Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par caracol : le 06/05/09 à 12:40:03
Déconnecté | Déja un an les bébés? pfff ça passe a une vitesse... Ouais en faite jme sens plus en sécurité sur les ptits mais, je suis plus "a l'aise" sur les grands car jai moins l'impression de géner conclusion: il me faut un moyen |
Par caracol : le 06/05/09 à 13:01:20
Déconnecté | Des nouvelles de Qlearing: "photos de Qlearing vendredi dernier... prises vite fait donc pas terrible Embarassed Elle va trés bien, rien à signaler de particulier... par contre elle a perdu vraiment plein de poil sur la tête ça à pas l'air de repousser... sinon toujours pleine de gaz, toujours la prem's a la gamèle, c'est elle la chef du paddock pas touche à sa bouffe hein! En + elle m'a pas vraiment aider toujours a venir trop prés (dés fois que j'aurai un truc a manger dans la poche on sait jamais hein ) ou a faire des ces tronches... mais elle est belle quand meme " Les photos arrivent Message édité le 06/05/09 à 13:01 |
Par caracol : le 06/05/09 à 13:07:17
Par miss crickette : le 06/05/09 à 14:24:21
Dire merci | donc en gros ces pb de peau ne sont pas traité.... Ils se sont renseigné a savoir si c'était contagieux mere poulain???? |
Par miss crickette : le 06/05/09 à 14:25:03
Dire merci | c'est ma journée cash j'enrobe pas ce que je pense je previens hein..... |
Par QUIMONO : le 06/05/09 à 16:56:53
Dire merci | Pour qlearing elle est pleine non ??? parce que si oui vu qu'elle fait ses réactions à ce moment là pour moi c'est un pb hormonal.... SInon de mon côté ça va... Les loulous vont bien aussi... J'ai quelques photos.... Mes yearlings.... vous reconnaitrer la jumelle Uméa en 1er plan et la pure Umhana derrière... Rhooo les frimeuses On dit bjr au gros d'à côté... D'ailleurs en parlant du gros... qui voilà.... Coucou c'est moi... Retour à Umhana qui tenait la pose dommage pour les fils Mais heureusement lonestarranchcowboy est arrivé et tadam..... |
Par QUIMONO : le 06/05/09 à 17:03:29
Dire merci | Petit portrait de la jumelle... Uméa et on passe au vieux... qui dès qu'il m'a vu arriver avec l'appareil c'est enfui Kanelle qui se tient encore comme une grosse morue... Son air de jument malheureuse... Almira et une dernière du gros.... voilà c'est tout pour moi |
Par conny : le 06/05/09 à 17:40:33
Dire merci | comme ils ont changé les petits!!! mais toujours aussi beaux |
Par caracol : le 06/05/09 à 17:45:37
Déconnecté | Superbe tes loulous Quimono Miss -> c'ets pas que c'ets pas traité... c'est qu'il n'y pas de traitement. on ne sais absolument pas ce que s'est... pourtant jai fait faire plein d'analyse sa donne rien tout est normalement. elle a eu de la cortisone, ect ça n'a rien donné. Après non ce n'est pas contagieux, sinon elle ne serait pas avec d'autre chevaux ... Urion n'a rien et ne montre aucun symptome. Tout les chevaux qui ont cotoyés Qlearing de près ou de loin ne déclenche rien. C'est moche, mais elel souffre pas ne se gratte pas donc, tanpis elle vit avec. Ca repousse l'hiver ça retombe fin février... |
Par conny : le 06/05/09 à 18:03:51
Dire merci | caracol: c'est pas cool mais bon, si ça ne la gene en rien... bon, voici (aussi) des photos de tinker!! il m'a sortie ses allures aujourd'hui!!! dommage qu'elle soit trouble mais j'adore à l'aaaatttttaaaaqqqqqqqqquuuuueee je vole!!!! en avant la cavalerie on monte bien pour... une extension d'anterieur le calme revenu... je lui ai mis le surfaix! il a bougé une fois (a essayé de partir au galop sur le coté je l'ai calmé et on a fait le tour de la carrière...un ange ) une tite question en passant, vous preférez la crinière que d'un côté, des 2 côté? enfin, une question stupide que je me pose... |
Par caracol : le 06/05/09 à 19:06:42
Déconnecté | bah moi jprefere tout d'un coté ou moitié moitié |
Par miss crickette : le 07/05/09 à 08:14:54
Dire merci | splendide et ta jumelle est a tomber...... elless sont superbes.............. Et ton petit mec il est ou??? |
Par conny : le 07/05/09 à 09:07:01
Dire merci | même les filles sont abonnés chez macdo un bon bidon la Uméa je crois que c'est l'année des chevaux obéses...hmmm sauf tinker qui lui manque un ti peu de kg je trouve alors hop vermifuge!!! et augmentation de ration |
Par conny : le 07/05/09 à 09:07:52
Dire merci | caracol: lol tu m'aide pas... tinker à le haut de la crinière à droite et le bas à gauche... soit je lui en fait une double crinière soit une crinière sur un coté... |
Par caracol : le 07/05/09 à 09:58:14
Déconnecté | tout du même coté alors =) |
Par YNNAF : le 08/05/09 à 15:48:28
Dire merci | Pleins de photos ça c'est chouette ! Quimono contente de voir que tout le monde se porte bien. J'suis toujours aussi fan de ta jumelle même en grise ! Mais ou est son frèro ? Qu'est ce qu'il fait crevette ce Tinker mais c'est encore un p'tit poulinou. Il a l'air d'avoir du bouillon. Pour la crinière j'aime beaucoup des 2 cotès. Caracol bizarre cet histoire de perte de poils Mais bon je crois que tu as fais toutes les analyses nécéssaires ... c'est pas si génant que ça ci s'est pas contagieux et que ça repousse. Ici rien de spècial je dois normalement enmener Edenne demain matin aux Haras mais impossible de les joindres pour les prèvenir, pourtant ils m'avaient dit qu'ils bossaient aujourd'hui. Allez quelques photos de la troupe qui datent de mercredi lors de la mise à l'herbe. Sahelle Edenne qui a pris pas mal de poils blanc autour des yeux Le plus heureux des poneys Et le vieux Lulu qui n'a pas maigri cet hiver Et la troupe au complet |
Par conny : le 08/05/09 à 16:28:45
Dire merci | rhooo qu'ils sont beaux!!! je crois que cet hiver a été avantageux pour tous les chevaux vu leur beudaine (ventre) tinker, si tu ne le motive pas il reste au pas...lol je suis tout le temps en train de courrir après pour le prendre en photo... oui qq part il fait encore poulinou mais d'autres fois on dirai vraiment un cheval...il n'a que 2ans le bébé et il est déjà bien grand...1,55m facile |
Par nomade : le 10/05/09 à 15:29:08
Dire merci | coucou à toutes voici des tofs le licol la première fois?c'est la plaie!!lol |
Par nomade : le 10/05/09 à 15:45:34
Dire merci | là,elle venait de se prendre une rouste car elle frottait son licol contre sa mère lol miss,pour le camion,si tu conduis habituellement ta voiture en douceur,tu fais de même avec le camion,ça va tout seul!! fais juste attention dans les virages ou les ronds points si la garde au sol est haute,pour le reste,t'inquiète pas.si,tu peux le conduire une fois à vide avant,ça va te rassurer. conny,si les crins de ton cheval sont plantés de tel ou tel autre sens,tu pourra rien y faire lol,laisse le donc ainsi ton cheval! ynnaf,sahelle est costaude!pas un chouilla grasse?combien toise t-elle? quimono,si un jour tu vas au pré et que tu ne retrouve plus ton alezane,t'inquiète pas trop,elle sera bien en sécurité |
Par nomade : le 10/05/09 à 16:43:09
Dire merci | des tofs de flash Lien |
Par YNNAF : le 10/05/09 à 20:18:54
Dire merci | Merci Nomade pour ces photos, elles est bien belle cette poulichette Bon j'ai pas emmené Edenne aux haras car elle a jamais voulu monter dans le van . Y avait toute la troupe qui hurlait de l'autre cotè du portail et même avec un sceau de grain rien à faire elle a fait sa mule !! C'est pas grave j'y arriverais ! Pour Sahelle ça fait 1 semaine qu'elle est à l'herbe et elle a du reprendre ses 100Kg perdu le mois dernier , quant à Edenne elle du reprendre + de 100Kg c'est une cata ces juments Pour la taille elle doit faire environ 1.50m on verra si avec un peu de travail elle va prendre quelques cm. Allez je file ça rale |
Par conny : le 11/05/09 à 09:52:33
Dire merci | comment elle est belle la petiote! tu crois vraiment qu'elle va grisonner? elle a l'air d'avoir un sacré carafond pour les crins du petit bah alors je vais les laisser comme tu dis... |
Par miss crickette : le 11/05/09 à 09:55:46
Dire merci | nomade elle est belle cette petite! Ynnaf roooh le beau pré plein d'herbe grasse.... Papi est superbe!! Pour le camion oui je vais le chercher la veille donc je vais le conduir a vide. Et au pire j'ai une copine qui a le permis E et l'habitude de tracter qui viens avec moi. |
Par miss crickette : le 15/05/09 à 09:55:38
Dire merci | une tite photo de la miss qui date du dernier pique nique |
Par caracol : le 15/05/09 à 10:59:45
Déconnecté | Elle est trop drole Moi j'vais voir une juju dans l'oise, une SF, faut que je fixe une date |
Par demona : le 19/05/09 à 08:35:03
Dire merci | salut les filles, il y a très longtemps que je n'avais pas posté ici, j'ai continué à suivre le plus souvent possible, mais j'ai eu mal de tuiles. Et là, j'ai vraiment besoins de parler. Hier Lili nous a quitté ! Elle a fait une collique, et le véto, voulait que je l'emmène à plus d'1 heure de route, la jument souffrais, et l'opération était trop cher . Donc j'ai fini par dire stop. J'ai pas encore réalisé, je me dis que si je retourne au pré , elle sera là, à m'attendre. Voilà, je voulais juste parler |
Par caracol : le 19/05/09 à 09:28:17
Déconnecté | Oh mince désolée pour toi Demona... courage |
Par conny : le 19/05/09 à 11:52:12
Dire merci | desolée... |
Par caracol : le 19/05/09 à 13:50:35
Par YNNAF : le 21/05/09 à 11:51:44
Dire merci | Demona j'suis vraiment désolée pour Lily As tu des news de Twister ? Caracol tu en es où dans tes recherches ? tu devais pas faire un essai ? Nomade des News ? Miss toujours aussi craquante cette Crickette Ce matin nous avons emmené Edenne aux haras, 30min pour la faire monter dans le van ... pas un pic de stress elle avait juste pas envie de monter ! Du coup ce matin elle a été soufflée et elle disait pas non elle disait pas oui Donc écho et là le véto n'a pas su me dire si elle était au debut de ses chaleurs ou non Du coup je l'ai laissé là bas et elle sera revue dans 5 jours et si c'est pas le cas elle aura droit à une petite piqure quant au reste de la troupe ça avait l'air d'aller, Sahelle a fait le forcing pour sortir avec Edenne du coup elle se retrouve seule dans le près ... elle a avait qu'a rester avec les vieux . A part ça je crois que Jules a la varicelle y a 2 boutons on va bien voir si d'autres apparaissent. Emma RAs une pêche d'enfer . |
Par caracol : le 21/05/09 à 11:55:39
Déconnecté | Si si, j'y vais cette aprem |
Par caracol : le 21/05/09 à 11:58:09
Déconnecté | Si Jules a la varicelle, l'avantage c'est qu'il sera débarrassé ! J'espere voir un bébé Edenn en 2010! Moi tjrs pas de news pour savoir si ils ont fait inséminés Qlearing ou pas, et ça m'énerve car ce fera un poulain qui va naitre tard, donc elle sera resaillie tard, donc mon poulain a moi naitra encore plus tard apart si quand elle aura pouliné en 2010 on la ait saillir sur les chaleurs de lait... enfin on verra bien. |
Par demona : le 21/05/09 à 12:24:28
Dire merci | Ynnaf : Twister, est dans nos pré. En septembre nous nous monté une asso avec Zely, et donc Twister est rentré dedans, nous l'avons fait parrainé. Donc il fait le bonheur d'une petite fille de 8/10 ans, qui est sa marraine, elle a une maladie(je sais plus exactement laquelle). Mais sinon, il reste avec nous. Il va très bien, mais commence à avoir un caractère d'entier, bah, on voudrait lui garder ses coucougnettes jusqu'à 3 ans, pour qu'il se développe un maximum . Sahelle a vraiment bien grandit |
Par conny : le 21/05/09 à 13:04:16
Dire merci | sonnal est toujours aussi jolie!!!! tu pense la faire debourrer où? car person, je ne sais pas où...il doit y en avaoir plein dans le 02 mais des bons... ynnaf: quand tu veux des photos de jules!!! mon pauvre chéri il va souffir... bon, des photos d'emma aussi et de ta troupe!!!! ça nous fera toujours plaisir!! miss: radine sur les photos! demona: même punition q miss!!! nomade: alors? des nouvelles, kalisse: quoi de neuf? quimono: tu es où? pour ma part, pleins de changement...de nouveau celibataire mais cette fois ci c'est moi qui l'est voulu... je pars au canada le mois prochain pour 2mois en stage mes loulous vont bien, j'emmène tous les jours Rapidou à l'herbe chez mon père, en le montant, il est adorable et une fois dans sa pature il s'arrete et attend sagement que je lui retire tout!!! si j'ai pas tout retirer il part pas! c marrant à voir car il me regarde l'air de dire: "tu te depeche oui!!!!" Tinker va bien egalement...toujours aussi sage... autre bonne nouvelle, j'ai enfin, un telephone qui marche donc n'hesitez-pasà me redonner vos tel fixe que je puisse vous appeler!!! |
Par caracol : le 21/05/09 à 16:21:01
Déconnecté | Bon moi je suis allée voir la jument, pfff, jaurais mieux fais de rester chez moi! je me suis limite fait engueuler pparce que jen voulais pas.. il lui manquait facile 100kilos, elle avait des aplombs pourrave et un énooooooooooooooooorme suros sur le boulet conny -> pour le débourrage je sais pas |
Par conny : le 21/05/09 à 17:30:21
Dire merci | purée!!!! ils t'ont engueulé car ils voulaient s'en debarrassé? c'est où? j'irai bien voir ça...si ils m'engueulent je leur dit que je vais voir une association de protection des chevaux!!!! lol juste pr leur faire peur tu n'as pas demandé à fred du clos d'orelie à servais? enfin, jene sais plus si tu le connais ou pas... |
Par caracol : le 21/05/09 à 17:32:35
Déconnecté | Oui je connais mais jirai pas chez fred... pas de pature, puis ya des gens que je veux pas voir... Bah enfaite c un mec qui mes ces chevaux dans une écurie dans l'oise, mais la nana est grave, le mec il a mis 15min a retrouvé s |
Par caracol : le 21/05/09 à 17:33:13
Déconnecté | * a re trouvé sa jument il savait pas dans quel box elle était pfff nimp |
Par conny : le 21/05/09 à 17:44:33
Dire merci | mdr! le mec qui ne retrouve plus sa jument!!! ah ok pr fred...je reflechis... |
Par nomade : le 22/05/09 à 16:03:45
Dire merci | demona,désolé pour lily,je sais que tu tenais beaucoup à elle surtout après les déconvenues que tu avais eu avec zouille chez nous,notre vie est complétement chamboulé,on ne sait pas comment on va voir l'avenir,mon mari a fait un AVC .il se remet bien,mais les risques de rechutes ou de séquelles sont fréquentes,on ne sait pas encore si on garde les chevaux...... je devais prendre une IC en contrat poulinage,je vais surement pas donner suite voici quand même des tofs de V et ses parents,je n'ai pas retouché les tofs,il faut donc aller sur l'album pour les voir à partir de la tof 64 Lien |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous