Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par nomade : le 21/07/09 à 15:48:59
Dire merci | ah et les poulains sont aussi à vendre,tu as du le voir sur le topic adoption. pour celle de jelma,elle était réservée,à condition qu'ils l'élèvent chez eux,mais maintenant,ils la veulent au sevrage,moi ça m'arrange pas,donc je leur ai dit que si elle partait avant,tant pis pour eux. et vaïdosso,après "enquête" les gens ne sont pas fiables. |
Par miss crickette : le 21/07/09 à 17:32:38
Dire merci | plus je la regarde et plus j'aime cette poulette..... |
Par caracol : le 21/07/09 à 18:48:54
Déconnecté | Ok merci pour vos avis en plsu cette louloute n'est vraiment pas chere (carrément moins que la TF) Moi jaime bien la pouliche de Jelma, mais je saurai pas trop quoi en faire malheureusement |
Par caracol : le 21/07/09 à 18:53:15
Déconnecté | elle est en pension dans un régiment militaire ^^ sinon ya une 4ans alezane qui me palit, bien porteuse, mais pas débourrée, mais pareil vu son prix jai largement de quoi lui payé un débourrage correct |
Par caracol : le 21/07/09 à 19:05:18
Déconnecté | après ya une pie champagne, ONC, de 5ans, qui me plait bien, mais bcp plus cher, est ce que ça vaut le coup de mettre bcp plus cher juste pour de la couleur, je sais pas... Message édité le 21/07/09 à 19:05 |
Par conny : le 21/07/09 à 20:03:34
Dire merci | caracol choisit ta futur jument celon ses allures et modeles plutot que ça couleur le caractère compte aussi sinon c'est vrai qu'elle n'est pas mal je trouve qu'elle a de bon membres bien solides miss: une papouille à titine!!! |
Par Gracioso : le 21/07/09 à 20:22:38
Dire merci | Coucou les filles ! Caracol, moi la jument que t'as mise en photo, je la trouve bien faite. Un chouilla longue effectivement, mais bon, ça se remuscle bien, et si tu as envie de sauter avec elle, le dos long est un plus sur les barres Ynnaf, Sahelle est Conny, est que ça va mieux ? Nomade, j'espère que tu trouveras de 'bonnes' personnes pour ta petite troupe. Miss, coucou, ça faisait longtemps. Est ce que tu as refait de l'endurance récemment ? Désolée si j'oublie du monde Ici ça va, on a repris le boulot avec Kiki, au rythme de 5 séances par semaine (depuis la semaine dernière), et il y a déjà du mieux. Beaucoup de plat en filet simple, je travaille surtout les flexions, et elle cède de plus en plus facilement, que ça soit dans son encolure ou dans son dos. On travaille aussi beaucoup à la voix, elle me fait des départs au galop à la voix depuis l'arrêt, le reculer, et le pas ! On a resauté une fois, par contre là y a du boulot, elle était chaud patate, à m'embarquer sur les barres, et à mettre la tête entre les antérieurs à la réception. Contente de sauter quoi. Je pense qu'un boulot régulier de plat l'aidera à se caler gentiment mais sûrement à l'obstacle. Voilou ! Message édité le 21/07/09 à 20:23 |
Par QUIMONO : le 21/07/09 à 22:05:50
Dire merci | Coucou toutes !!! Bon contente d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde !!! Je te souhaite de trouver du beau monde pour tes loulous nomade.... J'vais me renseigner par chez moi mais les gens n'achètent plus de trop en ce moment |
Par QUIMONO : le 21/07/09 à 22:19:01
Dire merci | Grrr j'ai fait entrée 2x et ça a posté tout seul Ynnaf : Elle est bien jolie la miss sahelle avec la selle sur le dos.... J'espère que tu te feras bien plaisir avec elle.... Conny : Je te souhaite un bon rétablissement mais bon j'espère tout de même qu'à ce jour tu vas mieux !! Je te rassure toutes les juments ne sont pas des teignes Miss : Où en es tu dans l'endurance ?? Gracioso : Ah ces chats tjrs là pour nous faire de belles frayeurs... La mienne a passé 3 semaines chez le véto... et plusieurs fois j'ai failli dire on arrête là.. mais je n'ai jamais su m'y résoudre et suis contente qu'elle aille mieux aujourd'hui... Elle nous fait le corryza qui est descendu dans les bronches pour se transformer en pneumonie.... Ce n'était pas la joie... Caracol : Je trouve la jument en photo bien jolie également....Dommage que les gens n'aient pas fait attention au contre-jour Attends de la voir pour te faire ton impression... De mon côté ça va.... Demain nouvelle visite... Je vous tiendrai informer de l'évolution... Sinon on fait pas mal de travaux à la maison pour l'arrivée des bbs... Nous les faisons maintenant car j'aime bien mettre mon grain de sel...et le Doc m'a prévenu qu'à partir du 1er septembre c'était arrêt total de toutes activités physique et arrêt de travail donc tant que je tiens la forme nous le faisons... Côté chevaux ça va... Ils sont tous du lard... Normalement, demain je vais savoir si kanelle est pleine ou pas.... |
Par miss crickette : le 22/07/09 à 09:00:42
Dire merci | coucou les poulettes... Completement débordée de mon coté entre le taff et mes chevaux... Bah oui ne partant ^pas en vacances je suis de nounou! J'en ai donc 4 le lundi heureusement que deux a bosser le reste va au paddock, 2 le vendredi et j'enaurai certainement 2 en comptant ma miss le we. En plus madame miss me tape encore des coleres assez méchantes .... Dimanche elle a refuser d'enjamber un mini tronc (qu'elle connait parfaitement depuis plus de 6 mois....) Et ça a donner debout je me jette en avant reculer a fond les manettes et re debout.... Bref une purge de premiere..... Elle va se faire se 60Km fin aout ça devrait lui recaler le petit poids.... qui lui sert de cervaux. Gracioso super contente que tout aille bien. Tu n'a splus mal nul part??? Quimono contente que tout aille bien chez toi. Et que les BBs poussent tranquilou!!!!! |
Par nomade : le 23/07/09 à 17:17:27
Dire merci | caracol as tu des tofs des autres juments?pour que l'on puisse comparer miss elle se fera où ta course d'endurance? une dame vient voir les poulains ce soir,on verra ce que ça donnera quimono qu'a a donné la visite?ça va? gracioso,ton fiéffé greffier s'est-il remis de ses émotions?? |
Par miss crickette : le 23/07/09 à 17:34:44
Dire merci | dans le 45 nomade. Je croise les doigts pour ta visite de ce soir. |
Par caracol : le 23/07/09 à 17:40:11
Déconnecté | Bon j'ai trouvé ma nouvelle jument, ou plutot pouliche! j'en dis pas plus pour le moment |
Par nomade : le 24/07/09 à 10:32:46
Dire merci | normalement vaïdosso est vendu.... |
Par miss crickette : le 24/07/09 à 10:51:07
Dire merci | rooh trop cool nomade pour toi. |
Par caracol : le 24/07/09 à 11:31:12
Déconnecté | ah super Nomade! |
Par conny : le 27/07/09 à 02:23:07
Dire merci | j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer... la jument papillote a perdu son poulain... ce matin, je l'ai mise en pature...à 11h elle a fait sous poulain sous la pluie! branle-bas de combat, j'y vais! la poche est sur les naseaux! j'hesite pas je la perce à peine main, la pouliche ne respire pas je lui souffle dans les naseaux elle reprend un souffle bizarre par la bouche, elle commence à reagir mais est toute petite et frele... on va chercher la brouette remplie de paille et on rentre tout le monde on installe la pouliche là mère s'en preoccupe pas plus que ça...la petite n'est pas du tout vigoureuse...je vois qu'elle ne repisre pas je tente le tout pour le tout je lui fait des insufflations...puis un massage cardiaque... mais rien n'y fait...la petite est morte 15min après la mise bas...la mère ne s'en occupait pas... maintenant je trais la mère pour avoir du colostrum...je vais le faire durant 3jours... la veto a dit que la petite s'est noyé avec le liquide amiotique car la poche ne s'est pas percé... voilà, sinon m'a cuisse va de mieux en mieux, elle degonfle mais devient toute bleue je suis triste |
Par caracol : le 27/07/09 à 11:17:07
Déconnecté | Oh mince c'est sur 'est jamais agréable d'assister a la mort d'n cheval surtout un si petit |
Par conny : le 27/07/09 à 17:54:51
Dire merci | oui mais bon, on s'y est ps accroché...heureusement...mais triste quand-même |
Par YNNAF : le 27/07/09 à 22:43:10
Dire merci | Salut les nenettes, Pas cool conny pour ce poulain qui a eu peu de temps à vivre Par contre cool pour ta jambre qui dégonfle La couleur c'est le 2ème effet Kiskool ! Nomade alors y a du nouveau ? Les poulains sont vendus ? Comment va Rèmi y a pas eu de rechute, il a bien la forme ? J'espère que tu arriveras à trouver de bonnes familles pour les dadous. Quimono alors tout le monde se portent bien ? T'as déjà pris du ventre ? Pour ce qui est de ne plus bouger pendant la grossesse perso j'ai été un très mauvais exemple car même la veille de la césarienne je lavais la voiture alors que j'avais interidction de faire ménage, voiture, course ... après c'est ton instinct qui te guide. Le principal c'est d'atteindre les 22 SA Caracol alors cette nouvelle jument ???? va falloir nous en dire un peu plus ? Misse je vois que tes vacances sont bien chargées ... y a de quoi renrde jalouse la Crickette Ici tout roule, j'ai été rendre visite à Sahelle qui est toujours aussi bonne élève. Elle est montée au pas et au trot en carrière et elle devrait débuter les longues rêne et les sorties cette semaine. Je dois allez la monter début aout ... j'ai bien hate Coté bébé ça pousse ça pousse. De vrais terreur mais bien gentilles enfin bon y a du mouvement faut suivre |
Par caracol : le 27/07/09 à 22:47:28
Déconnecté | Pour le moment jai pas envie de parler de ma ptite nouvelle, faudra attendre qu'elle arrive |
Par nomade : le 28/07/09 à 16:20:50
Dire merci | mais est toute petite et frele... mère s'en preoccupe pas plus que ça je pense que la petite était chétive,sinon la mère aurait tenter de s'en occuper plus que ça,c'est très triste,mais mieux vaut un poulain qui meurt à la naissance que plus tard après d'énormes frais vétos.... pour ta jambe,c'est mieux,tu risque d'avoir mal longtemps si ça a touché en profondeur? ynnaf,va falloir nous mettre des tofs de sahelle montée!et de tes loustics normalement,jeudi soir,je vais voir Raté(pour celles qui s'en souviennent ;-) ) |
Par nomade : le 28/07/09 à 16:22:44
Dire merci | gracioso On a resauté une fois, par contre là y a du boulot, elle était chaud patate, à m'embarquer sur les barres, et à mettre la tête entre les antérieurs à la réception. pourquoi ne pas la faire sauter en longe ce qui minimiserait les risques pour le cavalier? |
Par miss crickette : le 28/07/09 à 16:40:47
Dire merci | j'ai eu des nouvelles de Kalisse. Tout va tres bien. elle bosse . Katar est adorable. Et toujours la classe. Le petit merdeux est toujours merdeux mais splendide.. Et kalisse est devenue la parfaite jument pour débutant. Moi je continu a monter beaucoup, mes différents loulous et c'est un vrai plaisir d'avoir des chevaux tres calme... Mais c'est aussi un vria bonheur que de retrouver ma morue. Y a pas a dire mais le Ps ça reste quelque chose de particulier quand meme. Ce we j'ai rencontré Val Kenzac du forum et monté son petit Ps Kenzac. Et bien j'y ai retrouvé le charme que j'ai avec ma morue tout en reconnaissant que Kenzac et quand meme beaucoup plus reposant que ma grosse pour certains points. Malgres tout le plaisir que je prend a sortir d'autres chevaux ma grosse il y a un truc qui n'est pas explicable... Une osmose que je ne retrouve pas ailleurs! Une foulée plus élastique, moins secourer bref y a un truc qui s'explique pas! Bref on est quand meme bien chez soi. Nomade roohh tu va voir Raté ru prendra des photos j'espere! Chui sure qu'il est superbe aussi celui là! |
Par nomade : le 28/07/09 à 17:08:58
Dire merci | j'ai eu des nouvelles de Kalisse. Tout va tres bien. elle bosse . Katar est adorable. Et toujours la classe. Le petit merdeux est toujours merdeux mais splendide.. Et kalisse est devenue la parfaite jument pour débutant. elle t'a dit qu'elle avait donné kalisse??? |
Par miss crickette : le 29/07/09 à 08:09:42
Dire merci | Elle est a nouveau de retour la jument! |
Par nomade : le 31/07/09 à 15:19:08
Dire merci | à partir de la 139 Lien |
Par caracol : le 31/07/09 à 15:31:24
Déconnecté | elle avait donné Kalisse ?? pk? Il est beau raté, il a un peu la tête busqué mais sinon jaime bien modèle |
Par caracol : le 06/08/09 à 18:27:31
Déconnecté | Bah alors les filles z'êtes ou??? Bon ppour ma part j'pars samedi (8/08/09) jusqu'au 1 ou 2/09, et jsais as si jaurais accès au net, donc jpourrais peut etre pas donner des niouzes |
Par conny : le 07/08/09 à 00:13:23
Dire merci | hello caracol!! tu pars où? |
Par caracol : le 07/08/09 à 00:19:21
Déconnecté | à Tarbes puis ensuite a Bordeaux |
Par nomade : le 07/08/09 à 17:40:49
Dire merci | des nouvelles photos à partir de la 151 biz à toutes Lien |
Par conny : le 07/08/09 à 20:01:44
Dire merci | le petit (ou la petite) de jelma est très costaud!!! j'aime beaucoup |
Par YNNAF : le 08/08/09 à 00:01:09
Dire merci | Salut les filles, Pas grand monde ces temps ci Vous z'êtes toutes en vacances ??? Caracol tu pars faire tes études là bas ? Tu veux toujours pas nous en dire plus sur ce poulinou Quimono comment ça va ? ça gonfle ? Miss toujours un planing bien chargé ? Va falloir nous mettre quelques photos de Crickette Nomade elle est sacrément costaud cette poulichette Où ça en est dans tes placements ? C'est quoi cette histoire avec Kalisse Gracioso comment ça va ? elle est sage ta blonde ? Conny ça roule ? et ta blessure de guerre ? De mon coté tout va bien, j'ai été voir ma Sahelleounette et tout va bien elle est toujours très bonne élève. elle est montée en carrière aux 3 allures. elle est très sensible au niveau de la bouche mais manque un peu d'impulsion. Je pense que l'extèrieur lui fera un plus grand bien pour ça. Allez quelques photos Message édité le 07/08/09 à 23:50 |
Par YNNAF : le 07/08/09 à 23:52:06
Par caracol : le 07/08/09 à 23:56:15
Par caracol : le 07/08/09 à 23:57:53
Par YNNAF : le 07/08/09 à 23:59:55
Dire merci | Quant à mes p'tits mouflets ça pousse. emma se tient maintenant seule debout et sans les mains reste plus qu'à trouver la marche sans les bras de maman. Jules lui est plus à l'aise à 4 pattes mais quand même bien dégourdi il escalade partout faut vraiment avoir l'oeil. allez quelques photos de mes p'tits carbes Un p'ttit tour de pouss pouss Emma Jules |
Par caracol : le 08/08/09 à 00:03:45
Déconnecté | Roh ils sont grands maintenant Tjrs une tite préférence pour Emma, elle a une bouille de chipie Pour Sahelle, j'la trouve vraiment superbe l'équipement western lui va a ravir! C'est quoi l'intérêt d'un filet 2oreilles? |
Par YNNAF : le 08/08/09 à 00:19:01
Dire merci | C'est quoi c'est une SF elle a quel âge ? |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous