Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 4481 à 4520, Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Par conny : le 16/06/10 à 00:24:44
Dire merci | coucou oui tout va bien!! beau et chaud le spectacle va super bien bonne entente et j'ai vu 2porcs epics et 2orignaux! excellent j'attends de voir le loup et l'ours!!! |
Par QUIMONO : le 16/06/10 à 09:02:47
Dire merci | Coucou les filles... Eh bien ça a bien discuté ces derniers temps.... J'ai pas félicité gracioso pour son dessin... moi je le trouve superbe... très joli à regarder.... carcol : félicitations pour ton exam... tu vois pour ton ex la vengeance est un plat qui se mange froid.. dans l'histoire c'est toi qui a le plus morflé mais ça ne t'a pas perturbé pour avoir l'examen... il doit rire jaune aujourd'hui.... Et pour tabata tu es sur la bonne voie... Que du bonheur !!!! Kalisse : superbe tes loulous... une préférence pour la miss... y'a sa queue qui grisonne elle a un de ses parents qui était gris ??? Conny : et les photos ??? c'est cool si tout se passe bien pour toi... tu nous le présentes quand ton chéri Miss : comment vas tu ??? et crickette ??? Ynnaf : je connais plein de poulains qui font les sauvageons cette année... pourtant pas de changement dans l'éducation.. mais bon c'est ainsi... le mien s'est calmé et il revient vers moi... mais quand y'a du monde tu ne le vois pas.. où il te nargue....p'tit con Bon sinon chez les ch'tis va encore y'avoir du changement... je vous en dirai plus quand tout sera bien fixé... même moi je m'y perds.... Les jumeaux vont bien.... jules a la corpulence d'un enfant de 9mois et céleste est une fausse maigre je mettrai des photos plus tard.... Bon sur ce biz faut que j'aille m'habiller suis encore en pyj.... grosse feignasse |
Par YNNAF : le 16/06/10 à 10:36:19
Dire merci | Ba alors quimono qu'est ce que tu fais en pyjama à cette heure ci ? ... je déconne j'étais dans le même cas que toi à la même heure Un nouveau 4 pattes ??? ça va t'en faire combien ?? T'as combien d'Ha pour nourir tout ce troupeau ? Conny c'est cool si tout ce passe bien ... nous manque plus que les photos Les photos de Miss Azelle Avec papy, elel passe beaucoup de temps en sa compagnie Un postèrieur comme j'aime ... bien rond Sa frimousse Son nombril qui me fais souci J'y retourne cet aprèm voir si mes clotures ont tenues et voir son nombril si ça saigne toujours |
Par miss crickette : le 16/06/10 à 11:05:12
Dire merci | Rooh quimono me dit pas encore une pouliniere... Tu vas finir par virer les vache de ton homme a force! Moi je trouve que ça manque de photo de mon chouchou papy quimono!!! Miss va bien cette semaine je tel a grosbois pour le tenir au courant de l'évolution qui semble positive afin de savoir si on fait le tildren. Je pense que je l'emmenerai a nouveau a grosbois afin qu'il voit la grosse et me dise ce qu'il pense de l'évolution. Moi en selle un peu perdue, j'ai plus le meme touché sous la selle entre autre au trot ou c'est plus "plein le cul" dans ma selle. ET le galop est aussi différent bref faut que je m'habitue. Mais elle sait enfin descendre une descente de faible importance a moyenne. J'ai pas encore osé faire "forte" descente. Ynnaf ta poupette est superbe j'adore sa bouille de fille. Premier entretien pour du taff vendredi..... |
Par nomade : le 16/06/10 à 17:20:48
Dire merci | quimono,il n'y a aucun gris dans les ascendants de la pouliche de kalisse.à mon avis,ses crins sont juste très abimés vu qu'elle est arrivée en pas super état. ynnaf,une hernie,c'est un morceau d'intestin qui passe dans le trou du nombril.elle peut te faire un abcès,shalom m'en avait fait un.elle est bien costaude la miss en tout cas,je n'ai pas ton soucis pour les soins de alawy,vu que mlle exige qu'on s'occupe d'elle. jelma commence à faire de la mamelle,ses veines de lait sont visibles. poulinage prévu aux alentours du 14juillet |
Par nomade : le 16/06/10 à 17:22:07
Dire merci | caracol,pas de tof de latoya,elle n'est pas intéressante à photographier,elle a tjrs le nez par terre @+ |
Par caracol : le 16/06/10 à 18:31:47
Déconnecté | Je reviens d'une séance brouting/ballade avec Tabata, d'environ 2h! Elle est TOP!! Peur de rien, ni voiture, ni vélo, ni moto, ni rien, pas regardante du tout! On est passé derriere un jardin avec un Mr qui tondait sa pelouse sur un genre de mini tracteur hyper bruyant, il est passé a moins de 2m de Tabata, elle a même pas regardé Ensuite je l'ai emmenée dans un chemin qui longe pleins de pâtures où y a des chevaux, pour lui apprendre a pas s'emballer quand les autres l'appelle, elle a été irréprochable |
Par miss crickette : le 17/06/10 à 13:59:04
Dire merci | coucou! Voila ou j'en suis a vec miss apres avis véto de grosbois on fait une perfusion de tildren pour continuer a traiter l'ensemble de la bete. Il pense qu'au vu de ses pb il faut y passer.. Ca va encore me couter une fortune mais bon c'est pas grave. |
Par QUIMONO : le 17/06/10 à 22:22:53
Dire merci | Quelques photos de la troupe ch'tis... ça date de 15 jours voir un peu plus... Uméa (la jumelle) Kanelle qui a maigri depuis... Elle revient du centre technique... IAC avec azziz de gargassan... Mon vieux....Quimono... qui vous salue... Bisous miss.. et miss umhana... |
Par QUIMONO : le 17/06/10 à 22:23:37
Dire merci | et je ne sais pas si vous vous souvenez.... ça c'est easy... ma p'tite boule de poil qui a bien grandi |
Par miss crickette : le 18/06/10 à 09:10:31
Dire merci | roooh la vache ta jumelle est devenue superbe..... C'est maman tout craché. Umhana est aussi tres belle et quiqui aussi et Kanelle est pas mal dans son genre non plus (bon un peu grassouille ) Et ton toutou est tout mimi!! |
Par YNNAF : le 18/06/10 à 22:38:50
Dire merci | trop chou ta troupe Dis donc la p'tite 'arabe qu'est ce qu'elle s'est épaissi je la trouvais grignette mais maintenant ça pourrait être un coup de coeur Alors c'est qui cette nouvelle venue ??? Maintenant que t'as dis le début va falloir nous donner la fin et ce p'tit wouf j'adorrrrrre Ici RAS il pleut je suis vraiment pas sur d'avoir du foin pour cet hiver ... enfin si y a de l'herbe ça leur permettra de maigrir au moins Nomade oui c'est peut être un abcès enfin j'espère pas car ça va être coton à soigner Des fois le spoulains ont des grosseurs au nombril, je croyais que ça s'appellait un hernie Alors Jelma c'est pour bientot ??? et du coup elle sera saillie par Nomade ?? Y a pas de jument extèrieur pour lui ? Les autres j'espère que tout roule |
Par tittounette : le 19/06/10 à 10:51:57
Dire merci | voilà, le dernier attendu pour cette année est arrivé hier, il n'a toujours pas de nom . les deux autres grandissent bien. |
Par conny : le 19/06/10 à 16:10:51
Dire merci | coucou si tout va bien je vais vous mettre enfin des photos!!! dans 15min environ si ça marche Message édité le 19/06/10 à 16:12 |
Par conny : le 19/06/10 à 17:49:19
Dire merci | j'y arrive pas!!!!!! |
Par conny : le 19/06/10 à 21:07:07
Dire merci | essai: mon pays de coeur: |
Par conny : le 19/06/10 à 21:08:37
Dire merci | pas de bol maintenant que j'y arrive c en tout petit... |
Par conny : le 19/06/10 à 21:09:08
Dire merci | le lac HA!HA |
Par conny : le 19/06/10 à 21:24:37
Dire merci | ahhhhh j'y suis arrivée youpi lol la vue derrière ma caravane (je suis logée en camping) vue de l'ecurie sur le Fjord de la rivière Saguenay la cabane au fond du jardin du site où je bosse kondor, un cheval canadien creme (très très rare) la rivière Saguenay david le jongleur Rex (canadien) |
Par conny : le 19/06/10 à 21:25:33
Dire merci | mon copain l'ecureuil la plage du camping |
Par conny : le 19/06/10 à 21:26:54
Dire merci | admirer le joli croisé de posterieur de Sir john Henry, cheval de voltige, derrière David le jongleur |
Par caracol : le 19/06/10 à 21:28:30
Déconnecté | pour moi Kondor est palomino (très clair) un crème a automatiquement les yeux bleux Rex a une trop bonne bouille |
Par conny : le 19/06/10 à 21:30:46
Dire merci | ici, il est bien creme... il n'ets pas du tout reconnu palomino car normalement le canadien est comme rex: tout noir |
Par caracol : le 19/06/10 à 21:53:19
Déconnecté | Ok, bah en tout cas génétiquement il l'est pas! Ils sont superbes les chevaux 'canadiens' y a quelqu'un (je sais plus le pseudo) sur le fofo qu'en a un il est magnifique aussi, et il est tout noir en effet |
Par conny : le 19/06/10 à 21:58:46
Dire merci | ouep dans le fofo general |
Par nomade : le 20/06/10 à 13:05:47
Dire merci | comme caracol,kondor n'est pas crème,mais palo. et les crèmes n'ont-ils pas la peau rose? en tout cas,les paysages sont splendides caracol,quelques tofs de tabata?et Q est-elle pleine? quimono,tes chevaux sont....heu.....vraiment gras à part papy qui lui est bien et c'est qui ton nouveau?va falloir nous refaire une liste!! easy a bien grandi ynnaf,oui un poulain peut faire une hernie,mais c'est parce que le trou de l'ombilic ne se rebouche pas correctement,mais cela fait une boule molle que tu peux remonter dans l'abdomen jelma sera saillie sur les chaleurs de lait à condition qu'elle ne pouline pas trop tard.par contre si elle ne prend pas,elle ne sera pas ressaillie. alawy est normalement réservée et partira courant juillet avec sa mère. |
Par caracol : le 20/06/10 à 13:09:57
Déconnecté | creme = peau rose + yeux bleux, sinon c'est pas du creme peau noire + yeux foncés + poil "creme" = palo (très clair, comme Urion) Je mettrais des tofs de Tabata peut etre aujourd'hui si je peux, Q, n'a pas passé l'écho encore mais n'est pas revenu en chaleurs non plus super pour alawy! |
Par conny : le 23/06/10 à 12:59:04
Dire merci | la palomino au quebec (ou canada) est une race. c'est pour ça. là le cheval est de race canadienne PP (noir de père et de mère) et il est sorti "clair" donc pour eux c'est un creme mais enfin, tout est histoire de mots c'est tout |
Par YNNAF : le 23/06/10 à 13:33:42
Dire merci | Conny merci pour les photos ces paysages ça laisse rêveur t'es sur que tu reviens en France ? Ce Kondor crème ou pas moi je le trouve bien joli Nomade c'est cool pour Alawy tu as vendu aussi Idole elle reste dans ton coin ? Caracol c'est chouette tout ça elle est vraiment bon élève reste plus qu'à te trouver de la compagnie pour sortir en extèrieur Pense aux tofs Ici ça roule, je peux efin approcher Azelle et elle vient même toute seule. elle a découvert que la main faisait pleins de gratouille du coup ça lui plait bien. quand je m'arrête elle gratte avec l'antèrieur Pas exigeante la Miss Le reste de la troupe va bien. Banania est toujours sur 3 pattes normalement début Juillet je récupère un panier. J'ai quelques photos d'Azelle ça charge |
Par conny : le 23/06/10 à 15:27:21
Dire merci | si je trouve un cheri je reste la-bas... y'en a bien un qui me fait de l'effet à voir... j'ai plein de photos sur facebook si vous voulez, donnez-moi vos noms par mp |
Par YNNAF : le 23/06/10 à 17:16:39
Dire merci | Mp |
Par QUIMONO : le 23/06/10 à 17:23:52
Dire merci | Coucou les filles... Boudin est partie au centre technique aujourd'hui pour se faire inséminer.... Elle a été exemplaire !!! elle qui est si sauvage face aux choses nouvelles là elle m'a franchement épatée peur de rien... comme si elle avait fait ça toute sa vie... Que du bonheur All Black a fait sensation.... tout le monde l'a trouvé très joli.. D'ailleurs quelques photos de lui... |
Par conny : le 23/06/10 à 17:44:26
Dire merci | hmmmm c'est vrai qu'il est très joli!!! et je le trouve dejà bien grand! |
Par miss crickette : le 23/06/10 à 22:24:28
Dire merci | constence moi moi je veux les photos!!!!!! quimono il est trop trop mimi je trouve qu'il a la tete de maman! |
Par caracol : le 23/06/10 à 22:55:47
Déconnecté | coucou Tabata est officiellement débourrée! y a pu qu'à peaufiner tout ça! vendredi elle voit le dentiste, je pense pas qu'il y ait quelque chose mais bon ça peut pas lui faire de mal |
Par tittounette : le 24/06/10 à 10:00:26
Dire merci | Voilà Asard: |
Par miss crickette : le 24/06/10 à 10:02:40
Dire merci | tittounette mais il est a croquer aussi ce poupou!!! caracol cool ça! |
Par tittounette : le 24/06/10 à 10:11:25
Dire merci | merci ,en plus c'est un ange, il est calin, et j'espere bien qu'il sera un champion!!!!!!!!connemara avec une génétique exceptionnelle. |
Par miss crickette : le 24/06/10 à 10:13:44
Dire merci | ça c'est toujours la roullette russse les capacitées.... Je suppose donc que tu garde entier? Il va viré vers quoi comme couleur? |
Par tittounette : le 24/06/10 à 10:21:50
Dire merci | pour le garder entier, on verra surtout son comportement, je le destine à une carrière sportive en CSO, il sera gris c'est sur. |
Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous