Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >

Par Gracioso : le 08/08/08 à 14:01:49

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Pour le placer, il n'est pas travaillé en permanence dans cette attitude là, je l'ai aussi plus ouvert très souvent. Par contre, il a aussi un port de tête assez haut et relativement fermé, comparé à Kidjy tout du moins.
Pour les reins, non je n'ai pas fait venir d'osthéo, ce n'est pas encore mon cheval peut être qu'il est tout simplement en bascule, il n'a pas fini de grandir. A monter, je ne le sens pas gêné en tout cas.

Par nomade : le 08/08/08 à 19:47:08

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nani,je vendrai uzko à la personne qui aura vraiment accroché avec lui.les gens qui ont mis une option dessus ne sont pas enocre venus,mais ils savent que le poulain peut partir dans une autre maison.en gros,c'est le premier qui le réserve qui le prend(à condition que les personnes me plaisent)....
je vais voir ton topic
ce serait bien pour pix si ça colle avec l'ostéo

il est long jointé ton pépère,gracioso?j'avais pas saisi qu'il était PS.est-il comme beaucoup de PS,il fait calme et zen sur les tofs?

miss,je suis à env 120/130kms de paris,sur l'axe paris/rouen,je suis effectivement à la limite du 76 et du 27.

Par Gracioso : le 08/08/08 à 20:22:09

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
J'avais jamais remarqué qu'il était long jointé c'est vrai que ça se voit en fait... vous croyez que c'est très embêtant ? il est destiné à beaucoup de promenades, et du bac à sable à plus petites doses, et pas de saut, pour ça j'ai déjà Kidjy qui saute très bien.
Non, c'est un PS très calme et très zen il n'a jamais couru, jugé trop petit, et il n'est pas usé du tout, il a confiance dans l'homme et il cherche toujours à comprendre ce qu'on lui dit, et à bien le faire. A vrai dire, Tino, qui a 3 ans seulement, est plus calme que Kidjy qui aura 10 ans fin aout. Et il est aussi plus facile à monter, Kidjy est parfois un peu difficile....

Par nani1989 : le 09/08/08 à 08:40:11

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 okay! nomade je pense qu'aurélie te contactera alors
au fait pour pixelle c'est normalement bon
la nana a adoré la ponette (elle est venu la voir 3 fois c'est qu'elle devait avoir craqué un minimum! lol)
et donc la puce servirait de ponette de compagnie a son cheval et de ponette de rando une fois débourrage fini pil poil ce que je veux pour elle!!
je suis trop contente!

Par nomade : le 10/08/08 à 19:50:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nani,ça donne quoi pour pix?
gracioso,un cheval long jointé est plus sujet aux entorses.nomade est long jointé aussi,il se tord souvent les pieds,mais en même temps,il est très maladroit

je suis dégoutée,mon apn a perdu toutes mes tofs de ce week end,y en avait des biens.

usha est une bourrique,une vraie morue.mlle ne voulait pas de licol,alors elle a préféré sauter une cloture de 1m40env.sans élan s'il vous plait.elle m'a fait le coup 3 fois,à la fin,je l'ai faite galoper,empéché de se rapprocher des boxes où se trouvaient les autres.ensuite,je l'ai fait rentré et mis la voiture juste devant,pour l'empécher de recommencer.
uzko a accepté son licol tout de suite,mais mr a la sale manie de mordre.et il mord pour mordre,fai voir ce que subit usha.

Par caracol : le 10/08/08 à 21:06:16

Déconnecté
 Moi Urion a voulu mordre une fois, il s'est pris une raclée, depuis il mord plus

Par nani1989 : le 11/08/08 à 10:33:08

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 aurais je un poulain parfait qui ne mord pas mais passe son temps a lecher! et qui ne tape pas mais passe son temps a reculer vers nous pour des gratouilles au popotin! lol

nomade pour pixelle j'attends un coup de fil de la nana car elle doit voir d'autres chevaux mais des 2ans en mayenne (mayenne cabourg ca fait une petite trotte... donc elle hésite a y aller) mais elle me contacte cette semaine j'espere que se sera bon ca me fera un "pb" de moins.... je pourrais mieux m'occuper des autres et les remettre bien dans leurs sabot
hier on les a enmener en "balade" d'environ 5h ca leur a vidé la tete je crois ils étaient heureux comme tout! ca fait du bien !
ils étaient concentrés! peur de rien! bref comme je les aiment!! ces petits chevaux!

Par YNNAF : le 11/08/08 à 13:53:58

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Un p'tit coucou entre 2 bibs

Ici tout roule hier j'ai profité de la mamie pour garder les loulous et du beau temps pour doucher les dadous.
1ère douche pour Sahelle elle a fait l'andouille au départ puis vu qu'elle adiore l'eau elle a prit ça comme un jeu, bon j'ai pas savonné mais pour une 1ère c'est déjà pas mal tout le corps a été mouiller.

Edenne et Virgule nickel ce décrassage elur à pas fait de mal.
Ensuite grande partie de jeux pour Sahelle et Virgule ça galoppait bien j'ai bien cru que virgule allait nous faire un arret cardiaque

allez place aux photos et ensuite je file ça pleur !

Edenne propre et ... dodue !

Virgule

Sahelle

Le vieux et la jeunette

Allez bonne journée ... pluvieuse pour nous

Par caracol : le 11/08/08 à 17:31:11

Déconnecté
 Sahelle est superbe

Par caracol : le 12/08/08 à 13:03:08

Déconnecté

Qqls photos du baby!!
ya pas a dire jle trouve vraiment trop bien fait!
la ponette qu'on me proposait en échange de lui est partie a l'essai chez qqun, je suis dég, enfin la vente n'est pas encore conclue, la fille me tiens au courant..

Par nani1989 : le 12/08/08 à 13:11:08

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
la petite pixelle a serieusement tapé dans l'oeil de la dame elle revient la voir pour une 4eme fois aujourd'hui... lol
elle al trouve superbement faite pour l'age que la ponette a...lol

foila foila je ui contente qu'elle au autant craquée pour elle!

caracole ton bébé est sublime didonc et qu'es qu'il est baraque! mon petiot fait nain de jardin a coté! lol

Par caracol : le 12/08/08 à 13:12:53

Déconnecté
 Merci, bah il ets plus agé que le tient aussi, enfin il me semble
puis il est immense aussi

Par nani1989 : le 12/08/08 à 13:16:47

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 le miens est né le 21 mai
et puis bon c'est du poney lol maman fait 1m40 et papa dans les 1m60

Par caracol : le 12/08/08 à 13:48:36

Déconnecté
 ok
Urion a 1mois de plus

Par nani1989 : le 13/08/08 à 16:52:47

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
pixelle vendue! trop de la balouse lol elle reste en pension a la maison pour 1 petit mois maximum! c'est chouette meme si j'aimerais qu'elle parte vite pour pu qu'elle ai de probleme... si probleme il y a encor...

Par caracol : le 13/08/08 à 17:17:38

Déconnecté
 Moi j'ai quelqu'un d'intéréssée pour Urion, jcroise les doigts pour que ça marche
puis une autre qui me propose un échnage contre une ponette + un chèque, la ponette me palit bien, mais elle a des origines merdiques, elle est pas débourée (2ans) même si elle a une robe sympa, et un beau modèle, je sais pas trop trop, puis bon si jpeux le vendre au prix que j'en veux, le choix est vite fait!

Par nani1989 : le 13/08/08 à 17:34:53

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 jete souhaite de trouver le meilleur proprio qu'il soit!!

pour pixelle je suis contente cc'est une éthiopate

Par nani1989 : le 14/08/08 à 11:58:54

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pixelette certainement vendue! ca se precise! j'airais les sous ce week end! la dame tombe raide amoureuse lol elle a fait une 5eme visite hier aprem pour etre sur que c'était LA bonne ponette et elle voulais voir comment la ponette se comportait avec une enfant et bein elle n'a pas était déssus! pixelle ne lachait pas la pepette elles étaient indescotchable toute les deux!!

j'ai recu un mail de la dame qui m'a emue j'avoue!!

"coucou,
j'ai été revoir la puce avec une amie et sa fille de 13 ans ... et pixellle est fabuleuse ! elle a posée sa tête sur l'épaule de la gamine et c'est laissé caliné, impréssionant, elle ne se sont pas lachés ! j'étais super émue ! surtout que le petite a eu beaucoup de chagrin a cause de son ancien club et à peur de "s'attacher" mais la ... elle a pu pleuré un bon coup dans le coup de pixelle et ça lui a fait bcp de bien , c'est une raison de plus pour l'acheter, vraiment je suis en train de tomber raide d'elle !!!
Je fais le necessaire pour réunir la somme d'ici ce week end pour qu'on puisse se rencontrer, que je te règle et qu'on boit un coup pour féter ça non ?
par contre, moins bonne nouvelle, je n'ai pas encore des nouvelles pour le champ et j''espère vraiment que ça va arriver vite !
du coup, serais tu tjs d'accord pour me la garder (sans pension ... , si si j'abuse !) le tps que ces histoires se décantent, j'espère d'ici le 15 sept grand max !!!
a très bientot
bisous
lucie
"

voila une nani en mode heureuse!!!!!!!

Par nomade : le 16/08/08 à 12:45:48

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sahelle est jolie,mais pas un chouilla grasse pour un poulain en croissance??
à quand des photos de tes jumeaux?

nani,quand j'ai lu que pix avait tapé dans l'oeil de la dame,j'ai d'abord cru qu'elle avait botté la personne lol
c'est cool que tu lui ait trouvé une famille

de mon coté,cet aprem je vais voir des gens très intéressés par uzko,ils sont venus ce matin,ont supers bien accrochés.ils le prendraient maintenant avec sa mère que je récupérerai au sevrage.

Par nani1989 : le 16/08/08 à 12:47:45

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oh se serait top ca!
et en plus ca te ferais une bouche de moins a nourir mine de rien en attandant!
je croise les doigts pour que "bébé idole" trouve une bonne famille!!
et toi as tu accroché avec les gens??

Par nomade : le 16/08/08 à 12:49:26

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 milord est sauvé grace à nouvelle vie et cecile14,merci de leur aide

Par nani1989 : le 16/08/08 à 12:50:19

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oua encor mieu!! que de bonnes nouvelles! c'est super ca!!!

Par caracol : le 16/08/08 à 14:04:28

Déconnecté
 Ah super pour Milord

Par YNNAF : le 16/08/08 à 16:48:26

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
sahelle est jolie,mais pas un chouilla grasse pour un poulain en croissance??

Bien sur que si elle est énorme et pourtant elles ont pas changé de parc depuis début Juin
Il me reste 1.5Ha avec de l'herbe jusqu'aux genoux .... sont pas prete d'y aller les dodues !!
Le marèchal est passé tout à l'heure il a aussi halluciné sur l'épaisseur de graisse des juments, je peux pas faire mieux que ce que je fais en plus j'suis pas sur place !

Sinon je vois qu'il y a de bonnes nouvelles sur ce post et pas mal de changements. Je croise les doigts pour que les poulinous soient vendus et que tout se déroule bien pour le reste.
C'est vraiment chouette pour Milord.

Est ce que vous avez des nouvelles d'Hippo et de Demona ?

Ici les jumeaux poussent bien, ils auront 2 mois le 23 ... déjà !
Emma a commencé à faire ses nuits mais Jules à du mal à tenir plus de 3h sans bib c'est un glouton il pèse 5.5Kg pour 1mois et demi !!

Allez quelques photos (pas grand chose mais y en aura plus pour leur 2 mois)

Squatage du lit de papa et maman

Mon p'tit Jules

Par caracol : le 16/08/08 à 18:06:15

Déconnecté

Par nomade : le 16/08/08 à 21:55:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 petit Jules a le teint beaucoup plus rose maintenant,ses soucis sont donc terminés?
je crois que cette année,les chevaux n'ont jamais été si gros.même nomade,est bien,pas obèse,mais c'est bien la première année où on ne voit presque pas ses cotes.
pour le 1hectare,fauche le en foin,ramasse le,et mets les dedans,ça va les aider à maigrir ils n'auront que les restes dont la presse n'aura pas ramassé

Nirvana,grand dadet pie bai(c'est nomade en pie),Nesquick l'anesse ultra caline,Mozart le gros poon et la ponette isabelle dont je ne sais plus le nom,seront les futurs copains de Uzko.
il partira donc avec sa mère,que je récupérerai au sevrage,dès que leur ami pourra leur faire le transport,ce sera surement le week end prochain.les gens sont charmants,ils ont une belle propriété avec la rivière qui traverse leurs prés........

Par nani1989 : le 16/08/08 à 23:16:16

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 je suis vraiment contente pour ton petit bout! c'est genial!! j'espere que tu auras des nouvelles trés régulierement!!

Par YNNAF : le 17/08/08 à 09:30:59

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Chouette nouvelles Nomade, un bel avenir pour ce poulinou.
Pour l'Ha il a été fauché y a 1 mois Mais vu la météo on pourrait y faire une 2ème coupe. Comme j'ai pas de matos faut que je vois ça avec le voisin, sinon Dune viendra rejoindre la troupe car il a besoin de se remplumer avant l'hiver.

Allez je file ça pleur !

Par nomade : le 17/08/08 à 21:20:14

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 uzko et idole partent dimanche.je vous dirai,tant mieux
pk?
uzko est un emmerdeur,il démonte toute les clotures,surtout celles autour des arbres et éparpille les rubans dans le pré.il torture sa soeur qui ne se défend qu'en sautant d'autres clotures,qu'elle casse bien évidement,on ne peut pas sauter parfaitement toutes les clotures de 1m40 quand on a 3mois.elle saute avec le geste et la technique toutes celles de 1m,sans élan svp.elle m'exaspère si j'avais su,j'aurai du faire ses papiers OC et la vendre pour des gens qui font du cso.
jeudi,chez olivier guillon,j'entendais dire que les chevaux TF ou croisés TF qui ont kerjacques étaient doués en CSO.nomade a kerjacques 2 fois dans ses origines(vu son physique,de toutes façon,il est bati pour sauter)du coté de jelma,il se peut qu'il y en ai,vu que sa mère est pure TF,batie comme ceux d'il y a 15/20ans,qui ressemblaient à des anglos normands.alors,j'ai une bombe a retardement dans mes prés qui se nommerait Usha???

Par nani1989 : le 18/08/08 à 08:27:26

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 il faut croire que oui!!! lol

Par nani1989 : le 18/08/08 à 08:27:53

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 mais tu ne peux pas lui faire les papier OC maintenant??

Par nani1989 : le 18/08/08 à 11:42:18

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 mes 2 petits loups
uzzo continue de grandir et s'embelir et ma vieille memere reprends du poil de la bete!
le veto la trouve mieux dans ses pompes c'est déja ca... on continu la nourriture elle est maintenant a un mélange
maïs, orge, luzerne, granulé
5litres par jours (conseil veto) hélas donné en une seule fois mais heureusement elle mange tt doucement
uzzo:

Par nani1989 : le 18/08/08 à 11:43:14

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
ma calinette

les photos sont d'une amie
(lozene)

Par nani1989 : le 20/08/08 à 17:29:48

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
up!!!

Par conny : le 22/08/08 à 08:36:42

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou
un ti coucou rapid pour vous dire que tout va bien! même les loulous! Rapid est guérrit! plus rien ou presque donc, je pense le remettre en pature

miss et quimono: alors? comment ça s'est passé? j'aurai voulu venir mais bon, je travaillais mais bientot c'est la quille le 1er septembre! YES! j'ai hate!

ynnaf: ils sont beaux tes bébés!

nani: poulinou a bien grandit je trouve et la môman a un poils bien brillant!

à bientot

Par nani1989 : le 22/08/08 à 11:23:45

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oui la maman me refait un poil tout neuf
elle perd sa "vieille pouk" d'avant! ca fait plaisir et ca laisse apparetre un poil tout doux tout brillant
il reste plus que les poils du sos a trensformer! mais ca y va ca tombe ca tombe!

Par caracol : le 22/08/08 à 16:09:02

Déconnecté
Saloute
moi sa fait dpuis lundi que jai pas vu mes bébés, jai commencé a Décath', j'avais sous estimé le aff, cest la course, ya plein d'truc a faire, par contre jsuis vraiment dans mon élément et c'est top, l'ambiance est bonne!
parcontre niveau transport c'est la misere!

Conny tu vas mettre tes loulous a amigny? ou pas?

normalement jai une vrai touche sérieuse pour Urion, jtouche du bois!

Par QUIMONO : le 22/08/08 à 17:54:18

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Conny : Miss après s'être trompée de village est arrivée à bon port Nous avons passé une bonne journée... dommage que tu n'étais pas de la partie....
Elle a été moins bonne pour moi ensuite... Stetson m'a refait une colique.... et le véto qui n'arrivait pas... J'ai fini en larmes et guillaume s'en est pris plein la tête
Bref le véto après 1h est arrivé piqure pour le loustic et perf... et ça va mieux... Aujourd'hui je l'ai emmené chez lydie... pour les M&A demain... j'espère qu'il ne va pas se mettre en colique encore une fois...

Par conny : le 22/08/08 à 19:50:27

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: oui j evais certainement mettre Rapid à la fin du mois ou début du mois prochain!

quimono: t'inquiète, je passerai te voir mais moi je ne me tromperai pas de village!
mdr

Par nomade : le 23/08/08 à 11:44:26

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 comment se fait-il que stet soit sensible au coliques au vu de son jeune age?
comment va le duo?et ta jolie petite alezane?

idole et uzko s'en vont demain,le véto est venu mettre la puce à idole et en parlant,on s'est rendu compte qu'elle partait chez des clients du véto lol!le monde est petit.il a confirmé mon impression,des gens biens et sérieux,uzko va être dans de bonnes mains.
on a ferré arthur hier,que les antérieurs.je l'ai juste broché car je n'arrive pas à tourner les fers sur l'enclume,surtout parce qu'elle est trop haute pour moi,et que donc,je manque de force et je ne l'ai pas paré car il n'avait presque plus de pied.je suis contente du résultat,avec arthur,c'est facile,il est tellement patient que je peux prendre mon temps.(par contre,lui,il a pas trop apprécié de se faire mettre la puce... )

Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval