Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >

Par nomade : le 10/06/08 à 21:24:49

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
conny,mets tinker en pension le temps de trouver quelque chose de plus adéquate,ce serait si dommage de le vendre.
as tu des nouvelles de gitane?elle a du pouliner depuis longtemps.
oui,kalisse me le dit aussi que Ukla est terrible.apparement,on ne sera fixé sur sa couleur que quand il aura 3ans,parait que c'est une robe qui évolue beaucoup.

caracol,je connais bien ce soucis des gens avec leurs terres,chez moi,c'est pareil.les 2 hectares que j'ai récupéré,je les loues,cher.y en a un qui n'a même pas de cloture.
pour te dire,j'ai vu 2 agris se battre(vraiment,ils se frappaient) pour 3000m2 de terrain,c'est pourtant rien du tout comme surface.
le pire,mon papy a 11hectares,mais il préfère les louer à un agri,vas comprendre....

demain,je vais voir les frisons du père de mon MF.je vais prendre l'apn voire si je peux faire quelques tofs.

Par nomade : le 10/06/08 à 21:28:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
si elle te le rend pas,dis lui que tu portes plainte pour vol,car c'est bel et bien un vol.

Par conny : le 10/06/08 à 22:26:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
caracol: c'est hallucinant quand-même! c'est moi qui vait aller te le chercher ça va lui faire drole à ta voisine!!!!
sinon, je te fais une lettre comme quoi je te l'ai bien donné! j'ai pour preuve des photos!

nomade: oui je crois bien qu'il va aller dans sa nouvelle pension!
non aucune nouvelle de gitane...à vrai dire j'ai peur d'avoir des nouvelles et de regretter de l'avoir vendu surtout au vu de son poulain...

Par nomade : le 10/06/08 à 22:33:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
conny,tu aurai été plus proche,je t'aurai dépannée,même si c'est histoire de 1 mois ou 2,j'ai trop d'herbe que je ne peux pas faucher

Par caracol : le 10/06/08 à 22:33:25

Déconnecté
mais nous on veut savoir a quoi ressemble le poupou

c'ets bon j'ai récupéré mon chat, je le séquestre dans ma chambre du coup

Par conny : le 11/06/08 à 08:51:18

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
bon, alors, hier j'ai envoyé un message...j'attends un mail dela nouvelle proprio de Gitane...

caracol: ah tant mieux que tu aies pu le récupéré! mets-lui un collier...

nomade: c'est très gentil à toi! merci

Par nani1989 : le 11/06/08 à 09:08:06

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
bon ma petite caline est allée dans son nouveau champs hier soir...
je la voit plus dutout! l'herbe est plus ahite qu'elle sachant que caline toise déja 1m40
quand elle redresse la tete on ne voit que les oreilles qui dépasse...
alors autant vous dire que je ne vois plus dutout Uzzo!
et encor mois les minis shet qui sont avec elle!! font 70cm les petits loups! et la pouliche mini shet alors elle bein faut la chercher longtemps quand elle est pas avec sa mere!

je prendrais des photos ce soir!

Par conny : le 11/06/08 à 09:11:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
oui j'ai le même cas avec Tinker!
l'herbe est tellement haute que je le vois à peine!
c'est trop marrant...

Par conny : le 11/06/08 à 09:13:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
oui j'ai le même cas avec Tinker!
l'herbe est tellement haute que je le vois à peine!
c'est trop marrant...

Par nani1989 : le 11/06/08 à 09:21:09

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
ouais mais ca fait "peur" quand on est pas habitué! lol

bon en attendant j'espere qu'elle prendras bien du poids!

Par conny : le 11/06/08 à 09:41:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
si elle esourquoi ne prendrait-elle pas du poids!
je vouis Rapidou lui manquait qq kilos mais pas dramatiques, en même pas 2semaines il les a récupéré et même bien
donc t'inquiète ça va allé...mais attention à la fourbure et aux colliques si elle n'est pas habitué!

Par nani1989 : le 11/06/08 à 10:31:14

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
si si elle est habituée a l'herbe comme ca avant que je ne la récupére quand elle était chez le marchand elle vivait dans un champs plein d'herbe avec les autre pouliniere du maquignon..... pour s'engraisser plus rapidement... mais bon pas facil sachant qu'elle n'était pas vermifugée "normal" chez un marchand de boucherie
et qu'elles se fesaient souvent courser par les autres et puis bon elle n'est pas de derniere jeunesse tout de meme... donc bon ca aide pas...

Par conny : le 11/06/08 à 19:28:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
bon, allez! moi, je repars dans le 77 et je reviens lundi soir!
gros bisous à vous toutes!
bon WE

Par nomade : le 11/06/08 à 23:05:56

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
nani,j'ai bien eu ton MP,t'en fais pas,on remettra ça à plus tard
si tu peux,fais quand même une écho,avec les PdS on peut avoir de faux positifs,je me suis faites avoir une fois comme ça.(enfin,pas vraiment moi mais ma ponette )

Par nani1989 : le 11/06/08 à 23:17:16

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
oui je ferais une écho de tte facon le veto doit repasser prochainement voir une de mes ponettes donc en meme temps je lui demanderait d'apporter l'échographe!
comme ca on sera vraiment définitivement fixés!

Par nani1989 : le 11/06/08 à 23:17:41

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
et oui se sera une prochaine fois ca c'est sur!!!!

Par Gracioso : le 12/06/08 à 00:43:57

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Je vous fais un copié collé du post de Kidjy, pour montrer quelques très rares photos de la pension :

Coucou tout le monde !
J'avais promis des photos de Kidjouille dans sa nouvelle pension, donc chose promie chose due, mais je vous préviens y en a pas gavé !!!
Kidjy était toute molasse, je pense qu'elle a trop mangé La patronne de la pension était un peu inquiète, car elle traînait les postérieurs, donc du coup je l'ai fait un peu marché et trotté dans son champ : c'est vrai qu'elle traine les pattes au pas, mais au trot tout va bien, et vu sa tronche endormie, c'est vraiment juste qu'elle a trop mangé la gloutonne !

Donc place au peu de photos !

Elle admire la vue :

Et je trouve qu'elle a bien raison :

ça donne envie de se coucher dans l'herbe et de piquer un roupillon au soleil !

Elle regarde aussi un peu les copines (la 'tachue' derrière c'est sa future voisine, on les a mis en paddock cote à cote pour qu'elles se sentent, mais elles se sont profondément ignorées, vas savoir... demain on les met ensemble dans un grand pré.

Et ensuite mademoiselle a réclamé des papouilles, pas facile de faire des photos dans ces conditions :

Voilà, comme accessoirement j'ai une entorse cervicale, je ne peux pas la monter avant mardi au plus tôt, et apparemment c'est plutôt long à guérir, donc rien de totalement sur...
Mais demain j'y retourne, changement de pré, et avant j'espère petite balade en main avec les chiens...

Voilou !

Par caracol : le 12/06/08 à 18:30:26

Déconnecté
Super, la pension a l'air vachement bien

j'ai un nouveau chaton, enfin une nouvelle chatone. Toute grise on dirait une chartreuse, elle vient de la même famille ou j'ai eu Ramouchka.
Chaman est pas très content d'avoir une ptite copine lol

les dadouz' vont bien, ils sont au foin a volonté depuis hier.

Par caracol : le 12/06/08 à 18:30:26

Déconnecté
Super, la pension a l'air vachement bien

j'ai un nouveau chaton, enfin une nouvelle chatone. Toute grise on dirait une chartreuse, elle vient de la même famille ou j'ai eu Ramouchka.
Chaman est pas très content d'avoir une ptite copine lol

les dadouz' vont bien, ils sont au foin a volonté depuis hier.

Par YNNAF : le 13/06/08 à 06:58:50

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Eh bien c'est cool Gracioso. on voit pas trop sur les photos mais il y a l'air d'avoir pas mal de patures pour les chevaux ... le grand air et l'herbe fraiche ... ele doit apprécier la louloute.

Caracol pas de photo de ton tachu ?
Va falloir nous en mettre de ton nouveau chat car je suis une fan des chartreux ... même les faux

Ici rien de spécial J-10 va falloir que je commence à préparer la chambre des loustics ... ma mère stress bien plus que moi

Hier c'était vaccin pour les juments, le voisin à fait venir le véto pour ses vaches j'en ai donc profité. Sahelle a été surprise par la piqure mais elle est rester sage quant à Edenne elle doit encore ce demander pourquoi je lui ai mis le licol au milieu du près ... ça a piqué direct dans la graisse

Allez bon week end les filles

Par nani1989 : le 13/06/08 à 14:59:34

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
des petites photos d'hier soir!
mamounette calinette!

mon grand timide!

de sacrées tétines la mamounette!!

Par nomade : le 13/06/08 à 21:33:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
elle a l'air sympa cette pension,elle va s'y plaire ta loute,gracioso
caracol,le cordon de usha est en parti tombé,celui de urion aussi?des tofs récentes?
ynnaf,dans 10 jours,déjà....

auj,j'étais en camion avec mon MF quand kalisse m'a téléphoné.vu que je conduisais,yohan a décroché et a tapé la discute avec kalisse.j'étais morte de rire,surtout connaissant les 2 protagonistes.
et quand même,faut le faire,le monde est vraiment petit,il s'avère que kalisse et yohan connaissent une même personne,un mr,assez agé.yohan était content d'apprendre que cet homme vivait tjrs,on lui avait dit qu'il était décédé.

Par nomade : le 13/06/08 à 21:46:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
nani,elles sont jolies les photos de tes chevaux dans les herbes hautes,ça fait le genre de photos dont on pourrait faire des puzzles

Par nani1989 : le 13/06/08 à 23:39:08

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
merci nomade!!
j'éssaie d'en refaire au plus vite ce soir je n'ai pas pu en rade de pille de l'appareil tofitof!! krop nul!!

Par caracol : le 14/06/08 à 15:40:26

Déconnecté
Non le cordon d'Urion est toujours pas tombé :/
pas de photos pour le moment car pas d epiles, et pas de sous pour en acheter

Par nomade : le 14/06/08 à 16:57:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
quelques photos

usha qui s'essaie au cso....

.....mais quand on évalue mal les distances,on rentre dans maman

idole,lundi,l'herbe lui monte jusqu'au bide

je viens de la ramener à la maison,nomade était content de retrouver une copine,mais cette saleté de idole l'emmerde comme c'est pas permis,elle l'a même viré de son box.elle l'apelle,fait sa gentille,et bam,elle lui envoie un bon coup de pied

et voici mr nélis

il a 4ans,super gentil,entier.il aurait pu être agréé,mais un grave accident l'a laissé handicapé,il a un peu comme le wobbler syndrome.

Par caracol : le 14/06/08 à 21:04:45

Déconnecté
je suis pas très frison moi, mais jaime bien, mais pas du tout mon type de dadou.

Urion va bien, tout a l'heure Qlearing a pété son cable elle a galoper pendant 20min pendant que je remettais de l'eau... lol
sinon moi jme suis fermé la portiere de la voiture sur le doigt autant vous dire que j'ai dérouiller et que je dérouille toujours, en plus j'ai bien claqué la portiere hyper fort donc jme suis pas loupé...

sinon le pb de peau de Qlearing s'arrange pas, ni mieux ni pire, jvais demander a mon oncle qui est pharmacien de me ramener de l'aloé vera en creme, pour voir si ça aide a la repousse du poil, mais je déhespère là...
sinon Qlearing avait l'oeil gonflé hier donc j'lui racheté un fly mask, et elle l'aura 24h/24 maintenant, pas envie qu'elle chope une saloperie...

Par nomade : le 14/06/08 à 21:36:43

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
mes tofs ne rendent pas bien,nélis est superbe en réalité.un peu petit je trouve,mais il est dans le standard de la race.moi non plus je ne suis pas fan de frison,mais lui,c'est le genre de cheval qui fait apprécier une race.

moi aussi je me suis abimé un doigt.je me le suis coincé en me balançant avec le rocking chair,me demandez pas comment j'ai fait mon compte,je ne le sais pas moi même.

Par miss crickette : le 16/06/08 à 09:05:47

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
nomade j'aime beaucoup le frison il a l'air comptact comme je les aimes. Par contre wobler c'est quoi???

Usha est tres jolie!!!!

nani rooh la bouille d'amour!!!!

Ynnaf rooh quand je pense que tu vas bientot accouché c'est passé à une vitesse!!!

Caracol et tu sais exactement ce qu'elle a ta juju???

Bon les news miss est retournée au turbain depuis vendredi je suis contente elle ne boite plus du tout!!!
Et nous avons eu une naissance cette semaine!!! Un petit mec tout mimi!!!

Par caracol : le 16/06/08 à 12:26:51

Déconnecté
Non justement on sait pas du tout pourtant on fait des analyses

bilan sanguin OK
Pas de parasites ni de champi, les bactéries testés les résultats sont négatifs...

mais ya une fille que je connais sa chienne avait chopé une bactérie ou on sait pas quoi qui faisait enflés la peau, perdre les poils de la chienne, la chienne en a claqué car ils l'ont pas soignés.
cette fille a refilé la maladie a la chienne de ma mono, et jai tilté que cette fille a déja touché ma jument, donc j'ai peur que ma jument est chopé ça

Par conny : le 16/06/08 à 19:23:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
coucou je suis revenue

gracioso: elle a l'air sympa ta pension

nani: très jolies tes photos!

nomade: j'aime bien le ti frison mais c'est vrai qu'il a l'air piti!c'est pour quand idole?

miss: tant mieux q crickette aille mieux! je suis contente...

caracol: demande à cette fille le nom de la maladie de sa chienne...et les photos de ta chatonne?

ynnaf: alors? bientot, bientot!

de mon coté je suis epuisée! j'en peux plus! vivement le 1er septembre pr mes vacances!
demain je vais voir mes loulous et surtout amener ma voiture au garage pr les pneus et j'ai un triangle de suspension qui est mort! resultat: 500€ de frais

Par conny : le 16/06/08 à 20:02:15

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
au fait, je n'ai pas eu de nouvelles de gitane
c'est peut-être mieux ainsi

Par caracol : le 16/06/08 à 21:39:40

Déconnecté
Non j'me souviens plus, mais c'est un parasite, un truc microscopique, enfin Qlearing n'a pas vraiment les même symptomes hormis la chute de poil
pff ça me déhespère

Par nomade : le 16/06/08 à 22:33:59

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
nomade j'aime beaucoup le frison il a l'air comptact comme je les aimes. Par contre wobler c'est quoi???
oui,nélis est compact.mais moi,j'ai surtout eu un coup de coeur pour son caractère et son regard tout doux.
le wobbler syndrome c'est la maladie du chien.ça peut avoir une génétique ou traumatique.en gros,c'est le canal médullaire qui se trouve pincé entre les vertèbres.

c'est super pour mimie,elle va pouvoir reprendre l'entrainement.

caracol,une biopsie serait peut être valable pour voir ce qu'a Q?

conny,je compatis,moi aussi j'ai beaucoup e frais à faire sur mes bagnoles.

j'ai eu des news de kalisse.elle a donc fait une prosta à la jument et katar la saillie depuis samedi je crois.jessy n'est pas pleine,elle va donc être ressaillie cette année par katar.

Par Gracioso : le 16/06/08 à 22:57:33

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !
Les nouvelles vont trop vite, j'ai du mal à suivre !!!

Caracol, j'espère que vous allez trouver pour Qlearing. C'est normal que le cordon d'Urion soit toujours là ?

Nani, ta jument sauvée est très jolie, j'aime bien sa tête ! Et le ptit mec est très mignon aussi !

Ynnaf... que dire ?? bonne chance et bon début dans la vie à tes ptits loups dès qu'ils seront là... on a le même âge, et j'ai aussi très envie de fonder une famille, je t'envie

Nomade, Usha me fait marrer, une vraie casse cou !

Miss, c'est super pour mimi !!

Avec Kidjouille on a testé la carrière et une ptite balade de 20 minutes, on a galopé dans un ptit chemin entre des champs, c'était bien cool !

Je vous mets une photo de la naine, qui n'en est plus une : 13,9 kg !! ça pousse !

Par YNNAF : le 17/06/08 à 06:53:58

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou, bah oui j'suis toujours là et j'espère jusqu'à la fin de la semaine.

caracol c'est vraiment pas cool ce truc sur Q. C'est un peu comme l'oedème d'Edenne tout les examens ont été fait et au final c'est toujours gonflé surtout à la remise à l'herbe ! Je croise les doigts pour que ce mystère soit levé.
A quand les photos de la chatoune et de tes dadous ?

Nomade, ce frison me plait bien, il a l'air compact et pas trop grand comme je les aimes. Mais quel interet de garder un cheval entier atteind de ce symptome ?
Le modèle de Usha me plait bien elle a pas cette longue et fine encolure du trotteur ... ça viendra peut être plus tard
La photo d'Idole est magnifique la luminosité rend bien. au fait c'est pour quand ce poulinou ?

Gracioso va falloir nous mettre d'autres photos de ta chienne elle a l'air d'avoir bien grandie et surtout d'avoir une bonne bouille de fripouille.

Par ici rien de spécial, il pleut, il pleut, il pleut ... vous allez voir que la semaine prochaine quand je vais être à la mat il va faire un temps super
Je veux du soleil
Cotè chevaux c'est Val qui gère, il les a passé dans le 2ème près ... vont pas maigrir les dodus !

Par conny : le 17/06/08 à 13:13:13

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
coucou!
ynnaf: c'est sure qu'il fera beau quand tu seras à la maternité! lol tu vas y rester 4-5jours ou plus? (enfin, je pense que cela dependra des bout d'chou, non?)

bon, moi, j'ai une bonne nouvelle: je vais avoir 5-6boules de foins cette hiver pour Rapid! YES! l'agriculteur me fait le foin dans l'ancienne pature à gitane, c'est à dire en gros, 1bon gros hectare! comme on fait 2/3 et 1/3, j'aurais 5-6boules de 300kg...de quoi passer mon hiver sacahnt qu'il me reste une demi-boule...
je fais ma réserve de granulés aussi ainsi, je ne depenserai quasiement rien pour Rapidou en pleine hiver
pour Tinker, je pense qu'il va allé en pension (100€ par mois et j'achète: foin/granulés et paille)je pense que c'est raisonnable!
il y irai d'ici juillet...

Par conny : le 17/06/08 à 16:41:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
je reviens du garage et de tinker!
resultats:
tinker n'est pas rester longtemps dehors car il s'est fait litéralement attaqué par les taons
et j'en ai eu pour 511€ pour ma voiture: freins +triangle +pneus + vidange (à venir et gratos)

Par caracol : le 17/06/08 à 21:21:53

Déconnecté
Bon bah moi Qlearing va bien, elle m'a déja ruiné son nouveau fly mask...
J'ai l'impression que ya des poils qui repoussent a certain endroit.

Nomade: une biospie de quoi? de la peau? déja fait (du moins je crois)
Pour l'instant j'arrete les frais, elle souffre pas, et il me reste 2factures vétos a payés, d'ailleurs les vétos vont attendre car jai pas un rond... donc ça va attendre, de tout maniere cet hiver (octobre) on va faire un bilan ostéo car elle est bloqué a droite pas très grave mais faudrais faire craqué tout ça, puis on fera un bilan véto avec bilan sanguin, et surement une cure de bionutron pour se remettre dans le rythme!

j'vais la remettre gentiment au travail la semaine pro chaine, quand j'aurais fini mon bac.

Par nomade : le 17/06/08 à 22:43:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
ynnaf,je suis la première à dire qu'il ne faut pas castrer nélis.c'est pas transmissible,il a eu un grave accident.alors même pour faire du frison sans les papiers,un joli modèle comme lui,ça vaut le coup.apparement,son proprio le lacherait contre bons soins.car lui,il veut faire du frison agréé.je suis persuadée qu'avec un peu d'entrainement et des juments solides qui ne bougent pas,il peut saillir.

caracol,une biopsie c'est un prélévement de tissus(attention,pas juste un grattage,une biopsie on enlève carrément un petit morceau de viande (ou d'os ou de vicères en fonction de la pathologie))

auj,j'ai été voir Uno,il est devenu trop beau,il est gentil comme un coeur,il sera grand,il s'entend super bien avec son grand frère milord.demain,je fais des tofs.

Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval