Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >

Par YNNAF : le 22/06/09 à 10:44:16

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chouette un p'tit poulinou faudra nous mettre quelques photos quand tu auras le temps Nomade
Idole n'est pas à toi ?
Comment va Rèmy ? Et toi pas trop la course ?

Caracol e prends pas la tête avec des chevaux non débouré ou à rééduquer surtout si tu as le budget pour un cheval "clef en main"

Sinon on a emmené Lulu hier dans sa nouvelel maison.
La rencontre avec Utile a été express puisque chaque est partit du coté du près
Par contre on a miséré pour embarquer Lulu dans le van mais une fois c'est juments à coté il est monté sans réfléchir
Dans 15 jours c'est au tour de Sahelle de faire un voyage de 2h et j'avoue que j'suis pas trop rassurée
SInon on emmène Edenne samedi pour une écho voir si elle est pleine.

et vous ça roule ?

Par conny : le 22/06/09 à 11:23:11

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 cool que lulu ait trouvé une nouvelle famille!
il a l'air d'avoir unpetit carafond...

pourquoi n'es-tu pas rassurée avec sahelle? ça va bien se passer...faut pas stressée lol je sais c'est facile à dire...

bah moi aussi je stresse... je m'en vais à la fin de la semaine, Rapid par chez sinequanone en pension, Tinker reste à sa pension mais bon, même si je sais qu'ils seront bien bah on ne peut s'empecher de stresser...

2mois sans les voir...ça va etre dure mais je sais qu'on m'enverrai des photos

Par nomade : le 22/06/09 à 21:30:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 des tofs de Vaïdosso
de la 92 à 95,elles sont datées de samedi
ensuite elles sont d'aujourd'hui

Lien

@+

Par sinequanone : le 23/06/09 à 18:00:47

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 voilà comme promis a conny je viens faire une apparition chez vous, enfin si vous voulez bien de moi

donc pour la présentation je m'appelle eva, 30 ans, pour le moment en congé parentale sinon dans le commerce, maman de 2 jeunes garcons, ma passion c'est l'élevage...et l'éducation du jeune cheval et du cheval mal éducqué (rééducation au sol) je suis pas une grande cavalière a mon grand désaroi mais je touche ma bille dans les jeunes et le prédébourrage
généralement quand ils sortent de chez moi ya plus qu'a leur mettre la selle dessus tt est fait
Certains d'entre vous me connaitrons sous le nom de blanfossés, je traine mes guetres sur pas mal de forum
a chaque biberons je me connecte

donc puisqu'il faut faire une présentation de nos loulou je vais juste vous présenter mon dernier en date car sinon ca va durer trop longtemps

voici Vendom des Blanfossés SF

Par YNNAF : le 23/06/09 à 18:26:22

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bienvenue parmi nous SInequanone
Joli comme tout ce p'tit Alezan.

Passage express aujourd'hui grand jour c'est les 1 an des loulous .... que le temps passe vite

Nomade effectivement belle tête busqué pour ce p'tit mec.

Conny pourquoi le Quebec ? Y avait pas plus près ?

Caracol alors cette trotteuse ?

Miss ça roule ?

Quimono pas trop brassée ???

Kalisse t'es dans le coin ?

Par conny : le 23/06/09 à 21:35:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 cool super sinequanone est là! YOUPI

vendome est adorable est il est bien costaud!!!

ynnaf: gros bisous aux bébés!!!!! je n'ai plus que 17ans à attendre ça vient bon! mdr

pourquoi le quebec? car il n'y a qu'eux pr me prendre lol
et puis c'est pas tous les jours que je vais pouvoir y retourner
c'etait une opportunité donc j'ai foncé!!!et puis ça me fera une bonne experience en plus

Par caracol : le 23/06/09 à 23:17:03

Déconnecté
 ah je suis sur le forum des cavaliers de picardie sinequanone et dessus je suis "Fraise Des Bois"

Très beau le ptit Vendom

alors pour la petite trotteuse: TROOOOOP TOOOP!!! Je retourne l'essayer lundi soir!!
Nickel gentille caline adorable, elle ressemble pas du tout a une TF, très agréable aussi bien en lib qu'en main, j'lai touché partout (oreilles mamelles ect, elle a rien dit)

et je l'essayer en ballade lundi

je suis présséeeeeeeeeeeeeee

Par sinequanone : le 24/06/09 à 11:21:09

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 caracol, oui je savais que c'était toi! je sais plus comment mais ca fait un moment que j'avais fait le rapprochement

Par caracol : le 24/06/09 à 11:58:16

Déconnecté
  Oki

Par caracol : le 25/06/09 à 14:25:28

Déconnecté
 QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE QLEARING EST PLEINE

bébé prévue pour mi mai

Par sinequanone : le 25/06/09 à 22:05:13

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 la chance je suis contente pour toi caracol, moi pas moyen de la remplir , on tente une derniere fois demain est on verra croise les doigts pour moi...
C'est qui l'étalon pour qlearing?

Par caracol : le 25/06/09 à 22:06:33

Déconnecté
 POPSTAR LOZONAIS il doit y avoir des photos sur les pages précédentes

Par QUIMONO : le 26/06/09 à 10:24:50

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Cool pour qlearing caracol...

Sinequanone : mignon ton alezan aux grandes chaussettes... C'est quoi ses origines ???

Conny : tu es certainement en train de préparer tes valises J'espère qu'on aura tout de même de tes nouvelles

Nomade : effectivement une bonne tête de trotteur ce p'tit mec.... mais bon il est en bonne santé c'est déjà ça....

Ynnaf : bientôt l'écho Le véto ne pouvait pas venir chez toi pour la faire ça me fait penser que le mien doit venir pour boudin noir...

Ici tout roule... après quelques ennuis de santé liés à la grossesse tout va mieux... Encore bien fatiguée mais ça va...

Côté chevaux eh bien ils font tous du lard.... Le MF passe samedi ça sera leur sortie du jour J'en profiterai pour doucher si il fait bon et remettre du produit à mouche....

Kanelle est à la saillie... Normalement 1er saut ce soir.... on croise les doigts.... Sinon elle a eu un comportement bizarre vendredi dernier... Impossible de l'attraper et une fois qu'on l'avait elle n'avançait pas et quand on y arrivait elle nous prenait la main et tayooooo... Limite dangereuse... On a passé 1/2heure à nous battre.. On a fini par aller chercher une copine pour les sortir ensemble... J'ai tjrs pas compris ce qui lui arrivait... surtout qu'en tant normal on la sort seule sans pb.... enfin bref

Miss : tu en es où dans ton programme d'endurance....

Kalisse : des news ???

Par Gracioso : le 26/06/09 à 12:20:42

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,
je n'étais pas passée sur le post depuis très longtemps

Nomade : désolée pour Rémy, j'espère qu'il commence à aller mieux.

Quimono : félicitations pour ta grossesse !! Encore des jumeaux, j'espère que ça ne sera pas le cas de toutes les filles de ce post

Ynnaf : comment vont Jules et Emma ? et tes chevaux ? et toi même ?

Conny : bientôt le grand départ ! Tu vas où exactement au Canada ?

Caracol : super pour Qlearing ! Tu dois être trop contente !

Sinequanone : bonjour et bienvenue !

Sinon des news d'ici : Kidjy m'a offert notre première chute... hé oui 'notre' car on s'est vautrées toutes les deux, elle s'est cabrée et retournée, j'ai eu les jambes, le bassin, les lombaires écrasés, mais miracle, je n'ai rien du tout !! Bon à part bien mal évidemment... j'ai été évacuée par les pompiers de mon village, ils sont bien mignons premier soir en fauteuil roulant, deux jours suivants en béquilles et malade car je ne supporte pas le diantalvic, et depuis j'ai changé d'antalgique et je marche toute seule. Par contre aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus mal que d'habitude. Kidjy n'a rien eu, mais elle est quand même raide du latéral gauche, je vais la montrer à un ostéo d'ici peu histoire de vérifier que tout est en ordre. Normalement on recommence le boulot monté la semaine prochaine.

Par sinequanone : le 26/06/09 à 12:26:19

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 quimono : les origines

papa : orphee de nantuel
(diamant de semilly x x quidam de revel)
maman : par Husaby HN

caracol : pas mal les résultats du papa !

Par caracol : le 26/06/09 à 12:42:21

Déconnecté
 Arf graciso, ça m'est arrivé cet été avec Qlearing, heureusement je suis tombée debout et jai pu m'écarter avant de me faire éccraser.
Le plus important c'est que tu n'es rien et Kidjy non plus

Sinequanone, oui le papa est pas mal du tout, je suis préssée de voir le résultat. Finalement je pense mettre un SF aussi l'année prochaine!
En tout cas même si la le poulain n'est pas pour moi je suis trop contennnnteeeeuh

Par Gracioso : le 26/06/09 à 12:50:13

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ben là je n'ai rien pu faire du tout, en fait elle s'est défendue contre le mors de bride, s'est cabrée (comme d'hab, c'est sa défense préférée), mais elle a pris trop d'élan, y a pas eu d'instant en équilibre une fois debout, elle est tombée direct, mais sur le côté, car je pense qu'elle essayait de se remettre vers l'avant dans le mouvement. Je dirai qu'elle a pris trop d'élan dans son cabré, un genre de salto arrière loupé quoi elle n'est pas du tout vicieuse, n'a jamais essayé de me faire tomber auparavant, et je pense qu'elle voulait juste me dire 'merde' en se pointant, mais pas qu'on tombe comme ça. Du coup après elle est restée près de moi après ma chute, à me regarder jusqu'à ce que des humains arrivent à côté de moi. Et depuis elle a des gestes beaucoup plus doux quand je la panse ou que je la longe. Est ce que c'est possible qu'elle se soit rendue compte qu'elle m'a fait mal ?
J'espère un peu qu'elle s'est fait peur et que ça lui passera l'envie de se mettre debout.

Par conny : le 26/06/09 à 13:12:22

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou un passage vite fait car en plein preparatifs!
je pensais q j'avais penser à tout mais non

je vais près de charlevoix à la malbaie et ne vous inquiétez pas si mon pc veut bien se connecté vous aurez de mes nouvelles!!!

ce soir je vais chez miss crickette! c'est elle qui m'emmène à l'aeroport!!! demain matin, je dois y etre pr 7h va falloir que jela saque du lit!!

rho mais je rigole miss!

bisous les filles!
prenez soin de vous et de vos montures!!!

sinequanone: t'inquiète pas!

Par caracol : le 26/06/09 à 14:05:15

Déconnecté
 J'espère un peu qu'elle s'est fait peur et que ça lui passera l'envie de se mettre debout.

Moi en tout cas j'ai eu l'impression que Qlearing c'est fait peur, moi jai eu très peur pour elle, mais avant de se relever elle est restée un moment assise, je crois qu'elle a pas tout compris elle parassait surprise de la chute (elle a eu peur d'un truc qui sortait d'un champ). Et n'a jamais recommencé lorsque j'étais dessus.

Sinon moi j'vais essayer la ptite trotteuse lundi, ce qui me fait chier c'est qu'elle est a 2500euros

Par sinequanone : le 26/06/09 à 14:16:21

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 grasioso : j'ai pas l'honneur de connaitre toute ton histoire ni celle de la jument .....
je voulais savoir si elle s'est retournée quand tu as demandé un arret ou une autre chose...

J'ai une anecdocte sur 2 cabrés retourné
ma cavaliere sur la meme semaine c retourné de la meme maniere q toi avec deux chevaux différents qu'elle avait débourré
elle voulait absolument un arret correct, et l'instant d'une seconde hop cabré hop retourné avec miss sur le dos
...bref on commencé a se dire qu'ils ont une bouche sensible c du au mors ! et voilà que le dentiste passe et les deux avaient des dents de loups + dents de mouton pour la juju (j'avais pas fais attention)
je sais pas si il y a cause a effet mais depuis que la jument n'a plus ces dents de loup et de mouton elle n'a jamais refait ca quant a l'hongre il se les fait enlever fin des vacances, je verrais bien sa réaction...

en espérant qu'elle puisse comprendre qu'elle t'a fait du mal mais personne ne peux affirmer connaitre la réponse...par cette réaction elle a traduit un malaise, lequel c'est a toi de trouver
apparement elle a un bon fond elle ne s'est pas sauvé , a l'air douce,elle doit te faire beaucoup confiance...
je me pencherai d'abord sur la bride ou sur la bouche

Par Gracioso : le 26/06/09 à 14:57:11

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Sinequanone, c'est vrai que les dents pourraient être en cause, mais connaissant ma jument je pense que c'est beaucoup plus simple que ça.
En avril, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la monter, et en mai c'était pareil, elle est donc allée un mois au pré, tout le mois de mai. Puis elle est revenue début juin, et je l'ai montée quelques fois, mais ensuite je suis partie 10 jours en vacances, une copine avec un plus petit niveau l'a montée, un peu. Donc pas de réel boulot depuis un moment. Et la semaine dernière je l'ai remontée, donc boulot à nouveau, à chaque fois pas trop concentrée, elle se sentait encore en vacances. Samedi dernier, quand je suis tombée donc, j'avais cours de dress avec le patron, je l'ai mise en bride (avant ses vacances elle avait la bride une fois par semaine, elle y est bien habituée). Dès le début de la séance elle a été super chiante, à remuer la tête, a se braquer. J'avais fini par réussir à la détendre, et j'ai voulu travailler quelques cessions. C'est sur une cession qu'elle s'est cabrée, et pour moi c'est vraiment en réaction au mors et pour me dire qu'elle avait suffisamment bosser. Je l'ai depuis deux ans, et elle s'est toujours pointer en défense, que ce soit en main ou en selle. Dangereux, mais pas vicieux : un propriétaire précedent lui a appris le cabré à la demande, et elle a bien compris qu'en faisant ça il n'y avait pas de boulot possible.
Mais je pense qu'effectivement elle me fait confiance, je peux me mettre sur son dos quand elle est couchée, elle me suit en liberté, et en selle il y a eu énormément de progrès en 2 ans. En balade je fais mes transitions montantes et descendantes à la voix, rênes longues. Elle n'est pas câline, mais je pense qu'on est complice à notre manière.
Je ne pense pas la montrer à un dentiste (sauf si je voie une gêne évidente), par contre elle va voir l'ostéo prochainement, je veux être sûre qu'elle ne s'est pas blessée.

Par nomade : le 26/06/09 à 17:10:43

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 les deux "V"( à partir de la 104ième tof)
Lien

j'espère que ça ne sera pas le cas de toutes les filles de ce post
pas de danger chez moi,vu que je ne veux pas de gosses

@+

Par sinequanone : le 26/06/09 à 20:20:28

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 grasioso : comme je t'avais dis je savais pas tte l'histoire...

Par conny : le 28/06/09 à 14:09:58

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 un ti coucou vite fait pr vous dire que je suis bien arrivée au canada!
tout est beau tout est grand j'aodre
bisous les filles!
ne vous inquiétez pas je prends plein de photos

miss crickette: MERCI BEAUCOUP

Par caracol : le 28/06/09 à 14:10:53

Déconnecté
 ah super!!! trop bien!!

Par YNNAF : le 28/06/09 à 17:09:41

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

Petit passage express pour vous dire qu'Edenne est PLEINE ... youpi tralala Bon y a plus qu'à attendre !

Gracioso que d'aventure j'espère que tout va mieux pour vous deux

Merci Nomade pour le sphotos ... elle est craquante cette petite V et puis finalement ce mec à la tête busquée est pas si moche ... bien haut sur pattes !

Caracol c'est cool pour Qlearing
Et ta recherche de ta nouvelle monture ça donne quoi ?
2500€ pour une trotteuse ... gloup's
enfin après si elles est bien mise et que tu te fais plaisir d'entrée pourquoi pas

Conny c'est génail va falloir nous mettre plein de photos.

Quimono repose toi bien et tiens nous au courant. vous voulez savoir les sexes des bébés ?
et alors ce boudin noir elle est pleine ?

Kalisse si tu passe dans le coin

Par sinequanone : le 28/06/09 à 21:42:51

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 un petit coucou pour vous annoncer une bonne nouvelle mon gros ramses a fait sa premiere endurance (et oui un SF d'1m70) et il a fini 3eme sur une vingtaine dans sa catégorie, 20km
un cardiaque qui a fait palir les proprio d'arabes
48 au départ et 32 a la fin ...
je crois que j'ai un bon gros cheval polyvalent
tu avais raison conny les chevaux avec un coup de lance sont de très très bons chevaux polyvalents !!!!

une petite photo de mon loulou

Message édité le 28/06/09 à 21:44

Message édité le 28/06/09 à 21:44

Par sinequanone : le 28/06/09 à 21:49:44

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci

voici ramses de joncry SF

Par caracol : le 28/06/09 à 21:59:12

Déconnecté
 Rohh il est trop beau J'adore les SF

Par conny : le 28/06/09 à 22:47:57

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: c'est prevu je pense q je les mettrai ce soir
contente pr edenne c cool

caracol: oui cool très beau aussi

sinequanone: excellent! felicitationsmais ramses n'est

c'est pas un gros! un grand oui mdr

Par demona : le 28/06/09 à 23:19:42

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 Nomade : ils sont vraiment beaux tes petits V !Comment vas Rémi ? et toi ?
Quimono : tu es à combien de mois ?
Ynnaf : tu as mis qui ou quoi comme papa sur le dos de Edenne ?
Conny : j'ai pas tout suivi , tu pars au canada pour du boulo ?
Kalisse : tu fais saillir Kalisse cette année ?
Caracol : elle les vaut les 2500 € la troteuse ?
Gracioso : j'espère que tu pourras vite remonter à cheval !
sinequanone : joli poupou et joli loulou

Par caracol : le 28/06/09 à 23:22:43

Déconnecté
 Je sais pas moi, jvoudrais la baisser a 2200/2300 si elle est bien en ballade, je l'essaye demain soir en ballade normalement.

Après ça mme fait chier de mettre autant dans du trotteurs. mais même si jvoulais mettre moins, apart a SQP j'vois pas ou en avoir dans les 1000/1500euros max...

Par kamicia : le 29/06/09 à 10:08:14

Déconnecté

209 messages
Dire merci
 caracol, viens voir sur galop pour la vie, on sait jamais !!

bravo à tous vos poulains, pour moi, rien cette année ... ca sera pour l'année prochaine, des p'tits shets

Par caracol : le 29/06/09 à 10:25:35

Déconnecté
 ouais mais moi j'achète, jveux pas une adoption avec contrat ect c 'est pas la peine

bon sinon jai ENCORE raté mon permis...

Par sinequanone : le 29/06/09 à 12:24:40

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 caracol : mince pour ton permis

si ca peut te rassuréer moi je l'ai eu en janvier au bout de la 4eme fois et a la limite du temps !
je stressée de trop et le jour ou j'ai eu une gastro d'enfer au point qu'a chaque virage je pensais que j'allais soit me faire dessus soit vomir sur le volant l'examinateur me dit arrêtez de soupirer comme ca et là je lui ai expliqué , je pense qu'il a eu pitié il me l'a donner cette fois là !!!!

Par caracol : le 29/06/09 à 23:16:10

Déconnecté
 Bon jai surement trouvé mon appart sur amiens je rappelle demain!!

J'ACHETE la TROTTEUSE, si elle passe la visite!!
Un amour cette jument, j'l'ai essayé en balalde je suis partie tte seule a cheval, le mec a pied. La jument a pas bougé une oreille de la ballade, jai fait du a travaers champs, jai galopé plusieurs fois (oui oui alors que j'galope même pas avec Qlearing) ya eu des envolée de perdrix juste devant nous au galop, elle a pas bougé. elle a un super petit galop, elle répond bien aux aides, bref, jai jamais été aussi bien sur un cheval depuis Navalon. Ma mere en revenait pas que j'ai galopé avec une jument que je connais pas!
bref je suis ultra heureuse, elle est certe chere mais bon, j'l'ai réservé si elle passe la visite je l'achete!!!

Par conny : le 30/06/09 à 02:54:20

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: desolée pr ton permis mais contente q tu aies trouvé une bonne juju!!!

le post poulinous suspens va avoir la joie de vous annoncer prochainement une nouvelle naissance!
eh oui, au canada nous attendons un heureux evenement ces jours ci, la maman est papilloteet le papa un lusitanien!
papillote a de gros bouchons de cire, sa vulve qui s'allonge, le ventre bien bas et la croupe cassée...
la nuit dernière elle avait qq contractions....on espère que ça soit pour cette nuit!!!

je vous mettrai les photos demain!

Par sinequanone : le 02/07/09 à 07:57:31

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 caracol : je pense que c'est pas sa race qui fait le prix c'est surtout ce qu'elle sait faire et ce que tu as envie de mettre, en plus si elle te convient et qu'elle est dans ton budget pourquoi pas...
Maintenant c'est vrai que les TF sont mal vu dans le monde du sport mais après tout tu t'en fou d'etre mal vu du moment que tu as trouvé chaussure a ton pied , c'est pas facile quand on a beaucoup de critères...
en plus elle a des papiers donc si elle te redonne confiance tu pourras toujours faire de la competition et qui sait faire un jour les championnat de france ...

Message édité le 02/07/09 à 07:59

Par caracol : le 02/07/09 à 12:06:52

Déconnecté
 Meci Sinequanone, c'est vraie qu'elle est chere pour sa race, mais elle est dans mon budget donc tanpis, c'est énorme coup de coeur, comme je l'ai dit plus haut je me suis rarement senti aussi bien sur un cheval depuis mon tout 1er cheval (Navalon avec qui je m'éclatais a 200%). Enfin j'étais/je suis très bien sur Qlearing, mais elle est bcp plus émotive ce qui la rend plus délicate a monter et plus "imprévisible" (même si jla connais par coeur je sais qd elle va faire des conneries).

Donc je la prends!! On va la chercher Dimanche, et on l'enmène a la clinique de Ham la semaine prochaine pour la visite ^^, Je suis toute exitée!!!

Par Gracioso : le 02/07/09 à 12:18:31

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Félicitations Caracol !!
Moi j'dis que pour le prix si elle est bien (genre petit coup de saut et passe partout en balade), elle les vaut, parce que tu pourras faire des officiels, et tu pourras la faire pouliner. Vive les juments

Sinon la semaine dernière, j'ai fait ça :

Et la grosse tête à gauche !

C'était splendide !!!

Sinon pas trop de cheval pour moi en ce moment, je me remets de ma chute, mais j'ai encore mal aux jambes et surtout au dos, je vais chez l'ostéo cet aprèm... j'ai le dos gonflé et mou (et douloureux) au niveau des lombaires, je pense que je fais un épanchement de synovie

Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval