Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par conny : le 21/11/08 à 11:01:42
Dire merci | qu'ils sont mignons!!!!!!!!! merci ynnaf... pr les cheveux d'emma: un bon shampoing au crotins de cheval...il parait que ça marche bien mais qu'est-ce que ça pue! moi ma copine m'a coupé les cheveux cmatin! besoin de changer de tete...de me changer les idées!!! |
Par caracol : le 21/11/08 à 13:57:28
Déconnecté | Jme suis fait une entorse grave en ..................... marchant |
Par conny : le 23/11/08 à 09:59:58
Dire merci | coucou qui va au salon du cheval de paris cette année? au cas où j'ai acheté 2billets mais je n'y vais plus...qui les veut? contactez-moi par MP! |
Par kalisse31 : le 23/11/08 à 15:07:58
Par kalisse31 : le 23/11/08 à 15:10:44
Par kalisse31 : le 23/11/08 à 15:13:41
Par YNNAF : le 24/11/08 à 10:11:38
Dire merci | Chouette des nouvelles de Kalisse Ton p'tit poulinou est bien joli, tu vas le garder ? As tu des news de Attila ? Merci pour ces photos mais tu sais qu'on est gourmandes alors faudra nous en mettre de Kalisse et Katar. Ici RAs tout roule. Miss des news de Nomade ? |
Par conny : le 24/11/08 à 13:27:20
Dire merci | j'ai eu kalisse au tel! j'ai retrouvé des news de attila! il est superbe (attila) mais même ukla! j'adore oui pour l'instant elle garde Ukla, on verra par la suite... nomade travaille trs dur aussi! esperons que tut aille bien!! |
Par conny : le 25/11/08 à 12:39:42
Dire merci | bon, j'ai été Rpidou hier! il vabien! tellement bien qu'il m'a arraché mon manteau!!! il voulait jouer le bougre!!! je vais voir Tinker aujourd'hui certainement... |
Par caracol : le 25/11/08 à 19:12:57
Par Gracioso : le 25/11/08 à 20:28:52
Dire merci | C'est le caca : après avoir été monté Tino, je rentre chez moi, je nourris les chiens, et là j'entends miauler. J'appelle Tao (j'avais reconnu son miaou), il ne vient pas, je suis les miaulements, et en fait il est enfermé dans un bâtiment. j'ai demandé aux voisins, il appartient à un homme de la rue d'à côté, qui apparemment sort de prison et qui avait été condamné pour viol. Du coup mon homme ne veut pas y aller ce soir, il préfère attendre demain, voir si le mec ouvre le bâtiment et si Tao sort seul. Sinon on ira dans la journée, lui demander d'ouvrir, et on ira avec les chiens. J'ai les boules, je l'entends presque miauler dans ma tête, en plus il gratte aux murs, ça me gonfle de rester là sans rien faire |
Par QUIMONO : le 25/11/08 à 21:33:02
Dire merci | ça risque d'être une perche le p'tit lou de kalisse.... vivement la mue que sa belle couleur apparaisse.... Tu as de nouveau internet kalisse ???? Bon sinon je ne sais pas si vous l'avez lu mais Tee Black est parti en région parisienne.. ça me fait drôle de ne plus le voir à la maison mais il est parti chez quelqu'un de très bien alors ça me réconforte.... Et le père noël est passé avant l'heure et il m'a bien gâté..... Je vous présente ma nouvelle recrue... (Bon normalement j'aurai du avoir une nouvelle recrue que si les jumeaux étaient vendus mais bon ) Je vous présente illiana, DSA par dahman el arami*** et Oféli** |
Par altair62 : le 25/11/08 à 21:34:16
Dire merci | elle est enfin arrivée la miss ? |
Par QUIMONO : le 25/11/08 à 21:51:11
Dire merci | Ouiiiiiiiiii nous sommes allés la chercher hier.... J'hésite encore sur son avenir.... Je t'en parlerai dimanche |
Par altair62 : le 25/11/08 à 21:53:03
Dire merci | pas de souci ! tu as vu avec ton zhomme pour samedi au fait ? |
Par miss crickette : le 26/11/08 à 09:39:08
Dire merci | c'est celle que tu m'avais montré????? Rooh elle a l'air jolie tout plein... |
Par caracol : le 26/11/08 à 15:09:12
Déconnecté |
Par java.de.lartigue : le 26/11/08 à 15:13:20
lé belleeeeee |
Par Bountie : le 28/11/08 à 11:28:54
Dire merci | Bonjour tout le monde !!! Ca fais longtemps et j'en suis désolé !!! Si vous voulez des nouvelles d'Attila pas de soucis !!!! Donc il va bien en ce moment il est redevenu le gros nounours noir d'hiver et je le travaille en longe ou en liberté dans la carrière. Et depuis 2 semaines, je le monte 20min en carrière. En fait j'alterne, je fais une semaine je le travaille en carrière et l'autre je le monte. Depuis ce printemps je ne faisait que de le bosser en longe et récemment je le travail en liberté. Il a un super dos et des allures magnifiques, répond à la voix : c'est extra !!! Nomade : c'est dommage pour tygreedy car moi je le connaissait trés bien, je l'ai vu naitre et surtout aidé a naitre. C'est un poulain extra !!!! Voilà !!! Bonne journée !!! |
Par conny : le 02/12/08 à 19:03:05
Dire merci | hello! peux-tu nous mettre des photos d'attila!! il a du changer et grandir? en tout cas merci |
Par caracol : le 02/12/08 à 19:23:17
Déconnecté | bon moi a partir du 1 janvier jai plus ma pature |
Par Bountie : le 02/12/08 à 20:12:16
Dire merci | Oui conny pas de soucis !!!! Alors si tu veux voir depuis que je l'ai, donc l'été 2007, tu peux aller sur mon blog : http://titia-du-28.skyblog.com !!!!! Sinon je peux te mettre quelques photos, jevais essayer !!! |
Par Bountie : le 02/12/08 à 22:02:48
Dire merci | Le voilà l'été dernier (2007): L'hiver dernier : Désolé pour le moment c'est tout ce que je met, car internet bug !! |
Par Bountie : le 03/12/08 à 17:41:19
Dire merci | Je refais car c'est pas super ce format de photo : Alors à son arrivée : |
Par Bountie : le 03/12/08 à 17:42:06
Dire merci | Suite |
Par Bountie : le 03/12/08 à 17:44:29
Dire merci | Dsl je vais trop vite pour l'ordi !!!! Donc cette hiver (fevrier): La suite plus tard |
Par Bountie : le 03/12/08 à 19:41:16
Dire merci | Suite En mai : En plein travail, en longe : En pleine dégustation : Eté , juillet : Encore en train de bosser : Plus calme: |
Par conny : le 03/12/08 à 23:02:53
Dire merci | rhoo qu'est-ce qu'il est gras! amis très beau et il a blanchi sur les dernières fotos il est tjs entier? tu va le faire saillir? il toise combien? tu vas faire koi aveclui? ballade? trec? endurance? que sais-je encore lol en tout cas merci |
Par miss crickette : le 04/12/08 à 08:50:54
Dire merci | bon toujours pas eu nomade au tel.... J'ai eu Kalisse qui a eu des news. Donc nomade bosse en usine et a des horaires de fou... Arthur est bien placer et les gens sont ravis il se porte comme un charme et comme un super gentil ponney. Idole (si je ne me trompe pas) est partie avec son poulain chez des gens jusqu'au sevrage du bébé et reviendra chez nomade apres. Gelma est toujours chez nomade et nomade aussi.Voila. Je retenterai de la joindre au tel. |
Par YNNAF : le 04/12/08 à 10:54:17
Dire merci | Salut les filles, Passage express, ici tout roule, les juments sont plus que dodues et les vieux se remplume ! On donne toujours pas de foin mais ça devrait pas tarder enfin du moins pour les vieux car la t° baisse. Les bébés se portent à merveille on est en plein dans les dents et nos nuits commencent à 2h du mat .... j'suis un peu sur les rotules ! Contente de voir que attila se porte à merveille. Dommage qu'il grisonne mais c'était inevitable ! Il a déjà 3 ans ce p'tit mec ? toujours entier ? Conny, Miss, Caracol comment vont vos 4 pattes ? Nomade donnes nous de tes news allez je file |
Par Bountie : le 04/12/08 à 12:00:18
Dire merci | Bonjour !!! Oui je sais il est un peu gras, mais comme je le travail pas beaucoup vu son age, il maigris pas beaucoup !!! A mon avis, il va perdre un peu en printemps, là je vais le changé d'endroit car en ce moment il est tout seul !!!! Il va allé a 30min de chez moi et va être avec des hongres et va partir progressivement en balade en groupe !!! Conny : Oui il est encore entier !!! Oui je voudrais le faire saillir et voir son comportement avec les autres chevaux, car pour le moment il est pas trés chaud et pas trop chiant avec les juments pleines ou pas !!!! Je ne sais pas trop encore si je vais le garder entier, car j'ai pas encore de pré a moi, donc en pension et j'ai beaucoup de monde qui me disent qu'il faudra le castrer car quand les hormones le chatouilleront vraiment il peut être méchants avec les autres chevaux, donc a voir d'ici le printemps 2010. Vous en pensez quoi? Là j'ai deux personnes qui seraient intéressait par une saillie !!! Sinon avec lui, pour le moment j'en suis a bien le débourré et je voudrais faire de l'étholoqie car il est trés à l'écoute et apprends trés vite : il sait faire un semblant de jambettes !!!! Ensuite j'aimerais faire du dressage et un peu de saut juste pour qu'il soit bien polyvalent, mais je suis plutôt dressage !!! |
Par Bountie : le 04/12/08 à 12:02:49
Dire merci | Conny suite : A votre avis, deviendra-t-il comme son père au niveau robe? Et sera-t-il aussi méchant avec les juments? Pour le moment, il est gentil et se laisse dominé par une jument pleine avec qui je travaille aussi et ensemble !!!! Voilà, je vais mettre les photos récentes, là il est redevenu tout noir sauf la tête !!! |
Par miss crickette : le 04/12/08 à 13:34:46
Dire merci | rien n'est sure concernant le caractere.. Car Katar est certe particulier avec les juments mais se laisse relativement faire avec les poulains.... Attila lui en a quand meme fait voire et le petit dernier c'est pire.. Il tape Katar sans hésiter et Katar ne dit rien.... Donc niveau caractere Katar n'est pas si hard... Peu de chevaux ont de l apatience vis a vis des poulains...... Ensuite la robe restera a voir... Rien rien ne peut dire comment un gris va grisoner.... Katar n'a pas grisonner de la meme façon qu'attila..... Si je ne me trompe pas Katar est legerement rouané, attila pourras eventuellement tenir de Katar pour cela. Apres tu fais saillir si cela te dis mais il y a de forte chance que les produits issus soient gris.... Il existe de plus beaucoup d'arabe à la repros qui ont un meilleur physique qu'attila.... Perso j'attendrai que la croissance soit définitvement finies avant de le faire saillir, un arabe c'est assez tardif mine de rien et il serait raisonnable d'attendre ces 4ans. Faudrait aussi le mettre sérieusement au régime il est vraiment gras. |
Par conny : le 04/12/08 à 18:36:10
Dire merci | alors le caractère ça depend! comme dit miss...moi Rapid etait en pature avec un hongre et avant avec un entier et il s'entend bien! il a un rapport de dominance et après c bon!!! couleur il va grisonner c clair mais quand comment? on ne sait pas ni quand ni comment! Rapid a 7 1/2ans! il a sailli vers 4ans,(une s*l*pe de jument) et ça va...il a bien reagit après en tout cas! il peut croiser des juments il reste à mes ordres! mais je lui ai promis q si il devient dangereux pour moi ou les autres il sera castré! il a du avoir peur mais effectivement pas evident de trouver des pensions pour entiers |
Par Bountie : le 05/12/08 à 11:21:32
Dire merci | Bonjour !!! Merci pour les conseils et les avis !!! Je pensais pareil au niveau robe !!! Sinon le fait qu'il soit gras, il est au foin et a l'herbe depuis 1 mois déjà !!! Je pense que les granulé du propriétaire de la pension sont trés riche et qu'il en profite beaucoup !!!! Pour le fait de saillir, si je lui fais faire saillir c'est pour avoir un poulain mâle que je garderai et pour qu'ils soient ensemble dans un pré futur, car pour le moment j'ai aussi une jument et je voudrais évité qu'il la saillit tout le temps et donc ils ne sont pas ensemble !!! Je ne cherche pas à qu'il fasse de la reproduction à grande échelle !!! C'est surtout pour qu'il l'est fait au moins une fois et je sache après le comportement qu'il va avoir avec ses congénères !!! |
Par miss crickette : le 05/12/08 à 13:22:45
Dire merci | tu ne veux pas de risque tu ne lui fais pas gouter... Car parfois meme castré ils peuvent rester ingerable... Un arabe qui ne travaille pas n'a pas besoin d'etre complémenter s'il a foin quasi à volonté. |
Par conny : le 07/12/08 à 14:54:43
Dire merci | Rapid est rentré à la maison, j'ai été le cherché jeudi! ça été un amour! il était en pature avec son pote!!! je l'ai vite fait nettoyer mis la selle, le filet et "à ch'val mon cadet" son pote est parti à droite et moi à gauche! eh ben, il n'a même pas cherché à faire demi-tour! on a croisé 2 pature avec chevaux (juments? poneys?) et ben , pas bougé, il a hennit, grogné mais aucun ecart!!!! c'est vraiment un amour!!!pour un entier donc tu vois Bountie, ça ne veut rien, dire,le mien, n'a pas bougé peut-être q Attila bougera? on ne sait pas mais bon, moi, mon bébé je l'ai depuis sa naissance et la complicité entre lui et moi n'est plus à prouver lol ent otu cas, je suis heureuse qu'il soit là mon bébé car en ce moment je n'ai pas la forme...mais pas du tout... j'essai de charger les photos et je les mets |
Par conny : le 07/12/08 à 14:59:29
Par conny : le 10/12/08 à 13:15:39
Par caracol : le 10/12/08 à 21:49:14
Déconnecté | Je suis "virée" de mon entreprise donc plus de sous = plus de chevaux si vous avez des touches, n'importe quoi faites moi signe |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous