Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par conny : le 11/12/08 à 07:14:41
Dire merci | caracol: pourquoi? qu'est-ce qui s'est passé? par MP ou msn si tu veux... |
Par caracol : le 11/12/08 à 16:59:33
Déconnecté | Il s'est passé que jsuis pas faite pour ce métier, pas dans la grande distrib' |
Par nomade : le 12/12/08 à 14:24:47
Dire merci | de passage très vite,plus d'ordi et pas le temps d'aller chez les amis pour me connecter(là,j'ai réussi à me connecter sur mon lieu de taff),beaucoup de taff,les chevaux et moi allons bien,j'ai rentré nomade,jelma et usha et commencé le sevrage progrssif de usha,flash plus gras que jamais et latoya est partie tenir compagnie a une pouliche qui s'est retrouvée seule à son sevrage.arthur et idole vont bien aussi j'ai lu entre les lignes,j'espère de tout coeur que vous allez bien. miss,bien eu tes messages,dès que je peux,je t'apelle bisouilles à toutes Message édité le 12/12/08 à 14:23 Message édité le 12/12/08 à 14:24 |
Par conny : le 23/12/08 à 12:16:40
Dire merci | alors comment vous allez? que faites-vous pour les fetes? et vos loulous? |
Par nomade : le 26/12/08 à 17:38:59
Dire merci | coucou ,j'espère que vous allez bien,que vous avez passé un bon noel,nous on a eu un noel un peu pourri,une de mes grands mères est décédée peu avant ce jour de fête mon furet est mort aussi le même jour,bref,jour à oublier bisous |
Par miss crickette : le 29/12/08 à 08:30:52
Dire merci | coucou les poulettes! Nomade je suis désolé c'est vraiment la merde ces jours de fetes. Moi tout presque pareil. On a fait euthanasié le cheval d'une copine des écurie le 25 décembre et .... il est toujours là... Les équariseeurs ne sont toujours pas passés.... Sophie a été obligé de le sortir du box car malgres le froid et le gel il a commencer à suinter beaucoup. La seule qui est pété une durite au passage du corp c'est crickette, ils ont ete obligé de l'enfermé car elle foutaitvraiment le bordel tres impressionné elle aurait pu se faire mal.... Bref un coup au moral pour moi.... |
Par miss crickette : le 29/12/08 à 08:47:46
Dire merci | des news de grosse bisouille avec la voisine et le tombeur de ces dames.... |
Par nomade : le 31/12/08 à 23:05:24
Dire merci | j'ai taxé un ordi ce soir,j'en profite pour vous souhaiter une bonne année,un peu en avance,mais je suis tellement claquée que je ne pense pas que j'aurai pu attendre minuit pour vous le souhaiter mimie est poilue pour ps je trouve hier on a enterré ma grand mère,j'ai préféré retourner au taff juste après,ça m'a occupé l'esprit usha m'agace,elle ne supporte pas le sevrage.elle ne tête plus,ou que très peu,vu qu'ils ne vont pas au pré tous les jours.mais si j'ai le malheur de sortir sa mère avant elle,elle pète tout pour la rejoindre plus vite,elle est ultra émotive,un rien lui fout la trouille,elle préfère la paille au foin,et est plu crado que sa mère au box,elle a mis 3 plombes pour apprendre le licol,je suis pas prête de la monter dans un camion,bref tout ce que j'aime pas.shalom était moins bien faite,mais était bien plus sympathique. même ultra bradée,personne n'en veut,elle est trop barrée,je ne sais pas quoi en faire,vu que l'an prochain,j'aurai encore moins de prés.... flash continue le taff aux longues rênes,mais je n'ai pas trouvé de collier agricole qui lui aille pour continuer l'apprentissage de hersage de pré,débardage..... arthur va bien,les gens en sont ravis idole revient courant janvier jelma est bien pleine,et fait sa vie lol nomade,tjrs aussi nouille,c'et encore vautré tout à l'heure latoya tient compagnie à une pouliche demie arabe,pie,maigre comme un clou,j'ai enguelé sa proprio et l'ai menacé de reprendre ma ponette si elle ne fait pas exactement ce que je dis et je sais que sans latoya,elle court à la cata,elle doit donc se plier à mes exigences.limite,je m'en fiche d'elle,mais la pouliche n'a rien demandé,c'est plus pour elle que je me prends la tête pour qu'elle reçoive tous les soins appropriés. Message édité le 31/12/08 à 23:05 |
Par miss crickette : le 02/01/09 à 08:34:34
Dire merci | nomade toutes mes condoléances. Oui mimie est poillue et encore elle est couverte imagien sinon un ourse polaire j'aurai! C'est chiant pour bosser car elle transpire beaucoup 1h de manege ça va elle transpire pas trop mais des que je sort un peu sportivement c'est une serpillere. Contente d'avoir des nouvelles de tes loustics... C'est chanit pour usha .... Bon les poulettes bonne année a vous toutes. |
Par conny : le 02/01/09 à 15:31:45
Dire merci | meilleurs voeux à vous toutes! tous plein de bonheur à vous et votre famille!!! nomade: mes condoleances |
Par Gracioso : le 04/01/09 à 19:58:18
Dire merci | Meilleurs voeux à toutes Nomade, toutes mes condoléances également. Je voulais juste dire que le post se meurt, ou plutôt nous sommes toutes moins présentes, mais ça fait toujours très plaisir d'avoir un peu de nouvelles, de loin, même si je ne vous ai jamais rencontré.... C'était la minute émotion Je suis officiellement propriétaire de Tino, depuis deux heures environ. Il a bien repris de l'état depuis septembre, commence à se muscler également. Kidjy va bien, de plus en plus mignonne et affectueuse, et aujourd'hui je l'ai remontée après 15 jours d'"abstinence" cause fêtes de fin d'année, et c'était un régal, et j'ai l'impression qu'elle a aussi aimé les retrouvailles. |
Par nomade : le 04/01/09 à 23:13:00
Dire merci | merci les filles,z'êtes des amours j'ai récupéré un ordi,je vas pouvoir revenir un peu plus souvent auj,on a été cherché idole,j'ai vu uzko,il est superbe,il est plus grand qu'usha,malgré qu'il ait un mois de moins.super caractère aussi. à peine arrivée,elle a trouvé le moyen de casser la cloture de nomade et abimer un jene arbre en se grattant dessus j'ai appris qu'hermine a été abattu,elle souffrait vraiment trop et la mère de jelma est morte de sa belle mort,toutes les 2 en fin d'année. (purée,c'est chiant,quand on poste le message,le texte fait un bloc,laborieux à lire,obligé d'éditer pour faire sauter les lignes au texte...) Message édité le 04/01/09 à 23:13 |
Par miss crickette : le 07/01/09 à 09:19:13
Dire merci | rooh quelle fin d'année merdique quand meme!! Nous aussi on a perdu un cheval le 25 décembre.... bon ici il a neigé il fait froid et c'est LA MERDE avec l'eau des chevaux, on peut pas les sortir braf LA MERDE!!!! Gracioso génial!!!! |
Par conny : le 07/01/09 à 13:00:16
Dire merci | coucou moi Rapidou est dehors dans le jardin, il va bien il fait le con dans la neige! lol j'ai qq belles photos que vous aurez demain ou vendredi sinon, hier il y a avit -16°C chez moi j'ai mis une couverture à loulou mais ce matin il ne l'avait plus! je ne sais pas comment il s'en ai debarrassé mais quoi qu'il en soit il ne me la pas arraché lol mais il n'avait pas l'air d'avoir froid... voilà mes dernières news! bisous |
Par caracol : le 07/01/09 à 20:16:12
Déconnecté | Moi aussi Sonnal est dans le jardin avec 2 couv' elle grelote la bibiche du coup elle est dans l'ancien box de Qlearing chez mon amie le temps que les température remonte un peu |
Par YNNAF : le 08/01/09 à 10:12:26
Dire merci | Salut les filles, Avec un peu de retard BONNE ANNEE ET BONNE SANTE en espèrant que l'année 2009 soit pleine de bonne choses Ici ça roule, les T° sont bien basses. Les vieux ont une bonne de foin a volonté mais les juments sont toujours à l'herbe, je pense leur faire mettre une botte de paille histoire qu'elles se réchauffent un peu. sinon mes parents sont partis la maison est bien vide !!! enfin ils sont de retour définitif dans 6 mois. Les bébés grandissent bien ils vont sur leur 7 mois. ça gazouille, ça commence à se faire des calins et des misères. Emma a beaucoup besoin de Jules. Miss merci pour les photos de Crickette elle est toute belle Faut que je charge les photos des chevaux et en attendant je vous en mets de mes canailles |
Par YNNAF : le 08/01/09 à 10:16:49
Par YNNAF : le 08/01/09 à 10:57:17
Dire merci | quelques photos des loulous Ne me dites pas que mes juments sont grosses .... je sais ! Edenne Sahelle toujours pleine d'energie avec Lulu Bon je vous mettrais le reste après car j'ai Emma qui rale |
Par Gracioso : le 08/01/09 à 11:49:49
Dire merci | Coucou tout le monde ! Ynnaf, tes bébés sont à croquer ! Conny, ici aussi ça caille, Kidjy a deux couvertures. Sinon, mauvaise nouvelle, la vente de Tino est annulée, on avait convenu d'un prix de pension avec le patron de l'écurie (qui m'a vendu titi) et deux jours après avoir signé, il vient me voir en me disant "tu me donnes tant sinon je reprends le cheval" : trop cher pour moi, dur de trouver un pré en qq jours, surtout pour un ps qui a l'habitude dormir en box et avec le froid d'en ce moment, donc voilà, c'est terminé. Je pense changer Kidjy de pension au mois d'avril, je ne veux pas rester là bas. Mais là elle est tondue, juste à côté de chez moi, elle dort au box, donc je vais essayer de trouver un pré dans mon village pour le mois d'avril, et l'y mettre dès qu'il fera assez bon... |
Par nomade : le 09/01/09 à 22:54:51
Dire merci | gracioso,le patron de l'écurie est un enfoiré.y a pas d'autres mots.tu aurai eu 2 chevaux chez lui,il aurait pu te faire un prix pour les pensions. tu t'es occupée du loulou,pire,tu t'y es attaché,il n'a pas de coeur,ça me "débecte" de genre de mec. ynnaf,elles ne sont pas grosses,elles sont carrément obèses les BBs ont l'air d'aller bien,ça fait plaisir à voir jules est tjrs sérieux sur les photos,emma a l'air d'être plus extravertie? |
Par nomade : le 09/01/09 à 23:18:02
Dire merci | bon,je vais enfin vous mettre des photos (surtout de flash lol) alors,celles ci sont vieilles,novembre octobre,taff aux longues rênes détente en longe |
Par nomade : le 09/01/09 à 23:39:56
Dire merci | décembre diva,la pouliche dont latoya est dame de compagnie,pouliche gentille,mais énormément de caractère,très craintive des humains,donnée à une gamine,très gentille mais qui n'y connais pas grand chose. sur la tof,on voit pas trop,mais sous son espèce de grand poil,c'est presque que des os,un gros bide,elle est très longue jointée et a une hernie ombilicale,l'autre soir,elle était en colique,à mon avis,à cause de ça l'avantage,le père de la jeune est très à l'écoute et prend tous mes conseils,il y a donc beaucoup de progrès.elle a repris du pids,est plus joyeuse...mais son fichu caractère s'en trouve ragaillardi |
Par nomade : le 09/01/09 à 23:48:58
Dire merci | uzko a 3 ou 4mois,je sais plus latoya le gros |
Par nomade : le 09/01/09 à 23:58:02
Dire merci | usha un peu intriguée par la neige |
Par nomade : le 10/01/09 à 00:09:11
Dire merci | et une dernière série de flash je vous laisse deviner ce qui le mettait dans un état si démonstratif |
Par nomade : le 10/01/09 à 00:59:22
Dire merci | Lien regardez ce cheval,il a quasi le même en-tête qu'usha,sauf que celui de ma pouliche dévie sur la droite et lui,dévie sur la gauche,ils auraient un poulain ensemble,l'en tête serait peut être droit |
Par conny : le 10/01/09 à 07:32:21
Dire merci | coucou ynnaf: il n'a pas encore 18ans jules? en tout cas tes bébés sont trop beaux et c'estvrai qu'emma à l'air plus malicieuse que jules mais jules!!! pour tes boudins bah...euh...comment dire...elles sont belles!!! elles ont beaucoup de poils nomade: contente d'avoir de tes news!!!! jolis fotos de flash!!! les tiens aussi ont l'air bien dodues aussi par contre pour la tite pouliche, elle a un bide enorme!!! |
Par caracol : le 10/01/09 à 10:37:25
Déconnecté | Coucou jolie photos jdore le bébés dans le panier tu aurais pu les déguiser en dindes Nomade: sa fait du bien d'avoir des news, idole ets pleine? Une tite video de ma gazelle: Lien Sinoon hier jai recu les résultats d'un concours de MA qu'avait fait SOnnal cet été. Elle est 1er Prix des Femelles de 2ans au Modèles et Allures des Championnats de France du CHeval Pinto!!! avec pas une seule note en dessous de 7!! et 9/10 et 8.5/10 au modèle |
Par YNNAF : le 10/01/09 à 10:44:55
Dire merci | Merci pour mes loulous Alors comme le montre les photos Emma est une vraie canaille elle a peur de rien et va dans les bras de tout le monde quand à Jules il est un peu dans son monde ... la tête dans les nuage et beaucoup de choses lui font peur ... c'est un petit timide Pour mes noiraudes ... se ne sont pas des boudins C'est vrai qu'elles sont plus que dodues, elles ont que l'herbe à manger et encore il reste plus grand chose je vois pas ce que je peux faire de plus Je sais même pas si ma western tient sur Edenne Gracioso vraiment pas cool ce gars quelle enflure Trouve vite une autre pension il ne mérite que ça. Nomade merci pour les photos J'aurais pas reconnu Uzko il est vachement bien foutu ou c'est la photo qui veut ça ? Usha j'accroche moins j'aime pas sa tête et puis elle est alezane Mais elle a bien grandie et je vois qu'elle a beaucoup d'energie. quand à Flash c'est un joli nounours, est ce la neige qui le rend si joyeux ? Ou alors un chien ou au sac plastique ? Allez bonne journée |
Par conny : le 10/01/09 à 13:31:56
Dire merci | caracol: ben dis-donc elle a la patate Qlearing!!!! croisé avec un kangourou! lol felicitations pour sonnal! je devrais faire aussi une tite video de Rapid dans ses delires!!! ynnaf: suis sure q dès q jules va me voir il me sautera dans mes bras (j'espère bien q tu lui parle de moi lol) tes juju profitent bien de l'herbe!!!!tant mieux gracisoso: j'espère q tu trouveras qq chose de mieux pr Kidji plutot q de rester dans ces pension de m**** quel co**ard ce mec! |
Par YNNAF : le 10/01/09 à 13:55:16
Dire merci | eh bien elle a de la patate la Miss Qlearing je comprends pourquoi elle se remuscle si vite ... si elle fait ça tout les jours tu m'étonnes qu'elle a retrouvé la ligne Pour Sonnal c'était pas à Chatillon sur Chalaronne le chanpionnat ? c'était juste à coté de chez moi et j'ai même pas pu y allez Je crois qu'il y avait Malaya avec Calou en tout cas jolies note elle va faire de jolis bébés |
Par Gracioso : le 10/01/09 à 18:26:37
Dire merci | gracisoso: j'espère q tu trouveras qq chose de mieux pr Kidji plutot q de rester dans ces pension de m**** quel co**ard ce mec! Le problème, c'est que les chevaux y sont très bien, et que jusqu'à maintenant ça se passait aussi très bien avec le patron. Et on habite juste à côté aussi, c'est pratique. De toute façon, Kidjy ne bougera pas pour le moment, elle est tondue, je préfère qu'elle ait un box pour dormir, et là c'est non seulement le plus près, mais en plus le moins cher. Donc je verrai à partir du mois d'avril pour la mettre au pré ailleurs, à l'année, et je la tondrai pas l'hiver prochain, ou du moins pas complètement. |
Par QUIMONO : le 10/01/09 à 19:56:51
Dire merci | Coucou toutes... et Bonne année 2009 !!! Contente d'avoir de vos nouvelles et de lire que tout se passe à peu près bien pour tout le monde... Nomade : suis vraiment désolée pour ta gd mère et te présente mes condoléances.... Tes loulous à voir sur les photos ont l'air de bien se porter.. Les poulains ont bien changé une préférence également pour uzko.... Ynnaf tes jumeaux sont à croquer.... ils ont bien changé et la photo dans le panier est à encadrer Tes dodues sont comment dire en état je suis hallucinée par la croupe d'edenne Les miennes qui en tant normal ne perdent pas d'état ont maigri... c'est la première année qu'elles restent dehors pour l'hiver.... les pauvres elles sont servies..... elles ont foin à volonté.... et sont en état mais sans excès.... D'ici peu nous les emmenerons au village voisin... ça va être galère pour moi mais il y a un bâtiment où elles pourront s'abriter et du coup pour mon moral c'est bien mieux.... Mes poulains vont bien.... ils n'aiment pas trop la neige et réclament vite le retour en box... j'ai fait quelques photos je vous les mettrai tantôt.... Stetson va bientôt commencer le débourrage.... et la nouvelle va partir en normandie afin de reprendre les courses d'endurance... Sinon de mon côté rien de neuf.... Miss : les photos de crickette sont superbes... comment va sa carrière d'endurancière.... Conny : Comment vont tes loulous... Gracioso : Si tu es bien dans cette pension reste y.... On sait tjrs ce que l'on perd mais jamais ce qu'on reprend.... A la rigueur tu parles au gars entre 4 yeux et tu lui exposes ton mécontement voir comment il va argumenter sa défense ( mais c'est peut être déjà fait...) |
Par miss crickette : le 12/01/09 à 09:51:07
Dire merci | bonjour bonjour!! Quimono pour le moment c'est repos forcé car les chevaux n'ont pas acces aux paddocks completement verglacés. Les chevaux sont donc en box et sortis uniqument dans le ma,ege. J'ai tenté une sortie samedi on a fait bambi avec la crickette! Elle est au régime pour ne pas avoir trop de gaz mais là elle en a plus du tout! Bref c'est la merde. |
Par conny : le 12/01/09 à 13:09:54
Dire merci | coucou voici des nexs de Rapidou, lui a la patate et s'en fout completement si c'estgelé ou pas!!! de la fenetre de ma cuisine: il joue à cache cache il fait le beau il fait le con il fait le méchant il amadoue mon cheri pour mieux le mordre la seconde d'après il fait le curieux |
Par conny : le 18/01/09 à 10:23:26
Dire merci | coucou alors? quels sont vos nouvelles? ici la pluie a fait place à la neige! mais tout le monde va bien Raidou est chiant!!! il est gras...mange tout le temps...vaut jouer quand moi je ne veux pas enfin, bref, je l'aime quand-même mais il me fait braire!!! cet après midi j'irai peut-être voir Tinker...je n'ai le courage à rien... |
Par caracol : le 18/01/09 à 10:37:09
Déconnecté | Moi je suis blasée, Qlearing doit voir l'ostéo... il faudrait ke je trouve une pension box limite gratuite pour Sonnal pour tenir jusque mi février ... car jsuis dans la merde jai plus de pension pour elle |
Par conny : le 18/01/09 à 16:19:56
Dire merci | qu'est-ce qu'elle a qlearing? une pension limite gratuite? si tu trouves tu me le dit lol ça va pas etre très evident... je ne vois pas où... |
Par nomade : le 18/01/09 à 18:42:14
Dire merci | coucou à toutes!! je n'avais pas vu les tofs de rapidou,il est bien gras comme un boudin il n'est pas trop dans la boue en ce moment? chez nous ça commence à bien patauger,du coup me chevaux ne sortent quasiment plus. tu as des tofs de tinker?il doit commencer à s'étoffer J'aurais pas reconnu Uzko il est vachement bien foutu ou c'est la photo qui veut ça ? Usha j'accroche moins j'aime pas sa tête et puis elle est alezane Mais elle a bien grandie et je vois qu'elle a beaucoup d'energie. quand à Flash c'est un joli nounours, est ce la neige qui le rend si joyeux ? Ou alors un chien ou au sac plastique alors dans l'ordre *oui uzko est bien foutu,pas du tout typé trait *j'aime pas trop la tête d'usha non plus,et ce qu'elle a dedans,encore moins!!mais bon,vu que je viens de la vendre,je n'ai plus trop à m'en soucier! *flash,c'est juste son seau de bouffe qui le rend comme ça!! quimono: et les photos alors? tu n'as plus de boxes dispo pour que tu sois obligée de laisser tes juments dehors? caracol tu n'as pas confié ta jument pour poulinage? |
Par caracol : le 18/01/09 à 18:56:46
Déconnecté | Si Sonnal ets confiée mais ne part qu'en février. Qlearing, va aller faire un tour a la clinique de chamant, vers Senlis, ça va me couté une fortune... radios examen ect elle harpe du posterieur, a une sérieuse différence de musculature au niveau de la croupe elle a une géne... jai peur... je cherche un étalon au cas ou... |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous