Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >

Par caracol : le 11/04/10 à 20:52:29

Déconnecté
  Kidjy

Coucou Miss

Par Gracioso : le 11/04/10 à 20:55:39

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Merci caracol

Nomade, le CSAU c'est le certificat de sociabilité et d'utilisation. C'est très basique, faut savoir marcher au pied, une absence d'une minute où le chien ne te voit pas, la sociabilité, slalomer entre des gens, un assis, un couché et voilà ! C'est obligatoire pour faire de l'obéissance et ensuite faire des concours : je ne sais pas si on ira jusque là, mais bon, avec mon vieux Mooky on l'avait passé aussi, et je me dis que ça rassure les gens qui me demandent parfois si j'ai fait quelque chose pour éduquer mes chiens, parce qu'ils sont impressionnants je pense

Par nomade : le 11/04/10 à 21:02:17

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 bon retour parmis nous miss

normal que kidjy ait peur de son licol.
en fait,elle en a pas peur......mais juste honte c'est plus trop la mode le fluo

caracol,pas vraiment peur,juste pour sortir de chez mon pote,forte descente,j'étais debout sur les freins,mais après,que des montées et plat,quelques légères descentes.c'est l'inconvénient de vivre sur des plateaux.
pis les flics,je les crains pas,pour la raison que les petits tracteurs comme les miens,ils s'en fichent.(sinon,ils passeraient leur temps à en arréter tellement il y en a par chez moi ,par contre,les très gros des agris,ceux là,ils les arrêtent pour faire souffler le conducteur dans le ballon)

Par Gracioso : le 11/04/10 à 21:06:13

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Mais euh, il est bien son licol moi j'trouve

Par nomade : le 11/04/10 à 21:11:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 C'est très basique, faut savoir marcher au pied, une absence d'une minute où le chien ne te voit pas, la sociabilité, slalomer entre des gens, un assis, un couché et voilà
ah,bah elvis il n'est pas près de l'avoir
le seul truc qu'il sait faire c'est d'aller à sa place quand je lui ordonne
il s'assoit,mais que quand il y a son coussin das les parages,il refuse de s'assoir ailleurs.das la maison,quand je lui demande un assis,il va jusqu'à son dodo et s'assoit.le carrelage doit lui refroidir les baloches

Par YNNAF : le 12/04/10 à 11:27:40

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Passage express juste une photo de ma troupe en plein effort

Je pars 1 semaine dans la Loire chez papi et mami j'aurais plus de temps pour lire

Par caracol : le 12/04/10 à 17:48:08

Déconnecté
 bonne vac' YNNAF

au fait il veut dire quoi ton pseudo?

Sinon moi aujourd'hui j'ai fait sautouiller Tabata en lib, elle n'a pas fait tomber une seule barre, le geste n'est vraiment pas académique, mais ça passe super bien

ensuite ballade en forêt, nickel au début elle a pas bougé, elle n'a même pas peur des tracteurs.
Mais à un moment je remonter vers la route par un chemin, puis je vois un ENORME tracteur arrivé, du coup vu qu'on était sur le bas coté, même si elle est pas trop peureuse je voulais pas tentais le diable... Oui mais je redescends dans le chemin de forêt, et je croise des cavaliers d'un club pas loin, les poneys ont eu peur du tracteur (la route est visible depuis la forêt...) et le mono les a fait partir au trot, et là Tabata a pas trop aimé, elle voulait faire tayooo avec eux... (elle a pas eu peur du tracteur)
Bon vu qu'elle est respectueuse, ça a été, puis j'lui ai bien "coincé" la tête donc elle s'est contentée de ruer sur place pendant 20-30sec, et hop c'était fini.
ouf

Par Gracioso : le 12/04/10 à 20:44:22

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Caracol, YNNAF = FANNY

Ca va Ynnaf, ta troupe profite du soleil, elle a bien de la chance

Par caracol : le 12/04/10 à 20:52:17

Déconnecté
 ah ouais pas con

Par conny : le 12/04/10 à 20:56:18

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou miss que tu sois revenue
j'espère q tout s'arrange au fur et à mesure...

ynnaf: tes gros doivent avoir la vie vraiment dure lol

gracioso: encore une juju malheureuse lol

caracol: prete pr demain! alors n'oublie pas les recompenses, la chambriere et j'ai le reste

Par caracol : le 12/04/10 à 21:03:09

Déconnecté
 oki oki j'irai lui acheter des bonbons ou des carottes

toujours 18h là bas?

Par YNNAF : le 12/04/10 à 21:09:40

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je la trouve pas maigre Tababta elle est juste en croissance et en plus on est en pleine transition hiver printemps, j'ai remarqué que souvent à ce moment les chevaux perdent un peu de l'état ... enfin pas les miens
Une fois à l'herbe elle va vite reprendre

Gracioso pour mon itinéraire il me faut juste un cavaliers du Rhône connaissant la piste équestre qu'il puisse me la tracer
Kidjy a l'air en forme, je comprends qu'elle ait du mal à se faire à son licol

Nomade que d'imprudence mais comme tu dis on fait avec ce qu'on a
Bonne bedaine pour les nenettes t'as une idée du terme ??

Miss contente de te revoir parmi nous.
J'espère que les belles journées qui arrivent seront bénéfique pour ta santé et on moral

Par YNNAF : le 12/04/10 à 21:15:04

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ynnaf c'est tout simplement mon prénom à l'envers
D'ailleurs quel est le votre ?? Conny et Caracol je sais

Sinon j'ai été voir pour la future vie de Sahelle ( durant 1 ou 2 ans ) et ça correspond bien à ce que je recherche.
Les gens sont très nature et très cool donc ça peut bien coller avec Sahelle ... j'espère qu'elle en profitera pas trop

J'ai aussi décidé Valentin à vendre le van car du coup vu que je peux pas m'en servir ( j'ai pas le permis E )ça m'avance pas à grand chose et j'ai pas dépendre de quelqu'un !
Du coup dès que j'ai vendu le van ( faites passer le message si vous connaissez quelqu'un qui cherche ) je m'achète un petit camion, ça m'ira très bien pour aller jusqu'au haras ou faire 20Kms pour changer de coin en rando.

Par nomade : le 12/04/10 à 22:04:29

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je pensais que tu avais le permis E
et prendre un van 1 place et demie?mon pote en a un et n'a pas le permis E,pas besoin avec sa voiture.
perso,je préfère le camions,je trouve que c'est moins dangereux que le van.et plus utile,on fait plus de choses avec un camion.
j'ai vu un petit camion,un SG2 à vendre dans le 76,il a l'air propre,j'aurai eu les sous,je me serai laissé tenter.quoique.....je ferai réparer les miens

idole devrait pouliner entre fin mai et début juin,elle commence à faire de la mamelle et a un oedème ventral.son poulain a souvent la bougeotte.
jelma entre le 15 juin et 10 juillet je pense

Par YNNAF : le 13/04/10 à 10:52:56

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non pas de permis E c'est Val qui l'avait passé et du coup ça m'arrange pas du tout vu qu'il ne monte pas à cheval
Un van 1.5 place impossible je dépasse. Et puis ils sont aussi cher qu'un 2 places
Et puis un p'tit camion c'est toujours ce que j'ai voulu je trouve ça plus rassurant et beaucoup plus simple à manier.
Reste plus qu'à vendre le van et trouver la perle rare ... j'suis pas pressée

Du coup le poulain de Jelma ça va te le faire tard.
Tu les remets avec Nomade cette année ??

Par caracol : le 13/04/10 à 20:17:47

Déconnecté
Ca y est !!! Grâce à Conny je suis montée en "sac à patate" sur Tabata! Elle a pas bougé

Pas de photos! Mais quelques photos d'elle à la longe

Par YNNAF : le 14/04/10 à 17:22:02

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est chouette tout ça elle a l'air bien zen la Miss, j'espère que ça continuera comme ça, en tout cas t'es sur la bonne voie, ne t'arrêtes pas

Par caracol : le 14/04/10 à 17:24:43

Déconnecté
 merci

Par miss crickette : le 14/04/10 à 21:30:51

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 super!

Par QUIMONO : le 14/04/10 à 21:50:43

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Mon prénom à moi c'est Virginie

Ynnaf : c'est quel marque ton van ?? et combien tu le vends ?? Tu as peut être une photo...

Sinon ici ça va... kanelle s'est bien remise... y'a 8 jours aujourd'hui je n'étais pas dans le même état

Là on surveille boudin noir qui est à terme depuis lundi... Elle nous fait tourner bourrique.. parfois on a l'impression qu'elle est super prête (croupe cassée, pis énorme et 2 de tension) et l'heure suivante tout va bien la vie est belle, même le pis disparait

Par caracol : le 14/04/10 à 22:42:47

Déconnecté
 Moi mon prénom c'est Zoé

Je suis préssée de voir le poulain de Ginger, il sera a vendre??

Par QUIMONO : le 14/04/10 à 23:11:08

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Je ne sais pas encore caracol... Si c'est une pouliche pie noire overo eh bien non elle restera à la maison Après vu que je n'aurai pas d'autres poulains eh bien si il ou elle me plait je verrai... mais je resterai ouverte aux propositions...

Par nomade : le 15/04/10 à 12:58:47

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est joli Zoé

je suis dégoutée raté est à vendre
Lien

Par caracol : le 15/04/10 à 13:13:43

Déconnecté
 merci Nomade

Je mets la photos de l'annonce

C'est con ça a l'air d'être un bon petit cheval celui là
puis morphologiquement il est pas mal du tout

Par kalisse31 : le 15/04/10 à 13:31:04

Déconnecté
Dire merci
 salut les filles,

Un petit passage.

Désolé pour toi quimono et surtout pour kanelle, heureusement qu'elle va bien.

Alors ce nouvel appart Miss, c'est chouette, j'espère que sa ira pour le reste.

Tout le monde va bien, après mettre cassé la clavicule, je viens de me faire une fracture ouverte du pouce, j'ai deux broches. Maintenant j'ai ma plaque et mes six vis + les broches, j'espère que sa va s'arrêter là.

bisous à bientot

Par caracol : le 15/04/10 à 13:32:27

Déconnecté
 aie aie aie Kalisse

comment tu t'es fait ça? Bon rétablissement en tout cas!

Et les chevaux ca va??

Par caracol : le 15/04/10 à 16:56:18

Déconnecté
 pffff je rentre d'être aller voir Tabata...
Je passe à un stop, je ralenti jje regarde a gauche a droite, je vois les flics et qu'est ce que je fais ?? je passe... sans marquer l'arrêt...
donc ils m'arrêtent, bonjour l'agressivité... en plus pas de A sur ma voiture, et aucun papier sur moi

bon j'ai pas eu d'amende... mais ça calme, puis vraiment pas aimable quoi.

Sinon pour Tabata: je suis remontée dessus en sac à patates, elle "bouge" pas, mais a tendance à avancer.

Par Gishouw : le 15/04/10 à 16:59:27

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah caracol toi aussi tu as remarqué ceTFXBoulonnais tout a fait joli

Message édité le 15/04/10 à 17:06

Message édité le 15/04/10 à 17:07

Message édité le 15/04/10 à 17:07

Par caracol : le 15/04/10 à 17:01:21

Déconnecté
 Gishouw, je l'ai pas remarqué, c'est un cheval qui est né chez Nomade

Message édité le 15/04/10 à 17:09

Par Gishouw : le 15/04/10 à 17:00:30

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah, bah wouah qu'il est beau, je l'ai vu ce matin sur leboncoin, c'est mon coup de coeur du moment il est vrmnt tres beau.

Par conny : le 15/04/10 à 17:25:03

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: cool que tu n'aies pas eu d'amende!!!
même si ils ne sotn très aimable toujours etre gentille et très polie lol

je suis contente qu'avec tabata tu puisse le refaire...vas-y doucement! ne la fait pas marcher que la personne devant reste bien devant! laisse lui se faire avec "c quoi sur mon dos?" et trouver son equilibre et tout ça dans la detente et le bien etre (pain, bonbon, caresse)
n'hexite pas (si c'est toi en sac a patates) de la caresser partout (encolure, ventre, cuisse) et de lui parler pour la rassurer

la semaine prochaine je viendrais et on fera pareil sauf que la ça sera à califourchon!

aller je vous laisse car en pleine revision!
je suis en stage FAE chef d'agres incendie theorie (fifi doit connaitre ) à ma caserne
examen demain!!!
gros bibi les filles

Par caracol : le 15/04/10 à 17:36:26

Déconnecté
 Bah là j'étais toute seule, personne pour me la tenir donc je me suis contenter de quelques seconde sur son dos et de faire du poids sur les étriers. des petits bouts de carotte pour récompenser
Oki pour la semaine pro, parcontre je serai plus en vacances donc je serai dispo que le vendredi aprem ou le dimanche

je croise les doigts pour ton exam!!

Par caracol : le 15/04/10 à 19:57:28

Déconnecté

Par nomade : le 15/04/10 à 22:20:34

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Ah, bah wouah qu'il est beau, je l'ai vu ce matin sur leboncoin, c'est mon coup de coeur du moment il est vrmnt tres beau.
merci
en réalité il est trois quart trotteur et un quart boulonnais.l'an dernier,quand j'ai été le voir,il toisait env 1m60,mais avait encore le cul plus haut que le garrot.j'espère qu'il trouvera une bonne maison

l'an dernier

Par YNNAF : le 16/04/10 à 11:55:13

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci

Ynnaf : c'est quel marque ton van ?? et combien tu le vends ?? Tu as peut être une photo..

Lien

Il est beau comme tout ce Ratè et faut vraiment savoir qu'il a du Boulonnais
J'espère qu'il tombera dans une bonne maison.

Zoé j'suis une grande fan de ce prénom j'ai toujours voulu appelé Emma Zoé mais Val n'était pas du même avis Dommage car c'est bien plus joli que Emma.

Kalisse quelle "maladroite" j'espère qu'il n'y aura plus de casse. Comment as tu fais ça ?
Est les dadous ?
Et ce p'tit nouveau il arrive quand ??

Caracol ça progresse bien avec Tabata tout est fait en douceur et avec le temps qu'il faut continue et le reste ira tout seul.
Sur la dernière photo je la trouve pas maigre

Quimono contente de voir que Kanelle s'est bien remise.
Ginger du nouveau ?

Ici fin des vacances dans la Loire on prend la route cet aprèm c'est vite fait j'en ai pour 2h.
Demain je verrais ma troupe, si il beau je ferrais quelques photos

Par caracol : le 16/04/10 à 16:34:54

Déconnecté
 si elle est maigre

Oui Zoé c'est pas commun pour quelqu'un de mon âge, parcontr maintenant chez les enfants de 0 à 6ans c'est super courant, bientôt y aura plus 4 élodie/mélanie par classe, mais 4/5 Zoé!

Par nomade : le 16/04/10 à 19:33:00

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sonia,si tu passes par là,tu peux me tél dimanche matin ou lundi.

elle n'est pas maigre tabata,juste pas très musclée,en croissance,au sortir de l'hiver.

je ne sais pas chez vous,mais içi,l'herbe ne pousse pas du tout

idole fait de plus en plus de mamelle.ça se dégonfle un peu au pré,mais une heure près la remise au box,ça se remplit de nouvau.elle serait à env 292 jours.
jelma,depuis deux jours,un léger gonflement.

Par caracol : le 16/04/10 à 19:41:21

Déconnecté
 Bah moi je trouve que sa pousse, mais pas des masses non plus.

faut dire que les patures que je connais ne sont jamais au repos, jamais retournées ou resemées, et ont des chevaux dessus depuis 15ans minimum, forcément au bout d'un moment ça a du mal a se renouveller

Par nomade : le 16/04/10 à 19:56:32

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 on a eu un incident avec les chevaux

ce qui c'est passé,j'ai mis nomade et ses juments au pré,comme d'hab.puis,comme le voisin a laché sa ponette sur une bande d'herbe près de ma cloture,j'ai été la voir(maigre et des babouches,je vais contacter une asso).
mais j'ai oublié de fermer le ruban du couloir entre les boxes et le pré.nomade a été voir flash,forcément,ça c'est un peu castagné car flash coincé dans le box.
j'ai demandé à nomade de retourner au pré,il y a été,mais quand j'avais le dos tourné,ce con de flash n'a rien trouvé de mieux que de sauter la cloture.
cela n'aurait pas posé de pbs,s'il s'était tenu tranquille.nomade voulait absolument le sentir(normal,il veut faire connaissance),l'autre,ça lui plaisait pas et ruait(il a fait la même avec arthur au début).tant que flash bougeait,ça énervait nomade qui ne pouvait pas l'approcher,du coup,il faisait galoper le gros.
quand flash se tenait tranquille,ça couinait,sans plus.dès que flash ruait ou galopait,ça repartait.
mais l'avantage d'avoir des chevaux qui n'ont absolument pas de souffle,au bout de quelques minutes,c'est facile à passer une longe autour du cou et les rentrer en sueur et essoufflé
pas de gros bobos pour nomade,un peu enflé sur le poitrail,flash a de gros sabots et tape fort.
flash a des lacérations pas profondes sur la croupe et les cuisses(mais je ne sais pas comment c'est arrivé) et un bout de viande en moins sur le dos,nomade l'a bien mordu(et comme il est gras,il y a de la prise ).il aurait peut être mérité d'avoir un point ou deux.
retour au calme très vite pour les 2 males.......et les 2 grises qui se mettent à faire les folles après la bataille et avaient décrété qu'elles ne rentreraient pas

nomade n'avait pas d'agressvité envers flash,il voulait juste l'approcher et le sentir,l'autre n'a pas apprécié.quand les juments vont partir au pré,je vais les faire se rencontrer plus souvent.je pense qu'ils peuvent s'entendre,nomade a besoin de jouer,flash est très joueur,il faut juste qu'ils apprennent à se connaitre.

Par caracol : le 16/04/10 à 20:01:29

Déconnecté
 arf pour le bout de peau en moins
j'espere que ça ira pour la cicatrisation

Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval