Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >

Par caracol : le 02/07/09 à 12:21:36

Déconnecté
 ah mince fait attention a toi qd même.

Oui elle a un ptit coup de sauf, mais surtout un vrai potentiel en dressage donc bon, puis nickel en balalde, je la prends

Par sinequanone : le 02/07/09 à 15:59:02

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 eh bien caracol je suis ravie que tu ai enfin trouvé chaussure a ton pied, bonne route avec ta miss et je croise les doigts pour ta visite véto
J'adore la véto de Ham, je n'ai pas encore rencontré qlq'un de plus compétent que cette véto, malheureusement beaucoup trop loin pour moi, elle ne veut pas venir jusqu'a ma ferme
gracioso : prompt rétablissement
elle a l'air grande ta jument

conny : alors elles sont ou les photos du canada
le poulain est-il né?

Par conny : le 03/07/09 à 20:55:35

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 voilà les photos!!! qq unes

némésis

idefix: cochon de spectacle

papyrus (canadien)

ménélik mon amour

papillote la poulinière dont on attend le bébé

Par caracol : le 03/07/09 à 23:21:47

Déconnecté
 Wah ça a l'air super!! tu t'es dégotée un super bon plan!!

Par sinequanone : le 04/07/09 à 15:20:24

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 le poulain est a tomber par terre
t'en a pas une autre de lui

Message édité le 04/07/09 à 15:21

Message édité le 04/07/09 à 15:22

Par nomade : le 04/07/09 à 18:00:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 des tofs de Vaïdosso à partir de la N°117

Lien

2500 caracol c'est pas cher pour une juju comme ça,d'ailleurs avant que le puçage devienne obligatoire les TF avaient leur carnet détruit et réidentifié en tant que OI ils se vendaient ainsi mieux que quand ils étaient encore "TF" et des OI à 3000euros,c'est monnaie courante quand ils sont supers sous la selle.

conny,un conseil,reste au québec ,en tout cas,moi c'est ce que je ferrai,je ne reviendrai pas en france,pays qui me dégoute de plus en plus(enfin,le patrimoine français j'adore,mais la mentalité des gens me dégoute au plus au point)

pour une fois,nous partons quelques jours en vacs.et ça me stresse à mort de laisser mes chevaux,même si je viens de récupérer 1hectare et demi et que je mettrai nomade et ses juments là bas et que mon père va aller les abreuver,je suis quand même un peu en panique.on va chez ma soeur en vendée.

@+

Par caracol : le 04/07/09 à 18:03:39

Déconnecté
 Nomade, normal que tu sois angoissée mais ça va te faire le plus grand bien

Sinon demain départ 9h pour aller chercher Sarah (ma juju) et mercredi 8h30 visite véto.

Par caracol : le 05/07/09 à 15:25:16

Déconnecté
 Bon alors ce matin on arrivait sur place a 10h30, le Mr me l'a déférrée et parrée.
Il l'a refait vacciner hier, donc elle est a jours de tout.

Puis j'ais appris, que son éleveur/naisseur et ancienne propriétaire jusqu'à début 2009, est vétérinaire donc elle a eu un super suivis, je suis rassurée!

Donc après la minute émotion ou le monsieur lui a dit aurevoir, la miss monte impecc dans le van!!

Elle a super bien voyagé!!
Puis arrivée a la pension, on a du traversé toutes les patures pour arriver à son morceau à elle. Pareil elle a pas bougé, elle était juste agacée pr les taons

Puis arrivé dans son morceau, hop le nez dans l'herbe, Zéro pertubation, elle va dire bonjour aux copines de la pature d'a coté. et hop elle se roule...
Parcontre elle s'est roulée trop près de la cloture, donc les catastrophes commencent déja... elle avait passé ses pattes sous la cloture, mais elle a pas paniqué jlui ai remis le licol, j'lai tiré.. et elle s'est dégagé, elle était zennnnn!!

Bref je suis amoureuse quoi!! c'est vraiment une bonne patte gentille et calme exactement ce que je voulais.

Quand on ets partie elle se couché pour se débarasser des bestioles, elle mangeait couchée la feignasse

Par conny : le 07/07/09 à 19:58:12

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  cool caracol mets des photos!!!

qq photos

Par Gracioso : le 07/07/09 à 20:00:12

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 La dernière est très jolie, et le cheval gris a une sacrée crinière

Par demona : le 07/07/09 à 20:46:50

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 salut, tout le monde
Conny : elles sont vraiment pas mal tes photos .
Caracol : je suis contente que tu ai trouvé chaussure à ton pied
Gracioso : comment tu vas ?

Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'une futur juju, et pour le moment j'ai pas de piste

Par Gracioso : le 07/07/09 à 20:55:12

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Demona, ça va, ma jument et moi on a toutes les deux vu notre ostéo respectif parce qu'on s'est vautrées violemment toutes les deux, et on avait toutes les deux le bassin légèrement déplacé le même bobo, comme c'est émouvant

Par conny : le 09/07/09 à 19:50:18

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci

Par conny : le 09/07/09 à 22:40:45

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci

Par YNNAF : le 10/07/09 à 11:14:03

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

Conny merci pour les photos, ça laisse reveur
Le spoulinou sont vraiment mignon mais leur parc à l'air un peu pourri non ?

Caracol j'ai vu les photos de ta "S" elle est magnifique les trotteur comme je les aimes et en plus Bai
J'espère que c'est le bon choix et que tu t'éclates avec.

Nomade comment va Rèmi ?
qu'est ce qu'ils poussent vite ces poulinous Les 2 sont vendus ?

Gracioso prennez soin de vous Va falloir nous mettre quelque sphotos de la blondinette

Quimono comment ça va ?
Stetson est au débourrage ?

Ici ça roule. ça y est Sahelle est partie au débourrage je vais lui rendre visite la semaine prochaine.
Le voyage s'est très bien passé un amour !
elle a déjà la selle sur le dos avec la mise en avant.
La nana trouve le croisement très chouette mais elle m'a signalé qu'elle avait quand même un sale carafond et la bonne force du Mèrens !
dès photos dès mardi
Coté bébé ils ont une pêche d'enfer ça pousse ça pousse.

Par QUIMONO : le 11/07/09 à 22:33:24

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles.....

Eh bien écoutez de mon côté ça va !!!

Pour répondre à demona j'en suis à 12 semaines1/2... J'ai fait une écho lundi et tout va bien.... les petits grandissent bien... les membres sont bien là, à première vue pas d'anomalies le seul hic il n'a pas su mesurer l'épaisseur de nuque.... Chose qui nous permettrait de savoir si il pourrait y avoir un éventuel pb... Donc j'y retourne dans 10 jours pour une nouvelle écho... Mon scanner fait des siennes je n'arrive donc pas à mettre la photo....

Sinon côté jument ginger a eu une nouvelle écho aussi et elle est tjrs pleine... altair est le géniteur...

Côté kanelle elle a enfin eu la saillie... quelques péripéties la concernant mais rien de grave... résultat d'ici 15 jours....

Pour stetson tjrs pas au débourrage... disons que j'ai déjà ma nouvelle recrue au boulot... et 2 pensions travail avec les futurs bbs c'est pas le top... donc pour l'instant il vit sa vie tranquille au pré.... quelques manip de temps en temps histoire qu'il n'oublie pas les bases mais c'est tout.... Je pense qu'il partira au boulot vers l'automne... je serai en repos total... et donc côté organisation c'est mieux...;

Mes 1 ans vont bien.... on ne fait rien de spécial... elles connaissent les manip de base et on a pas à y revenir c'est acquis donc on laisse tranquille on se contente d'aller les voir pour les papouiller tous les jours...

Sinon j'suis contente que caracol est trouvé sa jument... j'ai pas vu de photos

Ynnaf : y'a longtemps que tu nous as mis des photos de tes p'tits lous... et tu nous tiendras au courant pour sahelle.... Pour edenne je trouve le choix de l'étalon plutôt bien.... par contre il ne t'affinera pas le modèle... Je connais un produit d'almoutalib avec le même genre de jument que la tienne et il est bien porteur le résultat...

Nomade : J'espère que tu as pris tes quelques jours de vacances et que tu en as bien profité... peut être en profites tu encore ??? tu l'as bien mérité et crois moi ça fait un bien fou....

Conny : elles sont splendides tes photos et tu as l'air de téclater...

gracioso : eh bien... l'osthéo j'espère qu'il manipule bien au moins

Bon je donnerai de mes nouvelles prochainement... à bientôt

Par caracol : le 12/07/09 à 00:02:57

Déconnecté
 Non bah jai toujours pas trouvé au final, la jument retourne chez son vendeur, elle ne passe pas la visite véto

Par conny : le 12/07/09 à 03:45:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 arf merde...

desolée caracol...

quimono: contente d'avoir de tes news!!!

oui je m'eclate!!!

Par YNNAF : le 12/07/09 à 09:39:12

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quimono génial que tout se passe bien. T'inquiète pour la clarté nucal moi aussi ils ont eu du mal à le voir tôt ... y a pas de raison qu'il y ait un problème
Repose toi bien

Conny comment ça va ? Et ces hommes qubécois t'as pas trouvé ton boheur ?

Caracol je retrouve plus ton post sur Sarah, que s'est il passé ? Pourquoi la visite ne passe pas ?

Ici tout roule demain départ pour la Loire une semaine chez mes beaux parents et je vais pouvoir allez voir ma Sahellounette ... j'ai hate

Par caracol : le 12/07/09 à 10:46:04

Déconnecté
 Normal, je l'ai fait supprimé

BAh elle passe pas la visite véto: usure assez avancée des boulets, trot "défectueux", et une cicatrice très grande du poitrail jusque sous le ventre qui pourrait etre a l'origine de son trot 'bizarre'
donc uniquement pour ballade avec cavalier léger (ce qui n'est pas mon cas) et je ne veux pas faire que de la ballade

Par demona : le 12/07/09 à 12:31:44

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 caracol : c'est con ça . Et les propriètaires ne t'ont rien ?

Par Gracioso : le 12/07/09 à 15:19:52

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Arf punaise, c'est trop dommage Caracol pour la jument. J'espère que tu arriveras à en retrouver une qui te convienne

Conny, elle sont chouettes tes photos, il a l'air de faire plutôt beau au Québec !

Quimono, j'espère que vous arriverez à voir la nuque des ptits bouts à la prochaine écho

Ynnaf, Sahelle est au débourrage c'est ça ? Elle en est à où ?

Nomade, toujours en vacances ?

Ici ça va, pour les photos de la blondinette, je pense pas trop à en prendre, mais peut être demain, avec mon homme sur le dos, car on a prévu de se faire une petite balade

Par caracol : le 12/07/09 à 16:43:44

Déconnecté
Ca y est on la ramené en début d'aprem, pff javais les boules...

Par sinequanone : le 14/07/09 à 10:52:24

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 caracol c'est con pour ta jument
mais heureusement que tu as fait une visite radio...

Par caracol : le 14/07/09 à 11:34:24

Déconnecté
 Oui heureusement!!

Par YNNAF : le 18/07/09 à 17:04:37

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

Pas grand monde ces jours ci vous êtes toutes en vacances ?

Nomade comment ça va ? Où en es tu dans ton changement de race ?
Et Rèmy la forme ?

Quimono pas trop flagada ? Reposes tois bien

Conny alors tu découvre ce magnifique pays ... veinarde

Caracol du nouveau dans ta recherche ?

Gracioso ça va ? ça y est tout est rentré dans l'ordre ?

Ici ça roule, je rentre d'une semaine de vacances chez mes beaux parents dans la Loire, c'était bien tranquillou.
Du coup j'ai pu laisser les mouflets à belle maman pour allez jetter un coup d'oeil sur l'évolution du travail de Sahelle.
Gande surprise je me suis trouvé face à une jument qui est la mienne mais métamorphosée
rien à voir avec ma teigne et mon buldozer.
Une adorable noiraude qui marche sagement derrière sans broncher, qui tient parfaitement à l'attache ( bon y a eu de la casse les 1ers jours ), qui tourne parfaitement en longe sans tension et qui a eu le cavalier sur le dos sans y porter trop d'importance.
Plus j'y pensais plus je voulais la vendre mais il va falloir que je découvre cette "nouvelle" jument.
Elle est travaillé 1 fois par jour environ 30min en carrière et elle est seule au paddock mais à des voisins, je crois que ça lui fait un bien fou.
Bon j'ai plein de photos je télécharge et je vous mets ça

Par conny : le 18/07/09 à 22:00:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 alors ynnaf et ces photos?

pr moi, rien ne va plus...aujourd'hui je me suis faite mordre par une jument puis soulever et jeter par terre!!!pourquoi? pour rien par simple plaisir...je DETESTE les juments!!! c'est pr ça que je ne veut q des males!!!!

j'ai été à l'hopital! sans me voir le medecin me demandait 1200$ = environ 1000€
alors une copine m'a emmené voir sa tante infirmière qui m'a redesinfecté la plaie, mis une creme antibiotique et donner des analgesiques (antidouleurs)

je vais bien! mais j'ai peur mon père medecin m'a dit qu'il y a risque de necrose...l'infirmière change mon pansement demain!
je vais avoir un gros bleu la plaie ressemble en fait à une brulure par rappage...

alors là, je ss alitée avec un pain de glace sur ma jambe elevée!!!
peux pas bosser durant 2jours...
j'ai pris des antibio importée de france avec des analgesiques...

Par YNNAF : le 18/07/09 à 22:30:29

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
oulala pas cool tout ça Conny, j'espère qu'il n'y a rien d egrave et que ton père sera te donner bons conseils pour que tout ça rentre vite dans l'ordre
Pleins de zondes

rapidosssss quelques photos j'en mettrais d'autres dans quelques temps mais j'sui dégoutée mon APn à merdouillé la qualité est pas belle

C'est fou ce qu'une selle peu changer un cheval

Par conny : le 18/07/09 à 22:52:37

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 effectivement! sahelle est très belle et je trouve aussi que ça la cha,ge
disons que maintenant nous la voyons comme un cheval et plus comme une poulinette!!!

sinon moi là ça va...je me repose il n'est que 16h30...

Par Gracioso : le 19/07/09 à 01:04:59

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,
je n'ai pas le moral, mon chartreux a réussi à se faire la malle en sautant par la fenêtre (pourtant à 5-6 m de hauteur) pendant que je sortais mes chiens. ça vient d'arriver, il fait trop noir dehors pour que je parte à sa recherche. J'espère que je vais le retrouver

Par conny : le 19/07/09 à 01:15:00

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je croise les doigts gracioso

Par Gracioso : le 19/07/09 à 02:09:46

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Merci Conny!
Je l'ai retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu TROP peur !! Et en fait il était dans le jardin d'une maison d'une rue voisine, et il a miaulé comme un taré quand il m'a entendu l'appeler, mais il ne venait pas ce débile, il a fallu que je me dirige en fonction de ses miaulements. Un peu de mal à l'attraper à travers le grillage, il m'a un peu griffé, mais purée, je l'ai retrouvé quoi !!!!
Chuis contente

Dis donc, sinon pas cool pour la jument !!!! Enfin surtout pour ton bras ! J'espère que ça va vite se remettre, mais avec analgésique + antibio ça devrait aller
Ca se confirme, les juments sont des pét*sses !!

Par caracol : le 19/07/09 à 14:49:55

Déconnecté
 Wahouu Sahelle est SU-BLI-MEUh !!!!

moi jai vu une jument typée SF mais OI, alezane, dans mon département, 7ans, c'ets une N, qui a l'air sympa comme tout, et pas très chere je suis entrain de voir pour aller l'essayer a la fin du moi

Par nomade : le 19/07/09 à 18:42:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol,les "N" ont 8ans
pour la TF,c'est dommage,mais d'un coté,je ne suis pas surprise,vu leur débourrage précoce,ils subissent quand même des conséquences,de plus,ils sont fragiles de base,ce ne sont plus les TFs d'il y a 25/30ans,des grands chevaux solides.pour te dire,nomade qui n'a jamais vu un sulky,pas même une vraie selle,est fragile des jarrets,et s'il devait être travaillé régulièrement,il faudrait en prendre compte

gracioso,mets des grilles à tes fenètres,mon frère a fait ça,car ses chats se sauvaient,et un est tombé de plusieurs étages,du coup,il a une broche dans la patte.

conny,les juments ne sont pas plus emmerdantes que les males,c'est juste que certaines ont plus de caractère.un ami s'est fait choper à la gorge par un hongre réputé calme moi je préfère largement une pisseuse qu'une lymphatique
la jument a pouliné?

ynnaf,sahelle devient de plus en plus jolie,il serait regrettable de la vendre maintenant s'il s'avère que la miss est cool à la monte.

j'ai passé presque une semaine en vendée chez ma soeur,jolie région,mais perso,j'aimerai pas y habiter,trop venteuse,plus d'herbe à cette saison,par contre,la vie est moins chère là bas qu'en normandie
jelma a coulé,on vient de le voir car elle est en chaleur,ça fiche le bordel car nomade peut pas la saillir car dès qu'ils se retrouvent tous les 2,idole déboule et les chasse,du coup,nomade fait courir tout le monde
des tofs d'hier,pas très top à partir de la 125
Lien
sa pouliche est super barraque pour son age elle a 2 mois et 3 semaines env
vaïdosso est sauvage,mais vu que je m'occupe plus du tout d'eux,c'est normal

je vais devoir les vendre.
rémi est encore en arret,et c'est pas dit qu'il reprenne le taff un jour même si les séquelles de son AVC sont difficiles à voir pour des gens qui ne le voient pas souvent.dès le mois prochain il a une grosse perte sur son salaire.moi,en ce moment,je taffe pas,plus de boulot,je touche pas de chomage pour l'instant,et de toute façon,quand je vais le toucher,ce sera tellement minime que c'est pas avec ça,qu'on pourra payer tout ce que la vie courante nous oblige à payer et garder autant de chevaux.de plus,j'ai encore perdu des prés,presque 3hectares qui seront transformés en lotissement donc du fourrage en moins et que je vais devoir du coup acheter cet hiver

je vais les mettre sur le forum adoption,je pense qu'ils rentreront dans les critères puisque je les vends au prix boucherie
caracol et miss,comme vous êtes les plus souvent connectées des filles de notre post et que vous connaissez un peu mes chevaux,je vais vous donner mon tél au cas où certains voudraient me contacter

Par conny : le 19/07/09 à 18:48:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 non papillote n'a toujours pas pouliné

une fausse alerte tout à l'heure car elle se roulait dans le prè et etait agitée dc on l'a rentrée et rien! une guepe l'avait piaqué!!!
quand tu sais q les mouches ici mordent... lol

Par caracol : le 19/07/09 à 20:27:45

Déconnecté
 Nomade jai eu ton mp, pas de soucis j'en parle autour de moi, donc concrétement ya: Jelma, Idole, et Nomade a vendre? les poulains sont déja vendus? et Latoya?

Désolée pour toi, c'est pas facile

Oui les N ont 8ans, c'ets pas faux ^^, elle doit pas etre a la lettre car elle a 7ans (en même tps elle est ONC)

Par miss crickette : le 20/07/09 à 08:44:35

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 pas de soucis poulette.

conny soigne toi bien....

Ta voiture te fait un gros bec!

Ynnaf ta poulette est MECONAISSABLE...

Par caracol : le 21/07/09 à 15:20:25

Déconnecté
 Coucou
ça va les filles?

j'vous mets 2 photos qu'on m'aenvoyé de la jument que je vais voir la fin du mois.
elle a donc 7ans, c'est une ONC, mais pour du loisir et de la 5eme cat ça ira largement.
j'la trouve jolie, mais jlui trouve le dos un peu faible et long, jaurais voulu vos avis, sachant que je sait pas du tout comment elle a été travailler (donc si pas monter dans bon sens ça explique peut etre le dos un peu faiblard)

Par miss crickette : le 21/07/09 à 15:31:02

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 elle a tout du Ps je trouve cette juju.
Perso j'aime bien

Par nomade : le 21/07/09 à 15:45:43

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 elle est super jolie cette jument,encore plus que la TF
le dos,c'est un peu le soucis des juments,elles sont souvent un chouilla plus longues que les males.
si tu lui muscle bien,aucuns pbs particuliers ne sera à venir,pis si tu fais le même protocole qu'avec la TF,la visite véto te dira s'il y a soucis.
tu sais,jelma et idole,vu qu'elles ne fichent rien,ont des dos un peu pourraves,sans muscles,comme elles sont un peu longues,ça se voit de suite,mais si elles devaient taffer dans le bon sens,on y verrait plus rien

pour répondre à ta question de l'autre jour,je garde latoya,flash et arthur.
latoya est fourbu chronique,pis bon,à son age(elle n'est pas à la lettre),elle ne vaut plus rien
flash je l'ai adopté donc si je m'en sépare c'est son ancienne proprio qui le replacera,pis bon,je me fais plaisir avec lui en ce moment
et arthur,j'aimerai le vendre,mais son proprio ne veut pas,tjrs le même film,il s'en occupe pas,mais veut le garder.

aussi,je vends un batiment démontable qui fait bien 6/8mêtre de long sur 3/3m5 de large.en fait,ce n'est qu'une structure en tube avec la toiture,on fait facile 2 grands boxes et une sellerie ou trois petits boxes.

@+

Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval