Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >

Par caracol : le 05/02/10 à 10:24:37

Déconnecté
 euh non jai jamais rien eu au genou, d'ailleurs ça doit une des rares parties de mon corp a avoir été épargnée par les platres,radios, entorses ect

Par Gracioso : le 05/02/10 à 11:00:36

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 C'était pas un orteil plutôt ???

(Coucou tout le monde !)

Par caracol : le 05/02/10 à 11:01:42

Déconnecté
 ah oui j'ai été opéré du pied mi-janvier a cause de mon orteil et le 1er février pour la poitrine

Par YNNAF : le 05/02/10 à 14:22:42

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et bin avec ça tu vas être toute neuve

Par YNNAF : le 05/02/10 à 14:57:52

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez quelques photos.
Hier les chevaux avient bien la pêche enfin du moins Virgule et Sahelle. Quant à Banania elle a levé la tête 1 fois et Edenne était dans son coin tranquillou jusqu'à ce que Sahelle aille la bousculer un peu

La qualité est pas top j'suis bien dégoutée, j'ai un logiciel mais je patauge pas mal alors faudra vous contenter de la suite

Miss Sahelle

Une pêche d'enfer !

Un papy toujours partant

La troupe calme en arrivant

Avec le gardien des lieux

Le levé de tête de Banania

Ma Noiraude

Par YNNAF : le 05/02/10 à 15:04:07

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le plus beau des poilus

C'est que courrir ça fait transpirer et après ça gratte !

Par Gracioso : le 05/02/10 à 15:08:56

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ynnaf, t'as pas fini d'me narguer avec ton bouvier

Sahelle pête le feu ! Tu l'as montée depuis son débourrage ou tu la laisses tranquille pour le moment ?

Par YNNAF : le 05/02/10 à 15:09:24

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
et mes 2 canailles

attention Conny ferme les yeux

Ma chipie

Mis à part ça rien de spècial

Conny pas trop froid ?

Nomade quoi d'neufe ? 1 de moins ?

Kalisse ça roule ? Et ta clavicule ... même plus mal ?

Miss tu vois le bout ?

Gracioso quelques photos de la blonde ?

Quimono va falloir nous mettre quelques photos

Par YNNAF : le 05/02/10 à 15:12:36

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sahelle j'ai du la remonter 2/3 fois depuis cet été et c'est fou c'est comme si on avait bosser la veille. Pour le moment j'ai rien a redir ni a corriger. ça fait comme Edenne 1 an sans être monter et ça repart comme si de rien été ... c'est bien pratique d'ailleurs car j'ai pas le temps de me battre pour remettre tout d'aplombs à chaque sortie.

Message édité le 05/02/10 à 15:18

Par YNNAF : le 05/02/10 à 15:12:46

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sahelle j'ai du la remonter 2/3 fois depuis cet été et c'est fou c'est comme si on avait bosser la veille. Pour le moment j'ai rien a redir ni a corriger. ça fait comme Edenne 1 an sans être monter et ça repart comme si de rien été ... c'est bien pratique d'ailleurs car j'ai pas le temps de me battre pour remettre tout d'apombs à chaque sortie.

Par caracol : le 05/02/10 à 17:53:15

Déconnecté
 Jules le beau gossss'

Sahelle

Par nomade : le 06/02/10 à 22:46:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol,tu ne peux pas casser le contrat comme ça?si?
tu ne dois pas attendre que Q ait élevé son foal?

Vaïdosso s'en va mardi,j'ai trouvé un autre acheteur,bien plus sérieux.
j'aurai quelques photos à vous mettre.

avec un peu de chance,j'ai trouvé une jument IC pour me faire un poulain,croisez les doitgs pour moi.

sahelle est jolie,perso,je la trouve un peu grassouillette
t'as pas honte de laisser tes rejetons sur du carrelage??mdr

Par caracol : le 06/02/10 à 22:56:19

Déconnecté
ah bah je leur laisse la jument jusqu'au sevrage quand même

mais bon rien de décidé j'vais voir comment je peux m'arranger 

Par nomade : le 06/02/10 à 23:01:50

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 et sur quelles clauses tu penses t'être faite "avoir"?
tu as une copie de ce contrat?je dois en faire un aussi,altaïr m'en avait donné un exemplaire,mais je sais plus où je l'ai rangé mdr

Par caracol : le 06/02/10 à 23:20:12

Déconnecté
 c'est quasi le même qu'altair, mais sur une durée plus longue

en gros il profite de la jument 3ans, et il m'offre "juste" un budget de 800euros pour la saillie, mais frais d'insémination, écho, transport jusqu'au haras, a ma charge
et transport pour récupéré mon poulain et ma jument a ma charge...

donc bon jai un peu les boules.

Mais comme je compte mettre un étalon poney, la siallie n'est pas très cher, je vais lui demander d'assumer le transport de la jument.

si il veut pas je rompt le contrat (je lui demande rien, je récupere juste ma jument au sevrage du poulain) et normalement j'ai qqun d'intéréssé pour la reprendre de suite. Mais faut que je sache tout ça car si jamais je décide de la récupéré l'autre personne, la ferai saillir durant l'été par son étalon

Par nomade : le 06/02/10 à 23:30:16

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ah oui,tu en avais déjà dis quelques mots concernant le budget de la saillie pour toi et du temps qu'eux profitent de Q et il est vrai que j'avais pas trouvé cet arrangement équitable,même si j'en avais rien dit.

pareil,je trouve pas normal que tu paie le transport de ta juju,c'est à lui de te ramener ta jument à la fin du contrat

est ce qu'il a assuré Q?en mortalité,ou si par ex,pb au poulinag et que tu ne puisse plus la faire pouliner,recevra tu une indemnisation?

Par caracol : le 06/02/10 à 23:44:55

Déconnecté
 Elle est assurée oui, enfin c'est spécifié dans le contrat, donc si il l'a pas fait, et qu'il y a un problème il le regrettera. je les ai fait assuré pour 5000euros (jai visé un peu, haut, mais bon véto n'as pas condamné sa carrière sportive et maintenant elle ne boite plus et se déplace bien, donc bon on sait jamais)

Par caracol : le 08/02/10 à 00:27:57

Déconnecté
 Pour avoir des nouvelles régulières de Qlearing j'ai opté pour harcelement (les gens sont un peu overbooké et oublis de me répondre) alors j'envoi 50fois le même texto ^^
et ça marche!

Sinon j'ai trouver le pere de mon poulain, le mari 2010 de Qlearing.
Un PFS, 1m47. Vu que c'est son poulain est qu'elle transmet de la taille, je devrais avoir un petit cheval 1m60 environ.
De toute maniere le croisement poney*cheval est a la mode en ce moment, donc si jamais je dois vendre je suis pas trop inquiète.

je vous le montrerai demain

Par Gracioso : le 08/02/10 à 08:49:56

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Des photos de la semaine dernière, balade dans un tout ptit peu de neige, juste assez pour rendre kidjy débile

Les photos de la semaine dernière :

[url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100202/20547529_2864232/m_135772831_0.jpg]

[img]http://www.photoservice.com/ressources/pictures/picture.cfm?id=135772699&s=m&cs=27A329E2FB8A5D0BFAFA0AD8360B2573&t={%22process%22:{%22task%22:[{%22name%22:%22ROT%22,%22idx%22:1,%22param%22:[{%22name%22:%22ANG%22,%22value%22:270}]}]}}" alt="" />

Par caracol : le 08/02/10 à 12:00:59

Déconnecté
 Oui la blondinette crasseuse

Par caracol : le 08/02/10 à 12:32:49

Déconnecté
 Pawnee, PFS:

Par QUIMONO : le 08/02/10 à 18:32:54

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Coucou toutes...

J'vois que tout le monde va bien.....

Tes photos sont superbes ynnaf.... et tes p'tits bouts sur le carrelage j'adore !!!

Pour mes photos faudra attendre.... j'arrive pas à les transférer sur le net... ça depuis que j'ai changé d'opérateur et que l'ordi a beugué... j'attends que quelqu'un un peu plus expérimenté en informatique vienne regarder à tout ça... mais promis dès que c'est fait je vous bombarderai de photos....

Nomade : superbe pour la femelle IC depuis le temps que tu y regardes... Je te souhaite plein de poulains avec elle !!! Comment vas tu ???

Caracol : joli le pfs.... avec un peu de tâches et les crins lavés on croirait stetson

Conny : comment se passe ton séjour ???

Kalisse : Ta clavicule ça va mieux ????

Miss : J'espère que tout va mieux de ton côté !!!

Gracioso : ah les vertus de la neige pas tombée au moins ???

Par nomade : le 11/02/10 à 11:52:28

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 il est joli ce poney,j'aime bien,bon choix caracol,.............faudra juste lui donner un escabeau pour grimper sur Q

gracioso,ta kidjy en mode crade?mais non,elle a bien compris les bienfaits des bains de boue sur la peau délicate des blondes

Par nomade : le 11/02/10 à 12:05:11

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Vaïdosso quelques jours avant son départ

Par nomade : le 11/02/10 à 12:17:12

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
nomade

flash n'est pas blond comme kidjy,mais c'est un adepte des bains de boue aussi

Par nomade : le 11/02/10 à 12:25:18

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

latoya en saut de mouton lol

flash qui prend son pied sur le plateu 4 roues.
en se grattant comme ça,il a réussi à le déplacer de quelques cms.....le plateau fait une tonne

Par nomade : le 11/02/10 à 12:31:50

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

Par Gracioso : le 11/02/10 à 13:30:00

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde !
Bon j'aavais zappé plein de messages la dernière fois que j'ai posté, désolée

Caracol, le PFS que tu as choisi, il est juste miam miam, on dirait un mini paint je trouve

Ynnaf, mais oui ça dis donc, tes enfants faut pas les laisser traîner par terre, ça fait pas sérieux

Nomade, tu as bien fait pour Vaïdosso, elle était quand même pas gênée la nénette qui te faisait poireauter ! Du coup il part mardi prochain, ou il est déjà parti ce mardi ?? y a des poupous prévus cette année ?? Pi Kidjy n'est pas aussi crade que Flash, pas parce qu'elle fait attention à elle, non non, mais parce qu'elle a une couverture (qui forcément est juste immonde...)

Quimono, hé non, même pas tombée malgré la neige, par contre dimanche dernier j'ai sauté un peu, ça faisait longtemps, ben j'ai failli voir le sable de près, l'était joyeuse la morue sinon moi je vote POUR des photos de Stetson

Conny, Miss, Kalisse ??? des nouvelles ???

Bon ici on est repartis pour un tour de neige, j'en ai juste ras le bol pi ça caille mais demain cours particulier avec ma Kijdou, si j'arrive à aller jusqu'à son écurie malgré la neige et le verglas

Par Paulyneee : le 11/02/10 à 13:33:29

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 j'aime aussi beaucoup l'étalon que tu as choisi caracol

Par YNNAF : le 11/02/10 à 14:09:44

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Youpi des photos

C'est cool Nomade si tu as trouvé une IC, c'est une jeune ?
Et ce p'tit V il est partit ?
Flash a l'air d'avoir la frite, on dirait pas en le voyant comme ça que quelque chose ne va pas chez lui
Nomade j'suis fan ... si jamais un jour j'ai une Fjord et que tu veux le placer ... y a de la place pour lui a la maison

Caracol quelle bombe ce poney ça va faire un chouette poulinou
Comment va Tabata ?

Quimono contente de te voir parmis nous, mais comment ça va ? Pas trop sur les rotules ? Les nuits sont bonnes ?

Gracioso, comme dit Nomade la boue c'est bon pour sa peau et t'as pas fini de brosser car l'hiver va être long et plein de gadoue

Conny comment ça va ? Pas trop froid ? On a pas eud e photos

Miss, Kalisse ???

Ici ça roule aujourd'hui c'est l'anniversaire de Val et j'ai voulu retenter pour la 6ème fois des macarons .... j'suis vraiment pas douée pour ce genre de gateau, c'est pas grave je me ratrapperais avec une tarte et tout autre chose
Sinon rien de bien spècial ... il neige

Par caracol : le 11/02/10 à 14:12:49

Déconnecté
 tabata pour le moment, je l'ai pas encore vu, car je suis rentrée de la rochelle, mais je suis allée direct à amiens, donc je la vois demain, mais jai appelé le gérant de la pension apparement elle est un peu chiante mais ça se passe bien

oui j'adooore l'étalon, j'pense que ça fera un joli mélange!

Par nomade : le 12/02/10 à 18:17:53

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
quimono 
Nomade : superbe pour la femelle IC depuis le temps que tu y regardes... Je te souhaite plein de poulains avec elle !!! Comment vas tu ???

merci,mais normalement,ce ne sera pour qu'un seul BB.sa proprio est obligée de se séparer de ses chevaux,mais elle y tient trop.alors,elle m'a proposé sa juju en attendant qu'elle se remette d'aplombs.
mais bon,un seul BB pour le début,ça me dira si j'ai vraiment envie d'élever cette race.j'agirai en conséquence ensuite.
parce que j'adore les tinkers....mais que quand ils sont adultes et finis(d'ailleurs,je viens de revoir des tofs de flash,quand je l'ai eu à 5ans,il va en avoir 9 cette année,il a changé,forcit,comme quoi,ce sont des chevaux tardifs).
poulain,j'aime pas trop,je les trouve trop poneys,des gros shets.pour ceux qui aiment les nounours,ça va,mais moi je préfère quand même un petit poulain de selle.

sinon je vais bien,merci et toi?les BBs?

ynnaf
C'est cool Nomade si tu as trouvé une IC, c'est une jeune ?
Et ce p'tit V il est partit ?
Flash a l'air d'avoir la frite, on dirait pas en le voyant comme ça que quelque chose ne va pas chez lui

*alors non,la juju n'est plus une jeunette,elle est de 1995.(je sais,c'est pas si vieux)
*oui vaïdosso est parti,une heure pour le monter dans le van.il n'avait pas peur,mais il a décrété que ce n'était pas très intéressant à monter dans cette boite et restait paisiblement planté devant.c'est un van une place,très étroit,sans pont.on avait monté latoya dedans,mais le poulain,du coup,trouvait qu'il n'y avait pas assez de place pour lui et reste les postérieurs dehors.alors il a fallu sortir doucement latoya par la porte devant pour qu'il suive.
mais je suis satifaite car un poulain encore sauvage début janvier,et le faire monter dans un van un mois après,dans le calme,moi je dis,mes poulains sont pas forcément ultra beau,mais le mental,y a absolument rien à dire.d'ailleurs,le poulain à venir de idole est déjà réservé,pas officiellement,mais la dame est très intéressé par le mental justement.mais si j'ai la chance que idole me fasse une pouliche qui ressemblera à raté,je me la garde pour moi.
*flash,c'est un cavalier sur le dos qui le perturbe dans son équilibre,au pré,c'est un cheval tout à fait normal,il a bien récupéré.et je regrette de ne pas l'avoir fait travaillé dès le début,son cerveau aurait créé de nouvelles connections et peut être qu'il n'y aurait plus séquelles monté.là,je pense qu'il est trop tard.

Par caracol : le 12/02/10 à 18:24:11

Déconnecté
 ah c'est cool pour cette juju IC, comme toi je trouve les poulains IC laids, mais adultes ils sont magnifiques

Jai des photos de Tabata mais sur mon portable , un vrai autobus, je la trouve longue!

Par nomade : le 12/02/10 à 18:49:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Nomade j'suis fan ... si jamais un jour j'ai une Fjord et que tu veux le placer ... y a de la place pour lui a la maison
quel drole de croisement

nomade et flash qui font connaissance....

....et flash le couineur qui renverse sa poubelle pleine d'eau avec un antérieur....

.....du coup ça a fichu la trouille à nomade(il est phobique de l'eau)

(non,non,il n'agresse pas vaïdosso,le poulain se trouvait juste à cet endroit,à ce moment là,même nomade a été surpris de le voir sur son chemin)

et une tof de mon aquarium en cours de réhabilitation

Par nomade : le 12/02/10 à 18:55:27

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ah c'est cool pour cette juju IC
je dois aller la voir quand même avant de confirmer,car il y a juste un petit truc qui me chiffone,elle aurait de la gale de boue toute l'année,alors je dois vérifier si c'est pas plutot de la lymphagite chronique.

mets nous quand même les photos de tabata.
sinon,elle évolue bien mis à part son dos que tu trouve long?elle prend 3ans,elle a encore le temps d'évoluer

Par caracol : le 12/02/10 à 19:04:17

Déconnecté
 Bah j'arrive pas a les mettre sur mon pc (elles sont sur mon tel)

sinon oui je la trouve harmonieuse, pas trop grande, je suis contente avec un beau cucul tout rond ^^

mais parcontre elle a du carafond, j'espere que c'est juste a cause du temps

Par caracol : le 12/02/10 à 19:20:50

Déconnecté
 ah jai réussi ça charge, parcontre c pas terrible niveau qualité

Par Gracioso : le 12/02/10 à 19:35:23

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,
Nomade, la rencontre entre Flash et Nomade e fait bien rire : la tronche de Flash devant sa poubelle d'eau renversée, et le saut énorme de Nomade sur la suivante

J'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis allée monter Kidjy cet aprèm, heureusement je l'ai mise en liberté avant, elle a pu bien se défouler (c'est qu'elle lève les fesses autrement que pour sauter la mémère !!), et ensuite en selle elle était calme. Mais avec le froid même dans le manège le sol commence à durcir vivement la fin de cet hiver pourri
pi sinon j'ai une tendinite à l'épaule droite, j'ai 3 séances de kiné par semaine pendant on ne sait pas encore combien de temps, mais heureusement c'est à côté de mon travail...
Voilà j'arrête de m'plaindre

Par caracol : le 12/02/10 à 19:45:12

Déconnecté
 arf j'vais horreur d'aller che zle kiné moi

voilà les photos, pas gégé désolée En prime de photos moche de Qlearing qui datent de la semaine dernière, elle est belle dessus je trouve, jaime bien la voir un peu "grasse"

Son fessier en gros plan

[url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100202/21878150_15028306/m_136219401_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100202/21878150_15028306/m_136219401_0.jpg" alt="" />

Et la plus belle
dans la bouillasse...

Par nomade : le 12/02/10 à 21:32:02

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 franchement,je trouve abusé l'état du pré de Q
une boue liquide comme ça,vive les microbes
peuvent pas empierrer l'entrée du pré?(si c'est bien l'entrée du pré qu'on voit)
elle doit pouliner quand?

tabata,je ne la trouve pas longue sur la seule tof que je vois.

Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval