Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par nomade : le 06/05/08 à 18:35:03
Dire merci | merde caracol,qu'est ce qu'il se passe?pas ton poupou j'espère? |
Par nomade : le 06/05/08 à 18:37:40
Dire merci | mon ordi rame,je vois pas les photos d'hippo |
Par nomade : le 06/05/08 à 19:01:36
Dire merci | je commence à voir les photos,je trouve le bonhomme grand.il a les yeux de quelle couleur?je les vois bleus sur la photo de son portrait,mais mon écran est très fatigué et les images pas très nettes! |
Par QUIMONO : le 06/05/08 à 19:35:14
Dire merci | Salut les filles, Eh bien que de bien belles photos !!! merci hippo et kalisse Il a l'air d'être monté sur ressort le p'tit Upsilon (se prononçant "upsilonne"ça m'est venu comme ça ) caracol : mais que se passe t'il ????? j'espère que rien de grave pour toi qlearing ou petit urion.... rhoo ne nous laisse pas comme ça.... Je t'envoie des z'ondes en espérant que rien de trop grave n'est arrivé |
Par caracol : le 06/05/08 à 19:50:21
Déconnecté | Non non ils vont bien tout les 2 , "ça n'a rien avoir" entre guillemet. pour l'instant c'ets pas encore sur, jpréfère attendre avant de vous en parler |
Par nomade : le 06/05/08 à 19:51:45
Dire merci | mdr la photo de ukla en lévitation (j'aime bien ukla) merci pour ces photos,depuis le temps qu'on les attendait. comme hippo,il aurait été mon poulain,je l'aurai préféré en pouliche.mais bon,moi je m'entends mieux avec les juments alors.... j'ai hate de le voir à 1 mois,en général,à cet age,ils sont superbes. attila était plus bouboule pleins de poils à cet age si je me souviens,non? comment va ton duo quimono? gracioso,n'hésites pas à mettre quelques photos de ta blonde,je n'arrive pas à aller sur ton post,ma connexion est pourrave et sur certains topics,ça rame trop et je ne peux y aller.comment vont tes wouafs et tes mimines? |
Par QUIMONO : le 06/05/08 à 19:58:43
Dire merci | mon duo va bien nomade.... merci !!! la preuve en image |
Par PatAte... : le 06/05/08 à 19:59:44
Moi rien et c'était pour le 2!!! |
Par YNNAF : le 06/05/08 à 20:30:30
Dire merci | J'ai trouvé après Attila se sera ... ULK ! Quimono tes jumeaux sont magnifiques, ta pouliche est splendide |
Par nomade : le 06/05/08 à 22:14:45
Dire merci | quelle est jolie la petite pouliche,elle fait très fille . est ce qu'ils ont des liens forts ou est ce qu'ils se comportent,entre eux,comme s'ils étaient issus de mères différentes? c'est étonnant.chez un poulain "normal",ses jambes sont presqu'aussi longues que celles de sa mère.chez tes poupous,leurs jambes font toutes petites.ils se sont bien étoffés.kanelle n'est pas trop fatigués de s'en occuper,notement les surveiller? est ce qu'on peut dire qu'ils sont tirés d'affaire? |
Par THYPIE : le 06/05/08 à 22:28:18
Dire merci | A la demande de Miss Crickette, je vous met les photos de Douchka prisent aujourd'hui ! Ce matin dans son paddock En début d'AM, une jolie prise la vulve est ouverte Et après la séance de toilettage on prepare pour la sortie et cet air ridicule sera enlevé dés que l'on aura ce que l'on veux |
Par nomade : le 06/05/08 à 22:47:51
Dire merci | si jelma ne pouline pas cette nuit,j'en fais du saucisson! mme a le lait qui lui coule sur les postérieurs (en petite quantité)depuis le début d'aprem et en fin de journée,ça s'est arrété et ça a donné ça: des gouttes de lait solidifiées quand elle a pouliné de petitenouille,le lait coulait aussi comme ça,l'aprem avant le poulinage. |
Par nomade : le 06/05/08 à 22:59:42
Dire merci | elle est énorme douchka!! il est comment son lait? la tof du pis,en haut de page,n'était pas top car on pouvait penser que la mamelle n'était pas finie,mais quand on voit les nouvelles photos,on peut penser qu'il n'y en a plus pour très longtemps. |
Par THYPIE : le 06/05/08 à 23:04:37
Dire merci | lait pas collant ce matin relativement transprent. Franchement elle se traine elle est vraiment énorme faut quand meme savoir que c'est du croisé trait certainement de l'ardenais avec en taille environ le metre cinquante elle a un bon poitrail aussi! La on dirait qu'elle a deux cure dent en guise d'anterieur. Elle a tres legerement ciré il y a 3jours. |
Par lilou : le 06/05/08 à 23:14:37
Dire merci | Nomade comme thypie, là je crois que ça va être pour cette nuit, c'est pas possible sinon! Rolala, quelle petite merveille, ce poulain, kalisse! Il est à tomber! |
Par nomade : le 07/05/08 à 00:56:29
Dire merci | je reviens de ma petite visite à jelma,mme est de mauvais poil,le lait perle de nouveau aux trayons,elle fouaille de la queue,la met souvent sur le coté.je me prépare donc à une longue,très longue nuit |
Par QUIMONO : le 07/05/08 à 01:28:51
Dire merci | Nomade : la mienne avait ce genre de goutelettes sur les mamelle dans l'après midi et a pouliné à 1h05 du matin par la suite..... Il est 1h28 y aurait il un poulain Sinon courage ça ne devrait plus tarder |
Par QUIMONO : le 07/05/08 à 01:32:00
Dire merci | Thypie : difficile à dire pour ta jument... faudrait une photo de profil (la fille pas chiante ) Moi j'aurai tendance à dire que ce n'est pas pour cette nuit mais bon selon les juments c'est tellement différent qu'il faut mieux te fier à ton instinct.... Sinon c'est une primipare ??? et le papa ressemble à quoi ???? |
Par nomade : le 07/05/08 à 04:49:32
Dire merci | mdr,je suis la seule à être connectée sur le site à cette heure |
Par nomade : le 07/05/08 à 05:14:54
Dire merci | 1h30 je me prépare pour aller "dormir" sous le batiment.je mets des épaisseurs,car il ne fait pas très chaud,je prend apn,caméscope,torche.elle m'a eu 2ans de suite,ce coup ci,je ne la laisserai pas m'avoir. je m'installe dans le box de jelma,je me fais un lit et un oreiller de paille,jelma voulait se goinfrer l'oreiller ,elle vient me voir régulièrement 2h00jelma calme,elle mange 2h30jelma commence à arpenter,j'entends le lait couler sur la paille,je préfère me mettre dans le box d'à coté,j'avais pas envie qu'elle me marche dessus 2h40jelma en sueur 3h05 Usha est née.travail laborieux.au moment où j'allais intervenir,jelma a réussi à sortir la pouliche.jelma s'était mal installée pour pouliner,j'ai du enlever la poche du nez d'usha,je n'aurai pas été là,je la perdais,impossible pour elle de se dégager seule de plus,jelma ne se lève jamais tout de suite,elle attends d'avoir délivrée. Usha,c'est un prénom féminin indien,je l'ai vu dans un documentaire sur l'inde(par contre,je ne sais pas si c'est prononcé Usha ou Ousha).je disais donc que Usha est,grosse surprise.....alezane bon,pas de miracle,sous l'alezan,y a le gris,les membres ne sont pas de la même couleur que le reste du corps.la petite est très dégourdie,elle s'est vite levée et toute seule.habituellement,je dois aider les males.de plus,elle a tout de suite trouvée la mamelle.si elle est aussi vive qu'elle l'était dans le ventre de sa mère,on va bien "s'amuser" voici une photo,le reste dans la journée,et y aura une vidéo |
Par YNNAF : le 07/05/08 à 08:32:40
Dire merci | Génial une poulichette Vivement les prochaine photos. J'ai beaucoup le nom Usha (prononcé avec un "U" ) Typhie rien de ton coté ? |
Par demona : le 07/05/08 à 09:03:19
Dire merci | nomade : super , ton souhait c'est exocé ! kalise : il super beau ton petit U Quimono : super que les 2 poupous est la forme caracol : il est mignon Pour c'est pas le moral. Zely m'a contacté hier soir pour me dire que twister est en collique, depuis le matin, le véto est intervenu 2 fois, et doit encore venir ce matin . Il vient pour prendre une descision ! J'ai été le voir ce matin, il était ccouché, mais c'est levé 2/3 min, mais c'est recouché ! Il continu de se rouler, mais mange quand même de l'herbe ! j'en serai plus cet après midi |
Par Gracioso : le 07/05/08 à 09:08:50
Dire merci | Super Nomade !! C'est ce que tu voulais, une poulichette ? On veut plus de photos ! |
Par nomade : le 07/05/08 à 10:40:15
Dire merci | je suis à la bourre,je vais me faire remonter les bretelles par ma grand mère 3 petites photos vite fait en attendantla suite. une fois bien sèche,j'ai pu voir que la demoiselle a une toute petite tache au dessus du naseau droit,elle se voit pas trop sur les photos je suis contente que ce soit une pouliche,mais j'espère pouvoir la garder,pour ça,il faut que je trouve des prés.de toute façon,si elle grisonne,je la garde pas.depuis tout à l'heure,je la regarde dans tous les sens voir si je vois pas un poil blanc qui ne devrait pas être là où il est demona,le véto pense à des coliques de quoi? |
Par THYPIE : le 07/05/08 à 11:42:21
Dire merci | Coucou fatiguée de chez thypie! Quimono t'avais raison rien ctte nuit limite la juju se fou de nous quand elle nous voit arrivée aps fraiche en pijama!!! Nomade elle est superbe cette louloute!!!!! Pourrais tu nous mettre des photos des mamelles de jelma la veille de pouliner pour comparé??? Car thypie les deux juju qui ont pouliné chez elle l'une était vide de lait juste avant le poulinage et l'autre avait les meme mamelles que douchka donc on est en attente complete!! Quimono la juju a été saillit par du contois partis au couteau juste avant que thpie sauve doudouch du couteau. Donc on ne connais pas la date de saillie!! Le poulain fait des bons de cabris dans le ventre de sa mere. Et douchka arrive encore a faire l'escalope pannée sans probleme malgres son tour de taille imposant! |
Par caracol : le 07/05/08 à 12:47:31
Déconnecté | Ah suer nomade! Une belle poulichette!!! |
Par altair62 : le 07/05/08 à 12:56:42
Dire merci | félicitations nomade !!!! mais pour moi, miss usha est alezane et restera très certainement alezane ... |
Par QUIMONO : le 07/05/08 à 20:12:11
Dire merci | Moi j'la vois la petite tâche... sinon comme altair j'vois pas de lunettes et rien d'autre qui laisserait croire à un grisonnement Elle est jolie ta miss.... et a l'air bien grande déjà.... |
Par QUIMONO : le 07/05/08 à 20:14:08
Dire merci | C'est tjrs angoissant de ne pas connaitre la date de saillie parce que bonjour les nuits sans sommeil..... Sinon je t'imagine tout à fait en pyjama pas fraîche Moi j'avais pris l'option canapé parce dure de quitter son lit douillet |
Par THYPIE : le 07/05/08 à 21:32:31
Dire merci | miss : par contre je ne fais pas aussi sex qu' hippo avec ces belles nuisettes!!!! bon pour ce soir j'y crois pas non plus mais on va veiller un peu!! Elle a les mamaelles remplie le creux de la hanche un minimicro bochon de cire mais la vulve bien refermée!!! |
Par caracol : le 07/05/08 à 21:37:47
Déconnecté | Courage Thypie |
Par QUIMONO : le 08/05/08 à 10:12:17
Dire merci | Alors thypie quelles news ce matin ??? poulain pas poulain |
Par glouglou : le 08/05/08 à 11:04:23
Déconnecté | Félicitation nomade ! Elle est très mimi la ptite Usha ! |
Par nomade : le 08/05/08 à 11:26:47
Dire merci | Pourrais tu nous mettre des photos des mamelles de jelma la veille de pouliner pour comparé remonte un peu le topic,la dernière photo est celle ci où le lait perle. mais tu sais,l'an dernier et y a deux ans,la mamelle n'était pas finie que ça ne l'a pas empéché de pouliner.pour shalom,elle était sèche quand je suis arrivée,pour trouduc,il venait juste de sortir.là,j'ai joué la carte de la sécurité en veillant plusieurs nuits d'avance,mais quand j'ai vu que le lait commençait à couler dès mardi aprem,je pensais qu'elle poulinerait la nuit suivante.pour petitenouille ça faisait pareil,c'est un bon critère.pour rafiki,shalom et trouduc,il n'y avait pas cet indice,comme quoi,d'une jument à l'autre,ça change,mais pour une même jument aussi. par contre,elle n'a pas remplie le creux des hanches,au contraire elle s'est encore plus creusée lundi.niveau vulve,pas très bon signe,elle était complétement lache plusieurs jours avant et le jour du poulinage,vulve quasi normale.je peux sortir les photos si tu veux. altaïr à quoi vois tu qu'elle ne grisonnera peut être pas?sa peau rose? parce que les poulains de jelma ne commencent à mettre des poils blancs autour des yeux et des en tête et balzanes que vers l'age de 1mois/1 mois et demi. elle a le même alezan que smookie.à ses 1ans,smookie était alezane jaune,pas hyper beau. |
Par nomade : le 08/05/08 à 11:45:26
Dire merci | les photos.... (position on ne peut plus pratique ,à croire que le batiment n'est pas assez grand,du coup,usha s'est retrouvée bloquée entre sa mère et le ratelier,impossible pour elle de se dégager de la poche) nomade intrigué(et un peu jaloux que je ne m'ocupe pas de lui,il m'attrapait les habits ou jouait avec mes chevaux,vu que je me trouvais dans le box entre le sien et celui de jelma) très dégourdie,elle a vite pigé le coup pour se lever et a trouvé la mamelle très rapidement sans chercher à téter les autres parties du corps de sa mère |
Par nomade : le 08/05/08 à 11:58:57
Dire merci | pas évident de se coucher à cause de ces grandes jambes dans l'aprem,mise au pré manque encore d'équilibre,elle essayait de se gratter la tête,mais elle se grattait dans le vide c'était trop comique elle y arrive enfin pause caca elle s'éloigne déjà.ses frères et soeurs s'éloignaient et tentaient quelques foulées de galop le lendemain,voire le deuxième jour.mais usha avait hate de se dégourdir les pattes elle n'hésite pas à passer juste à coté de moi.... .....pour balancer les postérieurs dans ma direction on tente encore la ruade la miss est "prometteuse".elle s'approche déjà de nous,tape de l'antérieur si on la maintient,ne tient pas en place.... |
Par Hippocampe : le 08/05/08 à 12:59:30
Dire merci | tous mes voeux à ta petite, mamie nomade |
Par Hippocampe : le 08/05/08 à 13:00:02
Dire merci | tu dois être contente: enfin une pouliche!! |
Par Glorfindel : le 08/05/08 à 13:07:46
Dire merci | ca a l'air d'etre une saletée en puissance elle est magnifique cette piote elle va grisouiller? |
Par Glorfindel : le 08/05/08 à 13:12:54
Dire merci | morte de rire c'est pas possible ils sont vifs les U |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous