Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Par QUIMONO : le 04/05/10 à 15:05:42
Dire merci | quimono ouai j'aime un peu. Il est pas mal. Mais chez les autres! Alors elle te l'a toujours pas pndu ta grosse??? Et tes bébés a toi ça va???? Oui tout pareil il est beau en photo et chez les autres parce que perso avec la boue qu'on a régulièrement chez nous je ne me vois absolument pas avec un ch'val pareil.... J'en ai bien assez avec ma grise Ma grosse bah non on est tjrs en attente.. 357 jours...elle le peaufine à mon avis... Et mes bébés vont bien.... Dimanche ils ont fait après midi mémés ... Je fais partie de l'association du village qui s'occupe des anciens... Et c'était le repas dimanche et comme z'homme partait j'ai récupéré les loustics à 16h... Ils en ont vu des mis en plis et des chevaux gris |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 15:08:24
Dire merci | quimono il va sortir avec la selle si ça continu! |
Par conny : le 05/05/10 à 06:06:19
Dire merci | miss: mdr juste pour info, je vends Tinker...il est beau adorable gentil une perle mais j'ai pas d'affinité avec lui... en plus il est temps de le debourrer et j'ai pas le temps... je repars au quebec je reviens qu'en septembre... enfin, voilà, je fais un peu de menage dans ma vie... ps: caracol: si tu as besoin de discuter ou autre, appelle-moi si je peux t'aider... Message édité le 05/05/10 à 06:07 |
Par miss crickette : le 05/05/10 à 08:30:33
Dire merci | rooh tu repars c'est trop chouette ça!!!! |
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 10:57:17
Par YNNAF : le 05/05/10 à 11:18:11
Dire merci | 2 chevaux Kalisse mais tu vas avoir de la place pour tous ?? ça va t'en faire combien au total ? en tout cas ils sont bien mimi et hate de les voirs dans tes près L'arabe vient aussi des USA ? COnny c'est peut être une bonne chose de vendre Tinker maintenant juste avant le débourrage. Sinon c'est cool que tu retourne au Quebec tu vas finir par te trouver un homme et y rester Quimono toujours rien ??? Il a interet à avoir pleins de taches ce poulinou Caracol ça va mieux ?? As tu été voir Tabata ? Elle est toujours en box ? Ici il gèle 5°C j'ai été voir Edenne ce matin elle avaiat pas l'air d'avoir froid mais faut pas que ça continu comme ça car elle a pas d'abri J'espère qu'elle attendra le beau temps pour pouliner sinon ça va pas être évident avec ses T°. Ce matin ses mamelles ont regonflés et je trouve son ventre plus pointu enfin pas autant que Ginger Normalement en début de semaine prochaine il fait beau pourvu que se soit vrai ! En plus Val a posé 1 semaine de vacances donc il va falloir qu'on avance dans la maison. |
Par QUIMONO : le 05/05/10 à 11:36:24
Dire merci | Hoooo une pure arabe egyptienne.... Et dire que je rêverai d'en avoir une mais bon tout de suite c'est pas possible.... Le pintabian est bien joli aussi... Mais pourquoi es tu si loin kalisse Bon de mon côté boudin ne veut tjrs rien sortir.... pourtant tous les signes sont là depuis 15 jours mais non elle n'est pas décidée... 358 jours... Elle sera à 365 le 12 mai une nouvelle lune le 14 on va poireauter jusque là... Ensuite eh bien j'pense que je commencerai à harceler le véto Pour l'instant pas d'inquiétude le poulinou bouge bien... kalisse : Si tu fais un produit avec les deux eh bien suis première pour la réservation.... Message édité le 05/05/10 à 11:37 |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 11:39:33
Dire merci | Photo du jour d'Edenne Un bide que je ne trouve pas très gros et que je vois jamais bouger Les mamelles Voilà rien de bien extraordianaire |
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 12:56:39
Quimono: tu sais bien que c'est ce qui fait tout le charme d'attendre son poulain on est préssé, on en peut plus, faut bien qu'elle te fasse attendre, il me tarde de voir aussi s'il va ressembler à son frèro. Pour le pintabian et la pure, oui je les ai acheté pour continuer a faire du pintabian au plus haut degré de part Arabe. Mais va falloir attendre déjà qu'ils grandissent tous le deux, ils n'ont qu'un an. Je te l'avais déjà dit, y a fort longtemps qu'il était vraiment dommage que tu sois si loin Yannf: t'as vu j'ai bien écrit ton pseudo lol actuellement j'en ai 4 et à partir de la semaine prochaine j'en aurais 6. Mais j'ai tout prévu, certains sont au pré et y resteront tant que je ne les ai pas vendu. L'arabe vient de scandinavie et va arriver à amsterdam en même temps que le pintabian, pour que tous les deux arrivent ensembles chez moi. Je trouve Edenne avec un gros bide moi, |
Par caracol : le 05/05/10 à 13:00:05
Déconnecté | Jaime bien la PSAr, mais le pintabian, bof bof Non je suis à la fac donc je vois pas Tabata avant demain, toujours au box mais elle sort au paddock tout, non ça va pas mieux demain a 15h j'ai un entretien pour un nouveau taf, ca me remonte un peu le moral, j'y vais en winneuse, je veux le taf! |
Par caracol : le 05/05/10 à 13:03:01
Déconnecté | Yannf: t'as vu j'ai bien écrit ton pseudo lol bah non toujours pas |
Par QUIMONO : le 05/05/10 à 13:24:51
Dire merci | kalisse : tu as vu les annonces où ??? parce que moi dois être très blonde car je ne vois jamais de chevaux "étranger" à vendre |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 13:45:03
Dire merci | Yannf: t'as vu j'ai bien écrit ton pseudo lol bah non toujours pas echec total et heureusement qu'il y a que 5 lettres Tu vends lesquels ? Kalisse et ??? Scandinavie Waouhh au moins t'auras de origines pas trop courant en France. Par contre j'essayes d eme faire une idée du prix que ça te coute entre l'achat et le transport et gloupsss j'ai l'impression que la barre est vraiment haute Mais bon t'as raison faut savoir ce faire plaisir et c'est pas à 80balais qu'on le fera Caracol c'est quoi comme taf ? Allez t'es une battante c'est dans la poche Ici rien de spècial il pleut et Jules dort ... j'ai pas eu droit à ma dose de tchoupi |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 13:54:40
Dire merci | Bon comme j'ai pas grand chose à faire je vous mets l'avant et après de notre future maison ... y a encore du taf et avec le temps le charpentier n'est pas sur le toit Vous vous rappelez ??? Juin 2008 Et ça c'était la semaine dernière Jen ferais une entière dès que le meilleurs temps sera là. |
Par caracol : le 05/05/10 à 13:55:53
Déconnecté | pour faire assistante d'éducation (pionne en gros) |
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 14:07:55
ynnaf: bon la c'est bon je me suis pas tompée, désolée décidément je n'y arriverais jamais. Je vends kalisse, ukla et leki, je ne garde que katar pour l'instant. Quant je vois tes travaux, tu me démoralises, j'aimerais pas être à ta place, sauf quand elle sera fini Quimono: j'ai fait une recherche sur google sur tous les pures sang arabe noir a vendre, j'ai fait pas mal d'élevage aux usa et en europe. Cela fait 4 mois que fifi et moi cherchons. |
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 14:11:22
ynnaf: C'est très cher et très difficile d'acheter et de faire venir des chevaux comme sa, bcp de risque, de temps, d'argent. C'est fifi qui a absolument voulu ses chevaux, moi j'ai suivi. Mais comme tu le dis on a qu'une vie. |
Par nomade : le 05/05/10 à 14:11:51
Dire merci | je ne vois pas la tof de l'arabe |
Par nomade : le 05/05/10 à 14:13:52
Dire merci | ça y est,je la vois... reste à les voir sans leur poils d'hiver,et avec des tofs de bonnes qualités |
Par nomade : le 05/05/10 à 14:18:22
Dire merci | ynnaf,tu penses rentrer dans la maison quand? elle n'est pas très énorme edenne,à moins qu'elle porte sur les cotés comme idole. tchoupi c'est pas une taupe??? conny,tu as raison pour tinker,vends le,tu as déjà peu de temps à consacrer à rapid,en plus,tu passe la moitié de l'année au québec. |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 14:20:35
Dire merci | Quant je vois tes travaux, tu me démoralises, j'aimerais pas être à ta place, sauf quand elle sera fini Hé ho on a même pas 30ans dans 5 ans tout est fini et si tout va bien dans - de 2 ans on est dedans. Avoir une belle baraque avec vu sur ses près et ses chevaux c'est le top quand même. Après c'est sur que certains aiment avoir une maison en 6mois et juste à y mettre les meubles nous c'est pas du tout notre truc et qu'elle bonheur de se dire " c'est nous qui l'avons fait !" Bon c'est sur faut être patient Sinon c'est pas trop dur de vendre Kalisse ??? ça fait un moment que tu l'a ? |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 14:24:22
Dire merci | tchoupi c'est pas une taupe??? ah peut être je croyais que c'était un pingouin mais effectivement il a des "pattes" à la place des "palmes" SI tout va bien on devrait couler les dalles sans tarder ensuite gros travaux d'isolation car il faut faire des caissons sous les toit pour la Ouate de cellulose. et comme y a pas un endroit aux même dimensions ça va être hyper long Normalement en été 2012 on sera dedans ou du moiins dans une partie |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 14:25:08
Dire merci | Kalisse c'est pas toi qui a retappé une maison ??? Vous avez pas eu un passage "travaux" ? |
Par QUIMONO : le 05/05/10 à 14:26:41
Dire merci | Kalisse n'a pas retapé mais a construit sa maison |
Par QUIMONO : le 05/05/10 à 14:28:04
Dire merci | Tchoupi est un petit garçon-pingouin qui a vu le jour en 1992, et qui est le héros de livres d'éveil destinés aux enfants de 3 à 7 ans. Accompagné de son confident Doudou, et de ses 2 amis, Pilou et Lalou, Tchoupi découvre avec émerveillement un univers rond et coloré, à travers des aventures rassurantes du quotidien - à la plage, au marché, en famille ou à l'école. Les histoires de Tchoupi sont de véritables best-sellers qui font le bonheur des enfants, de leurs parents et même des enseignants. |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 14:40:42
Dire merci | Je savais bien qu'il y avait une histoire de travaux Merci pour la récap sur Tchoupi j'avais donc raison Une taupe ça ferait plus peur aux gamins qu'autre chose ... sacrée Nomade |
Par nomade : le 05/05/10 à 15:01:30
Dire merci | Une taupe ça ferait plus peur aux gamins qu'autre chose ... sacrée Nomade nan mais tu crois pas que si je connaissais bien tchoupi,il y aurait quelques questions à se poser???? j'ai vu une photo,une unique fois,il y a longtemps.... c'est hippocampe qui a retapé une vieille ferme |
Par caracol : le 05/05/10 à 15:04:23
Déconnecté | d'ailleurs plus de news du tout d'hippo... |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 15:06:45
Dire merci | nan mais tu crois pas que si je connaissais bien tchoupi,il y aurait quelques questions à se poser???? Pas de honte à avoir si t'es fan de Tchoupi Hippo plus de news elle a même pas ouvert mes MP. Kalisse était en contact avec elle y allais de temps en temps. Kalisse t'as des news d'Hippo ??? |
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 17:18:38
ynnaf: je n'ai plus de nouvelle d'hippocampe et la maison il a fallu 4 ans pour la faire, mais tu as raison que lorsque sa sera fini tu en profiteras. Nous nous avons pas fini, il faut agrandir ls boxs , finir la terrasse et faire le mur de cloture devant ect... et j'en ai toujours pas le courage |
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 17:20:09
ynnaf: kalisse est née à la maison, mais y a bien longtemps que je ne la considère plus vraiment comme ma jument, là elle est au pré avec le cheval d'une de mes copines et je ne la vois quasiment pas. Par contre cela me fait un peu chier de vendre ukla, car il est beau |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 17:22:13
Dire merci | Tu vois 4 ans pour faire ta maison c'est rien et j'suis sur que t'es la plus heureuse d'avoir ta maison que tu as fais tes parc et tes boxs sur place. C'est quand même le pieds non ? Faut le temps c'est tout Une fois qu'on est dedans c'est déjà un grand pas de fait après c'est sur y a toujours des choses qu'on a pas fini de faire |
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 17:29:19
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 17:32:13
Par YNNAF : le 05/05/10 à 17:33:21
Dire merci | Elle est magnifique cette poulichette et quand on voit Ukla après il fait un peu tanke surtout la 1ère photo Mais bon ça reste quand même un bien joli cheval j'espère qu'il trouvera une bonne maison, les autres aussi d'ailleurs. |
Par nomade : le 05/05/10 à 19:46:59
Dire merci | ukla ne fait pas poulain de 2 ans |
Par nomade : le 05/05/10 à 19:49:35
Dire merci | idole hier |
Par kalisse31 : le 05/05/10 à 20:47:19
Nomade: je me rends pas compte pour Ukla, fifi a traité idole de barrique |
Par nomade : le 05/05/10 à 21:07:57
Dire merci | kalisse si pour fifi,idole est une barrique,vaut mieux que je ne mettes pas les tofs de jelma je te remets le lien de l'étalon qui me plairait pour idole,je ne sais pas si tu l'as vu dans les pages précédentes Lien |
Par miss crickette : le 06/05/10 à 10:00:50
Dire merci | rooh les grosses vaches!!! Kalisse rooh les beaux doudous!!!! Je vais les voir en aout! alors les grosses elles ont eu leur poulain! |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous