Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par caracol : le 26/01/09 à 21:23:17
Par nomade : le 28/01/09 à 20:21:36
Dire merci | voici une série du poilu tjrs autant excité par son seau de granus usha un matin de brouillard auj |
Par conny : le 30/01/09 à 18:25:38
Dire merci | il est fou ce flash mdr |
Par ptit_boudin : le 30/01/09 à 19:09:22
Dire merci | la danse du seau de grins!!!!!! |
Par nomade : le 30/01/09 à 21:21:26
Dire merci | il est démonstratif quand je refuse de lui donner son seau,dommage que sur photo en entend pas ses couinements de colère |
Par conny : le 30/01/09 à 22:50:06
Dire merci | nomade: fais une petite video la prochaine fois lol |
Par QUIMONO : le 31/01/09 à 11:13:12
Dire merci | Flash a du grain avec cette herbe si appétissante.... c'est qu'il est en forme le loulou....ça fait plaisir à voir.... J'espère que tout le monde va bien..... Ici ça va..... rien de bien nouveau.... je commence le pré débourrage de stetson et il est plutôt cool.... (voir post bb de vic altair) |
Par miss crickette : le 02/02/09 à 10:49:42
Dire merci | salut les copines... Bon moi ici neige... ET ANGINE+GRIPPE+sinusite qui dit mieu...... J'en ai marre de rammaser tous les microbes du coins!!!! DU coup pas vu mimie de la semaine elle a glander au paddock tous les jours...... L'ile de france est paralysée avec cette neige..... Je la verrai encore pas aujourd'hui pas envie d'attraper froid sur mes microbes déjà présents... Car la grippe évolue tres facilement en pneumonie Chouette.... |
Par nomade : le 02/02/09 à 11:05:43
Dire merci | conny,une vidéo,à mon avis,ça ne sera pas terrible,vu qu'il faut que je soit tout le temps sur mes gardes tellement il est fourbe,je bouge beaucoup,à la limite,il faudrait que je trouve un tiers pour nous filmer quimono: tu pourrai pas nous mettre des photos de ta troupe?? le pré de flash est vert,mais il n'y a pas d'herbe,c'est juste un léger tapis,de près,on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose à manger...pis il ne reçoit qu'un litre et demi de grain/jour,ça ne va pas l'engraisser miss,le compatis,j'ai une sale toux depuis samedi,je tousse tellement fort que je fais finir par faire une hernie tellement ça me fait mal dans l'aine!!!j'ai la gorge en feu à force de tousser,j'ai mal aux yeux , le pif qui ressemble à une passoire!!je suis rarement malade,mais quand je le suis,je fais pas semblant! chez nous aussi ça neige fort,malgré le passage régulier des voitures,la neige tient sur la route!les bons à rien de la DDE n'ont pas sablé alors qu'on est en alerte orange depuis hier!!! mais bon,moi je sais pourquoi il neige!!!!!!! un "miracle" a eu lieu hier!!! |
Par Gracioso : le 02/02/09 à 12:12:51
Dire merci | Coucou ! Bon puisque tout le monde donne des nouvelles, je m'y mets aussi Pas cool les filles d'être malades, mais à croire que c'est une vraie épidémie, parce que de mon côté je tousse je tousse et je tousse, de préférence quand je suis au cinéma dans une salle blindée, ou la nuit quand j'essaye de dormir... A part ça Kidjy va bien, depuis que je ne m'occupe plus de Tino elle est devenue hyper agréable, voire même franchement caline, et je me demande si elle n'était pas tout simplement jalouse à cheval c'est toujours le pied, en balade j'ai l'impression d'être une centaure parfois quand on galope à fond de balle avec les rênes quasi flottantes Et sinon mon nez n'a plus rien, l'ORL m'a dit que la cloison nasale n'avait pas déviée, donc c'est cool. |
Par conny : le 02/02/09 à 15:20:19
Dire merci | miss: bon courage ma pauvre! moi je commence à sortir dema bronchite! je tousse encore un peu... nomade: j'espère q tu trouveras qq1 ça va etre bien amusant lol gracioso: tant mieux pr ton nez...ah quand les photos de ta belle? de mon coté j'ai monté plusieurs fois Rapidou et malgrè qu'il soit chiant au debut d ela seance après il se cale et ça va très bien! un amour! après je le laisse brouter mais il aime bien brouter près du rond point lol sinon, je vais voir Tinker mercredi après midi donc je pense que vous aurezz des photos mercredi soir ;-) |
Par Gracioso : le 02/02/09 à 15:30:10
Dire merci | Ah ben Conny une photo de Kidjy au réveil ça te va ? La tête dans le paté : Un peu plus vive (c'est rare qu'elle fasse la fofolle au paddock, là on jouait à trape-trape ): Et attention, strip tease intégral |
Par nomade : le 02/02/09 à 21:41:08
Dire merci | mdr,on dirait juste que la couvrante a été enlevé,la juju à la même position,juste une oreille qui a bougé!!on croirait un montage |
Par kalisse31 : le 03/02/09 à 19:55:48
Par kalisse31 : le 03/02/09 à 20:02:21
Par kalisse31 : le 03/02/09 à 20:09:33
Par kalisse31 : le 03/02/09 à 20:15:36
Par kalisse31 : le 03/02/09 à 20:22:08
Bon quoi dire, mis à part qu'il ressemble bcp a kalisse, mais bon il n'a que 9 mois, n'est pas du tout fixé en couleur, à de belle allures, et un peu con con, et très nerveux et à l'air d'avoir de la taille. En tout les cas il me plait bcp et j'attends de voir ce qu'il va donner réellement. Nomade: il se bouge le gros flash |
Par kalisse31 : le 03/02/09 à 20:23:36
ah si fifi le trouver beau, mais très très con et se mefie bcp de lui et ukla le sait et en profite |
Par nomade : le 04/02/09 à 00:01:59
Dire merci | ah si fifi le trouver beau, mais très très con et se mefie bcp de lui et ukla le sait et en profite oui,comme avec le boudin je le trouve grand et fin,il fait pas trop BB.la couleur,bah j'accroche pas pour le moment et son attache tête/encolure non plus,et peut être un peu long jointé devant.mais comme tu dis,il n'a que 9mois,attendons de voir sa croissance. usha part vendredi......si elle veut bien monter dans le camion,c'est pas gagné car dès qu'elle entend les autres hennir,elle devient hystérique et c'est difficile de la tenir.elle a eu un rappel de "l'attache" et a découvert la marche en longe qu'elle a vite compris(bah vi,avec un seau de grain l'apprentissage est accéléré ) |
Par miss crickette : le 04/02/09 à 08:52:59
Dire merci | Je le trouve pas mal du tout le merdeux! Bon moi aye chui aphone. C'est vrai qu'il ressemble a Kalise mais j'avoue j'aime bien! |
Par conny : le 04/02/09 à 13:51:45
Dire merci | euh... moi je trouve qu'il ressemble qq part à attila...je sais pas en quoi... en tout cas, moi j'accroche à 100% alors quand es-tu dispo pour que je vienne? en tout cas je trouve que tu as maigri... |
Par conny : le 04/02/09 à 16:44:29
Dire merci | j'ai été voir Tinker! le couillon grandit!!! lol et pour preuve j'ai des photos que je mettrai ce soir! mais il a eu du mal à me sortir ses allures!!! |
Par conny : le 04/02/09 à 19:48:06
Dire merci | gros nez tu serais pas en train de grandir par hasard? euh...je crois bien que si... son gros cucul il fait une pointe (de danseuse!!! pas de vitesse lol) elle est peut-etre trouble mais je la trouve jolie (la photo) extension ce ne sont plus des crins mais une tignace qu'il a le planté de sabot il a l'air si malheureux... quand il marche il sait très bien baissé la tete |
Par YNNAF : le 05/02/09 à 13:05:41
Dire merci | Salut les filles, Qu'est ce qu'il est craquant ce petit Ukla J'adore vraiment surtout la couleur mais je trouve qu'il a un dos long, est ce les photos ? Il est grand non ? Contente de te revoir parmis nous Kalisse Flash a bien la forme ça fait plaisir à voir. Par contre j'ai du louper un épisode mais je savais pas que la poulichette était vendue Tinker a bien grandi c'est un joli noiraud mais j'suis toujours pas fan des frisons Kidjy quelle ligne Ravie de voir que tout se passe à merveille avec la blondinette. comment vont tes chiens, ta petite à du bien pousser. Caracol alors ce truc à la cuisse ? Ici ça roule, je vais allez voir mes dodues cet aprèm histoire de profiter de mon temps libre, le lundi et jeudi aprèm les loustics sont à la garderie Cotè bébé ça roule, ils sont plutot cool en ce moment et ça dort bien. Hier nous avons eu 10cm de neige, j'en ai profité pour faire une balade à poussette histoire de dégourdir un peu Gross Pat' qui était tout fou ... la neige c'est vraiment sont truc. Bon j'essayerais de prendre quelques photos cet aprèm mais rien de bien nouveau |
Par YNNAF : le 05/02/09 à 13:05:54
Dire merci | Salut les filles, Qu'est ce qu'il est craquant ce petit Ukla J'adore vraiment surtout la couleur mais je trouve qu'il a un dos long, est ce les photos ? Il est grand non ? Contente de te revoir parmis nous Kalisse Flash a bien la forme ça fait plaisir à voir. Par contre j'ai du louper un épisode mais je savais pas que la poulichette était vendue Tinker a bien grandi c'est un joli noiraud mais j'suis toujours pas fan des frisons Kidjy quelle ligne Ravie de voir que tout se passe à merveille avec la blondinette. comment vont tes chiens, ta petite à du bien pousser. Caracol alors ce truc à la cuisse ? Ici ça roule, je vais allez voir mes dodues cet aprèm histoire de profiter de mon temps libre, le lundi et jeudi aprèm les loustics sont à la garderie Cotè bébé ça roule, ils sont plutot cool en ce moment et ça dort bien. Hier nous avons eu 10cm de neige, j'en ai profité pour faire une balade à poussette histoire de dégourdir un peu Gross Pat' qui était tout fou ... la neige c'est vraiment sont truc. Bon j'essayerais de prendre quelques photos cet aprèm mais rien de bien nouveau Allez bonne journée |
Par nomade : le 06/02/09 à 12:25:32
Dire merci | et voilà,usha est partie............et j'espère qu'elle ne va pas revenir,que ça va bien se passer dans sa nouvelle maison. pour 3 jours,elle est dans un élevage d'IC,là où se trouve l'étalon Golden Vale(vous le croyez ça,moi qui rêve de tinker pleins mes prés et elle,elle va en voir plein!) ensuite,elle descend en mayenne pour 2ans,dans un élevage de SF et elle remontera pour son débourrage... elle est plutot bien montée,elle qui ne sait pas vraiment marcher en longe et qui n'avait pas du tout faire d'approche des camions,on l'a aidé en montant sa mère et avec le seau du grain nomade nous avait rejoint. quand mr est en colère,il se roule et là,il s'est pris un membre dans les rubans et a tout cassé.et j'avais laissé la barrière du pré grande ouverte au cas où dans un moment de panique,usha aurait voulu rejoindre les autres.donc il nous a rejoint au camion,mais il n'a pas été jusqu'à monter dedans vu qu'il a horreur de ça pis jelma ne voulait plus redescendre elle voulait faire demi tour car dans les notres,ça se passe comme ça.le camion n'étant pas large du tout,il a fallu redécaler le bas flanc sur usha.même comme ça,elle voulait pas,en fait,elle faisait tourner la fille en bourrique(c'était elle qui était à la tête,de plus son camion est vraiment mal fichu,ça n'aidait pas) car quand je me suis énervée elle a fait fissa pour reculer la grise j'ai reçu des tofs de trouduc et tépabo,je les mettrai si j'ai le temps ce soir. |
Par YNNAF : le 06/02/09 à 13:37:05
Dire merci | ensuite,elle descend en mayenne pour 2ans,dans un élevage de SF et elle remontera pour son débourrage... Mais tu la récupère ? J'ai pas tout suivie Elle va faire quoi ? des concours ? Vivement les photos des gars Pas de photos de mon coté ça vallait vraiment pas le coup hier ! J'suis arrivée tout le monde mangeaient ! |
Par kalisse31 : le 06/02/09 à 20:15:59
Par nomade : le 06/02/09 à 20:44:21
Dire merci | Nomade: après t'avoir eut au tél quoi dire plus grand chose oui c'est sure je crois que conny a mis tinker à la lettre,ça lui ferait 2ans cette année. ynnaf,nan,je récupère pas uhsa,qu'en ferai-je?? elle descend en mayenne 2ans et reviendra dans l'élevage de tinkers là où monte sa proprio. j'ai des tofs des garçons,mais mon ordi a décrété ce soir qu'il n'ouvrirait pas paint,malgrés plusieurs redémarrge,je verrai demain s'il est plus motivé |
Par kalisse31 : le 06/02/09 à 20:50:36
Recoucou nomade: Fais chier ton ordi, pour une fois que je suis là. Il a déjà 2 ans |
Par nomade : le 06/02/09 à 21:20:38
Dire merci | oui il est trop naze,en plus il rame ce soir il est assez lunatique oui il me semble que tinker ait 2ans,conny nous dira ça. là tout de suite,j'aime pas trop tinker à la base,j'aime pas trop les frisons,j'accroche pas avec son encolure.faut attendre qu'il soit fini,c'est encore un BB au niveau morpho,il est très loin d'être fini.et je le trouve léger,je préfère les baroques tout en rondeur et en force. une copine a un modèle du genre de tin,bah j'accroche vraiment pas. par contre,rien de plus beau qu'un attelage de frisons attelés à une belle voiture.leur port de tête convient bien aux attelages un peu "prout-prout" genre un vis à vis blanc de mariage. revoir des tofs du boudin,ça fait trop drole et on se dit,mince il a déjà 3ans!! quand je pense que cette année,petit nouille a 5ans,les garçons 4,shalom et smookie 3,les autres garçons 2....ça passe trop trop vite!! |
Par conny : le 06/02/09 à 23:25:30
Dire merci | rhoo attila...j'en demorre pas...au niveau tete ils ont qq chose en commun car le reste pas du tout lol oui nomade a raison, Tinker va sur 2ans le 12mai et rapid 8ans le 19mai!!! ça passe trop vite... effectivement il va certainement ressembler à un frison sport comme son pôpa alors que sa môman est barroque... mais bon, ce que j'aime en lui c'est sa gentillesse! il ne mords pas tape pas aucun vices il vit avec des poneys entier et 2juments (en box elle aussi) bah il ne les cherche pas, je chante pas rien et il a ses coucougniettes je peux vous les confirmer mais une joue encore au yoyo... |
Par YNNAF : le 07/02/09 à 13:47:34
Dire merci | Merci Nomade pour les explicactions, je me posais justement la question de ce que tu ferais d'une pouliche tout juste débourrée. dommage pour les photos j'espère que ton ordi se motivera sans trainer !! Dans l'elevage où elle va retourner y a pas un tinker à vendre ou un IC ?? Kalisse je trouve que les 2 poulain on quasi la même tête. J'avais pas le souvenir d'une tête aussi fine chez le boudin ! Pour les jumeaux ça roule, merci Maintenant que les rythme sont en place c'est une partie de bonheur. Et puis ça gazouille bien et ça commence à tenir assis alors c'est autre chose. a part ça rien de spècial ... il pleut ! |
Par caracol : le 07/02/09 à 14:29:41
Déconnecté | Bon bah moi j'arrete Qlearing, ya aucune amélioration, donc j'ai pas envie d'insister, elle va faire des beaux bébés Moi qui veut faire de l'élevage, voilà jai ma premiere pouliniere. Nomade en 2008 t'as eu qu'un poulain ? |
Par kalisse31 : le 07/02/09 à 18:25:54
Par nomade : le 07/02/09 à 22:58:04
Dire merci | ynnaf je reconnais que je n'étais pas très explicite quand j'ai expliqué pour usha dès le début j'aurai du dire qu'elle était enfin vendue! je trouve qu'il a un dos long nan,c'est juste qu'il a une arrière main proche des hispaniques,c'est leur reins qui donne une impression de longueur Dans l'elevage où elle va retourner y a pas un tinker à vendre ou un IC tinker=IC=irish cob (ou gypsy cob,vanner etc...c'est la seule race où autant de noms désignent un même animal) sinon oui,y en a pleins à vendre,mais rien en dessous de 3000euros je pense conny,as tu des tofs des parents de tinker?? kalisse est vraiment jolie et expressive,j'aime beaucoup le modèle de cette jument. |
Par nomade : le 07/02/09 à 23:03:07
Dire merci | nomade va avoir une nouvelle fiancée au printemps...............encore une grise la juju d'une copine. plus jeune,elle ressemblait beaucoup à jelma,on aurait pu croire à des soeurs. |
Par YNNAF : le 08/02/09 à 10:28:55
Dire merci | Quelle bombe cette Kalisse Elle est pleine ? Caracol sage décision pour ta louloute |
Par caracol : le 08/02/09 à 13:00:23
Déconnecté | Bah on fera des ballade et elle fera des bébés, c'est dur quand même |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous