Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par caracol : le 27/11/09 à 20:59:38
Déconnecté | Coucou!! Quelqu'un a des news d'Hippocampe? Sinon moi j'continue le travail en carrière (en main) avec Tabata, passage de barre au sol, reculé entre 2 barres, tourné au pas en cercle autour de moi, déplacement des épaules et des hanches, marcher en main...ect Elle fait des ptits coup de speed par moment, et veut manger sa longe, mais ma mono m'aide. Car je "crie" quand faut pas, et je "crie" pas lorsqu'il le faut, comme elel dit, c'est pas la jument qu'elle éduque mais moi. et comme par hasard quand j'm'y prend bien Tabata fait tout ce que je lui demande normalement je récupère bientot mon pc portable, donc j'vous mettrai des photos de la bestiole |
Par caracol : le 27/11/09 à 21:35:33
Déconnecté | pfiouuu je suis en gros doute sur mon bébé 2011! j'me demande si c'est vraiment une bonne idée car si jai pas mon année de licence (a la fac) je sais pas ce que j'vais faire l'année prochaine, mon avenir financier me parait flou. et 2 chevaux à charge me parait bien compliquer (tabata+bb2011) bref j'me demande si j'vais pas contacter les gens pour trouver un arrangement, car ça me fais peur... |
Par nomade : le 28/11/09 à 18:35:57
Dire merci | non pas de news d'hippo.même kalisse n'en a plus.aux toutes dernières nouvelles,hippo se lançait dans l'élevage de danois. pourquoi ne pas décaler ton poulain?au lieu de la faire naitre pour 2011 tu le fais naitre pour 2013?ça te permet de gagner 2ans. ynnaf: ha! je savais bien que c'était toi qui avais un bouvier.quelques photos?comment se comporte t-il avec les enfants? papy virgule et ta pensionnaire font un joli couple de retraités merci pour nomade,c'est vrai qu'en ce moment il est beau,car assez rond. pour edenne,je vois un petit ventre qui pointe vers le bas,just en arrière du passage de sangle.vu son physique assez baraqué,c'est pas évident à voir. compare avec une tof de l'an dernier à la même époque à peu près,ça va te donner une idée. |
Par nomade : le 28/11/09 à 18:38:22
Dire merci | non pas de news d'hippo.même kalisse n'en a plus.aux toutes dernières nouvelles,hippo se lançait dans l'élevage de danois. pourquoi ne pas décaler ton poulain?au lieu de la faire naitre pour 2011 tu le fais naitre pour 2013?ça te permet de gagner 2ans. ynnaf: ha! je savais bien que c'était toi qui avais un bouvier.quelques photos?comment se comporte t-il avec les enfants? papy virgule et ta pensionnaire font un joli couple de retraités merci pour nomade,c'est vrai qu'en ce moment il est beau,car assez rond. pour edenne,je vois un petit ventre qui pointe vers le bas,just en arrière du passage de sangle.vu son physique assez baraqué,c'est pas évident à voir. compare avec une tof de l'an dernier à la même époque à peu près,ça va te donner une idée. |
Par YNNAF : le 28/11/09 à 20:19:44
Dire merci | Je pense comme Nomade pourquoi ne pas décaler le poulinou ça te laisse 2 ans de marge rien n'est perdu Oui je trouve qu'Edenne à le ventre plus pointu comparé à l'an dernier, j'espère que j'ai juste. Alors quoi te dire sur mon Gross'Pat' .... j'vais pas être très objective car c'est le plus adorable des chiens. C'est mon 1er chien et j'en voulais un parfait ... c'est fait mais je t'avoue que j'étais mal partie !!! A 3 mois quand on l'a récupéré il nous montrait les dents et rognait dès qu'on le contrariait 1 an de club et castré à 11 mois et j'ai eu le chien de mes rêves Niveau carafond c'est buté, faut le prendre avec des pincette car ça prend facilement peur. Je lève la maisn j'ai l'impression d'avoir un chien battu ! Après une fois que c'est aux ordres on en fait ce qu'on veut c'est une adorable peluche. Avec les enfants je me suis posé pas mal de questions car jusqu'à ce qu'il marche il ralait quand ils s'approchaient mais After partait d elui même donc ça me faisais pas trop peur car quand même bien soumi. Depuis que le smouflets marchent ils peuvent tout lui faire si c'est en extèrieur. a la maison il grognent dès qu'ils s'approchent, mais ça c'est le faite d'avoir aucuns échapatoir. c'est une race adorable mais qui à besoin d'éducation ( comme tous les chiens je crois ) après chaque chien est diffèrent moi j'ai un peu un hyper actif et j'en ai connu qui au bout de 500m se couchaient et coulaient dans l'eau |
Par YNNAF : le 28/11/09 à 20:29:05
Dire merci | Voilà mon gros Patachon Un grand fan de la neige Et le plus beau ... toujours un oeil sur les chevaux Voilà il va prendre 5 ans en Mai et c'est depuis l'arrivée des jumeaux qu'il commence à se calmer niveau énergie |
Par caracol : le 28/11/09 à 21:22:06
Déconnecté | pourquoi ne pas décaler ton poulain?au lieu de la faire naitre pour 2011 tu le fais naitre pour 2013?ça te permet de gagner 2ans. Oui c'est ce que je pensais, mais même dans 2ans jai tjrs un peu peur.. enfin on verra, jvais voir avec mon père... on sait jamais si il connait des gens qu'on d'la terre vers a amiens, j'pourrai peut etre avoir une pature sinon s'mide pendant ma pause au taf je suis aller voir Tabata, et là surprise! elle était couché en pleine digestion je suis rentrée dans le box pensant qu'elle allé se lever (jai jamais vu Qlearing couché apart lorqu'elle était en colique ), hjé bah non, du coup j'me suis approchée tt doucement, elle a pas bougé, et j'me suis assise a coté d'elle, collée a elle, et on a fait "gros calinou" c'était magique, elle est vraiment douce, malgré qu('elle soit très quiche par moment. j'étais aux anges! j'ai jamais vécu ça avec Qlearing, sauf quand elle était malade, pareil quand je lache Tabata au paddock c'est limite si elle se roule pas a mes pieds, je suppose qu'elel se sent en sécurité, ça fait plaisir |
Par nomade : le 28/11/09 à 22:07:07
Dire merci | Niveau carafond c'est buté, faut le prendre avec des pincette car ça prend facilement peur. Je lève la maisn j'ai l'impression d'avoir un chien battu ! Après une fois que c'est aux ordres on en fait ce qu'on veut c'est une adorable peluche. Ynnaf,ta description de gross'pat me fait douloureusement penser à mon terre neuve,mort à ses 10ans.déjà 5ans qu'il est parti,je m'en souviens comme ci c'était hier.il venait d'un des plus réputés élevages de TN,.il s'apelait Jules du Val de la Durdent! je lui avais sauvé la peau à ses 4ans,ses anciens proprios voulaient le faire euthanasier car il aboyait toute la journée.bah oui,le pauvre était enfermé dans un petit chenil tout le temps.la secrétaire(qui en élevait) de mon véto de l'époque savait qu'on en voulait un et nous l'avait amené un soir de juillet vers 22h lui aussi grognait parfois,mais rmis en place,on en faisait ce qu'on voulait.quand il se mettait sur les pattes arrières,il était plus grand que nous. il avait une peur panique de l'eau,on pense que quand il était chiot,ses anciens proprios devaient s'amuser à le couler.c'était dommage car il avait l'instinct de sauvetage(ils ne l'ont pas tous!).les premières fois qu'il nous prenait la main dans sa gueule,on avait peur de la morsure,jusqu'à ce qu'on nous explique pourquoi il le faisait. les TN de maintenant,ne ressemblent plus à rien,ils ont réduit leur taille.pour que j'en trouve un grand comme le mien,faudrait que j'aille en italie. |
Par nomade : le 28/11/09 à 22:14:31
Dire merci | conny,les papas poissons combattants,on les laisse avec leurs petits jusqu'à ce qu'ils nagent tout seul(nage libre).mais comme j'ai fait une boulette,ils son tous morts.du coup,la femelle qui était de nouveau prête à pondre,a été accouplé avec un autre male.je vais retenter d'avoir des alevins. miss: commnt vas tu?plus de nouvelles,j'espère que mimi et toi allez bien |
Par nomade : le 30/11/09 à 15:33:39
Dire merci | j'ai eu des news de kalisse.........elle s'est fracturée la clavicule (et des cotes je crois)..........en tombant de jessy:levivs vs souvenez de cette juju pie qu'elle avait mise à la saillie avec katar?bah c'est elle,jessy) jument brave comme tout,mais il y a des circonstances qui ont abouti à cette chute.. |
Par nomade : le 30/11/09 à 15:35:48
Dire merci | j'ai eu une naissance de Bbs combattants,j'espère que ça va marcher cette fois |
Par baldan : le 30/11/09 à 15:36:17
Dire merci | caracol j'ai pas suivi tu n'as plus ta jument? |
Par caracol : le 30/11/09 à 15:36:55
Déconnecté | qu'elles sont les circonstances? j'la plains, j'me suis fais une double fracture de la clavicule, après 1opération, et es plaques et des visses, + une greffe, je suis bonne pour une 2eme opération + une nouvelle greffe, et tout cela 5ans après! |
Par caracol : le 30/11/09 à 16:55:12
Par YNNAF : le 01/12/09 à 13:58:18
Dire merci | Zut pas cool pour Kalisse J'espère qu'elle s'en remettra bien, passe lui notre bonjour Kalisse est pleine ? Jessy est toujours chez elle ? Nomade concernant les race que se soit chevaux ou chien y a eu d'énormes modif et c'est bien dommage Caracol va falloir nous mettre d'autres photos car elle fait toute tristounette sur celle là. Ici rien de spècial je sais pas si je vous l'ai dis mais Emma a chopé la coqueluche ... du coup on vie encore plus comme des ermites Cotè chevaux le calme plat. Demain mon père rentre à l'hopital pour se faire opèrer d'un cancer de la prostate j'espère que tout ira bien. |
Par conny : le 01/12/09 à 15:39:08
Dire merci | pas cool pr kalisse: tu l'embrasseras pr nous!!! ynnaf: pas cool non plus pr emma...prends soin d'elle mais aussi de mon cheri jules ici tout va bien rapid ressemble a une poulinière...je n'ai plus le temps de le travailler il a plus de gras que de muscles lol moi je prepare mon voyage au canada...Brrrrrrrr dejà là j'ai froid alors j'imagine à moins 40° |
Par caracol : le 01/12/09 à 17:01:47
Déconnecté | Rohhh la chance conny moi j'commence a préparer mes partielles... j'commence aussi a me rensiegner pour passer en avril les tests pour rentrer en formation monitorat.. au cas ou j'passe pas en 2eme année de licence d'histoire (je suis vachement optimiste ) |
Par conny : le 05/12/09 à 07:18:18
Dire merci | voici mon gros en octobre ou septembre de cette année avec son ex pote (merens) ex pote car ma "copine" l'a vendu pour racheter une jument! eh oui, donc si rapid defonce tout elle se demerdera!!! je suis aussi très en colère car quand je suis partie en bosser à paris je ne rentrais pas et elle m'a demandé d'aller nourrir et de donner de l'eau à gros mais comme je ne rentrais pas chez moi, et que elle etait chez sa mère (à 5kms de chez elle) bah elle ne pouvait pas y aller...Rapid n'a pas mangé de mardi à vendredi donc je cherche une autre pature et en janvier je rentre chez maman et voici petit gros quel equilibre!!!!! |
Par caracol : le 05/12/09 à 21:25:11
Déconnecté | punaise tinker est superbe, plus du tout le petit bébé que j'ai connu ^^ tout les 2ans que jvois toute race confondu ressemble a des adultes Je trouve Tabata chétive et pas très épaisse j'trouve aussi qu'elle a pas assez, j'ai demandé a ce qu'elle soit augmenté mais je sais pas si ça a été fait et j'faudrais que j'la complémente |
Par conny : le 06/12/09 à 07:48:54
Dire merci | merci moi je le vois toujours bébé lol avec son regard d'ange... il a des copines au prè voisin mais mise à part longer la cloture il ne fait rien... si, il attaque le poney roméo (entier aussi) alors qu'avant il se faisait taper dessus! Tinker a 2 1/2ans, le temps passe vite...au printemps ça sera filet + selle là il travaille à peine les longes tabata je trouve qu'elle ressemble à une belle juju...et n'est plus trop bébé non plus |
Par caracol : le 06/12/09 à 11:50:48
Déconnecté | sur les derniere photos elle fait juju, mais là en hiver pas du tt elle est svelte comme un PSAr pas maigre, mais pas un pet' de graisse |
Par conny : le 06/12/09 à 12:39:50
Dire merci | t'inquiète pas avec le travail elle va s'ettofer regarde tinker aussi est svelte mais je me dis quand il sera travailler il va s'eclater |
Par caracol : le 06/12/09 à 12:45:35
Déconnecté | j'espere ^^ |
Par nomade : le 06/12/09 à 21:56:25
Dire merci | caracol,tabata ne peut pas grandir et s'étoffer en même temps.pis pour ses articulations,vaut mieux qu'elle soit fine que trop ronde. nomade a été comme ça longtemps,ça va faire que la deuxième année où il est en chair. sur certaines tofs,tinker fait encore vilain petit canard j'ai ramené les juments auj,nomade est tout content.vaïdosso n'a pas l'air de trop chercher sa mère mais ne quitte pas latoya d'une semelle car il cherche à la téter |
Par nomade : le 06/12/09 à 22:45:02
Dire merci | le nouveau jeu de tupu,tourner en rond comme un débile à toute vitesse dans la cuvette et être étourdi |
Par caracol : le 06/12/09 à 23:14:17
Déconnecté | roh il st trop beau, tu veux pas me l'envoyer par la poste, il est trop choupitrognon Paupiette a été opérée jeudi, ils lui ont mis des agrafes, et pas de collerette pour l'empecher de lécher, ce soir c'est tout chaud, tout gonflé, et rouge, et ça suinte un peu, du coup demain retour chez le véto pour arranger tout ça |
Par conny : le 07/12/09 à 07:48:07
Dire merci | nomade: oui mais c'est peut-etre moi qui ne sait pas prendre les photos (n'est-ce pas kalisse lol) tupu est excellent! j'aimerai bien voir ça! faut que tu le film lol tu m'etonne que nomade doit etre content de voir ses gonzesses revenir |
Par caracol : le 09/12/09 à 15:12:55
Par conny : le 09/12/09 à 19:24:23
Dire merci | moi je la trouve très jolie et très cheval ta tabata |
Par caracol : le 09/12/09 à 19:26:35
Déconnecté | tu trouves? Jai de la merde dans les yeux je crois, j'la vois tte petite et chétive moi |
Par YNNAF : le 09/12/09 à 22:09:45
Dire merci | Sacrée Paupiette ça me fais penser à Gross Pat quand je l'ai fait castrer, il en avait une génate !!! et quand il se couchait dans les graviers il se relevait la collerette à moitié pleine Sinon chat Lèon n'est toujours pas revenu ça va presque faire 1 mois Tabata est bien jolie et loin d'être crevette Elle a de bien jolies formes Je pense que Sahelle est plus chètive à cotè, mais bon la race joue aussi. Je vois que Rapidou se porte bien !!! Ton sèjour au Canada ne va pas le faire maigrir Tinker devient cheval il m'a l'air super grand il toise combien ? Ce p'tit Tupu j'le trouve très mignon, si je pouvais en trouver un comme ça dans mon coin j'hésiterais pas une seconde ... même si il pu Tu as remis Nomade avec les juments ?? Mais au faite elles sont pleines ???? Des news de Kalisse ? ça va mieux sont épaule ? Et Miss portée disparue ? |
Par caracol : le 09/12/09 à 22:12:04
Déconnecté | Je vous referai des photos de ma pépétte vendredi |
Par conny : le 09/12/09 à 22:18:58
Dire merci | caracol: oui encore des photos ynnaf: Tinker doit toiser pas loin du mètre 60 pas si grand que ça... mais il va continuer à pousser le bougre lol oui oui Rapidou se porte bien comme une poulinière mdr oui je retourne au canada et j'espère qu'il ne maigrira pas de trop pour Tinker je ne me fais de soucis! |
Par caracol : le 10/12/09 à 20:18:49
Déconnecté | Je vais voir Tabata demain je suis préssée! Sinon les cours d'équitation me gonflent. enfin c'est pas que ça me gonfle, mais j'ai pas la motivation... je monte qu'en dressage et j'avoue que j'ai envie d'autre chose... Du coup, je cherche un cheval a monter vers chez moi, j'ai déja un contact, j'espere que ça va aboutir =) Ca serait pour faire de la ballade avec une jeune, ça me ferait bien plaisir. m'enfin je m'emballe pas. |
Par caracol : le 10/12/09 à 20:56:10
Déconnecté | mais bon je bosse toute les vac, et je suis en partiel du 6 au 15 janvier, et le 1er février je me fait opéré, donc le 31 je rentre à l'hopital |
Par nomade : le 10/12/09 à 22:29:03
Dire merci | il a eu quoi ton chat?moi je la trouve jolie tabata,par contre,je la trouve un peu longue des paturons.laisse lui le temps de s'étoffer. ynnaf,tupu ne pue plus il sent la framboise vu qu'il est lavé toute les semaines. mais maintenant,il s'apelle.....T'es chiant!!! ce chat a un nombre incroyables de manies,il est exaspérant oui les juments sont rentrées. idole est pleine,elle n'a jamais représenté de chaleur,pis son bide est bien rond,elle sera à 6 mois de gestation à la fin du mois jelma,grand mystère.si elle est pleine,ce sera pas avant juillet au plus tot,elle a coulé entre mai et juillet.elle a été en chaleur et saillie en juillet.suspiçion de chaleur en aout,elle pissait mais nomade ne voulait pas la saillir.et ensuite,je n'ai pas pu voir puisque je les ai changé de pré de face,elle n'a pas de bide.elle a presque retrouvé la ligne.y a que si on la regarde de profil,elle a le bide qui pendouille pis là,en une nuit,elle a fait une montée de lait.je suspecte une mamite,malgré que la mamelle était bien sèche après le sevrage de sa pouliche.ou alors,elle a un pb hormonal.toute façon,y a un truc qui cloche chez elle,elle est bizarre a niveau de son bassin.je pense lui faire faire quelques séances de shiatsu,car je pense que c'est à l'intéreur de son corps que ça ne va pas. |
Par caracol : le 10/12/09 à 22:35:33
Déconnecté | Paupiette a été stérilisée |
Par caracol : le 11/12/09 à 17:53:01
Par conny : le 11/12/09 à 18:19:03
Dire merci | je la trouve quand même bien jolie, elancée,par contre j'aime pas son encolure mais je pense que c'est parce qu'elle n'est pas travaillée! sinon dans l'ensemble elle fait jument quand même, plus du tout poulain...mais elle me plait bien bon, ça y est! j'ai mon billet d'avion pour le canada, je repars le 18/01 à 13h40! je suis contente! vous les etes les 1eres à le savoir |
Par caracol : le 11/12/09 à 18:26:32
Déconnecté | En effet, elle a une bonne attache d'encolure, mais depuis qu'elle est revenu de pature elle est devenue frêle, j'pense qu'avec le travail ça ira mieux trop cool pour le canada |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous