Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >

Par nomade : le 27/04/10 à 22:28:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol il existe aussi des tous petits poissons de deux cms env.

ynnaf,et tu peux pas la mettre dans ton jardin?
sinon,elle est loin de chez toi?

Par caracol : le 27/04/10 à 22:33:37

Déconnecté
 Je sais je verrais, je sais que je veux des crevettes mais après pour les poissons je sais pas trop trop encore

Par YNNAF : le 27/04/10 à 22:36:09

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ynnaf,et tu peux pas la mettre dans ton jardin?

On a pas de jardin
Elle est pas loin 15Km et entourée de voisins agriculteur donc ils la surveille mais bon c'est pas comme les vaches.
Faut que j'aille voir ma voisine qui a une écurie western.
Je pourrais faire des trajets matin et soir mais avec les jumeaux ça devient vite le bazar et papi et mai sont partis en vacances aujourd'hui
Je vais voir si je trouve pas un près dans le coin se serait le mieux je pourrais au moins me lever la nuit et la voir la journée.

Par YNNAF : le 28/04/10 à 22:51:14

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba alors rien de nouveau ?

Quimono pas de poulinou ?

De mon cotè y a du mieux j'ai trouvé un près à 200m de la maison du coup je vais pouvoir avoir Edenne sous la main, faut juste que je trouve un transport ... c'est malin le van est partit y a une semaine C'est toujours quand on en a plus qu'on en a besoin
Je sais que c'est pas top de la transporter à son stade et en plus elle va se retrouver seule donc pas mal de stress mais je peux pas faire mieux .
Affaire à suivre

Par miss crickette : le 29/04/10 à 10:21:11

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 perso je prendrais comme toi l'option de la mettre derriere chez toi.
Meme si le transport c'est pas le top c'est mieu je trouve.

C'est vraiment une année merdique entre les déces de poulain des meres et pis maintenant toi....

Pfffff.

Nomade ouai je sais que casimir c'est casimir

Bon je pars en we je ne reviendrais que mardi!
Ce soir je vais vous mettre des photos de chez moi, mo appart tout neuf de la grosse et de l'aquarium!

Par caracol : le 29/04/10 à 10:21:58

Déconnecté
 col pour les photos

Par miss crickette : le 29/04/10 à 19:38:50

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Une course super sympas des terrains extrat 95% de foret. Heureusement car il a fait beau ET chaud!!!

Des petits sentiers des bonnes montées de la serpentines en monté en descentes avec un mixte terrain roulant.. Super agréable et surtout pas de bestioles!!!!! :waou:

place a mes petites photos!
Le controle vet du départ et la grosse encore posée en vrac! resultat 36 de FC

Ma copine et son troteux de chasse

Et c'est presque partis!

ET c'est partis

Course a gréables les chevaux ne se tirent pas la boure on a rien dans les mains et perso je sent grave mes presque 6kg en moins! ET pis position pour moi meilleurs! Jument hyper cool!

Et les arivées (sachant que l'on avait trois minutes de retad et que l'on s'est perdues sur l'arrivée mhu je T'INTERDIS DE RIRE!!!!!!)

On s'est faire plaisir arrivé grand trot pour ma copine

Et petite pointe de vitesse pour moi!

Et donc au final apres controle veto
Je me retrouve avec une FC à .... 36
Et je suis deuxieme sur 26! :MhuMiss:

Par miss crickette : le 29/04/10 à 19:42:24

Déconnecté

11041 messages
Dire merci

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/61235.jpg]

[/url]
Elle est tres tres dur ça vie!

Par caracol : le 29/04/10 à 19:45:31

Déconnecté
 super le petit reportage photo! J'ai hâte de m'y mettre à l'endu

Par miss crickette : le 29/04/10 à 19:55:39

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 et enfin je vous presente ma maison a moi l'appart que j'ai acheté!

Donc là une partie du balcon!

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/61239.jpg]

[/url]
et la suite apres!

Par miss crickette : le 29/04/10 à 20:01:20

Déconnecté

11041 messages
Dire merci

ma chambre

salon / salle a manger

la cuisine

voila les filles vous savez tout ou presque!

Par caracol : le 29/04/10 à 20:03:25

Déconnecté
 wahh super chouette la cuisine!!
le petit balcon c'est sympathique aussi
et t'as un bon espace salon/salle a manger!!

Par miss crickette : le 29/04/10 à 20:08:45

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 en tout j'ai 11m² de balcon là sur la photo tu n'en a 1/3.

Mon appart fait 54m² et le salon salle a manger en font 21m² environs!

Mon appart fait un grand rectangle avec au miuleu un couloir pas tres grans qui dessert d'un coté le salon et la balcon sur toute la longeur de l'appart
au bout la salle d'eau et en face du salon chambre et cusine!

Message édité le 29/04/10 à 20:09

Par YNNAF : le 29/04/10 à 22:41:06

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sympa cet appart et quelle joie d'être dans son chez soi

Crickette est bien jolie et elle a toujours la ligne.
Un grand bravo à vous pour cette 2ème place.

Caracol demain je passe à Messey je vais essayer de prendre une route que je prends rarement je vais ouvrir l'oeil. J'espère voir un joli tachu.

J'ai passé mon aprèm avec les dadous, j'ai fini le petit parc avec la "cabane" et du coup j'ai mis les 3 dedans. Au moins se sera bien rapé et je pourrais ramener Banania avec la troupe.

Edenne a mis de la mamelle. L'oedème est toujours bien présent j'ai essayé de traire mais vu que c'était beaucoup plus dur ça sortait moins et le sang parraissait plus diluer par moment. C'est vraiment mystèrieux ce problème
Sahelle a une pêche d'enfer, normalement elle part samedi mais plus aucues nouvelles
Virgule a du mal à perdre son poils du coup il transpire.
Banania a plutot une ligne svelte mais elle marche quand même sur des oeufs.
J'ai toute les petites mamies du coin qui viennent me voir quand je la soigne et elle passe du temps à la regarder se déplacer mais elles ne voient pas de boiteries, du coup elle pense que c'est une chochote et que ce que je fais ne sert pas à grand chose En tout cas elle me font bien rire

Sinon Jules s'est laissé tombé comme une crêpe à la garderie et du coup il a le coté gauche tout rapé manquait plus que ça déjà qu'il était hyper ronchon

Et les futurs poulinous toujours pas là ???

Par caracol : le 29/04/10 à 23:01:50

Déconnecté
 les patures sont derrière la maisons je pense pas que tu verras quelques choses, mais j'espère que si!!

Arf pour Sahelle, j'espere que ça va quand même le faire ça serait con, enfin surtout dommage qu'ils annulent...

Par YNNAF : le 30/04/10 à 21:02:39

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut, salut,

Bon j'ai bien trouvé le Haras de Messey ... sacrée baraque et les installations ça fait pleurer . J'ai fais 2 aller retour mais pas de poulinou taché en vu Y avait des chevaux dans les parcs devant et derrière mais peut être qu'avec la pluie certains étaient rentrés. La prochaine fois j'essayerais de trouver quelqu'un.

Sinon Sahelle part demain matin, tout est au point pour l'accueillir. J'espère qu'elle mettra pas 1h pour monter dans le camion car il va pleuvoir et j'aurais les jumeaux avec moi
La voisine est passé voir Edenne ... pas de poulinou mais ça c'est normal c'est pas pour tout de suite
Par contre des mamelles énormes mais pour quelqu'un qui ne connait pas Edenne c'est normal
Voili, voilou pour les news.

Et vous ça roule ? y a de la pluie chez vous ?

Par nomade : le 30/04/10 à 21:39:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 mimie est vraiment jolie à voir,beau poil,bon embonpoint,très belle pépette.
félicitations pour tes bons résultats.

ton appart est sympa,coquet et douillet
tu es situé à quel étage?

pour ton aquarium,perso,j'enlèverai la décante et metterai un filtre externe,ça te ferai gagner un peu de place à tes pensionnaires et remettre un peu de plantes à cet endroit.
ils sont beaux tes scalaires.avant je préférai les koïs comme le tien,mais maintenant je n'aurai que des couleurs sauvages.du coup,je ne sais pas quoi faire de mes 2 koïs et de mon doré.

ginger tjrs aussi grosse?
idole a un énorme oedème ventral,est souvent fatiguée(sauf pour faire des bétises) ne mange plus de foin,un pis digne d'une prime holstein et en est ...........qu'à 306jours.

Par caracol : le 30/04/10 à 21:42:42

Déconnecté
 Bon j'ai bien trouvé le Haras de Messey ... sacrée baraque et les installations ça fait pleurer

t'as vu ... ça fait mal!

sinon je viens de me séparer de mon copain après plus d'un an de relation, j'ai juste envie de me pendre.

Par QUIMONO : le 30/04/10 à 21:44:18

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Oui ginger toujours aussi boudin nomade...

Par nomade : le 30/04/10 à 21:45:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 y a de la pluie chez vous
tjrs pas et c'est catastrophique.
rien ne pousse,la terre est séche et froide,le colza et le blé végètent,ça fait plus d'un mois qu'on a pas eu la moindre goutte d'eau.
la situation est pire que l'an dernier

Par YNNAF : le 30/04/10 à 22:40:36

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Caracol j'espère que tu te remettra vite mais c'était pas une situation simple Plein de courage pour te remettre sur pieds

Nomade ici aussi c'est la cata, la terre de mes près ( en prairie ) est toute craquelée et c'est pas des micros fissures
on a eu de la pluie toute la journée et parrait que demain c'est pareils ça mettra p't'être un coup de pouce pour faire pousser l'herbe

c'est impressionnant ce ventre pointu qu'à Ginger

Sinon j'ai eu un ami qui est agriculteur bovin laitier et il m'a dit que de temps en temps les vaches ont une veine qui pète dans la mamelle et il leur donne de l'Hemoced par IM parrait que c'est bien efficace.
Le véto m'avait parlé de ce produit ... quelle idée j'ai eu d'attendre jusqu'à demain pour aller en chercher

Par nomade : le 30/04/10 à 23:07:10

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
  leur donne de l'Hemoced par IM parrait que c'est bien efficace
quelle est l'action de se produit?il cautérise la plaie de la veine?pas de danger que ça passe dans le lait?
euh demain,c'est férié,tu crois que tu vas trouver un véto d'ouvert?

caracol,tu verra que tu as fait le bon choix,même si pour le moment c'est dur.

c'est impressionnant ce ventre pointu qu'à Ginger
chez nous,les vieilles disent: ventre pointu,sexe fendu....................

Par YNNAF : le 30/04/10 à 23:23:04

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 L'hemoced est un anti hémoragique ça a pour effet de coaguler après faut traire et normalement le lait qui arrive est propre.

euh demain,c'est férié,tu crois que tu vas trouver un véto d'ouvert?

Pfff j'avais même pas fais gaffe ... quelle tache je suis
Je passerais un coup de fil je verrais bien.
Merci pour l'info non non je ne vie pas seule sur une île ... juste à St Andrè le DESERT ... c'est tout comme !

Par conny : le 01/05/10 à 08:51:54

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!

miss: contente que tu sois bien installée mais où est ma chambre mdr
et felicitations à toi et crickette!! du bon boulot que vous avez fait encore là!! continuez à vous eclatez!!!

caracol: quand es-tu dispo? mardi?vendredi?

ynnaf et quimono: alors? ils sont où les poupous?!!!sahelle est-elle partie?

gracioso: plus de news?

nomade: veut voir d'autres photos!!

kalisse: alors le poupou est arrivé?et ukla?

bon, pour ma part j'ai été longé encore Rapid hier et là, un mec qui fait des concours m'a tenu la grappe une heure pour me dire qu'il faut q je fasse castrer loulou car il chante! il n'est pas mechant mais il chante que ça ne sert à rien qu'il soit ainsi qu'il est malheureux (ah oui très malheureux!!! )
il m'a dit que si mon cheval abimé le sien je devrait le repayer entierement, que si mon cheval tue un enfant je paierai toute ma vie,et si il abime les juments... et si...et si...bah on mettrai paris en bouteille!!!!

il ma casser les co**lles bien comme il faut! 'le mec pas le cheval)
rapid a été longé, nickel, jamais bougé plus que l'autre même en passant devant les autres boxes!!!

il me dit q seul les pro peuvent avoir des etalons et les haras! il m'a demandé si je savais comment on fait des saillis...pfffffff

(eh oh papy! j'ai 32ans, mon royal popotin a été mis sur un etalon arabe au maroc à l'age de 2ans! donc bon...je ne connais pas tout mais toi encore moins! toi tu connais la theorie et moi la pratique donc tu fermes ta grosse gueule de bourge!!!!!!!!) et non je ne lui ai pas dit

Par caracol : le 01/05/10 à 09:23:32

Déconnecté
 t'aurais du lui dire

sinon non je suis pas dispo ni mardi ni vendredi ou après 17h

pfff moi je suis au fond du trou

Par QUIMONO : le 01/05/10 à 09:31:33

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
chez nous,les vieilles disent: ventre pointu,sexe fendu....................

ça serait donc une pouliche... c'est ça

Par conny : le 01/05/10 à 12:24:27

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 quimono: mdr "ventre tendu! tire dessus!!!" va chercher le poupou mdr

caracol: hmmm oui peut-etre vendredi soir mais envoie moi un sms vendredi midi

Par YNNAF : le 01/05/10 à 13:15:00

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles,

ça y est Sahellounette a pris la route . Elle a été exemplaire contrairement à d'autres ( voir la suite ).
elle est montée dans le camion en 5 min, une perle, moi qui pensais qu'on allait mettre 1h !!
Donc Sahelle est bien montée on a fermé les portes et à ce moment là on a vu passer Virgule, Banania et Edenne qui a été ratrappée de justesse !
Du coup on a mis 5 min pour Sahelle mais 45min pour attrapper Virgule et Banania qui nous on fait courir dans pas mal de près
Je pensais qu'en laissant Edenne seule qui appelait tout ce qu'elle pouvait les 2 vieux allaient revenir mais rien !!
Du coup seau de grain ... aucun effet j'ai donc laissé tombé on a signé les papiers pour Sahelle et ils ont pris la route. Ensuite j'ai été cherché la voisine et en route pour la chasse au poneys. Arrivée dans le près ils nous on vu et sont de suite venus comme si de rien n'était . J'étais trempé de leur avoir courru 45min après et là en 2min hop tout le monde ensemble, j'en aurais bien fait du saucisson !
Du coup j'ai donné le médoc à Edenne mais j'ai zappé de tirer sur le pi J'espère que ça ira et qu'elle tiendra jusqu'à lundi, de toute façon demain on doit la rapatrier à coté de la maison.

Conny contente d'avoir de tes news et de voir que tout roule.
Comment va Tinker ?
Dis donc t'es tombée sur un bon boulet quelle patience.

Caracol allez courage c'est le plus dur mais j'suis sur ta décision est la meilleure

QUimono alors cette poulichette toujours au chaud ?
Et tes 2 canailles ça pousse ?

Nomade comment va Idole ?

Gracioso t'es là ?

Par caracol : le 01/05/10 à 13:23:12

Déconnecté
 jai du me forcer à alle voir Tabata...
je l'ai fait brouter un peu et jai l'ai remis au paddock et je suis repartie.

Par conny : le 01/05/10 à 13:30:05

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
   bon voilà le monstre en question!!!

les 1ers jours: pépère etait stressé autant que moi je dois dire...
il faisait les 100pas dans son box et à decoller

puis, les seances de longe
tete en bas...

puis tete en l'air

puis il s'y fait et regrossit à nouveau

même niveau longe il devient plus zen!

il a même été longé alors que le propriétaire de la pension montait des chevaux à côté (je pense qu'il a voulu tester mon gros)

roulage party à chaque fin de seance

Par conny : le 01/05/10 à 13:30:19

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 photos de hier

dans son nouveau box sans barreau devant!(contrairement à l'autre)

caracol: faudra que tu viennes le voir!!!tu verras comment c'est un très mechant cheval qui saute sur tout ce qui bouge!!!

ce qui m'a fait rire c'est que le proprio de la pension l'a mis au manège hier (car je ne pouvais pas le sortir) loulou s'est arreté et s'est figé! le mec n'a pas pu le faire decoller sans lui donner un coup de longe! moi tous les jours je le prends, je passe devant les autres boxes et il ne se fige jamais! mdr et après on dit que je ne sais pas y faire

Par caracol : le 01/05/10 à 13:42:25

Déconnecté
 il est ou?

Par Gracioso : le 01/05/10 à 16:05:48

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,
désolée du silence, mais j'étais en déplacement professionnel ce début de semaine, et vous postez beaucoup, du coup quand je vous réponds j'ai l'impression de zapper plein de monde

Mais bon,

miss il a l'air douillet ton appart, le parquet au sol ça donne tout de suite de la chaleur je trouve. Chez moi c'est du carrelage partout, ben y a pas, ça fait pas pareil quoi... pi bravo pour la course, vous avez l'air de vous être éclatées ! Miss est superbe, pile poil comme il faut et toute musclée.

Quimono, Ginger va finir par exploser ! Elle en est à combien de jours ? Comment vont les babies ?

Ynnaf, piou quelle aventure tes loustics ça doit faire un coup au moral quand même de voir partir Sahelle... ils vont la garder longtemps ? J'espère que le sang dans le lait sera parti à temps pour la venue du poulain

Nomade, je me rappelle plus des dernières nouvelles, mais bon ça va ??

Caracol courage... j'espère simplement que ce n'est pas la belle-mère qui a fait que vous vous êtes séparés, ça serait bien dommage...

Conny, j'ai pas suivi, Rapid n'est plus chez ta mère ? Pourquoi ? Il est relou le mec de la pension, s'il ne te fait pas confiance, fallait pas accepter d'entier

Kalisse, bientôt l'arrivée du DSA, tu dois trépiger !

Demona, coucou ! J'ai pas réussi à voir les photos de ton cheval, elles ne se sont pas affichées chez moi c'est quoi du coup comme cheval ??

Ici ça va, ma "dp" continue à bosser Kiki la semaine, et elle a un vraiment bon niveau, donc Kiki progresse dans le dressage en plus de ne plus être toute raide. Jeudi matin, j'ai pu la monter avant d'aller bosser, ben pirouette et appuyer au pas, c'est acquis là il fait un temps pourri, ça me gonfle !!

Par caracol : le 01/05/10 à 16:11:47

Déconnecté
 bon je vais plus trop passer, pendant quelques jours/semaines ou mêmes mois. je suis au fond du gouffre...

Par YNNAF : le 01/05/10 à 16:21:55

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez cocotte faut se reprendre.
sur le coup ça fait mal mais quand tu y penssera plus tard tu te diras "mais pourquoi je l'ai aps fait plus tot "

Plein de courage

Par QUIMONO : le 01/05/10 à 17:48:21

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
  bon je vais plus trop passer, pendant quelques jours/semaines ou mêmes mois. je suis au fond du gouffre...

A t'isoler tu ne vas pas en sortir du gouffre caracol....
La vie continue.... vaut mieux ça qu'une maladie qui ne te laisse plus que quelques mois....

Allez mets toi un coup de pied au derrière... et tu verras que tout ira mieux....

Vois des amis ou des nouvelles personnes... des chevaux, bref ne t'enferme pas c'est la pire solution

Par nomade : le 01/05/10 à 21:10:59

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol

aucun,mais absolument aucun homme sur cette terre ne mérite que,nous,les femmes soyons malheureuses à la rupture d'une relation

c'est dur,mais ça n'en vaut pas la peine,il n'en vaut pas la peine.
soit c'était pas le bon,soit c'est bien lui et vous vous retrouverez plus tard.
profites plutot pour faire tout ce que tu veux,quand tu veux.être célibataire,n'est pas du tout une fatalité

et dis toi bien,que quand on tombe amoureux,c'est tout bêtement une histoire d'hormones et de phéromones,c'est notre capacité intellectuelle qui fait le reste.

Par nomade : le 01/05/10 à 21:16:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ynnaf,le genre de mésaventures qui vient de t'arriver avec tes poneys fugueurs,c'est le genre de chose qui m'arrive aussi(entre autre),et dieu que je déteste quand ils ont décidé d'être cons comme ça.

sahelle est bien arrivée?

garcioso,va falloir nous mettre des tofs des progrès de kidjy.ta beauceronne ne fugue plus?

conny,rassure moi,rapid va au pré tous les jours?

Par nomade : le 01/05/10 à 21:23:05

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sinon des nouvelles du troupeau ht normand
*idole env307 jours,poulain bouge pas mal.cette nuit,elle a du avoir un pb,elle était pleine de jus de fumier sur le coté gauche,tête comprise et elle a cassé le ruban du bas.soit elle est restée coincée,soit elle n'a pas réussi à se relever sans se prendre de coup de jus,pour autant,le box n'était pas retourné.
*jelma va peut être aller au pré si l'herbe daigne pousser
*idem pour flash et latoya(pour eux,si l'herbe n'est pas au RDV,ce n'est pas grave).
*et pour nomade,rien de prévu pour lui pour le moment.en ce moment il est super beau avec sa robe pomelée.

Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval