Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 4841 à 4880, Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >

Par nomade : le 04/09/10 à 22:28:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 non ynnaf,je n'avais pas de nouvelles.
ce qui me fais chier,c'est que le mr m'avait dit qu'il ne la vendrait jamais car il aurait peur qu'elle parte au couteau un jour.car une fois,il avait donné une jument,et que les gens l'ont mis à l'abattoir et que ça l'avait rendu triste.comme quoi,les gens sont de gros baratineurs.....

tandis que la vente de raté ne m'avait pas étonné,car je le savais d'avance.par rapport à leur esprit rando,je savais que le poulain n'irait pas,pis vu son prix,c'est pas n'importe qui,qui l'a(urait) acheté

Par nomade : le 04/09/10 à 22:30:06

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sinon,non,je n'ai pas de nouvelles des poulains,de toutes façon,si c'est pour en avoir des comme ça,ça ne m'interesse pas.

j'aurai eu les 800euros,je l'aurai racheté.
sur les photos,je trouve qu'elle a un dos long,elle est un peu batie comme idole.

Par nomade : le 04/09/10 à 22:30:28

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tu nous fera des tofs de ta balade?

Par YNNAF : le 04/09/10 à 22:53:47

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sur 4 y en aura surement une qui aura un APN.

C'est pas cool pour ces poulinous

ça y est j'ai mis l'annonce de vente de Azelle, le prix est haut mais au moins elle ira pas n'importe où quoique maintenant ça freine plus grand monde

Par nomade : le 04/09/10 à 23:20:00

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 as tu un lien pour voir l'annonce?

nani,j'ai vu ton annonce pour razzia,qu'est ce qu'elle me plait!!
c'est ce week end que tu as une visite?

Par YNNAF : le 04/09/10 à 23:43:39

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 voici le lien
Lien

Je savais pas trop quoi marquer sur l'annonce j'ai pas voulu m'étaler les interessés poseront des questions.

J'espère pouvoir lui mettre le licol cette semaine.

Par nomade : le 04/09/10 à 23:51:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je ne la trouve pas trop chère par rapport aux poulains du même genre,dans ma région.
mais après,vu le contexte actuel,je ne sais pas si tu aura beaucoup de demandes.

tu aurai du mettre une photo récente de sahelle,car même si elles ne sont pas copies conformes,ça peut quand même attirer les acheteurs,surtout les gens qui font de la rando

Message édité le 04/09/10 à 23:52

Par conny : le 05/09/10 à 09:15:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou
je m'entete à revenir pour Rapidou
va bien falloir qu'il vienne avec moi le gros lol

faire les demarches et tout!

sinon le chaton dema mere (2mois environ) qu'elle a trouvé à 1semaine...va pas très bien
il a le coryza (ou a eu) mais il respire mal comme un rhume...

il a vu le veto il y a 1semaine, antibio etc...mais rien n'y fait, nomade pourrais-tu m'aider?

en plus il ne mange presque pas car plus d'odorat...
on pense le ramener demain à un autre véto

Par Gishouw : le 05/09/10 à 10:22:51

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Pff la petite Azelle si j'avais l'argent là tout de suite je te l'achéterais, elle est trop belle sérieux

C'est pas vraiment ce que j'aime à la base mais pffiou petit coup de coeur

Et non ça va je la trouve pas très cher sachant qu'elle est DSA, elle est quand même bien foutu, jolie ...

J'espère qu'elle trouvera une bonne maison cette pépette !

Par nomade : le 05/09/10 à 10:46:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 conny
comme le chaton n'a plus d'odorat,il est normal qu'il ne mange pas
tu peux essayer ça:
tu réduis en bouillie tout ce que tu trouves dans ton frigo(enfin,pas du n'importe quoi quand même )
tu peux prendre de la viande,crue ou cuite(et/ou du poisson) des haricots verts(ou poireaux) pour les fibres,un peu de beurre,du riz(pates) .......en général,le mélange est peu ragoutant.....
bref,tout ce qui peut caler un estomac et qui donnera des apports nécessaires.tu réduis en bouillie,pas trop épaisse,ni trop liquide,il faut que ça passe par le trou d'une seringue,et tu gaves le chat.lui en donner plusieurs fois par jour.
jai sauvé 2 adultes et plusieurs chatons en les gavant de la mixture dégueu

Par conny : le 05/09/10 à 11:56:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: excellente idée je vais faire ça cette après midi! merci

pour l'instant (enfin de puis hier) on lui met des antibio par seringue ds la bouche (antibio humain (amoxiciline) avec de l'eau )

je vais même melanger l'antibio à sa bouillie

Message édité le 05/09/10 à 11:57

Par conny : le 05/09/10 à 13:32:53

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 et voilà bébé (le nom du chaton à ma mere) a mangé sa bouillie: paté pr chaton + lait pour chaton + viandes hachée + Antibio = 15ml en seringue soit un peu plus car la seringue etait plus lourde = un petit bedon rebondit

Par miss crickette : le 06/09/10 à 08:10:34

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Bon sur un autre forum un peu moins bisounours, il en ressort qu'elle se fout légèrement beaucoup de ma gueule, et que je ne suis pas encore assez ferme avec la bête...

bah oui ça c'est pas une nouveauté tu n'est pas assez ferme avec tes chevaux et trop trop bisounours.

Mais tu va y arriver!

Par caracol : le 06/09/10 à 15:44:34

Déconnecté
 bah pourtant je me trouve super dure avec Tabata, autant Qlearing c'est vraiment trop mon bébé (bon plus maintenant)

Autant Tabata dès le début, je me suis imposée des limites et tout pour etre ferme, j'hésite pas a la corriger, a la gronder, me facher, des 'baffes étho' également.

Je veux pas devenir méchante avec elle gratuitement non plus pas facile de trouver le juste milieu...

Sinon paupiette c'est la cata, elle a pas été empoisonnée, elle a pas la grippe non plus, mais depuis vendredi elle ne fait que de vomir.. une 10zaine de fois par jour....
elle ne mange plus (je lui donne une pate nutritive) et ne boit pas (je lui donne a la pipette, plusieurs fois dans la journée)...
je la renmène chez le véto demain matin aujourd'hui je pouvais pas... a coté de ça elle est caline, vive, joue, se plaint quand même un peu

Par nomade : le 06/09/10 à 20:39:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 est ce que paupiette a fait des crottes récement?
ne plus manger ni boire,de vomir,peuvent être des signes d'occlusion
manipule son bide,si tu sens une masse dure,emmène la chez le véto,c'est une urgence vitale(jen ai perdu 2 comme ça)

si c'est pas ça,je ne vois pas ce qu'elle a pu se faire
l'intérieur de sa bouche est normale?(pas de brules,d'aphtes?)

Par nomade : le 06/09/10 à 20:41:34

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 qu'est ce que tu apelle une baffe étho?

Par Gracioso : le 06/09/10 à 21:20:19

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Une baffe étho c'est une baffe normale nomade, mais ça passe mieux avec étho derrière

Par nomade : le 06/09/10 à 21:37:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ah d'accord!!

je vais donc dire ça à mes chevaux quand je leur en collerai une!
je leur dirai que c'est une volée à la mode,vu que c'est étho

le temps ne te semble pas trop long?perso,je pourrai pas attendre mon nouveau cheval aussi longtemps!

Par miss crickette : le 07/09/10 à 08:18:41

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou!!
Je suis en colere voir post sur forum discussion!!

Sinon ma grosse mouche je pense que c'est liée a sa réaction allergique de lundi dernier.
Elle a été super sous la selle hier soir bref que du bonheur!!!!

Par Gracioso : le 07/09/10 à 09:18:01

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Nomade si le temps me semble long, je pense à Véga environ toutes les 30 minutes mais je suis en vacances ce soir, et j'y pense aussi toutes les 30 minutes
Autant dire que je suis inefficace au boulot

Par Gracioso : le 07/09/10 à 09:19:14

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ah oui sans compter qu'entre temps je pense à mon Louis, à mes chiens chez mes parents pour la semaine et je me demande s'ils obéissent (surtout la jeune chienne), à Kidjy que je vais pas voir des vacances, à ce que je vais faire de mes vacances, à où on va aller pour les prochaines vacs...

Par nomade : le 10/09/10 à 14:05:47

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 coucou les filles,qu'est ce vous devenez?

miss,tu t'en sors avec les chats?j'ai lu ton topic,je comprends ta colère.c'est une des raisons qui fait que je ne fais plus de dons aux assos de ce type,il y a des spa qui sont comme ça aussi.l'an dernier avec le maire du village,j'y avais emmené un chien errant on s'est fait recevoir comme des malpropres.on y peut rien si les gens abandonnent leurs animaux sur la commune.

gracioso,tes vacs se passent bien?

conny,ton greffier va mieux?

caracol,ça va avec tabata?les baffes "éthos" sont-elles d'actualités en ce moment?

nani,razzia est-elle partie?

ynnaf,des nouvelles de ta troupe?

chez moi,rien de nouveau,sauf que j'arrête pas de penser à smookette
ah et latoya boite du postérieur droit,elle est un peu raide,je pense qu'elle a du se tordre le membre,mais pas de gonflements,pas de chaleur,elle s'appuie dessus,s'en sert comme pivot pour tourner.

sur ce lien,il y a des petites photos d'arthur(2/3)
Lien

Par conny : le 10/09/10 à 15:51:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui bébé va mieux se renourrit seul mais toujours congestionné...
même les medocs du veto non rien fait

Par caracol : le 10/09/10 à 16:57:36

Déconnecté
 coucou

Tabata, je ne la vois pas en ce moment, vu que j'ai déménagé et qu'elle ne m'a pas encore rejoins.

Paupiette va mieux, elle avait une gastro elle a encore un genre de platre et des anti bio à prendre.
Pour l'instant j'ai pas le net à amiens, je vais aller voir ça cette semaine.

voili voilou

Par nani1989 : le 10/09/10 à 17:05:10

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 coucou
dsl j'ai déménagé donc j'arrive pas souvent a avoir le net

nomade pour razzia elle est normalment vendue et partira a evreux

les gens sont venu le week dernier, la jument les a collé senti de partout puis suivit donc.. elle a l'air de bien les sentir
et la nana en est "amoureuse" lol
en meme temps une jument jolie comme ca et au caractere aussi interessant ca ne m'étonne pas

toi qui aime les chevaux vert tu serais servi

j'ai vu l'annnoce de smookie.... purée se qu'elle me plait ta blondinette!! j'espere qu'elle tombera sur une bonne famille!
mon homme l'a vue et adore il m'a dit "avec l'argent de razzia on rachette celle la" euh oui oui oui mon cheri mais a pas possible surtout avec l'hiver qui arrive et le prix des fourage et grain ma ma mia....

donc pour se qui est de razzia elle partira d'ici 1 mois a evreux, le temps pour les gens de me la payer en totalité, je ne la laisse pas partir tant que je n'ai pas l'argent en poche... avec les filous qu'on rencontrent tous les jours.... ils me paraissent nikel
la fille a une bonne connaissances des chevaux difficil
razzia aurait un champs et un box et un copain
avec des structure donc ca serait l'ideal et elle ferait jument de rando et 1 ou 2 poulain "histoire de" donc ca me convient tout a fait comme vie pour elle
donc affaire a suivre!

elle est née dans l'orne (61) aura fait un transit dans le calvados (14) pour terminer dans l'eure(27) c'est une idée ou d'une certaine maniere elle se rapproche de toi lol

(dans un chateau entre louvier et evreux j'ai oublié le nom )

Par nomade : le 10/09/10 à 20:33:02

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 (dans un chateau entre louvier et evreux j'ai oublié le nom )
on a beaucoup de chateaux en hte normandie,alors je serai incapable de te dire le nom

c'est sympa pour elle si elle trouve une bonne maison

Par nomade : le 10/09/10 à 20:34:12

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'ai reçu des tofs de smookie

c'est pas des oreilles qu'elle a,mais une paire de cornes

Par nomade : le 10/09/10 à 20:35:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sur celle là,elle me fait penser à nomade

je la trouve longue,elle a l'air grasse

Par nomade : le 10/09/10 à 20:42:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 elle est bien plus costaude que ses frères

voici une de ses demies soeurs,une "R",que j'ai retrouvé(son proprio m'avait dit qu'il la vendrait quand j'ai été la voir quand elle avait un jour)

sa mère est aussi une demie boulonnaise,mais pas du tout batie comme idole,plus osseuse avec moins de rondeurs

normalement,elle doit être plus ronde que ça,j'ai appris récement que les chevaux n'ont quasiment pas eu à manger de l'hiver,la jument était dans un état squelettique.
l'alezan qu'on voit en arrière plan quand je l'ai vu cet aprem,j'ai cru que c'était une jument prête à pouliner,jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il y avait un fourreau sous le bide.il est énorme,cote saillante,donc pourri de vers
du coup,je vais surveiller ça,je connais le mec,je connais son salaire plus que confortable pour un homme qui vit seul.dès que l'état des chevaux se dégrade,j'apelle des assos.

Par caracol : le 10/09/10 à 21:41:58

Déconnecté
 Moi smookie je la trouve bien mignonne malgré son dos un peu long, mais plus belle que certain de tes autre poulain

Par nomade : le 10/09/10 à 22:07:05

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 petite,c'était pas la plus jolie des poulains de idole.
longue et droit jointé,encolure un peu à l'envers.
elle a tjrs été plus costaude que ses frères,je me souviens de l'avoir surnommé "le poney" à plusieurs reprises.
celle qui promet d'être très jolie,c'est alawy.
uzko aussi
raté,on en parle pas,c'est nomade en gris
vaïdosso,je ne sais pas trop,il avait des phases où il était mignon,d'autres,vraiment un peu moins,mais il avait du mal à grandir,la croissance s'est déclenchée d'un coup.
tépabo,lui,c'était le vilain de la bande,je ne sais pas à quoi il ressemble auj.

ceux de jelma,à part petite nouille(qui était vraiment plaisant) et peut être usha et trouduc,ils sont bien trop typés TF,du coup,nettement moins beaux.j'ai retrouvé une tof de shalom à un peu plus de 2ans,bah elle est pas très belle,pourtant,petite,elle était bien plus réussie que smookie
autant poulains,ils sont plus jolis que ceux de idole,mais adulte,ceux de idole sont bien mieux faits.
ils sont tous trop typés TF finalement.

ce qui me conforte dans l'idée d'arrêter d'élever au moins avec nomade.essayer d'autres croisements avec les juments
j'attends de voir ce que va sortir jelma avec l'ibérique

Message édité le 10/09/10 à 22:08

Par miss crickette : le 11/09/10 à 17:59:50

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou voici une photo recente de la grosse.
Elle a repris le taff aujourd'hui serieusement apres son moi d'arret!

Par YNNAF : le 11/09/10 à 18:02:38

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
  sacrées z'oreilles les nenettes

Me revoilou

Je sais plus si je vous avez dis que Valentin était en vacances cette semaine, du coup c'était travaux non stop.
Ma belle mère est venue agrder les petits comme ça à nous le slongues journée de "bricolage".
En 1 semaine nous avons fini les plancher des combles et posé 4 vélux, c'est ce qui était prévu donc c'est cool on aura un dimanche tranquillou.
Durant cette semaine j'ai pu gratouille mes dadous y compris ma petite teigne ! Toujours pas de licol pour elle est ça va pas être simple pour lui mettre ... tout personne étrangère qui rnetre dans le parc elle fuit, alors si je veux me faire aider ça va être sport. Moi qui pensait pouvoir remonter Edenne dans 1 mois
Le reste de la troupe se porte bien, enfin mieux car Banania à vu le maréchal et rien d ebien bon pour elle. Elle passe de plus en plus de temps coucher et peu aligner facilement 4h de sieste .
Lors du parage nous avons découvert qu'elle avait les pieds plein de pu et donc d'abcès voilà pourquoi ma mamie est si mal en point .
Lorsque le maréchal à parer elle se couchait limite, une fois les 4 pieds fait elle a été se coucher. Les 4 pieds sont atteind .
Aujourd'hui je trouve qu'elle se déplace mieux mais toujours ultra sensible des antèrieurs. Elle préfère les terrains mous et va même se faire des bains d epieds dans la marre.
J'suis un peu perdu car il y a pas vraiment de remède à ça, faut parer régulièrement et faut pas qu'elle grossisse. Cet été elle a pas vraiment perdu son poils du coup elle chope de bons coup chaud . J'ai pas voulu lui donner des anti inflammatoire enfin le jour J j'aurais du car j'imagine que la douleur était insupportable pour elle

Message édité le 11/09/10 à 18:03

Par YNNAF : le 11/09/10 à 18:12:55

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vrigule et Edenne se porte à merveille. Edenne a une bonne ligne, je la trouve moins grasse que passé un temps. Faut dire aussi que leur près commence à être rappé ... et c'est pas demain qu'il passeront dans l'autre parcelle
D'aileurs comme j'ai beaucoup trop d'herbe, une amie m'amène son vieux cheval tout maigre, elle l'avait déjà mis une fois je sais pas si le vieux Dune vous dis quelque chose.

Sinon hier j'ai été faire une journée cheval avec mes amie, j'avais ma jument attribuée Mlle Quèloa ma tachue dodue.
Bien sur comme je porte la poisse à la pause de midi Quèloa s'est mise à se gratter contre l'arbe sur lequel elle était attaché et d'un seul coup elle a pris une transpirée mais à en gouter Comme on était au bord d'une rivière j'ai été la rafraichir et surprise toute l'avant main s'est mise à cloquer, les yeux ont gonflés ainsi que la bouche ... j'avais eu ce cas avec Edenne qui s'était fait piquer par une chenille procésionnaire . Du coup appelle en urgence un véto sur 6 tous était en urgence finalement un a fini plus tôt que prévu et est venu nous rejoindre sur notre tracé. elle a eu droit a une piqure de corticoïde et on a attendu que ça fasse effet. Au bout d'une demie heure pas de changement on a resellé de toute façon fallait qu'on rentre ! J'ai fais un bon bout à pieds car le véto trouvait que ses palpitations étaient hautes alors on a pas tenté le diable . Au bout de 30min de route y avait plus de cloque et surtout Quèloa avait retrouvé toute son énergie. J'suis remontée et 2h plus tard tout le monde était au près.
Voilà pour ma sortie du vendredi c'était vraiment la chance à pas d'bol

Par YNNAF : le 11/09/10 à 18:16:55

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Histoire de me changer les idées nous partons lundi direction la mer
La troupe se compose de ma mère, les 2 mouflets et moi même accompagné du méga camping car de mes parents.
1 p'tite semaine de vacances au chaud du coté de Bèziers dans un camping plutot sympa
Lien

Voili, voilou pour mes news enfin c'est déjà pas mal ça fait un bon pavé à lire

Message édité le 11/09/10 à 18:17

Par YNNAF : le 11/09/10 à 18:19:52

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je vois que Miss est toujours aussi belle

Merci Gishouw pour ma teigne

c'est cool ça Nani pour ta pouliche c'est vraiment le prorprio que cherche tout eleveur

Par nomade : le 12/09/10 à 09:48:33

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 miss,alors,la mimi,elle va mieux depuis ses infiltrations?
elle n'est pas du tout batie comme les purs qu'on voit habituellement.elle a une arrière main de quarter,bien musclée,sans trop de travail.
elle doit pousser fort quand elle engage?
en tout cas,pour un cheval au repos pendant un mois,elle n'a pas trop perdue de muscles(ou alors,je m'en rend pas compte?)

J'suis un peu perdu car il y a pas vraiment de remède à ça, faut parer régulièrement et faut pas qu'elle grossisse. Cet été elle a pas vraiment perdu son poils du coup elle chope de bons coup chaud
la fourbure et le poil qui ne tombe pas,ce ne serait pas des symptomes du cushing?
à voir de ce coté là

Par nomade : le 12/09/10 à 09:49:37

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ynnaf j'ai trouvé ça

Lien

Par YNNAF : le 12/09/10 à 11:13:30

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Cushing j'y ai pensé Je savais pas que la fourbure faisait partie des symptomes ... je vais me plonger un peu plus sur cette maladie.

Par nomade : le 12/09/10 à 21:31:08

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Je savais pas que la fourbure faisait partie des symptomes
je savais pour la fourbure,mais pas pour la fonte musculaire.....
apparement,chaque cheval présenterait des symptomes différents par rapport à d'autres chevaux.il n'y aurait pas de symptomes généraux à part peut être l'hirsutisme.

pas de tof de "ta" pie lors de sa crise d'urticaire?j'en ai jamais vu d'aussi grave,n'ayant jamais eu affaire aux chenilles.

bon courage pour licoler ta miss teigne

Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval