Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >

Par miss crickette : le 08/04/09 à 17:29:40

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 ou de martingal
Pourtant cet enrennement a beaucoup fleurit sur les terrains de concours on la croise plus que souvent sur les officiels....

Va faire un tour sur le forum CSO je pense que tu trouvera des photos avec martingales facilement!

Par java.de.lartigue : le 08/04/09 à 17:30:58

Déconnecté
Oui surement miss je ne cottoie plus le CSO depuis 2ans. Mais si tu le dit... je te croit !

Merci à toi

Par conny : le 08/04/09 à 19:13:09

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 putain je suis verte!!!!!!!!!!!!!!! (il manque le smiley en colère)

je vais donner à manger à Rapid et qu'est-ce que je vois?!!! son oreille droite coupé dans le sens de la longueur!!!! avec plein de sang!!!!
j'essai de le nettoyer tu parles...en temps normal ça va y'a pas de soucis avec les noreilles mais là blessé et il a mal il ne se laisse pas faire le bougre
obligé demettre un tord-nez + bandez les yeux et encore pas reussi! obligé de prendre le pulverisateur pour juste desinfecter!!!

comment il s'est fait ça? bah j'ai regardé tous mes piquets, toutes les branches des arbres aucune gouttes de sang...
dernière solution: les chiens du voisin: 2rottweilers, un berger balge et un pittbull! et tous en ont après mon cheval!!!!!
comment le prouver? aucun moyen!!!

je suis verte deg ect...il va avoir une cicatrice une oreille coupé dans le sens de la longeur (2cm) j'vais essayer de prendre des photos...

Par conny : le 08/04/09 à 19:34:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je suis degoutée il est estropié!!!
putain j'vais les tuer leur putain de chien de merde!
désolée mais c'est trop fort!

je n'ai que des merdes! que ça!

j'en peux plus moi...

Par conny : le 08/04/09 à 19:37:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci

le blanc c'est quand j'ai essayé de lettre de la creme...

Par YNNAF : le 08/04/09 à 21:13:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oh merde pas cool pour Rapidou.
C'est bizarre quand même cette histoire avec les chiens Ils peuvenet toucher rapid ? Y a pas un grillage ou un murs qui vous partage des voisins ?
De toute façon tu verras vite si ce sont les chien à la réaction de Rapid la prochaine fois.
Y a pas d etraces au sol comme si il y avait eu piètinement ou stress ?
J'espère que ça cicatrisera vite et surtout bien

Tinker à bien changé, j'ai l'impression qu'il a fait une poussée de croissance Il mesure combien ?

Merci pour les infos sur les rênes A et la matingale

Ici RAs j'suis en pleine gastro ... le top !!
Aujourd'hui j'ai quand même été faire mes cloture mais j'avançais comme un escargot !!
Du coup j'ai cloturé le verger et les vieux sont à l'herbe
Coté jument elles sucent toujours des cailloux et pas le temps de monter Edenne.

Par Gracioso : le 08/04/09 à 21:24:45

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Arf me*douille pour l'oreille de Rapid j'espère que ce n'est pas les chiens, de un parce que tu ne pourras rien faire contre tes voisins sans preuve que ça soit bien les leurs qui ont fait ça, et de deux parce qu'il y a de fortes chances que Rapid ne les accepte plus du tout, et en balade on en croise souvent quand même.
Tinker est à croquer, j'aime bien les frisons un peu sport les baroques aussi d'ailleurs !!

Ynnaf, pas cool la gastro

En Anjou ça baigne. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais l'année dernière j'avais pris un chaton chartreux pur race, que j'ai gardé entier, et il y a 15 jours il a fait sa première saillie, ça me l'a partiellement remboursé le seul de mes six bestiaux (chats chiens chevaux confondus) qui gagne sa croûte
Kidjy va bien, on a fait une club 1 dimanche dernier, une vrai cata, rien qu'au paddock j'arrivais pas du tout à suivre ses sauts, et là j'ai complètement subi le parcours, j'ai failli vomir ensuite, enfin bref... du coup j'hésite à arrêter les concours, ou au contraire à en manger deux fois par mois mais ça coûte cher, et l'ambiance pas top, et j'en sors plus énervée qu'autre chose.

L'étalon en image

Message édité le 08/04/09 à 21:23

Par YNNAF : le 08/04/09 à 22:10:38

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un chartreux j'en rêve

Pour les concours avec Kiki peut être vaut il mieux te faire plaisir à la maison que de te prendre la tête 2 week end par mois. L'esprit de compet est il vraiment si important ?
Du TREc ça te dis pas ? C'est un peu plus décontracte et il y le PTV un peu technique

Par conny : le 09/04/09 à 10:53:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
oui pas cool j'ai du feinté aujourd'hui pour lui mettre du spray...
explication:
bon, une bonne chose c'est qu'il me fait confiance! hier, j'ai du mettre mon gilet noir avec 2echarpes pr qu'il ne voit pas ce que j'allais lui faire...il m'a suivi en longe il s'arretait mais comme je continuais à lui parlais il a suivi comme un toutou

donc, je lui donne son foin? ses granulés dans son sceau...il me voit avec la bouteille de desinfectant...je l'active un peu pr que le produit monte...de plus, il connait le bruit...
donc, j'essai d elui mettre quand il baisse la tete pr manger dans le sceau! le bougre le sait...il relève vite sa tete.j'ai du mal à en mettre

je decide donc de mettre la bouteille dans mon gilet et de faire passer l'embout du spray à travers la boutonnière...il ne voit que du feu
j'attends qu'il baisse bien la tete dans le sceau qu'il mange tranquille... je lui caresse autour de l'oreille... et hop! un coup de spray!

voilà! ça c'est fait

gracioso: j'adore ton mimine! et merci pour Tinker...
d'abord, trouves-toi un club où tu te sentes bien...je pense q c'est important...moi, n'aimant pas les clubs, je n'y vais pas...je prefère une bonne ecurie de proprios où tu puisses t'amuser et sans qu'on puisse te critiquer à tout bout d'champs...après voit avec tes convictions, et tes sous lol

ynnaf: et les photos?

Par YNNAF : le 09/04/09 à 11:10:27

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Conny pas de nouvelles photos des chevaux par contre y en a plein des jumeaux !

Par miss crickette : le 09/04/09 à 11:20:24

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 conny honettement je ne suis pas sure que cela soit une morsure de chien. Il a pu se faire ça n'importe ou et tout seul.

Gracioso superbe matou!

Ynnaf rooh la galere la gastro... Et vous en etes ou dans vos travaux à la ferme?? vous emménagé quand au faite?

Par conny : le 09/04/09 à 11:29:59

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: vas-y mets en stp!!!!

miss: impossible. c'est arraché à l'interieur mais aussi à l'exterieur...il n'a pas pu se faire ça avec une branche ou un piquet car il se serait fait mal QUE à l'interieur ou QUE à l'exterieur pas les 2 à la fois...
et puis il est chochotte aussi donc dès que ça fait mal il se barre
en gros, imagine que ça soit une paire de ciseaux qui ait fait ça...c'est fait avec qq chose qui se resserre...
et rien dans le paddock à pu faire ça j'ai fait le tour...rien... et vu le sang je l'aurai vu sur une branche ou un piquet...

Par kalisse31 : le 10/04/09 à 20:33:01

Déconnecté
Dire merci
 salut les filles

Conny: vilaine plaie pour le pauvre rapide.

Bon tout le monde va bien, je ne bosse plus depuis 15 jours, d'ailleurs le boulot y en a plus, donc je vais me consacrer un peu a mes chevaux. Je vais très certainement refaire saillir kalisse l'année prochaine par Louxor "frison/espagnol" d'un splendeur incroyable, que dire magnifique. Sa propriétaire Isabelle et lui forme un très très beau couple, ils sonf ensemble du spectacle fantaisie. Je les ai vu le 4 avril et j'en avais les larmes aux yeux à les admirer, sa c'est le cheval d'une vie. Je vais essayer de vous mettre un lien vers son site que vous admiriez le superbe cheval et sa propriétaire.

Par kalisse31 : le 10/04/09 à 20:43:40

Déconnecté
Dire merci
 Lien
ensuite il faut rechercher louxor frison espagnol

Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 20:45:42

Déconnecté
 +1 miss criquette

Je ne pense pas que ce soit un chien... Mais ce ne sont que des photos. Après elle a peu etre raison. En tous cas pour la miss et pour la cicatrisation

Par kalisse31 : le 10/04/09 à 20:50:57

Déconnecté
Dire merci
 alors non c'est frisson espagnol louxor, surtout laisser les deux ss à frisson. Mais je vous en metterais d'autre ou on voit mieux le cheval.

Bon sinon voilà quelques photos d'Ukla à 11 mois

avec katar qui ronque

Le poulain qui fait la tronche car il a perdu son ballon et katar qui quitte 2secondes sa sieste, voir si c'est interessant

Par kalisse31 : le 10/04/09 à 20:52:56

Déconnecté
Dire merci

Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 20:54:26

Déconnecté
 Enorme le poulain ! j'ai jamais vu un bb jouer comme ca avec un ballons ! par contre il saute sur la cloture ou c'est un effet de photo là ?

Par YNNAF : le 10/04/09 à 22:29:56

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis vraiment fan de Ukla
contente d'avoir de tes news Kalisse ça fait plaisir
Tu comptes garder Ukla ?

Ici RAs Sahelle est en chaleur mais ça m'arrangerais mieux que se soit Edenne
A part l'écho ou la faire souffler y a pas dautres moyens de detecter les chaleurs ... Edenne est vraiment hyper discrète !

Et vous en etes ou dans vos travaux à la ferme?? vous emménagé quand au faite
Y a toujorus que 4 murs et 1 toit on a toujours pas le permis, les plans sont à peine finis et si on y est dans 2 ans ce serait un grand miracle ... à moins qu'on gagne au loto

Pour le sphotos se sera demain car là j'suis cuite ... journée piscine avec mes p'tits crabes ils sont vraiment fans mais épuisants !

Par YNNAF : le 11/04/09 à 13:04:09

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ba alors c'est le week end et y a plus personne

Ici rien de spècial je suis juste passer voir Almoutalib Valmont ce matin et ... c'est un arabe ... vieux !
il a un port de queue relevé une tête bien assez arabisée à mon gout, et une démarche de kéké !
Non sans dec niveau morpho il me plait bien, il fait un peu clauqette mais je suis sur qu'Edenne sera cacher ce défaut
Y a plus qu'à voir quand Edenne est en chaleur ... c'est pas gagné

Allez bon week end

Par conny : le 12/04/09 à 14:24:29

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 kalisse: ukla est superbe j'adore!

miss et java: alors dites moi avec quoi il s'est fait ça?!!! imaginez seulement un paddock avec 1 gros arbre, et 2buissons.
il a l'oreille coupéen 2!
je vous laisse imaginer et j'attends vos reponses...car franchement il n'y a pas d'autres solutions...ou je ne vois pas...

Par java.de.lartigue : le 12/04/09 à 14:28:52

Déconnecté
 Ya d'autre bete dans la nature et vraiment un cheval son reflex premier quand il voit un chien c'est pas de lui tendre l'oreille
Après j'ai dit qu eje "PENSEZ PAS" j'ai pas dit que c'etait pas ca je suis pas non plus devin et la photo en dit trop peu pour que je juge.

Par conny : le 13/04/09 à 12:54:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 y'a quoi comme d'autres betes? renards? ils peuvent pas passer...

effectivement le reflex d'un cheval quand il voit un chien c'est de ne pas tendre l'oreille! mais mon cheval est joueur et joue avec ma chienne,(c'est pas ma chienne elle n'etait pas dehors) et les autres chiens! sans peur!
maintenant si c'est un autre animal? chat? non, ils ont peur de lui et lui, chasse tout ce qu'il peut y avoir dans son paddock...

Par java.de.lartigue : le 13/04/09 à 13:43:16

Déconnecté
 C'est trop bizarre quand meme ton pauvre loulou. Met lui de largil pour que ca cicatrise super bien.

Enfait c'est la facon dont c'est coupé son oreille on dirais pas trop un chien mais bon... C'est possible je sais pas trop

Par conny : le 13/04/09 à 14:24:43

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je ne peux rien lui mettre dessus!
en temps normal, je lui touche les oreilles sans soucis mais pas là!
j'ai reçu un coup de boule donc il n'est soigné que de loin avec du spray antiseptique...

imagine qu'il baisse la tete pour jouer avec...l'autre chien arrive lui chope l'oreille et donc lui serre entre les crocs.
Rapid ayant mal léve la tete d'un coup sec et le chien (rott ou staff) ne lache pas...ça lui arrache l'oreille avec le croc...

c'est bete car de pres ça se voit comme super bien...

Par glouglou : le 13/04/09 à 14:26:46

Déconnecté
 Qu'est-ce qu'il a changé Ukla

Il est magnifique (et le mot est faible)

Par marie12687 : le 13/04/09 à 14:44:47

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 conny => je suis un peu comme java je crois pas trop pour les chiens.

C'est haut la tête d'un cheval !!! Ton loulou n'est pas un shet quand même

Par nomade : le 13/04/09 à 15:05:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 coucou à toutes,me revoilà en coup de vent et profitant que mes parents soient partis en vendée chez ma soeur pour leur taxer leur ordi lol

bon par quoi commencer?

conny,ce n'est pas un coup de croc et normal que tu n'es pas trouvé de sang séché car il n'a simplement pas laissé sa plaie au contact de ce qui la blessé et c'est pas une plaie pénétrante
de plus,il aurait été attaqué par des chiens,tu l'aurai de suite vu.
mes juments en avaient fait les frais une année,je les ai retrouvé térrorisées,les clotures détruites,le terrain retourné.en cas d'attaques de chiens,les plaies se situent le plus généralement au niveau des jarrets,du flanc.et un croc,sur une oreille,ça ne fait pas ce type de blessure,tu aurai les traces des autres dents.
mets lui une pommade grasse en grosse couche,genre dermaflon,comme ça,pas besoin d'y revenir souvent,et de toute façon,si la plaie est propre,la laisse ainsi,elle va cicatriser seule

kalisse,comme je te l'ai déjà dit,je le trouve bien foutu ton poulain,mais la couleur,j'accroche pas,ça manque de photos de kalisse quand même

Message édité le 13/04/09 à 15:04

Par java.de.lartigue : le 13/04/09 à 15:06:32

Déconnecté
 Disons que ce qui me plait pas tellement c'est encore cette etiquette pour les rott et les staf etc... Mais bon je peux pas dire vraiment, juste je reste un peu sur ma fin j'opte pas vraiment pour une morsure bien que j'en doute en fait... Je regarde a droite a gauche voir un peu et jte dit ca

ah oui aussi, c'est dommage qu'il ne se laisse pas attraper, mais avec un tel trou c'est normal pauvre bete

Par nomade : le 13/04/09 à 15:28:31

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 les filles,faudra me dire où vous voyez un dos long chez le fiancé de Q?perso,je le trouve très bien foutu ce cheval!!

caracol,en effet,sonnal est "petite",toi tu es grande,alors pourquoi ne pas y avoir réfléchi au moment de l'échange avec urion?surtout que finalement,tu la revends?y a des fois,j'ai vraiment du mal à te suivre

gracioso,kidjouille est jolie,et s'en sort plutot pas mal en cso!joli boulot!par contre t'en fait pas,des concours,si tu continu à en faire,tu en aura d'autres des désastreux!!ce sont des animaux,des êtres vivants,rien n'est acquis!!
j'espère que tu demande des tests de métrites ainsi que tous les tests FIV/FELV etc... aux chattes avant de laisser ton male forniquer avec elles???

java,je comprend tout à fait les propos de caracol à ton encontre quand tu a débarqué sur ce topic en disant être outrée sans te poser les bonnes questions du pourquoi de cet enrennement .alors oui,les forums tout le monde peut venir poster,mais avec respect,sans agressivité et compréhension...
ce topic est ouvert à tout le monde,il y a longtemps qu'il existe(4 ans et on doit être à sa 3 ou 4ième version,les autres étaient devenues top lourdes et verrouillées) on a tjrs acceuilli toutes les personnes qui y sont venues et postés avec courtoisie.
j'appuie les dires de miss crikette les rênes allemandes comme les martinguales sont régulièrement utilisés,du moment que le cavalier sait s'en servir il n'y a aucun danger.
et il y a des "bricolages" qu'on ne voit jamais,qui font plus de mal que de bien aux chevaux et que ce soit chez les pros comme chez les amateurs

ynnaf tu crois que l'arabe va plus affiner edenne?si tu veux faire du plus fin,croise plutot sahelle?
moi,c'est ce que je ferai: faire saillir sahelle,elle prendra de la maturité pendant se gestation/lactation,ensuite tu fera son débourrage et cela collera au moment où les jumeaux seront plus grands et auront moins besoin de leur mamounette

Par nomade : le 13/04/09 à 15:36:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 voici des photos,y en a des vieilles;beaucoup de flash

usha dans la neige,quelques jours avant son départ

son père

flash aux longues rênes dans la foret

et lui,vous le reconnaisez?

petite balade avec son "papa"

Par nomade : le 13/04/09 à 15:44:29

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 le pb qu'on a à gérer actuellement:

nomade et idole
idole botte violement nomade en lui pissant dessus,se met à galoper en tout sens,lui,soit ça l'excite,soit ça le rend méchant,tjrs est-il que quand elle fait ça,il se met à lui courir après et l'agresse(la mord).veut-il la dominer?si oui,pourquoi idole et pas jelma qui est beaucoup plus soumise(mais elle domine nomade)
je la suspecte vide cette année,elle ne prend pas de bide ce qui pourrait peut être expliquer ça et nomade la sait vide?
est ce la présence de flash et latoya?je ne pense pas,car quand il est au pré,il ne s'occupe pas de latoya ni de flash alors qu'il n'aurait aucun mal à forcer les clotures qui sont sans courant.de même quand ce sont eux qui sont au pré,il ne s'en occupe pas plus que ça,juste quelques hennissements.
trop pleins de testostérone?oui c'est possible aussi,ses testicules se sont développées plus tot par rapport aux autres années
bref pour éviter tout risque d'accident,il va au pré tout seul en ce moment

Par nomade : le 13/04/09 à 15:57:25

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 jelma:

320jours de gestation

auj: 327ième jours de gestation,la mamelle commence à bien se remplir,jelma a quelques coliques la nuit,son box est tout le temps retourné et elle fait des bouses.son poulain est beaucoup plus calme qu'était usha,lui,il ne bouge presque pas par rapport à sa soeur qui faisait la java tous les soirs dans le bide de sa mère
si elle suit sa constante par rapport aux autres gestations: poulain prévu le 8mai

voyez jelma,elle n'a rarement jamais été en si bon état en fin de gestation et pourtant,cette année,question bouffe,c'est limité par rapport aux années précédentes,on ne lui sent même pas les cotelettes

latoya en plein galop et oui,ça arrive lol

flash

gratt gratt...

(elle se gratte le cul,vu que j'ai mis du ruban partout autour des arbres lol)

Par nomade : le 13/04/09 à 16:01:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 une partie de mes 40 BBs lapins

et une vieille tof de flash cabré devant moi pour que je lui donne à manger,c'est vraiment un estomac sur pattes,il n'a d'autres intérets que la bouffe,il est exaspérant!!

Par miss crickette : le 14/04/09 à 09:27:33

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
Coucou les filles!!
Uklaa encore bien changé il est tres tres beau!!

Sinon moi je vais casser ma tirelire et m'acheter une selle d'endurance. Une devoucoux je l'ai essayé lasemaine derniere, je la réessaie cette semaine afin de paufiner les réglages pour le dos de ma morue!!!

Notre 40Km approche a grand pas le 31 mai. Elle est prete moi un peu moins....

Nomade Arthur est méconaissable il est superbe.
Donc qu'un seul poulain pour cette année???

Flash est a tombé
j'aime beaucoup cette photo.

Tes bébés lapins tu vas en faire quoi??? une fricassée??? (je sais je suis horrible)

Java franchement les reflexions a deux balles que tu nous mets tu pourrais t'en passer... Ce post est certes ouvert mais essaie de poster en reflechissanr a ce que tu raconte ça te serais tres bénéfique.....

Conny j'espere que rapid va mieu....

Gracsoso d'autes photos de ta crapette???
Ynnaf je rejoind nomade pourquoi ne pas faire du légé avec sahelle plutot. Par contre l'arabe ça va pas te donner de la taille?? alors pourquoi ce choix???

Et les bébés des photos des photos!!!

Par YNNAF : le 14/04/09 à 10:35:14

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chouette des news de Nomade et en plus des photos ... bien joué
contente de voir que tout le monde se porte bien, vivement le mois de Mai pour voir ce petit poulinou.
Flash est magnifique aux longues rênes , et Arthur quelle ligne

Miss une Devoucoux ah ça oui tu vas casser ta tirelire

Faire saillir Sahelle non pas de suite je voudrais un peu en profiter avant.
Le but de la saillie d'Edenne :
- Elle boite !
- Elle a plus le gout de sbalades faut limite la porter alors qu'avant fallait toujorus la ralentir
- Croisement avec l'arabe je veux faire un petit cheval de loisir ( 1m50 ) tout en affinant le modèle d'Edenne ( Je mettrais pas d'arabe sur Sahelle elle est bien assez crevette ! )
Ce genre de croisement c'est ce qui est recherché ici. Les randonneur cherches un modèle porteur avec du gaz et pas très haut, donc ça devrait coller avec cet étalon.

A part j'ai redescendu les morues dans le jardin, cette fois ci c'était Edenne en liberté le temps du trajet et ça a été nickel, à refaire

Par YNNAF : le 14/04/09 à 10:39:45

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Quelques photos de mes zigotos

Partie de jeux

Attention fèroce !

Ba quoi ?!

a la piscine avec môman

J'irais en faire quelques unes des juments

Par conny : le 14/04/09 à 18:13:27

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 Rapid va mieux de toute façon je ne m'en occupe plus!
comme il se soigne tout seul il continuera...

là, j'ai un ras-le-bol de tout et des reflexion à 2balles je m'en passe...je sais ce qu'il y a dans mon paddock, je sais comment marche mon cheval donc voilà...miss: toi aussi,tu le connais, peur de rien je rentre dans le lard...enfin, bref! J'EN AI MARRE...

Par java.de.lartigue : le 14/04/09 à 18:16:58

Déconnecté
 Bah si tu veux pas des avis arrete de te plaindre noous on cherche juste à t'aider et on y peux rien a la blessure de ton poney.

Tampi pour toi j'espère quand meme qu'il se rétablira vite

Par marie12687 : le 14/04/09 à 19:01:41

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 ben on cherche juste à comprendre ce qui peut être normal.

N'importe qui peut être confronté à cette situation

Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval