Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par demona : le 22/05/09 à 16:32:46
Dire merci | NOMADE : , pauvre rémi, décidement, je trouve vraiment cette année pourrie |
Par YNNAF : le 23/05/09 à 00:15:58
Dire merci | Nomade je lis la nouvelle à l'instant je suis de tout coeur avec vous et je vous envois pleins d'ondes. |
Par conny : le 23/05/09 à 11:23:36
Dire merci | rhoo omerde! je zonde aussi pour vous 2!!! tu sais avec un AVC on peut très bien s'en remettre!!! essayer de garder le moral!!!je pense fort à vous 2!! ton V est mortellement Beau si je peux me permettre je te donne mon avis, pourquoi pas essayer de trouver des maisons d'accueil (personne qui cherchent une juju pour mettre avec un cheval, ect...)pour tes jujus et prendre seulement IC...ça te fera moins de travail aussi...et ton reve ne sera pas perdu... |
Par caracol : le 23/05/09 à 19:31:50
Déconnecté | Je serai toi je n'abandonnerai pas non plus l'idée de l'IC c'ets un reve pour toi, je serai toi comme dit conny sépare toi des autres et garde l'IC. Pour ton Mari je suis vraiment désolée personne ne mérite ça, j'espere de tout coeur qu'il va récupéré, et que dans qqls temps tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir |
Par conny : le 24/05/09 à 11:35:52
Dire merci | nomade: dès que tu as le temps n'oublie pas de nous donner des news de remi!!!! on lui fait un gros poutoux!!! grande nouvelle pour moi:hier, j'ai pu retoucher l'oreille du gros!!! il se laisse faire comme si de rien n'etait! pire, je l'ai fait inconsciemment je lui ai mis de l'anti-mouches et hop, un peu dans la main et dans l'oreille! il n'a pas bouger le couillon! j'ai reessayer aujourd'hui pareil! c'est bon, une mauvaise histoire en moins |
Par miss crickette : le 25/05/09 à 08:55:02
Dire merci | nomade vraiment tres triste pour rémi... Gardez le moral y apas de raison qu'il garde des séquelles... Pour le reste suit ton instinc. |
Par YNNAF : le 26/05/09 à 22:55:41
Dire merci | Nomade des news ??? Et les autres vous êtes où ? ici rien de spècial j'ai eu les HN ce matin au tèl, Edenne est toujours plus ou moins partante mais ça tappe Du coup il la déclenche demain et dans 3 jours ça devrait le faire ... j'suis verte elle sera restée au Hn pendant 1 semaine pour des prunes ... enfin elle avait l'air bien dans son box avec les 40°C extèrieur . Sinon les autres RAS ça a l'air d'aller. cotè bébé ça roule dans moins d'un mois ils souffleront leur 1ère bougie |
Par caracol : le 26/05/09 à 23:24:45
Déconnecté | Moi Qlearing n'a tjrs pas été inséminée noon plus Sinon bah on me propose 4000euro pour Sonnal, jme tate, car jai aucune piste sérieuse, mais ça m'embete de la brader a ce point là quand même |
Par miss crickette : le 27/05/09 à 07:38:17
Dire merci | euh en quoi tu brade???? Elle n'est pas débourée, ne sait rien faire sous la selle.... Elle est de taille moyenne, certe une robe originale mais elle ne vaut pour moi rien. 4000euros je trouve cela tres honete. |
Par caracol : le 27/05/09 à 11:37:01
Déconnecté | miss_crickette je suis bien d'accord avec toi elle serai alezane ou bai elle vaudrait encore moins mais les SF pies bah désolée mais ça se vend pas ce prix là... mais bon je suis "relativement" préssée donc bon.. Je verrais bien. |
Par YNNAF : le 27/05/09 à 17:41:37
Dire merci | 4000€ pour Sonnal saute dessus pour un cheval pas débourré et pas si grand que ça c'est une belle offre. Elle est SF Sonnal ?? |
Par caracol : le 27/05/09 à 17:42:38
Déconnecté | oui SF plein papiers |
Par caracol : le 27/05/09 à 17:51:54
Déconnecté | Bon si tout va bien jai des gens qui viennent la voir mardi matin, si elle plait ils l'embarquent direct. |
Par YNNAF : le 29/05/09 à 21:33:47
Dire merci | Alors des news ? Nomade comment ça va ? Caracol alors elle est vendue ? Edenne a été piqué mercredi matin donc elle devrait être en chaleur sans tarder Du coup ça va faire 2 semaine de pension au Hn ça me reviendra plus cher que la saillie enfin c'est pas grave l'essentiel c'est l'an prochain ... j'ai déjà trouvé les noms qui bien sur resteront secret jusqu'au jour J . Le "A" c'est trop facile |
Par caracol : le 29/05/09 à 21:46:18
Déconnecté | Normalement oui, j'attends mardi. tant qu'elle est toujours à la maison je crie pas victoire Moi Qlearing va etre vu par le véto car elle n'a pas eu de chaleurs depuis mars, elle ne peut etre pleine, puisque pas saillie. donc on va regarder si tout va bien. Si oui le véto déclenchera les chaleurs |
Par QUIMONO : le 29/05/09 à 21:50:24
Dire merci | Pas cool pour rémy, nomade j'espère que tu gardes le moral et que lui ne gardera aucune séquelles.... Allez courage pour la suite... Plein de z'ondes positives pour vous deux... De notre côté ça va... Je suis allée à un concours non officiel pour ma yearling arabe... (modèles et allures endurance) et elle a pris la 1ère place.... Je suis très fière d'elle... De plus elle a été exemplaire dans son comportement.... donc encore plus fière pour tout ça... Sinon demain direction chez altair pour écho de mon boudin noir... on croise les doigts bien fort... Kanelle n'est tjrs pas partie à la saillie... j'arrive pas à me décider... Bon sinon grosse pensée pour vous toutes... |
Par Gracioso : le 29/05/09 à 22:47:50
Dire merci | Grosse pensée pour vous toutes, et particulièrement Nomade après quelques temps d'absence du forum... |
Par caracol : le 30/05/09 à 12:09:28
Déconnecté | J'ai toisé Sonnal: 1m53 |
Par demona : le 30/05/09 à 15:22:38
Dire merci | quelqu'un a des nouvelles de nomade et kalisse ? |
Par conny : le 30/05/09 à 16:04:08
Dire merci | non aucune news... j'ai recupéré ma connexion pr pouvoir appelé sur les fixes mais personne ne m'a redonné son tel quimono: felicitations pour ta 1er place!!! c'est genial |
Par miss crickette : le 02/06/09 à 08:52:52
Dire merci | Kalisse ça va le petit grandit bien et devient tres beau. Nomade non je n'en ai pas faut que je l'appelle. Quimono félicitation. Perso ce we j'ai gagné ma course 40Km... Chui trop contente. Bises a toutes. |
Par caracol : le 02/06/09 à 10:25:30
Déconnecté | waouhou miss!! Super pour ta course, u m'étonne que t'es contente c'est super! moi aujourd'hui 15h MF pour Sonnal et si tout va bien elle part a 16h |
Par demona : le 02/06/09 à 11:08:07
Dire merci | miss : c'est super |
Par conny : le 02/06/09 à 14:09:18
Dire merci | miss: felicitations!!!! caracol: donc sonnal serait vendue? |
Par caracol : le 02/06/09 à 14:11:14
Déconnecté | Normalement elle part ce soir |
Par YNNAF : le 02/06/09 à 17:29:45
Dire merci | Génial Miss pour la course, tu vise plus maintenant ? Caracol alors elle est partie la tachue ? Nomade des news ? Quimono bravo pour la 1ère place Ici rien de bien nouveau, Edenne n'accepte toujorus pas l'étalon j'suis verte si j'avais su je l'aurais ramené car ça va faire2 semaine et demi qu'elle est aux HN. Sahelle part dans 1 mois dans la Loire. Virgule doit rejoindre la ponette du voisin et le vieux Lulu se remplume et il est à l'adoption. Coté bébé ils ont la forme ça cavale. |
Par nomade : le 02/06/09 à 17:41:54
Dire merci | passage vite fait: rémy va mieux,mais faut pas se leurrer,il gardera des séquelles puisqu'il y a une destruction du cerveau plus ou moins étendue en fonction où l'artère a été bouché.l'artère de rémy n'a pas été bouché,mais s'est rompue. il a presque totalement récupéré au niveau du bras,de la parole reste la jambe et les réflexes qui reviennent plus difficilement. et pire encore,il refera un AVC qui sera plus violent voire fatal,on ne peut plus donc faire de projets sur le long terme je suis inquiète de le laisser seul quand je pars au taff,me réveille plusieurs fois la nuit voir s'il va bien,c'est très dur,car je ne trouve aucun soutient et les témoignages que je peux trouver ne m'aident pas car les gens sont dans le même désarroi que moi. sinon jelma devrait partir élever sa pouliche vers le 15juin et rentrer cet hiver,idole est à 316jours et est plus que prête à pouliner... @+ |
Par caracol : le 02/06/09 à 18:21:03
Déconnecté | Beacoup de courage a toi Nomade la tachue est vendue elle me laisse un beau souvenir |
Par conny : le 02/06/09 à 19:35:46
Dire merci | ynnaf: des photos caracol: j'ai lu!!! pas cool comme souvenir mais je pense que tu en as des meilleurs! ;-) nomade: comme dit caracol beaucoup de courage à toi!!! je suis de tout coeur avec toi! je pense fort à vous gros bisous à vous partager!!! |
Par caracol : le 02/06/09 à 20:30:19
Déconnecté | Le nouveau papa du bébé de Qlearing finalement ils ont changé je le trouve superbe! POPSTAR LOZONAIS |
Par miss crickette : le 03/06/09 à 08:31:41
Dire merci | Ah celui là il me plait!!! Rooh ma pauvre nomade c'est vraiment dur tout cela. Ma grand mere a fait apres une opération de la hanche un AVC (mais sans rupture si je ne me trompe pas) Elle avait perdu l'usage complet de la parole, et de tout son coté gauche. Apres une réeducation importante elle a récupérée une bonne autonomie mais la parole reste difficile. Elle ne s'entraine pas assez on va dire pour récupérer un débit fluide. J'avoue que les premirs mois on été infernaux a toujours se demander si ça allait aller... Et puis avec un traitement pour le sang cela limite les degats. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage a toi et rémi. |
Par caracol : le 03/06/09 à 10:16:34
Déconnecté | Oui miss je le trouve plus costaud, moi jadore les gros modèle, avec Qlearing ça devrait faire un beau bébé, il devraait lui apporter un peu de souplesse |
Par miss crickette : le 04/06/09 à 09:27:07
Dire merci | Petit reportage de la course le départ de la premiere boucle 10Km environ plus loin Avant les 15Km l'arivée de la premiere boucle |
Par nomade : le 04/06/09 à 10:05:46
Dire merci | je lui trouve une grosse tête au new fiancé de Q,il a moins de bec que l'autre,l'attache tête/encolure un peu épaisse,mais son modèle conviendra mieux à Q puisque bati dans le même genre alors miss,ça s'est bien passé le transport de mimi en camion? biz |
Par miss crickette : le 04/06/09 à 10:12:19
Dire merci | oui ça c'est bien pasé.. J'ai l'avantage d'avoir une juju calme en transport.. Le seul truc qui m'a fait fliper à chaque fois c'est les claquement des postérieurs dans les ronds point. Ca fout les pétoches. Elle voyage le cul derriere moi et donc ça fait un bruit d'enfer. Mais sinon sur autoroute elle bouge pas une oreille.. Se goifre avec son foin sur tout le chemin.. J'avoue avoir bien transpiré quand meme sur l'allée! |
Par YNNAF : le 04/06/09 à 10:58:24
Dire merci | Salut les filles, Grande nouvelle Edenne s'est enfin decidé à se laisser saillir, 1er saut ce matin et on remet ça cette aprèm ... quel soulagement j'ai bien cru qu'elle se déciderait jamais Miss merci pour les photos Crickette a l'air vraiment à l'aise sur le parcour. tu étais seule ou tu as suivi un autre ? Les transports ça brasse toujours un peu et au moindre bruit on a toujours l'impression que le cheval s'est couché mais finalement ils tiennent bien sur leur gibolles Nous avec le van on a mis une caméra comme ça j'usis sur de savoir ce qui se passe ... surtout avec Sahelle Nomade pleins de pensées et de zondes pour cette dure épreuve. Il a déjà bien récupéré Rémy et en peu d etemps, il est sur la bonne voie caracol: j'ai lu!!! pas cool comme souvenir mais je pense que tu en as des meilleurs! ;-) J'ai du louper un épisode Caracol tu fais une pause cheval ? C'est clair que le nouveau futur papa à une tête bien massive mais je le préfère nettement à l'autre. Bon allez je vous mets quelques photos |
Par caracol : le 04/06/09 à 11:01:47
Déconnecté | Non je fais pas de pause, je suis allée voir une jument hier, j'vais en voir une tout a l'heure! pour le souvenir: en faite au dernier moment avant de partir pour la monter dans le van du Mr, Sonnal a décidé que non elle voulait pas partir elle a fait demi tour au galop et toute la longe (en nylon) m'a défilé dans la main... Donc j'étais très fortement brulée jai la peau arrachée, un peu de chaire en moins, des grosses cloques... Bref j'aurais bien voulu que pour changer elle soit pas chiante pour son dernier jour mais non... |
Par caracol : le 04/06/09 à 11:03:44
Déconnecté | Pour le papa moi jle trouve beau, jaime bien son corp, c'est vrai qu'il a la tete un peu lourde, Qlearing n'a pas une très jolie tête non plus (très jolie de face, mais elle a un profil assez lourd et qui manque de chic) donc bon ils verront bien ce que ça donne |
Par miss crickette : le 04/06/09 à 11:06:00
Dire merci | j'étais avec le mari de mhu et son entier arabe... Ca c'est super bien passé. On a meme fait des relais moi devant et lui derriere a galandouiller car Mr à caller dans la seconde boucle et c'est laissé tiré par miss. Qui bein amoureuse l'attendait évidemment..... L'un des rares entiers qui ne finisse pas en crepe sous la crickette. Il lui a fait comprndre 1 fois qui était l'homme de la situation et apres elle ne l'a plus cherhcé une seule fois. Des photos des photos!! Des bébés et des chevaux... |
Par YNNAF : le 04/06/09 à 11:08:03
Dire merci | Désolée se sera que des photos des mouflets Photo matinale Ma p'tite poule Mon p'tit chaton Le week end où il a fait si chaud Jamais trop loin de maman voilà pour la dose photo des bébés Dans 19 jours ils ont 1 an |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous