Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >

Par nomade : le 13/08/10 à 22:49:53

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 gracioso,comment va ton chat aujourd'hui?

les filles,vous z'êtes où????????????????????????????????????

Par nomade : le 14/08/10 à 11:09:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ça y est,nuage est partie!!
elle a fait sa pénible tout de même,elle ne voulait pas poser les pieds sur le pont,pourtant,elle a déjà bien voyagé

nomade n'est pas content du tout

Par caracol : le 14/08/10 à 11:19:26

Déconnecté
 je suis là!

ah si moi jaime les noms "débiles": Rodolphe (mon ancien rat), Moustafa (une gerbille ), Abdoul mon lapin nain, Ramouchka ma minette qu'on m'a empoisonné
Paupiette ma minette noire

et le prochain chat j'aimerai bien l'appeler Brandon

sinon jai racheté un pc portable... 700euros de moins sur mon compte

jai pas encore tout couper pour Tabata, car je la vois pas trop en ce moment, vite fait jeudi, mais bientot j'aurais du temps!

Par nomade : le 14/08/10 à 11:28:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 mon ordi,je l'ai eu à 259euros,je ne voulais pas de portable,ni de gros ordi car j'en ai pas l'utilité.
mon premier à l'époque je l'ai acheté 1200euros,je n'avais jamais utilisé toutes ses capacités(de l'époque).

bah ça va,tes noms ne sont pas aussi ridicules que les miens ,j'avais quand même un raté,un trouduc,un tépabo,un tupu,une pouillette,un archie,un boudin,un "la nouille",un "p'tite nouille"...............

Message édité le 14/08/10 à 11:33

Par caracol : le 14/08/10 à 11:29:52

Déconnecté
 bah pour mon pc, j'en ai besoin d'un qui tienne bien la route pour la fac, donc jai pris un portable, c'est ce que j'aime le plus, j'vais attendre un peu pour un pc de bureau, j'ai d'autres choses plus urgentes a acheter

Par YNNAF : le 14/08/10 à 11:34:31

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'suis dans le coin aussi mais pas de news craquante à se mettre sous la dent de mon cotè.

C'est cool que Nuage soit partie, c'est pas agréable d'avoir un cheval pénible et encore moins quand c'est pas le notre

COtè nom "pourri" mon frère est plutot dans le Top du classement
Il a eu que des chats et heureusement : Patate, mosinette, cosy, Carlos, gringanatte et j'en passe
Pour ma part y a que ma minette qui a un nom assez perso "CHUTU" au départ c'était CHATOn et puis au fil du temps ( 9 ans )c'est devenu CHUTU.

SInon cotè news je verrais mes dodus demain, j'espère pouvoir approcher Azelle comme la dernière fois.

Autrement nous déménageons enfin !! Dircetion Cluny j'suis trop contente je vais enfin pouvoir sortir de mon trou à rats ! Et puis CLuny c'est les concours toutes l'année je vais pouvoir me rincer l'oeil.
SI tout va bien dans 1 an on redeménagera pour notre maison finale, qui avance moyennement. et puis faute de fric on va faire qu'un cotè et encore pas dit qu'on arrive à tout faire mais bon ça se fera au fil du temps on peut pas tout avoir.

QUimono alors cette nouvelles ???

Gracio la visite véto est bonne ???
Comment va ton chat ?

Par nomade : le 14/08/10 à 20:47:44

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 C'est cool que Nuage soit partie, c'est pas agréable d'avoir un cheval pénible et encore moins quand c'est pas le notre
honnétement,elle m'aurait appartenue,je l'aurai revendue,elle est trop chiante avec nomade.alors en troupeau,je n'ose imaginer les chamailleries que ça aurait fait avec jelma et idole.surtout avec jelma qui adore nomade,je pense qu'elles se seraient battues pour se l'accaparer.
sinon,le poulain à naitre sera normalement à vendre,sauf si ses proprios ont un coup de coeur

nomade est tout triste,il l'apelle,mais bon,il fait ça aussi quand c'est les poneys ou ses poulains qui s'en vont
du coup,il nous a aidé à fendre du bois

Par nomade : le 14/08/10 à 20:51:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol est ce que les gerbilles sont plus sympas que les hamsters?

SInon cotè news je verrais mes dodus demain, j'espère pouvoir approcher Azelle comme la dernière fois.
fais nous des tofs

SI tout va bien dans 1 an on redeménagera pour notre maison finale, qui avance moyennement. et puis faute de fric on va faire qu'un cotè et encore pas dit qu'on arrive à tout faire mais bon ça se fera au fil du temps on peut pas tout avoir.
du moment que tu as un coin habitable,vous pouvez faire le reste tranquillement.mais ça peut être un piège et les travaux pourront s'éterniser.

Par nomade : le 14/08/10 à 20:59:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
j'élève des lapins fermiers,leurs abreuvoirs sont composés d'un sabot et d'une bouteille d'eau,en l'occurence,une bouteille de 1,5L de coca
depuis quelques jours,je retrouvais les bouteilles des clapiers du bas,par terre ou carrément disparues.j'en ai retrouvé quelques unes sous le nouveau batiment.
j'ai trouvé le coupable,je l'ai pris en flag.
il embarque toutes les bouteilles qu'il trouve

celle là,il me l'a piqué sous un aquarium

Par Gracioso : le 15/08/10 à 12:09:41

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,
je passe en coup de vent, je prendrai du temps demain au boulot pour tout lire
Euh non, la visité véto était mauvaise (molettes, rotules qui accrochent et bassin dissymétrique) donc je n'ai pas acheté Eline. Je vais voir une pouliche SF (une Flipper d'Elle) vendredi prochain.

Par miss crickette : le 15/08/10 à 17:25:27

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 coucou tout le monde nomade est a tomber

Perso je suis en vacance et la grosse se la coule douce sous la pluie a paris!

Par nomade : le 15/08/10 à 20:38:04

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 (molettes, rotules qui accrochent et bassin dissymétrique
je pense que tout est lié.un pb quelque part et des répercussions ailleurs.il me semble qu'elle était grande pour son âge?une croissance trop rapide peut en être la cause?tu fais bien de laisser tomber,car cela pourra avoir des répercutions plus tard,même si elle semble stabilisée quelques années.

Par nomade : le 15/08/10 à 20:40:09

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 la grosse se la coule douce sous la pluie a paris
il pleut depuis ce matin chez nous,à savoir si ça va durer!

t'es en vacs où?

Par caracol : le 15/08/10 à 21:05:18

Déconnecté

OUi! et encore mieux les octodons!

sinon moi aujourd'hui journée a paris sous la pluie ...

Par nomade : le 15/08/10 à 21:17:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 OUi! et encore mieux les octodons!
j'attendais ta réponse pour te demander ton avis sur la question des octodons,tu m'as devancé.parait que ça s'apprivoise bien.
j'ai envie de reprendre une petite bête.
j'ai eu des rats,dont une super gentille,morte à env 2ans,et depuis elle,je n'en veux pas d'autres tellement elle était exceptionnelle.pareil,je ne veux plus de furets,archie était bien trop sympa et drole.les chonchons dingues,j'arrive jamais à les garder longtemps et les hamsters j'ai eu,mais j'aime pas trop.

Par caracol : le 16/08/10 à 09:37:10

Déconnecté
 mon octodon était super il pouvait rester plusieurs heures a roupiller dans mes poches de blousons, c'est super agréable comme bestiole

par contre ne jamais les attraper par la queue: ca fait comme les lézards!

il leur faut une grande cage style cage pour chinchilla ou furet, c'est très actif

Par QUIMONO : le 16/08/10 à 10:47:56

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou toutes....

Passage éclair car dois aller chercher les dadous avant l'arrivée du dentiste....

Ici tout va bien... à part le temps.... il pleut, il fait froid bref un p'tit ras le bol....

Samedi nous allons à compiègne pour les modèles et allures... Je présente umhana... puis nous y retournons lundi pour la 20 kms de stetson...

Pour la nouvelle la voici... Bon les photos ne sont pas tip top... elle venait tout juste d'arriver...

Voici denia.. âgée de 3 ans

Et des photo en vrac du reste de la troupe... ça date un peu...

Miss kanelle qui n'est pas pleine donc dentiste puis osthéo et on remet au boulot....

Umhana que je présente aux M&A

Le rejeton de boudin...

Miss kooky..

Par nomade : le 16/08/10 à 10:57:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 umhana est super jolie,toujours ma chouchoute de ton troupeau.

j'ai dù louper un épisode,mais qui est miss kooky?
papy quimono est en état pour son age,ça fait plaisir à voir

du coup,tu as cb de chevaux?

Par QUIMONO : le 16/08/10 à 15:35:38

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Nomade : kooky est la jument borgne que je viens d'acheter....

Combien de chevaux bah écoutes même moi je m'y perds

Donc en tout...

Ginger
All Black (à vendre)
Kanelle
Quimono
Umhana
Uméa (à vendre)
Kooky
Stetson (mais qui n'est pas à la maison pour le moment)
Illiana (qui revient mercredi de Normandie)
Et Denia (que j'ai pour un contrat d'élevage)

Puis Ibiza et Tamara qui arriveront au sevrage de leur poulain....

Donc soit 12 au total....

J'aimerai bien vendre kanelle mais z'homme ne veut pas....

Message édité le 16/08/10 à 15:40

Par Gishouw : le 16/08/10 à 15:52:48

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'adore Kooky, vraiment très très belle cette jument

Par nomade : le 16/08/10 à 21:00:17

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 kooky est la jument borgne que je viens d'acheter
je ne me souvenais plus qu'elle s'apellait kooky

et l'an prochain,cb de poulain à naitre?

Par YNNAF : le 17/08/10 à 13:01:12

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Sacrée troupe Quimono plus ça va plus il y a d'arabes ... tu veux finir en arabe pur ?

Uméa est à vendre j'imagine que le choix n'a pas été simple mais bon on peut pas tous les garder
La nouvelle est bien jolie elle fait grande dis donc ?

Gracioso visite véto vraiment pas top j'espère que la prochaine sera la bonne, tiens nous au jus

Sacré Elvis en tout cas il a bien changé Tu as d'autres chiens ?

Pour les p'tites bêtes j'avais une gerbille, c'est marrant ça court partout c'est montée sur ressort. Sauf que la nuit une fois dans sa cage elle mordait les barreau de la cage et bonjour la nuit tranquille !!
Sinon j'ai eu pas mal de cochon d'inde j'suis vraiment fan de ces p'tits "couic", dès qu'on sera à Mary j'en prendrais pour les jumeaux avec bien sur une ... tortue.

Sinon j'ai vu mes loulous dimanche, Azelle s'est bien laissé gratouillé et j'ai même pu lui passer un cout d'étrille dans la crinière . elle se met toujours face à moi et dès que je passe sur le cotè elle fuie, mais bon déjà on a pas mal avancé et puis elle a découvert le pain je pense que ça va m'aider

Allez quelques tofs

Avec les vieux avec qui elle passe tout son temps, elel est quasi plus avec sa mère

dommage qu'elle soit flou

Elle avait vu le chien

Par nomade : le 18/08/10 à 12:01:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 azelle ressemble quand même à sahelle
je la trouve plus jolie maintenant qu'à ses premiers mois où elle faisait très.....poney

Tu as d'autres chiens ?
j'ai une rottweiller: kaïcha 6ans
et une batarde de braque allemand et golden: varenne 7ans
et il y a un mois,j'avais encore Boudin,qui nous a quitté à 15ans,batarde d'épagneul français,elle me manque énormément,aucun de mes autres chiens ne lui arrive à la cheville,elle était trop exceptionnelle,intelligente,bonne chasseuse,bonne gardienne,.....elle n'avait que des qualités

Par YNNAF : le 18/08/10 à 13:02:49

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Effectivement les 2 miss se ressemble mais je pense que la couleur joue beaucoup, j'en aurais une grise et l'autre noire ça ferait pas la même effet.

Je suis désolée pour ta hienne qui t'a quitté il y a peu mais 15 ans c'est super comme âge pour un chien.
APrès pour ce qui est de retrouver un semblable c'est chose impossible.

J'apprèhende beaucoup le jour où Gross Pat' va nous quitter et je sais déjà que si je reprends un chien se sera pas la même race ... trop peur de ne pas trouver le même au final.

J'ai un peu vécu ça avec Edenne et Sahelle. Je voulais tellement une copie de ma jument et ça a été un echec total mise à part que c'est un 4*4 comme Edenne ... seul point commun d'ailleurs

Par caracol : le 19/08/10 à 11:26:44

Déconnecté
 J'adore le modèle d'Azelle, j'aimerai vraiment que QLearing me sorte un aussi jolie poulain, mais ca va pas etre simple!

Par caracol : le 19/08/10 à 11:37:26

Déconnecté
 SONNAL -> a vendre 18 000 euros:

Lien

Par YNNAF : le 19/08/10 à 11:56:03

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'adore le modèle d'Azelle, j'aimerai vraiment que QLearing me sorte un aussi jolie poulain, mais ca va pas etre simple!

c'est quasi impossible !!! Même en mettant un étalon avec une bonne croupe et une tête fine ( faut pouvoir le trouver ) t'auras pas un modèle porteur et "fin".

Sonnal à vendre t'avais eu des news ?
Ton lien ne marche pas

Par YNNAF : le 19/08/10 à 11:58:35

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça y est j'ai trouvé le lien

Lien

C'est qu'elel a bien bossé la miss ... 18 000€ ... gloup's !

Par caracol : le 19/08/10 à 12:05:58

Déconnecté
 euh elle serait baie ou alezane tu pourrais retirer le 1 devant les 8000

mais bon tant mieux pour eux s'ils la vendent ce prix là tant mieux

jai eu des "nouvelles" que très récemment, mais le mec a qui je l'ai vendu (marchand de chevaux) la revendu a ses actuels proprio qui la vendent a leur tour

sinon pour Qlearing je pense mettre un étalon poney, pour arrondir ca sera déja mieux que rien

Par YNNAF : le 19/08/10 à 16:15:45

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui la robe doit bien jouer, mais je la voyais pas avec tant de potentiel.

Par caracol : le 19/08/10 à 17:14:40

Déconnecté
 Ah si, ca par contre, je le sentais, et je me sentais pas de taille a l'exploiter. Elle avait trop de caractère pour moi. Je suis contente qu'elle soit exploitée en concours ca fait plaisir

Par QUIMONO : le 19/08/10 à 20:08:39

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
tu veux finir en arabe pur ?

J'aimerai bien commencer un p'tit élevage... Donc me racheter au moins une poulinière mais pas cette année.... car faut avant tout vendre les produits.... et ça c'est pas encore gagné....

La nouvelle est bien jolie elle fait grande dis donc ?
EUh non elle est très petite... plus petite que umhana ma 2 ans qui n'est pas très grande donc c'est pour dire... Bon et puis pas très en état à son arrivée c'est la photo qui fait que ça va car en vrai c'était pas tip top... Elle est bcp mieux aujourd'hui....

Pour uméa... à la base elle était à vendre c'est le fait d'avoir vendu uston qui nous a fait dire qu'on la garderait mais aujourd'hui même si elle n'est pas vilaine j'accroche pas avec elle...

1 seul... celui de ginger... enfin si elle n'a pas coulé... On refait une écho la semaine prochaine...

18 000 pour sonnal punaise faudrait pas qu'elle se blesse la miss... parce que tu pleures après....Elle a l'air de bien sauter dis donc....

Et miss tabata... comment va t'elle ???

Moi j'aime bcp le modèle d'azelle... Elle a l'air bien grande... le mien fait petit boudin... mais bon quand il fait le beau au pré je n'ai jamais l'appareil avec moi....

Nomade : tu en es où dans ta recherche d'IC ???

Gracioso : alors la trotteuse que tu devais voir ???

Par nomade : le 19/08/10 à 21:06:56

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Gracioso : alors la trotteuse que tu devais voir ???
pas trotteuse,mais SF

Nomade : tu en es où dans ta recherche d'IC ???
il y a longtemps que je ne cherche plus,vu les prix prohibitifs.je regarde juste les annonces,sans plus.en ce moment,les prix ont l'air de baisser,mais quand même,un 1 an,male,2000euros,y en a qui chie dans la colle.
le prix de sonnal me choque carrément moins,car elle a quand même un potentiel,des aptitudes.les IC ont quedalle
tu as des étalons IC à 18000euros,même pas débourrés pour la plupart,juste une longue crinière et des poils aux pattes.

Par nomade : le 19/08/10 à 21:09:12

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Pour les p'tites bêtes j'avais une gerbille, c'est marrant ça court partout c'est montée sur ressort. Sauf que la nuit une fois dans sa cage elle mordait les barreau de la cage et bonjour la nuit tranquille !!
c'est ce qui me retient,mes hamsters faisaient ça aussi,c'est pourquoi,on conseille de plus en plus l'octodon.

Par altair62 : le 19/08/10 à 21:12:37

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
1 seul... celui de ginger

1 seul, comment ça 1 seul ?????

Par nomade : le 19/08/10 à 21:15:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 J'apprèhende beaucoup le jour où Gross Pat' va nous quitter et je sais déjà que si je reprends un chien se sera pas la même race ... trop peur de ne pas trouver le même au final.

j'ai eu un terre neuve,il était super gentil.
j'adore cette race,mais je n'en prendrai plus,car les TN de maintenant n'ont plus rien à voir avec celui que j'ai eu,et je risquerai d'être déçue.ils ont été réduit en taille,pour que les gens en achètent plus.
je pense que si reprends un chien,à moins de ravoir un coup de coeur,je prendrai un dogue argentin,j'en ai connu,ultras sympas et joueurs,j'aime les chiens très actifs(pour ça que j'ai une préférence pour les chiens de chasse).et un jack pour chasser les vermines et me rattraper mes lapins.

Par caracol : le 19/08/10 à 22:03:08

Déconnecté
 Sinon comme étalon pour Qlearing, jai trouvé ce poney, Rambo SL, classé étalon élite au Syndicat Linaro. Normalement il est dispo en monte en main dans le 50, ca serait l'idéal pour Qlearing.

le descriptif:
Rambo SL est un poney qui a prouvé ses moyens et ses qualités sportives sur des épreuves à 1,35 m / 1,40 m. Il est doté d’un modèle régulier et de belles lignes modernes chez les New-Forest. Son origine maternelle est garante d’un avenir de reproducteur prometteur.

Race :New-Forest néerlandais
Robe :bai foncé
Taille :1.48 m

Par nomade : le 19/08/10 à 22:08:27

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'aime beaucoup,il est bien compact.en plus,c'est sympa les NF.
les races anglaises sont souvent sélectionnées sur leur caractère.enfin,je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité,mais les anglais ne font pas reproduire de poneys caractériels,car ceux ci sont pour les enfants et en aucun cas,ils ne doivent mettre leur cavalier en danger.

Par caracol : le 19/08/10 à 22:12:24

Déconnecté
 sur les photos on voit qu'il est monté par une petite fille. EN tout cas il est bien rond bien compact comme tu dis, je pense qu'il peut rattraper les défauts de Qlearing

Par caracol : le 20/08/10 à 11:32:53

Déconnecté
 Sinon je suis allée voir Tabata hier, j'arrive, j'vois un cheval alezan avec une longue crinière, j'me dit c'est bizarre que ses crins aient poussé comme ça lol j'étais complétement a coté de la plaque... Biensur c'était pas Tabata!

2 chevaux se sont sauvés de leur pré pour venir avec elle! Le proprio les a remis dans leur pré, mais ils sont revenus avec Tabata le lendemain!

Comme ils s'entendent bien tous les 3, on les laisse ensemble, je suis contente qu'elle ait de la compagnie!

Parcontre j'ai hate de la ramener au box et de pouvoir m'en occuper plus souvent qu'en ce moment, car elle a tendance a se croire a la fête a noeunoeud la p'tite! Bon j'la remets a sa place sans pb mais bon!

Je la fait férrée la semaine pro, et on va commencer les ballades je pense!

Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval