Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Par nomade : le 29/08/10 à 14:42:27
Dire merci | pour banania: as tu essayé de lui tronquer la pince de ses sabots,pour soulager la pression dans son pied?c'est ce que je fais à latoya quand elle a mal aux pieds au printemps.de plus,si ton sol est dur,elle souffre plus. es tu vraiment bien sure que ton courant passe bien,en suffisance,partout?c'est étonnant qu'ils testent à ce point. je n'utilise pas le "coeur" (sauf pour la cloture du batiment,l'hiver) qui relie le ruban à l'électrificateur,mais un bête fil électrique entortillé sur le ruban,ça tient bien mieux,les coeurs s'enlèvent pour un rien. je ne dois pas avoir de vrais profils de nomade.je vais regarder ça dans les archives. avec elvis,on a trouvé un petit lapin sous mes clapiers. la question est de savoir d'où il vient.impossible que ce soit un des miens qui se soient échappés(sa taille ne correspond à aucunes de mes portées). vu la taille de ses oreilles,je pense à un petit lapin sauvage(ou des bois) ou un croisement de lapin nain.ça faisait 3 jours qu'on le voyait,sans réussir à l'attraper.on verra quand il sera grand. |
Par YNNAF : le 29/08/10 à 19:04:26
Dire merci | pour banania: as tu essayé de lui tronquer la pince de ses sabots,pour soulager la pression dans son pied?c'est ce que je fais à latoya quand elle a mal aux pieds au printemps.de plus,si ton sol est dur,elle souffre plus. autant je parre les miens autant ceux de Banania je préfère même pas y toucher. J'en parlerais au maréchal il connait bien les fourbures de toute façon. Niveau sol c'est plutot moelleux vu l'épaisseur d'herbe qu'il y a ! es tu vraiment bien sure que ton courant passe bien,en suffisance,partout? on a pris un méga electrificateur sur secteur pour justement ne pas avoir de soucis sur les fils des 3 Ha. Les temoins de l'electrificateur sont bons c'est juste que les juments me le branche et du coup le jus peut être coupé en début de semaine, Azelle a donc toute la semaine pour passer d'un cotè à l'autre. Et vu qu'elle se fou royalement des autres si elle va dans la pature à cotè ça la perturbe pas. De toute façon le bord de route est en barbelés donc si ça se sauve c'est dans les 3 Ha séparés en 3 parcelles. On va déjà protèger l'electrificateur et on verra bien ensuite si Mlle test toujours avec elvis,on a trouvé un petit lapin sous mes clapiers. On dirait que t'as trouvé un lapin avec un gamin T'en fais quoi de tes lapins tu les manges ? |
Par nomade : le 29/08/10 à 20:57:33
Dire merci | et ta prise de terre?est-elle suffisante?pour clore 3 hectares,il te faut plusieurs prise de terre enterrées d'au moins un mêtre de profondeur. elles le débranchent d'où?du secteur? comment ça m'énerverait si mes chevaux faisaient ça. dire que là où sont flash et latoya,je n'ai que mes rubans,aucunes clotures fixes et ils sont à 50m d'une nationale.heureusement qu'ils n'ont pas la manie des tiens. le naisseur de nomade est venu le voir auj.il l'a trouvé très beau.apparement il ressemble à son propre frère.il a un demi frère qui va aller à l'entrainement dans quelques semaines. mes lapins fermiers,oui,je les mange. (la viande de lapin est l'une des viandes les plus diététiques qui soit) |
Par nomade : le 29/08/10 à 21:00:04
Dire merci | pour banania,faudrait vraiment faire quelque chose elle est à toi? tu peux vraiment pas lui faire un paddock où tu aura tondu l'herbe à ras? j'ai mal pour latoya quand je la voit marcher sur des oeufs,mais elle marche.auj,elle a même galopé quand elle m'a vu arriver.je l'ai paré la semaine dernière,ça lui a fait du bien. |
Par nani1989 : le 30/08/10 à 16:46:27
Dire merci | je te souhaite bien du courage pour trouver quelqu'un de bien pour ton petit loup nomade.... avec ma razzia ca n'arrete pas les "curieux" qui ne me plaise pas dutout ou alors les gens vraiment pas serieux qui seraient nocif pour la jument.... ducoup j'ai augmenté un peu son prix pour trier... on vera se que ca donnera.... nomade est vraiment trés chouette de model "pour un trotteur" autant j'ador la mentalité de ces chevaux, autant je n'accroche pas dutout avec leur physique en temps normal que le tiens ressemblerait plus a un anglo ou un SF assez fin.... il est chouette comme tout je vais voir si autour de moi des gens seraient intéréssés entre autre une personne qui m'achette mon poulain, cherche 2chevaux a acheter en plus pour mettre en compagnie et faire de la ballade, dressouiller et sautouiller en loisir ... je ne sais pas si cela te conviendrait? |
Par caracol : le 30/08/10 à 16:48:29
Déconnecté | Photos de la criniere pourrie de Tabata sur son topic LOL Nomade, tu veux toujours placer ton loulou? |
Par nomade : le 30/08/10 à 19:20:42
Dire merci | coucou nani justement,je pensais à ta juju. je me ronge les freins,car honnetement,je la trouve très jolie et surtout,je serai curieuse de savoir ce que nomade produirait avec des juments de selle,qui sont plus dans son modèle à lui. mais d'un autre coté,je dois passer à autre chose.les poulains,je les brade pour être sure de leur trouver des maisons,mais aussi,de ne plus avoir de poulain,ça me manquera énormément.là,je m'ennuie,aucun poulain à la maison,ça me manque,mais je dois faire avec. de plus,j'ai de moins en moins de prés,et si je perds celui que j'ai à coté de la maison,je n'aurai plus de raisons d'avoir des chevaux.les avoir à droite à gauche,ça ne m'intéresse plus. nomade a 9ans cette année,je dois le placer maintenant,sinon c'est trop tard. j'ai beaucoup de gens intéressés par lui,à cause de son physique.il est bati pour sauter.sauf ses jarrets qui sont faibles.et à cause de ça,je refuse tous les propositions d'achats,ils veulent tous le faire(trop) sauter du coup,je cherche à faire comme avec arthur et jelma. le confier(prêt) avec possibilité d'achat,en fin de contrat(le prix étant fixé au moment du prêt) ou renouvellement du contrat.comme arthur,ça fait 2ans qu'il est confié,il revient cet automne car son proprio veut le récupérer.jelma,à moins qu'elle ne convienne pas au mr,je ne la récupérerai pas,je la lui vendrai. en plus,ça me permet de me détache r plus facilement de mes chevaux,ils sont loin,du coup,je ne les vois presque pas.j'ai quelques mois pour me dire que le fait de ne plus être proprio,ça ne change pas plus par rapport au prêt caracol,j'ai vu les tofs ce n'est pas très catastrophique,tu égalisera quand ça repoussera |
Par nani1989 : le 30/08/10 à 21:50:01
Dire merci | oui j'imagine que tu dois beaucoup avoir de demande pour l'obstacle.... pareil pour razzia du fait que se soit une SF pas mal veulent la faire sauter mais honnetement j'ai des doutes quand a ses capacité de sauteuse.... ou alors sauter ouais pourquoi pas en TREC ou en rando histoire de s'éclater mais pas plus lol je t'envoi un mp |
Par nomade : le 30/08/10 à 22:23:54
Dire merci | du fait que se soit une SF pas mal veulent la faire sauter mais honnetement j'ai des doutes quand a ses capacité de sauteuse outres les capacités,il faut qu'il en ait l'envie aussi. j'ai une copine qui a un petit poon,qui ressemble à rien,il fait des parcours à 1m30,il saute avec de la marge,il adore ça!! |
Par nani1989 : le 30/08/10 à 23:01:13
Dire merci | c'est clair! mon poney qui toise 1m35 pas franchement un physique de sauteur... avant on s'éclater sur les parcours a 120cm jusqu'au jour ou on s'est fait peur mais ca c'est autre chose... la on reprends gentilment et justement j'avais toujours droit a des "il ressemble a rien ton poney qu'es tu veux faire avec ca!!!" lol ba CA ca saute et ca s'éclate! |
Par caracol : le 31/08/10 à 01:05:32
Déconnecté | Oui pour la crinière de Tabata ca va repoussé c'est sur mais attendant c'est moche outres les capacités,il faut qu'il en ait l'envie aussi. carrément! Je vois Qlearing qui a des qualités ++++++ a l'obstacle et elle surkiff ça elle fonce sur les barres avec envie et dexterité, elle donne tout autant Tabata a des capacités, elle vient n'importe comment, ou bien, ça passe a chaque fois, mais jusqu'a maintenant en lib, elle y va pas de bon coeur, donc on va voir ce que ça donne, mais si l'envie n'y ai pas ca sera jamais une gagnante, après ça peut venir avec le travail |
Par miss crickette : le 31/08/10 à 08:05:50
Dire merci | coucou! Pfff hier j'avais une juju transformée en elephantman... La moitié de la joue et les 3/4 de la gorge. Un vrai pamlemousse.... Elle était vraiment pas bien amorphe et certainement de la fievre. J'ai appliqué des compresses d'eau froide pendand quasi 1h elle a pas du tout bougé et est resté collé a moi.... Quand on connait son coté calinou on comprend mon soucis.... Tu coup elle a du avoir une piqure d'anti oeudémateux, je lui ai filé arnica et ekirenal. J'attend une heure decente pour tel aux écuries pour avoir des nouvelles. |
Par nani1989 : le 31/08/10 à 10:07:18
Dire merci | roh ba d'accord courage pour ta miss bon moi dimanche j'ai quelqu'un de bien que j'ai eu plusieurs fois au tel qui vient voir razzia.... donc affaire a suivre la personne a l'air compétante et de vraiment aimer les chevaux ... a voir ^^ |
Par nomade : le 31/08/10 à 10:41:07
Dire merci | Pfff hier j'avais une juju transformée en elephantman... La moitié de la joue et les 3/4 de la gorge. Un vrai pamlemousse abcès dentaire? |
Par caracol : le 31/08/10 à 10:52:35
Déconnecté | arf, j'espere que c'est rien |
Par miss crickette : le 31/08/10 à 11:47:27
Dire merci | Bon les nouvelles de ce matin sont bonnes. Elle a completement dégonflée avec la piqure. Je pencherai donc pour une piqure de BIG insecte. Elle est sortie nickel ce matin et a manger sa ration impecable. Ouf pas de soucis ulterieur que cela se transforme en abces ou autre a premiere vue. |
Par nomade : le 31/08/10 à 11:54:45
Dire merci | bon allez,je vais bosser...........jusqu'à 21h |
Par YNNAF : le 01/09/10 à 22:20:01
Dire merci | Contente de lire que Miss va mieux Caracol c'est pas si moche que ça cette crinière Nomade tu bosses dans quoi ? Conny ça va ? Gracioso tu la récupère quand ta pouliche ? Kalisse si tu passes dans le coin donne nous des news Ici ça roule, j'ai été réparer ma cloture . J'ai fais un bon nettoyage et il était grand temps, y avait pas mal de chose sur le fil ! Azelle casse le fil au seul endroit que je ne peux pas electrifier, va falloir résoudre le problème et pour ça faut que je fasse le tour de la marre qui me permettra de relier les rubans ... qu'est ce qu'il faut pas faire pour ces poulinous Sinon j'ai eu des news de Sahelle, tout va bien les gens s'éclatent toujours autant avec. Bon la carrière ça la barbe plus que tout mais pour le cross ça pose aucuns soucis En ce moment elle est au près avec un ANglo et parait que c'est son grand pote y compris pour les sorties où apparement elle le suit de près ... j'vais retrouver une Sahelle pleine de bouillon avec pas mal de d'endurance, j'ai interet à bien me préparer avant son retour enfin j'ai le temps c'est pas pour tout de suite. Normalement je devrais avoir de sphotos sans tarder ... j'ai hate parait qu'elle a retrouvé la ligne |
Par nomade : le 02/09/10 à 10:15:52
Dire merci | Nomade tu bosses dans quoi ? dans de la prépa commande de livres pour le plus grand éditeur français (hachette,qui regroupe en plus d'autres éditions(fayard,city roman et pleins d'autres) + les romans harlequin. les livres que vous voyez à la fnac,chez carrouf etc....sont passés par chez nous.ça arrive par palettes,nous on les mets en carton en fonction de la commande du client.en ce moment,on a des coffrets,c'est très à la mode(cette semaine c'est coffret "yaourt" et coffret "tarte" ). j'aime bien,mais c'est fatiguant,car les offices doivent impérativement être finis les vendredi,donc on est à plein régime toute la journée. tu as confié sahelle pour cb de temps? nani,tes amis m'ont contacté pour nomade " Message édité le 02/09/10 à 10:16 |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 10:16:40
Dire merci | bououuouuhhhh je me suis éclatée la cheville hier soir en allant rechercher mon chat qui est tombé du balcon. Ouff pour lui rien apres une chutte de deux étages mais moi c'est la galere! |
Par Gracioso : le 02/09/10 à 10:24:48
Dire merci | Coucou tout le monde, Miss fallait prendre l'escalier, pas suivre ton chat par le balcon euh, c'est pas drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher Nomade, tu es en train de confier tous tes chevaux... pour mieux te lancer dans l'élevage d'Irish ou parce que tu as de moins en moins de pré ? Caracol, c'est pas tant si pire la crinière de Tabata, pi faut te dire que ça repoussera ! Ynnaf, même question que Nomade, tu l'as confiée pour combien de temps Sahelle ? Et la fourbure de Banania, ça va mieux ? Ici ça roule, je retourne voir Véga demain (et verser un accompte), je mettrai des photos ce weekend du coup. Elle devrait arriver fin septembre, parce que là on va bientôt être en vacances, donc autant qu'elle reste dans son environnement habituel tant qu'on ne peut pas aller la voir régulièrement. Sinon Kidjy va bien elle aussi, on fait surtout balade en ce moment, on reprendra le boulot cet hiver, pour l'instant j'aime autant profiter du soleil et Kidjy n'a pas l'air de s'en plaindre |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 10:27:15
Dire merci | gracioso et tu trouve ça drole!!!! |
Par Gracioso : le 02/09/10 à 10:29:27
Dire merci | Oui l'idée est amusante, par contre j'imagine très bien que tu dois galérer |
Par nomade : le 02/09/10 à 10:32:21
Dire merci | Nomade, tu es en train de confier tous tes chevaux... pour mieux te lancer dans l'élevage d'Irish ou parce que tu as de moins en moins de pré ? non,pas d'élevage d'IC,ça me fait bien mal au cul de sortir 2500euros juste pour un poney de trait poilu moins de pré aussi,puis faut vraiment que je passe à autre chose. je regrette d'avoir repris un jeune chien,j'aurai voulu faire un peu d'humanitaire la france et une grande partie des français me sortent par les trous de nez.il y a des gens qui ont vraiment besoin d'aide,mais ça,les français,ils s'en foutent.du moment qu'ils peuvent se payer les clopes,les derniers produits high tech et leurs vacs,ils ne pensent qu'à leur gueule. et je ne parle même pas du gouvernement pourri qu'on a,qui va privilégier les gros au détriment des petits comme nous. |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 10:33:04
Dire merci | bah j'ai surtout flipée grave hier soir. Il est tombé tete la premiere heureusement en bas il est tombé sur l'herbe et pas sur la dalle de terrasse. Va retrouver un chat dans le noir toi qui en plus te répond pas quand tu appelle!!!! La cheville là je vais la laisser au repos un peu, j'ai sortis la petite chevillere et voltarene... Mais je vais certainement prendre unpeu de doliprane ou diantalvic je pense! |
Par YNNAF : le 02/09/10 à 10:36:44
Dire merci | J'ai fais a peu près le même job sauf que je mettais des vetements dans des cartons, je bossais pour Kiabi. Pour Sahelle je sais pas trop encore mais je pense que tant qu'on sera pas dans NOTRE maison elle restera là bas. Autant qu'ils en profite et que la Miss sorte elle a l'air de s'éclater. On verra si en Septembre prochain j'ai un peu de temps pour moi, mais bon va falloir que je trouve un job alors c'est pas gagné. Banania voit le maréchal en début de semaine, j'espère qu'il pourra un peu la soulager. Miss c'est pas cool cette chute du 2ème étage, ça lui arrive souvent ??? J'espère que ta patte se remettra vite attention une entorse mal soignée après c'est la galère. Je m'en étais fait une en loupant une dalle dans ma course folle après un étalon Mèrens depuis j'ai toujours la cheville sensible et qui craque Gracioso t'as bien raison de profiter des beaux jours avec ta blonde, parait que l'hiver va être long t'auras bien le temps de tourner dans le bac à sable |
Par Gracioso : le 02/09/10 à 10:37:21
Dire merci | Nomade, si vraiment tu veux partir faire de l'humanitaire tu peux toujours confier ton chien quelque temps à une personne de confiance ? La question la plus importante à mes yeux serait plutôt : est ce que ton mari te suivra ou t'attendra ? J'ai une ancienne collègue qui a plaqué son job de chargé d'étude en tourisme durable pour faire une formation de cuistot, son copain a lâché son job pour la suivre, et finalement elle a quitté son copain car elle a des projets : elle veut partir en Amérique latine pour être cuistot quelques temps là bas et découvrir une autre culture. Elle ne regrette rien de son ancienne vie.. Miss ton chat a eu de la chance ! Tu es à quel étage ? |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 10:41:13
Dire merci | Ca lui arrive pas souvent mais il est assez KmiKaze depuis que les voisns du dessous on osé ramené un chat sur son territoir qui englobe toute la résidence et balcon des voisins inclus..... Donc en ce moment j'hésite entre il a besoin d'un copain et il veut aller se fritter..... |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 10:44:07
Dire merci | des minies entorses comme là j'en suis a ouch ma au mois 6eme à chaque cheville... Nomade pff pas besoin de partir tres loin pour faire de l'humanitaire. Rien que nos petits vieux laissé à l'abandon qui on tout juste de quoi se payer un toit alors a manger je t'explique meme pas.... Heureusement que ma grand mere a les complémentaires de mon grand pere elle a a tout casssé 700euros par mois, elle à la grande chance de ne pas payer de loyer ni tout ce quie st travaux..... Sinon honnetement je sais pas comment elle ferait. |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 10:45:11
Dire merci | pas de tres tres haut en comparaison de certain mais du 2eme étage quand meme. |
Par nani1989 : le 02/09/10 à 11:50:52
Dire merci | ah c'est chouette qu'ils t'aient contacté je savais pas justement |
Par nomade : le 02/09/10 à 12:06:44
Dire merci | La question la plus importante à mes yeux serait plutôt : est ce que ton mari te suivra ou t'attendra ? alors là,le bonhomme,je m'en contre-fous!!! c'est pour moi que je souhaite changer de vie,pas pour lui,ni pour les autres.lui,il fait partie des égoïstes,sa tronche avant,on verra ce qui restera pour celles des autres.je vis dans une famille qui a tjrs priviligié ses propres besoins,qui sont,pour la majorité,racistes.il n'y aurait que ma mère qui serait différente. je déteste ce pays,j'ai honte d'être française Nomade pff pas besoin de partir tres loin pour faire de l'humanitaire. Rien que nos petits vieux laissé à l'abandon qui on tout juste de quoi se payer un toit alors a manger je t'explique meme pas.... Heureusement que ma grand mere a les complémentaires de mon grand pere elle a a tout casssé 700euros par mois, elle à la grande chance de ne pas payer de loyer ni tout ce quie st travaux..... Sinon honnetement je sais pas comment elle ferait miss,tant que la mentalité des français ne changera pas,nos petits vieux seront tjrs dans la misère.avant les années 50,les petits vieux restaient dans leur famille,jusqu'à la fin,ils se rendaient utiles en faisant de menus travaux,en donnant leur conseils,leurs savoirs.auj,on les met dans des mouroirs.là bas,les vieux,ils sont malheureux,mais y a pas,on les fait vivre,ça rapporte de l'argent à l'état. ta grand mère touche autant que ma grand mère. moi,je ne touche même pas ça.je fais partie des travailleurs pauvres,heureusement que je me contente de peu.alors ma retraite....... ça prendra le temps que ça, prendra,mais un jour,je partirai ..... |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 12:11:57
Dire merci | ça prendra le temps que ça, prendra,mais un jour,je partirai si c'est ce que tu veux vas y ! |
Par nomade : le 02/09/10 à 12:12:18
Dire merci | un chat,plus il tombe de haut,plus il a de chances de s'en sortir car il aura le temps de préparer l'attérissage le chat de mon frère s'est fracturé une patte en tombant de très haut,il serait mort s'il était tombé ne serait ce que de deux étages en dessous. ynnaf,avant on travaillait pour creeks et ensuite quick silver(il y a 10ans env).les contrats n'ont pas été renouvellé |
Par caracol : le 02/09/10 à 12:22:05
Déconnecté | Coucou, comment ca va? Moi je suis dég... j'ai commencé mon nouveau taf hier. J'avais déja fait un remplacement mai/juin/juillet chez eux (assistante d'éducation) Il m'avait demandé pour faire de l'internat à la rentrée j'avais dit oui, puis pour pouvoir me faire un emploi du temps qui me convienne pour la fac, ils m'avaient demandé de les prévenir dès que j'avais mon emploi du temps de la fac. Ils ont eux repris le 25aout, donc je les ai appelé le lendemain pour leur donner mes jours de cours. et hier réunion de pré rentrée, il me file mon emploi du temps: pas de nuit d'internat, je bosse le lundi alors que jai 5h de cours a la fac, il me font venir le vendredi après midi pour à peine 5h de taf alors que j'ai 1h de route (donc 2h aller retour) et ils le savent... et ils me font revenir le samedi matin pour 4h jai les boules bon encore le vendredi et le samedi ça me fait chier de venir pour si peu mais c'est pas insurmontable mais le lundi quoi! merde! comment je fais moi, je pourrais même pas aller a ma rentrée! ils m'avaient promis une nuit d'internat, et au final non! alors que des nouveaux eux en ont une... ca me gonfle! du coup je vais etre obligé de chercher autre chose en parallèle et de quitter ce taf que j'aime bien dès que j'aurais trouver autre chose... super je vais me re retrouver caissière ou vendeuse... marre de me démener pour rien en permanence ça me saoule, j'en peux plus ceux sont toujours les mêmes qui sont privilégiés |
Par nomade : le 02/09/10 à 12:27:57
Dire merci | ceux sont toujours les mêmes qui sont privilégiés ce ne sont jamais ceux qui veulent travailler qui sont aidés. |
Par YNNAF : le 02/09/10 à 13:40:45
Dire merci | Que de révolte fasse à ce monde bien injuste ... je suis comme vous les filles ... toute aussi révoltée de voir ce qui nous entoure. Quand j'ai rencontré Valentin il avait envoyé sa candidature pour faire de l'humanitaire et une mission l'attendait mais il m'a choisie . Une amie infirmière est partie quelques mois à Madagascar elle est revenue complètement ecoeurée de toute cette misère et surtout de voir la France gacher tant de chose. J'aimerais pouvoir vivre sur ma colline et ne dépendre de personnes ... pas si simple que ça de nos jours |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 13:49:28
Dire merci | surtout de voir la France gacher tant de chose. Bah rien que le tri est une abhération le verre il faut qu'il soit propre pour rentrer dans le conteneur a la base. Donc toi tu lave ton pot de nutella (donc a grande eau). Tout ça pour faire de l'écologie... Tu parle on use plus de flotte que de verre recyclé! Alors que petit a petit l'eau devient une denrée rare..... |
Par caracol : le 02/09/10 à 18:28:23
Déconnecté | pfff puis journée de merde pour continuer Tabata est de plus en plus chiante au "travail"... Mardi après son caca nerveux en plein milieux de la départementale alors que j'étais accompagnée d'une autre jument super zen... Aujourd'hui, cabré à répétition en forêt, pour rien... la boue, un chemin qu'elle voulait pas emprunter alors qu'on y est passé 30fois. sauf qu'elle nous a grave mis en danger... elle a remonté un chemin a reculons en alternant avec des cabrés pour arriver sur la route -> voitures... et autobus! alors oui je sais qu'elle est jeune, je sais que c'est normal qu'elle test, mais ça ne l'excuse pas. Aujourd'hui d'aujourd'hui, le cheval, c'est vraiment un luxe que je me paye en me serrant très très très très très fort la ceinture et pour lequel je sacrifie tout. Mais je suis pas prête à y sacrifier ma vie. Je songe sérieusement à TOUT arrêter. Bon elle va être en pension travail à partir d'octobre, montée 2X/semaine. Je vais demander a ce qu'une des 2 séances soit une sortie en extérieur. Mais je sais pas si j'ai envie de me faire chier... j'ai un ras le bol de tout car y a rien qui va comme je veux alors que je fais tout pour... j'ai pas envie de m'en séparer mais j'ai pas envie de me prendre la tête non plus... |
Par nomade : le 02/09/10 à 21:40:54
Dire merci | j'ai un ras le bol de tout car y a rien qui va comme je veux alors que je fais tout pour... j'ai pas envie de m'en séparer mais j'ai pas envie de me prendre la tête non plus je ressens exactement la même chose...... |
Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous