Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 4961 à 5000, Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Par caracol : le 26/09/10 à 21:23:56
Déconnecté | Il y a pas moyen de le raisonner? car bon si c'est pour qu'il reste au pré a "rien foutre" ça vaut mieux pour toi qu'il soit chez la dame et Idole tu peux pas la vendre? concrétement tu as qui chez toi cet hiver? et qui de Pleine comme jument? |
Par nomade : le 26/09/10 à 21:55:04
Dire merci | on doit être 5/6 personnes à essayer de lui faire comprendre qu'arthur est mieux chez christine,car il est monté et il aime ça(tout du moins,sortir en balade) il a été à la mer,en baie de somme,en alsace.....elle le trimballe partout il dit qu'il va le monter,mais je sais pertinement que non.il trouvera tjrs un prétexte pour ne pas monter. il ne téléphone même pas à christine pour prendre des nouvelles. cet hiver,j'ai donc arthur,flash,latoya,nomade et idole. idole,je ne sais pas si elle est pleine. je devais la faire saillir par l'IC,ça ne c'était pas fait.mais elle et nomade s'étaient retrouvés quelques heures ensemble(clotures cassées à cause d'un fil que j'avais mal raccroché),mais je ne sais pas si elle a été saillie,ni même si elle était en chaleur. ensuite,je l'ai changé de pré et après,elle est partie.du coup,à moins de la faire fouiller...... |
Par nomade : le 26/09/10 à 21:56:53
Dire merci | idole va sur ses 15ans,pas montée,grise,elle ne vaut rien,alors la vendre |
Par nomade : le 26/09/10 à 21:59:25
Dire merci | et idole appartient au même proprio qui a arthur.............. bien que je pense que si je la vends,il ne dirait pas grand chose si j'avais su,j'aurai du vendre jelma,idole et nomade quand j'en avais eu l'opportunité il y a quelques années mais je suis tellement bête,j'ai peur que ça n'aille pas chez les gens |
Par caracol : le 26/09/10 à 22:01:46
Déconnecté | Bah pour Jelma attends un peu, ça se trouve elle plairat, tu sauras quand? Pfff ca me fait "triste" pour toi, t'en rêves d'un petit IC, il serait temps que tu puisses te faire plaisir |
Par nomade : le 26/09/10 à 22:10:52
Dire merci | jelma,je vais la voir la première semaine d'octobre,car je serai du matin elle plait au mr,il la trouve gentille,mais normalement,on attend le poulain à naitre. pour idole,il faudrait que je trouve le même système,une personne qui la prendrait à l'essai avec option d'achat. |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 08:50:23
Dire merci | coucou les filles. Pas d'avis sur le IC je les trouve pas mal tous les deux mais s'en plus. C'est pas ma race favorite ça. Gracioso coucou!!! Ynnaf elle est trop belle ta poulette. Hier cour obstacle. Miss a été géniale. Le tout sans éperon n'y cravache elle est toujours hyper motivé pour sauter et perso avec ma nouvelle selle je n'ai plus de pb de sensation tout se passe super bien. Je me suis un peu fait flipper sur un tout petiot oxer d'ou une super longue que j'ai encaissé comme j'ai pu mais je ne suis pas tombée. En gros j'y allait j'y allait sauf que j'ai fait l'erreure de regarder le truc au dernier moment et don j'ai dit non j'y vais pas et en définitive on y ai aller la grosse avait amorcer la monté. J'ai donc sauté 60cm pour mon deuxieme cours d'obstacle je suis tres fiere de moi. le dernier datant d'il y a 4ans! Donc l'abord je gere bien la monté aussi mai je leve les mains dans la fin de la montée et me redresse beaucoup trop tot. A corrigé donc car cela lui charge les reins et c'est pas bien du tout! Et pour arthur tu ne peut pas dire non a rémi il ne revietn pas cet hiver??? |
Par nomade : le 27/09/10 à 10:00:45
Dire merci | le cso,qu'est ce que j'aimais pas ça heureusement je prenais tjrs le même cheval,il faisait tout,tout seul,je n'avais qu'à le diriger entre les obstacles malgrés tout,je ne me suis jamais vautrée,cross me récupérais à chaque fois. du coup,les infiltrations on dù bien la soulager si mimie était bien allante? pas une ou deux photos à nous faire partager? |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 10:14:59
Dire merci | non désolé pas de photos du cours. Je demanderai la prochaine fois. Pour pouvoir comparer avec ma séance d'il y a 4 ans Moi j'en ai besoin car quand tu as un dada qui s'éclate a suater les flaque d'eau au galop ça aide a pas se retouver au tas. J'encaisse mieu les coup de cul et les bons de joie de la grosse. Mais je manque de stabilité dans les écats divers et variés. Je pense que ça m'aidera. Le tildren oui je pense que ça a fait de l'effet sur sa tolérence dans les reins. Car avant elle trouvait ça vachement moins drole rapidement que je me rasseye trop vite. Mais a l'obstacle elle a toujours été tres allante. Le peu de fois ou j'ai sauté elle se rassoie toute seulle met les petites oreilles bien en avant et hop roule jeunesse. Seul truc c'est un bon cheval d'école tu fais une erreure tu le sent passé elle est généreuse juste ce qu'il faut mais si tu la plante elle te plante et bien. Elle te maitrise tres bie le stop ejection dans les barres si tu as le malheur de trop la faire chier a l'abbord. Le coup de serre les doigts car tu as peur elle te le pardonne deux fois a la troisiemme elle te catapulte. Elle a pas besoin d'encouragement pour y aller au contraire. C'est moi qui doit etre mise sous calmant. J'ai finis la séance d'obstacle je tremblais comme une feuille. Chui partis détendre en foret et je disais tu verra cricri pas plus dure que notre premiere 20Km meme la 40Km c'était du gateau bah ça c'est moins compliqué hein grosse on va le faire. La grosse elle était un peu speeder quand meme de me sentir avec les genoux guimauve et la voie qui tremblotte! |
Par YNNAF : le 27/09/10 à 13:38:04
Dire merci | Un petit coucou express. Ce matin 1ère visite pour la vente de Sahelle la nana a vraiment accroché et je crois que son mari aussi. Ils ne sont pas préssés et du coup vers 12mois ça leur irait nickel. Azelle et Virgule ont fait les couillons pendant 15 bonnes minutes du coup la poulichette nous a sortie de très jolies allures Le couple ets resté 1h30, Azelle était très speed au début puis a la fin la dame arrivait à la caresser presque entièrement. Ils doivent me rappeller pour la décision finale. Bon je file je dois récupérer les clefs du nouveau logement et emmener quelques cartons Nomade je préfère le 2ème IC le 1er est trop blanc. garder Sahelle comme poulinière oui mais mettre quoi dessus ??? |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 13:40:30
Dire merci | de l'arabe de couleur. |
Par nomade : le 27/09/10 à 15:12:06
Dire merci | de l'arabe de couleur. par exemple.... |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 15:12:54
Dire merci | le gris y en a marre!!! |
Par nomade : le 27/09/10 à 15:30:30
Dire merci | tout à fait |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 15:34:52
Dire merci | un beau petit gars alezan brulé ça pourrait bien le faire hein! |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 15:36:47
Par nomade : le 27/09/10 à 15:43:11
Dire merci | trop beau sinon,y a celui de kalisse |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 15:48:34
Dire merci | ouai ça ferai du pintaje sais pas quoi?? pourquoi pas. En plus il est bien dans sa tete. Le model est simpas. Il a du cul come la miss sahelle. A voir. |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 15:49:28
Dire merci | nomade ça me donnerai presque envie de faire un petit a ma grose avec lui. C'est comme l'entier de ma copine mhu il est aussi trop beau! |
Par nomade : le 27/09/10 à 18:17:16
Dire merci | ouai ça ferai du pintaje sais pas quoi?? DSA il me semble altaïr saurait nous dire nomade ça me donnerai presque envie de faire un petit a ma grose avec lui si un jour tu en a l'opportunité,pourquoi pas. tu sera sure d'avoir du pie noir(il est homozygote sur les 2 je crois??) |
Par nomade : le 27/09/10 à 18:20:54
Dire merci | gros père les chardons,ch'est bon,mais cha pique flash qui jauge elvis elvis passera,passera pas? nan,il est pas passé entre les 2 poneys,il a fait tout un grand tour en passant par le pré des génisses.........en faisant attention qu'elles soient loin de lui quel trouilleux!!!!! |
Par nomade : le 27/09/10 à 18:21:31
Dire merci | QUIMONO T'ES OU????????????? |
Par caracol : le 27/09/10 à 23:01:50
Déconnecté |
Par miss crickette : le 28/09/10 à 08:13:38
Dire merci | non je ne ferai pas pouliner la grosse. Trop de risque, je ne m'y connais pas du tout. Et financierement c'est trop trop juste. elle a déjà 11ans cette année elle est primipare j'aurai peut etre les moyens d'ici à 5ans mais c'est trop trop tard. Bref je préfere acheter un jeunot que de faire pouliner. |
Par QUIMONO : le 28/09/10 à 10:58:05
Dire merci | Coucou les filles..... Je suis là nomade... Je vous lis régulièrement mais ne prends plus le temps de répondre... Ici ça va.... Y'a encore eu des changements depuis ma dernière visite... Je vous ferai un résumé quand tout sera définitif..... Bon sinon ma DSA normande est revenue... stetson également je suis donc avec deux chevaux montables à la maison.... et me remets du coup doucement en selle.... et qu'est ce que c'est agréaaaaaaaable.... Le reste de la troupe va bien... Je dois refaire une écho à boudin pour confirmer qu'elle est tjrs pleine.... (pour rappel elle est pleine d'un arabe gris)... et à tout les coups elle va me faire une pouliche grise.. alors que je souhaiterai du noir... miss kooky mon arabe borgne est pleine d'altair...... donc maintenant on croise les doigts pour avoir de la couleur l'année prochaine.... Sinon nomade est énorme c'est la 1ère fois que tu nous le montres comme ça.... Pour arthur... eh bien moi je ne le récupérerai pas... si tu ne vas pas le rechercher et qu'on ne te le ramène pas rémy n'y pensera plus... mets le devant le fait accompli... en le laissant se débrouiller avec sa bête... il changera certainement d'avis....enfin j'espère pour toi.... Pour les IC les photos ne les mettent pas en valeur donc difficile de faire un jugement.... Ynnaf : azelle est effectivement très jolie.. elle a une tête tout en finesse... et a l'air d'être grande.... Comment vont jules et emma ??? Miss : suis contente de lire que tout va mieux pour crickette... Vous avez l'air de vous éclater on attend de voir les photos maintenant Conny : Qu'en est il de la jument lusi ??? quelle décision tu as prise ??? Caracol : la cantine est bonne pour tabata... elle profite la miss... Qlearing a l'air de bien profiter de sa vie de poulinière.... Gracioso : ça y est elle est arrivée ta nvlle juju ???? Bon je vous laisse j'ai du boulot et y'a pas en étant devant l'ordi il ne se fait pas... |
Par nomade : le 28/09/10 à 11:40:12
Dire merci | Sinon nomade est énorme c'est la 1ère fois que tu nous le montres comme ça.... et le pire,c'est qu'il n'a rien à manger,juste le peu d'herbe qui pointe il est tout seul,et ne se bouge pas,c'est peut être pour ça. il changera certainement d'avis....enfin j'espère pour toi.... non malheureusement il a monté un batiment exprès pour le retour d'arthur. elle a déjà 11ans cette année elle est primipare j'aurai peut etre les moyens d'ici à 5ans mais c'est trop trop tard. non,pas trop tard si elle est en bonne santé et que le véto la juge apte. le soucis,ça l'immobilise un moment,et tu te retrouve à pied.ensuite,si le poulain tu veux le garder,ça te fait payer 2pensions. |
Par conny : le 28/09/10 à 13:10:44
Dire merci | hello pour la juju lusi je laisse tomber car suivant les videos elle n'a pas ou très peu d'iberique à mon sens et le dos finalement un peu long... mes recherches continuent... j'ai souvent des news de Tinker! il va super bien et nat (sa proprio) est super contente de lui!!! elle a trouvé SON cheval et j'en suis contente! j'ai une mauvaise nouvelle, il va peut-etre falloir que je castre Rapid pour l'emmener avec moi au quebec! le prix passe du simple au double pour un etalon...alors que si j'importe en même temps que lui une juju pleine de lui, je ne rajoute que 2000$ ça me fait grave chier... je charge qq photos et je vous les mets |
Par caracol : le 28/09/10 à 13:16:42
Déconnecté | Tinker est toujours à toi ou pas? |
Par miss crickette : le 28/09/10 à 13:24:35
Dire merci | si elle est en bonne santé et que le véto la juge apte. le soucis,ça l'immobilise un moment,et tu te retrouve à pied.ensuite,si le poulain tu veux le garder,ça te fait payer 2pensions. Ca fait pas mal de si déjà. Un risue que je ne veux pas courir le risque de perdre l'un, l'autre ou les deux. En plus elle devrait si pleine etre en pension en haras avec de gens qui s'y connaissent vraiment moi il est hors de question que je compte sur mon incompétence a ce niveau. Apres l'immobilisation je m'en fiche. Quand tu fait pouliner c'est en toute connaissance de cause. Donc c'est un dou reve que je ne réaliserai pas meme si ma grosse est MA jument. |
Par conny : le 28/09/10 à 13:37:50
Dire merci | oui Tinker est toujours à moi mais le contrat est etablit avec un acte de vente, je ne peux le vendre qu'à elle, et j'en suis ravie!!! editer: juste pr dire que lesphotos arrivent Message édité le 28/09/10 à 13:39 |
Par conny : le 28/09/10 à 13:51:09
Dire merci | mon chat(à gauche) + celui de ma mère un petit sourire lol avec ma tite soeur le baise-main (poignet) selon Rapid |
Par QUIMONO : le 28/09/10 à 13:55:28
Dire merci | Un p'tit coucou de Jules et céleste qui auront 9 mois dans 2 jours.... De vrais clowns... Pdt l'heure du repas... |
Par conny : le 28/09/10 à 13:57:25
Dire merci | rho qu'est-ce que celeste ressemble à son papa!!! c'est fou ça!!!! la tete de jules! toujours entrain de rire!!! tu ne dois pas t'ennuyer!!! |
Par caracol : le 28/09/10 à 14:12:40
Déconnecté | Wah conny t'es trop belle avec tes longs cheveux blonds je suis jalouse!! Il est beau rapidou égal à lui même |
Par conny : le 28/09/10 à 15:21:50
Dire merci | merci ce sont des extensions! mais purée que ça fait mal lol ça tire les cheveux, je me les prends partout surtout quand je dors etc...et quand je me les lave eh ben c'est rudement lourd!!! 70meches sur ma tite tete et au moins 15 de partie dejà |
Par tittounette : le 28/09/10 à 15:32:45
Dire merci | voilà, mes A grandissent bien. |
Par YNNAF : le 28/09/10 à 17:40:29
Dire merci | grrr grr grrr ! J'avais écris un méga message et hop plus rien ! Bon aller je retente Quimono contente d'avoir de te snews et de te savoir de nouveau à cheval parait que ça fait un bien fou ... j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre Tes p'tits bouts ont bien grandi qu'est ce qu'ils sont mignons Conny il me semblais bien que tes cheveux n'étaient pas aussi longs ... tricheuse Dur décision pour Rapidou mais si tu veux le prendre avec toi va falloir qu'il y passe. Il est pas maigre le loulou en tout cas ... mais y a t'il un cheval maigre sur ce post ??? ... Miss c'est cool si tout se passe bien avec Crickette ... une séance de saut avec une jument qui y va de bon coeur ça doit être plaisant surtout si la discipline favorite du cavalier. ... j'ai jamais aimé le CSO et j'ai toujours eu le don de bloquer les chevaux sur les barres c'est pas plus mal qu'Edenne ne sache pas sauter |
Par YNNAF : le 28/09/10 à 17:57:25
Dire merci | "je post en plusieur fois j'ai une connexion foireuse" Nomade c'est pas cool pour Arthur qui va passer l'hiver au fond d'un près à faire du gras surtout qu'apparemment les gens se font plaisir avec . C'est clair que pour nos 2 fourbues ça aurait été le top de les regrouper, d'ailleurs hier Banania est rester tout le long de la visite pour Azelle couchée soit 1h30. Alors justement le couple est venu voir Azelle ils ont vraiment flaché dessus, j'aurais le verdict demain. Azelle a été inaprochable au début puis au bout d'1h30 la dame pouvait la caresser de partout. Se sont des cavaliers d'extèrieur qui ont 2 chevaux dont un Mèrens. La dame se fait un peu du soucis au niveau éducation du poulain car le plus jeune qu'elle ait eu c'est un 3 ans. Mais bon je lui ai dis que de toute façon Azelle ne partirait pas sans les bases acquises. D'ailleurs vendredi aprèm Puçage pour la Miss, va falloir que je la monte chez la voisine qui a l'écurie western pour la mettre au box et la licoler. J'ai horreur de faire ça de force mais bon elle aura le licol et on aura plus a se bagarrer pour la suite. |
Par caracol : le 28/09/10 à 18:00:47
Déconnecté | y a t'il un cheval maigre sur ce post ??? y avait Tabata! Mais quand je pense qu'en 15jours elle a du prendre 70kilos, la elle doit plus passer la porte du box maintenant! Normalement elle arrive a amiens jeudi!!! j'ai hate je serai pas la pour le transport ni pour le départ de la pension mais une copine s'en occupe |
Par YNNAF : le 28/09/10 à 18:02:05
Dire merci | Pour Sahelle j'ai bien pensé à la faire saillir par un pie mais le seul que j'ai trouvé dans mon coin c'est celui là et il est loin d'apporter de la finesse Lien sinon y a un arabe barbe Sobiano en Drome mais je crois que niveau prix c'est plus dans mon budjet. Je pensais mettre Edenne a la saillie avec cet étalon pie ( ci dessus ) mais vu le résultat avec Azelle je tenterais de la remettre avec l'arabe. Vous en pensez quoi ? La dame interessée par Azelel me demande un contrat de vente comme quoi la pouliche sera vendue à ses 12 mois et manipulée Pensez vous que celui ci convient ? |
Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous