Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 5081 à 5120, Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Par miss crickette : le 06/10/10 à 10:49:30
Dire merci | pour l'extèrieur un cheval d'1m65 c'est pas vraiment recherché surtout dans ma région où y a pas mal de sentiers couverts bah tu vois je suis encore une rareté mais un cheval plus petit meme sentier couvert je prend pas. Avec grosse tant qu'elle passe je reste en haut je me plaque sur le coté et roule ma poule! Et j'en ai fait pas mal des sentiers dans cette position! Perso je n'aime pas les petits chevaux t cest pour ça que je ne prend pas d'arabe trop petit. Meme les lignées Dorman ou russe. J'aime le cheval fin, avec du jus juste ce qu'il faut mais surout de la taille et un mental froid. Et bah je devrait apres miss me retourner a nouveau vers le PS ou le quarter (mais du grand quarter) 20ans arrette tu raconte n'importe quoi! |
Par miss crickette : le 06/10/10 à 10:50:48
Dire merci | moi je simplifie le pb sahelle avec l'arabe et edenn avec le pie.??? |
Par caracol : le 06/10/10 à 11:20:33
Déconnecté | Bon bah moi ça commence bien jarrive hier à la pension, la couverture polaire de Tabata remplie de boue, super ils la mettent au paddock avec sa polaire donc vu qu'ils sortent les chevaux également quand il pleut ca veut dire qu'elle va rester avec un truc mouillé sur le dos jusqu'à ce que je viennes ensuite elle a déferré, la ferrure a à peine 1mois elle est bléssée au passage de sangle car le mec à une sangle en matiere élastique qui doit être assez abrasive, et en plus elle est composée de 2 morceaux ça a du pincer la peau de la jument ... donc là on essaye avec une moumoute, et si ça s'aggrave elle sera plus montée le temps que ça cicatrise ... |
Par miss crickette : le 06/10/10 à 11:24:28
Dire merci | ca les couvertures c'est la merde. Tu n'as quasiement aucune pension serieuse avec ça. Car ça les fait chier a mettre et a defaire. Moi c'est on va dire le plus gros point noir de ma pension. Je résoud a moitié le probleme en ne mettant q'une couverture qui fait les deux quand c'est possible. |
Par caracol : le 06/10/10 à 11:29:06
Déconnecté | bah ouais je vais acheté une polaire imperméable ... car bon jai juste une imper, et des polaires... puis une fois tondu elle aura une couverture imperméable. Bon quand c'est le gars qui a sort apparement il lui retire, mais là c'était les stagiaires... |
Par caracol : le 06/10/10 à 11:30:08
Déconnecté | Puis bon c'est pas comme si les 30chevaux de l'écurie étaient couverts, ils sont à peine trois a avoir une couverture pour le moment... |
Par miss crickette : le 06/10/10 à 11:33:55
Dire merci | bah oui mais c'est toujours la merde les couvrantes. Et perso je les comprend un peu car sortant pas mal de chevaux le lundi on va dire que j'enchaine jusqu'a trois chevaux, bah c'est le calvaire. Mais bon moi chui pas payer pour le faire la différence est là! |
Par QUIMONO : le 06/10/10 à 12:25:36
Dire merci | Je n'ai pas encore tout lu... c'est que vous êtes bavardes ces derniers tmeps Tabata est jolie encore un peu de bide mais avec le boulot ça devrait aller... Pour son ferrage le MF devrait normalement te faire un geste car à peine 1 mois après c'est pas trop normal.... Ynnaf : mon arabe est pleine d'altair... Si c'est une femelle je peux te la réserver.... SInon j'espère que vous allez toutes bien.... Je relirai attentivement vos réponses car là je n'ai fait que survoler du coup je ne sais pas trop ce qu'il se passe chez chacune... J'ai surtout repéré qu'ynnaf cherchait une DSA pie... Bon sinon ici nous sommes dans les ensilages de mais.... Une grosse frayeur samedi soir sur un 2 ans qui est à la maison mais qui ne m'appartient pas... coliques foudroyantes et surtout très violentes... J'ai bien cru que nous allions devoir mettre fin..... les boules en quelques sortes... BOn bref j'ai mes deux zouaves qui me réclament... C'est l'heure de la becquée Message édité le 06/10/10 à 12:27 |
Par conny : le 06/10/10 à 13:07:34
Dire merci | ynnaf: quel casse-tete!!! miss a trouvé la solution!!! |
Par nomade : le 06/10/10 à 14:22:22
Dire merci | comme ynnaf,je ne ferai pas plus grand le marché pour le cheval de loisirs va à l'encontre de grands chevaux. 1m60,c'est le grand maxi. pendant les ventes des poulains idole/nomade,les acheteurs reprochaient tous,la taille future du poulain. ynnaf,si tu as les finances,fais saillir les 2 juments la même année.le seul inconvénient que tu trouvera..c'est que les 2 poulains te plaisent j'aurai jamais cru que edenne ait cet age là l'étalon des HN,tant qu'il peut reproduire et qu'il a assez de juments à saillir,ils le garderont.mais peut être qu'il changera de station l'an prochain |
Par nomade : le 06/10/10 à 14:28:40
Dire merci | pour le pb de couverture de caracol,je trouve que c'est pas terrible de la part de la pension dans le club où je taffais,on avait plein de chevaux avec les couvrantes,on prenait bien le temps de changer les couvertures des chevaux. |
Par miss crickette : le 06/10/10 à 15:10:02
Dire merci | 1.60m c'est trop petit pour moi! Chui une incomprise du cheval de loisir! |
Par caracol : le 06/10/10 à 18:53:53
Déconnecté | Moi 1m60 c'est tout juste aussi pour moi... nomade -> le pire c'est que c'est même pas lui changer c'est juste lui retirer là... |
Par miss crickette : le 06/10/10 à 18:58:18
Dire merci | surtout que je n'aime pas les chevaux a "ventre" alors ce qu'il n'ont pas en hauteur je ne veux pas qu'il l'ai en largeur... Déjà qu'avec grosse j'ai les pieds qui dépassent.... Imaginez avec un truc plus petit SAncho pancha c'est moi! |
Par conny : le 07/10/10 à 09:41:04
Dire merci | petit Sancho Pacha: je demande à voir lol!!! bon, j'ai une nouvelle pour vous, car j'ai du mal à garder le secret...(j'aurai du attendre le 21octobre) je vous laisse deviner et comme je ne copie pas sur ynnaf ou quimono, moi y'en a qu'un |
Par miss crickette : le 07/10/10 à 09:52:23
Dire merci | Félicitation. Et le papa c'est ton canadien? |
Par conny : le 07/10/10 à 10:06:04
Dire merci | merci miss: oui papa est quebecois je retourne le rejoindre! il a envie de participer à la grossesse, ce qui est normal!!! |
Par miss crickette : le 07/10/10 à 10:07:44
Dire merci | donc la tu disparais pour au moins 1an car apres la petite reprend l'avion et tu viens nous la montrer (je sais je suis sure que c'est une fille me demande pas pourquoi!) |
Par conny : le 07/10/10 à 10:13:40
Dire merci | miss: mdr! moi aussi je suis sure que c'est une fille, une copine aussi et ma mère aussi!!! seule la maman de mon cheri croit que c'est un garçon alors je devrais repartir pour fin novembre/debut decembre je reviendrai certainement en septembre prochain! le "bébé" est prevu pour max le 12mai prochaine echo le 21octobre avec declaration |
Par caracol : le 07/10/10 à 10:16:43
Déconnecté | AHHHHH GENIAL CONNY!! Félicitations!! Je suis super contente pour toi Bon si tu pars au canada plus ou moins définitivement on se verra plus beaucoup mais tu seras heureuse là bas quand tu repars cette fois ci tu emmènes Rapid? |
Par conny : le 07/10/10 à 10:20:58
Dire merci | merci caracol! je ne pense pas que Rapid puisse venir cette année avec moi il restera en pension et maman ira le voir je sais qu'il est bien mais bon, je tiens à vous dire à toutes que vous serez la bienvenue au quebec |
Par miss crickette : le 07/10/10 à 10:26:42
Dire merci | Y a interet. Et peut etre que si ça continu comme ça pour moi on sera deux! |
Par conny : le 07/10/10 à 10:28:45
Dire merci | yes super!!!!!!!! depuis quand? vas-y racontes toi aussi lol |
Par miss crickette : le 07/10/10 à 10:31:05
Dire merci | pas depuis tres longtemps on s'est vu trois /quatre fois. Ca se passe bien. Il est pas a coté donc pour le moment on se voit 1fois par semaine. C'est pas le coup de foudre... On verra bien avec un peu de temps. |
Par conny : le 07/10/10 à 10:37:49
Dire merci | miss: pour mon cheri il n'etait pas "tomber en amour" comme il aimait me le dire ce qui est marrant car maintenant il me dit qu'il m'aime vous vous freinez peut-etre pour ne pas avoir à souffrir ce que je comprends il fait aussi du cheval? |
Par miss crickette : le 07/10/10 à 10:41:17
Dire merci | non pas du tout sa partie(courtier en assurance) mais il est sportif. Piscine qu'il reprend, course a pied (il va faire une sorte de marathon parcours du combatant dans les vosges le we prochain la fishers je sais pas trop quoi) Il est assez accomodant, pour le moment les sorties dada ne le gene pas, il est meme pret a venir pédaler en foret pendant que je suis a cheval. Apres il me fait sourir. Mais tu me connais j'ai assez cracher mes dents avec richard pour ne pas me jetter comme ça bille en tete... |
Par conny : le 07/10/10 à 10:43:53
Dire merci | oui oui je te connais: et tu as tout à fait raison!!!il t'a bien trop fait souffrir celui-là!! Grrrrrr remarque propose-lui une course velo-contre cheval!!! lol il m'a l'air d'etre un grand sportif ce monsieur!!! |
Par miss crickette : le 07/10/10 à 10:51:33
Dire merci | grand 1.80m et 80Kg je dirai! Il prend soins de ses trente ans passé. Apres on verra bien. |
Par conny : le 07/10/10 à 11:04:38
Dire merci | wow c'est super je suis contente pour toi tu le merite il a interet de prendre soin de toi sinon dis-lui que j'arrive!!! lol du hau de mon metre 65 lol |
Par conny : le 09/10/10 à 06:55:22
Dire merci | hello aujourd'hui je pars voir Tinker chez nathalie!!! je suis super contente je vais certainement le monter au pas tranquillou ma petite soeur viens aussi enfin elle me rejoint!!! je suis super contente!!! et bien sur l'APN est pret une des 2 batteries charge |
Par caracol : le 09/10/10 à 09:25:59
Déconnecté | Coucou ici Je suis au taf, mais je fais une tite pause, je viens de préparer 200 courriers, j'en ai marre Paupiette (ma minette) a disparu, elle n'est pas rentrée hier soir, ce qui ne lui ressemble absolument pas... et ce matin personne... j'espere qu'a 12h30 quand je vais rentrer elle sera là car je risque de faire une crise de nerfs, déja je suis arrivée au travail avec les larmes aux yeux j'arrête pas d'imaginer le pire... Bref des nouvelles plus joyeuses, de Tabata Jeudi aprem le Mr l'a montée, 25min environ, pas et trot, elle a eu du mal a se mettre au travail la mémère, mais après elle nous a sorti de ces allures wahou j'ai pas de photos, juste quelques unes du début Elle commence a avoir une bonne attitude. Elle galope pas encore, elle n'est pas prête pour le moment. je pensais la monter aujourd'hui ou demain, mais je vais repousser car sa plaie au passage de sangle cicatrise pas super, donc je préfère pas l'aggraver. Sinon je suis persuadée qu'elle est alezane brulée, c'est pas flagrant en photo mais elle a une quantité de poils noirs hallucinante, et les autres alezans de l'écurie eux sont vraiment orange, et pas elle. Mon appareil photo ne rend pas bien les couleurs, mais en vrai c'est vraiment flagrant |
Par caracol : le 09/10/10 à 09:26:14
Par caracol : le 09/10/10 à 12:54:56
Déconnecté | Paupiette est morte... Putain de vie de merde j'en ai ras le cul!! j'arrete pas de pleurer. Quelqu'un l'a fauché en voiture. J'ai l'impression d'avoir perdu un morceau de moi. Jarrive pas a me dire qu'elle dormira plus avec moi, que je l'attendrais plus miauler quand j'ouvrirai une boite de thon, je suis dégoutée Ca me donne juste envie de me séparer de tous mes animaux, c'est trop dur de les perdre |
Par YNNAF : le 09/10/10 à 13:57:06
Dire merci | Salut les filles, Je passe en coups de vent car je squatte l'ordi de la voisine, car nous sommes en plein dans la fin du déménagement. Je suis revenue sur ma décision au sujet de la vente d'Azelle je souhaite la garder. Bien sur rien n'est simple car le contrat est déjà signé mais ce bout de papier peut il me coincer au sujet de l'annulation de la vente ? J'ai contacté un avocat de cheval et droit j'attends sa réponse mais d'après vous est ce que je peux récupérer Azelle sachant qu'il y a juste une signature sur le contrat aucun acompte a été encaissé. Merci de votre aide |
Par nomade : le 09/10/10 à 20:30:14
Dire merci | caracol,je suis vraiment désolée pour paupiette c'est pour ça que mes chats n'ont pas accès au jardin,j'ai trop peur qu'ils arrivent la même chose. bon courage |
Par nomade : le 09/10/10 à 20:35:27
Dire merci | sur certaines photos,tabata fait vraiment alezan brulé,mais sur d'autres elle fait plus alezan cuivrée.là,il faudrait l'avis de gens plus calés dans ce genre de chose pour le taff,elle évolue bien,et d'après tes écrits,le mr a l'air de prendre le temps avec elle. ynnaf,tu décides enfin de m'écouter,même si c'est un peu tard. dans ton contrat,as tu prévu une clause de désistement de ta part? s'il n'y a pas eu de transfert d'argent,tu vas peut être pouvoir le casser plus facilement sinon,si les gens habitent loin......tu leur mens.c'est pas bien,mais à toi de voir si ça en vaut le coup.il peut arriver n'importe quoi à un poulain,maladies,accidents.... |
Par nomade : le 09/10/10 à 20:38:14
Dire merci | conny,bah............... félicitations tu n'as pas vendu tinker? et ne me tends pas la perche pour le québec,je risquerai de m'incruster et ne pas repartir |
Par nomade : le 09/10/10 à 20:42:32
Dire merci | des photos de nomade dommage,il était tout sale |
Par nomade : le 09/10/10 à 20:44:39
Par nomade : le 09/10/10 à 20:49:14
Dire merci | et les poneys,moins intéressants,j'aurai dù les photographier avant de leur avancer le fil |
Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous