Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >

Par Gracioso : le 23/04/08 à 13:37:44

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
ça y est, ça recommence, tous vos poulinous me font envie et en plus Kidjy est bête comme ses pieds en ce moment...

Par nomade : le 23/04/08 à 22:56:56

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
ynnaf,je ne sais pas si les chaleurs les travaillent vraiment,mais je pense que c'est possible.
là,nomade reperd du poids,alors que ça fait un mois que je lui ai augmenté ses rations,mais à la belle saison,ses hormones le travaille trop.alors si lui,ça le dérange,pourquoi ça ne ferait pas pareil avec une jument?

j'ai eu kalisse au tél ce soir,elle stresse à mort,surtout que le lait de la jument commence à devenir collant,la croupe se casse,la vulve se relache.

Par conny : le 24/04/08 à 05:13:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
coucou!

bon, on attend le bébé de kalisse avec impatience...ainsi que celui de jelma et de liska!
elles font quoi ces gonzesse!!!!

miss: j'ai eu des nouvelles (j'essaierai de t'appeler aujourd'hui vers midi-13h)

moi, j'ai mis tinker black en pature, ça y est! je stresse aussi, peur qu'il casse tout pour se sauver...y'a pas de raison, il est respectueux des fils electriques mais sait-on jamais...
j'ai remonté mon gros Rapidou! eh ben, il a été adorable, enfin, presque...je ne lui ai pas fait grand chose: des cercles aux 3allures...le 1er jour a été assez laborieux car Mr voulait se défendre... mais bon, jeme suis accrochée à la selle et pis, quand il fait des sauts de moutons ou des coups de cul, c'est tellement agréables lol

gros bisous moi, je retourne voir Mickey!!! jusque dimanche soir!

Par nomade : le 24/04/08 à 09:56:26

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
pas de news de kalisse,la ju n'a pas dù pouliner.
j'espère pour elle qu'elle ne va pas trainer,car comme kalisse ne veut pas louper le poulinage,je lui ai dit que le meilleur moyen,c'est veiller,et ne pas dormir elle va être naze au bout de quelques jours

Par QUIMONO : le 24/04/08 à 10:12:16

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
salut les filles...

ynnaf : si les poulains seront plus petit que la normal.... bon quand je dis plus petit ça ne sera pas des shetlands non plus mais ils ne toiseront pas le mètre 60 comme les parents..... Pourquoi eh bien c'est comme ça.... cherche pas trop à savoir... L'essentiel pour moi étant qu'ils se portent bien et que les articulations soit tip top

POur le placenta j'crois qu'il y en avait qu'un... en fait j'en sais rien.... Le véto a tout vérifié et on a tout jeté mais à dire vrai j'me suis plus inquiétée des p'tits lous

Sinon je compatis pour vos longuuuuuuuuues nuits de veille moi les prochaines sont pour dans un gros mois....

Par miss crickette : le 24/04/08 à 10:38:33

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
je viens d'avoir Kalisse au tel!! La grosse semble se préparer doucement elle en peut plus semble au bord du suiccide!! Elle ne sait plus dans quelle position se mettre! Et moi qui lui dis t'es sure qu'il y en a qu'un!
Hein quimono le paquet surprise tu sais ce que c'est toi!

Par demona : le 24/04/08 à 12:49:04

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
salut, les filles, je passe de temps à autres, je lis, mais je laisse pas de coms !

Quimono: comment va ton petit mec ?

Miss : super, votre course d'endurance, la prochaine a lieu quand ?

hippo : navrée pour clio

ynnaf : wahoo, il a bien poussé ton bidouf, il te reste combien de temps ?

nomade : alors, c'est pour quand le prochain poulain ?

Bon, de mon côté, beaucoup de boulo !
miss lili, a vu le véto , jeudi dernier , car elle boitaitn et ses jarrets ont tendance à sortir de l'axe, d'après le véto, ses ligament sont trop longs, et il faut qu'elle perde 50 à 70 kg !
le MF, vien tsamedi car, elle a une grosse sème !

Par miss crickette : le 25/04/08 à 08:12:08

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
alors des news des futurs mamans??

Par YNNAF : le 25/04/08 à 08:57:44

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Quimono si il n'y avait qu'un placenta alors il y a pu avoir un retard de croissance... se sont les grossesses les plus risquées vu qu'il n'y a qu'une alimentation pour 2 poulinous, donc effectivement il y a des chances qu'ils soient plus petits
Comment se portent les poulinous, la mise à l'herbe leur à bien plus ?

Caracol comment va ton p'tit mec ? J'ai vu sur ton post que c'était partit un peu en live mais rassures toi Sahelle n'a jamais été en box et pour l'instant je la trouve pas si moche que ça

Demona contente de te revoir parmi nous.
Pas cool pour Lili c'est pas la meilleur periode pour maigrir
Comment va le petit Twist ?

ynnaf : wahoo, il a bien poussé ton bidouf, il te reste combien de temps ?

Si tout ce passe bien maxi fin Juin, mais si ils arrivent le 15Juin ça me génera pas

Miss prends bien des nouvelles de Kalisse faudrait pas qu'on rate ça.
Pour les jumeaux apparemment c'est une année double alors pourquoi pas ... soyons fou !

Nomade rien de spécial ? Toujours aucuns signe de Jelma ?
As tu des nouvelles des pouliches ?

Bon allez faut que je me bouge les fesses je vais chercher les chevaux pour les mettre dans les jardins .... pas moyen de trouver un bout de prairie ! Vivement qu'on signe qu'ils aient les 3Ha.

Par kalisse31 : le 25/04/08 à 10:47:39

Déconnecté
Dire merci
Coucou les filles,

Quelques photos de kalisse

Actuellement elle est a 336 jours, et n'a pas l'air de vouloir pouliner
Pourtant elle est prête

Par miss crickette : le 25/04/08 à 11:34:34

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
rooh lala elle est énorme la louloute!!!
On les voie bien les mamelles entre les jambes dis donc!

Par caracol : le 25/04/08 à 12:51:29

Déconnecté
Woauh elle est énorme!!

Bah mon bébé va bien, ça y est ses aplombs posterieurs sont entrains de se mettre correctement, comme quoi fallait ps s'inquièté plus que ça

Par caracol : le 25/04/08 à 13:18:09

Déconnecté
Voilà qqls photos d'Urion!
qu'Elodie a fait hier, les autres son sur le topic d'Urion

et celle là! J'ADORE!!

Par YNNAF : le 25/04/08 à 13:25:02

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Effectivement Kalisse se porte plus que bien
Allez je dis une pouliche Isabelle, l'étalon est crème c'est ça ?

T'en fais pas caracol pour les aplombs les 1ers jours c'est encore tout raide.
Jolies photos

Par Gracioso : le 25/04/08 à 14:11:51

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Caracol, il est vraiment beau ton poulinou

Par miss crickette : le 25/04/08 à 15:01:10

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
il est tres beau mais trop de blanc pour moi! Mais j'avoue il a une bonne frimousse!

Par caracol : le 25/04/08 à 19:04:49

Déconnecté
Oui c'est vrai qu'il va etre salissant, mais bon il est tellement mignon, ça compense

Par nomade : le 25/04/08 à 19:07:26

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
elle est plus qu'énorme ,elle porte encore plus bas que jelma
c'est qu'une question de jour,surtout si le lait est collant.

jelma est à 340jours auj.mais je ne veille pas,juste un coup d'oeil quand je vais les enfourrager vers 23h/minuit.

ynnaf,qu'il n'y ait qu'une ou deux poches,les juments ne sont faites pour porter qu'un seul foetus,alors à moins que cela se passe comme pour idole,un avortement à 8mois,où smookie a pu récupérer une taille normale,les poulains ne récupèrent que très rarement la taille qu'ils devraient avoir(enfin,c'est ce que le véto m'avait expliqué)

Par nomade : le 25/04/08 à 23:00:28

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
23h
je viens de raccrocher le tél,devinez qui est ce qui m'a appelé??
et oui,c'est kalisse qui est en total stress

sa jument a eu un gros mal au bide,s'est couchée,et fait des bouses.
il y a quelques jours,je lui avais expliqué que ma poon quelques heures avant de pouliner,avait des petites coliques et faisait des bouses..........alors notre kalisse nationale a pensé ce soir que sa grosse allait pouliner........jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle a mangé pas mal d'herbe bien verte
alors maintenant,on est ans l'incertitude.
mal au bide à cause de l'herbe ou à cause d'un poulinage prochain??

Par lilou : le 25/04/08 à 23:57:52

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Ca se précise
J'ai vraiment hâte de voir la tête de ce petit bout!
caracol, il est très mignon ton poulain (physiquement, parce que moi, c'est la couleur pie à laquelle je ne me fais pas )

Par QUIMONO : le 26/04/08 à 00:14:37

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
j'hallucine le bide qu'a kalisse et miss qui se moquait de ma grosse
J'espère qu'on aura de bonnes news demain....
Décidemment ces gestations nous mettent dans de ces états.... Finalement je trouve qu'on stresse moins pour notre propre accouchement

Ynnaf : et toi ça se passe bien ta grossesse..... bientôt la fin aussi pour toi..... J'ai hâte de voir tes p'tits bouts.... c'est tellement mignon des jumeaux (bon j'avoue c'est tjrs très beau chez les autres )

Nomade : ah ça approche aussi pour toi... j'espère qu'elle ne te fera pas trop attendre.... Tu veux quoi un mâle une femelle ???

Caracol : c'est vrai qu'il a beaucoup de blanc le loulou (beaucoup d'heures de pansage en perspective) mais il en reste très mignon..... moi j'aime bien, prévois dans ta pharmacie un tube de biafine pour son nez rose tout le monde ne réagit pas mais c'est bien d'en avoir au cas où.... Et je z"onde pour que ses articulations se remettent vite

Par nomade : le 26/04/08 à 10:43:18

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
pas de petit poulain chez kalisse,c'était juste des coliques dù à l'herbe.

Par Hippocampe : le 26/04/08 à 11:03:35

Déconnecté

1962 messages
Dire merci
pauvre kalisse! nomade, tu vas la faire tourner en bourrique avec tes histoires de bouses

Par glouglou : le 26/04/08 à 23:26:19

Déconnecté
Alors toujours rien ?

Par caracol : le 26/04/08 à 23:31:32

Déconnecté
Oui cet été je crois qu'Urion aura le droit a l'écran total!
Oui physiquement, il ets top, je suis très contente, jle trouve très bien, fait, jai l'impression qu'il a pris le meilleure des 2 parents!
Après niveua couleur, je pense qu'il va etre doré comme Altaïr et non "palomino clair", donc çame va!

Par nomade : le 28/04/08 à 00:19:17

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Tu veux quoi un mâle une femelle ???
d'après toi???
une femelle bien sure!!

jelma a eu des coliques dans la nuit de samedi à dimanche.quand je l'avais quitté à 23h,elle était calme,quand je suis venue la nourir le lendemain matin,j'ai eu le déplaisir de retrouver son box complétement retourné,elle a fait des bouses,mais pour elle,ce n'est pas l'herbe bien verte qui lui a causé ce mal ,elle en mange depuis un moment déjà.
le poulain a du se placer.le creux des hanches est un peu rempli,elle commence à se casser(je le vois à sa démarche car vu qu'elle a une croupe de mule,on ne voit pas bien le relachement des ligaments sacro-illiaques),la veine de lait est très visible depuis auj,par contre,le pis se dégonfle tjrs quand elle va au pré.

j'espères que la poulain de kalisse ne va pas tarder,notre amie va finir sur les rotules

Par nomade : le 28/04/08 à 07:59:33

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
kalisse vient de pouliner!!!!

le poulain est isabelle,beau comme tout!!

mais c'est une fille,et kalisse voulait absolument un male!!

Par nani1989 : le 28/04/08 à 08:05:53

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
faite echange si jelma pouline d'un mal! lol
je suis vraiment préssée de vivre cette experience avec ma princesse! mais j'ai bien l'impression que cette anée c'est foiré..... elle me fait une grosse piro... il a fallu l'enmener d'urgence a la clinique hier.....

PLEIN DE PAPOUILLE AUX MAMANS!!!!!!!!!

Par nomade : le 28/04/08 à 08:23:16

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
c'est un male!!!!
kalisse ne sait plus reconnaitre une foufoune et zigounette!!!

Par nomade : le 28/04/08 à 08:26:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
nani,c'est vrai que si elle a une piro bien carabiné,ça va être dur,à moins de la faire saillir tard dans la saison?
pour qu'elle guérisse vite,certains chevaux morflent beaucoup à cause de cette saloperie de maladie

Par miss crickette : le 28/04/08 à 11:05:31

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
coucou!
Je raccroche d'avec Kalisse le titou a fait son petit crottin mais n'avait pas encore tété et il l'a fait pendant que je l'avais au tel!!
Elle est aussi excitée qu'une pucelle!
Il est superbe le titou plus grand qu'atila. Une virgule sur le front et une tache sur un naseau!

Par YNNAF : le 28/04/08 à 11:19:34

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est un male!!!!
kalisse ne sait plus reconnaitre une foufoune et zigounette!!!

C'est l'emotion, en tout cas j'ai hate de voir les photos
Et la jument pie qui avait été saillie par Katar ça donne quoi ?

Ynnaf : et toi ça se passe bien ta grossesse..... bientôt la fin aussi pour toi..... J'ai hâte de voir tes p'tits bouts.... c'est tellement mignon des jumeaux (bon j'avoue c'est tjrs très beau chez les autres )

ça roule mais niveau forme je suis en baisse !! Ba oui 10 marches à monter et 10minutes pour reprendre mon souffle, c'est qui commencent à peser les loustics !

Allez quelques photos des noiraudes qui ont passées le week end dans le jardin !

Au reveil tout le monde se fait dorer au soleil !

Edenne

Sahelle à contre jour mais on voit qu'elle a bien maigrit. C'est la 1ère fois que j'ai pu l'approcher couché.

Etalée comme une crèpe !

Hier vu le beau temps j'ai douché Edenne et Virgule ça a enlevé pas mal de poils mais aujourd'hui il pleut !
Cet aprèm retour dans leur près et toujours à la recherche d'un bout de pature pour les faire patienter jusqu'a la signature de la maison.

Voili, voilou rien de bien spécial !

Par nomade : le 28/04/08 à 11:29:23

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Elle est aussi excitée qu'une pucelle!
je ne connaissais pas cette expression

ah,il a enfin téter le bonhomme!!à 9h30 kalisse m'avait apelé pour me demander si c'était normal qu'il n'ait pas encore téter!et elle m'a apelé à 7h50 et un peu plus tard aussi

je raconte:
ce matin,à 7h50,je vois "sonia" s'afficher sur le tél,je me suis dite "ça y est,le poulain est né".
en fait c'était le début du poulinage et sonia s'inquitait car la poche des eaux n'avait pas percé.je lui ai dit que oui,c'était normal,à se stade de la naissance car le poulain n'en était qu'aux antérieurs et au bout de né,et je lui ai dit qu'en règle générale,la poche se déchirait quand le poulain commençait à s'agiter,c'est à dire,quand ses reins sont passés au niveau de la filière pelvienne,je lui conseille de la déchirer si elle voit que ça ne se fait pas.la jument a du mal.
sonia inquiète,mais avec une grosse montée d'adrénaline,la couleur du foal lui plait.elle filme,mais elle a la tremblotte,j'ai hate de voir la vidéo.

ensuite,je reçois un mms du BB presque entièrement sorti.

tél de kalisse aux anges,qui me décrit le poulain,encore l'arrière main dans la poche,mais qui tente de se lever.

nouveau mms où je vois la marque blanche et la grande taille du BB,on ne s'étonne plus du bide qu'avait kalisse.

re-tél de kalisse,elle regarde le sexe,et là,de l'excitation,la déception,elle voit une fille.je peux la comprendre,je suis tjrs déçue quand j'ai des mecs.mais au final,on s'y fait,c'est ce que j'essaie de lui expliquer,et que peut être,le tempérement de la fi-fille lui plaira.

re-tél de kalisse,elle s'est gourrée,c'est un male,et là,on la retrouve plus heureuse que jamais,elle est au septième ciel.

re-tél de kalisse,le poulain ne tête pas,enfin,il ne trouve pas le pis.je lui dis que c'est normal,il a juste une heure.je lui conseille(elle était en stress) de tirer un peu de lait et donner un bib au foal,s'il n'arrivait pas à se débrouiller,ou de le guider,ou de mettre du lait sur ses doitgs et tenter du diriger le BB vers le pis....

Par nomade : le 28/04/08 à 11:33:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
2 nouveaux mms,le bonhomme a l'air superbe!!

Par nani1989 : le 28/04/08 à 11:34:59

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
je ne tenterais pas la sailli cette année.... et si c'est une piro qui devien chronique ma princesse restera femme au foyer mais sans bébé....
je ne veux rien risquer pour elle meme si un petit de ma princesse m'aurais bien entendu remplie de joie mais elle compte dabords!

en tout cas vraiment je suis heureuse pour kaliss et "son" poulain!
et toi nomade tes deux louloutes sont au termes ou il n'y a que jela?

Par nani1989 : le 28/04/08 à 11:35:05

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
jelma?

Par nomade : le 28/04/08 à 11:36:37

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Et la jument pie qui avait été saillie par Katar ça donne quoi ?
une incertitude,apparement,elle refuse de se faire saillir par son père,mais elle n'a pas l'air pleine,vu qu'elle n'a pas de ventre.

Par miss crickette : le 28/04/08 à 11:37:06

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
nomade oui elle ma raconté que le poulain a tenter le tetage de ruban de cloture aussi!! Il l'a suivait partout donc du coup elle s'est meme sauvé de la pature!
Katar arrete pas de faire le cake et au tel on l'entend literrallement gueuler!

Le titou a déjà botté sa mere il va nous la faire pire qu'atila!

Elle a tout le pouliage sur vidéo!

J'ai eu conny au tel aussi qui m'a hurlé dans le tel alors alors c'est quoi!!! moi hein attend j'ai pas encore été sur le net!

Par nomade : le 28/04/08 à 11:46:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
ynnaf,t'inquiète pas trop pour sahelle,elle doit grandir,ce qui pourrait expliquer sa perte de poids.si elle est vive,en bonne santé et régulièrement vermifugée,pas trop d'inquiétude.
moi,c'est idole qui a bien décollé,elle est moche.dans une semaine,je la mets au pré.Mme ne veut plus d'enrubannage,elle gache donc quasiment toute sa ration.
tandis que jelma,a repris un peu de poids,elle n'est pas grosse,mais mieux qu'elle était ne serait qu'il y a un mois.depuis que son poulain ne fait plus la fiesta,elle est de nouveau plus en forme,moins fatiguée,plus joyeuse.
nomade aussi maigri,mais se sont ses hormones.j'ai constaté que l'hiver,il ne s'occupait que peu de ses juments,là,depuis une quinzaine de jours,il se remet à uriner et crottiner par dessus les déjections de ses juments,jelma en particulier.il perd beaucoup de temps et d'énergie à arpenter le pré à la recherche de crottins ou de pipis à recouvrir .je lui ai pourtant expliqué qu'il n'y avait pas d'autres étalons dont il doit protéger les filles.

tandis que les obèses,bah quoi qu'il arrive,ils sont tjrs gros

nani,jelma est à 343jours,et idole 278jours je pense.je l'ai vu en chaleur qu'une seule journée.en tout cas,nomade arrive enfin à la saillir tout seul,car je ne l'ai pas aidé,et elle est bien pleine.

Par nomade : le 28/04/08 à 11:49:27

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
normalement hippo va chez kalisse jeudi,elle nous fera un petit reportage photo,elle en fait des jolies
j'ai hate de le voir ce bonhomme qui aura fait exploser le forfait de sa grand mère

Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval