Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par caracol : le 09/01/10 à 22:02:36
Déconnecté | 'Soir... Ca va? Moi pas tellement, déja je suis KO a cause du taf... ensuite Jeudi je devais rendre un dvoir sauf que impossible de l'imprimer a la fac du coup je vais le rendre mardi quand je retourne à Amiens, mais ca fait quand même 5 jours de retard et ça compte dans ma note du semestre, je prie pour pas être pénaliser... Ensuite jai quasi plus de nouvelles de Qlearing, je téléphone demain pour avoir des nouvelles, mais je pense de plus en plus a la ramener chez moi... lundi opération... mardi partiel alors que je galère a réviser... |
Par conny : le 10/01/10 à 13:40:51
Dire merci | coucou bah on dirai que tu n'as pas le moral... bon, pour ton devoir tu risque d'etre penalisé mais si tu as fait un bon devoir ça passera mieux... pr qlearing elle est en contrat...ça va etre difficile...non? bon courage pr lundi mais tu te fais opéré de quoi? |
Par caracol : le 10/01/10 à 15:04:32
Déconnecté | je me suis pris un truc sur le pied, ça m'a pété l'ongle du gros orteil, et ça se transforme en ongle incarné/panari/infection, du coup ils opèrent... Jai eu des nouvelles de Qlearing, enfin, ouf! Elle va bien, ils ont 40cm de neige et ça continue de tomber donc elle a une couverture, ils l'ont mise avec une vieille poulinière et un poulain 2009, elle est dominante avec les autres chevaux, mais ça se passe plutôt bien je suis rassurée |
Par YNNAF : le 11/01/10 à 22:27:07
Dire merci | Salut les filles, Merci pour mon anni Nomade merci pour ces photos et ce Nomade toujorus aussi craquant Miss : contente d'avoir de tes news Kalisse j'ai vu ton post ce p'tit Ukla quelle bombe ! Tu le garde entier ? Conny bientôt le départ pour le grand froid T'es déjà un peu préparée t'auras juste "quelques" degrès en moins Caracol courage j'imagine que c'est pas évidnet de tout gérer Pour Qlearing c'est cool, elle a l'air bien bichonnée Quimono comment ça va ... pas trop dur les nuits ? Ici rien de nouveau Valentin a eu 3 semaines de vacances du coup on a bien avancé dans la maison, dès que les T° remontent on coule les dalles ... youpi ! Coté dadou le maréchal passe deferrer Sahelle demain ... il est temps la pauvre ! Edenne s eporte bien mais elle grossiie pa splus que ça ... ils en sont toujours à leur 1ère botte de foin et ne la mange pas |
Par kalisse31 : le 12/01/10 à 07:56:40
Ynnaf: En retard, mais de tout coeur, bon anniversaire à toi. Oui je le garde entier, et je souhaite le sortir en concours, mais actuellement il y en a pas ou ils sont très très loin et j'espère plutard le faire agréer. |
Par caracol : le 17/01/10 à 22:10:28
Déconnecté | Coucou ici!! Ou êtes vous passez? Moi ça va, Ca y est Tabata déménage pour de bon, j'ai prévénu le gérant de son écurie actuelle. Elle va etre un peu plus proche de chez moi 13km au lieu de 25km, car la j'la vois quasiment pas 1fois par semaine grand max, voire une fois tous les 10jours ... puis surtout une écurie avec manège et marcheur et paddock individuel ou les chevaux peuvent se voir & toucher. avec pleins de chemins de ballades a proximité, et pas loin de l'endroit ou sera débourrée Tabata (même ville). Je suis allée la voir tout a l'heure elle était toute choute elle bouge plus au pansage, donne plutôt bien les pieds (un peu plus longue a donner les postérieurs) elle grandi bien, mais ne sera pas immense, je suis contente c'est un bon compromis de taille (elle doit faire 1m60 et fera 1m65 grand max) je suis contente |
Par conny : le 19/01/10 à 23:49:55
Dire merci | ynnaf: ça y est je suis dans le grand froid avec -2°C il ne fait pas si froid que ça la journée! et j'ai commencé avec de la neige!! dejà qu'il y a par endroit jusque 2m!!!! c'est la nuit qu'il fait le plus froid mais j'evite de sortir lol caracol: cool pour tabata! tu vas la mettre où? |
Par caracol : le 20/01/10 à 11:26:29
Déconnecté | a st gob |
Par YNNAF : le 20/01/10 à 12:28:24
Dire merci | Salut les filles, Cool Conny dans le "grand" froid !! Va falloir nous mettre quelques photos de toi dans les 2m de neige ... Kalisse merci Au faite t'as revu Hippocampe ? On a plus de news Caracol c'est bien si elle est plus prête de chez toi en plus y a pas mal d'installation ça aide Faudra nous remettre quelques photos. Nomade du nouveau ? Ici rien de bien nouveau il pleut ... que du bonheur Le marèchal passe cet aprèm pour Sahelle et Banania ça fera pas de mal. |
Par Gracioso : le 20/01/10 à 13:27:10
Dire merci | Coucou tout le monde ! Conny pour la neige fallait rester en France, on a été gâté au début du mois de janvier Caracol, cool pour la pension, en plus elle ira tous les jours au paddock, ça va lui faire du bien ! Kalisse ton ptit Ukla... miam miam !!! Les autres comment allez vous ?? Ici ça va mieux depuis que la neige a fondu. On a eu 30 à 40 cm de neige, en plus j'ai eu une deuxième panne de voiture (déjà au mois de décembre une première panne), donc neige + pas de voiture = pas de Kidjou pendant 10 jours, et c'était chaud patate, car avec la neige les chevaux n'allaient pas au paddock... ils étaient sortis un jour sur deux dans le manège en liberté, mais bon ils ont fait pas mal de placard quand même... du coup je l'ai remontée vendredi dernier, une vraie pile électrique, mais j'étais en cours particulier dans le club juste en dessous de son écurie, donc finalement son énergie a été bien canalisée, et elle a bien bossé, mais j'ai bien cru finir au tas tellement elle bouillonnait. Le samedi, trop de courbatures, je ne l'ai pas montée, à la place petite longe, et je crois que ça lui convenait aussi, parce qu'elle était pleine de courbatures elle aussi et le dimanche j'ai refait les exercices du cours particulier, mais à l'heure du repas pour Kidjy, donc pas super concentrée la Kidjou cette semaine on a un autre cours vendredi à 14h, et dimanche balade avec une fille de l'écurie, et pour samedi, ben à voir selon nos courbatures à toutes les deux et puis dans la série animaux, j'ai commencé l'éducation canine avec ma beauceronne Eléa, qui a une petite tendance à se prendre pour un chien de chasse et à courser les chevreuils quand je la promène. Mais elle m'a bien fait mentir au club, je leur ai dit qu'elle n'était pas obéissante et que le rappel était plus que vilain, et là elle a fait tous les exercices super bien mais pourquoi elle ne me fait pas la même chose quand je la promène Voilou, sinon boulot ça roule, je travaille un jour par semaine à la maison, ce qui me laisse justement le temps et l'occasion de prendre un cours particulier ce jour là... et avec mon homme on a repeint une première pièce de notre maison, on s'attaque à la suivante ce weekend... Message édité le 20/01/10 à 13:31 |
Par QUIMONO : le 21/01/10 à 16:47:31
Dire merci | rhooo j'avais écris un roman et en fait y'a rien sur le post Donc désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt... J'ai eu quelques soucis après accouchement ce qui m'a valu 18 jours de maternité... Mais bon c'est de l'histoire ancienne et on oubliera vite les p'tits tracas.... Donc Jules et Céleste ont vu le jour le 30 décembre après une césarienne en urgence suite à des analyses d'urines et sanguines catastrophiques.... Mais bon eux vont bien c'est le principal... Je vous mets quelques photos et vous raconterai plus en détail un autre jour... Pour les prénoms je n'ai pas voulu copier sur ynnaf... c'est juste z'homme qui m'a tjrs dit que le jour qu'il aurait un garçon ça serait Jules, prénom de son grand père maternelle qu'il respectait énormèment... moi il me restait le prénom de schtoumphette à trouver... Je l'ai gardé secret jusqu'au jour j.... ça ne fut pas facile !!! Jules faisait 2kgs640 pour 46cm et céleste 2kgs540 pour 45cm... Quelques photos prises par mon frère... Jules Céleste (en pleine digestion ) |
Par caracol : le 21/01/10 à 20:01:46
Déconnecté | Rohhhh les p'tits bouts Ils sont tout mignon J'espere que tu vas mieux, et que ce n'était pas trop grave encore Félicitation !! |
Par YNNAF : le 21/01/10 à 20:36:28
Dire merci | Rhoo comme c'est mignon Ils sont magnifique. J'espère que tu t'es bien remise et que tout la famille se porte bien. 18jours de mat pfffiou quel courage déjà à 5 jour j'harcelais tout le mond epour me laisser sortie ... mais aussi c'était en pleine canicule avec pas de clim et 30°C dans la chambre En tout félicitation ils sont adorables |
Par conny : le 22/01/10 à 00:52:38
Dire merci | de jolis anges!!!! felicitations encore!!! ils sont vraiment très reussis!!! bon courage pour la suite et j'espère que ce n'est pas trop grave (ce que tu as eu...) ynnaf: oui oui les photos vont venir mais le soucis c'est que ds l'avion ma bouteille de shampoing s'est ouverte sur mon chargeur d'appareil photo pour l'instant ça seche...alors j'ai pris des photos avec mon tel... gracioso: oui nous aussi on a eu de la neige mais pas autant qu'ici...et je dois dire que c'est MAGNIFIQUE! le paysage, les couleurs, TOUT |
Par Gracioso : le 22/01/10 à 09:46:06
Dire merci | Han les ptits bouts Quimono, ils sont adorables ! Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup aussi. 18 jours de mat', tu devais être heureuse d'enfin rentrer chez toi !! Allez, à qui le tour de nous faire des jumeaux ?? |
Par caracol : le 24/01/10 à 18:34:45
Déconnecté | Ca y est ma pépette a déménagé! Elle monte nickel en van! Je suis scotchée! j'avais oublié qu'un cheval pouvait monter en van correctement (pour Qlearing ça peut prendre des heures) là hop à peine le temps de la présenter devant le vant et elle m'a suivit direct!! pour la descente impeccable aussi! Arrivée à la pension elle était un peu speed donc on l'a lâchée dans le manège elle a fait la fofolle elle se couche a nos pieds pour se rouler Elle peut voir tout les chevaux de la cour de son box. elle avait un box bien douillé préparé, et tout et tout! Puis elle a pris des sales habitudes (marcher trop vite ect) et jai pas eu le temps de la reprendre en main, mais le gars va s'en occuper, en tout cas même speed elle reste gérable et respectueuse j'vous ferais des photos rapidement |
Par Gracioso : le 24/01/10 à 19:18:09
Dire merci | Cool Caracol si le déménagement s'est bien passé. J'espère que cette pension vous conviendra à toutes les deux. Je trouve que les chevaux sont plus agréables quand ils se sentent à l'aise dans leur environnement. Moi j'ai bien profité de mon weekend, cours particulier vendredi avec Kidjy, elle redevient toute légère, on a presque eu un piaffer sur un trot hyper rassemblé Samedi je l'ai montée en bride, au début c'était un peu la guerre, elle pas dedans, moi les mains frigorifiées j'arrivais pas à tenir mes rênes, et on a fini par se caler, elle a fini sur de très jolies choses. Et aujourd'hui c'était balade, avec deux chevaux de tête, sachant que Kidjy est aussi une jument de tête on a frôlé l'incident diplomatique mais on a réussi à se faire un ptit galop bien cadencé, et on a sauté un tronc rikiki qu'elle a dû confondre avec une spa d'1.40 m parce que v'là le bond qu'elle a fait du coup dimanche prochain, on saute |
Par nomade : le 24/01/10 à 20:55:25
Dire merci | Allez, à qui le tour de nous faire des jumeaux ?? Toi ------>[vlam] |
Par miss crickette : le 27/01/10 à 10:34:12
Dire merci | salut les poulettes... Gros bisous a toutes je pense a vous mais beaucoup trop de pépins pour avoir le temps de passer. Voiture morte, un placement en urgence des grands parents, papi qui fait des crises de démence et enfin une reception d'appartement qui se fait dans la douleur. Bref je n'ai plus le temps de monter ni meme d'aller voir ma jument heureusement que la pension est tip top. Elle va bien et fait du lard au paddock. Moi je suis a bout nerveusement... vivement que tous mes emmerdes se tassent. J'arrive a mes vacances demaisn soir, 15j pour emménager faire ma cuisine meubler l'appart bref un peu plus relaxant que les conflits avec mon entrepreneur. Felicitation encore a notre nouvelle maman! |
Par caracol : le 27/01/10 à 11:58:13
Déconnecté | Arf miss, dis toi que ça ne peut que s'améliorer maintenant! |
Par QUIMONO : le 28/01/10 à 12:17:10
Dire merci | Coucou toutes.... Un p'tit passage éclair pour vous dire que tout va bien.... J'ai deux loulous adorables, ils mangent, digèrent et dorment... ça toutes les 4h.... Pour la nuit ça varie.... cette nuit dernier bib à 00h45, puis céleste s'est réveillée vers 05h40 et Jules à 06h10.... Ce matin il était un peu plus tôt.... 9h30, puis c'est l'heure du bain... l'extase pour céleste, un enfer pour Jules C'est un râleur ce p'tit mec... pire que sa mère Niveau équin ça roule.... bon font pas grand chose... les pouliches et stetson sont en box avec sorti au pré tous les jours.... Les juments quant à elle sont au pré avec foin et minéraux à disposition... ils ont plutôt d'aller bien... j'suis un peu honteuse car sont cracras mais bon ça ira mieux d'ici quelques mois.... Stetson va terminer son débourrage....il est temps... il n'est pas fatigué le bougre.... Bon sur ce je vous laisse vais préparer à diner avant que les loustics ne se réveillent... |
Par YNNAF : le 28/01/10 à 13:49:41
Dire merci | Chouette des revenantes Miss j'espère que tout s'arrangera vite que tu puisse souffler un peu et rendre visite à Mlle Crickette. Quimono contente de voir que tes bébés sont adorables ... quel bonheur pour les nuits j'espère que ça durera Ils vont pas tarder à avoir un mois non ? Faudra nous remettre quelques photos Caracol c'est cool pour Tabata ... un cheval qui monte nickel quel bonheur Pour le smauvaises habitude si tu as plus le temps ça va revenir Nomade ça roule ??? Gracioso quel programme avec ta blonde et quel courage d emonter dans se froid ... enfin j'imagine que tu te réchauffe vite une fois en selle. Pour les jumeaux j'trouve ta situation idéal C'est celui qui l'dit c'est celui qui l'fait Perso je craind rien j'suis hors course |
Par YNNAF : le 28/01/10 à 13:54:49
Dire merci | Sinon hier j'ai été voir mes dodus et bien mes 2 ados avaient une frite d'enfer et mes 2 mamies le nez au sol. Edenne s'isole de plus en plus et j'ai comrpis pourquoi car Sahelle n'y va pas de main morte Elle veut jouer avec sa mère et du coup elle lui grimpe dessus et lui donne se sacrés coup de dents Quelle patience cette Edenne Banania est en pleine mue faut dire qu'elle a mis un bon manteau. Virgule ressemble a un Yack mais alors elle c'est plutôt ... un double Yack . Virgule égale à lui même. Toujours bien joueur et fidèle compagnon de jeux de Sahelle. La semaine dernière à été un peu plus sportive por lui car Banania était en chaleur et du coup les 2 vieux s'en sont donnés à coeur joie. Bon j'ai quelques photos je charge tout ça |
Par caracol : le 28/01/10 à 13:57:13
Déconnecté | Pfff moi quand je pense au bazard que ça va être quand je vais vouloir avoir des enfants... :'( et encore faudrais que ça marche... Oui des photos des ptits bouts!! Oui Ynnaf, je suis pas inquiète c'est pas des grosses mauvaises habitudes, elle a juste tendance a tracter en longe, et a vouloir mordre dès qu'on passe près du box (car avant elle était dans un poney club, ou tout les gamins lui donner du pain, carottes, bonbons, donc forcément..) |
Par YNNAF : le 28/01/10 à 14:01:14
Dire merci | Edenne qui grossie plus ou moins 8mois et 24 jours Sahelle en plein saut de fossé VIrgule léger comme une plume Et Banania qui fait des reserves en cas de pénurie |
Par caracol : le 28/01/10 à 14:02:36
Déconnecté | Banania, mais ce nom quoi Sahelle à l'air toute légere, belle comme tout! Tu as des doutes sur la gestation d'Edenne? |
Par YNNAF : le 28/01/10 à 14:13:29
Dire merci | Edenne je la trouve pas grosse, j'ai des doutes mais pourtant l'écho était pleine ... j'sais pas pourquoi mais ce poulain j'le sens mal Banania c'est pas moi qui ai choisi ... c'était une ponette de club pour les enfants c'est sympa et marrant j'suis sur qu'elel avait pleins d'admirateurs |
Par caracol : le 28/01/10 à 14:17:50
Déconnecté | arf sur un forum d'endu ya un test de gestation, avec l'urine, apparement c'est vraiment fiable et ça remplace l'écho/prise de sang. ça coute une trentaine d'euros. Bon faut juste avoir la patience d'attendre que la jument fasse pipi quoi c'est sur le forum al hfifa arabians voilà le lien de la vendeuse (qui est aussi eleveuse) Lien |
Par YNNAF : le 28/01/10 à 14:39:20
Dire merci | Merci pour l'info mais comme tu dis c'est pas évident à faire comme test Je verrais bien dans 3.5mois Allez des photos de mes crabes 1 coup de main en cuisine La Miss à la piscine |
Par caracol : le 28/01/10 à 14:45:54
Déconnecté | Rohh il est trop mignon Jules avec le rouleau a patisserie |
Par Gracioso : le 28/01/10 à 15:33:35
Dire merci | Roh mais je vois pas les photos d'Ynnaf ça m'apprendra à me connecter du bureau |
Par Gracioso : le 28/01/10 à 15:40:53
Dire merci | Ah si ça y est j'les vois Edenn et Banania énoooooooooooormes !!! Virgule et Sahelle tout légers > je crois que t'as atteins le poids moyen d'équilibre pour tout le monde Je trouve qu'Emma te ressemble beaucoup, et que Jules a une trop bonne bouille toute souriante Pour les jumeaux, c'est mort, même un ce n'est pas pour tout de suite, à moins de gagner au loto et de passer à mi-temps Miss, tu as acheté un appartement ? Sinon les autres, tout roule ?? |
Par nomade : le 28/01/10 à 20:16:14
Dire merci | si elle est pas pleine avec un bide comme ça |
Par nomade : le 28/01/10 à 20:23:21
Dire merci | sinon,chez moi,ça bouge pas,Vaïdosso est tjrs là,les autres vont bien.la meuf me fait chier,ça va lui faire drole de devoir aligner la pension du poulain. je bosse pas mal,là,je suis encore malade(c'est fout ça,avant,j'étais jamais malade,là,ça fait deux ans,que je m'en sors pas) je vais aller voir deux poulains IC pas chers du tout. sinon,les filles,vos bouts de chou sont mimis,mas y a pas,moi,les gosses,je peux pas je ne m'imgine pas à poupouner conny,ensevelie sous la neige?mdr allez courage miss,le bout du tunnel va forcément arriver,nous,depuis que rémi a fait son AVC,on commence à entrevoir la fin des soucis @+ |
Par YNNAF : le 29/01/10 à 13:53:41
Dire merci | Nomade j'attendais ton avis Moi je la trouve pas grosse car je la vois souvent masi un avis extèrieur est toujours mieux Mais Vaïdosso il est vendu ? Tu le garde jusqu'à quand ? T'as pas peur qu'en voyant les frais de pension elle te le laisse sur les bras ? Les poulain IC sont PP ? Cet été à Cluny y avait le concours de selection de étalon IC et même des juments et poulains d'ailleurs. C'est des monstres ces entiers mais quelle prestance Conny t'es ouuuuuuuuuuuu ? |
Par nomade : le 29/01/10 à 15:26:43
Dire merci | ynnaf,elle vient demain,le chercher,je vais lui annoncer la couleur avant de le charger,t'inquiètes,elle vient de dijon,ça m'étonnerai qu'elle reparte à vide.je sais,c'est vache,je l'ai nourris un mois de plus,je vais pas lui en faire cadeau. des fois,je me dis que je ferai mieux d'élever des chevaux de boucherie,au moins,pas d'emmerdes avec les acheteurs......m'enfin,faut pouvoir,envoyer un poulain qu'on a vu naitre,à l'abattoir. les poulains IC n'ont pas de papiers,vu leur prix,mais faut que j'aille les voir quand même. |
Par conny : le 30/01/10 à 15:09:59
Dire merci | un ti coucou rapid: gracioso: super ce q tu fais avec ta pépette continue et n'oublie pas les photos ynnaf: je suis toujours aussi amoureuse de jules lol et denne est bien pleine aussi pour moi (ventre en pointe) caracol: comment vont tes louloutes? miss: ça va aller ma belle, tu vas pouvoir remonter la pente tu verras, tu n'auras pas le choix...je te souhaite bien du courage et sachant que crickette est bien en pension, ça doit te retirer une sacrée epine du pied! courage nomade: alors le petit est-il parti? qu'a t-il la femme? lol n'oublie pas les photos des IC ici tout va bien sauf que mon reflex est en panne, enfin, le chargeur de batterie! j'espère pouvoir en trouver un aujourd'hui sinon c'est magnifique! plein de neige plein de chevaux!!! je monte 2fois par semaine (dressage et saut) et une fois aux longues renes! de plus je travaille un poons qui est un vrai yack aux longues renes aussi...le petit ne savait rien faire et là il fait epaule en dedans, hanches en dedans, commence la cession à la jambe, puis le pas espagnol, monter sur un plot, la reverence..;tout ça en 4seances! je suis trop bonne!!! |
Par caracol : le 30/01/10 à 15:22:09
Déconnecté | Conny quand tu rentre tu vas venir me donner des cours!! Lol mes louloutes vont bien, je suis entrain de voir pour ramener Qlearing, j'ai une touche pour la reconfier tout de suite. A voir. Car là où elle est jtrouve que je me suis fait avoir par rapport a mon contrat, je m'y suis mal prise |
Par caracol : le 04/02/10 à 19:49:40
Déconnecté | Coucou, comment ça va? je sors de 4 jours d'hopital! Je me suis faire opérer de la poitrine pour reconstruction (javais une malformation), donc me voilà avec des seins tous beaux tous neufs! (et siliconnés, mais modérément quand même je vous rassure!) Je rentre chez moi 9 fév. J'ai hate de revoir Tabata. Sinon jai regardé un peu les étalons pour Qlearing, un petit PH homozygote me plaît bien, a voir. |
Par YNNAF : le 04/02/10 à 21:14:28
Dire merci | Salut, salut, coucou express car c'est l'heure d'aller coucher les mouflets contente que tout aille bien Caracol Mais tu devais pas te faire opèrer d'un genou ? Nomade alors le départ du poulinou ??? Ici tout roule, j'ai fais des photos d etoute ma troupe alors dès que j'ai le temps je vous en mets quelques unes A toute |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous