Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >

Par caracol : le 04/06/09 à 11:09:32

Déconnecté
 Roh ils sont trop mignons
Ca passe vraiment vite bientot un an, je les revois encore tout juste nés!

Par miss crickette : le 04/06/09 à 11:13:22

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Ynnaf ton petit caton est tres beau dit donc.. Emma toujours sa bouille de coquine...

Par YNNAF : le 04/06/09 à 11:14:19

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui faut que je vous raconte un truc qui me démoralise pas mal !

Nous avons acheté une ferme avec 4 Ha dans un petit hameau de 5 ferme.
Je m'axe sur le tourime equestre et les pension dès que le sloustic seront un peu plus débrouillard c'est à dire dans 2/3 ans.
Le proprio de la ferme du bas est décédé subitement et donc la ferme à été vendue.
Se sont des parisiens qui viennent s'installer en Western et pension
J'suis verte ils auront des installations de folies avec pas mal de terrains et des prix plus qu'abordables tout ça à 200m de chez moi
Ce qui me fais le plus de soucis c'est lorsqu'il y aura un bout de terrain à vendre car nous souhaitons nous agrandir rapidement et je pense que pour eux c'est la même chose et en plus il font du cutting donc ils ont du bétail.

voilà on était bien tranquille dans notre petit bled, j'suis blasée dégoutée et bien verte

Par miss crickette : le 04/06/09 à 11:20:21

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 rooh merdoum.. Apres a toi de te trouver un filon pension différent du leur. Tu sais quand je vois le nombre d'ecuries qui font pension rien que dans la ville ou est mimie ils sont 3 ou 4 dont une qui est a coté de la miene et bien tout le monde est plein.

Y en a encore une qui vient de s'ouvrir à 10min meme pas de mes écuries et bien il fait gentiment le plein en 1mois meme pas d'ouverture.

Apres tu verra bien en fonction de ton étude de marché quel prix pratiquer...

Par caracol : le 04/06/09 à 11:21:15

Déconnecté
 Jai un dilème

vous choisiriez quoi:

une Jument ONC 6ans, jolie (mais grise), débourrée bien montée qui part en ballade seule. 2200euros avec possibilité de prendre a l'essai

ou une Jument 2ans, donc pas débourrée, très jolie, Pleins Papiers, 3000euros.
Sachant qu'il ya pas non plus 3 plombes a attendre a avant de la débourrer mais faudra qd même patienter.

sachant que je pense pas faire autre chose que de la 5eme Cat en compet' et du loisir

Par caracol : le 04/06/09 à 11:23:03

Déconnecté
 Je pense comme miss crikette

mais c'est clair que c'est la merde quand même

Par miss crickette : le 04/06/09 à 11:24:09

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Moi prso je prendrai les papiers a moins qu'il y ai fort coup de coeur avec l'OI.

Perso je ne comptais pas faire de compete quand j'ai acheter miss et 10ans plus tard tu me retrouve sur un terrain de concour d'endurance ou les OI ne sont plus accepter...

Par caracol : le 04/06/09 à 11:25:48

Déconnecté
 Mouais c'est ce que je me dit, après en 2011 si tout va bien, jaurais un bébé Qlearing, qui sera PP.

Pfff des fois j'me dit que j'aurais du avoir des poissons rouges

Par YNNAF : le 04/06/09 à 11:27:07

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Avec une ONC tu peux faire d ela compèt ?
Perso je choisirais la 1ère au moins pas de risque elle est débourrée sort seule et à déjà du travail tu peux te faire plaisir de suite.

Pour l'autre va falloir patienter et on sait jamais sur quoi on tombe.
Essaye d'en voir au max et d'avoir le choix.

Pour mes futurs voisins ils ouvrents le 1er Septembre
[url]LUNASFARM.WIFEO.COM [/url]

Par miss crickette : le 04/06/09 à 11:28:11

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Perso si tu as les moyens d'avoir 2 chevaux et la reserve d'argent neccessaire pour les DEUX chevaux fait comme tu le sent.

Par caracol : le 04/06/09 à 11:28:50

Déconnecté
 Oui avec un ONC tu peux faire de la compet, mais uniquement en 5eme Catégorie. pour les autres Caté faut avoir un PP

Par caracol : le 04/06/09 à 11:31:34

Déconnecté
Après mon pb c'est que jai un gros coup de coeur pour la 2ans, j'vous mettrai de photos des 2 ce soir vous comprendrez pour la 2ans

Ouais ça a l'air chouette leurs pensions niveau install'
YNNAF tu connais le haras de Messey ? c'est pas très loin de Chalon s/Saone. C'est la bas qu'il y a Urion.

Par miss crickette : le 04/06/09 à 11:36:02

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 perso écurie fermé déjà moi ça me pose un pb tu as un cheval emphysémateux ou un peu chochotte des bronches et t'es dans la merdouille.
Je prefere de loin avoir des écuries ouvertes.

Ensuite niveau tarif effectivement ils se place bien MAIS le tarif d'un cheval au boulot la vache c'est plus cher que dans ma pension.

Par miss crickette : le 04/06/09 à 11:36:34

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 attention a tes coups de coeurs regarde le dernier en date il a pas fait long feu...

Par caracol : le 04/06/09 à 11:38:48

Déconnecté
 Bah ouais justement, c'est pour ça, que je veux pas faire d'erreur, donc l'ONC pour la possibilité de prendre a l'essai c'est top.
Avec la 2ans c'est pas possible, elle est adorable c'est clair. J'vous mets les photos ce soir, pour vous montrer.

Après ce qui me gène pour l'ONC c'est qu'elle est grise, mais bon... faut que j'arrete de faire une fixette sur la couleur.

Par miss crickette : le 04/06/09 à 11:43:35

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Je crois qu'il faut surtout que tu arrete de te jetter a corp perdue sur tout ce qui passe et prendre du recule....

Moi j'avoue que dans ta situation je me demande si je serai capable d'attendre 2ans pour avoir le poulain de ma jument.... Apres je crois que je ne l'aurai peut etre pas non plus placé et je l'aurai gardé à la maison... Là ma grosse va partir 15j en aout dans la pension d'une copine afin d'etre sur place pour ma 60Km et bien ça me stress... Je sais que la pension est d'enfer que la gérente est encore plusq que mieu... Que ma copine va la chouchouter MAIS ne pas pouvoir voir ma grosse en pleine semaine ça me foutles boules.....

Par caracol : le 04/06/09 à 11:52:52

Déconnecté
 Franchement ne pas la voir c'est dur même très dur
Mais je sais qu'elle est bien là ou elle est, jai des nouvelles toutes les semaines, bref, je comprends que tout le monde ne puisse pas faire ce choix car vraiment pas facile, ça n'a pas été facile pour moi.
Après attendre un poulain de ma jument bah c'est pas si dur, j'y pense pas trop, j'ai hate, mais bon ça ne hante pas mes pensées.

Là l'ONC, à la base jvais la voir pour faire plaisir a une amie, qui me dit que ça fait suffisament longtemps que je galère avec les chevaux et que remonter un cheval tout prêt avec lequel je peux me faire plaisir dès maintenant sans attendre me ferait du bien. Elle a pas tort.
De tout maniere je prendrais pas un cheval qui me plait pas, papier ou non.
J'aurais aussi bien repris qqls cours cet été histoire de me remettre dans le bain.
Je suis pas non plus a 2min pour trouver un cheval c'est sur.

Par YNNAF : le 04/06/09 à 13:33:02

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Messey sur Grosne au Ranch Exotique ???
Oui je connais la nana fait pas mal d'endurance.

Pour le choix dans tes chevaux prends le temps ... tu viens à peine de vendre Sonnal
Ne sois pas pressé et si tu a pas un cheval dans les 15 jours qui vienne c'est pas dramatique

Par caracol : le 04/06/09 à 13:34:44

Déconnecté
 Ne sois pas pressé et si tu a pas un cheval dans les 15 jours qui vienne c'est pas dramatique Oui c'est ce que je me dis

euh ranch exotique, aucune idée...
La dame s'appelle Denise Ballarini, elle est aussi étiopathe equin

Par YNNAF : le 04/06/09 à 17:12:59

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 AH non alors c'est pas ça , le Ranch exotique c'est Ludivine Bonnot.
TU m'apprends qu'il y a un Haras à Messey

Sinon je reviens des Hn j'ai douché Edenne et je l'ai fais brouté pour qu'elel séche ... 2 semaine de box elle a la patate la grosse noiraude !
Je pensais que le box lui ferais un bien fou au niveau de sa ligne svelte ... mais pas un Kg en moins

Par contre il la font saillir tous les 2 jours moi qui pensais que c'était matin et soir

Par caracol : le 04/06/09 à 17:14:09

Déconnecté
 Par contre il la font saillir tous les 2 jours moi qui pensais que c'était matin et soir

Ca épuise quand même pas les étalons, surtout si ya plusieurs juments c'est pour ça je pense

Par YNNAF : le 04/06/09 à 17:16:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba là depuis 2 semaines y a que la mienne, journée pas trop intenses pour Mr

En liberté un étalon saillie chaque jours ??

Combien dure les chaleurs d'une jument ?

Par caracol : le 04/06/09 à 17:19:03

Déconnecté
 les chaleurs d'une jument 1semaine environ parfois 10jours.

Je sais que Qlearing a été saillie par Altair que 2fois
sur une semaine

Par conny : le 05/06/09 à 10:10:45

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou les nénettes!!!
bon, je craque toujours autant sur jules plus que 17ans à attendre!! lol
et emma!!!! elle va en faire craquer plus d'un ...tu n'es pas au bout de tes soucis ma tite ynnaf!!! lol

caracol: prends ton temps pour choisir un autre cheval...j'ai une copine qui cherche aussi et elle craque sur chaque cheval qu'elle a vu en photo lol...tu peux prendre la ONC à l'essai et tu verras bien ça n'engage à rien!! et puis attends aussi la fin de l'été voir l'automne, les chevaux se vendront moins cher

miss: stress pas trop pour crickette...va falloir te faire penser à autre chose...tu dis toi-même qu'elle va etre bien...mais je te comprends...le debut c'est un peu dur...on se pose plein de questions...je pense que ta copine va te donner les nouvelles tous les jours! elle sera où?

hier j'ai été voir tinker...arf il est moche lol!
je crois que les 2ans ça ne l'arrange pas!!!il pousse!!! et ça y est il a eu une montée d'hormones! lol la proprio m'a dit! je lui ai demandé ce qu'il a fait, bah une juju en chaleur et il tourne en rond dans son box!!! quand elle passe...je lui ai demandé si c'etait tout? elle me dit oui...ça va c'est pas trop violent

puis, je l'ai mis à l'attache pour le brosser...c'est béte mais les dernière fois je n'y avais pas penser!!! je le brosser au box ou au paddock...il n'a pas bougé

je l'ai emmener brouter un peu d'herbe...car les 2poneys (entiers) sont au paddock et pour l'instant ne l'accepte plus!!! il en a même peur...lol donc, je l'ai fait brouter à côté dela pension bah dès q les poon's se castagnaient la gueule il voulait rentrer!
mais ce que j'ai apprécié en lui, c'est qu'il ne tire pas, je siffle je le rassure et hop il se calme il se met derrière moi comme si je devait le protéger ça m'a bien fait rire...

par contre je n'ose pas mettre les photos tellement il est moche lol

Par caracol : le 05/06/09 à 10:43:48

Déconnecté
 l'ONC j'l'ai même pas essayer pour finir, SF*Boulonaise jee vous laisse imaginer le gabarit de la bestiole... Lol!
Puis ma copine est montée dessus mais la jument faisait que de tester, 1fois, 2 fois, 3fois, bref fatiguante, puis elle ruer a chaque changement d'allure, bref c'était pas la peine... Mais bon c'est en allant en voir qu'on trouve celui qui nous convient.

Par conny : le 08/06/09 à 12:34:57

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 hello les filles
bon, voilà ce qui s'est passé ce WE!!! j'etais

je travaillais tout le WE sans rentrer chez moi!
j'ai mis Rapid chez mon père! avec du fil electrique et tout! je l'ai mis vendredi

dimanche matin, ma mère m'appelle en me disant que Rapid est à la maison!!!

je rentre vite fait en laissant mon taff et effectivement il est à la maison (il est arrivé à 2h du matin) sans une egratignure...bizarre...
je fais le tour du cheval rien!!! je le fais marcher: rien!!!

bon, je retourne à mon taff en passant par chez mon père (il habite à 50m à vol d'oiseau et par la route 800m)

le portillon ouvert! je vais à la pature et la le fil par terre en train de claquer...
aucune trace de pied de cheval au galop comme un cheval paniqué, non, non, RIEN

et là, je sais qu'en le mettant chez mon père j'ai raccrocher le fil vite fait...et comme on a eu du vent je me suis dit qu'il s'est decroché...enfin, je pense q c'est de ma faute, j'ai pas fait attention!!!

ma mère m'a dit qu'il etai rentré tout tranquillement et que c'est le bruit du broutage qu'il l'a reveillé! il était ni en sueur, ni appeuré rien...

j'ai eu de la chance et je me dis qu'à 2h du matin chez moi eh ben c'est Mort car personne n'a appelé les flics (je les connais ils m'appellent dès qu'il a un cheval errant ou un truc ds l'genre)

ps: mon père n'habite plus la maison où mon cheval etait)

Par caracol : le 08/06/09 à 12:37:01

Déconnecté
 hé bah!!

le principal c'est qu'il aille bien

Par miss crickette : le 08/06/09 à 14:04:09

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 voila les photos de mon essaie de selle, la petite folie que je me suis offerte. Et qui me change fondementalement la vie.

on lit la panique dans son oeil! ir:

apres ma sortie

Alors moi niveau sensations c'est le pied. Et niveau des traces de transpi sur la juju cela me semble vraiment bien équilibré.

Je sens enfin les contractions posterieurs droite gauche... Et je me suis rendu compte que malgres ce que je pensais je n'avais fait qu'effleurer les capacités des vitesses de la grosse.... :affraid:

Hier sortie cool avec pas mal de pas et bien le confort totale.... Pas de fatigues dans les abdo et ouverture de hanche.

Par caracol : le 08/06/09 à 14:07:15

Déconnecté
 Joli cadeau!
en tout cas elle a l'air superbe cette selle!!

Par demona : le 08/06/09 à 14:50:04

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 miss: elle pèse combien ta selle ? Elle a pas l'air très lourde .

Par kalisse31 : le 08/06/09 à 20:12:11

Déconnecté
Dire merci
 coucou les filles,

Je passe vite fait vous mettre les dernieres photos d'Ukla et le van enfin fini.

Voila le van refait à neuf manque juste quelques finitions.

et Ukla à 11 mois

à 1 an

Par miss crickette : le 09/06/09 à 09:37:03

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 démona le poids de laselel j'en sais rien legere en tout cas.

Kalisse rooh le tout est superbe. Bebe ukla et ton van....

Par conny : le 09/06/09 à 10:11:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 quelle beauté ce Ukla!!!!

kalisse: j'aime beaucoup la selle! on dirait un vrai fauteuil lol

bon, moi j'ai des nouvelles photos aussi de Tinker je les charge et les met!!!

Par conny : le 09/06/09 à 10:12:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ton van est magnifique tu as des photos d'avant!!! on dirai qu'il est neuf!!!

Par conny : le 09/06/09 à 10:38:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
woahou Monsieur léve son cul!!!! c'est rare!!

ses hanches descendent bien pour la propulsion j'adore

faudrait pas perdre un morceau!!!

il en a bien 2!

Par caracol : le 09/06/09 à 13:12:52

Déconnecté
  la derniere photo

Par conny : le 09/06/09 à 13:33:12

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ha euh...

Par YNNAF : le 09/06/09 à 17:52:50

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Wahou la selle tu m'étonnes que tu dois être bien dessus. Ta casse le porte monnaie mais ça vallait le coup elle a l'air plus que confortable et ça a l'air de coller avec Miss.

Ukla toujours aussi craquant
Il est à vendre ?
Kalisse a été saillie cette année ?
T'as une photo du van avant ? Il est comme neuf, joli travail

Tinker comme il a poussé et quelle finesse.
Tu le garde entier ?
Pourquoi ne pas le mettre avec Rapidou ?

Nomade des news ?

Caracol as tu vu d'autres chevaux ?

Ici RAS on se tappe des méga orage de grèle, mes pauvres loulous sans cabane
Sinon je pense aller chercher Edenne demain.

Par conny : le 09/06/09 à 18:13:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: edenne a été echographiée? elle est pleine? ça y est? et tu pourrais nous mettre une photo du papa?

oui tinker a fait encore une grosse poussée de croissance, là il est à 4l matin et soir!!!foin herbe ect...il a un peu pris du poitrail mais pas beaucoup...
oui il va rester entier pour l'instant car c'est vraiment un ange! il se fait péter la gueule par 2poney de moins d'un mètre et entier aussi ...il subit donc...et pas du tout le caractère de l'entier qui mordrait ou autre! il vient chercher les papouille et tout...il est vraiment adorable

je ne peux pas le mettre avec Rapid car il est chez moi et j'ai pas assez de pature pour lui dc 2 je ne pourrais pas...

Par caracol : le 09/06/09 à 19:00:51

Déconnecté
 Conny -> si tu veux ya ma pature je l'utiliserai plus, je sais pas si elle a été vendue (je crois que non) si tu veux je me renseigne

YNNAF -> j'ai été révoir 1jument. Mais pour le moment rien d'autre, je vais en voir d'autre, mais jai vrai craquer sur la 2ans donc bon. bref je sais pas

Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval