Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >

Par YNNAF : le 08/02/09 à 13:06:18

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui c'est dur mais c'est la meilleur décision pour elle. Et puis des balades c'est sympa et ça pourra que faire du bien à son moral.
Pour les bébés elle en fait de joli alors y a pas de soucis de ce coté là.
et puis tu as Sonnal, tu sauteras avec elle non ?

Par caracol : le 08/02/09 à 14:23:35

Déconnecté
 Oui ya tjrs Sonnal
mais c'est pas Qlearing, mais bon j'vais m'habituer a elle... Pas trop le choix.

Puis bon QLearing c'est pas irrémédiable, le pb, c'est que jai pas envie de lui refaire subir des infiltrations, alors que ça n'a rien donné, je la ferai manipuler par un ostéo, puis on fera du plat des ballades, on a encore du temps devant nous, mais la jai plus envie, j'veux pas qu'elle souffre.

de toute maniere, elle a jamais été aussi bien que quand elle était pleine ou avec son bébé.

Par conny : le 08/02/09 à 23:58:53

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: non kalisse n'est pas pleine, je l'ai dit à Kalisse elle m'a dit qu'elle était mieu maintenant car elle a encore grossit par rapport aux photos lol

nomade: oui j'aiune photo du père et qq une de la mère je les mettrai demain

Par miss crickette : le 09/02/09 à 11:53:12

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 salut tout le monde!
Kalisse est superbe.... Manque un peu de crin mais superbe!!!

Sinon moi et bien la grippe c'est une vrai merde.... La semaine derniere re antibio et re fievre et re arret de travail.....

La seulle a qui ça profite un peu c'est miss qui glande a fond depuis 15J

Hier retour aux écuries et zébulon m'a fait payer ses 15J de glandouille en coup de cul a chaque demande qui ne plaisait pas a madame....
Bref on reprend le boulot serieux là car avril approche a grand pas et ma 40Km avec.

Voila les news!

Par QUIMONO : le 09/02/09 à 12:09:25

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles...

Eh bien que dire...... vous nous avez gâtés en photos......

Ukla est très joli.... une belle robe et une belle morpho.... J'avais un peu peur car j'avais un peu de mal avec la tête de son père mais le résultat est bien réussi.... Tu le gardes celui là kalisse.... et katar comment va t'il ???

Caracol : Ta décision doit être bien difficile à propos de qlearing..... mais tu la connais mieux que quiconque et c'est toi qui ressens les choses donc ton choix sera certainement le bon.....
Si tu fais passer l'osthéopathe tu verras ce qu'il en pense.... et tu fixeras l'avenir de ta jument en fonction..... Courage !!!!!

Conny : va falloir que je vienne te voir pour prendre en photos ton tin.... pas que tes photos ne sont pas belles mais elles sont plutôt lointaines...... et du coup pour le juger le loulou c'est pas évident.... déjà qu'en photos c'est pas simple....

Miss : comme je te comprends pour la grippe... j'ai été également sous antibio mais par chance ça n'a duré qu'une semaine me concernant...

Ynnaf : contente de lire que tout va bien chez toi... vivement des nouvelles photos des petits n'humain et des dadous...

Bon sinon ici rien de bien nouveau... On se prépare pour la tempête annoncée......
Pour les loulous eh bien ils font du lard.... bon pas pour longtemps car la nouvelle part en normandie afin de reprendre le circuit endurance.... Stetson va donc commencer le débourrage.....
Les jumeaux deviennent tout blanc et miss umhana est alezan brûlé mais futur grise également..... j'vais essayer de vous mettre des photos tout à l'heure... Pour l'heure je vais terminer mon repas....

Par caracol : le 09/02/09 à 12:50:16

Déconnecté
 Tu as des naissances de révues en 2009 Quimono?

Par QUIMONO : le 09/02/09 à 13:03:49

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Non caracol aucune naissance pour cette année... et à vrai dire tant mieux.... ça fait une année de repos et ça va me laisser du temps pour m'occuper des poulains de l'année dernière....

Bon et puis j'ai mon projet bb qui va enfin voir le jour donc.....

Par caracol : le 09/02/09 à 13:12:15

Déconnecté
 ah oui ok

Les jumeaux sont vendus? non?

Par miss crickette : le 09/02/09 à 13:40:17

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 ah oui quimono tu nous reserve une surprise de taille.....
Roooh si c'est bien ça je suis super mega contente pour toi.....

Par QUIMONO : le 09/02/09 à 22:33:16

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Les jumeaux sont vendus? non?

Mon p'tit mec était réservé mais après 4 mois de silence radio la futur proprio est venu nous revoir en nous racontant ses pbs financiers et nous demander si on ne pouvait pas le garder encore un peu.....
Bon moi j'suis bien gentille et suis prête à faire plaisir... mais là battue comme je me suis battue pour eux je ne peux pas le laisser partir chez des personnes qui ne pourront peut être pas le suivre correctement niveau pied.. et puis est ce qu'il sera vermifugé correctement... Verra t'il le véto aura t'il son vaccin tous les ans..... bref je ne peux pas vendre en sachant qu'il y a des pbs d'argent.... surtout que je trouve qu'il fera un excellent poney de sport.... la preuve en image...

Par miss crickette : le 10/02/09 à 08:43:19

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 il est superbe. J'adore.... Et je comprend parfaitement tes inquiétudes. Déjà quand il parte dans des maisons qui semblent correctes ont a des surprises alors là....

Par YNNAF : le 18/02/09 à 10:42:12

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ba alors les filles vous êtes où ?

Ici rien de bien spècial j'ai remonté Edenne dimanche un pur bonheur
Je vais la ramener dans le village histoire de l'avoir encore plus pret de moi et ici au moins je connais les chemins.

Et vous quoi d'neuf ?

Par Gracioso : le 18/02/09 à 11:23:49

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles !
J'aime bien ton ptit mec Quimono, et je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour te l'acheter, avec aussi les moyens de l'entretenir...

Miss, alors c'est fini la grippe ??

Voici deux photos de la semaine dernière, moment magique avec Kidjy qui m'a définitivement accordé sa confiance je pense...

Par caracol : le 18/02/09 à 13:07:52

Déconnecté
 Les photos de toi avec Kidjy sont superbes

Par miss crickette : le 18/02/09 à 13:20:11

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou les poulettes!
Aye a plus la grippe!!!

Les photos sont superbes.
Ynnaf génial que ta gosse soit sage.;.

Moi crickette est en manque de boulot et elle est loin d'etre tres sage en longe. Donc je reprend le boulot en longe et apres je ferai ma kamikaze monté!

Par nomade : le 23/02/09 à 16:44:23

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
il est mourru notre topic??!!!
mon ordi a rendu l'ame et je crois qu'il est vraiment irrécupérable cette fois ci!c'est la galère pour me connecter,je dois aller chez l'un ou chez l'autre et c'est pas évident

j'ai plein de choses à vous raconter!

j'ai ramené flash à la maison y a une semaine.
j'étais assez stressée car je pensais que nomade péterait les clotures malgré que je les ai réhaussé.je voulais lui mettre jelma à coté de lui,mais comme il passait son temps à l'ennuyer,il a eu le droit d'avoir idole qui l'envoi promener régulièrement.
bref,j'arrive dimanche avec flash,et......personne s'en ai occupé,limite jelma en avait peur.c'est au bout de deux jours que j'ai compris pourquoi car quand flash a henni pour la première fois,les autres ont compris que flash était un cheval......et pas une vache!!et oui,ils n'avaient jamais vu de chevaux pies!les seules animaux noirs et blancs qu'ils connaissent sont les vaches!!
c'était vraiment comique!!
jelma est quand même offusquée de voir quelqu'un d'autre dans son box à elle,elle tire encore la tronche

vendredi,j'ai dù ramener latoya à la maison,sa copine de pré,la pouliche pie dont je vous avais déjà parlé et mis une tof est morte suite à l'incompétence de ses proprios.mercredi elle m'apelle car diva ne voulait pas se lever,j'étais au taff et lui ai dit qu'elle devait tél à un véto car la miss était en colique et vu sa hernie,c'était ultra urgent.vu l'état qu'elle était à 17h,ça devait déjà faire quelques heures qu'elle était en colique.bref,la véto leur a clairement dit qu'elle risquait de pas passer la nuit.diva a tenu plus longtemps,morte dans d'affreuses souffrances dans la nuit de jeudi à vendredi.
je suis très en colère car ils l'auraient faite opéré de sa hernie,à ce jour,elle serait encore vivante car elle a fait une hernie étranglée.
je vous assure que je vais leur pourrir la vie!
et je n'aurai pas été voir vendredi matin,latoya serait restée tenir compagnie à sa copine qu'elle essayait vainement à se faire lever.elle n'avait pas compris qu'elle était morte.ils ne m'avaient pas prévenus,même pas ouvert le cadenas pour que je vienne chercher ma grosse,du coup,j'ai coupé leur cloture,j'ai tjrs une pince coupante dans ma voiture.

quand latoya est rentrée à la maison,cette fois ci,nomade était tout content de voir une nouvelle copine contrairement à flash dont il ne prête presque aucunes attentions.

du coup,tout le monde est à la maison,j'ai moins à courir pour nourir et abreuver tout ce petit monde.

je travaille tjrs flash aux longues rênes,on va dans les bois maintenant,il n'a pas trop les pieds sures,et s'empêtre dans les branchages
j'ai des tofs,j'essaierai de vous les mettre prochainement

à bientot,je vous embrasse toutes et mettez pleins de photos!!

Par nomade : le 23/02/09 à 16:48:25

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 moi aussi je m'allonge sur mes chevaux quand ils sont couchés(sauf jelma),mais personne ne m'a pris en tof encore

ynnaf,au moins,elle va perdre du bide ton boudin noir

caracol,alors comment va "Q"?

Par miss crickette : le 23/02/09 à 17:01:07

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou poulette ravis d'avoir de tes nouvelles.
J'arrive jamais a te joindre au tel... Tu me désespere!

Par miss crickette : le 23/02/09 à 17:03:03

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 c'est des enfoirés les proprios de la pouliche....

Moi j'ai pris un cour d'équitation weestern que j'applique avec miss et le miracle c'est accomplie elle aime cette équitation!

J'entraine pour ma 40Km en avril.

Grosses bises a tout le monde.

J'espere que latoya n'a pas de contre coup du deces de la pouliche.

Pour le coup de la vache pour flash je suis mdr.

Par caracol : le 23/02/09 à 22:26:09

Déconnecté
 Pauvre petite pouliche

"Q" va très bien elle vit très bien sa retraite anticipée.
Jai trouvé un arrangement avec un élevage elle va donc partir a st Lo faire des bébés.

Sonnal va donc restée avec moi.

Par QUIMONO : le 24/02/09 à 01:20:21

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou toutes...

Contente d'avoir de tes nouvelles nomade et on attend tes photos avec impatience....
et pauvre petite pouliche... mais je ne comprends pas pourquoi la véto n'a pas abrégé ses souffrances si elle savait que les proprios ne feraient pas opérer

Gracioso : merci pour mon p'tit mec... j'espère lui trouver quelqu'un rapidement.... ça devient un vrai p'tit con avec sa soeur et sa 1/2 soeur.... d'ailleurs il va passer avec le stetsounet ça va lui changer et peut être le calmer...
tjrs aussi joli la miss kidjy les photos montrent bien toute la confiance que t'accorde la jument

Miss : eh bien tu vas te mettre au western.... c'est bien si crickette se trouve confortable dans cette discipline.... des photos ??
Ta prochaine course est prévue pour quand ???

Sinon de mon côté ma nouvelle recrue est partie en Normandie afin de reprendre le circuit endurance....

Stetson va commencer le débourrage.... ça devrait être une formalité ( mais bon je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué )

Par miss crickette : le 24/02/09 à 08:57:37

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 ma prochaine course c'est le 19 avril à donnemarie.

Et bien franchement si cela convient à la miss efectivement je vais poursuivre dans cette voix.

Par conny : le 02/03/09 à 19:03:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou voici les dernières news des gros:

Rapidou est toujours aussi agreable...la dernière fois j'ai voulu le monter mais il a avit le tendon gonflé! j'ai mis un peu d'argile et poufff! plus rien en 2jours!!!

Tinker: une grosse faignace ce poulain lol et c'est une couillu?
je le confirme (palpation )

ma panthère sourde lol

Par miss crickette : le 04/03/09 à 10:15:26

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou tout le monde.

Ici il pleut aujourd'hui.
La mue de la grosse est plus que lancée je mange du poil a chaque brossage.
Elle pete le feu et on sent que le reveille du printemps s'ammorce elle est terrible!

Alors les filles c'est quoi les nouvelles???

bises!

Par YNNAF : le 04/03/09 à 10:31:19

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

Nomade pas cool pour la pouliche ... y a vraiment des gens cons !!
J'espère que le reste de ta troupe se porte bien.
As tu des news des poulains ?

Crikette en western j'suis sur que ça lui irait à merveille.
Courage pour la mue

conny contente de voir que Rapidou va bien et quil est toujours aussi agréable.
Tinker j'accroche toujours pas mais quelle robe noire et propre
Par contre je vois qu'il se fait matter par le shet ... quel carne c'est Petit Pimousse !

Caracol j'ai lu que Qlearing était partie pour être poulinière, c'est un bon choix et je suis sur qu'elle fera de magnifiques poulains
Sonnal est toujours aussi craquante

Gracioso merci pour ces belles photos ... quelle harmonie.
Tu es toujours dans la même pension ?

Quimono du nouveau pour ton p'tit mec ?
Va falloir nous mettre quelques photos de Stetson ça fait un bail que je l'ai pas vu
Et Quimono ça roule ?

Ici ça va plutot bien. Edenne a été ferrée lundi et Sahelle a été parrée, je pensais qu'elle allait être plus pènible que ça mais non, elle a été correct !
Les juments arrivenet ce week end dans le village après à moi les balades ... j'ai hate et y a interet à faire beau !
Les 2 vieux se portent bien, je trouve que Lulu a maigrit mais bon ils ont du foin à volonté donc il se gère.

Cotè bébé ça roule, 8mois et des poussières pas le temps de s'embêter.
Emma sort ses dents du haut ce qui la perturbe pas mal mais dans l'ensemble se sont d'adorables bébés.

Allez bonne journée

Par QUIMONO : le 04/03/09 à 10:46:53

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 J'vois qu'on s'est connectée toutes en même temps....

De mon côté rien de bien nouveau.... Nous avons eu plusieurs belles journées ce qui était très agréable J'en ai donc profité pour sortir stetson en ballade en longe... chose que j'apprécie avec lui puisqu'il n'a peur de rien et est très à l'écoute sauf une fois où il a été chaud comme de la braise et du coup très pénible !!! Mr avait peur de tout.... n'était pas du tout à l'écoute et a chauffé face aux chevaux de la voisine, face aux chiens aux chats, aux oiseaux et s'est cabré devant un tracteur..... bref que du bonheur mais bon ce n'est pour l'instant arrivé qu'une fois donc je lui ai pardonné....

Nous avons ramené les juments près de la maison....tout va bien pour elles... L'hiver au pré ne les a pas traumatisés... par contre le vieux a bien décollé... on attend le printemps avec impatience....

Les poulains se portent bien... Ils muent et vivement que ça finissent... uston sera rapidement blanc... Uméa sera longtemps gris fumé.... et umhana est tjrs alezant brûlé avec énormément de poil gris dans la crinière...
Les jumeaux ne sont tjrs pas vendus disons que pour l'instant les annonces sont en stand by.... ils sont dans la mauvaise période de croissance et du coup pas du tout vendeur

Aujourd'hui il pleut aussi...avec du vent... j'aime pas ce temps... mais c'est comme ça.....

Sinon suis contente de voir que tout va bien pour tout le monde....

Ynnaf des photos de tes deux bouilles d'anges ???

Par YNNAF : le 07/03/09 à 10:46:27

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
post en 2èime page ça va on a fait pire

Du coup je vous mets quelques photos de mes loulous histoire d efaire remonter tout ça.

Sinon demain transport des juments j'espère que ça montera bien dans le van

Sourire de canaille

Emma

attention bain ne pas déranger !

Et le p'tit Jules dans une de ses cachettes

Conny ferme les yeux ... Jules nu !

Bon la semaine prochaine je vous mettrais des photos des juments ... c'est quand même le sujet principal de ce post !

Par miss crickette : le 10/03/09 à 08:37:48

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 roooh ces bouilles d'amour!!!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Ici temps pourrit de chez pourrit il pleut et grele temps pourrit quoi qui donne pas envie du tout.....

Je continu a entrainer la grosse qui va bien, et je continu à la bosser en western et ça va nickel! Chui tres tres contente!

bientot des photos promis!

Par YNNAF : le 13/03/09 à 09:57:23

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ba alors les filles vous êtes où ?

Miss contente de voir que Crickette est à l'aise en western ... à quand les photos ?

Lundi j'ai sortie les louloute en balade, Sahelle a été laché une bonne partie du temps ici ça risque rien c'est que du chemin. Par contre elle est tout le temps devant et rien ne l'arrête, en faite elle suit le chien
Edenne a été adorable égale à elle même. Sahelle retrouve très bien sa place une fois en longe, car je l'attache quand nous traversons des villages.
Cette aprèm je remets ça mais en un peu plus long.

Par contre hier petite frayeur. J'ai voulu bien faire j'ai donc acheter des granulés pour le sjuments vu qu'elles sortent et qu'elles ont très peu à ma,gé et que du foin. de plus Sahelle n'a jamais été vraiment complèmentée alors je me suis dis que ça pouvais pas lui faire de mal.
donc petite ration hier vers 17h.
Les juments ont mangés tranquillou mais à la fin du repas Sahelle lève la lèvre supèrieur et commence à marcher à reculons Puis ça conmmence à tourner en rond à se jetter sur sa mère et au final à se coucher !!!
Collique bouchon ? Enfin bref l'effet à été immédiat. fini les granulés je mettrais un sceau de complèments à lecher.
Je suis resté 1h30 avec et à la fin ele mangeait son foin.
Je pense que c'était plus un bouchon car quand j'appuyais en bas de l'oesophage elle faisait comme un couinement assez bizarre.
Voilà les granulés iront aux vieux ... ça me fais bien chi*r vu le prix du sac !

cotè bébé ça roule, pèriode des 8 mois, peur des inconnus et cauchemars mais on gère !!

Allez donner nous un peu de vos news ce post sombre aux oubliettes !

Par caracol : le 13/03/09 à 10:13:45

Déconnecté
 Coucou!

oui tu m'étonne la frayeur!
moi Qlearing me fait une colique tout les anns au moment de la remsie a l'herbe, même si jlhabitue progessivement vu qu'elle goinfre jy ai le droit a chaque fois!
Mais bon l'avantage c'est que je connais bien ma juju et que vu qu'elle est complémentée même quand elel est a l'herbe si elel fini pas une ration jappel direct le véto, pareil quand jla vois couché et qu'elle se relève pas quand je m'approche: véto!

Sinon ça y est elle est partie faire la maman en normandie, ça a été très dur de la voir partir jai fait que de pleurer! et jen pleurs encore des fois! mais sinon elle va super bien, elle s'est bien acclimatée.
J'vais essayer d'aller la voir dès que jaurais mon permis.

Sinon Sonnal on commence trankilou le débourrage, vu qu'elle est encore assez chétive elle sera débouré puis retour en pature pour engraissage!!
Elle a du pep's c'est allucinant! je pense de plus en plus a l'enmener aux MA 3ans monté. Elle est sublime!
qqls photos:

Par miss crickette : le 13/03/09 à 10:39:31

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Elle est jolie comme tout mais pour moi elle est pas chétive du tout elle est meme plutot bien au niveau poids. Maintenant elle est un peu jeune effectivement pour faire un débourrage pousser. Elle a besoin de s'éclater mais pas de grossir.

Par caracol : le 13/03/09 à 10:52:43

Déconnecté
 Oui pour un débourrage pousser elle est pas prete, la on va lui demande d'avoir le cavalier au pas et au trot en longe et laché, puis on ira pas plus loin je pense car elle est pas du tout fini, et pas prete a travailler car comme tu dis faut qu'elle prenne du poitrail et tout et tout. de toute maniere on y va trankilou, sa fait 10jours qu'elle est rentré au box elle a été longé 2fois en licol, on va continué tranquillement a ce rythme

Par conny : le 15/03/09 à 10:57:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: hmmmm ce jules? c'est quand ces 18ans?
emme aussi est très mimi! mais desolée je ne prèfère que les mecs!!! lol

miss: à quand les photos de crickette en Western?

de mon coté tout va bien! j'ai passé une tite semaine avec mon cheri, tranquillou...
Rapid qui boitait ne boite plus (du jour au lendemain ) Tinker pousse tranquillement dans la sagesse
voili-voilou
bizzzzzzzzzzz

Par caracol : le 16/03/09 à 11:53:25

Déconnecté
 Le papa du bébé Qlearing sera Oscar des Fontaines (par Lando)
Ya plus qu'a attendre que ma miss se décide a être en chaleur!
Qqls photos du papounet, perso j'adoooore

Par miss crickette : le 16/03/09 à 13:34:37

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 mouai je suis pas fan je le trouve tres légé. Les antérieurs semblent etre sous lui il me donne le sentiment d'etre fzit en descendant illusion d'optique peut etre??? Un dos super long bref pas trop ce que j'aime.
apres je crois que ta louloute est pas mal imposante alors avoir.

Par YNNAF : le 16/03/09 à 13:50:02

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est clair qu'il fait crevette et tout en longueur mais ça devrait coller avec Qlearing.
Sonnal est bien jolie, soit paciente et tu verras à la fin de l'année se sera déjà une autre jument

Conny pour Jules d'ici ses 18 ans t'auras déjà des cheveux blancs

Sinon j'ai repris un peu les balades, les juments ont bien la pêche et Sahelle suis bien en longe et en liberté. D'ailleurs je dépose le sloulous à la garderie et hop en selle sous ce magnifique soleil.

Allez quelques photos

Mère et fille

Oui oui c'est bien Sahelle à l'attache grande 1ère et ça n'a pas tirer sauf quand le Border de merde de la voisine lui est partit dans les pattes !

ça part devant même pas peur ... sauf si le chien n'est plus là !

ça passe partout

Ma Noiraude à l'arrivée ... bien humide !

Je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que les boudins ont bien maigris de rien mangé ça aide

Allez bonne journée à vous

Par caracol : le 16/03/09 à 14:14:16

Déconnecté
  la photo au modèle est pas gégé...
oui il a un modèle assez sport mais comme tu dis vu QLearing, jpense que ça peut alléger un peu.
après le poulain n'est pas pour moi, ce n'est pas moi qui ai choisi le pere

Par conny : le 16/03/09 à 14:21:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 j'ai bien la couleur du futur pôpa mais c'est vrai que j'aime bien les chevaux disons un peu rondelé... comme moi quoi lol
oui parce que j'ai pris qq kilos donc j'ai attaqué mon regime...
je pense perdre 10kg pr les 18ans de jules
et non j'aurais pas les cheveux blancs YANNF, à 49ans, j'espère pouvoir toujours m'entretenir...coloration chirurgie esthetique ect...
bon, mais un autre pb se pose...j'ai un nouveau cheri...enfin, d'ici qu'il ne me quitte pas... lol

je trouve que sahelle est très jolie mais elle fait un sacré morceau!
edenne a maigris je trouve! en tout cas elles ont perdu du bide!!!

Par caracol : le 16/03/09 à 16:41:44

Déconnecté
 sahelle est wouahhhh

Par YNNAF : le 17/03/09 à 09:22:36

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour Sahelle mais les photos sont trompeuses. Sahelle est une petite crevette d'1m50, on dirait une ponette je sais pas si un jour j'arriverais à monter dessus.
Bon elle n'a que 2.5ans c'est encore un bébé mais comparé à Sonnal qui fait vraiment jument, Sahelle est une ado
Si elle a pris un peu de sa mère elle prendra en largeur, mais moi je voudrais quelques cm en plus en hauteur ... le papa fait quand même 1m67 Peut être qu'avec le travaille ça viendra.

Conny hors de question que mon p'tit bonhomme sorte avec une veille de 49ans ! .............

Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval