon allez je file ... ça pleure !

Par Gracioso : le 16/07/08 à 11:51:44

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Le biberon de midi Ynnaf !!

Par nomade : le 16/07/08 à 20:42:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 photos datées de lundi

(elle prenait l'apel pour sauter,dommage,j'ai pas eu la tof du saut)

Par nani1989 : le 16/07/08 à 21:14:45

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et ba di nomade!! on a droit a plein de photo ca fait plaisir!
juste comme ca t'aurais des photos d'idole en reserve??
moi accros a la belle !! non je ne vois pas comment on peut penser ca!!

Par miss crickette : le 17/07/08 à 09:15:58

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 nomade je trouve ts poulains superbes cete année. J'avoue que seule smookie m'avait plus mais là les deux cette année sont tres tres jolis!

Par conny : le 17/07/08 à 09:33:13

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou
miss: désoléé hier j'étais en intervention! je te rappel aujourd'hui! enfin, si j'ai le temps car je doit faire des courses, aller voir Tinker et Rapid, remplir les bidons d'eau pr tinker, faire le plein d'eau pour caracol et faire de la moto!je repars ce soir vers 20h mais bon, tous ça c'est pas gagné je suis déjà fatiguée!
pas une journée de repos pour moi! vivement septembre, là je vais avoir du repos! je vais me payer 15jours chez kalisse, 1semaine chez nomade, 1semaine chez ynnaf, 1semaine chez nani, 1 sur gracioso et 1chez miss! et après je me prends 15jours pour repartir en guadeloupe!
quoi???!!!! je ne vous avez pas prévenu? c'est bien moi ça! mdr

Par miss crickette : le 17/07/08 à 09:45:18

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 euh 1 semaine chez mopi tu dors sur le balcon!

Par nani1989 : le 17/07/08 à 12:52:31

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
ah mais moi je veux bien mais tu risque d'avoir de la place sur le balcon avec les furets! lol ou alors une tente plentée au champs! héhé

Par conny : le 17/07/08 à 15:58:03

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci les filles c'est sympa! lol

bon, des photos de Rapidou dans le jardin à maman:
voici un cheval motivé!

il fait les bordures

et Tinker Black (dans l'ancienne pension)

dans sa nouvelle pension! Monsieur se roule pour la 1ere fois devant moi

heureusement que c'est une carrière!

maintenant, après s'être bien sali, Monsieur visite

remarque qu'il y a des chevaux à côté

et commence à defrechir la carrière! lol

fais son ti pipi devant moi! encore une chose q je n'avais jamais vu venant de lui

admire les chevaux

et fais le fou

et pour finir, il me zappe littéralement!

Par YNNAF : le 17/07/08 à 20:06:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Conny ici y a de la place tu es la bienvenue ... faut juste aimer les bébés et ce qui va avec .

Dis donc Tinker a vachement grandi ça va être un modèle assez fin non ?

Usha est toujours aussi harmonieuse, tu compte la garder ?
Quand au p'tit mec ... j'ai du mal avec ses oreilles

Bon allez j'vous laisse j'vais boire une bière

Par conny : le 17/07/08 à 20:19:18

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 eh oh ynnaf! pas de bière? tu allaites pas peut-être...
mais bon...

c'est gentil! mais tu es d'accord pour q je vienne pour soigner les chevaux les bébés ainsi tu pourrais prendre du bon temps! je te vois venir! lol

oui tinker a bien grandit j'ai été le voir auourd'hui il s'entends super bien avec son copain le shet de moins d'1m! c'est marrant! il sera très grand adulte pas moins d'1,65m son père est un frison moderne tandis q sa mère est barroque

Par Gracioso : le 18/07/08 à 09:16:09

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde !

Conny, t'es la bienvenue aussi chez moi, mais faudra partager ton lit avec Eléa, qui est une squatteuse, et qui pue du bec !!

D'ailleurs, à propos de ma debilos, hier soir j'ai été faire un trotting-balade avec une copine, on a emmené mes deux chiens, c'était la première grande balade d'Eléa (une heure à nous suivre, dont 40 minutes de trot peut être), hé ben elle a été exemplaire ! Par contre elle a bien dormi le soir

Tinker est superbe il y a aussi un poulain frison dans ma pension, mais un S, et franchement il est pas aussi beau que ton poulinou !

Ynnaf, t'as raison, j'aurai bien aimé aussi que ma mère mette de la bière dans son lait quand j'étais petite, surtout de la Hoegaarden

Nomade, moi j'aime bien les oreilles d'Usko !!! Et c'est vrai qu'Usha est bien faite. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère...

Par YNNAF : le 18/07/08 à 11:43:55

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
eh oh ynnaf! pas de bière? tu allaites pas peut-être... mais bon...

Bien au contraire j'allaite, et la bière à des vertues pour faire monter le lait y a rien de nocif la dedans faut juste se limiter dans la consomation

Je sais que la bière est utilisée ( enfin y a une 10aine d'année quand je pratiquais ) en endurance pour faire pisser les chevaux.

a part ça hier j'ai été voir les dodus ... je pense qu'Edenne est à la limite de la fourbure, je l'ai fais trotter pas de boiterie mais y en faudrait pas plus ... elle a jamais été aussi graisseuse que ça

Les foin ont été fait y a 15 bottes de 400Kg dans 1.2Ha ... ça va on s'en sort bien.

Est ce que quelqu'un a des ouvelles de Quimono et de Demona ?

Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval