Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Gracioso : le 29/05/08 à 11:18:43
Dire merci | Oh purée, Ynnaf, de face c'est carrément impressionnant !! Tu dois commencer à avoir envie que ça se termine non ? enfin, j'imagine surtout le poids dans ton dos, tes reins et ta vessie en permanence |
Par lilou : le 29/05/08 à 11:21:12
Dire merci | Y'en a deux? Waw, je ne me souvenais plus à quel point on a un bide impressionnant! (faut dire, mes filles sont grandes maintenant ). |
Par nani1989 : le 29/05/08 à 11:22:02
Dire merci | ouaou je va bientot faire parti des poulinous!!!! plein de papouilles a tous vos bébés!! |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 11:25:39
Dire merci | Et au fait pour la pension de Kidjy changement de programme, elle me demande finalement un mois de préavis donc je ne pars que dans un mois... je m'assure en tout cas de lui faire de la vraiment mauvaise pub auprès des cavaliers que je peux connaitre... |
Par miss crickette : le 29/05/08 à 11:32:20
Dire merci | Miss est inscrite pour une 40Km dimanche! Je sais plus si je vous l'avais dit!!! Je suis super contente! J'espere que tout va bien se passer et qu'elle va bien réccupérer. La je ne cherche pas le classement juste la qualif!!! Ynnaf roohhh ce ventre!! Tu vois plus tes pieds là! |
Par miss crickette : le 29/05/08 à 11:35:11
Dire merci | Gracioso etant donné qu'elle maque a ces devoirs pas d'eau dasn les paddocks ton contrat n'a aucune valeur donc son préavis perso elle se le met ou je pense! Sinon super nouvelle le petit PS que je cherchais a placé va certainement etre pris par une asso!!! |
Par caracol : le 30/05/08 à 22:50:55
Déconnecté | super pour la 40km nomade, j'ai oublier de e dire, Urion a le dessous de la queue tout poilu!! j'ai réussi a bien le manipuler aujourd'hui je suis assez contente! |
Par nani1989 : le 30/05/08 à 23:48:28
Dire merci | voila une petite photo de ma nouvelle enfin que dis je!! mes nouvelles rescapées!! la mere a 18ans et la pouliche est née le 21mai voila je vous présente les bichettes! elle sont encor chez le marchand mais la semaine prochaine elle seront a l'abris!! les voici!! |
Par miss crickette : le 02/06/08 à 09:18:27
Dire merci | la 40Km discalifiée miss c'est marchée dessus sur la derniee boucle à 10Km de l'arrivée elle s'est arrachée le fer! Sinon je tenais la premiere place cardiac d'enfer! |
Par caracol : le 02/06/08 à 09:26:10
Déconnecté | Ah mince Bah c'ets pas grave ça se sera pour la prochainefois mais c'est C*n quand même |
Par miss crickette : le 02/06/08 à 10:22:12
Dire merci | oui dommage. Mais ça m'apprendra à pas mettre de cloche en course. J'en met jamais elle n'en a pas besoin donc la j'ai pas pensé qu'elle se marcherai dessus comme ça. La prochaine je retourne sur une 20 pour remettre la juju en confience (et moi aussi) car là elle en un pris un coup au moral. |
Par caracol : le 02/06/08 à 10:27:22
Déconnecté | Ok! Oui vaut mieux recommencer doucement Des endus il y en a l'hiver? |
Par nomade : le 02/06/08 à 18:41:37
Dire merci | me revoilà!!!! vous m'avez trop manqué!! je ne venais plus beacause mon ordi a rendu l'âme un soir d'orage et ce soir,mon MF m'a prété le sien car lui,il s'en sert pas. je viens de lacher le taff en cuisine,auj.c'est impossible de tout cumuler.de plus,le boulot me plaisait pas.enfin,le matin si,mais pas le soir.je perds pas grand chose,c'était le mois d'essai.pis vu le prix de gasoil,c'était pas assez rentable d'aller jusque là bas pour 20h/semaine. avec le MF,c'est que du bonheur,même si j'en chie .on va dans des écuries où je ne pensais même pas aller.auj,on a encore été chez Guillon,des chevaux,pas très beaux,pas calins,mais des vrais athlètes.ce matin,j'ai vu une petite jument noire,moins de 1m60,elle volait.mon opinion sur ce genre d'écuries a complétement changé.tant qu'on a pas mis les pieds dedans,on ne peut pas avoir de vrais jugements,chose que beaucoup de gens font,ils critiquent sans savoir ce qu'il se passe réellement. miss,désolé,je n'ai pas eu le temps de te rapeler,je suis contente pour le loulou.de toute façon,de mon coté,dès que j'ai commencé à parler du soucis du grasset,comme par hasard,les gens n'étaient plus intéressés.ils font genre,qu'ils sont prêts à adopter une tondeuse,mais finalement,ils espèrent un cheval montable.je leur ai proposé mon papy que je cherche à placer depuis quelques mois,il est parfaitement montable,mais comme par hasard(re ),il est trop vieux. dommage pour mimie,surtout si le cardiaque était nikel.ce n'est que sa deuxième course,rien n'est perdu. ynnaf,ton bide est gros,vraiment gros,c'est pas trop lourd?tu ne souffres pas trop du dos? acoucher par césarienne,tu n'es pas trop déçue?je sais que ma tante l'avait mal pris. edenne ne fait pas de fourbure à cause de son surpoids?à quand des photos de tes loulous?(celles de ton bidon m'ont un peu effrayé) caracol,désolé pour la tof de mon montage de ruban à la corde de ballot,si tu as tjrs besoin,je vais te faire un cliché. as tu remis des photos sur ton topic d'urion? gracioso,comme miss,il y a un manquement de sérieux à la pension,son préavis,elle se le colle là où je pense.mooky et ses comparses vont bien? conny,tes loulous,ça va?as tu des news de gitane? de mon coté,ça va pas trop mal,le peu que je puisses en voir,je ne profite plus de mes chevaux.je sais juste que usha va surement avoir besoin d'une ferrure orthopédique,elle a un antérieur dévié et il ne se remet pas tout seul.latoya est en fourbure,je suis dégoutée,les gens chez qui elle est arrètent pas de la gaver,du coup,je vais la mettre à la maison,régime sec.ils sont pourtant censés connaitre les chevaux,ils sont issus du milieu du cheval. arthur est on ne peut plus gras,ça fait des boules de graisse.idole en serait à 314/315jours. j'ai pleins de photos à mettre,dès que je peux,je vous fait ça. |
Par caracol : le 02/06/08 à 18:45:00
Déconnecté | Oui j'ai mis des photos sur le topic d'Urion sinon son cordon est tjrs pas tomber... |
Par nomade : le 02/06/08 à 18:48:32
Dire merci | demona comment va ta poon?et twister?et ta bande de greffiers?et bella? j'ai souvent des nouvelles de kalisse,son loulou est "con"(c'est elle qui le dit ),tjrs des soucis de peau,son poil pousse noir,enfin,un truc un peu "pas très normal" il est speed,pour qu'il arrète de jouer avec sa mère,sonia lui a acheté un ballon,il s'amuse comme un fou avec.apparement,il sera costaud. normalement,la jument qui devait être saillie par katar est arrivée hier et jessy ne serait pas pleine.... |
Par nomade : le 02/06/08 à 18:51:28
Dire merci | je vais aller les voir.... celui d'usha n'est pas tombé non plus |
Par caracol : le 02/06/08 à 18:56:13
Déconnecté | Oui mais Urion a 1mois et demi.. |
Par nomade : le 02/06/08 à 19:05:16
Dire merci | déjà?je le pensais qu'à peu de jours de usha,ça passe trop vite.usha va,quand même,avoir un mois dans 5jours. |
Par caracol : le 02/06/08 à 19:10:32
Déconnecté | Ouais il a environ 15jours de plu quoi, en gros |
Par nomade : le 02/06/08 à 20:03:52
Dire merci | nani,ton cob est parti?t'as une idée du père de ta future poulichette? caracol,je vais voir les tofs de ton bonhomme.......(l'ordi de mon MF est encore plus obsolète que le mien,il est très,très lent ) |
Par caracol : le 02/06/08 à 20:21:04
Déconnecté | lool |
Par nani1989 : le 02/06/08 à 23:39:10
Dire merci | que d'aventure nomade!! et tu as l'air d'etre ravie de ta nouvelle vie de maréchale!! ca fait plaisir!! sinon le papa de ma pouliche non je ne le connait pas... mon cob est vendu et en fait la personne qui me l'achette a sauvé un poulain chez le meme marchand ou sont mes 2 louloutes donc elle me ramennes les deux puces chez elle en meme temps que son poulain (gratuitement alors qu'il y a 350bornes!!) mille merci a elle encor! et en fait je vais lui apporter stifler (mon cob) gratuitement chez elle (c'est la moindre des choses!) et repartirais chez moi avec les juments dans le van titine ne va pas trop trinquer du voyage comme ca!! vu qu'il y a beaucoup moins de route!! (100km au lieu de 350-400... ce qui n'est pas negligeable!!) voila tu sais tout!! normalement je vais les chercher dimanche prochain!! j'ai hate de pouponner!! lol |
Par Gracioso : le 02/06/08 à 23:56:15
Dire merci | Coucou tout le monde ! Dommage miss pour la course. T'as raison de recommencer doucement. C'est fou que ça en ait foutu un coup au moral à mimi, elle doit vraiment adorer ça! Nomade, c'est une formation avec ton maréchal ? ou un emploi ? ou une formation pour un emploi ? Nani, j'ai rien compris à tes histoires de van, mais je suis un peu blonde Sinon, dimanche j'ai fait un rallye de 25 km, c'était extra, on a fini 3ème. Par contre, il a plu tout le temps où on a été à cheval, mais une pluie fine et on était dans la forêt donc un peu abrités. On a fait les grenouilles dans la boue, galoper dans les flaques, et sauter quand elles étaient trop grandes... trop marrant ! J'ai monté un ps de 3 ans pour le rallye (c'était avec les gens de mon ancienne écurie, à Angers, je pouvais pas ramener Kidjy de rennes pour ça) : il était extra. Il est à vendre, et il est possible que je l'achète en septembre : mon homme va très certainement reprendre l'exploitation agricole de son père, on irait s'installer là bas, et je louerai des prés pour Kidjy. Je m'en occuperai donc moi même, mais par contre, je voudrais un compagnon pour elle, et un 2ème cheval pour faire des randos avec mon homme. J'en ai parlé avec le patron de l'écurie, et il est d'accord pour suspendre la vente jusqu'en septembre, pour que je puisse l'acheter si tout ça se concrétise. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce petit cheval, je me sens bien dessus, je mettrai des photos demain. Nomade, Mooky et sa copine Eléa vont bien. La petite prend 3 mois et demi, pèse 12 kilos, a son ptit caractère bien trempé, et une bouille à craquer. Elle a eu ses rappels de vaccins récemment, la véto a dit qu'elle allait être très grande (plus que mon gros ) : tant mieux je voulais un grand chien ! Elle a bien une tête de beauceron en tout cas. Voili voilou ! |
Par miss crickette : le 03/06/08 à 08:25:08
Dire merci | coucou!!! Gracioso ouai elle a pris un coup au moral car elle est vraiment tres chouxhoune des pieds. Pour n'importe quel cheval defféré et marcher dans l'herbe n'est quasi pas douloureux pour miss c'est une vrai douleur. Mais hier soir elle allait un peu mieu et le moral était déjà bien remonter en fleche! Contente pour toi pour ton rallie!! Tu verras le PS c'est vraiment tres particulier ils ont un trucs que je ne saurai pas expliquer. Nomade oui je suis contente pour le petit PS qui normalement doit etre placer chez cheval avenir nous n'attendons plus que l'accord des proprios! |
Par nomade : le 03/06/08 à 11:17:36
Dire merci | gracioso, la personne qui a acheté le cob de nani,a acheté un poulain chez le marchand où se trouvent la jument et la pouliche.cette personne va donc ramener son poulain,la jument et la pouliche chez elle.nani va livrer son cob chez cette personne,au retour,au lieu de repartir à vide,elle ramènera la jument et la pouliche. c'est bien ça nani? j'ai vu pour ouali,c'est super pour ce poon pour moi,les pur sang,y a pas de demie mesure.on aime,ou on aime pas.c'est le genre de race à qui on reste fidèle dès qu'on a accroché. sinon,avec le MF,c'est assez compliqué à expliquer. y a 4ans,il s'est fait sauté son permis de conduire.il s'est fait choper 2/3 fois à la quatrième,directement incarcéré.il a fait 4 mois de prison,il est sorti début mai.il lui fallait un chauffeur,il m'a donc demandé.(et encore,la juge voulait la peine maximale de 3ans,elle peut pas le voir,il y avait un médecin dans le même cas que mon MF,pareil permis sauté et prison)ça encore,c'est rien.car pendant qu'il était en prison,sa femme en a profité pour vider le compte de son entreprise,il est à découvert de 20 000euros,et a demandé le divorce.malgré tout,il a réussi à récupérer quasiment toute sa grosse clientèle.il a même de nouveaux clients.il a des aides de l'état pour remettre son entreprise en route.dans un mois,il repasse son permis. |
Par Gracioso : le 03/06/08 à 11:21:55
Dire merci | Ouki !!! Purée, j'ai tout compris pour Nani, et j'ai tout compris aussi pour le MF Hé ben le pauvre homme, il en achié dans sa vie ! Enfin je sais pas ce qui lui a valu le retrait de permis, mais pour le vol des comptes de l'entreprise, c'est vraiment pas cool !! Finalement, il devrait bien s'en sortir, il a le c*l bordé de nouilles comme on dit chez moi... |
Par miss crickette : le 03/06/08 à 11:24:23
Dire merci | pour moi,les pur sang,y a pas de demie mesure.on aime,ou on aime pas.c'est le genre de race à qui on reste fidèle dès qu'on a accroché. Tout a fait d'accord avec toi nomade.J'avoue etre tombée par hasard dans le PS et je suis tres séduite par ce caractere. Je pense qu'a leur de la retraite de ma grosse je me trournerai a nouveau vers le PS MAIS Américain j'adore le coté gros cul de cette souche. |
Par nomade : le 03/06/08 à 11:38:21
Dire merci | gracioso,il s'est fait sauter le permis pour conduite en grande vitesse,un truc comme ça,je me souviens plus le terme exact.limite,il aurait été bourré au volant,il aurait eu moins de pbs.et l'incarcération est dù à la récidive de conduite sans permis. j'adore le coté gros cul de cette souche. lol,c'est justement ce qu'on se disait avec kalisse hier soir |
Par nani1989 : le 03/06/08 à 12:08:30
Dire merci | nikel!! merci nomade tu as tout résumé pil poil et mieux! que moi en plus!!! tiens avis aux amateur si yen a qui veulent 2 entier a donner! un comtois croisé pursang anglais et un autre pur sang arabe mais par contre celui ci a des antécédent pas tellement superbe... maman emphysémateuse le cheval n'a rien pour l'instant mais bon il n'a que 2ans et demi.... et l'autre plein santé reproducteur tte sa vie MAIS 15ans.... donc bon! voila! sinon a part ca j'ai vraiment hate d'aller chercher mes 2 bichettes! je mitraillerais en photos!! ca c'est sur et certain!! vous allez en "bouffer" de la photo je pense! lol |
Par nomade : le 04/06/08 à 21:31:40
Dire merci | nani,pas de pbs pour les photos,bien au contraire,ça va faire vivre notre topic parles moi du 2ans et demi STP.merci |
Par miss crickette : le 05/06/08 à 08:44:11
Dire merci | rooh des photos avec plaisir!!! |
Par caracol : le 05/06/08 à 19:02:02
Déconnecté | URION est TROP ADORABLE la semaine derniere en 10min j'lui ai appris a marcher en longe, aujourd'hui je réessaye NICKEL, il a pigé les cessions d'encolure, et le reculer avec une ptite pression au poitrail, il apprend tellement vite il ets trop parfait j'arriverai jamais a le vendre |
Par conny : le 05/06/08 à 19:38:17
Dire merci | cool tu progresse bien avec lui!!! |
Par YNNAF : le 06/06/08 à 06:48:40
Dire merci | Salut les filles, Petit passage express de bon matin ! encore c'est tard car d'habitude je suis debout à 5h ... j'ai le ods en compote et je tiens pas longtemps couché. A part ça je vois que ça roule pour toutes mise à part le défferage de Miss sur la 40Km mais c'est pas grave c'est un problème qui se resoud assez vite. Nomade contente de te savoir épanouie dans ton job. Tu fais une formation où tu es juste formée sur le terrain ? Comment va ta troupe ? Et Idole elle couve ? Caracol c'est chouette qu'Urion apprenne vite ... j'imagine que la séparation va être dure Ici tout roule pas de changement dans l'activité des dodus ... ça mange Quant à moi la césarienne est programmée le 23 Juin Vais je tenir jusque là ? J'ai profité d'une éclaircie pour faire 2/3 photos. Papy qui n'a pas levé le bout du nez le temps de ma visite Les 2 nenettes Ma dodue bien dodue ! Sahelle est toujours aussi collante et de plus en plus teigneuse avec sa mère elle lui met de ces coups de dents Allez papoter pas trop |
Par miss crickette : le 06/06/08 à 09:24:44
Dire merci | Alors bilan de mon defférrage, il est pas bon du tout. Le mf de garde qui m'a mis une chaussure provisoire l'a planté en plein dans la sole. Voila pourquoi elle avant autant mal. Perso j'ai pas vu car le fer recouvrait l'endroit ou il l'a planté. Normalement (faut bien que j'ai un peu de chance dans l'affaire) pas d'abces a venir car elle a saigné. Mais a surveiller quand meme. Du coup plaquage des deux antrieurs et tirage de poinçon pour un postérieur pas assez de matiere pour clouer. Bref un we qui m'aura couté plus de 200euros entre l'erreure d'engagement le transport le ferage plaqué plus le Keratex pour consolider tout ça! Bref vive les MF de merde qui bosse comme des pieds! Je vais voir ma grosse ce soir en esperant qu'elle remarche sans boiter et sans se retenir. |
Par caracol : le 06/06/08 à 09:42:18
Déconnecté | Arf j'espère que ça va aller pour son pied, ya pas raison, j'croise les doigts |
Par miss crickette : le 06/06/08 à 09:44:03
Dire merci | oui moi aussi j'espere que ça va aller!!! J'ai vu que ton loulou était adorable je suis contente pour toi! |
Par caracol : le 06/06/08 à 09:44:33
Déconnecté | Oui il est vraiment trop choux |
Par nomade : le 09/06/08 à 18:27:14
Dire merci | miss,j'espère qu'elle a des plaques de cuir ta grosse?ça arrive qu'un MF pique un cheval,même aux meilleurs d'entre eux,mais dans ce cas,ils doivent en avertir le proprio. caracol,est ce que le cordon d'urion est tombé?celui de usha,pas encore,et il a pas l'air de vouloir bouger.il est bien sec,mais tjrs bien accroché. ynnaf,comment te sens tu si proche de la fin de ta grossesse?quand j'y pense,j'ai l'impression que tu nous annonçais ton bonheur hier tellement ça a vite passé.sahelle est jolie,elle fait plus sportive que sa mère. je désespère,cette année,j'ai 3hectares de foin à faire,j'ai pas encore pu faucher. quelques tofs en vrac usha qui apprend l'attache dernière photo de flash dans le grand pré usha intriguée par son père maaaamiiiiee j'aaarrive en route pour le nouveau pré mes chiennes en balade(je n'avais pas de collier pour varenne,je lui ai bricolé un harnais avec le licol de latoya ) moi?trop gros??vous vous méprenez ma chère amie usha hier |
Par caracol : le 09/06/08 à 18:47:54
Déconnecté | Non son cordon n'est pas tombé, j'ai une méchante envie de retirer la croute mais j'y touche pas. sinon j'l'ai vemifugé, jai vermifugé Qlearing. sinon a partir d mercredi ils sont au foin |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous