Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >

Par conny : le 04/11/08 à 09:07:45

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci miss mais tu viens quand tu veux tu sais! maintenant que j'ai des WE mais previens-mois 1semaine à l'avance...;-)

si il y a à critiquer sur Tinker n'hesitez pas... mais moi aussi je trouve qu'il a changer bon, déjà il a grandit: il doit m'arriver (garrot facile au niveau d ela tete c'est à dire 1,55m-1,60m il va sur ses 18mois

Par YNNAF : le 04/11/08 à 10:31:09

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour tinker, ils se fait vraiment joli. Au niveau de ses défauts j'en vois pas trop c'est un beau modèle dans le frison "sport" après faut aimer c'est tout
Rapidou toujours aussi mimi et clown

Au sujet de Sahelle elle est plus que dodue ... je crois qu'elle ne verra pas un brin de foin cet hiver

Miss pour mon rond de longe il va falloir qu'on fasse un sous bassement c'est sur, des traverses de chemins de fer auraient fait l'affaire mais on en trouve plus. Il me faut du costaud. Par la suite on va mettre une couche de caillou du bidime et du sable ... un vrai de vrai quoi !

Allez pour Conny une p'tite photo de Jules et bien sur jamais sans sa soeur une de Emma !

Par conny : le 04/11/08 à 10:49:00

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 jules te ressemble plus qu'emma! mais tous les 2 sont mimis! j'adore les grands yeux d'emma! elle me fait rire!
mais jules...rholàlà

ynnaf: je peux commencer à t'appeler belle-maman? quoi il est trop jeune? 18ans arrive vite

Par YNNAF : le 05/11/08 à 10:41:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Attention pas touche à mon p'tit Jules
J'imagine que ses yeux bleus vont en faire craquer plus d'une ... va falloir le surveiller celui là.
Quand à Emma elle a des yeux ronds comme des billes et c'est une vraie bouille de clown ... un vrai moulin à paroles ... elle va en saouler plus d'un !

Bon y a plus personne sur ce post ??

Nomade t'es sous l'eau ?

Par miss crickette : le 05/11/08 à 11:55:28

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 sis y a encore moi mais je me noie sous le boulot!

Par Gracioso : le 05/11/08 à 16:00:15

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
coucou les filles !
ça y est, mon déménagement est terminé, et j'ai internet à l'appart !
J'ai juste regardé les photos de cette page !
Conny y en a de belles grimaces dis donc
Ynnaf, tes enfants et Sahelle
Quimono, ils ont mis leur grosse doudoune tes chevaux on dirait

Ici ça baigne, Kidjy maigrit une petite photo du weekend dernier :

Par miss crickette : le 06/11/08 à 09:38:08

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou gracioso!!
Contente que tu aille bien...
Euh moi a peur à l'obstacle je suis donc soufflée par ton saut!

Par YNNAF : le 06/11/08 à 10:56:42

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ba c'est qu'elle saute la blondinette on voit aussi qu'elle a retrouvé la ligne. et ton p'tit jeune tu le monte toujours ?

Miss toujours sous ta montagne de boulot ? tu fais le pont du 11 ?
Va falloir nous mettre quelques photos de Crickette, ça fait un moment qu'on a pas vu ses grosses fesses

Bon allez je file je profite de la sieste des p'tits j'ai pleins de trucs à faire

Par YNNAF : le 06/11/08 à 10:57:24

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah oui !
Savez vous si le chevrefeuille est toxique pour les chevaux ?

Par miss crickette : le 06/11/08 à 11:03:44

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 ahahah que t'es rigolotte ma pauvre mon patron est tellement con qu'il est capable de nous faire bosser le 11 novembre 25 décembre et 1er janvier....

Oui du boulot dans un taff de merde mais comme on dit c'est pas le moment de tout lacher.......

oui faudra que je vous en fasse des nouvelles... Pas trop le temps en ce moment !

Par conny : le 07/11/08 à 09:18:53

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 miss: oui ça serait bien des photos...

bon, juste pour vous dire qu'hier j'ai passé mon code et je l'ai eu du 1er coup!!!!

quoi? bien-sur que je roulais sans permis!!! fallait pas? Mdr!
mais non, jepasse monpermis oto! donc, mercredi soir mon mono m'appelle et me demande si je suis joueuse! eh oui! dc tu as une place demain matin à 10h! j'y vais et je l'ai eu du 1er coup! (je suis allée 8fois au code) avec un nombre incalculable de faute...enfin, si je suis passé de 11fautes à 2-0 puis à 11de nouveau la veille de l'exam!!!

aujourd'hui à 10h c'est mon evaluation en moto plus 2h de conduite! trop de la balle!!!

Par conny : le 07/11/08 à 09:19:15

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
miss: oui ça serait bien des photos...

bon, juste pour vous dire qu'hier j'ai passé mon code et je l'ai eu du 1er coup!!!!

quoi? bien-sur que je roulais sans permis!!! fallait pas? Mdr!
mais non, jepasse monpermis oto! donc, mercredi soir mon mono m'appelle et me demande si je suis joueuse! eh oui! dc tu as une place demain matin à 10h! j'y vais et je l'ai eu du 1er coup! (je suis allée 8fois au code) avec un nombre incalculable de faute...enfin, si je suis passé de 11fautes à 2-0 puis à 11de nouveau la veille de l'exam!!!

aujourd'hui à 10h c'est mon evaluation en moto plus 2h de conduite! trop de la balle!!! 

Par caracol : le 12/11/08 à 19:23:26

Déconnecté
Nomade i tu passe par là regarde le lien

Lien

Par Gracioso : le 12/11/08 à 20:37:26

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !
Le post se meurt on dirait
Merci pour ma blondinette, elle a un sacré coup de saut effectivement, et j'ai parfois du mal à suivre
On a refait un concours hier, 12 points... grrrrr.... elle rentre en touriste sur la carrière, regarde partout, et ne se concentre qu'après le 3ème obstacle... on va travailler ça, mais peut être que la saison de concours va s'achever plus vite que prévu pour moi, car je signe les papiers pour Tino ce weekend si tout va bien...

YOUPI !!!

Par conny : le 12/11/08 à 22:20:47

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 super pour toi gracioso!
moi, tout va bien! mon gros est toujours en pature! il revient debut decembre
tinker tjs aussi adorable il a 18mois aujourd'hui! et le mois prochain ça fera un an que je l'ai!

Par miss crickette : le 13/11/08 à 08:34:50

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou les filles!!
Des nouvelles de Kalisse.. Tout va bien elle a repris un boulot en usine. Des horaires de dingue e un taff plus qu'ingrat...

Sinon les loulous vont bien... Le petit se fait joli il est encore isabel clair avec la tete et les membres sombres... Kalisse l'a sevré et La maman peut enfin souffler et reprendre de l'état car il l'a pas mal fatiguée et habimé (pire qu'atilla) la pauvre il lui a couper la queue et la criniere!
Voila!!
Nomade t'es ou???

Quimono???

Sinon ma morue est toujours une morue de premiere.
Passage osthéo ce we et madame ne devait pas faire l'andouille su tout meme sous la selle meme les muscles chaud.... Et bien elle m'a rentrée petit galop et gros coup de cul!!!! en esperant ne pas avoir mis 110euros en l'air!

Par conny : le 13/11/08 à 10:37:07

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 contente d'avoir des news de kalisse!!! mais la pauvre...

pour ta miss, l'osteo peut revenir gartuitement quand-même surtout si ça ne fait pas longtemps?

Par miss crickette : le 13/11/08 à 11:01:34

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 bah non pourquoi reviendrait elle gratos puisque c'est madame miss qui fait la cake....

Bref on verra bien si ça a tenu ou pas... Je ne referais de controle osthéo qu'en juin avant ma 60Km.

Par conny : le 13/11/08 à 11:04:51

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
bah si ça fait moins d'une semaine (même si le cheval fait le con) tu ne devrais pas repayer. enfin, comme un fer qui tient pas, le marechal revient te le remettre gratos...pour moi ça semble logique (oui je sais pour une blonde lol )

mais bon, effectivement si le cheval fait le con toutes les semaines pas cool...

Par miss crickette : le 13/11/08 à 11:17:49

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 bah c'est la grande spécialité de miss ça de faire l'andouille n'importe comment... Tu la longe elle va galoper a juste devant et a faux derriere et hop a juste et hop a faux.... Imagine comment le sacrum il apprécie ça de galoper en vrac comme ça!

Elle se roule tellement finement qu'elle reste coincée sur le dos et se trotille de partout les pattes en l'air humm il aime le garrot ça j'en suis certaine!......

Ou le saut de puce je me fait peur en sautant alors je m'éclate la tronche par terre......

Bref cet calamity miss!......

Par QUIMONO : le 13/11/08 à 12:06:22

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou me voilà...

Bon pas pour longtemps je procède au sevrage des loulous donc je surveille qu'ils ne fassent pas les cons en box pour l'instant ça a l'air d'aller.... Kanelle se soucie plus de ginger et quimono qui sont restés au pré que de ses poulains... almira elle a gueulé pdt 5 mn mais elle a compris que c'était l'heure et elle se contente de regarder sa fille qui est en face...

Les juments ont eu de l'orotar.... et sont à la diète pour au moins 24h... bref que du bonheur...

Par caracol : le 13/11/08 à 12:33:19

Déconnecté
 Des photos de ma nouvelle poupoune pour ceux qui l'ont pas encore vu:

Sonnal

Bon jai la jambe de le platre
A cause de folies en boite de nuit

Qlearing monté par moi même samedi dernier

Yahouuuuuuuuu Galoooooop

Bon on s'entend très bien monté, elle commence le travaille sur la main aux 3allures, our l'instant ave cmoi que au pas et au trot, et avec mon amie pas, trot, galop! elle tourne super, un vrai régal a monter, bon faut suivre le mouvement et elle avance, miais elle est vraiment génial

une tite photo a la longe, jla trouve vraiment magnifique, j'l'aime ma juju! J'envisage même de la sortir moi même en entrainement en janvier (une petite épreuve évidement mais bon c'est déja beaucoup) parcontre les grosses épreues vu que je n'ai pas encore mon galop7 et que je me sens plus capable de sauter pour le moment, ça ne sera pas moi

Montée par mon amie chez qui elle est en pension

Par Gracioso : le 13/11/08 à 12:42:47

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
J'ai pas suivi Caracol, t'as aussi un nouveau cheval ??

Tu as l'air de te faire plaisir sur Qlearing

Par caracol : le 13/11/08 à 12:46:07

Déconnecté
 Oui, regarde mon topic "SONNAL du JOBLANC" c'est expliqué

Par Gracioso : le 13/11/08 à 12:48:10

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
J'y vais de ce pas

Par conny : le 13/11/08 à 15:08:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 calamity miss: trop fort! mdr

Par YNNAF : le 14/11/08 à 23:04:33

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Comme je te l'ai dis Caracol ta petite "S" est magifique

Quand à Qlearing elle a vite retrouvé la ligne et elle bosse bien c'est chouette. Tu la monte de temps à autre ?
Fait elle quelques sorties en extèrieur ?

Quimono comment vont les juments ?
et Tee il est toujours chez toi ?

Ici rien de spècial j'irais voir les chevaux ce week end, j'espère que Sahelle a bien pris le jus car j'en ai marre de passer mon temps libre à faire des clotures !

Nomade t'es OU ?

Par caracol : le 14/11/08 à 23:07:16

Déconnecté
 Oui oui j'monte Qlearing ça se passe très bien, mais là jai la jambe dans le platre c'est pour sa que monte amie la monte!

Oui Sonnal un beau bébé

Par YNNAF : le 17/11/08 à 12:17:30

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Quelques news de ma troupe et puis ça fera l'occas de remonter le topic

Bon alors comment vous allez ? Y a de la neige par chez vous ?

Ici ça roule, dimanche matin j'ai été bichonner un peu les dadous ... ça fait un bien fou de se sortir des bib et des couches !

en arrivant j'ai appalé Sahelle qui est bien sur venue et tout le reste à suivi au galop. ça fait plaisir de voir qu'ils ne m'oublient pas. Et puis le vieux Lulu a fait la montée au galop j'en avais presque la larme à l'oeil. Il a reprit du poids et a donc un peu plus d'energie.
J'ai pansé tout le monde et ensuite j'ai été faire un petit tour avec Sahelle. ça faisait quasi 1an que je ne l'avais pas sortit. Et bien elle a été exemplaire et n'a rien oublié de ce qu'elle avait appris, ça m'a mis le sourire jusqu'aux oreilles. On est parties 20min et elle a été très cool j'ai même pas eu à me facher
enfin bref j'ai mis pas mal de temps à m'en remettre, elle est plus cool seule et hors de son parc, ça fait plaisir.
a part ça j'ai l'impression qu'edenne a encore grossie je commence à me dire qu'elle fait de la réténtion d'eau ils sont juste à l'herbe et elle enfle encore
Vivement que mon rond de longe soit fini, va falloir qu'elle transpire un peu !

VOilà pour mes news et vous ?

Gracioso alors c'est bon pour Tino ? Va falloir nous mettre quelques photos.

Est ce que quelqu'un a des news de Nomade ?

Par Gracioso : le 17/11/08 à 15:43:31

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou Ynnaf !
Sahelle prend 3 ans maintenant non ?? Tu penses la débourrer cet été ou la laisser encore tranquillou ?
Tu as de la chance que tes chevaux viennent te voir quand tu arrives, Tino et Kidjy baissent la tête consciencieusement quand ils me voient arriver, genre "si je fais mine de pas la voir, peut être qu'elle ne viendra pas jusque moi"... ... ça marche jamais

C'est net que ça fait un moment maintenant qu'on n'a pas eu de nouvelles de Nomade ? Personne ne pourrait la joindre en dehors du forum (genre au téléphone), histoire de savoir si tout va bien ? Parce que d'habitude elle vient ici assez régulièrement...

Sinon pour Titi, on fera la vente au 1er janvier (parce qu'il va avoir une DP, qui commence au 1er janvier, et que ça sera plus facile comme ça pour moi). Mais je le monte régulièrement, et il a toutes les papouilles qu'il faut.
Kidjy a été tondue, elle est très jolie dans ses bas marrons une ptite photo de samedi dernier (où elle a vraiment bien bossé d'ailleurs) :

Par caracol : le 17/11/08 à 15:56:59

Déconnecté
 Kidjy

Qlearing va etre tondue aussi, mais on attend encore un peu! elle nous fait une mammite la vilaine!! et sur une seule mamelles, et presque 1mois après le sevrage! bref elle est a la diet' et doit quand même bosser!

Moi j'pense débourrer Sonnal cet hiver puis la laissé tranquill jusqu'au primtemps, jattends une rép car je la confie peut etre pour poulinage, et sinon jla ferai saillir par un poney.
Jpense que si tout va bien elle fera les MA cet été

Par YNNAF : le 17/11/08 à 17:54:54

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Sahelle prendra 3 ans en Mai et sera donc débourrée cet été.
On m'a proposé de le faire cet hiver mais je trouve ça trop tôt, je ne veux surtout pas me presser elle n'a que 2.5ans c'est qu'un bébé.
Déjà 3ans je trouve ça jeune si je pouvais attendre 4ans je le ferais mais j'suis quand même un peu pressée de lui monter sur le dos !

Gracioso si peu te rassurer si j'avais pas Sahelle dans le troupeau ils resteraient au loin la tête dans l'herbe ... à moins d'agiter un sac plastique

Caracol encore un poulinou mais quel interet ?

Par caracol : le 17/11/08 à 18:34:59

Déconnecté
 Pour vendre

Par conny : le 19/11/08 à 17:57:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: elle est très belle kidjy

moi,mes loulous vont bien c'est moi qui est la poisse:
1-monpc fixe me plante grave
2-mon mec me largue
3-fais mal à ma main (ecrassement du muscle)
4-fourrière pr ma voiture (paris) 136€ + 35€ d'amende
5-ma nièce qui met 1an pour me payer un pc (reste 200€ à payer)

j'en ai marre

Par caracol : le 20/11/08 à 01:02:53

Déconnecté
 Arf pas de chance, ton mec (le motard?) merde
bisouuuuuuuuuus

Par conny : le 20/11/08 à 06:38:35

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui oui le motard! après 2 1/2mois de bons et loyaux "services"!!!

et ta cheville? ça dit koi caracol?et sonnal? comment va t-elle?

nomade: t'es où?
ynnaf: je pourrais avoir plus de photos de mon choupinet de jules?

miss: comment va ta juju? l'osteo est-il repassé?

gracioso: tu peux remettre qq photos de kidjy, moins j'aime beaucoup...
quimono: alors le seuvrage? ça etait?

Par caracol : le 20/11/08 à 12:28:02

Déconnecté
 Ma cheville est tjrs platrée jen ai bien marre d'ailleur, bah Sonnal, j'la vois pas trop car personne pour m'enmener

Par miss crickette : le 21/11/08 à 09:44:03

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 des news vite fait de nomade elle bosse beaucoup je vais lui tel ce we pour en sazvoir plus!
a+

Par YNNAF : le 21/11/08 à 10:45:38

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou les filles,

Conny pas cool ton passe moyen ! pleins de zondes pour que ça aille vite mieux.

Gracioso j'ai oubié de te dire mais qu'elle est belle ta blondinette avec ses bas

Caracol je savais pas pour ta cheville, t'as fais ça comment ?
Quand dois tu enlever le platre ?

Merci Miss tiens nous vite au courant.

Pour les photos du choupinet je vais voir ce que j'ai

Par YNNAF : le 21/11/08 à 10:49:23

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Comme vous pouvez le voir ces cheveux poussent

et là il tête les cornes de son doudou vache !

Et une de Emma qui elle n'a pas un chevux sur le cailllou ... c'est pas à Noël qu'on mettra des barrettes

Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval