Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >

Par YNNAF : le 08/08/09 à 00:20:23

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour mes p'tits loulous

Pour le filet c'est un 1 oreilles et je pense que c'ets purement esthètique.

Par caracol : le 08/08/09 à 00:23:55

Déconnecté
 Oki

Oui c'est une SF (section B)
de 2ans, elle s'appelle Tabata

je suis aller en voir plein dans cet élevage, le monsieur m'en a roposer une, a 2ans, plus grande que qui Qlearing jai décliner la proposition
et jai craqué sur celle là!

Et encore yavait une foal, oh la la la bouille, jai eu du mal a résister!!

C'est un élevage top du top, on voit que le monsieur aime ses chevaux, c'était génial!

Par QUIMONO : le 08/08/09 à 00:45:58

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Eh bien que de changement par ici.....

De mon côté tout va bien.... J'en suis à 16 semaines (soit un peu plus de 3 mois) et j'ai déjà pris 6kgs.... mais ça va... Pour l'instant tout est nickel à part mon taux de globules rouge... suis du coup sous tardiferon.... voilà pour les news...

Ynnaf : ils ont bien poussé tes p'tits bouts.... il ne leur faut plus grand chose pour partir seuls... Ils ont l'air très surs d'eux une fois debout... ce n'est plus qu'une question de jours..... Bon tu ne vas pas être sauvée pour autant....ce qui est cool c'est que ça me prépare pour l'avenir
Miss sahelle a l'air d'être une élève très attentive....

Caracol : passes de bien bonnes vacances... Tu l'as récupère quand ta miss ???

Conny : comment vas ???

Nomade : de bien belles photos et du beau changement... Raté a une très belle morpho.... sa tête est un peu trop imposante mais ça reste correct.... Pour les autres photos eh bien quand mon ordi l'aura décidé je les regarderai....

Miss, kalisse, gracioso, demona et toutes les autres comment allez vous ???

Par caracol : le 08/08/09 à 00:49:25

Déconnecté
 En septembre quand je reviens de vacances

Car vu que je suis pas la du mois d'aout et que a ma pension elle aurait était seule en pature, préfere qu'elle reste en troupeau pour le moment

Par conny : le 08/08/09 à 20:43:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 hello les filles ça va bien mais j'ai tjs mon hematome...enfin, ce qu'il en reste une boule...lol qui degonfle tout doucement...mais qui degonfle...

il me reste 3semaines!!!

Par YNNAF : le 20/08/09 à 11:58:56

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,

Ba alors vous êtes où ... ce post meurt !!

Ici ça roule, une chaleur d'enfer du coup on fait pas grand chose.
Sahelle a fini son débourrage elle sort bien en extèrieur et aux 3 allures sans soucis.
Par contre hier veille du départ un ami devait aller l'essayer et quand ils sont arrivé au parc elle était sur 3 pattes
La mari de la nana est marèchal du coup ça me rassure un peu, il l'a sondé et elle a une partie bien sensible, donc c'est bain de javel et curage de prèvu pour voir si il y a un abcès.
du coup comme elle est pas transportable elle reste encore un peu là bas ... un débourrage qui aura duré 2 mois au lieu d'1 entre les absences de la nana et la chaleur au moins ça aura été fait en douceur.
Coté Edenne et VIrgule ça se la coule douce ils passent leur temps au frais dans la cabane.

Sinon les mouflets se portent à merveille ça pousse bien.On a droit à des 1ers pas seul mais c'est pas pour tout de suite car c'est encore un peu branlant

J'espère que tout roule de votre coté et que tout le monde se porte bien

Donnez nous des news

Par caracol : le 20/08/09 à 12:44:18

Déconnecté
 Bah moi je suis a Tarbes dans les pyrénées, j'alterne entre piscine et plage avec mon amoureux
lundi on part vers bordeaux, on ira pas mal dans les landes aussi a Biscarosse
bref c'est cool

Sinon moi j'sais toujours pas comment j'vais ramener ma ptite juju dans l'aisne, je cherche un transport, mais organisé tout ça a distance c pas facile donc, au pire elle restera un peu plus longtemps là bas...

Après j'me tate car a ma pension soit elle sera seule en pature (elle pourra toucher les autres)
soit elle serait avec une autre 2ans, et la mere de la 2ans.
Mais la mere en question a déja fait perdre un oeil a un poney en le bottant, alors bon yavait des circonstances et tout et tout, mais javoue que ça me fait flipper... Jen ai un peu marre d'avoir des éclopés...
après c'est Tabata a toujours vécu en troupeau (sauf les hiver au box) alors j'ai peur qu'elle supporte pas la solitude...
donc je sais pas quoi choisir...

Par sinequanone : le 20/08/09 à 13:52:45

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 si tu veux mon avis qui joue sur un peu d'expérience, il faut la séparer de suite, la mettre dans un paddock seule car a 2ans jamais séparée des autres c'est un peu chaud, ca fait devenir les chevaux très sur l'oeil quand ils sont seuls, et quand tu vas vouloir la séparer plus tard ca va etre un peu la croix et la bannière...
J'en ai eu une qui a vécu en troupeau jusqu'a 3 ans et c'est la pire jument que j'ai eu à manipulé aujourd'hui elle est nickel, la nouvelle proprio en est ravie mais je te jure qu'elle m'a fait des trucs pas possibles, péter les fils pour rejoindre les autres, sauter la barrière de la carrière, plié en deux un poteau de grillage croisé pour se sauver sur la route ou passe des 33 tonnes a 90km/h, tourner comme une folle dans son box parce qu'elle ne voyait pas les autres d'où elle était...pfff une vraie plaie

Par QUIMONO : le 20/08/09 à 14:34:58

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles...

Bah de mon côté tout roule aussi.... je grossis à vue d'oeil c'est hallucinant

Sinon pas trop le temps pour le net en ce moment... Nous faisons d'important travaux à l'étage et entre les plaquistes,l'électricien et bientôt le plombier eh bien y'a du boulot....
L'électricité est presque fini, l'isolation et la pose des plaquos c'est ok il reste le ponsage et la peinture... on attend le plombier pour la nouvelle salle de bain... Ensuite eh bien ça sera grand nettoyage de printemps car pour l'instant on vie dans la poussière... Après y'aura plus qu'à....

Côté chevaux eh bien je vais confier stetson pour le boulot afin de le mettre sur le circuit jeunes chevaux en endurance.... Il devrait partir d'ici peu.... Je vous tiendrai informer sur son évolution....

Niveau juments eh bien les pauvres ont très chaud.... Les pouliches quant à elle ont l'air de mieux supporter.... rien de bien croustillant à vous raconter... et niveau photos eh bien les voir complétement amorphes sous un arbre c'est pas franchement génial...

J'espère que tout le monde va bien....

Ynnaf : j'espère que sahelle n'aura rien de grave... C'est tjrs chiant de les voir boiter et de ne pas savoir....

Par miss crickette : le 20/08/09 à 14:44:03

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou tout le monde..
Moi beaucoup de boulot et des pépins mineurs avec miss....

La grosse est en "vacance" dans le 45 toute la journée au pré et rentrée le soir et quand il fait trop chaud. Elle est pleine de gaz et s'est vite fait au rythme des vacances...

Par contre je devais courrir une 60Km ce mois ci je ne la ferait pas car la miss a eu de fort poteaux 3sem environ et a garder une "poche" vide sur un canon. Elle ne boite pas reste tres active n'a mal nul par mais je prefere ne pas tenter le diable de trop et ne faire qu'une 40Km.

J'attend de mettre des sous de cotés et j'irai a gros bois faire un gros gros bilan tendineux de la jument hormonal....

Par caracol : le 20/08/09 à 14:56:01

Déconnecté
 Arf j'espere qu'il ne trouverons rien de grave
Qlearing avait eu des genre de "bananes" sur les tendons des anterieurs, car le sol de la pature ou elle était, était trop mou on la changé d'endroti et elles ont disparues, yavait rien aux échos.

Sinequanone: Ouais bah je vais peut etre faire ça alors...
Enfaite c'est une graaaaaaaaaaande pature divisé en 4patures de bonne taille, donc la mienne serait toute seule, mais border par 3autres patures occupé par des chevaux, donc elle serait pas totalement seule non plus.

SInon pleins de zondes pour la jambette de Miss, et le peton de Sahelle

Par miss crickette : le 20/08/09 à 15:07:02

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 sauf que là lc'est pas sur la face postérieur des antérieur mais sur l'avant du canon... On m'a parler vite fait de l'extensseur qui n'est pas "utile" bref que c'était vraiment rien que comme d'hab je stressais pour rien...

Perso je prefererai mettre la jument avec au moins 1 congenere. Car la séparation + changement d'endrois + d'habitude + alimentation.... je trouve ça trop stressan pour un cheval qui n'est pas habituer a vivre "seul".

Maintenant j'ai toujours eu un cheval indépendant qui vit tres bien en paddock individuel mais avec contact avec d'autres chevaux!

Par YNNAF : le 20/08/09 à 18:01:16

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis du même avis que Miss, je mettrais ta pouliche avec un autre cheval.
Sinequanone j'suis pas tout à fait d'accord avec toi, Sahelel a toujours vécu en troupeau et avec sa mère et y a jamais eu de soucis pour la sèparer après c'est une question d'habitude

Par caracol : le 20/08/09 à 19:28:11

Déconnecté
 Bah disons que c'est soit avec la mere+la fille de 2ans.
soit seule.
Jai pas la possibilité de la mettre avec d'autres chevaux (je suis chez des particuliers)
ya aussi une fjord, mais elle reste seule car elle bourrine tout le monde donc voilà...
ou sinon faut que jtrouve qqun qui aurait un petit poney a mettre en pension avec la mienne

Par miss crickette : le 21/08/09 à 08:32:26

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 perso j'ai peur qu'elle te défonce les clotures pour retrouver un adulte qui va la rassurer....

Séparer un cheval d'un troupeau ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemin avoir un cheval indémendant cela s'apprend il n'y a pas de miracle.
Perso je dirai que de les balancer seul dans un endrois inconnu va les stresser et les rendre plus sur l'oeil que de respecter le fait de vivre avec des congéneres.

Si tu as la possibilité a ce moment là voit avec l'eleveur afin qu'il commence a la séparer doucement du troupeau afin qu'elle commence a etre "indépendente" et qu'elle ne "pleure " pas trop apres les copains.

Par caracol : le 21/08/09 à 20:15:25

Déconnecté
 bah c'est ce dont jai peur aussi

Bah non l'éleveur ne peut pas me la séparer des autres car c'est un troupeau de 15environ.. a 10km de chez lui la pature n'est pas divisée...

jpense qu'on fera un test de la mettre avec les autres, et si ça va pas elle ira toute seule...
ou sinon elle rentrera au box mais bon ça serait dommage.

Par conny : le 23/08/09 à 21:34:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou
je vois que tout le monde va bien ou presque...

comment va crickette?

moi je rentre d emon spectacle avec pleins de belles images en tete et qq photos
dont celle d'un frison qui ressemble à Tinker:

c'est un etalon, GUERKO de 8ans très très gentil

là bas, à caval'art, il y a avit etalon, hongres et jument
des haflingers, des shetland, des espagnols, des canadiens et des frisons!
c'etait mortel!!!

Par conny : le 24/08/09 à 20:05:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 la suite en photo
desolée c'est pas moi qui est pris les photos...

moi en gitane

wagoulou et son cochon Idefix:

françois et maryse! des gens adorables qui ont une superbes ecuries (equinoks) avec frisons, iberiques et canadiens

fred et menelik en numero de la lune

viviane en poste sur chiquito (bai) et casimir (blanc)

natacah avec yoda (etalon), viviane avec casimir (hongre) et moi avec chiquito (entier)

moi à droite mais on ne me voit pas

Par caracol : le 26/08/09 à 12:20:32

Déconnecté
 sympa les photos, dommage qu'on te voit pas sur la derniere

bisous les filles

Par Gracioso : le 26/08/09 à 14:15:37

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles !

Conny, chouettes photos !! Je ne savais pas que tu faisais du spectacle là bas.

Caracol, alors la ptite jument a passé la visite véto ? Est qu'on a le droit à une photo ?

Ynnaf, comment vont les "bébés" ?

Quimono, la grossesse se passe bien ? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos de Stetson

Miss Crikette, bonne chance pour ton endurance ! 40 km, wouahou, tu dois avoir le cul tanné

Nomade, où en es tu avec tes chevaux ? Qui est encore chez toi ?

Ici ça va, mais un peu de stress, car je passe un entretien ce soir, et si je suis prise je m'installerai près de lyon, et je réhabiterai avec mon copain, donc je croise les doigts... Kidjy va bien, elle a repris le boulot car je n'ai pas beaucoup été là en juillet et en août. J'ai dû investir dans une nouvelle selle, ma mixte m'a lâché, et du coup j'ai pris une Bates neuve de CSO, elle est bien mais ça fait mal au porte monnaie !! En dressage je ne l'ai pas encore remonté en bride, j'attends début septembre, que le club du patron de mon écurie ouvre, pour prendre des cours, et là je la mettrai en bride. Mais si je dois déménager, je ne prendrai pas de cours bien longtemps.

Deux ptites photos prises lors de notre reprise de l'obstacle, où elle a été simplement parfaite !

On n'a pas sauté plus haut, pour une reprise on cherchait surtout à avoir une bonne cadence, et on resautera plus gros dans pas très longtemps je pense.

Par Gracioso : le 26/08/09 à 14:18:17

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ah et sinon une copine de l'écurie déménage début septembre près de Rennes, ses chevaux partiront seulement fin septembre, donc tant que je suis sur Angers, elle m'a confiée sa ponette à travailler. Voici la bête :

Mais elle est aussi capable de ça :

Si elle ne me fout pas par terre, je devrai me faire plaisir

Par miss crickette : le 27/08/09 à 10:34:04

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
  les photos de bouzy course de 40Km de dimanche!

en attedant le depart miss fait quelques assouplissements!
et c'estn partis!
1er point de rencontre on voit que la miss est traumatisée!

2eme point de rencontre

voila pour les 22 premier km!
FC intermédiaire 35!
on prépare pour la deuxieme boucle!

et c'est repartis!

il reste une poignée de Km!
On voit que la grosse est completement traumatisée...

et l'arrivée!

le control vet final!
Elle dort a moitiée

Pierre qui vient aux nouvelles!

voila c'est finis! pour moi!
Classement général 8eme sur 20 participant (plus glorieux juste le classement des club chui troisieme! )

Par conny : le 28/08/09 à 02:22:35

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bravo les miss!!!!

et alors cette selle? elle est geniale non?

Par miss crickette : le 28/08/09 à 09:13:39

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 meme plus que ça!
Alors bientot le retour toi! Pas trop tristounette????

Par conny : le 28/08/09 à 22:45:33

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oh que si q je suis triste...
j'ai des ami(e)s et me fait chier de rentrer mais j'ai aussi hate...

j'dois etre bizarre!
ce matin aux ecuries j'en ai pleuré! je me suis dit que la semaine prochaine à la même heure je ne serais pas en train de balayer...

Par caracol : le 29/08/09 à 12:23:57

Déconnecté
 sympa les photos

bah si jte comprends conny, ça doit pas etre facile, mais bon icii tu vas aussi retrouver tes loulous et tout, ça aussi c'est sympa

Par nomade : le 29/08/09 à 17:42:32

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
coucou à toutes

je vous lis tous les jours,mais comme mon ordi n'a plus de clavier(il fonctionne mais l'ordi ne le reconnait plus,il faut le reconfigurer) je ne peux intervenir dès que je vous lis,et quand je peux aller sur un autre ordi,j'ai oublié tout ce que je voulais vous dire,alors mes commentaires ne seront pas très éloquents (je sais pas comment ça s'écrit ce mot )

conny,super chouette toutes ces photos(sauf le frison,il a une trop grande tête,dommage car pour une fois qu'on voit un frifri avec un dos convenable),et moi,perso,je ferai tout pour rester là bas,c'est quand même un super pays

miss,à quand la prochaine course?pense tu que mimie peut évoluer et courir dans d'autres catégories?

gracioso,jolie cette ponette,la monter devrait être différent que ta blonde?

quimono,ça manque de photos de ton troupeau!

Ynnaf,va falloir aussi nous mettre encore des photos de sahelle

chez nous,ça bouge pas,mes chevaux sont encore tous là,pourtant,vu le prix que je les vends,je pensais qu'ils seraient déjà partis!mais bon,vu qu'ils ne sont pas en danger,ils n'intéressent pas,à croire qu'il y a que les chevaux en mauvais état ou chez un maquignon qui ont grace aux yeux des "bonnes ames"

arthur est parti en vacances en alsace,on aurait du le récupérer fin aout,déjà 1an qu'il est parti,mais bon,vu les circonstaces,il reste encore chez ses cavaliers.

Par nomade : le 29/08/09 à 17:52:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 photos récentes

Vaïdosso

miss grosses fesses(en vrai,elle est hyper grande,elle va sur 4 mois,mais toise comme ses frères quand eux avait 5mois),elle est très grise,blanchit à une vitess comme je n'ai jamais vu sur les poulains de jelma.d'ailleurs,vaïdosso et elle,seraient nés le même jour,on aurait pu croire à une inversion de poulains.elle,grande et blanchit vite,lui plus lent dans sa croissance et grisonnement très lent
jelma est fatiguée,la pouliche lui tire sur l'organisme,à mon avis,je pense que c'est une raison qui fait qu'elle n'est pas pleine(jusqu'à début aout en tout cas,elle avait ses chaleurs et ne remplissait pas)

les obèses

flash qui apprend la révérence

si vous connaissez des astuces ,ou un site à me conseiller,pour lui apprendre les tours tels que révérence,oui/non,jambette etc...

bises à toutes

Par QUIMONO : le 29/08/09 à 21:31:26

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles,

Miss : félicitations pour ta course.... une 8ème place est plus qu'honorable....Perso, je préfère être loin dans le classement et rentrer une jument nickel que de chercher à faire mieux et risquer l'élimination....

Gracioso : kidjy a l'air de bien apprécier le saut.... c'est qu'elle y va la miss, les oreilles bien en avant.... Qu'as donné ton entretien ???

Conny : malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... c'est bien connu L'essentiel est que tu en gardes un bon souvenir.... Si il venait à t'embaucher tu ferais quoi ???

Caracol : et ta nouvelle recrue elle arrive quand ??? Tu as passé de bonnes vacances avec ton chéri ????

Nomade : Pour tes juments tu les vends combien ??? Je pourrai ainsi essayer de mon côté si des personnes sont interessées...
Miss grosses fesses est joliment bien faite.... et elle grisonne effectivement plus vite que les autres mais la couleur est jolie...
Vaïdosso a bien le profil du trotteur... mais le reste du corps est plus que correct avec de l'os....

De mon côté ça va....quelques nouvelles....
Stetson est parti chez altair pour perfectionner son pré débourrage... pour l'instant tout se passe bien et altair est ravie de l'avoir chez elle.....

Ma nouvelle miss (Illiana) qui est en normandie commence enfin après quelques déboires à remontrer son côté endurancière... Affaire à suivre....

Les pouliches y'a pas trop de changement.... et niveau juments... je viens de récupérer kanelle qui est pleine de Prince Imdal, un arabe egyptien... Ginger est tjrs bien pleine d'altair....
et mon vieux pérère fait le rebelle en vieillissant...

J'ai quelques photos prises dernièrement pas top... il faisait chaud... et la vie est trop dure lorsqu'il fait chaud.... Le temps de les charger et je vous en mettrai....

De mon côté ça va... Je grossis.... on se demande bien pourquoi j'ai une visite jeudi prochain... j'en suis à 19 semaines1/2, la forme est là et les petits vont bien .... c'est le principal...

Bises à toutes

Message édité le 29/08/09 à 21:21

Par conny : le 30/08/09 à 01:36:51

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci pr les toffs nomade! j'adore tjs autant flash!!!

quimono: ils me l'ont proposé...

Par YNNAF : le 30/08/09 à 10:23:24

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

Passage express je vois que ça roule pour tout le monde ... surtout pour Quimono
Je repasserais vous donnez des news plus tard car là c'est la course !

Petit question !
Je dois acheter u mors pour Sahelle mais aucune idée de la dimension de sa bouche et vu qu'elle est à 250Km va falloir bien jouer !
Alors quelle largeur de mors avez vous pour vos dadous ??? 12 /12.5 /13cm ????
en particulier Gracioso pour la ponette car je pense que c'est celle qui se rapproche le plus ???
Merci d'avance

Par nomade : le 30/08/09 à 17:33:27

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je pense que du 125 lui irait
c'est ce qu'ont arthur,flash,jelma et nomade,idole a du 145(très facile à trouver en mors simple )

s'il est un peu grand,tu mets des rondelles.
si tu peux te faire préter des mors d'autres tailles pour lui essayer.

pis là où elle est ils peuvent pas te dire quelle taille de mors ils lui mettent?

Par YNNAF : le 30/08/09 à 18:28:14

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour l'info c'est bien ce que je pensais j'étais partie sur du 125

Sahelle est chez un ami qui s'y connait pas trop en mors c'est pour ça que je pose la question

Par nomade : le 30/08/09 à 21:40:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 si le mors qu'elle a lui convient,ils n'ont qu'à le mesurer

Vaïdosso a bien le profil du trotteur

pas trotteur,mais boulonnais.sur le forum adoption il y a plusieurs posts sur des boulonnaises à adopter,elles ont toutes la même tête qu'idole qui est demie boulonnaise.
les poulains de jelma sont aussi 3/4 TF et aucun n'a la tête busquée

Par YNNAF : le 30/08/09 à 22:06:55

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
si le mors qu'elle a lui convient,ils n'ont qu'à le mesurer 
Le problème c'est qu'elle a pas de mors !
Elle est plus où elle a été débourrée elle est chez un ami qui a 2 poulains

Par miss crickette : le 31/08/09 à 09:35:58

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 que les chevaux en mauvais état ou chez un maquignon qui ont grace aux yeux des "bonnes ames"

tout a fait d'accord avec toi. J'ai une SF de 13ans grtos immontable a casé personne n'en veut elle est en bon état super gentil a jour vaccin pied et vermifuge a croire que c'est trop bien..... Je devrait la mettre au régime pain sec et pas d'eau peut etre que j'aurai plus de chance... ET je vous passe les leçons de moral a deux balle que je me paie...

Par miss crickette : le 31/08/09 à 09:43:33

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 J'adore ta pouliche grise nomade elle est tres tres jolie!!!

Miss va d'abbord faire un tour a grosbois pour ses tendons et faire un vrai bilan que je n'ai jamais fait. Mais je pense qu'elle est bien sur des petites courses meme si le cardiac suit tres bien le reste n'est a mon avis pas fait pour aller plus haut. Elle est hyper contente sur la ligne de départ de la premiere boucle te fait un départ sur les chapeaux de roue mais le deuxieme départ est beaucoup moins anthousiaste.....
Elle fait son job mais n'est pas du tout craneuse au deuxieme tour ne fait pas d'écart ne s'imagine pas de crocolion derriere chaque tas de bois ne fait pas d'écart devant le fléchage blanc de la course bref pas la meme juju....

Peut etre avec le temps mais je n'en suis pas du tout convaincue...

L'année procaine c'est objectif randonnée. Je vais esszayer de m'organiser 2jour de randonnée avec étaoe en gite equestre pour ma grosse.

Par nomade : le 31/08/09 à 16:19:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Je devrait la mettre au régime pain sec et pas d'eau peut etre que j'aurai plus de chance
oui ou de menacer de mettre au couteau,ça marche pas mal aussi,comme la 1an sur le forum adoption à 600euros sinon boucherie

je vais faire pareil aux miens,comme ça je serai sure qu'ils partiront

ET je vous passe les leçons de moral a deux balle que je me paie...
oui alors si on donne,on pose des clauses comme repro interdite,normal,c'est trop facile sinon car cheval gratuit et qui rapporte.
sinon,tu dis OK,je vais bien qu'elle reproduise,mais en ce cas,je la vends,bah là,pareil,les gens trouvent pas ça normal
on m'a fait le coup pour jelma

J'adore ta pouliche grise nomade elle est tres tres jolie!!!
j'aime bien aussi,mais elle a un foutu carafond,usha puissance 10 car très peureuse de l'homme,mais les cloture de 1m50 fixes,ça,ça fait pas peur à sauter....saloperie
j'aurai bien aimé la garder jusqu'à ses 2ans,voir comment elle va évoluer celle ci.

L'année procaine c'est objectif randonnée. Je vais esszayer de m'organiser 2jour de randonnée avec étaoe en gite equestre pour ma grosse.
tu sais ce que je voulais faire?
descendre voir kalisse,à pieds avec flash baté et/ou arthur.
c'est faisable,mais planifier tout l'itinéraire,c'est ce qu'il y a de plus complexe mais je ne désespère pas le faire un jour.

bises à toutes,je vais taffer de l'aprem et finir très tard (12h/21h)cette semaine,je n'aurai donc pas le temps de venir chez mes parents pour vous faire coucou
là,de suite,je repars avec nomade(actuellement tous les chevaux vivent dans le même village que mes parents),je le ramène à la maison,j'ai de la belle herbe,mais vu le temps sec actuel elle va griller et ce serait dommage qu'aucun cheval en profite

bisouilles

Par caracol : le 31/08/09 à 19:28:06

Déconnecté
 Coucou
moi je suis rentrée de vac (enfin je reprend les cours que le 24sept)
Samedi soir et dimanche matin grosse engueulade avec les beaux parents, jai pleuré toute la nuit, (enfaite jai entendu une conversation a mon sujet, ça m'a brisé...) puis dimanche matin les explications...
Mais bon avant que je pardonne et que je digère le truc, ça va prendre bcp bcp de temps...

Jai retrouvé ma petite Paupiette (ma chatonne ) qui a 5mois et qui est trop belle , elle m'a bcp manqué pdt mes vacs.

Sinon bah mis apart les 2 derniers jours c'était super comme vacance,s on s'est bien amusé, jai un beau bronzage

Pour ma pouliche, je sais toujours pas comment je vais la ramener :x

Demain 10h jai un entretien pour du taff, alors j'croise les doigts !!

Nomade -> Vaidosso étaiit pas vendu? ya qqun qui t'as contacté pour idole? car on m'avait demandé ton num par mp et jai transmis

Par conny : le 31/08/09 à 21:10:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 juste pr vous dire q je n'ai pas le moral...
je m'en vais mercredi j'atteris jeudi...

je sais je dois etre contente de retrouver mes chevaux mes amis ma famille mais le quebec va beaucoup me manquer...

Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval