Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par miss crickette : le 02/10/08 à 13:36:19
Dire merci | quimono bien vu! C'est une bonne chose qu'elle ne l'achete pas! Elle va certainement trouver son bonheur ailleurs et dans un meilleur elevage. tu as des photos de tes loulous??? nani oula comment peut on etre ausi beurk avec un animal! |
Par miss crickette : le 02/10/08 à 13:37:16
Dire merci | olala y eu gros bug! |
Par caracol : le 02/10/08 à 13:41:04
Déconnecté | Ouais un peu lol! |
Par QUIMONO : le 02/10/08 à 13:51:26
Dire merci | Tu radotes miss Pour marion je lui présente d'autres chevaux.... en espérant qu'elle aura un autre coup de coeur..... |
Par caracol : le 02/10/08 à 14:06:19
Déconnecté |
Par caracol : le 02/10/08 à 15:59:33
Déconnecté | Jai eu des nouvelles pour mon vol de chèquier, la plainte va enfin etre transférée (sa date de début juillet ) ... Ma ptite minette va beaucoup, sa se referme, parcontre il lui manquera une griffe, mais bon.. |
Par nani1989 : le 04/10/08 à 18:22:58
Dire merci | up!!!!!!!!!!!!!!! |
Par conny : le 04/10/08 à 19:20:54
Dire merci | coucou j'ai été voir hier pour un travail (palefrenier-soigneur-groom) alors le cadre est magnifique, un superbe manoir, 7boxes pr l'instant + 14 en cours de construction (mais pas de suite dans facile 6mois) une carrière un manège. donc, je commencerai tous les matins à 8h et je ne sais pas quand je finirai...je dois arraché les herbes de la carrières, faire le manège, les box, tondre/sortir/surveiller/brosser les chevaux! faire du jardinage...pour 1200€ moins 300€ de loyer pour 900€ et un jour de congés par semaine le jeudi... j'ai décliné! ils sont péter de tunes et ne veulent rien lacher!tant pis pr eux! |
Par nani1989 : le 04/10/08 à 20:37:40
Dire merci | ah ba daccords effectivement... |
Par caracol : le 04/10/08 à 21:02:30
Déconnecté | ta décliné? |
Par conny : le 04/10/08 à 21:49:00
Dire merci | caracol: oui je ne veux pas me faire exploité non plus! j'ai travaillé pour1230€ avec 1 1/2jours de congés et logé! donc non merci |
Par caracol : le 04/10/08 à 21:52:00
Déconnecté | lol c'est Ou? moi j'laisserai bien ma place a décathlon! |
Par conny : le 04/10/08 à 22:52:55
Dire merci | dans le 77 proche melun! mais non, c'est de l'esclavagisme! tu sais quand tu commences 8h mais tu ne sais pas quand tu finis! c'est un travail de toute la semaine pas pr une heure ou 2! même si ça t'intéresserait, je suis vraiment désolée mais je ne te donnerai jamais l'adresse! pour ton bien! tu pourrais travaillé jusqu'à 16h par jour, 6jours sur 7!!! |
Par caracol : le 04/10/08 à 22:55:24
Déconnecté | Non lol j'veux pas faire paleu moi! j'tiendrais pas 2jours mdr c'était par curiosité pour savoir qui faisiat de l'esclavage |
Par conny : le 05/10/08 à 12:54:35
Dire merci | ça y est! il y a des acheteurs qui viennet voir Tonker cet après midi! ils viennent de m'appeler... je ne sais pas si je dois être heureuse ou au contraire... on verra bien...le principal c'est qu'il trouve une bonne famille |
Par nani1989 : le 05/10/08 à 12:57:51
Dire merci | tiens nous au courant j'espere que se sont des gens bien! |
Par caracol : le 05/10/08 à 14:37:37
Déconnecté | Ok bah c'est bien conny, t'inquiète, c'est normal d'etre mitigé, mais bon, c'est sur que si tu veux un poulinou de rapi, avec Tinker c'est pas compatible tu fais le bon choix. tiens nous au courant |
Par conny : le 05/10/08 à 16:29:42
Dire merci | me revoilà donc, quand je suis arrivée à la pension de tinker! je l'ai brosser un peu pour qu'il soit unpeu présentable (la paille dans les crins ça ne le fait pas), le brosse partout et je sens ça jambe chaude! je regarde et elle est enflé! je le mets à la lumière et là, plein de petits bobos partout donc 2sur la jambe! donc boiterie! je suis degoutée! les personne arrivent je leur dit de suite...je pense que ce sont les morpions de shetland ki lui ont fait la fete! donc, vetedine et dermaflon! la pèpère ne dit rien et je le sors en pature pour qu'il marche... j'attends des news ce soir... mais rien de grave! rassurez-vous mais c'est chiant quand tu veux vendre ton cheval qu'il est tout abîmé! entout cas, le mec et la nana ont craqué sur sa gueule d'amour je leur ai dit qu'il pouvaient revenir quand ils voulaient car là, c'était pas top... voilà |
Par nani1989 : le 05/10/08 à 17:54:02
Dire merci | des nouvelles photos de notre petit etalon: regardez moi comme ce cheval est sublime!! |
Par caracol : le 05/10/08 à 18:47:23
Déconnecté | Il a pas les hanches déformés? |
Par conny : le 05/10/08 à 19:43:41
Dire merci | pauv't'cho pépère... Retapé il va être sublime! il a une gueule ki fait craqué qd-même... |
Par nani1989 : le 05/10/08 à 20:01:10
Dire merci | caracol en fait il a eu 4fractures dans le posterieur droit donc en fait il marche un peu bizarement mais il n'a pas de hanche déformée oui conny j'ai hate vraiment de le voir tout beau tout neuf! il a vraiment une gueule d'ange ce cheval et il est d'une gentillesse!!! |
Par caracol : le 05/10/08 à 20:23:33
Par conny : le 05/10/08 à 20:24:38
Dire merci | je déteste les gens ki l'ont laissé comme ça! ils devraient punis serieusement! |
Par nani1989 : le 05/10/08 à 20:32:05
Dire merci | oui regarde comme sur celle ci: il est en biais mais ca ne vient pas des hanches en fait il marche casi sur le boulet donc il est "bancal" a droite quoi... si tu savais comme je les haient aussi ces gens surtout que c'est un centre equestre réputé quoi... |
Par conny : le 05/10/08 à 21:46:26
Dire merci | faut leur faire de la pub! c'est comment ce centre equestre? ils ont une plainte au cul ou pas pour ça? c'est ignoble!!!!! |
Par QUIMONO : le 05/10/08 à 22:04:15
Dire merci | Pff je comprends tout à fait que ton moral en prenne un coup nani lorsqu'on voit ce genre de truc au quotidien il faut vraiment avoir une santé de fer..... Je te félicite donc pour ton courage et ta volonté même si tu fais un break personne ne te jettera la pierre..... Et moi qui me plaint que les miens sont obèses... à vrai dire je préfère les voir comme ils sont que d'en arriver à un point pareil..... pauvre loulou il me fait peine à voir.... Pleins de z'ondes pour qu'il se retape au plus vite... |
Par nani1989 : le 06/10/08 à 00:07:14
Dire merci | conny on attends d'avoir les papiers su petit loup et aprés on va "s'amuser" mais a priori ca ne va pas aller trés trés bien pour eux d'ici pas longtemps si je puis dire.... QUIMONO je suis pareil les miens me parraissent encor plus énorme quand je les comparent a swef.... c'est halucinant mais a choisir je prefere les oirent comme ils sont aujourd'hui que comme sweef... oui la je fais un break car le moral n'est pas au plus ahut en ce moment... je ne sais pas encor si je reprendrais les sauvetages... je n'en ai strictement aucune idée... mais la j'ai besoin de vacances vraiment... en tout cas merci de ton ti mot |
Par conny : le 06/10/08 à 08:53:48
Dire merci | oui nani, pose-toi un peu... tu ne peux pas tous les sauver même si tu as la volonté c'est déjà beau ce que tu as fat pour tous ces loulous!!! bon courage à toi et repose-toi! |
Par miss crickette : le 06/10/08 à 09:01:43
Dire merci | nani il a une bouille absolumetn superbe!! Retaper il pourra couler une retraite heureuse c'est bien. Bon moi je suis un peu embeter. Miss est pas au top. Je suis passée au floconés de la pension mais y a un hic. Elle a un gros ventre et un cul qui maigrit... Bref elle est pas comme j'ai l'habitude elle est en forme MAIS il lui manque un brin de folie habituelle. Je vais la recomplémenté avec le dynavena et voir i dans 15j il y a toujours ce huic je ferai faire un bilan sanguin et copro. |
Par conny : le 06/10/08 à 10:20:59
Dire merci | miss: tu l'as vermifugé? le dynavena c'est aussi du floconné? essai d'avoir une étiquette du floconné de ta pension et compare le à celui q tu donnes... |
Par miss crickette : le 06/10/08 à 10:28:41
Dire merci | vermifuge cette semaine on va voir c'est pour ça que j'attend 15j en la recomplémentant avec floconé dynavena. Le pb c'est que tous les chevaux de la pension sont rondouillard avec le sanders je me suis dit que je pouvais passer à ça aussi mais apparemment non! J'ai bilan dentiste aussi a faire bref trop de parametre pour ne pas trop m'inquiété vraiment (mais bon vous savez que je pense toujours au pire en premier!) |
Par conny : le 07/10/08 à 16:22:57
Dire merci | t'inquiète miss ça va aller... moi, je viens d'aller voir Rapidou eh ben... j'crois que je suis d eplus en plus amoureuse de mon cheval... il est magnifique! bon, pas pu prendre de photos car: 1-je devais avoir mon nouveau tel par SFR et le relais boutique ne l'a pas eu 2-le mien ne marche presque plus 3-SFR ne veulent pas me faire un geste commercial pour l'attente (je l'ai commandé le 2/10, j'aurais du le recevoir 48h plus tard...) et là normalement je l'aurai q demain...que dois-je faire? que dois-je dire? |
Par nomade : le 07/10/08 à 18:39:57
Dire merci | de passage vite fait,je taffe de 4h30 à 13h30 alors je suis très très fatiguée lol pour le cheval pie,moi,je ne le ferai pas trop grossir,trop de poids sur sa fracture,son boulet et sa hanche à mon avis,ça va pas le faire risque de fracture(aux endroits qui sont juste à coté des cicatrices osseuses(là où il y a eu une fracture,l'os est encore plus solide,mais l'inconvénient les structures voisines s'en retrouvent fragilisées)),risque d'entorse,tendinite au boulet,fourbure aux membres sains etc....lui redonner de l'état oui,mais en le laissant "fit",voire maigre. conny,je trouve plus que dommage de vendre ton rêve,tu n'aura peut être pas l'opportunité de retrouver un frison.le poulain de rapid,ne sera pas rapid,génétiquement,il lui ressemblera à 50%,et c'est tout.il n'aura peut être pas le caractère de son père ni la même morpho.on sait qu'un clone(génétiquement semblable à 100%) ne ressemble jamais vraiment à son "géniteur" alors un poulain de conception normale y ressemblera encore moins tu vas être déçue... miss,prends en compte le changement de temps,en ce moment,mes chevaux sont aussi un peu flagadas,faire le poil de nounours,ça fatigue un peu... nomade et ses 2 gonzesses nous ont fait chier vendredi soir,usha a sauté la cloture et en panique a tout recassé pour repasser(en fait,je suspecte ce fait,mais c'est probable à 95% connaissant les protagonistes) donc tout le monde parti en vadrouille voire toutes les ponettes des prés voisins,je vous raconte pas l'état de nomade,trop barge.je l'ai épuisé à le faire courir,il ne voulait pas se laisser attraper.il était trempé jusqu'aux os,il pleuvait et faisait froid,j'ai cru qu'il allait se choper une pneumonie,il n'a même pas eu un rhume,même pas la morve au nez.tant mieux...... je travaille flash aux longues rênes,mais c'est beaucoup de bagarres,il ne pense qu'à manger,je ne sais pas comment faire pour qu'il ne pense pas à son estomac pendant le travail... |
Par conny : le 07/10/08 à 19:58:17
Dire merci | ma pauvre nomade, j'imagine bien ton état de fatigue... oui tout ce que tu m'as dit est bien vrai...mais bon...je ne suis pas pressée pr le vendre non plus...il part c'est bien,ilpart pas je le garde encore... il faut q tu intéresse Flash à ce qu'il fait, fait beaucoup de transition pas-trot (3trot-5pas ect...) en cercle...changement frequent de direction...et prends aussi une chambrière ou un long stick, un ti coup sur les fesses pour bouger l'gros lol |
Par nomade : le 07/10/08 à 20:08:39
Dire merci | il ne s'interesse pas du tout au taff,car il n'aime pas travailler au pré,il ne pense qu'à manger.en longe,il partait constement en live dès un changement d'allures.aux longues rênes,ça va encore,car derrière lui j'ai assez de force pour lui tenir la tête quand il met le nez au sol pour se baffrer.le coup de chambrière au cul,quand il est con comme ça,il se rebiffe il doit absolument s'y faire,car quand il hersera les prés,on va jamais y arriver à ce train là. c'est dommage car il marche bien à la voix,marche bien en ligne,s'arrête super bien et tient l'arret |
Par caracol : le 07/10/08 à 21:15:51
Déconnecté | 'Soir! moi j'ai une touche intéréssante pour Urion, pour un échange, sa m'tent bien faut que j'étudie ça d'plus près! Normalement on le sèvre jeudi |
Par nani1989 : le 08/10/08 à 12:00:48
Dire merci | oui nomade pour sweefly ne t'inquiette pas de tte facon c'est le veto qui nous dira quoi faire mais exact il vaut mieux pas qu'il soit gras... il faut qu'il soit juste bien comme avant ca fait un moment qu'il a eu cette fracture... et ca fait 6mois qu'il a vraiment était laissé pour compte et qu'il a donc commencé a perdre du poids.... pour son moral je pense que c'est un cheval qui continuera a faire une saillie de temps en temps histoire de parceque bon a plus de 20 ans un cheval qui sailli régulierement.... pour l'arreter net ca va pas etre drole pour lui je pense... et il fera des petites balades en main pour le moral aussi... et SURTOUT!! il aura plein de calinou!! lol |
Par nani1989 : le 08/10/08 à 12:10:30
Dire merci | au fait bon courage ma nomade pour tes loooooongues journée! sinon pour flash mon poney étant une grosses bouff de tps en tps (pour ne pas dire tt le tps...) je lui fesait des longues renes sur la route donc pas de motivation a manger bon j'ai des routes trés calmes aussi donc ca a aidé... et sinon sur les chemins a chaque fois qu'il voulait brouter je tapais du pieds.... pour l'empecher.... ca a trés trés bien marché.... ca fait un peu comme un cheval qui le vir de cet endroit parcequ'il ne veut pas qu'il soit la a faire ca.. bon courage! |
Par conny : le 08/10/08 à 17:34:04
Dire merci | caracol: tu en as trop dit ou pas assez! vas-y raconte!!!! nani: il a plus de 20ans? le pie? moi, j'ai été revoir Tinker! il va mieux son membre a degonflé et ne boite quasi plus! j'ai eu mon nouveau jouet avec lequel j'ai fait de belles photos...je vous mettrai ça ds qq jours le temps q je m'habitue bien à lui lol |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous