Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par caracol : le 02/09/09 à 10:45:57
Déconnecté | J'ai le poste !!!! |
Par Gracioso : le 02/09/09 à 11:10:45
Dire merci | Super Félicitations Caracol Ynnaf, pour le mors de la ponette, je ne peux pas te dire, elle est partie ce n'était pas prévu, mais la propriétaire s'est fait 'confisqué' ses chevaux par son père car elle a eu de mauvais résultats scolaires l'année passée. Donc ses chevaux sont repartis en Normandie, alors qu'elle va être à Rennes pour ses études cette année, elle a bien les boules Je viens de monter ma grosse, en filet simple (elle est toujours plus compliquée), elle a été juste extra, placée en 5 minutes chrono, et même si elle était raidouille car elle n'a pas beaucoup bossé en août, elle a fait du mieux qu'elle a pu. Demain, ça fera 2 ans de vie commune avec elle, et j'en reviens pas comme elle a changé depuis. Dernièrement je lui ai appris l'ordre 'viens', et ça fonctionne en liberté, je suis trop contente. Elle me suit également |
Par caracol : le 02/09/09 à 11:27:09
Déconnecté | Pour Navalon qui faisait 1m55, j'mettais du 125 |
Par sinequanone : le 02/09/09 à 12:01:04
Dire merci | caracol : tu bosses dans quoi? moi j'ai peut etre une réservation pour mon loulou , la dame m'a dit oui par mail mais j'ai pas encore vu le chèque alors pour le moment je ne jure de rien sinon il grandit bien et en ce moment il joue au matcho, il croit m'impressionner avec ces cabrés devant moi mais c'est toujours lui qui a la fin court pour m'échappé [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47476.jpg] [/url] |
Par caracol : le 02/09/09 à 13:08:07
Déconnecté | Il est sublime ce ptit loup!! Bah j'fais "hotesse de caisse" (caissière quoi ) a Auchan, je suis super contente, car c'est en plus de mes études, donc ça va me permettre de payer la pension de Tabata sans utiliser les sous de ma bourse |
Par Gracioso : le 02/09/09 à 14:48:01
Dire merci | Comment dire... ce petite loup alezan, avec ses belles balzanes, sa liste bien large et ses crins qui vont devenir blonds... j'le trouve juste absolument magnifique ... Non non, je n'aime pas les chevaux qui ressemblent à Kiki |
Par YNNAF : le 03/09/09 à 13:15:19
Dire merci | Salut à toutes, Bon comme j'ai un peu plus le temps je profite pour vous donner quelques news. Ici tout roule, je suis en vacances jusqu'à samedi chez mes beaux parents dans la Loire. Du coup je vais en profiter pour aller voir Sahelle et si la météo le veut bien dimanche matin en selle ! Edenne et Virgule ont toujours la belle vie et se la coule douce dans les 3 Ha d'herbes folles ! Sahelle a été montée le week end dernier pour changer de parc, 1ère sortie seule de 5Km, elle a été exemplaire mais y avait pas mal de bouillon au départ ... mais ça se calme vite. Emma et Jules ont une pêche d'enfer et ça commence à bien marcher ... actuellement en pleine course de poussettes bébé Sinon nous déménageons la semaine prochaine pour une location dans un bled perdu Quimono contente de voir que tout va bien. Savez vous les sexes des bébés ? Conny bon retour sur le sol Français ça va être dur mais tu vas retrouver plein de gens qui t'aiment Caracol cool pour le travail moi aussi j'ai été caissière on prend ce qu'on a sous la main. Courage c'est pas forcement un job très agréable Nomade elle est bien jolie cette grisounette étonnant que tu n'arrives pas à placer ta troupe Gracioso quelle classe cette Kidjy Elle est mimi comme tout cette ponette dommage qu'elle soit partie si vite Miss bravo pour ce classement une 40Km c'est déjà pas mal. La rando c'est chouette aussi. Si tu souhaite changer de coin ma porte t'es grande ouverte (à vous toutes d'ailleurs et c'est pas les chemins qui manquent Allez continuer bien j'vais balader les p'tits monstres |
Par conny : le 03/09/09 à 15:39:03
Dire merci | je suis bien arrivée sur le sol français mais triste... mais ça va passer! en tout cas un gros enormes BEC à miss pour tout ce qu'elle a fait pour moi j't'adore ma tiote caille!!! |
Par miss crickette : le 03/09/09 à 15:51:29
Dire merci | Nomade elle est bien jolie cette grisounette étonnant que tu n'arrives pas à placer ta troupe moi ça ne m'étonne pas du tout j'ai les meme pb que nomade. Quand il sonten états et pas au bourd du suiccide personne n'en veut... Ca doit donner moins bonen consience d'avoir en adoption un cheval en état! Moins glorieux.... Rahh les courses de poussettes PHOTOS!!!! Ynnaf faut que j'y reflechisse mais pourquoi pas effectivement (le plus cher pour moi c'est le transport!) Conny de rein! Par contre le bec sans la langue hein! |
Par miss crickette : le 03/09/09 à 16:12:40
Dire merci | conny ma tasse est parfaite! |
Par caracol : le 03/09/09 à 19:27:43
Déconnecté | Pfffff je déprime c'est la guerre avec les parents de mon copain, je pète un cable... C'est toujours moi la méchante de l'histoire, je l'invite ce week end, et biensur je fais exprès de l'inviter ce WE, car c'est le derniere week end qu'ils vont passé avec lui (totalement faux) et je veux éloigner mon copain de sa mere... ah oui puis aussi je suis pas du même monde, j'ai pas la valeur de l'argent, ni du travail... Non avec ma mere on vit avec le RMI, je suis au centime près, jai bossé pendant 9mois dans un truc de merde avec harcèlement moral ect juste pour pouvoir nourrir ma jument. Jviens de trouver un job de merde (ou du moins pas gégé) pour pouvoir financer la pension de ma jument et mes études... c'est vrai que je suis une bourgeoise |
Par conny : le 03/09/09 à 19:48:22
Dire merci | caracol: desolée... mais essai de faire comprendre à ton copain que toi tu n'en veux pas à sa famille et q c'est eux qui sont schyzo... miss: allezzzzzzz avec la laaaaangueeeeeee |
Par miss crickette : le 04/09/09 à 08:22:04
Dire merci | caracol la belle famile c'est le plus dur.... Apres faut savoir si ton copain est assez "fort" pour mettre les hauts la face a sa mere... Car malheureusement le pb de belle famille surtout de belle mere ça ronge un couple..... Bon courage. |
Par YNNAF : le 04/09/09 à 10:18:20
Dire merci | Pffiou pas évident les belles mères "jalouse". Comme le dis Miss faut vraiment en parler à ton copain qu'il puisse en toucher 2/3 mots à sa mère. Sinon hier j'ai été voir Sahelle, je sais pas si c'est le fait de ne pas la voir tous les jours mais je la trouve à chaque fois changée et j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus cheval de selle. Elle a comme toujours pas mal de bouillon et se prend très vite au jeu. Par contre elle est pas tendre avec les 2 hongres et ça lève le cul sans arrêt et j'ai horreur de ça !! c'est vraiment la jument pisseuse qui tape sans prévenir et du coup mon ami à faillit se faire aligner hier Mais bon je me dis qu'avec le temps ça passera et je vais tout faire pour, va falloir qu'elle fasse la différence quand l'humain est dans le troupeau ou pas . Mise à part j'suis sur qu'elle a grandie, sa robe est devenue un peu brulée du coup ça donne des reflets cuivrés or c'est assez joli. Son pieds ne lui pose plus soucis. Si tout va bien on va faire un tour dimanche matin ... j'ai hâte Je vous mettrais des photos la semaine prochaine car là je suis pas sur mon ordi. Allez bonne journée |
Par conny : le 04/09/09 à 12:42:28
Dire merci | ynnaf: et n'oublie pas la photo de mon jules d'amoooouuuuuuurrrrr quimono: tu nous montre ton bidon ?!!! |
Par nomade : le 04/09/09 à 16:17:12
Dire merci | conny,moi à ta place,j'aurai eu la tristesse de repartir,je serai restée,et j'aurai fait venir les chevaux auprès de moi,même si cela aurait demandé du temps.ne risque tu pas de regretter un jour d'avoir refuser l'offre d'embauche? caracol,la belle famille c'est très souvent problématique,mais c'est à ton copain de mettre les "holà" avec sa mère.tu n'as pas à subir les brimades de celle ci. s'il n'est pas capable de couper le cordon avec elle,votre relation va avoir du mal à tenir je le crains. |
Par caracol : le 04/09/09 à 21:05:35
Déconnecté | Pfff |
Par QUIMONO : le 06/09/09 à 16:22:43
Dire merci | Je n'ai pas encore tout lu... je vous avais promis des photos alors je vais d'abord vous les mettre D'abord les yearlings... Uméa et Umhana Le troupeau... juste avant d'intégrer les pouliches L'intégration... en fait y'a rien eu d'exceptionnel Ce petit monde était plus intrigué par z'homme qui s'était mis à l'ombre assis par terre... Le vieux qui est bien comptant d'avoir 2 juments de plus à son actif... Boudin noir qui ne comprend pas pourquoi l'humain est à terre... et du coup se met à ronfler comme une truie... Le vieux réagit mais les yeux fermés Kanelle s'interroge aussi... Almira quant à elle n'a pas peur du n'humain mais à bien du mal avec les nouvelles venues... surtout après sa fille... Kanelle, égale à elle même.... est venue saluer ces jeunes filles sans rien dire... et a forcemment une préférence pour sa fille... |
Par QUIMONO : le 06/09/09 à 16:29:41
Dire merci | Ginger qui ne se remet tjrs pas de voir le n'humain par terre Les présentations se sont terminés par mon vieux.... très content de son nouveau troupeau... Bon et puis photos de la nouvelle recrue... que je ne vous avais pas encore présenté... Voici Easy... arrivée lundi après-midi.... Femelle, border collie âgée de 2mois |
Par nomade : le 06/09/09 à 18:35:39
Dire merci | nan,mais t'es sure qu'elle va grisonner???? bon si un jour tu la vois plus dans ton pré,panique pas hein,elle aura fait un détour en normandie. et uméa tu la gardes? et comment tu fais pour avoir des loulous gras comme des moines en ayant plus d'herbe? des border,j'en connais 2,deux gentilles qui travaillent aux moutons.sybelle a la face moitié noire et l'autre blanche,et son oeil de la moitié noire est bleu,ça fait trop bizarre au début,maintenant qu'on la connait,ça "choque" moins. |
Par QUIMONO : le 06/09/09 à 19:07:57
Dire merci | Coucou nomade : bah écoutes pour umhana je préfère ne pas me réjouir trop vite et me dire qu'il se pourrait qu'un jour qu'elle grisonne... mais j'avouerai que je commence sérieusement à douter.... et que neni pas de détour en normandie Pour uméa, eh bien pour l'instant nous la gardons... le départ de uston nous a quand même bien marqué sentimentalement... et puis elle est vraiment sympa, elle a de la taille et est très jolie.... Je la passerai au modèles et allures l'année prochaine pour avoir un avis extérieur plus concret que le notre... ensuite les futures naissances seront certainement plus décisives sur son avenir.... Une chose certaine c'est que je ne la laisserai pas partir comme ça au premier venu.... Niveau état eh bien je me pose la même question... Ils n'ont plus d'herbe depuis bien longtemps et reste néanmoins en surpoids... y'a que le vieux qui a un peu décollé.... J'vais les changer de pré... pour qu'il ramasse les refus des vaches et surtout laisser reposer le leur.... Pour Easy, nous l'avons acheté pour remplacer notre vieux blacky... on espère qu'elle sera être à la hauteur de ses parents qui vont super bien à vaches... |
Par nomade : le 06/09/09 à 19:19:53
Dire merci | est ce que ta petite alezane,à sa naissance,avait les sabots clairs et la peau bien rose?si oui,elle restera alezane.si ses sabots et sa peau étaient noirs,elle grisonnera et uméa est très jolie,je me faisais la réflexion car étant jumelle,elle est bien faite,pas chétive,tu as bien géré,bravo. des news de tee black et uston? |
Par altair62 : le 06/09/09 à 22:06:01
Dire merci | j'adore les commentaires ... et surtout ginger avec son air surpris par guillaume ! et où sont les photos de stetson ??? ah ben non, suis bête, il n'est pas chez toi ! Stetson qui prépare sa connerie ... On rassemble On compacte Et on pête en l'air ... en tout cas, il travaille très bien, comprend bien et vite, et retient tout très facilement .... un vrai plaisir à travailler ! |
Par miss crickette : le 07/09/09 à 09:01:13
Dire merci | rooh les photos des loulous sont superbes!!!! Et steston il est bo... Et papi il est beau Et Et ETEt ils sont tous beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon moi les nouvelles sont tres bonne miss n'a quasiement plus de tendinite sur osn extenseur au niveau du canon... 15j de repos lui a fait le plus grand bien.... Et a moi aussi! Nomad et'iquiete pas je la travaille au corp al conny pour la faire partir là bas definitivement on en a parler a son retour je lacherai pas l'affaire.... |
Par caracol : le 07/09/09 à 11:57:43
Déconnecté | Super les photos !! Des niouzes de chez moi, jai enfin eu l'éleveur de Tabata, qui était injoignable pdt plus d'une semaine, jvous raconte pas l'angoisse, j'me voyais déja à devoir recommencer a chercher une jument alors que je n'en ai pas du tout envie! Bref il avait juste trop de taf, jai résolu le pb de transport car le monsieur serait ravi de me l'amener! De plus je lui ai demander de la garder jusque début octobre car jattends d'avoir mon 1er salaire, et là re sans pb, alors c'est impecc' en plus elle ira direct a la nouvelle pension, car je change je vais dans un club ou je connais bien le proprio et la mono. je vais pouvoir reprendre des cours et j'aurais de l'aide pour Tabata, donc je pense que j'ai fait le bon choix et que ça me fera le plus grand bien d'etre un peu encadrée |
Par QUIMONO : le 07/09/09 à 16:03:26
Dire merci | Merci miss.... contente que crickette aille mieux.... caracol : ça c'est de la bonne news tu dois être bien soulagée.... Nomade : Pour uston et tee black pas de news.... j'envoie de tps en tps un mail à la proprio de tee qui me répond mais bon je vais pas tout le temps la harceler non plus.... aux dernières news tout allait bien et elle était ravie de lui.... Pour uston si je n'y vais pas je n'en aurai pas.... mais j'ai tellement peur de voir des choses que je n'aimerai pas voir que je préfère ne pas y aller.... et pour uméa justement elle n'avait pas la peau rose du tout..... pour les sabots me souviens plus bien..... attends je vais voir sur les photos |
Par altair62 : le 07/09/09 à 20:37:57
Dire merci | quimono >> jessica m'avait envoyé des photos de tee mi aout ... tu ne les as pas eu ? |
Par caracol : le 07/09/09 à 22:17:38
Déconnecté | Re coucou ^^ J'ai fait ma 1ere journée de taf (en formation d'hotesse de caisse) pfiiiouuu bah je hais toujours autant la grande distrib' je sais pas si c'est décathlon qui m'a dégouté ou quoi, mais bon il me faut des sous, et ya pire... demain rebelote, puis après vendredi et samedi! et jai du retirer mon piercing au nez |
Par Gracioso : le 08/09/09 à 17:56:34
Dire merci | Quimono, t'étonnes pas si un jour tu découvres que Stetson n'est plus là... il sera parti rejoindre la grosse Kidjy tes chevaux sont juste beaux ! |
Par altair62 : le 08/09/09 à 18:40:57
Dire merci | gracioso >> t'auras déjà du mal à venir le piquer, il n'est plus chez quimono .... |
Par caracol : le 08/09/09 à 19:47:54
Par caracol : le 16/09/09 à 15:43:08
Par caracol : le 21/09/09 à 16:13:34
Déconnecté |
Par miss crickette : le 21/09/09 à 16:15:04
Dire merci | coucou! Belle poulette caracol! Pas trop le temps pour les news bises a toutes! |
Par nomade : le 21/09/09 à 16:24:46
Dire merci | stet est vraiment,mais vraiment beau.combien toise til? caracol,ta pépette est bien jolie,mais j'ai pas capté pourquoi tu n'avais pas pris l'autre juju que tu nous avais présenté après la TF qui passait pas la visite véto? chez nous,les chevaux vont bien,malgré qu'on ait plus,mais plus du tout d'herbe. pas d'eau depuis plus de 2 mois.depuis que j'ai des chevaux,je n'ai jamais vu une telle sécheresse.des agris ont fait le regain,l'herbe n'est qu'à 10 voire au mieux,20cms de haut.le fourrage va être très cher cet hiver. rémi va mieux,il a plus d'indépendance car on lui a acheté une mobylette.il n'a tjrs pas le droit de conduire car il récupère pas assez au niveau de la jambe,mais pour une mob,pas de soucis. moi,ça va pas. en stress permanent. dois je vendre ou pas mes chevaux? mais si je les vends,dans quelques mois,si notre vie reprend bien,ne vais je pas les regretter?comment tirer un trait sur quasi 10ans de vie avec les juments?même idole qui m'énerve quand elle a décider de faire chier,je n'imagine pas mes prés sans elle. jelma qui a fait tant de progrès?je me souviens du jour où un ami,pourtant amoureux des chevaux et grand professionnel m'a dit "si tu ne la fait pas tuer,elle te tuera" tellement elle était tarée.maintenant elle arrive à marcher en longe sur la route avec une personne qui lui est étrangère. et vendre qui?les vendre tous et tout arreter?mais l'expérience que j'ai acquise durant toutes ses années,tous ces investissements(pas que finançiers),ces sacrifices pour rien? garder que les 3 poneys,avec qui,je ne m'épanouis pas trop?(à part flash,mais c'est pas pareil qu'avec les juments) j'aurai bien aimé garder la pouliche de jelma plus longtemps,voir comment elle va évoluer. bref,j'ai la tête qui va éclater,je pleure beaucoup,j'en veux aussi à rémi,car s'il avait suivi sa santé correctement,soigné sa tension,il n'aurait jamais fait d'AVC.dans sa famille ils sont quasi tous hyper tendus,mais eux,se soignent,lui,prenait ça à la légère.et à ce jour,le seul truc qui l'ennuie,c'est de ne plus voir ses copains de taff,l'AVC et le reste,il s'en fiche.et il ne veut tjrs pas vendre arthur. biz à toutes |
Par caracol : le 21/09/09 à 16:35:21
Déconnecté | La quelle? la noire un peu trop grasse? ou la 7ans? La noire c'ets parce que elle avait un kyste douteux, et très chere (2500euros, alors que pas débourrée, pas identifiée, pas vermifugée, pas vaccinée) et le mec voulait pas baisser son prix... donc jai dit non. et la 7ans, l'alezane, bah elle avait plein de problème ostéo, quand je suis allée la voir elle était au repos et pouvait pas bosser pendant encore 1mois et demi, ect bref pareil c'était louche, donc bon jai pas donné suite voilà Pour tes juments, pourquoi ne vends tu pas seulement Idole et Vaidosso? et garde Jelma et sa pouliche? Comme ça tu coupe la poire en deux, non? Ca te fera toujours 2bouches en moins a nourrir. Puis si jamais tu vois que c'est toujours pas jouable, tu envisageras de vendre les autres. Rémi veut vraiment pas vendre Arthur, même en lui disant queles autres se vendent pas et qu'il va vous falloir absolument une rentrée d'argent pour les entretenir cet hiver? Parce que je suppose que les gens qui s'occupent de lui serait près l'acheter? |
Par YNNAF : le 21/09/09 à 17:56:21
Dire merci | salut les filles, Chouette pleins de photos et des chevaux tous aussi jolis les uns que les autres Et ce petit chien ... j'suis fan Stetson a beaucoup changé et les pouliches aussi, quel joli mélange de couleurs Quimono alors ce ventre il gonfle ? T'es a combien de semaines ? ça va t'es pas trop cuite ? Caracol elle me parait bien grande cette pouliche , elle toise combien ? En tout cas c'est la belle vie pour Qlearing. et toi ça va le job pas trop dur ? Les clients sont pas trop chiants ? Nomade pas évident d et'aider sur toutes ces questions je crois que tu es la seule à pouvoir faire le choix. Par contre Arthur est toujours "placé" ? Miss ça va ? La forme ? Conny t'es où ? Gracioso comment va ta troupe ? Est ce quelqu'un a des news de Kalisse ? Ici ça roule, j'ai enfin fini mon déménagement mais on a toujours pas le net, j'utilise celui de mes parents. Les loustics ont une pêche d'enfer. ils marchent depuis 3 semaines et c'est pas d etout repos, il me faudrais juste 2 yeux derrière la tête Sinon ce matin j'ai été bichonner Edenne et Virgule et ça va leur vie est belle et bien tranquille ! Je vais chercher Sahelle début Octobre. J'ai été la monter début Septembre une petite balade tranquille est j'ai plus marché à coté qu'autre chose car elle avait très mal aux pieds. Enfin bon rien a dire elle est bien sympatoche montée. |
Par YNNAF : le 21/09/09 à 17:59:28
Dire merci | Allez quelques photos de ma noiraude en pleine forme Le trio ! Elle a changé hein ?! Pendant la balade seule comme une grande |
Par YNNAF : le 21/09/09 à 18:00:47
Dire merci | En plus grand |
Par conny : le 21/09/09 à 19:29:09
Dire merci | coucou les filles nomade: pese bien le pour et le contre...je sais que c'est pas facile... ynnaf: et les photos de mon amoureux elles sont où? (je parle de Jules bien-sur) en tout cas, sahelle est une belle jument maintenant avec une ENORME encolure elle est superbe Rapid est revenu dans le coin de chez moi, à coté de chauny chez une amie qui a un merens de 14ans depart ils etaient separés par 10m et là ils sont l'un à coté de l'autre et peut-etre que plus tard ils iront ensemble! Tinker quand-à lui etst toujours pareil adorable! c'est un bisounours à lui tout seul lol |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous