Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par QUIMONO : le 08/04/10 à 08:56:03
Dire merci | Kanelle a avorté de jumelles hier soir.... je suis dépitée...... la 1ère était morte née la 2ème vivante nous avons du l'euthanasier car trop petite pour espérer quoi que ce soit.... Nous avons bien failli perdre kanelle... Les poulains étaient mal placés et le véto qui était trop petit pour les remettre correctement... un collègue est venu à la rescousse et heureusement il y est arrivé.... Elle se remet doucement de cette dure épreuve.... |
Par caracol : le 08/04/10 à 10:19:50
Déconnecté | Oh elle te fait tout le temps de jumeaux Pas facile comme épreuve... je suis passée par là avec Qlearing c'est jamais drole... Plein de courage, j'espere qu'elle va bien se remettre |
Par YNNAF : le 08/04/10 à 11:23:57
Dire merci | Mais c'est pas vrai c'est quoi ce mauvais sort cette année sur les poulinous J'suis vraiment désolée j'espère qu'elle s'en remettra vite. Tu avais fait une écho ? Comment ça se fait qu'elle avait des jumeaux ? Ici RAs il pleut je passerais voir el spoilus dans l'aprèm. |
Par YNNAF : le 08/04/10 à 11:32:55
Dire merci | Gracioso si tu passes par là peut être que tu pourras m'aider !! Je suis à la recherche de l'itinéraire equestre du Rhone, si tu as dans tes connaissances des personnes qui randonnent peux tu leur demander ? Merci |
Par Gishouw : le 08/04/10 à 11:34:39
Dire merci | Hooo |
Par caracol : le 08/04/10 à 11:36:15
Déconnecté | Je voudrais faire la crinière de Tabata, mais je suis une quiche A chaque fois que j'ai voulu faire celle de QLearing, elle s'est retrouvée tondue Vous avez des conseils? |
Par YNNAF : le 08/04/10 à 11:37:23
Dire merci | J'sais pas faire non plus, je vais au plus simple ... je tonds !!! |
Par caracol : le 08/04/10 à 11:40:03
Déconnecté | Car je voudrais lui fair eune crinière "sport" surtout qu'elle a tjs ses crins de poulain, et a peine 10cm de crinière |
Par nomade : le 08/04/10 à 14:27:11
Dire merci | je suis désolée quimono,j'espère que kanelle va s'en remettre caracol,tu veux lui tailler à un travers de main? |
Par caracol : le 08/04/10 à 23:07:55
Déconnecté | ggné? |
Par QUIMONO : le 09/04/10 à 00:52:04
Dire merci | Ynnaf : la jument m'ayant déjà fait des jumeaux elle avait eu un suivi écho poussé... et le véto m'avait bien confirmé qu'il y en avait qu'un.... Je suis très en colère.... Le fait qu'elle avorte est malheureusement un aléa de l'élevage mais là elle avorte parce qu'il y en a 2... j'suis vraiment dégoutée... La jument ne va pas trop mal mais elle n'a tjrs pas délivré.... maintenant on surveille qu'elle ne nous fasse pas une fourbure là dessus... et comment ça se fait ??? Eh bien on ne sait pas.... c'est comme ça.... |
Par conny : le 09/04/10 à 06:51:52
Dire merci | ah merde quimono! comment va t-elle ce matin? |
Par caracol : le 09/04/10 à 17:57:43
Déconnecté | elle a délivré?? Tabata grossi pas, du coup dimanche vermifuge, car bon elle mange bien, bosse quasi pas, et ne prend pas 100gr |
Par QUIMONO : le 09/04/10 à 19:30:50
Dire merci | Alleluia... kanelle a délivré... Quel soulagement !!! Elle va bien... elle est alerte et réclame à manger.... Demain elle ressortira un peu à l'herbe... ça va lui faire du bien.... Merci pour elle.... Caracol : de mémoire elle n'est pas maigre non plus ta miss... C'est juste sa morpho comme ça.... moi je rêverai que mes chevaux ne prennent pas de poids.... |
Par caracol : le 09/04/10 à 19:35:29
Déconnecté | Non non, la on voit ses côtes elle est fine, mais la on dirait qu'elle a des vers, puis de toutes manières c'est le moment de vermifuger, donc bon j'espere que c'est "juste" des vers |
Par caracol : le 09/04/10 à 19:40:06
Déconnecté | Cool que Kanelle est délivrée, tu dois être soulagée! Tu vas la remettre a la saillie? |
Par caracol : le 09/04/10 à 19:40:54
Déconnecté | si tu veux je t'amène Tabata en stage d'engraissage |
Par caracol : le 09/04/10 à 19:50:13
Déconnecté | Le bébé de Ginger sera a vendre? et sinon tu nous mettrais des photos de tes loulous? |
Par Gishouw : le 09/04/10 à 19:57:54
Dire merci | Ah cool que la juju ait délivré |
Par YNNAF : le 09/04/10 à 20:23:22
Dire merci | Pffiou quel soulagement plein de bonne chose pour cette jolie Kanelle |
Par conny : le 09/04/10 à 20:38:18
Dire merci | oui gros soulagement!!! |
Par nomade : le 09/04/10 à 20:48:16
Dire merci | un jumeau peut passer inaperçu aux échos précoces.même ensuite,s'il se trouve derrière l'autre,pas facile à déceler. contente que la mémère aille mieux. mais son terme était prévu pour quand? |
Par Gishouw : le 09/04/10 à 20:52:12
Dire merci | Je sais plus sur quel post elle l'a dit, mais 9 mois je crois |
Par altair62 : le 09/04/10 à 21:02:23
Dire merci | nomade >> oui mais ce véto là est un incompétent ... il n'en est pas à sa première connerie (et pas des moindres) ... |
Par nomade : le 09/04/10 à 21:06:10
Dire merci | je ne savais pas que le véto qui a échographié kanelle était un branque. |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 10:36:51
Dire merci | Bonjour tout le monde, Quimono désolée pour les jumeaux de Kanelle, mais contente qu'elle ait délivrée, tu dois être soulagée !! Ynnaf, je verrais ce que je peux faire, mais a priori je ne connais que les gens de l'écurie dans le Rhône, et ils se baladent aux alentours, ils ne font pas de rando. Tu peux aller sur le post des lyonnais dans le forum rencontres pour demander, sinon tu peux aller aussi sur le site de l'équirando 2010, ça a lieu en Rhône-Isère Sinon ici ça roule, je reviens de vacances, c'éait trop court Kidjy a été montée par une nénette de l'écurie qui va continuer 3 fois par semaine parce qu'elle a besoin de bosser, la jument l'a un peu testé en ce mettant debout en longe, mais elle ne s'est pas laissée faire, donc ça a été en selle. Je vais faire une balade cet après midi, il faut beau ça devrait être agréable ! Sinon Eléa vient d'avoir le CSAU, c'était ce matin à 7h30 |
Par caracol : le 11/04/10 à 17:49:42
Déconnecté | Coucou aujourd'hui j'ai bossouiller Tabata en liberté, j'arrive pas a grand chose mais bon mis a part qu'elle répond de mieux en mieux à la voix. Ensuite, on a fait une mini ballade en forêt, j'angoissé un peu, donc j'ai voulu vaincre ma peur, elle a pas trop bougé, sauf une fois mais rien de méchant par contre elle pense qu'a bouffer! ensuite je lui ai douché les membres, ce qui pas mal du tout car la miss a horreur de l'eau, mais ça passe tout doucement, par contre je peux pas l'attacher pour la doucher pour le moment, mais ça va venir Puis elle a été vermifugée,, j'lui ai donné de l'Equest, et dans 3mois je vais lui en faire un pour le tenia. J'espere qu'elle va reprendre du poids après le vermifuge... demain je vais aller voir si je lui trouve pas une cure de minéraux. Normalement en juin il ira en pature Les photos chargent |
Par caracol : le 11/04/10 à 18:51:24
Par caracol : le 11/04/10 à 19:58:30
Par Gracioso : le 11/04/10 à 20:00:21
Dire merci | Elle a vraiment une jolie tête, limite PS, j'aime bien ! Est ce qu'elle ne te ferait pas une poussée de croissance pour être un peu mince comme ça ? J'ai des photos aussi d'aujourd'hui, faut que ça charge |
Par caracol : le 11/04/10 à 20:06:00
Déconnecté | Ah bah de toute manière je trouve qu'elle a pris bcp de sa mère (PS justement) que de son père SF oui c'est ce que m'a dit le gérant de la pension, du coup elle va avoir une tite cure de minéraux |
Par nomade : le 11/04/10 à 20:13:07
Dire merci | Sinon Eléa vient d'avoir le CSAU, c'était ce matin à 7h30 c'est quoi? caracol comme le dit gracioso,peut être une poussée de croissance. sinon,nomade a perdu un peu de poids aussi,il est vermifugé,je lui ai fait au moment du redoux.c'est juste que l'hiver est un peu long,il a fait froid,même encore maintenant,on a encore des gelées matinales,ils font leur mue.donc rien de bien inquiétant. |
Par caracol : le 11/04/10 à 20:14:07
Déconnecté | Oki, oui j'ai vermifugé aujourd'hui |
Par nomade : le 11/04/10 à 20:28:05
Dire merci | photos des gros ventres flash qui est mauvais après latoya et hier,j'ai fait quelque chose de dangereux,d'inconscient et d'illégal alors vous vous demandez surement pourquoi? simplement que le tacteur est en grosse surcharge,presque sans freins,la remorque non freinée non plus.le plateau,à vide,fait une tonne,+ 6 boules de foin d'env 300kgs chacune.......le tracteur fait 750kg il m'a fallu 1 heure pour faire 6/7kms heureusement que je n'avais pas de fortes descentes,le plateau poussait au cul du tracteur,il n'y a que sur la nationale où j'ai pu passer la troisième. mais bon,qu'on a pas le choix,on fait avec ce qu'on a.je ne vais pas investir dans du matériel qui me servirait à peine. |
Par caracol : le 11/04/10 à 20:30:41
Déconnecté | arf t'as pas peur quand peine, enfin si c'est sur du plas tu risque pas grand chose je pense, a part un controle! J'ai hâte de voir tes bébés de cette année |
Par miss crickette : le 11/04/10 à 20:40:49
Dire merci | coucou les copines... Me voila de retour! Enfin chez moi. J'ai déménagée début d'année avec peu d'electricité pas de telephone..... Puis beaucoup de soucis familliaux qui m'ont mis a genoux moralement et physiquement. Un taff avec des pb. Je "sors" de dépression en quelque sorte. Me suis coupée les cheveux, j'ai perdue du poids... Bref je commence tout juste a faire surface. Je ssuis désolée pour toi quimono mais contente que la juju aille bien. Ma miss coure un tiote 20km fin du mois. vous fais pleins de bisous! |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 20:43:59
Dire merci | Miss contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait un bail j'espère que tu es bien dans ton nouvel appart, et que tes soucis familiaux s'arrangent. |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 20:44:15
Dire merci | Je fais un copié collé du post de kiki J'ai pensé aux photos ! Et en plus on a été accompagnées par le mari de Geneviève, avec qui je suis partie en balade, du coup y a même des photos montées ! Kidjy a été juste infecte Speed et débile, pour une fois elle n'était pas à la traîne derrière Kaledji, le PSA de Geneviève (enfin, presque pas à la traîne !). Et vas y que j'essaye de t'embarquer au trot, et que je secoue la tête, et que si on trotte dans une descente pleine de caillasse ça sera surement plus drôle mais bon, mimi quand même, on a fini par réussir à trotter, à fond certes, mais cadencé, et par avoir un ptit galop sans charger. Et après j'ai eu de gros calins Quand j'arrive, elle a le nez dans l'herbe, mais le relève et viens me voir gentiment Je prépare, elle a fini par s'habituer à son licol et n'en a plus peur Elle boude de devoir partir se promener |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 20:49:08
Dire merci | Pause brout brout, y a une touffe qui dépasse Ch'est bon l'herbe ichi ! Le blé a bien démarré, par contre les arbres pas encore, mais les arbustes si... A un autre endroit Ouais, y a eu pas mal de pauses brout brout en fait |
Par Gracioso : le 11/04/10 à 20:51:48
Dire merci | En arrivant à l'écurie, elle était toute fatiguée Miss pot de colle La ration a été servie pile poil avant qu'on arrive Voilà c'est tout !!! |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous