Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >

Par QUIMONO : le 12/09/08 à 15:18:05

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Oui ses pieds sont longs.... en plus vu le gabarit on ne peut pas les louper
Mais bon la grosse revient de 2mois de vacances et puis le MF finit de venir dans mon secteur et vu que l'agenda est déjà bien plein eh bien il faut attendre son tour... faut dire que ça m'arrange comme la grosse n'est pas des plus facile on retravaille un peu.....
Et puis celui qui n'est pas content, il n'a qu'à lui faire les pieds

Par miss crickette : le 12/09/08 à 15:21:53

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 et je lui souhaite bon coourage!

Par nani1989 : le 12/09/08 à 15:31:23

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 c'est axactement ce que j'avais sorti au bonhomme! lol
elle est trés jolie ta puce en tout cas!!

elle me fait enormément pensser a la jument d'un ami que j'avais en demi pension
une new forest croisé poney francais de selle

Par YNNAF : le 12/09/08 à 17:58:09

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
salut, salut,

Quimono tes photos sont vraiment chouette et j'ai toujours un gros faible pour ta p'tite jumelle ... dommage que ça grisonne.
Ginger elle a une de ces croupe j'aime beaucoup son modèle c'est du SF ? Elle mesure combien ? J'aimerais beaucoup que Sahelle devienne pareil mais en u peu plus fine

Conny ton gros lardon est toujours aussi beau ... il a une de ces tête mastoc Le mec le vrai J'espère qu'il finira par manger un peu. Pourquoi ne pas mettre tinker avec lui dans cette méga pature ?

ça lui va bien une selle à Nomade ... manque plus que le cavalier j'suis sure qu'il serait un super cheval de TREC.

Sinon ici ça roule, les bébés poussent bien Jules fait 60cm pour ... 6.5Kg et Emma 60cm pour 5Kg. Les soucis de transit de Jules vont un peu mieux mais il est toujours pas motivé à faire ses nuits
Emma c'est rien que du bonheur ça rigole n permanence et maintenant on a le son qui va avec.

Coté chevaux Dune est arrivé la semaine dernière on l'a mis avec Virgule. Il s'est bien sur prit 2/3 coups de dents mais mainetnant ils ont prit leur distance. Pas cool ce p'tit Virgule
Les juments sont toujours dans leur mini parc ( enfin si Sahelle n'a pas cassé les clotures ) et elles vont y rester encore un bon bout de temps !
J'irais surement y faire un saut ce soir car hier nous avons eu un gros orage avec pas mal de vent.

allez je file bon week end

Par nomade : le 12/09/08 à 21:28:06

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'suis sure qu'il serait un super cheval de TREC.
nomade?cheval de trec??
mouarf laisse moi rigoler
c'est un froussard,entre autre,il ne passe pas dans l'eau,il refuse de boire si le tuyau est dans son bac.
de plus,il est d'une maladresse
en jouant avec usha hier,il s'est vautré,pourtant,le terrain est bien plat
en galopant,il s'est mangé un arbre
je l'imagine bien sauter un petit obstacle lui qui n'est pas capable de gérer ses grandes cannes

manque plus que le cavalier
et c'est pas faute de chercher....

étonnantes les tofs de ginger,quand elle s'y met,elle dégage!!
pourquoi penses tu qu'elle a coulé?

Par QUIMONO : le 12/09/08 à 22:42:05

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Salut nomade...

Bah écoutes pour ginger son regain d'énergie m'étonnes... de plus elle était plus énervée... bon la copine est sortie avant elle... il faisait lourd aussi.. et elle devait certainement sentir l'orage qui se préparait... mais surtout elle avait ses postérieurs trempés....

J'ai vu le véto qui m'a dit que de toute façon à 45 jours il n'y avait aucun signe de visible pour un avortement... maintenant pour les postérieurs trempés peut être est elle en chaleur... mais ça j'en doute elle bouge pas face à stetson.... ou alors elle s'est pissée dessus ou vu qu'elle a fait la folle c'est la graisse qui a fondu Dans tous les cas je ne m'inquiète pas plus que ça... une écho de contrôle est prévue mercredi... y'a plus qu'à prendre son mal en patience.... advienne que pourra....

Ynnaf je vais essayer de retrouver une photo ou ginger était mince... pour ses origines sa mère était SF mais son père était appaloo léopard... j'ai retrouvé des photos papiers dès que j'aurai le temps je vous les chargerai....

Par QUIMONO : le 12/09/08 à 22:47:02

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Bon donc cette photo date du mois d'avril 2003... quelques mois après l'avoir récupéré... la jument était un sac d'os à son arrivée en novembre 2002 je l'ai retapé... à cette époque j'arrivais à les laisser dans un pré sans trop d'herbe...

Par caracol : le 14/09/08 à 17:01:49

Déconnecté
 Coucou, je suis allée voir mes dadous tout a l'heure.
Urion est trop adorable, quand j'pense que tout le monde me disais "gniagnia vu ta jument, le poulain sera vicieux" ouais bah les gens se mettaient le doigt dans l'oeil!
il commence a faire du poil d'hiver le loulou
c'est tout doux

J'ai bosser les flexions, et aussi les jambettes avec qlearing j'commence a vraiment obtenir quelque chose de bien, suis contente ^^

le maréchal passe jeudi, jpense que j'vais faire ferrer Qlearing des anterieurs. Puis Urion va etre parré je pense, il ets légerement panard des posterieur on v a essayer de corrigé un peu.

puis jsprque dans la semaine les HN vont passer le pucé...

Par Gracioso : le 14/09/08 à 19:56:24

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou...

Je passe en coup de vent, juste pour dire que......
je suis DILPOMEE !!!!!!!!! youhou !!!!

Par caracol : le 14/09/08 à 20:03:15

Déconnecté
  FELICITATIONNNNNNNNNNNNNS

Par nomade : le 14/09/08 à 20:47:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 félicitations gracioso

quimono,idole a régulièrement les postérieurs mouillés,elle se pisse dessus quand elle urine tellement c'est une cascade,pire qu'une vache
peut être que gigi s'est juste mouillée en faisant son gros pipi

Par nomade : le 14/09/08 à 20:50:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je m'ennuie
je n'ai plus de chevaux à la maison,j'avais pris l'habitude de les caliner le soir
dans le coup,j'ai fait du rangement dans la maison,pour vous dire que je me fais bien chier

Par nomade : le 14/09/08 à 20:53:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 flash

il s'ennuie un peu d'arthur,il n'a plus personne avec qui se chamailler

Par caracol : le 14/09/08 à 20:56:12

Déconnecté
 alors ta recherche de poupou s'en ai ou?

Par nomade : le 14/09/08 à 21:02:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 usha qui s'éclate....

.....et s'empiffre

ne me dites pas "la chance,toute cette belle herbe" car ils n'auraient jamais dù y aller,dans ce pré.c'est mon pré à foin,mais vu la météo actuelle,jamais on arrivera à faire du regain,et je trouve idiot de perdre à peu près 1hectare de belle herbe bien grasse,dans le coup,je ne sais pas comment je vais les nourir cet hiver,je ne vais jamais avoir assez de foin.

ça l'intrigue de voir son père pisser....

j'espère que toute cette herbe ne va pas lui empirer sa photosensibilisation qu'il a depuis juillet et qui n'arrive tjrs pas à se soigner correctement

Par nomade : le 14/09/08 à 21:07:53

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol,je ne cherche plus,j'avais eu un gros coup de coeur pour tygreedy,les autres poulains ne m'accrochent pas plus que ça,même celui dont je vous avais mis les tofs,celui qui a plein de blanc.

tu pourrai mettre quelques tofs d'urion quand même
il fait déjà son poil d'hiver?
usha a son poil d'été tout luisant et fin,par contre,flash et latoya et je suppose idole et arthur,commencent le poil de nounours,mais normal,ils sont rustique et mettent le poil plus tot ue les chevaux de sang.
d'ailleurs,je me demande si flash n'est pas en train de le mettre plus tot qu'à l'ordinaire

Par caracol : le 14/09/08 à 21:14:27

Déconnecté
 Qlearing n'a rien niveau poil elel en fait pas, mais urion sa commence a pousser c choupi.
désolée pas de photo car pas d'apn pour le moment

Par miss crickette : le 15/09/08 à 09:05:29

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou les filles!!
Felicitations gracisoso!!!
Idem pour mis elle commence doucement le poil d'hiver!
Il caille le matin je voulais attendre encore un peu avant de couvrir la nuit mais je pense que je vais etre obliger de lui mettre des cette semaine sinon je vais me retrouver avec un ours pour ce we et faire une 40Km avec une poillu c'est pas top...

Ynnaf contete que els jumeaux aillent bien!! PHOTOS!!!!!

Par YNNAF : le 15/09/08 à 11:41:16

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Bravo Gracioso

Nomade je voyais pas ton grand couillu avec 4 pieds gauche c'est bien dommage car coté morpho elle est plutot bonne pour^un cheval polyvalent
Usha est toujours aussi belle, pas de poils gris à l'horizon ?

Hier j'ai été voir les dodus ça roule tout le monde se porte bien ... c'est le cas de le dire !
Virgule est avec Dune ça va l'entente est meilleure.
J'ai comme l'impression qu'Edenne et Sahelle ne grossissent plus ... enfin vu ce qu'elles ont à manger c'est plutot normal !
Jules à découvert les chevaux ... enfin surtout Sahelle ! Emma dormait se sera pour la prochaine fois.

Ici aussi les loulous commencent à mettre leur poils et à la maison je pense que le poële sera allumé en fin de semaine ... ça caille le matin.

Allez quelques photos

Quand j'arrive Edenne râle ... est un "!bonjour" ou un "j'ai faim "

Mère et fille

La p'tite dodue

Avec Jules

Voili, voilou je vous mettrais des photos des loustics plus tard faut que je les charges

Par nomade : le 15/09/08 à 12:03:02

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sur ta première photo,edenne fait vraiment énorme
tu n'aura pas à la nourir énormément cet hiver car il faut absolument qu'elle perde ce surplus,sinon ça va être la cata au printemps prochain!
tu ne vis pas dans la maison de la ferme?

Par miss crickette : le 15/09/08 à 12:05:59

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 rooh effectivement les jujus se portent plus que bien!!!
meme sahelle

Par nani1989 : le 15/09/08 à 12:06:47

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 c'est beau tout ca!!
ca fait plaisir a voir
ici mon poney aussi commence son poil d'hiver
et Uzzo tout déplumé commence déja a en refaire alors pour l'aider je passe un coup de bouchon tout les jours il adore ca!
il se laisse papouiller partout je prefere faire ca dés le plus jeune age pour une fois que j'ai l'ooccasion de TOUT faire moi meme du début a la fin je vais pas louper ca!!
bon sinon pour les nouvelles on a plus qu'a cloturer le futur champs de caline et Uzzo et ils iront dans la bonne herbe dans le genre de la tienne nomade
le foin a était fait dans cette parcelle l'herbe est bien belle bien seine! j'ai hate!
bon il faut vraiment que je pense a faire des photos moi!!!
bises a tout le monde!!
YNNAF super le premier contact!!
alors sera mordu ou pas?? tel est la question!!!

Par caracol : le 15/09/08 à 13:02:50

Déconnecté
 Bon moi j'pens que je vais ramener Urion a ma pature, vu que je l'ai encore pour quelques mois, j'ai mis une annonce pour trouver un pensionnaire poulain ou poney a mettre avec j'croise les doigts

Par YNNAF : le 15/09/08 à 15:13:31

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
sur ta première photo,edenne fait vraiment énorme
tu n'aura pas à la nourir énormément cet hiver car il faut absolument qu'elle perde ce surplus,sinon ça va être la cata au printemps prochain!
tu ne vis pas dans la maison de la ferme?

En général je profite de l'hiver pour bien les faire maigrir (limite voir les cotes ) mais l'hiver dernier vu que j'étais enceinte c'était foin à volonté !!! Alors la mère dodue elle s'est pas privé et du coup y a comme un surplus de graisse en fin d'été
Cet hiver seul les 2 vieux auront du foin ! Les nanas se débrouilleront et quand il faudra laisser pousser l'herbe elle auront de ... la paille !

Pour la maison nous habitons pour l'instant chez mes parents ( qui vivent à Mayotte ) à 15min de la ferme. Pour l'instant ce n'est qu'une grange ... un toit et 4 murs. Si tout va bien dans 2/3ans on sera dedans.

bon il faut vraiment que je pense a faire des photos moi!!!

Je trouve aussi ... ça manque de photos, les poulinous ont du bien changés.
Qui a des nouvelles de Kalisse et des photos de sa troupe ?
Et Hippo portée disparue ?

Allez quelques photos de mes crapules

On se tappe de bonnes rigolades

Ensemble habits de jour et de nuit

Par miss crickette : le 15/09/08 à 15:21:46

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 alors je me tropme peut etre mais ton petit gars est à droite et ta fille a gauche???

La bouille de ta fille j'adore!! Ils sont vraiment pas identique t'en a de la chance pour les reconnaitre c'est plus facile car habiller va svoir qui est qui quand ils sont 100% sembable!

Par caracol : le 15/09/08 à 16:49:55

Déconnecté
 Ils sont trop adoables, une tite "préférence" pour Emma

Par nomade : le 15/09/08 à 20:09:14

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 alors je me tropme peut etre mais ton petit gars est à droite et ta fille a gauche???

je vois mal Jules avoir un petit haut où il est écrit "princess"

Ils sont vraiment pas identique t'en a de la chance pour les reconnaitre c'est plus facile

en même temps,ils sont de sexes opposés,ils ne se seraient jamais ressemblés

moi j'ai plus le coup de coeur pour Jules,mais j'ai tjrs préféré les BBs garçons.

Par miss crickette : le 16/09/08 à 08:26:34

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 nomade habillé tu fais comment toi !
Et pis j'ai meme pas lu les slogans de fringues!

Par conny : le 16/09/08 à 09:34:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: t'es bébés sont choux!
j'adore!
et tes fifilles font du lard pour cette hiver lol

miss: quand je te le disais que tu es née blonde! lol (oui moi aussi je t'aime)

j'ai été voir Rapid hier!
TOUT VA BIEN! il ne boite plus, il mange, il est venu à l'entree de la pature alors kil ne l'avait pas fait! enfin, bref tout c'est bien passé jusqu'à qu'il sente une odeur d'omme sur moi et là, Monsieur essaie de me mordre, je me retourne et lui fous une clque, il se cabre alors j'avance, donc, il retombe sur le côté, se recabre et là je gueule un bon coup et du coup il part au triple galop queue en panache comme Attila à l'epoque! quel couillon!

eh oui! il a senti un homme! j'ai été voir un pote qui s'est litéralement jeter sur moi pour m'embrasser!!! (Monsieur est marié depuis 2...mois! ) j'essayer de le repousser mais trop fort. et je me suis mise à rigolais, j'étais mdr! ça la vexé, il m'a laché mais ça a durer au moins 15min! j'en pouvais plus!

elle marche trop bien mes hormones!

enfin, bref, je suis celibataire et compte bien le rester encore! fais chier ces hommes! à mojns que vous ayez qq connaissances à me présenter! lol

Par QUIMONO : le 16/09/08 à 09:41:41

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Salut les filles...

Pour le peu que j'ai pu voir Ynnaf en photos je trouve que Jules lui ressemble beaucoup... même bouche et même yeux
Sinon c'est l'âge que je préfère chez les bébés... moment où ils découvrent tout et les fous rires c'est à en pleurer bref que du bonheur

J'espère que vous allez bien.... Ici tout roule.... Bientôt de bien belles photos de la troupe de ch'nord (vous pensez bien qu'elles ne sont pas de moi)

Biz à toutes...

Par conny : le 16/09/08 à 10:05:05

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 et quimono! j'pense à ça!
je pourrais venir te voir un de ces 4matins? enfin, si tu as le temps et si tu es ok?
voire toute ta troupe!

Par QUIMONO : le 16/09/08 à 10:48:29

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Y'a pas de souci conny c'est quand tu veux !!!!

Si tu veux le z'homme fais son ensilage de maïs le 24 septembre... tu pourras même faire un tour de tracteur mais prévois les bottes hein

Par YNNAF : le 16/09/08 à 11:40:52

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
ça me fais bien rire vos commentaire
effectivement je n'avais pas mis les noms pour voir si vous suivez bien
Bon c'étais facile Emma a un bandeau et est en Rose et puis Jules est carrèment plus carré.

Pour les ressemblances pas évident beaucoup de personne disent que Emma a ma bouche et mon nez je crois que c'est pas faux. Pour Jules il y a aussi quelques ressemblances mais ça tire plus sur mon frère ( portrait craché étant petit ... brun aux yeux bleus ). Et puis y a quand même pas mal de ressemblance avec le papa ... heureusement

a part ça rien de bien nouveau.

Vivement tes photos Quimono

Par conny : le 16/09/08 à 12:23:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
le 24? je pense que ça peut le faire! envoie moi ton adresse par mp!
à vrai dire, j'ai un peu peur des tracteurs...surtout les gros avec une fourche devant...donc...

bon, j'ai été voir lr gros et tout va bien! il mange mais il boite de temps en etemps! quand il trotte ou galope après il boite...il a dû faire le con ! au pas, RAS...j'vais quand-même appelé le véto par précaution...

j'ai refait des photos je les charge et je les mets

Par conny : le 16/09/08 à 13:33:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
j'adore sa grosse encolure

les reflets doré sur sa robe...

mon cheval me fait craqué!

Par nomade : le 16/09/08 à 15:04:09

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ça se voit qu'il y a du frison dans rapid,tjrs la tête levée dans le coup,l'encolure se muscle à l'envers.
et des tofs de tinker?

j'ai été voir uno hier,je fais des tofs que je mettrai ce soir(mais je fini à 21h,je commence à 16h15,vous parlez d'horaires à la con!) ou demain.je le trouve pas très grand en comparaison avec usha qui est plus jeune de presque 1 mois et 10jours.

Par caracol : le 16/09/08 à 17:30:50

Déconnecté
 Je péte doucement un cable...

un gars m'appelle pour Urion, on discute, bon déja il veut en faire un étalon, faire de l'attelage, admettons, pourquoi pas...
et après jai eu le droit "pour le même prix j'ai un Paint Horse gnia gnia" moi: "hé bah achetez un paint horse!" et j'ai raccroché!... pfff

Par nani1989 : le 17/09/08 à 11:37:08

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 vous savez quoi! j'ai penssais a faire des photos!!!
toutes nul m'enfin ce sont des photos tout de meme!
je les heberge et je reviende!
comment tout le monde y va sinon??

Par nani1989 : le 17/09/08 à 12:01:24

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

Par nani1989 : le 17/09/08 à 12:21:51

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 au passage je vous presente quand meme la nouvelle de la maison
enfin elle n'est pas a moi c'est pour mon homme
donc c'est une boulonnaise croisée appaloosa

Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval