Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >

Par java.de.lartigue : le 14/04/09 à 19:06:15

Déconnecté
 +1 Marie

Par conny : le 14/04/09 à 20:15:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 non desolée je ne veux pas d'avis des personnes qui ne me connaissent ni moi ni mon cheval... et un poney d'1,65m mouais j'veux bien (la preuve que vous ne nous connaissez pas)

ici, tout le monde se connait: miss crickette, caracol, nomade, ynnaf, gracioso, kalisse...

vous et d'autres, on vous voit que pour donner votre avis alors que vous ne connaissez rien de nous et de nos chevaux!!!

effectivement marie tout le monde peut etre dans cette situation mais apparemment java a tout vu et tout connu donc restez entre vous et ne venez plus sur notre post!!!

quand je poste ici c'est pr avoir un avis de mes amies de ce post sinon j'aurai fait un post général!

java: oui si tu connaissais notre post tu saurais que mon cheval "s'autosoigne "

donc, je vais te dire comment mon cheval s'est blessé à l'oreille: j'ai pris une paire de ciseaux dentelé comme un peigne, je l'ai mis à son oreille et j'ai commencé à coupé mais comme il a eu mal il a tiré et donc ça a arraché son oreille! je suis trop forte

et si ça vous plait pas: JE M'EN FOUS

Par java.de.lartigue : le 14/04/09 à 20:28:28

Déconnecté
 Bah reste dans ta merde avec ton cheval qui a une oreille en moins par le saint esprit et puis bas reste dans ta connerie aussi si tu t'ouvre pa splus ma cocotte tu avanceras jamais dans ta piètre vie

Bref pauvre cheval ...

Bonne soirée

Par conny : le 14/04/09 à 21:06:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 AU REVOIR java

Par java.de.lartigue : le 14/04/09 à 21:10:10

Déconnecté
 non Non je reste ici comme à mon habitude de suivre

dison que je suis très fan de Grasioso donc comme on dit les plus géné s'en vont quant à moi je continuerais a suivre

Par marie12687 : le 14/04/09 à 21:25:37

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 ici, tout le monde se connait: miss crickette, caracol, nomade, ynnaf, gracioso, kalisse...

laisse java apparement on est personne ici (quoique vu comment le post de mon gros sombre toujours dans les abîmes du forum )

donc restez entre vous et ne venez plus sur notre post!!!

notre post ??? je savais pas qu'on pouvait se réserver un post !!
tien je le ferai bien avec celui des futurs maman....

et si tu veux pas qu'on te donne notre avis mais commence pas par raconter ta life ici !!

Par java.de.lartigue : le 14/04/09 à 21:27:00

Déconnecté
  Marie Roh lala on est des immigrés ici laisse tomber Sans les gens comme nous, ton post il serais deja en page 70 alors cacahuète hein

Par marie12687 : le 14/04/09 à 21:30:51

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Sans les gens comme nous, ton post il serais deja en page 70

et p'têtre même plus

Par miss crickette : le 15/04/09 à 08:46:38

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Sans les gens comme nous, ton post il serais deja en page 70
sauf que ce n'est pas la popularité que l'on cherche... Et le faite d'etre en page 70 ou autre on s'en tape comme de l'an 40!!!

Si vous pouviez passer votre chemin et votre grand savoir ailleurs on ne vous en voudra pas.....

Merci d'aller semer la zizanie dans d'autre post.

Honnetement nous restons humble devant notre petit savoir et ne cherchons surtout pas a grandir avec le savoir (soit disant) des autres.

Perso je prefere chercher conseil aupres de nomade eleveuse que de quelqu'un qui n'à jamais vu de sa vie une martingale en CSO.

Au lieu de se croire la 7eme merveille du monde il serait judicieux de se taire et d'apprendre par la lecture qu'offre ce forum......

Sinon a par ça je commence mes entrainements galop pour ma grosse la 40Km arrive a grand pas.
Meme si le cardiac semble impec j'ai quelque doute sur la rapidité de récup de ma miss. J'attaque donc des scéances de galop on va y aller doucement et attaquer par 15min non stop noyer au mileu d'un trotting.
Pour arriver gentiment à 2h non stop.

Je pense que cela permettra d'attaquer en douceur la course de 60Km prévu pour cet été.

Gracioso alors quoi de neuf????

Ynnaf tes petiots sont absolument superbe!!!
Donc tu produirais pour revendre, je comprend mieu ta démarche car je ne comprenais pas pourquoi tu recherchait a faire du "petit" alors que toi tu fait pas loin du metre 80! J'avoue je te voyais déjà les pieds trainant par terre !

Nomade on attend avec fébrilité les photos du poulain des qu'il sera né!!!

Par marie12687 : le 15/04/09 à 09:35:30

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci

si personne ne ramenait sa science ici y aurait pas grand chose à lire

Par conny : le 15/04/09 à 18:32:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 marie: justement on n'a pas envie d'avoir ta science de gamine!
merci
comme le dit si bien miss:"Si vous pouviez passer votre chemin et votre grand savoir ailleurs on ne vous en voudra pas....."

miss: qu'est-ce qui te fait douter de ta miss? t'inquiète c'est une battante

ynnaf: rhoooo ces petiots sont à croquer sur un

nomade: flash est superbe! moi aussi j'ai hate de voir le nouveau-venu!!!!

ça y est!!!! mon tel marche à nouveau!!! n'hesitez pas à me laisser votre tel fixe en mp !!!

qui a des news de hippo? comment va t-elle?

Par Gracioso : le 17/04/09 à 22:18:48

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Houlàlàlà ça chauffe les pastèques ici (oui je sais ça ne veut rien dire, je viens d'inventer une nouvelle expression ).

Java, tu vas me faire rougir non, plus sérieusement, tu sais Kidjy a un post (sur lequel personne ne vient ), il s'appelle Kidjy petite blondinette, et autant je suis pas à fond dessus, autant je mets des nouvelles régulièrement, et des photos aussi, donc n'hésite pas. Dis, tu es une coudette toi ??

Marie, franchement, venir vanner pour dire "si j'étalais pas ma science, y aurait rien à lire", c'est nul à chier... rattrape les pages précédentes, tu constateras qu'ici c'est plutôt le post d'un petit groupe de filles qui se donnent des nouvelles, qui font chacune des choses différentes avec leurs chevaux, et qui se donnent quelques conseils, encouragements... un genre de groupe msn sur le forum quoi. C'est plutôt pour ça que c'est difficile pour des forumeurs extérieurs de rentrer dans nos conversations je pense. Et c'est pas en vannant que ça va marcher

Bon sinon, Conny, alors l'oreille de Rapidou ça cicatrise bien quand même ?? Il se laisse soigner pour finir ??

Miss, punaise, les chiffres m'impressionnent !!! 15 minutes de galop déjà je serais crevée, mais 2h !! Tu vas avoir des cuisses en béton En tout cas bonne chance pour ta course qui arrive bientôt !!

Ynnaf, rohhhhhh, je vais finir par me battre avec Conny et Miss pour épouser Jules

Nomade, trooooop cool toutes les photos, ça faisait longtemps !! Et Arthur les gens en sont satisfaits ?? c'était mon préféré le ptit blanc, il a une grosse bouille de poney je trouve. Et pour le poulinou, tu penses que ça sera quand ??

Caracol, comment ça va bien ??

Kalisse, je trouve ton poulain magnifique, couleur, morphologie, il est vraiment splendide. Euh, sinon tu penses qu'il va devenir footballeur professionnel ??

Et je termine par des nouvelles de Kiki : je la vois pas beaucoup depuis 15 jours, je travaille dans une jardinerie en saisonnière, et du coup le soir je ne suis pas chez moi avant 19h30, plus les chiens à sortir et nourrir, passer du temps avec mon homme, donc je ne vais la voir que pendant mes jours de repos. La dernière fois elle m'a trop fait rire, ça faisait 5 jours que je ne l'avais pas vu, donc elle me voit arriver dans son paddock, hop hop elle vient me voir toute contente, elle me fait un calin de 2 secondes, et d'un coup, les bananes en arrière, demi tour au trot au fond du pré, l'air très faché alors anthropomorphisme ou pas, mais je pense sincèrement qu'elle me faisait du boudin parce que je n'étais pas venue depuis plusieurs jours

Par caracol : le 18/04/09 à 01:10:06

Déconnecté
 Moi euh je suis en stand by en ce moment...
j'avoue que je n'ai rien contre les personnes "exterieures" a notre topic, mais j'avoue que j'aime bien notre comité restreint

et que acceuillir de nouvelles personnes qui débarquent sur ce topic en agressant les protagonistes qui y participent me donne pas envie de faire des efforts...

nomade: caracol,en effet,sonnal est "petite",toi tu es grande,alors pourquoi ne pas y avoir réfléchi au moment de l'échange avec urion?surtout que finalement,tu la revends?y a des fois,j'ai vraiment du mal à te suivre

euh moi non plus jarrive pas a me suivre mon soucis c'est que je marche trop au coup de coeur, je réfléchis après

Sinon je suis dans ma phase gros coup de blues ou j'ai qu'une seule envie c'est que Qlearing revienne a la maison
Mais bon ça va passé...
Je regarde vaguement pour une nouvelle juju quand Sonnal sera vendue (si elle se vends), mais bon rien de concret ça passe de l'espagnol au SF en passant par le QH, enfin bref je sais pas du tout ce que jveux donc c'est juste du survolage...

Sinon bah son débourrage avance, cest un peu une stréssée de la vie donc jy vais mollo, pas envie de la brusqer, début mai elle part faire du gras en pature

J'essayerai de faire des photos demain mais mon apn délire donc c'est chiant...

parcontre je suis deg, jai beau envoyé des mails jai aucune nouvelle de bébé Urion, ça m'énerve...

Euh je me susi faite bannir du forum FFE ca me gonfle!!!

Et sinon bah jme tate pour la fac: histoire ou socio? that is the question

Par conny : le 18/04/09 à 22:09:03

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: mdr à te lire pour kidjy! genre: "ouais je suis super contente de te voir" et 2sec plus tard c'est : "ah ouais! c'est maintenant que tu debarque TOI"!!!!

non, le gros ne se laisse tjs pas faire...spray à distance...de loin, je dirai que ça cicatrise...la plaie ne saigne plus (heureusement) mais c'est blanc comme de la peau qui repousse... pas jaune comme du pue (ne vous inquiétez pas)heureusement qu'ici il pleut... mais en tout cas il ne perd pas l'appétit!

eh oh! pr jules ( )c'est moi qui l'ai vu en 1er! alors tout doux les filles!

caracol: prends-ton temps pr savoir ce q tu veux comme cheval... tu peux aussi economiser en attendant le retour de qlearing et tu lui fera une joli poulichette que tu garderas?

Par caracol : le 19/04/09 à 19:01:07

Déconnecté
 ah mais le bébé Qlearing c'est prévu
vu que je leurs prete la jument ils la font saillir pour moi une fois qu'elle aura pouliné
a leurs frais
faudra juste croisé pour avoir une pouliche
Donc normalement bébé Qlearing en 2011

Par conny : le 19/04/09 à 19:17:11

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ah ok cool alors

Par caracol : le 19/04/09 à 19:42:43

Déconnecté
 Oui j'ai pu qu'a choisir papa ^^

Par caracol : le 19/04/09 à 19:51:57

Déconnecté
 Qqls photos de Sonnal!
Si j'la garde j'aimerai bien trouver qqun qui me la bosse un peu.

Son air aimable

Gros cucul

elle est pas grande c'est sur, mais quand elle sera "finie" sa va etre une barique ^^ elle va etre carrée

Message édité le 19/04/09 à 19:51

Par conny : le 19/04/09 à 20:55:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bon, alors tu vas mettre quoi sur Qlearing?

Par caracol : le 19/04/09 à 21:33:04

Déconnecté
 Bah jhésite

Ya Sambertino, un KWPN pie noir, homozygote sur le noir, très très réputé en dressage, mais c'est en IAC et ça prends pas tjrs super top...

après Alar le truc c'est que la jument est a St Lo, Tayou lui est dans le 62 ya 400km a faire QLearing sera suitée... Et elle prendra surement facilement mais elle stress pas mal en van donc si c pour qu'elle coule sur le retour ça craint...

Sinon jattends de voir le résultat avec celui de cette année, car jlaime bcp si le poulain est beau elle y retournera peut etre

Par caracol : le 21/04/09 à 18:49:47

Déconnecté
 Yo les gonz' !!!

Bien ou quoi?

Demain j'pense enmené Sonnal en ballade en main, j'vais essayer de tisser de liens avec ma bestiole !!
J'vais la travaille run peu dans les bois lui montre un peu autre chose que la carrière!

j'ai toujorus pas de cavalier pour poursuivre son débourrage

Par caracol : le 22/04/09 à 22:58:42

Déconnecté

Par caracol : le 22/04/09 à 23:02:10

Déconnecté
Des photos d'la ptite teigne qui m'en fais voir de toutes les couleurs (cf mon topic pour elle et Qlearing)

(elle se tient mal)

Par java.de.lartigue : le 22/04/09 à 23:10:11

Déconnecté
 Non grascioso je suis pas une coudette je suis une casse couille

Je vais aller voir ce post dessuite alors vu que je me sens comme chez moi sur ce post HEIN CONNY

Bon je me met a la recherche de ton post grascio

Par Gracioso : le 23/04/09 à 08:02:13

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Caracol, perso je n'y connais rien en étalon, donc je ne peux pas te donner d'avis sur ceux à mettre sur Qlearing...
Sonnal est bien jolie en tout cas, même avec son poitrail de bébé . Et comment ça c'est passé votre balade en main ?

En Anjou on a eu une naissance à l'écurie... Première fois que j'en voyais un de cette race (enfin une heure à peine après sa naissance)...

!!!!!

Et sinon la grosse Kiki, qui mange :

Elle se la coule douce, et ça se sent, cette semaine j'ai réussi à aller la voir 3 fois, et elle ne me fait plus du boudin, elle a l'air super contente de ne rien faire... et moi j'veux pas qu'elle perde ses muscles

Par conny : le 23/04/09 à 12:20:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: ta juju tjs aussi belle j'adore!!!

caracol: elle est très jolie aussi sonnal!elle a une tete de filou!
comment ça était ta ballade en main? tranquille?

voici des news du gros!!!
on est parti ce matin, se promener pendant 2h

monsieur est très détendu...

son oreille

un peu plus près...le blanc c'est pas du pue c'est son cuir

il vous fait un bisou

ce couillon en rentrant s'est roulé et a arraché sa croute

Par java.de.lartigue : le 23/04/09 à 12:27:16

Déconnecté
 Il est minuscule trop meugnon

Par caracol : le 23/04/09 à 14:16:46

Déconnecté
 Coucou
je vous met le résumé de ma ballade, le reste de la discussion sur mon topic: Lien page 4 et 5

"Pfff bon résumé de la ballade en main dans les bois, ça tient en un mot: CATASTROPHIQUE...

Jarrive a la pension a 11h30, la miss était au paddock de puis 9h du matin.
J'vais la chercher elle arrive au ptit trop avec sa ptite tête de fouine, ça m'a fait craqué . J'la sors, la fjord d'a coté nous a chargé, mais rien de grave...

J'l'attache sur l'air de pansage, elle gratte, saute sur place, trépigne, sursaute, henni dans tout les sensbref ça commence bien, en 5min elle était trempée
Puis on va dans la carrière pour bosser une peut en lib (flexion d'encolure, reculer, mobilité des hanches...)

Impecc' bien qu'elte était super speed, après j'la lache, j'laisse se défouler au trot et au galop pendant une 20taine de minutes.

Puis hop direction le bois, alors déja elle piaffait alors qu'on était déja dans la cours, elle m'a crevée les timpans a me hennir tout les 20sec dans les oreilles, j'avais l'impression d'vaoir un étalon en rute entre les mains... je ne renonce pas a notre sortie.
On traverse la route, on va dans le chemin de terre, elle hennissait comme pas possible en trépignant sur place, en plus les chevaux de l'écurie répondaient donc pas facile, je devais me facher tout les 2m pour qu'elle reste derriere moi a ça place, mais jai pas céder.
Tout en la rassurant car elle était très très speed et très très stréssée (on était a peine 500m des écuries)

on va dans le bois, elle part au galop j'la retiens, suivis de petits cabré et de de ronflements ect, bien chaude la bete, dès que je m'éloignait d'1m limite elle me sauter dans les bras, a la ofis peureuse et agréssive, donc j'la rassurait a mort. Elle a finit par se calmer, tout en restant très très speed, mais au moins elle a commencer a s'intéréssé à l'herbe et aux feuilles d'arbres
Du coup j'l'ai tournicoté un peu.

Le chemin du retour, bah elle a recommencer a hennir, a sautiller, piaffer, ronchonner, ect... en essayant de me dépasser , donc pareil qu'a l'aller remise en place
...

pfiiiiou on rentré j'l'ai mise au box, dodo... "

Chui cachée

Par caracol : le 24/04/09 à 13:58:59

Déconnecté

Par caracol : le 24/04/09 à 14:26:49

Déconnecté
 Conny -> Shaman (le ptit chaton que tu m'avait donné) va etre papa il a engrossée la chatte des voisins si yen a un des chatons qui me plait jle prend

Il va aller en pature cet été Rapid?

Par conny : le 24/04/09 à 16:37:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pas cool cette balade avec sonnal...peut-être faut-il réitéré et qu'elle prenne confiance...que partir loin de l'ecurie c'est pr mieux y revenir!

en tout cas elle est toujours aussi belle

cool! j'aimerai bien voir la tete des futurs bébés...dans le jardin, il y a 2chattes qui squatte mon hangar où je range selles et couvertures...y'en a une qui va certainement y faire ses jeunes...
j'en ai marre des gens qui ne s'occupent pas de leur chat!!!

Pour le gros, bah ...euh...comment dire...j'ai laissé un message à philippe pour qu'il me rappelle pour le remettre à amigny mais aucune reponse ...
j'ai une copine qui essaie de voir une pature sur fargniers apparement...je croise les doigts...

Par YNNAF : le 24/04/09 à 17:04:49

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

Chouette des photos

Sonnal est toujours aussi belle et je trouve ta balade pas si cata, c'est une question d'habitude ça viendra avec l'expérience. Surtout ne baisse pas les bras. Ce que tu peux faire c'est juste aller à l'entrée du bois et la faire brouter puis retour à la pension, comme ça elle verra qu'être seule et loin des copains c'est pas si terrible que ça
Sahelle faisait pareil au début maintenant elle met le nez dans le licol et même si les autres râles c'est pas grave c'est SA sortie à elle.

Rapidou n'a pas perdu de poids à ce que je vois.
Son oreille cicatrise bien ?
Tu n'a pas de près fixe à l'année ?
Pourquoi ne pas le mettre avec Tinker ?

Kidji est toujours aussi craquante et ce bébé shet une merveille

Ici ça roule j'ai passé une semaine dans la Loire chez mes beaux parents, je rentre demain.
J'en ai donc profité pour allez voir le lieu de débourrage de Sahelle et rencontré la proprio.
J'ai papoté pendant 2h avec la nana très sympatique et j'ai pu la voir à l'œuvre avec un entier de 2 ans et une jeune jument au débourrage ... j'ai complètement accroché avec sa méthode ça devrait coller avec le sale carafon de Sahelle.
Pour Edenne j'ai pas encore appelé les hars mais de toute façon elle sera saillie mi/fin Mai enfin tout dépendra de ses chaleurs mais je veux pas un poulain trop tôt dans l'année vu qu'il naitra au près.

Sur ce bon week end

Par caracol : le 24/04/09 à 17:52:49

Déconnecté
 Bah SOnnal n'est pas comme ça d'habitude, la elle ets raide en chaleur, et la ça se confirme, quand elle est chaleurs elle est carrément conne.

DOnc je vais attendre que les chaleurs partent pour réitérer ma ballade

Par caracol : le 24/04/09 à 18:08:45

Déconnecté
 Ynnaf -> la ou je suis contente c'est que justement je n'ai pas renoncer même si elle était chiante je suis quand même partie en prom-prom.

Conny -> oui c'est chiant, ma voisine me fait "vous aller etre maman" alors tout de suite moi dans ma tete "Quest ce qu'elle raconte, je sais que je suis un peu grosse mais jai quand même pas l'air enceinte" alors du coup "Quoi ??" elle me fait "oui oui votre chat a monté notre chatte" alors j'étais un peu enmerdé mais sa les dérange pas donc ça va!

d'ailleur il surnomme Shaman "Jo l'incruste"

Par conny : le 25/04/09 à 13:14:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: non il fait du gras lol
c'est le 1er hiver où il sort gros voire gras avant il était bien mais là...

son oreille cicatrice bien...il commence à moins faire le cake quand j'arrive avec le spray à croire qu'il a l'habitude mdr

caracol: eh ben! il va vite le gros mdr

Par conny : le 27/04/09 à 13:12:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 voici l'oreille du gros aujourd'hui:

ça cicatrise tout doucement mais surement...

Par caracol : le 27/04/09 à 13:13:51

Déconnecté
 Oui sa a déja réduit

Par conny : le 27/04/09 à 13:45:27

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui et ça a bien degonflé

ça me soulage...

Par caracol : le 27/04/09 à 13:48:45

Déconnecté
 Tu m'éttone

fff moi jen ai marre de tout!!

Par conny : le 27/04/09 à 16:30:21

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 c'est à dire? qu'est-ce qui ne va pas?

Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval