Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par caracol : le 21/09/09 à 20:08:50
Déconnecté | Wahou, Sahelle est superbe Pour Tabata, jme rends pas compte, moi jles trouve tous 'taille poney' elle doit toiser 1m60 peut etre un peu plus |
Par caracol : le 22/09/09 à 11:46:53
Déconnecté | Je reprends les leçons d'équitation, je suis super contente, jai ma 1ere leçon vendredi à 18h30! Pour le moment je ne ferait que du dressage car pour le moment jai pas envie de reprendre le cso |
Par conny : le 22/09/09 à 12:48:11
Dire merci | c cool ça!!! à chauny? |
Par caracol : le 22/09/09 à 13:17:46
Déconnecté | euh non jamais de la vie a chiry ourscamp a coté de noyon |
Par conny : le 22/09/09 à 19:24:59
Dire merci | ah ok |
Par caracol : le 25/09/09 à 21:52:02
Par nomade : le 04/10/09 à 18:42:35
Dire merci | photos en vrac latoya qui promène flash vincianne qui a peur de flash biz |
Par caracol : le 04/10/09 à 18:47:53
Déconnecté | Rohh lala ta pouliche |
Par Gracioso : le 04/10/09 à 20:15:13
Dire merci | Un ptit bonjour très rapidement ! J'ai pas arrêté ces derniers temps, je viens de trouver du travail sur lyon, j'ai du préparé mon déménagement en 4 jours ! Et tout n'est pas fini... Kidjy reste à Angers jusqu'en novembre, elle me rejoindra quand on aura trouver un toit pour nous humains, puis pour elle... |
Par YNNAF : le 05/10/09 à 17:48:01
Dire merci | Quelle craneuse cette Grisette Toujours aussi beau modèle Tu en est où dans tes placements ? Arthur reste chez ses hebergeurs ? Caracol elle a l'air bien cool cette Tabata Elle est en pension Box ? Et ton boulot ça roule ? COnny comment ça va ? Tu bosses ? Miss t'es où ? Comment va Crickette ? La forme ? Gracioso t'es sur Lyon pour longtemps ? Tiens moi au courant si tu viens du cotè de Cluny, j'suis juste à coté Y a un mèga pole hippique qui vient d'ouvrir va y avoir des concours toute l'année on sait jamais si t'es motivée Quimono tu gonfle ??? Au faite ta DPA c'est quand ? Ici ça va on a été chercher Sahelle ce week end. Elle a retrouvé son papay Virgule et sa maman Edenne. ça a un peu couiné quand je l'ai mise avec mais je crois que le plus dur pour Sahelle sera de rester loin de sa mère. Edenne étant pleine n'est plus très tendre avec ma p'tite noiraude ! Le transport s'est super bien passé, je suis très fière de ma louloute qui a embarqué en 2 min et qui est resté sage pendant les 30min où on a été bloqué dans un accident ( 2 motards se sont tués sous nos yeux ). Elle a pas bougé à l'arrivée des pompiers et du SMUR qui ont rasés le van avec les sirène à fond Enfin bref un poulinette très bon élève. Cotè Mouflets , ça cavale et ça grimpe partout, y en a jamais un sans bleus Rien a dire se sont d'adorable petits loulou au sale carafon ! Allez je vous mets quelques photos. Samedi balade de 3h avec toute épreuves pour Sahelle ( passage d eferme, bord de route, chien, gènisses .. ) une future aventurière ! |
Par YNNAF : le 05/10/09 à 18:00:18
Dire merci | Bon finalement j'en ai pas beaucoup vu que c'est moi qui prenais les photos |
Par caracol : le 05/10/09 à 18:33:06
Par nomade : le 07/10/09 à 18:52:29
Dire merci | le copain pie de sahelle à le même licol que jelma;licol made in équip horse alors finalement,c'est quoi sa taille de mors? sinon,pour mes chevaux,rien de concret caracol,quelles sont les origines de ta "jaune"?tu vas faire quoi avec? tu as fait le coup de la corde pour voire combien elle va toiser? (mesure du garrot à l'ergot puis,sans bouger la main du garrot,tu remonte la main qui était à l'ergot et tu place bien au dessus de ta main du garrot,ça te donnera la taille adulte,vu qu'elle a 2ans,c'est pile le moment où il faut le faire ) elle a encore de l'herbe Q?chez moi,c'est tout grillé conny,kalisse pense comme moi,tu aurai dù rester au canada |
Par caracol : le 07/10/09 à 19:56:14
Déconnecté | Oui Qlearing est encore à l'herbe pour quelques semaines. (elle est vers st lo) Ma jaune, c'est une SF, le père c'est Lys Platière (SF * Hannovrien) qui est un très bon étalon mais vendu a l'étranger, et la mère est une PS d'origines irlandaises. On va faire un peu de tout, elle va être présenté au MA de compiègne a 3ans, après on fera du dressage, et si jarrive a m'y remettre on fera du CSO. et surement de l'endu (en amateur 20/40km ça sera déja bien) si jai un transport. Non jai ps fait le truc la corde, ma mono pense qu'elle terminera aux alentours des 1m67/70. |
Par QUIMONO : le 08/10/09 à 12:17:54
Dire merci | Coucou toutes, y'a un moment que je suis venue....mais je vous rassure ça va.... Nomade : tu l'as retrouvé à quelle page la post car j'ai voulu le remonter une fois et je ne l'ai jamais trouvé j'ai fini par abandonner De chouettes photos que tu nous as mis là.... Préférence pour ta fille même si elle grisonne... et latoya qui promène flash Comment vas la santé pour rémi... et toi pas trop crevée ??? Ynnaf : je vais bien... pour la DPA bah écoutes on calcule pas franchement... le terme est au 29 janvier, gygy nous a dit à partir du 04 décembre faut se préparer et se calmer ... Mon souhait aller le plus loin possible.... De toute façon je suis suivie tous les 15 jours depuis le début... écho et visite à tour de rôle... Pour l'instant tout va bien.... C'est une fille et un garçon... le choix du roi... on est super ravie.... surtout que pour l'instant tout se passe bien... à la dernière visite tout était ok... mon col était tjrs fermé, le bassin est ok, les coeurs battent bien... ils remuent bien et maman a une bonne tension et elle a pris 11 kgs .... bon des crampes aux mollets surtout la nuit mais bon on fait avec..... Sinon j'y retourne mercredi pour une écho, je serai à 26 SA... Je vous dirai si y'a changement.... Gracioso : cool pour le boulot je te souhaite de trouver rapidement uen maison pour toi et kidjy.... Caracol : elle a l'air d'avoir la forme qlearing... Tabata est bien mignonne... tu commences le boulot quand avec elle.... Miss, conny, kalisse et les autres vous êtes où ??? Sinon côté équin ça roule.... ma miss DSA qui est en normandie vient de se qualifier sur une 90 VL... suis contente elle a enfin pris le rythme du boulot... ça n'a pas été facile mais c'est bon... prochain objectif une 120 mais pas avant l'année prochaine... |
Par caracol : le 08/10/09 à 13:03:14
Déconnecté | Pour Tabata, bah je sais pas quand commencé... pour l'instant je fais "rien" avec jla sors,du box, pansage, donner les pieds, l'attache, et aller et revenir du paddock dans le calme, mais rien de plus. J'penser lui faire une courte séance de longe dans un moi, puis en faire plus réguliérement (2 fois par mois courtes séances) ensuite, mais bon pour le moment jlui demande 'rien' |
Par YNNAF : le 08/10/09 à 18:14:49
Dire merci | Quimono ravie de voir que toute le monde se porte à merveille 11Kg c'est rien j'en avais juste pris ... 25 Pour les crampes aux mollets j'ai un remède de grand mère qui m'a sauvé. Mettre une savon de marseille au fond du lit, je saurais pas te dire pourquoi ça marche mais moi ça a changé mes nuits Un gars une fille ... l'accord parfait Fèlicitation Allez repose toi bien c'est le maitre mot d'une grossesse gemellaire REPOS Rien de nouveau ici ... il pleut ! |
Par nomade : le 10/10/09 à 20:08:37
Dire merci | quimono,quand le post est perdu,je fais une recherche en tapant le nom de l'auteur la pouliche de jelma est caline,gentille,adore lécher,et surtout est très grande. avec un peu de chance,rémi reprendra le taff en mi temps thérapeutique.il a rendez vous avec la médecine du travail la semaine pro. moi je suis très,très fatiguée,je dois même être limite en début de dépression,j'en ai pas mal de symptomes. pour la DPA bah écoutes on calcule pas franchement c'est quoi une DPA? mesure du garrot à l'ergot puis,sans bouger la main du garrot,tu remonte la main qui était à l'ergot et tu place bien au dessus de ta main du garrot je pense que vous avez corrigé de vous même,mais on mesure de la pointe du coude à l'ergot et pas du garrot à l'ergot,je savais pas où j'avais la tête quand j'ai écrit |
Par nomade : le 10/10/09 à 20:10:36
Dire merci | ma nouvelle poulinière,bien ronde,poulinage prévu en avril comment ça,il est gros???? juste un peu enrobé,je vous l'accorde Message édité le 10/10/09 à 20:02 |
Par YNNAF : le 10/10/09 à 20:16:56
Dire merci | pour la DPA bah écoutes on calcule pas franchement c'est quoi une DPA? Date prèvu d'accouchement Flash n'est pas gros c'est juste que le blanc c'est moins amincissant que le noir |
Par caracol : le 11/10/09 à 13:05:11
Déconnecté | Flash n'est pas gros c'est juste que le blanc c'est moins amincissant que le noir on va dire ça oui |
Par caracol : le 11/10/09 à 21:38:24
Par conny : le 12/10/09 à 09:14:23
Dire merci | coucou oui j'aurais bien voulu rester au canada mais qui va me prendre mes 2loulous? je les emmène ok! qui à 6000€ à me preter j'y retourne au canada en janvier!!! miss si t'es là lol... sinon, Rapidou va très bien il aime se mettre des chardon dans sa crinière d'ailleurs aujourd'hui c'est rangement de l'ecurie puis seance pansage! il est en paddock avec un pote à lui qui est merens! faut q je fasse des photos moi!!! Tinker quand à lui toujours egal à llui-même! il va sur 2 et demi et c'est toujours un ange de douceur... sinon, je suis tout le temps à la caserne, j'ai peut-etre un taff pour debut decembre dans le 76...pour 15jours-3semaines (dans les chevaux) je vous embrasse toutes! vos chevaux sont mimis! vous me manquez gros bibi |
Par caracol : le 15/10/09 à 22:34:15
Par conny : le 15/10/09 à 23:05:19
Dire merci | :cry auvre shaman... |
Par caracol : le 16/10/09 à 21:48:44
Par conny : le 17/10/09 à 15:15:42
Dire merci | pauvre shaman (ça va mieux comme ça) |
Par YNNAF : le 19/10/09 à 23:03:32
Dire merci | Ba alors les filles vous êtes où ?? Vos doigts sont gelés ? Caracol désolée pour ton chat vas tu en reprendre un ? C'est quand même pas d'bol La belle Tabata se la coule douce, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour son age Bien sympa cette dame à la pension. Le p'tit tachu est magnifique ... qu'est ce qu'il est grand Je passe souvent à Messey et j'essaye toujours de jeter un oeil dans le sparcs à chevaux mais je dois pas être au bon endroit Nomade ça roule ? Y a du nouveau dans les placements ? Miss quoi d'neuf ? rien de prèvu au programme de Crickette ces temps ci ? Conny tu repars au Canada c'est vrai ? Quimono ça gonfle ? Tu tiens l'coup ? Et les dodus toujours aussi ronds ? Ici rien de bien nouveau, j'ai l'impression qu'Edenne a pris du ventre mais c'est surement un surplus d'herbe Quoique à 5mois de gestation ça peut commencer à se voir. Aujourd'hui j'ai été bichonner ma Sahelle et je l'ai même longé et monté. Elle a rien oublié j'y avais pas touché depuis son retour en début de mois. Longer aux 3 allures et hyper réactive à la voix. Monter y avait plus de bouillon du coup le montoir s'est pas fait correctement et j'ai du sauter en route quand on a longé le prè des chevaux du voisin. Enfin dans l'ensemble y a eu bien pire. J'apprècie vraiment sa métarmophose à pieds ... une pouliche que je peux lacher et qui reste au même endroit, enfin je ferais pas ça n'importe où J'ai 2/3 photos faut que je pense à les mettes. Quant à mes "p'tits crabes" bientot 16 mois. ça cavale ça escalade, ça court ça dit plein de choses qu'on comprend pas ça mange comme des gloutons et c'est toujours autant de bonheur. |
Par caracol : le 20/10/09 à 18:25:59
Déconnecté | On va peut etre reprendre un chat, mais a la spa cette fois, puis surement un entre 1 et 3ans, pour faire un heureux. Mais tout de suite. Jai toujours paupiette Edenne est déja à 5mois ?? ca passe vite! Pour Messey, ya une "pancarte" sur le portail |
Par YNNAF : le 21/10/09 à 14:06:43
Dire merci | Oui Edenne a pris le 1er Juin ( date de la dernière saillie ) du coup je vais avoir un poulinou tôt j'ai pas vraiment fait gaffe faudra juste que je surveille bien la météo. C'est une grosse pancarte à Messey ? Allez 2 p'tite photos de lundi de ma noiraude Ici rien de bien nouveau ... il pleut !! Avez vous des news de Kalisse ? |
Par nomade : le 23/10/09 à 15:38:41
Dire merci | saillie au 1er juin tot?bah moi je trouve que non. en tout cas,elle est belle sahelle kalisse est très fatiguée,beaucoup de taff,son merdeux est tjrs merdeux,mais change de couleur,couleur que kalisse aime pas trop caracol,qu'est il arrivé à ton chat? je donne un croisé persan,bleu et blanc,poils longs,si ça intéresse l'une d'entre vous......il s'apelle....Tupu chez moi,ça bouge pas@+ |
Par conny : le 23/10/09 à 17:13:31
Dire merci | coucou ah moi le persan je ne diria pas non pr mettre avec mon sherkan sourd!!! je cherche aussi un lapin extra nain toys eh oui je déménage!!! shaman (le chat de caracol) s'est fait empoisonné bon, sinon, j'ai trouvé un taff dans le 76 pr debut decembre!!! mes gros vont bien! |
Par caracol : le 24/10/09 à 19:37:30
Déconnecté | Moi jcherche un chat, de 1 a 3ans. Ya une dame, qui m'accompagnera avec son cheval (de ballade) en ballade en main avec Tabata pour lui faire découvrir jsuis super contente mais bien sur le club ça commence à me gonfler |
Par nomade : le 02/11/09 à 12:03:10
Dire merci | conny,tu vas chez qui dans le 76? quand t'aura 5 minutes,tu passera me voir la pouliche de jelma est partie samedi,je ne sèvre jamais comme ça,brutalement,mais là,vu qu'il va falloir que je les rentre plus tot,je ne voulais pas avoir trop de travail,j'ai déjà pas trop de temps.la pouliche s'est de suite habituée à son nouveau pote,jelma l'a cherche encore un peu,mais ça va bisouille |
Par conny : le 02/11/09 à 13:39:03
Dire merci | je vais à la ferme de montigny et oui promis je passerai!!!! avec grand plaisir!!! bon, cool q la pouliche à jelma se soit vite habituée...et que jelma ne l'est pas trop chercher... ici il fait encore bon. Rapid est toujours dehors avec sa boule de foin...je pense qu'il rentrera debut decembre ici tout va bien! j'ai fait mon demenagement! ayé...je suis avec mon cheval! le gros Rapidou...c'est tranquille mais bon, je me suis enguelée encore avec ma mère alors ça me fait chier |
Par caracol : le 02/11/09 à 16:51:18
Déconnecté | tu as déménagé ou conny? t'es plus à beautor? |
Par caracol : le 03/11/09 à 22:30:32
Déconnecté | Sinon moi j'suis quasi sure de changer Tabatoune de pension a la fin du mois de novembr,e j'vais aller visiter une pension a coté d'amiens, mais bon j'suis quasi sure, car j'la vois pu sauf quand j'vais monter (le vendredi soir)... et bon j'arrive pas trop a la "bosser" au club car elle arrive pas à se concentrer... donc bref apriori elle déménage, ça m'embête car elle d'un coté elle est très bien la bas, mais de pas la voir plus souvent ca m'embete. puis jai peur de l'annoncer a la mono, pourtant j'continuerai a monter chez eux. |
Par conny : le 04/11/09 à 16:17:02
Dire merci | j'habite commenchon à coté de chauny oui mais si tabata est près de toi tu la verras plus souvent et tu la monteras plus souvent aussi non? |
Par caracol : le 05/11/09 à 11:25:42
Déconnecté | oui enfin pour le moment je la monte pas, mais j'ovudrais l'avoir avec moi a amiens pour la poupouner |
Par conny : le 05/11/09 à 13:36:50
Dire merci | ah ok et quand revient Qlearing? |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous