Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >

Par conny : le 10/06/09 à 11:23:07

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 c gentil caracol mais je pars 2mois au canada!!! je ne pourrais pas m'occuper d'eux donc Tnker reste en pension et je cherche une autre pension pour Rapid pour 2mois et 1semaine

caracol, pour la 2ans, accepte en disant qu'il faudra que tu la debourre et ainsi baisser un peu le prix...

Par miss crickette : le 10/06/09 à 11:52:49

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 caracole prend ton temps car pour le moment tes coups de coeurs se sont soldés par des echecs....

Par caracol : le 10/06/09 à 12:08:05

Déconnecté
euh juste pour Sonnal...

Pour le moment je dis rien our la 2ans, jen ai d'autre a voir, puis je vais retournais la voir

Par caracol : le 10/06/09 à 14:28:59

Déconnecté
 Si tout va bien
je vais voir cette miss là vendredi soir:

Par miss crickette : le 10/06/09 à 14:48:26

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 bah le poulain de qlearing il n'était pas pour toi aussi???

Elle me semble pas bien grand sur la photo??
Apres la photo ,ne la met pas vraiment en valeur...

Par caracol : le 10/06/09 à 14:51:23

Déconnecté
 Urion? j'ai tjrs dit que si c'était un mâle je le vendais
et je vois pas ou j'ai fait une erreur avec lui. Il était très bien éduqué et adorable, jamais eu aucun soucis avec.

Oui la photo est pas gégé
Le Mr dit 1m60/65.
De toute maniere elle est pas loin de chez moi (10km environ) donc bon je préfère me dépalcer pour rien que pas me déplacer du tout

Par YNNAF : le 10/06/09 à 16:56:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Elle a des papiers cette jument ?
ça doit être la photo car moi aussi je la vois petite.

sinon j'ai été voir mes dodus tout a l'heure, ça roule. ils ont de l'herbe jusque sous le ventre on perd limite Virgule !
Sahelle était bien motivée à sortir alors du coup on a été faire un p'tit tour.
elle s'est fait une bonne frayeur avec un tracteur mais quand elle panique elle se met en cercle alors c'est vite maitrisable.
Au retour les vieux n'avaient même pas vu que j'avais enlevé Sahelle du coup pas hénnissements une balade plus que calme, ça c'est agréable.
Par contre faut vite que j'appel le maréchal car Sahelle a une belle seime et débourrage dans un mois

Ce soir normalemnt on va chercher Edenne en espèrant que cette saucisse veuille bien monter dans le van
ça y est ces chaleur sont finie elel aura été saillie 4 fois, y a interet à avoir un poulain l'an prochain.

Par caracol : le 10/06/09 à 18:24:47

Déconnecté
 Non sans papiers. (enfin il me semble)

Par conny : le 10/06/09 à 18:45:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: miss te parlait du poulain de qlearing de maintenant!!! lol

miss: non, qlearing va faire un poulain pour les personnes chez qui elle est et il la referont saillir par l'etalon du choix de caracol et là, ce prochain poulain sera pr elle!

ynnaf: alors elle est revenue edenne? lol je croise les doigts pour qu'il y est polichinelle dans l'chapeau mdr

Par caracol : le 10/06/09 à 18:57:16

Déconnecté
 Oui bébé Qlearing (2011) sera pour moi, mais d'ici qu'il soit né, et en age d'etre monté il va se passer du temps

Par YNNAF : le 10/06/09 à 21:02:29

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça y est Edenne a retrouvé la troupe ... 10min pour embarquer cette vieille morue .
Finalement en enlevant le pont elle est montée mais il a fallu que je me fache !
Sahelel était contente de retrouver sa mmére et heureusement qu'il y avait la barrière car Edenne y a été à coup d'antèrieur et cette saucisse de sahelle ne se méfie toujours pas elle y va droit dans le tas !

Par QUIMONO : le 10/06/09 à 21:18:59

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles....

Eh bien je vois qu'il y a du changement pour tout le monde.....

J'ai récupéré mon boudin noir.... Elle est pleine... écho de contrôle d'ici peu.... je vous tiendrai au courant....

Kalisse : ton van est comme neuf... Tu peux nous remettre une photo d'avant qu'on puisse se rendre compte de l'excellent travail...
Ukla est tjrs plaisant... comment est son caractère ???

Nomade : pleins de bonnes z'ondes pour rémy... N'hésites pas à nous contacter si tu veux en parler...

Ynnaf : on croise tout pour miss edenne... Pour le van j'ai le même souci pour kanelle.... d'ailleurs nous l'emmenons lundi à la saillie en espérant que tout ira bien....

Conny : Il devient de plus en plus jolie ton frison.... Va vraiment falloir que je vienne te voir pour prendre des photos du noiraud et du bai....

Miss : ta selle me donne bien envie.... mais non peux pas

caracol : pour la jument ci dessus eh bien si tu n'es qu'à 10 kms va la voir... La photo est prise en hauteur c'est pour ça que la jument semble petite... J'ai pas trop d'avis sur elle... la photo ne l'a met pas en valeur... à part qu'elle a le poil brillant et qu'elle est un peu grassouillette... et je n'aime pas sa tête... il manque du blanc

Bon sinon je vais tout de même vous annoncer la meilleure nouvelle du jour....

Je suis enceinte de jumeaux !!!!

Par caracol : le 10/06/09 à 21:21:50

Déconnecté
 Quimono!!!! super nouvelle!! Je suis super heureuse pour toi!! C'est génial

Par QUIMONO : le 10/06/09 à 21:33:41

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Merci caracol

Par conny : le 10/06/09 à 22:42:58

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 felicitatiosn quimono!!!
encore des jumeaux dans la troupe!!!
excellent!!!
dis-moi quimono, tu fais kanelle?
mdr

Par YNNAF : le 10/06/09 à 22:55:05

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Des jumeaux tu vas voir c'est 200% de bonheur
Toutes mes félicitations tu es à combien de semaines ?
Je serais ravie de t'aider pour quelques conseils alors surtout n'hésite pas
Le maitre mot de cette grossesse c'est REPOS REPOS REPOS si tu veux tenir jusqu'au bout.

PS : ton boudin noir est pleine de qui ?

Par oreliii : le 10/06/09 à 22:57:31

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 super quimono

Par caracol : le 10/06/09 à 22:59:23

Déconnecté
 Ginger est pleine d'Altair

Par conny : le 11/06/09 à 11:15:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 un ti passage eclair juste pour vous dire que j'ai eu mon permis moto!!!
ça y est!!! enfin!!! je suis une motarde!!!! mdr

Par caracol : le 11/06/09 à 11:25:14

Déconnecté
 félicitations !!

Par miss crickette : le 11/06/09 à 11:27:26

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 quimono super nouvelle..... Je suis plus que super contente pour toi.

Conny bravo.

Par conny : le 11/06/09 à 18:33:59

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 alors les poulettes!!! j'vous emmène quand!!! lol

euuh...une à la fois mdr

Par caracol : le 11/06/09 à 18:34:55

Déconnecté
 ouais a 12 sur la moto!!! tayooo

Par miss crickette : le 12/06/09 à 08:09:28

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 nomade tu n'as pas une juju qui doit pouliner?? ou elle est vraiment vide cette année?

Par caracol : le 12/06/09 à 20:17:02

Déconnecté
 bon, bah la ptite juju, adorable, gentille caline, bref caractère que jadore, mais en effet elle est naine, j'pense qu'elle fait même pas 1m50

Par nomade : le 14/06/09 à 16:12:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 coucou j'ai pas tout lu,juste survolé un peu:

quimono félicitations,tu crois que tu vas réussir à gérer tes BBs et tes chevaux?

miss oui idole est pleine,prête à pouliner la semaine dernière,je l'ai ramené lundi à la maison,depuis,elle se fait attendre,je suis sure qu'elle va me le pondre cette semaine où je taffe dès 5h30 du mat
le poulain est pas né et déjà réservé

caracol,elle a l'air mignonne la jument en photo,l'alezane brulée,il en veut combien son proprio?

conny,tu vas faire un stage de quoi au canada?

ynnaf,tu as choisi qui pour edenne?biz à tes petits bouchons!(y a longtemps qu'on a eu des tofs de grosses pattes!!!)

j'ai eu des news de raté,pour celles qui s'en souviennnent,voici la copie du mail

Roméo, c'est ainsi que nous l'avons rebaptisé, est un cheval vraiment
formidable qui nous apporte que du bonheur. Il ressemble plus à son père
qu'à sa mère, sauf pour l'arrière main.

Le débourrage que j'ai effectué moi-même a été très facile, tout en douceur,
ce qui en fait un très bon cheval d'extérieur, jamais de cravache ou de
moyen brutal.

Il est très beau, robuste, et pour la première fois mon mari (qui est un
grand novice) l'a monté le WE dernier. Ca c'est très bien passé.

C'est un cheval qui a besoin d'avoir la confiance de son cavalier. Il me
fait une grande confiance et à du mal à être indépendant par rapport à moi
quand il a pur par exemple.

Bref, ce cheval est merveilleux, merci encore de l'avoir fait naître.

Je vous joins un photo de 2008 de lui (je vous en enverrai une plus récente
car il a beaucoup changé au niveau musculature)
A bientôt
Flore C

la tof,je vous la mets pas,elle est trop claire et sa passe pas terrible sur le net

et des nouvelles tofs de flash et la pouliche "V" à partir de la n°77

Lien

et pour rémi,tjrs pas de changement

@+

Message édité le 14/06/09 à 16:13

Par YNNAF : le 15/06/09 à 13:09:20

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou express pour vous dire que j'ai peut être trouvé une nouvelle famille pour Lulu, je vais voir ça cet aprèm.

allez je repasse ce soir, je vous en dirais plus

Par caracol : le 15/06/09 à 13:10:08

Déconnecté
 Moi j'vais surement aller voir une juju dans la semaine

Par QUIMONO : le 15/06/09 à 13:34:44

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles...

Bon déjà merci pour vos félicitations.... ça me touche beaucoup...

Pour ynnaf : j'arrive à 9 semaines aménhorrées.. c'est vraiment le début mais déjà tellement malade Il parait qu'on l'est plus lorsque l'on attend des jumeaux... J'attends donc ton vécu pour savoir quoi... après d'autres questions me viennent mais c'est pour bien plus tard donc j'aurai le temps de te les poser....

Conny : félicitations pour ton permis.... fais gaffe à toi sur la route hein !!!

Miss : ta prochaine course c'est quand déjà... Ce n'est pas ce dimanche

Caracol : tu nous tiendras au courant pour la nouvelle juju....

Nomade : super ça pour le futur poulain déjà réservé..... et pour rémy eh bien plein de courage pour la suite !!!

Sinon côté équin.. eh bien nous avons conduit boudin blanc ce matin à la saillie... Comme d'hab elle a fait un peu le cirque pour monter mais cette fois on a tout de suite remonter le pont et avons ouvert le pont en porte... Mme ne monte que comme ça... bourrique va !!!

Stetson est casse bonbon en ce moment il est chaud comme la braise et avec la pouliche en chaleur à côté ça n'arrange rien... Il a vraiment pas compris qu'il n'avait plus rien pour satisfaire ces dames...

Par caracol : le 15/06/09 à 13:38:24

Déconnecté
 Si tu va bien je vais la voir demain la pépette! A priori c'est pas tellement une race vers laquelle je pensais m'orienter (même pas du tout) mais bon j'vais voir. elle est pas loin de chez moi non plus donc ça coute rien d'aller voir.

je suis deg je devais passer le permis B demain, et c'est repousser comme si javais que ça a faire...

Par YNNAF : le 16/06/09 à 09:48:07

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les nenettes,

Alors pour répondre à Nomade Edenne a été saillie avec Almoutalib Valmont un arabe.
Photo prise sur le post des maman 2010

Quimono moi aussi j'ai été bien malade jusqu'au 4ème mois ... courage
Je ne pourrais pas te dire si c'est diffèrent d'une grossesse simple puisque ce sont mes 1ers.
J'ai eu une grossesse de rêve mis à par les 1ers 4 mois ou j'avais des nausées toute la journée sans pouvoir rien rejeter enfin bref bien brassée !
Mais après c'était que du bonheur une pêche d'enfer et la veille de ma césarienne ( programmée ) je lavais la voiture.
Voici un site qui m'a beaucoup aidé et maintenant c'est un peu comme une seconde famille, je fais partie des Juillette 2008 Un groupe de maman qui se suit du début de la grossesse jusqu'à maintenant et plus ... de bons moments de partagés et quand on est pas au top ça remonte vite le moral.
Lien

Conny j'avais pas vu mais félicitation pour le permis moto ... et pas de folie hein

Caracol tu nous en dira plus sur cette jument, c'est une jeune ?

Par YNNAF : le 16/06/09 à 09:52:58

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nomade c'est cool pour les news de Roméo Il a l'air d'être un bon p'tit père dommage qu'on ait pas de photos

Sinon hier j'ai été voir une nana qui souhaite adopter Lulu.
ella un vieux PS de 23 ans qui vient de perdre sa ponette et il est complètement perdu.
Elle a pas mal de terrain et plat ce qui pourrait bien coller avec Lulu.
De plus c'est à 1h de la maison donc si y a un soucis on est pas loin. Je pense que je vais accepter et lui amener mi Juillet.

Sinon pour Edenne avec une prise de sang on peut voir si elle est pleine ?
Vu comment elle monte dans le van et comme elle voyage si je pouvais lui épargner un trajet se serait bien. J'aurais juste à emmener la fiole chez le véto.

Coté bébé ça roule mais on est dans le passage ou ça veut plus dormir les après midi !

Par caracol : le 16/06/09 à 11:14:57

Déconnecté
 Oui, c une jeune, mais déja débourrée, c'est 4ans

Par caracol : le 16/06/09 à 13:44:17

Déconnecté
 Qlearing a été inséminée lundi et mercredi dernier, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis toute folle!!! Jai déja trop hate de voir le bébé

Ya pu qu'a attendre l'écho !!!

Par conny : le 16/06/09 à 13:54:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci quimono et ynnaf!!! non promis je ne fais pas la folle...j'apprends à la connaitre d'abord lol mais ça me plait

nomade: super q raté soit heureux!!! je fais un stage dans les chevaux et oui!!! comme ne france y'a rien bah je m'expatrie mais je reviens en septembre...
Rapid va partir en pension chez une copine!!! il a été paré ce matin par mon maréchal...Rapid a voulu le deshabillé c'etait comique!!! enfin, entre les 2 c'est tjs comme ça

bon retablissement à remi!!! on pense fort à lui (et à toi aussi )

Par caracol : le 16/06/09 à 18:22:35

Déconnecté
 Bon cette aprem j'étais partir voir une hafli hors taille, bien mise en balalde, sauf qu'elle est dermiteuse a souhait donc c'est mort.

mais j'y suis pas aller pour car j'ai vu une belle juju noire, mais un peu (bcp) grasse, 4ans débourrée ma ne fait rien (apparement une gamine lui grimpe sur le dos de temps en temps mais rien de plus)

mais elle a un genre de kyste (graisseux?) de la taille d'une balle de golf sur le poitrail, ça pas l'air de la géner ni d'être douloureux, mais bon, ça m'inquiète un peu.
a coté de ça c'est une belle jument, adorable caline, bonne taille, des super allures.

désolée les photos sont pas terribles soit elle me collait trop soit elle osait pas s'approcher car yavait l'alezan

sur celle ci on voit la "boule" entre les 2 muscle du poitrail et le début de l'encolure

Par nomade : le 20/06/09 à 17:13:25

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 coucou de passage vite fait idole a pouliné hier soir quand j'étais pas là vers 21h je pense c'était bien la peine que je me fatigue à la veiller cette semaine quand je taffais du matin,elle m'énerve réellement je souhaite vraiment m'en défaire mais son proprio ne veut pas,pourtant j'aurai pas de mal à m'en débarasser.sans compter que cette pétasse me bousille tous les arbres
pour pas changer elle a encore fait un male gris,une tête longue comme un jour sans pain et busquée.5 poulains,une seule fille

hier j'ai fait de l'accro branche c'était trop génial,offert par l'entreprise où je taffe comme intérimaire j'ai vraiment adoré même si des fois ça me faisait un peu la trouille quand ça bougeait trop

@+

Par caracol : le 20/06/09 à 20:32:32

Déconnecté
 Ah cool Nomade ça a du te permettre de te changer un peu les idées

Bon moi pour la jument noire jai laché l'affaire trop compliqué...

sinon je vais surement voir une TF baie, mardi soir, bien mise en carriere et en exterieur. Sinon jen ai vu une uqi me plait bien chez SQP mais bon ya tout a faire dessus donc je suis pas sur que ça soit une très bonne idée...

Par conny : le 21/06/09 à 12:08:06

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: cool tu t'ai changé les idées!!!

caracol: vise plustot une jument qui soit bien mise sur tout pour te faire plaisir quitte à la revendre qq années plus tard...

Par caracol : le 21/06/09 à 12:44:44

Déconnecté
 Oui c'est pour ça que je laisse tombé SQP, et que je vais voir l'autre TF, car bien mise, donc bon je préfere avoir "rien" a faire sur la jument

pas envie d'avoir un débourrage a faire, ni une rééducation a faire

Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval