Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par caracol : le 05/11/09 à 14:38:46
Déconnecté | roh la la pas avant fin 2013 j'ai songé a brisé le contrat mais je ne sais pas ou la mettre c'est la problème car si elle revient faut qu'elle soit dehors car elle a besoin de marcher le plus possible donc pas de box pour elle. puis j'ai peur de briser le contrat... j'connais pas du tout les conséquences. Message édité le 05/11/09 à 14:31 |
Par conny : le 05/11/09 à 15:17:01
Dire merci | arf oui pas cool mais sinon tu la mets à la place de tabata non? |
Par caracol : le 05/11/09 à 16:30:17
Déconnecté | non j'peux pas payer 2 pensions a 250 puis la où est Tabata, les patures sont pas gégé, c'est compliqué de s'y rendre ect donc si j'fais ramener Qlearing c'est pour pouvoir m'en occuper et la remonter un peu sur le plat et en ballade... Mais peut etre que dans la nouvelle pension de Tabata (170euros en pré-box) peut être que j'pourrais avoir une pension pré 24/24h pour Qlearing, j'y ai pas encore trop pensé a vrai dire, il faudrais que j'en parle sérieusement avec ma mere... |
Par conny : le 05/11/09 à 17:00:51
Dire merci | tu ne voudrais pas la remettre à amigny rouy? |
Par caracol : le 05/11/09 à 17:02:44
Déconnecté | bah jsuis quasiment plus a chauny de dimanche soir a jeudi soir je suis a amiens vendredi/samedi dit j'taf a auchan noyon juske 2o/21h et le dimanche enfin d'aprem je repars a amiens donc si j'la récupère c'est pourla mettre au pré sur amiens |
Par Gracioso : le 05/11/09 à 17:38:38
Dire merci | Coucou les filles ! Difficile en ce moment de prendre le temps d'écrire un mot sur le forum, mais je continue à lire le post régulièrement Caracol, pas évident pour Qlearing, en fait pas évident tout court d'avoir plusieurs chevaux si on ne peut pas les avoir à la maison. Bonjour le prix des pensions ! (au moins de ce point de vue là je ne regrette pas de ne pas avoir acheté Tino il y a un an) Conny, tu retournes bientôt au Canada non ? Les autres, comment allez vous ? Quimono, ta grossesse se passe bien ? Les nouvelles d'ici : mon travail à Lyon se passe très bien, et mon contrat va surement se prolonger l'année prochaine, j'aimerais bien être prise en CDI car les projets sont interessants, et l'équipe très sympa. Leur paysagiste passe à mi-temps, et il y a énormément de travail, donc je croise les doigts pour que cela se fasse (j'en saurai plus début décembre). Je ne sais plus si je l'avais dit, mais avec mon copain on a trouvé une petite maison à louer dans la campagne, on fait notre déménagement demain et samedi : 1000km en 2 jours et un 20 m3 à charger et à décharger... je pense qu'on va être bien crevés dimanche soir !!! Mais on est content, parce que la maison est dans un coin sympa, on a un petit jardin bien clos pour les chiens, une grande cuisine, un grand salon avec une cheminée, et plein de projets d'aménagement. Et y a une écurie à 2 km ! Pas plus chère que celle d'Angers, les mêmes installations avec en plus un terrain de cross et des chemins de rando direct en sortant de l'écurie (qui fait aussi gîte équestre, donc y a moyen de faire de vraies grosses balades). Et à 100 m de l'écurie, y a un club, j'y monterai une fois par semaine avec Kidjy : objectif galop 7 en 2010. Pour l'obstacle, pas de souci, mais pour le dressage, on a des progrès à faire ! Voilou les nouvelles ! Message édité le 05/11/09 à 17:31 |
Par conny : le 05/11/09 à 17:46:45
Dire merci | mais c'est super ça gracioso! et kidjy tu l'as dejà demenagé aussi? oui moi dans presque 2mois retour au canada! fin janvier. j'ai reçu une reponse possitive donc tayo! j'ai envie d'avoir froid!!! lol de voir 2m de neige! de me reveiller en regardant la buée sur la fenetre!!! rhoooo j'ai hate!!!! |
Par caracol : le 05/11/09 à 17:56:03
Déconnecté | Super pour ton taf Gracioso! Pour les deux chevaux disons qu'a chauny c'est largement jouable, car c'est quand même très rural, mais a amiens qui est une grand ville trouvé des pensions a des prix corrects c'est beaucoup plus compliqué! et ça se complique encore plus quand le cheval a besoin de conditions spéciales... |
Par QUIMONO : le 11/11/09 à 21:28:45
Dire merci | Coucou les filles... Quelques news.... Alerte Lundi dernier lors de ma visite chez le gynéco du coup hospitalisée sur le champ afin d'éviter un accouchement trop prématuré.... Je suis restée toute la semaine et suis rentrée depuis dimanche avec comme consignes de rester couchée... Donc pas top.... mais bon c'est un mal pour un bien et pour éviter tout risque avec les babys on respecte ce que dit le doc.... Sinon j'en suis à 30SA, mon objectif était d'atteindre le 15 décembre là on va déjà essayer d'aller jusqu'au 32SA soit le 25/11 après ça sera au jour le jour... Côté chevaux ça roule d'après z'homme... bon je lui fais confiance ils sont tjrs dehors et n'ont pas l'air de s'en plaindre.... mais bon ça m'embête de ne pas gérer moi même mes animaux enfin c'est comme ça.... je me rattraperai par la suite.... Sinon j'espère que vous allez toutes très bien.... J'essaierai de vous donner un peu plus régulièrement des nouvelles... |
Par caracol : le 11/11/09 à 21:37:47
Déconnecté | Coucou bon bah reste au chaud dans ton lit Quim' si tu veux avoir des jolis bébés tous mignons |
Par YNNAF : le 11/11/09 à 22:49:18
Dire merci | Salut les filles Quimono reste bien allongée, faut tenir jusqu'à 32SA je croise les doigts bien fort pour que ces loulous restent bien au chaud As tu une idée de leur poids ?? Caracol 2 pensions je comprends que c'est pas évident. Mais dis toi que l'année prochaine tu auras un poulinou de ta louloute rien qu'à toi Gracioso tu es sur Lyon définitivement ? Finalement on est pas si loin (1h ) C'est chouette que tu ais pu trouver une maison avec un bout de terrain car c'est pas évident. Conny faut nous en dire plus tu pars combien de temps ?? Et pour bosser dans quoi ? Spectacle, elevage ???? Nomade contente de voir que tu as un poulinou en moins, c'est déjà ça même si c'était pas la plus grosse ! Pas de contact pour les placements ? Miss t'es dans le coin ? Ici ça roule, j'ai eu un petit passage déprime mais ça va mieux ... j'aime pas le changement d'heure Mes p'tites terreurs se portent bien. Jules écoute vraiment rien, et c'est vraiment un casse coups Quant à Emma elle ratrappe un peu le truc car elle est toujours souriante et j'ai jamais besoin de répéter ... à ces mecs ! Cotè chevaux c'est plutot tranquille. Je bosse Sahelle dans le rond de longe 1 fois/semaine. J'essaye quelques trucs du travail à pieds et surtout la familiarise avec les epreuve demandée en loisirs. J'aimerais la prèsenter en concours loisir mais c'est pas pour tout de suite. Elle comprends très bien mais ça doit être moi qui doit mal m'y prendre, va falloir que je me trouve quelques bouquins. Normalement la ponette du voisin devrait rejoindre le smien et comme ça je partirais en extèrieur avec sa petite fille, ça fera l'occas de sortir Sahelle. allez je télécharge quelques photos |
Par caracol : le 11/11/09 à 22:56:23
Déconnecté | Contente d'avoir de tes news Ynnaf sinon moi j'ai fait mon choix ma biquette change de pature fin novembre si jai un transport ou alors d'ici la fin de l'année, car bon j'peux pas cracher sur 80€ d'économie, qui pourront servir pour d'autres frais (maréchal ect...) Sinon j'avance pas trop avec elle, on est en plein dans le ré-apprentissage du je donne les pieds correctement ... Je demain jvais la marcher dans la carrière en filet, le but étant de l'avoir calme, et d'arriver a faire de beau arret carré en main. Sinon sa future nouvelle pension est très sympa, ya plein de génisses trooooop mignonne, limite ça donne envie d'avoir une vache. ya une petite carrière idéale pour bosser en lib. et ya aussi une asso de spectacle équestre. et un Mr qui vient donner de scours d'équitation classique et de spectacle (révérence, couché ect) puis ya pas bcp de pensionnaires (quand j'y serai on sera 5), pature individuelle, et nourriture traditionnelle, une grosse ration de foin, et des box ou les chevaux peut se voir et se toucher, bref tout ce que je recherche |
Par YNNAF : le 11/11/09 à 23:32:09
Dire merci | Quelques photos de mes p'tits crabes ( je mettrais les chevaux plus tard ) et voilà |
Par caracol : le 12/11/09 à 12:00:44
Déconnecté | Wahhh ils ont l'air super grands !!! Jadore Jules avec les cheveux tout ébouriffés!! |
Par YNNAF : le 12/11/09 à 13:29:20
Dire merci | C'est sur ils sont pas petits mais vu la taille des parents c'est normal Pour les cheveux c'est plus à Jules qu'on ferait des couettes Emma se sera pas pour tout de suite |
Par nomade : le 12/11/09 à 17:58:45
Dire merci | tjrs aussi mignons tes petiots ynnaf.conny,à mon avis,jules,tu l'aura pas tellement il fera tourner les coeurs des filles de sa génération bah alors quimono??mets toi un gros bouchon de liège pour éviter que les BBs sortent trop tot. je vais encore faire l'oiseau de mauvaise augure mais caracol,pourquoi vouloir casser le contrat de Q maintenant? attends d'avoir un vrai boulot stable,des terrains ou (enfin) une pension dont tu ne partira pas au bout de quelques mois.tu vas avoir assez de taff avec tabata,car,à moins de taffer à mi temps,2 chevaux à s'occuper,dont une jeune,ça prend du temps.alors un conseil,installe ta vie personnelle et professionnelle,ensuite tu récupérera Q. chez nous,les chevaux vont bien,sont en état,bien qu'idole soit un peu fatiguée,du coup je vais sevrer Vaïdosso ce mois même s'il n'aura que 5 mois.depuis mi octobre on est aux granulés et foin,je ne sais pas du coup,comment je ferrai cet hiver.les agris vont garder leur fourrage ou le vendre à un prix éxorbitant.il me reste que 450bottes de foin.mais j'ai peut être une piste pour du foin à pas trop cher. j'ai été voir arthur,on devrait le récupérer après les fêtes de fin d'années.comme normalement on part une semaine chez ma soeur en vendée,pour les fêtes,on le réupère après,pour éviter à mon ami de s'occuper d'un cheval en plus. rémi devrait reprendre le taff en décembre en mi-temps thérapeuthique. |
Par nomade : le 12/11/09 à 17:58:57
Dire merci | quelques photos,15jours avant de départ de la pouliche maman on a un nouveau voisin,l'a pas l'air aimable le bonhomme évite de t'en approcher ma chérie mais qu'est ce que je viens de te dire,écarte toi de lui!!! moi je suis un BB,toi un adulte,et pourtant,je suis presque aussi grande que toi Tupu,le chat kangourou(vous devriez voir les sauts qu'il fait) Vaïdosso qui devrait partir en Bourgogne |
Par conny : le 12/11/09 à 20:25:45
Dire merci | coucou jules c'est MON cheri et personne n'y touchera!!! Grrrrrrr lol alors pour le canada: c'est un stage dans une ecurie de spectacle et de dressage classique pour le 76: je ne saispas vraiment et j'ai trouvé un autre taff la semaine prochaine ds le 92 pr une semaine! quimono: prends soin de toi et fais en sorte qu'il sorte au plus tot le 27decembre |
Par caracol : le 12/11/09 à 21:09:21
Déconnecté | Rohhh la la la Tupu est trop mignon jadoooore! Nomade -> pour le contrat je sais, je le briserai pas, ça serai débile, c'est un super arrangement, c'est juste que j'ai des petits coup de blues... elle me manque. Tabata a été top ce soir, elle fait toujours un peu sa bourrique pour donner les pieds (enfin les posterieurs préciséments). Mais ma mono m'a proposé d'aller en carriere avec pour bosser les bases du respects et un peu d' "étho", et moi qui pensais qu'elle était pas du tout connectée, et pas du tout réceptive, je m'étais totalement gouré! Elle a été super, elle a très bien répondu aux ordres (marcher, reculer, chasser les hanches, et même les épaules!) bref je suis super contente, et ça la où je vois qu'être encadrée m'est d'une grande aide! alros du coup se repose la question de la pension car à celle d'amiens il n'y a pas de moniteur, même si y a qqun qui vient pour donner des cours de spectacle régulièrement. alors: mettre plus cher pour avoir un encadrement et une évolution positive mais la voir moins souvent, ou mettre moins la voir plus souvent et pas d'encadrement et par conséquent une évolution plus incertaine => conclusion j'aurais du faire des dominos ou avoir des poissons rouges Message édité le 12/11/09 à 21:09 |
Par YNNAF : le 12/11/09 à 22:59:56
Dire merci | Caracol pas évident ton deal mais effectivement y aurait mieux fallu opter pour des poissons rouges ... c'est aussi souvent ce que je me dis Pour le reculer tu procèdes comment ? Avec Sahelle je secoue la longe elle a bien capté l'ordre mais le truc c'est qu'elle se tortille dans tous les sens Nomade ... Vaïdosso en Bourgogne où ??? 58 /21 /89 /71 ???? Pas de photos de Nomade Il se porte bien ? c'est cool pour Rémi un mi temps. QUimono tiens le coup serre les jambes |
Par caracol : le 12/11/09 à 23:04:40
Déconnecté | Je me fasse a elle, j'lui met la tête face a moi, et je "saque" avec la longe mais pas sur le licol jprend la longe a deux en droit et jla tend d'un coup sec entre main mais ça gigote devant elle donc elle recule, et je caresse. de temps en temps faut que j'insiste un peux plus donc je la pousse avec mon poing au niveau du poitrail et si elel recule je caresse et je redemande avec la longe de temps en temps en reculant elel part un peu sur le coté (elle recule en biais) mais c'est pas bien grave pour le moment c'est de reculer que je lui demande on verra pour la "rectitude" plutard |
Par YNNAF : le 12/11/09 à 23:42:40
Dire merci | Ok merci c'est a peu près ce que je fais |
Par caracol : le 13/11/09 à 20:27:45
Déconnecté | Ce soir Tabatoune a été mignonne, j'ai réussi a lui prendre les posterieurs sans avoir besoin de négocier, bon elle a tendance a vouloir les reprendre direct, mais on y arrive |
Par YNNAF : le 13/11/09 à 21:45:38
Dire merci | C'est cool ça Caracol doucement mais surement Cette aprèm j'ai été chercher la ponette du voisin pour la mettre avec ma troupe. C'est un genre de mini FJord avec une tête fine . Elle est belle comme tout et a plutot la pêche pour une vieille de 20ans. ça c'est plutot bien passé quand je l'ai mise avec mes dodus et faut dire qu'elle prèvient bien avant de lever le cul. Comme d'hab Sahelle s'est pointer sans peur et comme a chaque fois elle a failli se faire ouvrir un antèrieur !!! J'y retourne demain pour les changer de parc et voir si tout le monde est entier. Par contre je sais pas si c'est le fait qu'Edenne soit pleine mais elle n'a même pas été la voir et s'est bien mise à l'écart du troupeau alors que d'habitude c'est elle qui tappe dans le tas et qui est dominante Sinon mauvaise nouvelle je crois que Lèon ne rentrera plus à la maison. Mon chat est partit depuis 5 jours et on est en grosse pèriode de chasse |
Par conny : le 14/11/09 à 18:53:48
Dire merci | ynnaf: bon, moi je viens d'avoir des news du taff pr le 76 bah là ils vont voir 2personnes alors qu'ils m'ont dit par telephone que c'etait ok?!!! |
Par YNNAF : le 14/11/09 à 22:14:37
Dire merci | Pffiou c'est pas cool ça Conny C'est pour ce job que tu viens de déménager ? Ici rien de nouveau et toujours pas de Lèon . J'ai été voir les chevaux cet aprèm La ponette squatte la cabane et les 3 miens sont sous la plus ... petite mais teigneuse la mamie Peut être que vous allez pouvoir m'aider. Je cherche un "affixe" pour mettre derrière le noms de mes futurs poulains. Le truc c'est que le lieu s'appelle "Les Hauts Monts" c'est hyper banal, trop long, et certainement déjà pris Alors je cherche un genre de racourci et j'ai pensé à A.... d'Omont. Vous avez d'autres idées ? |
Par nomade : le 15/11/09 à 17:50:59
Dire merci | ynnaf,va sur le site des HNx,tu verra si l'affixe est déjà déposé. pour t'aider,je vois pas,c'est trop personnel comme truc.moi c'est colmont,c'est le nom de la ferme qu'exploitaient mes grands parents.j'ai pas déposé l'affixe. nomade va bien il arrive a presque faire la révérance tout seul,mais hésite encore à poser le genou. il m'a épaté car je lui ai redemandé auj,alors que ça faisait des mois que je ne lui demandai rien,et il a bien réagi,il grattait avec sa patte,mais ne pose pas le genou.il pige le truc,mais comme il est maladroit,il manque de confiance.il est plus intelligent que flash qui lui n'a tjrs rien compris |
Par nomade : le 15/11/09 à 17:56:47
Dire merci | et vaidosso qui devient trop beau,je le trouve plus jolie que sa soeur.en tout cas,adulte,il sera plus beau,c'est indéniable et un de mes 11 nouveaux compagnons et un autre |
Par conny : le 16/11/09 à 19:19:55
Dire merci | ynnaf: non c pas pr ce job q j'ai deménagé et pui c mort je ne l'ai plus alors qu'au tel elle m'avait dit ok!!! Grrrrrrrrrrrr elle a trouvé qq1 à 500m de chez elle! bah bien sur!!! et en plus elle garde mon CV...pffffff mais bon, pas grave je vais bosser à partir de jeudi à paris...pr un remplacement et prkoi pas faire de ce remplacement ma periode d'essai pour peut-etre un CDI pour fin mars nomade: très joli vaidosso il a des grandes chuasettes c marrant |
Par nomade : le 21/11/09 à 13:32:30
Dire merci | conny,pour la taff,la meuf a surement pris une personne en contrat aidé,c'est tout bénef pour elle,ils font tous ça maintenant.pis tant que t'as pas signé de contrat,rien n'était garanti. et des tofs de tes gros??? caracol,tu dis que Q revient en 2013.elle va donc faire plusieurs BBs à l'élevage? et toi aussi,des tofs!! quimono,comment vas tu? bon,dans ton état,je ne te réclamerai pas de tofs mais toi,ynnaf,va falloir nous en mettre... il est revenu ton chat? tu as tjrs ton bouvier bernois?Grosses Pattes? (ou alors,je confonds avec quelqu'un d'autre... ) des tofs de Va¨dosso,qui est trop trop beau(sauf la tête,mais c'est la même que sa mère)!!si j'avais plus de prés,je l'aurai gardé plus longtemps. |
Par nomade : le 21/11/09 à 13:37:04
Dire merci | c'est connu,les chats,ça chasse les souris(regardez pas le bordel ) mon nouvel élevage le poisson,c'est le papa,et les trucs blancs que j'ai entouré(y en a d'autres si vous regardez bien),c'est des BBs. |
Par conny : le 21/11/09 à 14:07:44
Dire merci | felicitations pr tes bébés poiscailes lol mais papa ne va pas les manger? oui il faut que j'y pense à faire des photos! j'ai e temps de rien hier et ce matin j'ai été bossé à villeneuve la garenne (92) pr l'UCPA ds un centre equestre..., la semaine prochaine aussi ça va c'est cool mais les horaires: 7h30-11h30 et 14h30-17h30 j'y vais en moto et donc tous les matins je me léve à 5h suis naze par contre je n'ai toujours rien signé même si c'est pr un remplacement...:S |
Par QUIMONO : le 22/11/09 à 08:13:36
Dire merci | Coucou les filles... Eh bien c'est qu'il y en a des news par ici.... Ils ont bien grandi tes p'tits loups ynnaf.... ils ne font pas canailles du tout dans quelques semaines ça sera mon tour..... Nomade : vaidosso a bien changé... belle morpho... c'est qu'il se la pète en plus sur les photos...pour la tête ça reste une histoire de goût... ça choque moins en grandissant.... Caracol : Je laisserai qlearing en contrat également... ça te laisse le temps de t'organiser pour tabata... Conny : Eh bien c'est super de repartir au canada... dans quelques temps tu vas nous annoncer ton installation là bas !!! De mon côté ça va, je continue de me reposer comme me le demande gygy... à ma visite de jeudi le col ne s'était pas plus ouvert... Les babys étaient bien remontés donc on a l'espoir d'aller jusqu'à Noël.... Faut juste rester aussi tranquille.....pas évident.... Et l'extérieur me manque... surtout les dadous.... Bon m'en vais déjeuner... j'ai faim.... Y'en a 2 qui réclament... |
Par conny : le 22/11/09 à 19:42:57
Dire merci | prends soin de toi quimono et fais-les pour le 27decembre |
Par caracol : le 23/11/09 à 20:15:34
Déconnecté | Roh lalaaaaaaa Tupu ve: j'le veuuuuuuuuuux Oui Nomae: Poulain 2010: pour eux Poulain 2011: Pour moi 2012 et 2013: Pour eux. Biensur si jamais elle repos, on espacera les gestations, mais pour le moment, elle a pris du 1er coup, et vit très bien la gestion, donc on avisera en cas de baisse de forme ou autre, mais je touche du bois Il serai intéréssé pour la garder plus longtemps encore, et le naisseur de Qlearing la voudrait bien aussi en contrat, mais bon... on peut pas la dédoubler! Jai pu de pc, donc c'est compliqué pour les photos, je squatte celui de ma mere ou de mon copain, j'essaye d'en mettre dès que je peux |
Par YNNAF : le 26/11/09 à 10:37:30
Dire merci | Salut les filles, C'est vrai qu'il devient joli ce p'tit grisou et quel kéké Pas de monde interessé ? Quimono courage plus que quelques semaines Pour l'instant accouchement par voie basse de prèvu ? Les bébés sont bien placés ? Allez tiens le coup et pourquoi pas jusqu'au 7 Janvier Conny tu bosses toujours ? Pas trop froid en moto ? Caracol c'est cool si y a du monde pour Qlearing Au fait ça se passe comment ce contrat d'elevage ? Y a une location pour la jument ? Et Tabata ça roule ? Gracioso alors ce nouveau coin de la France te plais ? Miss ça fait un bail qu'on a pas eu de tes news ? Ici ça roule, hier j'ai fais ma 1ère grande sortie avec Sahellounette rien que nous 2 ... enfin y avait Gross' Pat Et bien j'suis surprise de son comportement ... presque parfaite !! Pas de soucis pour quitter les copains, qui été complètement perdu de voir partir la p'tite dernière. J'ai fais un bout de route à pieds puis arrivée dans les bois hop à cheval. Elle a un peu été pénible pour les flaques d'eau mais ça viendra. Elle a pas mal ralé mais sans chercher à faire demi tour et elle a été plutott exemplaire quand un sanglier nous ait sortit sous le nez ! On a croisé pas mal de chevaux dans les près du coup ça la rassurait. J'ai pu faire le s3 allures sans problème. J'suis assez contente de ma morue Pas de photos de la balade car j'était concentré à gérer la Miss. Quelques unes au près et de la nouvelle locataire. |
Par YNNAF : le 26/11/09 à 10:39:56
Dire merci | Retour de balade pour la jeunette Notre nouvelle mamie Le plus beau des papys et ma dodue |
Par YNNAF : le 26/11/09 à 10:41:57
Dire merci | Je trouve qu'Edenne n'a pas un gros ventre, j'me pose des questions de savoir si elle est pleine ou pas Pourtant à l'écho c'était bon, mais j'ai comme un mauvais présentiment Nomade qu'en penses tu ? Elle va rentrer dans son 7 ième mois |
Par YNNAF : le 26/11/09 à 10:43:01
Dire merci | J'ai oublié mais qu'est ce qu'il est beau ce Nomade ... j'l'aurais bien mis sur Edenne |
Par caracol : le 26/11/09 à 10:44:20
Déconnecté | Elle est toute belle Eden Non pas de location pour Qlearing, je paye rien, et pour le poulain 2011 (le mien) il m'offre jusqu'a 800 euros pour la saillie, et je ne paie aucune pension durant la gestation jusqu'o sevrage de mon poulain |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous