Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par caracol : le 05/08/08 à 20:59:06
Déconnecté | oui elle ressemble pas plus que ça a un frison... tu penses faire quoi? moi jpréfere les juju alors a ta place j'aurais dit oui jla toruve mignonne, mais c'est clair qu'elle fait pas très très frisonne! elle a qu'elle age? sinon tjrs ok pour jeudi matin? |
Par conny : le 05/08/08 à 21:18:22
Dire merci | elle a 3.5ans! moi, non plus, je ne trouve pas bcp de frison surtout q tinker à 13mois à plus de fanons qu'elle! |
Par Gracioso : le 06/08/08 à 08:40:22
Dire merci | Pareil, je la trouve pas tellement typée frison... à ta place je garderai Tinker ! |
Par nani1989 : le 06/08/08 à 08:45:19
Dire merci | Lien quand je vois celui ci qui n'a que 3ans ... la pepette que tu montre pour moi c'est du grand merens.... Message édité le 06/08/08 à 08:46 |
Par YNNAF : le 06/08/08 à 11:20:47
Dire merci | Je dirais pas du Mèrens car elle a un bon dos long et pas la tête du Mèrens, peut être un croisement mais en tout cas elle fait pas frison Pourquoi échanger Tinker il ne te convient plus ? Nomade ou ça en ait dans tes donnations ? Quimono contente de savoir ta troupe en forme ... et dodue !! Caracol elle est pas si maigre que ça ta Miss ... y a eu pire. J'ai pas suivi que c'est il passé avec le nom de Urion ? Ici ça roule je vais voir les dodus cet aprèm mais rien de bien spécial j'imagine ! Sino Emma et Jules se portent bien ça grandi ça grossit mais toujours pas de nuit complètes et Jules a toujours ses coliques ... enfin bref pas le temps de s'ennuyer !! Pas de nouvelles photos mais ça ne devrait pas tarder. Allez bonne journée |
Par miss crickette : le 06/08/08 à 11:41:42
Dire merci | conny niet! pas 'échange elle ressemble a rien la juju! On dirai de l'arabo frison le truc qui sert a rien. Laisse tomber. Quimono je suis bientot en vacance chez mes parents tu as du temps pour que je vienne t'embeter une journée? Caracol ils sont tres bien tes loulous!!! Nomade et bien que de rebondissement par chez toi!! Nani t'as resolut tes pb de blondasse qui vienne dans tes prés? Ynnaf des photos des photos!! Sinon ma grosse va bien, normalement je cours une 40KM le 21septembre. Je m'organise a fond pour louer mon camion et etre totalement indépendante pour aller courrir! Mes parents sont chargé de faire l'assistance et papa conduit le camion! Par chez moi les sorties en foret c'est une horeure des taons partout tout le temps pas de répis c'est affreux! |
Par conny : le 06/08/08 à 11:50:09
Dire merci | coucou j'avais la possibilté d'échanger tinker contre cette jument car il et vrai que je commence à penser à la descendance de Rapid!!! mais vous pensez commemoi qu'elle n'a rien ou pratiquement rien du frison! merci pour vos avis bisous à vous toutes!(je n'ai pas trop le temps je suis à la caserne) |
Par caracol : le 06/08/08 à 12:17:12
Déconnecté | Jai trop envie de me mettre a l'endurance ynnaf, les haras voulait pas du nom, car yavait des initiales, mais du coup vu que je suis bornée j'ai changé tout le nom jaurais pas du ... Qlearing a une sacrée seime et pas moyen d'avoir mon mf au tel, j'aurais bien mis un ptit coupe de rappe moi même en attendant le MF mais je sais pas trop.... J'voir si j'arrive pas a vendre Urion si jpeux pas faire un échange contre une pouliche ponette, de même valeurs, ou de valeurs inferieur avec complément d'argent. Car même si jladore, quitte a en avoir 2 jpréferais avoir un poney, jsuis plus a l'aise sur plus petit, et je peux pas me résigner a vendre Qlearing, c'est la juju de ma vie. Et la base j'avais dit que je gardais pas de mâle. |
Par nani1989 : le 06/08/08 à 12:25:50
Dire merci | miss pour ma "galere" j'ai des prénom.... maintenant il faut que je trouve le nom de famille de ses prénom... et voire si c'est bien elle car ce sont des petites garce qui ont déja fait le meme genre de conneries dans le champs de quelqu'un d'autre et pareil avec un poney que ce quelqu'un en question avait acheté au club.... |
Par nani1989 : le 07/08/08 à 08:53:31
Dire merci | j'ai les prenoms et nom de famille je retourne a la gendarmerie ce matin dés ouverture pour voir ce qu'on fait... donc pour la petite histoire elles s'en szont venté au prés d'une cavaliere du CE "on les monte parceque c'est bien au moins la bas c'est gratuit!!" mais ce qu'elle ne savait pas c'est que cette cavaliere est une amie... elle ont cumulé connnerie sur connerie! elle s'amusaient a monter les chevaux du CE a partir de 23H sana autorisation bien entendu et elles ne se sont que faite virer du club.... elles volaient du matos (selle filet tapis... ) aussi..... |
Par Gracioso : le 07/08/08 à 08:58:15
Dire merci | Purée mais c'est des cas ces nénettes |
Par conny : le 07/08/08 à 09:20:27
Dire merci | elles ont quelles ages? j'espère qu'il y aura une suite!!!! |
Par nani1989 : le 07/08/08 à 09:21:48
Dire merci | j'espere aussi!! elles ont 13, 14, et 16 ans..... c'est ouf de faire autant de conneries quoi!!!!! |
Par QUIMONO : le 07/08/08 à 10:02:09
Dire merci | Miss : pas de souci pour ta visite..... c'est quand tu veux Ici rien de bien spécial à part qu'on a les boules à chaque alerte météo suite à la catastrophe d'Hautmont à 25 kms de chez moi.... Conny : pourquoi n'essaies tu pas de trouver une jument frison en contrat d'élevage.... si c'est juste pour la descendance de rapid au moins tu ne te sépares pas de tinker.... Ynnaf : vivement les photos d'emma et jules Kalisse : comment va le poulinou... et le reste de la troupe humaine et équine.... Nomade : arthur est vendu c'est bien ça ??? |
Par Gracioso : le 07/08/08 à 11:31:59
Dire merci | Arthur est vendu ? |
Par nani1989 : le 07/08/08 à 11:44:41
Dire merci | nan il est juste confier pour bossouiller un peu je crois? |
Par conny : le 07/08/08 à 13:12:53
Dire merci | quimono: car je ne pourrais pas avoir 3chevaux! 2 c'est déjà bien! j'ai été voir la pension de caracol! ils sont bien ses loulous! superbe pature! le mec accepte de prendre des entiers donc je crois q je vais mettre mes loulous là-bas! c'est pas cher et il y va une fois par jour au moins!! je l'appelle tout à l'heure! mais bon, Rapidou ira dans qq semaines après la fin de sa convalenscence! lol |
Par conny : le 07/08/08 à 16:27:23
Dire merci | bon, je viens d'aller Tinker! je l'ai vermifugé car il avait des vers... eh ben bonhomme grandit toujours autant! je le trouve beaucoup moins sur l'oeil maintenant! il était en box car énorme orage... j'ai pris des photos mais mon tel ne veut pas les charger sur mon pc... en tout cas il a l'air d'être heureux! |
Par conny : le 07/08/08 à 18:56:14
Dire merci | je voulais juste vous faire de gros bisous les filles! je repars dans le 77! mais dans 3semaines c'est bel et bien fini! ouffffff je pourrais vous suivre à nouveau! bonne semaine à mardi! |
Par caracol : le 07/08/08 à 18:58:03
Déconnecté | à mardi |
Par nomade : le 07/08/08 à 21:56:24
Dire merci | gracioso: je confie: * arthur(il part aux alentours du 25aout) * nomade je donne: *jelma(2 personnes intéressées dont celle qui prend arthur) *idole contre contrat qui interdit revente et toute reproduction après le poulinage de 2009.si les gens veulent les faire reproduire,en ce cas,je les vends prix boucherie.(elles ne valent pas plus) je vends *uzko me resterait usha(j'ai bien envie de la garder au moins 2ans) flash et latoya. à quand des photos de ton jeune?tu pense l'acheter et le mettre avec kidjy? |
Par nomade : le 07/08/08 à 22:01:54
Dire merci | conny,laisse tomber la pseudo frisonne,elle est moche(enfin,pour une frisonne,sinon,y a ben pire comme morpho) pour les fanons,qu'elle en ait moins que tinker,c'est le genre de chose qui ne se compare pas et ce n'est pas un critère de race(qu'il y ait,plus ou moins de fanons,s'il y en a beaucoup,c'est bien,trop,c'est pas top),ça se voit aussi chez les IC. pour la descendance de rapidou,tu as bien le temps d'y penser,en ce cas,propose des saillies sur des juments qui tu cotoie,tu pourra voir comment ses poulains évoluent. tu aurai du faire saillir gitane. caracol,si tu veux raser,fais le maintenant,il doit approcher les 3 mois?moi,je le fais aux alentours de 6 mois,et c'est déjà un peu tard. nani,pense tu que ta plainte va aboutir et que tu aura réparation? la personne qui est venue voir pixelle(c'est bien elle?) n'a pas la possibilité de revenir une fois que tu aura remis la poon en confiance? |
Par nomade : le 07/08/08 à 22:14:54
Dire merci | miss,si ton papoute te fait l'assistance,j'espère qu'on aura droit à un reportage photo ynnaf,quelques photos à nous faire partager entre 2 bibs? quimono,pas trop de casse chez toi au vu de ce qu'on voit à la TV? des tofs latoya était chez un papi de mai jusqu'à samedi dernier.comme il n'y avait plus d'herbe,j'ai été la chercher,mais le papi était triste,il pleurait quand je suis partie avec la poon.dès que ça aura repousser,je lui raménerai. on passe devant le pré des obèses,je l'emmène chez la mamie où était jelma et nomade mais elle n'a pas voulu rester chez la grand mère,alors au bout de trois jours,je l'ai mise avec les gros mardi,j'ai ramené les juments à la maison uzko agacé par les taons usha qui était tjrs à la traine tu viens soeurette? à un moment,elle a voulu monter un talus très haut et raide,elle s'est vautrée en beauté nomade était content de les retrouver,mais pas trop d'éfusion de joie |
Par altair62 : le 07/08/08 à 22:18:05
Dire merci | perso, pour les crins d'urion, j'ai un tout autre avis : cette pratique est souvent regardée bizarrement par les cavaliers de CSO et "classiques" ... alors le tondre alors que le but est de le vendre avant sevrage, je pense que tu pourrais faire "fuir" les clients potentiels (c'est peut-être con, mais ça n'a rien d'attirant à l'oeil, et ce côté-là prime lors d'un achat de ce budget) |
Par nomade : le 07/08/08 à 22:25:07
Dire merci | uzko mon papa que j'aime...... uuuushaaa (il apellait sa soeur) la dite soeur jeux... 1 bisou? ou des gratouilles.. ça dégénère,uzko ayant le coup de dent hargneux |
Par nomade : le 07/08/08 à 22:27:31
Dire merci | altaïr a raison,certains futurs acheteurs peuvent penser aussi que tu cherche à cacher quelque chose,comme de la dermite par ex,surtout si au moment où ils viennent le voir,Q a encore ses zones sans poils,ils se poseraient des questions. |
Par miss crickette : le 08/08/08 à 09:06:30
Dire merci | rooh nomade elles sont belles tes photos!!! DIt tu es loin de la RP??? |
Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:11:48
Dire merci | nomade si tu as le courage j'ai raconté tte ma soirée d'hier soir sur le forum generale lol c'est trés long mais je veux bien copier coller mais ca risque de poluer non? en clair les gendarmes se sont pas déplacé j'ai du tout faire moi meme.... sinon pour Uzko tu es sur de le vendre a ceux qui ont mis une option dessus?? gros bekos |
Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:12:27
Dire merci | ah au faite miss crikette nomade est a la limite 27/76 il me semble |
Par miss crickette : le 08/08/08 à 09:29:59
Dire merci | merci nani je vais lui tel c'est plus simple! |
Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:30:46
Dire merci | darien!! |
Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:52:54
Dire merci | ah au fait nomade pour pixelle une osthéo qui est intéréssée par elle vient la oir cet aprem donc afaire a suivre j'avoue que se serait pas mal.... |
Par Gracioso : le 08/08/08 à 12:05:17
Dire merci | Nomade, voici des photos de Tino : au box (il est au paddock la journée) au boulot (ce n'est pas moi qui choisi pour l'élastique, ça ne tiendrait qu'à moi il n'en aurait pas...) Et en balade (je suis la fille en noir, donc en dessous c'est titi : |
Par Gracioso : le 08/08/08 à 12:08:18
Dire merci | Ah oui, et sur la dernière photo, le cheval de la photographe, c'est Opijey, le demi-frère de Titi (même père). Et une petite de Kidjy, parce que je n'en mets jamais ici Bon allez, en fait, DEUX petites de Kidjy |
Par Gracioso : le 08/08/08 à 12:09:19
Dire merci | On a la même couleur de crins |
Par miss crickette : le 08/08/08 à 12:14:40
Dire merci | j'aime beaucoup ton titi. Il est pas mal maintenant faut le voir tout nu. Mefie toi le jour ou tu retirrera ce frein (elastic) il va retrouver une certaine joie de vire! |
Par Gracioso : le 08/08/08 à 13:16:31
Dire merci | Pour l'élastique, j'ai déjà fait une séance sans, pour voir comment il serait justement. Ben en fait, à part qu'il est un peu plus difficile à placer, y a pas eu de manifestation excessive de joie. C'est un cheval très froid dans sa tête, bien que ce soit encore un gros bébé. Après Miss, vu que tu aimes les PS, ça ne m'étonne pas que tu apprécies titi Je dois avoir une photo tout nu : On voit bien qu'il n'est pas encore musclé, il a un gros bidou de jeune Sans élastique, ça donne ça : |
Par miss crickette : le 08/08/08 à 13:45:36
Dire merci | Perso je trouve qu'il souleve un peu les reins?? T'as fait venir l'osthéo??? (a voir sur une autre photo peut etre anlge de vu) Pourle placer je n'en demanderai pas autan niveau angle tete encolure. Je le trouve trop fermé. Mais il me lpait bien ce loulou |
Par caracol : le 08/08/08 à 13:52:03
Déconnecté | perso, pour les crins d'urion, j'ai un tout autre avis : cette pratique est souvent regardée bizarrement par les cavaliers de CSO et "classiques" ... alors le tondre alors que le but est de le vendre avant sevrage, je pense que tu pourrais faire "fuir" les clients potentiels (c'est peut-être con, mais ça n'a rien d'attirant à l'oeil, et ce côté-là prime lors d'un achat de ce budget) Oui j'y ai pensé... enfin si jamais jle vends pas avant cet hiver jlui tondrais la criniere, mais pas la queue. On me propose une ponette "Q" taille D, en échange d'Urion, PP, bonnes origines, pas encore sortie en concours, a la base jpréferai une T ou une S, mais c'est vrai que la tout le dbéourrage et fait elle est bosser par une cavaliere de GP, bon coup de saut, bref faut que je vois, jme tate, car quitte a garder 2 chevaux, c'est clair que j'préférai avoir une jument et une ponette, donc a voir... j'attends des news. |
Par caracol : le 08/08/08 à 13:52:40
Déconnecté | J'trouve Uzko et Usha superbe |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous