Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 4361 à 4400, Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >

Par YNNAF : le 18/05/10 à 18:45:25

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors Quimono t'as cogité elle part à la saillie Ginger ?

Nomade ce Egor est tout simplement monstrueux ... j'adore
en fait il est gaullé comme un percheron avec des taches
Et ton Nomade quelle bombe j'suis encore plus fan avec sa robe d'été et sa ligne swelte
Dommage de Flash ait son soucis car il à l'air d'avoir bien du bouillon.
Jelma a une bonne bedaine encore 1 mois ?

Conny alors t'as pu trouvé un arrangement ? il part quand le noiraud ?

Caracol et ce job t'auras la réponse quand ?
ça va mieux ton moral ?

Kalisse alors ces photos

Ici ça roule J'ai enfin pu gratouiller Azelle en rusant Edenne
Elle voudrait bien allez partout et se tapper de bonne galopade mais elle est de suite rappellée à l'ordre est ce le fait qu'il y ait des juments avec des poulains de l'autre coté de la haie J'ai vraiment pas le souvenir qu'elle était comme ça avec Sahelle.
Quant Sahelle elle va bien j'aurais des news ce soir.
Merci pour l'info Nomade, Edenne a toujours des écoulements. Hier c'était nickel mais aujourd'hui ça coule !
Pour le cordon d'Azelle j'ai réussie hier à bien lui tremper dans la bétadine et du coup je crois qu'elle a eu sa dose.

Allez je file c'est leur du bain des mouflets

Par caracol : le 19/05/10 à 11:31:38

Déconnecté
 je commence le travail mardi prochain (le 25), ma semaine va être hard...

Lundi je fais 9-20h (caissière)
mardi, mercredi, jeudi, vendredi, 8h-17h (pionne)
samedi 9-20h (caissière)
dimanche repos...

sinon non le moral va pas top, j'ai fait mon test de grossesse je suis pas enceinte, mais jai plus mes règles, alors je sais pas si je dois reprendre la pilule ou pas... enfin bon vu que jai plus de mec c'est pas super important.
j'arrête pas de le croisé a la fac ça me gonfle, vivement vendredi que j'ai fini mes partiels et que je vois plus sa gueule pendant 4mois!

Par miss crickette : le 19/05/10 à 11:35:14

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 et bien voila le couperet est tombé la grosse c'est pas ça du tout.
Inflamation du "suspenseur ovarien gauche" +++ inflamation lombaire++++
inflmation antérieur +

Donc hier elle a eu infiltration + mésothérapie

Les radios du dos sont pas terribles disparition de certains espaces inter vertébraux

En plus la pathologie de miss ils en ont pas tous les 4 matins et ne savent pas si la lombalgie vient de l'ovair ou l'ovair implique la lombalgie...

Donc mon traitement c'est la roulette russe. Soit ça fonctionne soit on est partis pour plus lourd infiltration sous célio du suspensseur ovarien avec une chance de la refaire tous les ans ou pas du tout.

En plus faut que je trouve une solution pour qu'ellemange moins de paille et perde son ventre de paille qui tire sur les muscles qui ont déjà mal...

bref elle est pas à la retraite mais y viendra peut etre plus tot que je ne le pensais.

Là elle est apte à la foret plus aux courses a l'instant T

Par caracol : le 19/05/10 à 11:42:06

Déconnecté
 arf
Mince les infiltrations c'est pas drôle en plus j'espere que ça marchera pour elle

Par miss crickette : le 19/05/10 à 11:47:00

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 oui moi aussi car vraimet là j'ai un coup au moral severe.

Par caracol : le 19/05/10 à 11:49:38

Déconnecté
 bah Qlearing en a eu 4 d'infiltrations et ça n'a rien fait dans un 1er temps, là apparemment elle est droite, ne boite plus (la boiterie était provoquée par une sciatique), mais bon elle travaille pas. pour faire de la ballade ça irait sans problème mais pour plus sérieux je sais pas
mais c'est clair que quand on s'y attend pas (cheval en forme et jeune) et que ça nous tombe sur le coin de la tronche ça fait mal

Par miss crickette : le 19/05/10 à 11:52:36

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 surtout que toi encore elle peut etre mise en poulineire.
Moi la faire pouliner ne resoudra pas son pb de suspenseur ovarien.. Et donc n'enlevera pas la douleur. Donc meme mise en retraite elle aura de toute façon mal si les infiltrations ne donnent rien.

Par caracol : le 19/05/10 à 11:55:29

Déconnecté
 c'est sur, c'est bizarre que ça apparaisse comme ça
mais bon pour le moment faut etre optimiste ça se trouve ça va marcher

sur ce je vais manger et ensuite partiel!

Par miss crickette : le 19/05/10 à 12:00:03

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 en faite j'ai des pb de ce coté là avec miss depuis toujours. J'ai consulté plein e vétos et osthéo et shiatsu et tout le tremblement pour résoudre ce pb depuis 7ans.

Personne ne m'a trouvé ce qu'avait vraiment la jument pb persistant ....

Donc là j'ai économisé et je l'ai emmené en clinique véto pour un bilan locomoteur complet ainsi qu'hormonale.
Et à la fouille et palpation le couperet est tombé.... Rien d'hormonale comme tout le monde se tuait a me le dire mais bien physique....

Par Gracioso : le 19/05/10 à 12:21:35

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Quimono et Ynnaf, vos poulinous sont superbes (avec une ptite préférence pour Azelle ). De quelle couleur sera Azelle ? Elle a l'air d'avoir le poil noir en dessous ??

Caracol, courage pour le boulot, et la fin de fac... les 4 mois sans voir ton ex vont te faire du bien au moral je pense. Tu devrais aller voir la gynéco si tu n'as plus tes règles, c'est quand même pas normal....

Miss, pffffff la galère pour ta jument j'espère que le traitement va fonctionner... je ne sais pas quoi dire de plus, à vrai dire je comprends à peine ce qu'elle a, mais j'espère juste qu'elle pourra être soulagée avec son traitement.

Nomage, très joli Egor ! Un peu lourd à mon goût, mais il dégage une impression de puissance de malade ! Nomade est vraiment sublime, il fait comment pour garder une telle ligne et musculature ??

Kalisse, ben alors, faut retrouver internet et nous mettre des photos de tes poulains ils sont arrivés maintenant !

Conny, est ce que Tinker est parti alors ?? En tout cas bon retour au Canada et fais gaffe, tu vas finir par t'y installer définitivement

Ici ça va, on a fini de peindre nos chambres dans notre maison, donc on a pu finir de vider totalement les cartons qui traînaient encore dans le salon. ça fait bizarre d'avoir une maison rangée maintenant y a plus qu'à finir la pelouse dans le jardin, et à faire pousser nos légumes pour avoir plein de tomates, salades, poivrons, haricots, carotte et compagnie cet été !

Côté cheval Kiki va bien, elle a eu un weekend chargé notamment un trec dimanche dernier. Bilan : une paire de rênes cassée, le protège dos cassé aussi et la bombe explosée mais pas de chute : elle a cassé ses rênes au boxe, la fermeture éclair du protège dos a lâché et un tracteur est passé sur ma bombe on s'est éclatées sur le trec, mais ça m'a coûté cher en matériel cette journée elle a bien passé le PTV (surtout les sautants ), mais alors le gué et la bâche bleue avec de l'eau dedans, y a pas eu moyen

Côté chien mon vieux Mooky me fait son deuxième staphylocoque de l'année, j'en ai marre pour lui parce qu'il a mal

C'est tout de mon côté !

Par miss crickette : le 19/05/10 à 13:36:46

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 alors en faite l'ovair est suspendu à l'interieur par un ligament et c'est ce ligment qui est completement inflamé.
Ce qui donne un pb de dos d'ou la lombalgie de la jument. En gros toute la zone est inflamée.

Cool pour ton trec moins cool le matos.
Plein de zonde pour mooky

Par YNNAF : le 19/05/10 à 13:37:26

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pas cool ces résultats Miss TU as bien fait de faire une visite en clinique au moins tu sais maintenant ce qu'elle a. J'espère que le straitement feront effet pour la soulager.
sais tu de quoi vient ce mal au suspenseur ovarien ?
C'est bizarre quand même car tu la travail régulièrement et dans le bon sens
Allez pleins d'ondes pour Crickette

Caracol quel planning ... j'ai plus l'habitude de bosser et surtout de dépendre des autres
Pour ton soucis va voir un gynéco ou même un Docteur

Gracioso contente d'avoir des news et de voir que tout roule.
Quelle aventure ce TREC T'as quelques photos ?
Pour Mooky y a t'il un traitement qui peu l'aider à avoir moin mal ?

Conny alors ?

Ici tout roule, Azelle est de plus en plus aventurière ce qui convient pas trop à Edenne
Graciosos normalement elle sera bai foncée
Samedi normalement retour à la maison pour faire connaissance avec papi Virgule et mami Banania ... j'espère qu'Edenne aura la patte légère
Pour le transport y a ùaxi 20min de route et j'ai le choix entre un van 2 places sans séparation ou un van 2places avec séparations ... je prends lequel ?
Je me dis que sans séparation Edenne peut lui marcher dessus mais avec séparation j'ai peur qu'Edenne brasse trop de pas la voir et que ça s'affole vite.
Que choisir

Sinon j'ai eu des news de Sahelle tout va bien c'est une adorable jument d'extèrieur. Par contre ils ont rencontré au petit soucis : la faire monter dans le camion ! Aaaaah cette Sahellounette on la refera pas ... sacré carafond ! Au bout d'1h30 ils ont eu recourt au balai en paille et c'est bien monté !

VOili, voilou pour mes news

Par miss crickette : le 19/05/10 à 13:57:56

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 et bah non je sais pas d'ou ça vien. Et les vétos a premiere vu n'ont as non plus beaucoup de retour là dessus..

Mais comme elle a un mauvais dos (mauvais squelette confirmé par radios) des aplombs mauvais puisque brassicourt, des pieds fragil qui font bobo peut etre que les compensations divers et variés qu'elle a mis en place provoque cette inflamation. Mais rien n'est sure.

En gros entre l'oeuf ou la poule lequel était là le premier...

Bah là c'est pareil lombalgie car pn suspenseur ou inverse pb suspenseur car lombalgie....

Apres dans le bon sens je finis par plus savoir moi.....

Par Gracioso : le 19/05/10 à 14:33:12

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ok Miss, je comprend mieux maintenant pour Crikette. Bon, ben plein de zondes pour elle en tout cas

Ynnaf, non il n'y a pas de photo du trec. En fait j'avais laissé mon apn à la fille d'une amie pour qu'elle filme, mais elle n'a pas appuyé assez fort sur le déclencheur, du coup elle a cru filmé, mais en fait non dommage, d'autant qu'en prime y a eu un magnifique cabré devant la bâche, j'ai bien cru qu'on allait encore se renverser, et j'ai bien flippé et un petit passage marrant sur le chapeau de gendarme : au lieu de prendre le contre-bas Kidjy l'a contourné par le côté : pourquoi faire compliqué si on peut faire simple... pas si bête la blonde ! Et un magnifique saut de puce dans des pneus où elle était sensée passer en marchant par contre, contre-haut, tronc et fossé trop faciiiiiile les branches basses, elle a hésité, et a fini par passer dessous en rentrant les fesses et la tête mais elle m'a surprise, j'avais peur que chaque obstacle soit une galère, et en fait non... comme quoi je devrais lui faire plus confiance, elle a vraiment été extra et relativement confiante par rapport à mes demandes. Finalement on forme un couple qui commence à se connaître, ça fait chaud au coeur !!

Pour Mooky, il a un traitement qui est efficace : anti-biotique en comprimé et en crème, en général ça part en 10 jours, mais il faut le tondre, les soins sont contraignants, et il a parfois un peu de température, bref j'le sens pas trop bien quand c'est comme ça, et en plus il a passé 10 ans maintenant (il est croisé beauceron labrador), je sens bien qu'il a vieillit : moins d'endurance, boiterie d'arthrose qui revient souvent, ses muscles ont fondu, sa cage thoracique s'est développé (comme nos ptits vieux humains), et il a une alimentation adaptée, mais je suis obligée de le mettre au régime car il prend du poids alors qu'il fait le même exercice qu'Eléa qui est toute en muscles et toute fine... bref... il vieillit et c'est dur pour moi de me dire que dans 2 3 ou 4 ans, il ne sera probablement plus là

Par conny : le 19/05/10 à 20:28:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui pas cool pour la crickette ...merde... je croise les doigts pr que son infiltration marche

Tinker part demain matin à 9h
fais chier mais c'est mieux pour lui

Par miss crickette : le 20/05/10 à 08:46:27

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 tu prépare ta valise poulette???

Par conny : le 20/05/10 à 10:34:29

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je pars dimanche et rien n'est prèt!!

Tinker Black est parti

Par miss crickette : le 20/05/10 à 16:58:07

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 bah c'est une bonne chose pour lui.

Au pire t'achete tout sur place!

Par conny : le 20/05/10 à 18:34:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui miss c'est bien pr lui il va etre chouchouter aimer et surtout travailler!!!
elle vient de m'envoyer une photo il a un box enorme!!!! elle me dit qu'il est pas du tout stresser! eh oui, le transport s'est super bien passé en plus...

Par YNNAF : le 20/05/10 à 21:14:18

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'imagine que le départ de Tinker a dur être dur mais il est dans un bon endroit , tu l'a confié pour combien de temps ?
Tu pars dimanche ... j'y étais pas du tout
Oublie pas le chargeur et ton APN

Aujourd'hui j'ai pu caliner Azelle sur le devant et tout le dos, elle s'est laissé faire d'un seul coup. ça la gratouillait je crois que ça lui a plus .
Elle avait une bonne energie ... j'avais pas l'APn mais j'ai eu droit à de jolie galopade et cabré ... tellement enervée qu'elle se faisait gicler du lait partout

Par conny : le 20/05/10 à 21:54:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui il est très bien! la nana et son mec l'adore! j'ai déjà reçu des photos! il a un box de 7m sur 5! il s'est couché même!!
il a même sorti le materiel avec nath (la nana) qu'avec moiil ne me l'a jamais fait

je sais qu'il va etre heureux!!!

eh oui je pars dimanche!!! matin à 7h direction charles de gaulle puis chicago et enfin quebec! je monte à st felix d'otis le lundi et hop c'est parti!!!
mais purée j'ai pas le moral c'est fou ça...

Message édité le 20/05/10 à 21:55

Par caracol : le 21/05/10 à 16:18:53

Déconnecté
 Coucou!

Mes partiels sont enfin finis! Plus qu'a attendre les résultats mais je me fais pas d'illusions, j'y suis allée quasiment en touriste donc bon, on verra bien

Je rentre de la pension, a 2 avec le gérant on a réussi à doucher Tabata en entier! Je sais pas si elle a peur du jet, de l'eau, ou si elle est tout simplement chiante, mais bon a la fin elle bougeait plus.

Ensuite je l'ai enmené brouté en exterieur, elle était chaude bouillante mais bon l'avantage du petit gabarit c'est que ça ce gère sans problème! Puis elle respecte bien les distances, elle fait son caca nerveux toute seule dans son coin
Après je suis montée sur un talus et biensur elle est montée dessus aussi, donc je suis redescendue et là... elle a sauté du talus (90cm-1m environ) pour me rejoindre sur la route en bitume ... elle a failli se vautrer, bon elle s'est pas fait mal, mais petit coup de frayeur quand même...

Le 30 je l'enmène dans sa pature!

sinon le maréchal est passé y a même pas 10jours, je vous raconte pas l'état des pieds de la jument, déja les premiers jours après le parage elle était très sensible sur le dur. là ses sabots sont tous cassé alors qu'elle était déja parrer très court
du coup je lui ai mis de la graisse

Par nomade : le 21/05/10 à 16:33:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 petit passage vite fait

idole approche les 330jours
son lait huileux,jaune et collant,s'est transformé ce matin en un liquide presque blanc,donc ça approche

miss,pour mimi,je ne vois pas en quoi je pourrai t'aider,je ne connais pas la pathologie qui la fait souffrir.mais lui enlever l'ovaire et le suspenseur pourrait-il lui procurer du soulagement?

ynnaf,t'inquiètes,jelma a le même comportement avec ses poulains quand ils viennent de naitre,elle se calme au bout de quelques semaines elle est juste inquiète.
oui egor est mastoc,mais il ne taffe pas et est gras car il n'a pas encore commencé la saison de monte et en vrai,c'est plus impressionnant,car il toise juste 1m50,donc pas très grand.

caracol,c'est bien d'avoir autant de taff,ça va t'occuper l'esprit

gracioso,dommage qu'on ait pas de tofs à regarder,un petit reportage du trec aurait été le bien venu

Par caracol : le 21/05/10 à 16:51:41

Déconnecté
 Ouais enfin j'fais 55h dans la semaine Mais bon faut s'qui faut ^^

photos de la semaine derniere

les sabots du dindonneau

ses taches, enfin elle en a partout, ça c'est la plus grosse

Message édité le 21/05/10 à 16:52

Par nomade : le 21/05/10 à 16:52:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je viens de retourner sur le site de kalisse,au vu des tofs,les poulains se sont bien adaptés,vous avez été voir?

Par YNNAF : le 21/05/10 à 16:55:31

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bou les pieds sont pas top , t'as pas un p'tit ruisseau dans le coin pour la mettre dedans ? En plus ça lui fera "bosser" sa peur le l'eau

Les taches ses sont des charbonnures Sahelle en a 3 aussi mais à l'inverse plus clair sur une robe foncée.
Il y a un post que Al a fait au sujet des couleur et elle en parle dedans.

Ici RAS enfin le beau temps j'vais alors voir mes Miss et essayer de faire quelques photos.
Aujourd'hui Azelle a 1 semaine et Sahelle a prit 4 ans hier

Par nomade : le 21/05/10 à 16:55:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est fréquent les charbonnures sur les alezans
les pieds,pas tops,mais si elle est en box,ça peut venir de là,ils sont trop mous.et certains alezans ont des pieds fragiles comme s'ils étaient blancs.mais tu sais,idole a bien des pieds noirs et marche sur des oeufs très souvent.

Par caracol : le 21/05/10 à 17:03:36

Déconnecté
 bah avant le passage du maréchal ses pieds étaient un peu longs certes mais pas cassants...

oui je sais que c'est des charbonnures, j'adore, surtout qu'elle en a vraiment beaucoup, une quarantaine facile !

Non pas de ruisseau malheureusement, mais elle va dans les flaques sans problème, elle fait même mumuse dedans, mais la douche c'est le bazar...

Par caracol : le 21/05/10 à 17:06:35

Déconnecté
 hum j'me demande si le produit d'un pintabian * pintabian, mais "solid" donc sans tâche, bon ça reste un pintabian, mais pour une race basée sur des taches

je suis allée voir le site à l'instant ils ont l'air de bien s'acclimater en effet, une petit préférence pour la pouliche

Par miss crickette : le 21/05/10 à 21:25:05

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 caracole moi je trouve les pieds super long

apres tes taches c'est des charbonures et j'ai la meme chose sur miss. Moi elles vont et viennent en fonction des saisons.... qui me fait aussi des taches blanches qui vont et viennent aussi.

Nomade ça n'a pas été évoqué par le veto.

Mais pour le moment je reprend du poil de la bette car miss semble aller mieu. Plus de réaction du tout au passage de la main sur la zone qui fesait mal. Alors je garde espoir et me dis que je vais m'en sortir pas si mal que ça!!!!!

Par caracol : le 21/05/10 à 21:37:08

Déconnecté
 moi elles ont pas l'air de changé de place, car même en hiver on les voit (pour les plus grosses)

bah franchement quand on la voit en entier elle a des pieds de poney...
mais apparement (cf mon post sur le forum gé) y a pas mal de chose a changer, là elle a pas été parée par mon MF habituel.. et c'est la cata..
on m'a dit y a encore trop de corne sur les cotés, et trop de talons et elle n'utiliserai pas sa fourchette. Donc je vais voir avec mon MF habituel, ce qu'on peut faire, mais bon, c'est un maréchal classique, j'ai peur qu'il m'envoi boulé si j' "essaye" de lui apprendre son boulot
Puis je suis pas non plus une pro-pieds nus... mais j'voudrais amélioré le truc, car ses pieds me font vraiment au coeur

Par miss crickette : le 22/05/10 à 21:47:18

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 alors perso je rejoind l'avis de beaucoup sur ton autre post. Les pieds cassent car ils sont trop long.

Ca mérite un méchant coup de rape tout ca. Tes pieds sont moches mais là ou c'est pété pour moi c'est là que la longeur est bonne.

Ensuite un MF qui ne sait pas parré un pied nu n'est pas un LF c'est un poseur de fer.Mon Mf il te fait les pied nu comme les pieds féré.
Une bonne ferrure c'est avant tout un bon parage.

Bref un VRAI MF sera capable de te faire un bon boulot et parfois mieu que beaucoup de charlatant parreur pied nu.

Apres un pied humide c'est pas ce qu'il y a de mieu pour le pied nu. Prso la fourchette de ta jument est dégue et mérite également un sacré coup de ménage.
Je n'ai jamais eu de fourchette dans cet état meme quand ma grosse vivait en box 24/24.

Il faut que tu assaiisse ses fourchettes et que tu y colle un peu de liqueur de villate afin de "secher" tout ça.
Pas de goudron au vu de l'état des trucs car tu va agraver le systeme.
Et effectivement si la fourchette ne touche pas le sol elle s'atrophie par manque de "travail"

Tu graisse avant de doucher un pied humide doit etre impermébilisé et ne pas trempouiller dans l'eau lors des douches.
NE pas curé tes pieds quand tu rentre de foret et qu'il y a de la terre dedans ça protegera les pieds un minimum de l'amoniac de pipi, et va absober un peu l'humidité du pied en sechant.

ET pas de goudron de norvege pas la peine tu va faire plus de mal que de bien tant que les fourchettes ne sont pas nettoyées et épuré des peau mortes.

Par caracol : le 22/05/10 à 21:56:40

Déconnecté
 tu y colle un peu de liqueur de villate afin de "secher" tout ça.

Cette hiver malgré les soins, elles étaient trèèèèèèèèèèèèès humide, par contre là, malgré les apparences c'est trèèèèèèèèèèèèès sec, du coup faut couper aussi?

Je vais voir avec MON mf (le même que conny) qui est très sympa, et qui en général fait à peu pré ce que je lui demande, le truc c'est qu'il est pas du tout apprécié a mon écurie, du coup j'ai pris celui de l'écurie et au final c'est pas bon du tout

Donc abaisser les talons, raper les cotés, et faire quelques choses pour la fourchette. elle va pas mal le vivre ces changements? Bon la dans 10jours a peine, elle va en pature, sur de l'herbe moelleuse, ça devrait lui apaiser les pieds si jamais ça lui fait mal.
Faut que je vois quand est ce que mon mf peut passer

Par conny : le 23/05/10 à 00:33:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ouep james c'est un pro!!! je l'adore lui !!!

bon les filles je vous embrasse bien fort
je pars demain à 7h direction l'aeroport! je decolle à 11h20 et j'arriverai sur quebec via chicago (où je vais y rester 6h) vers 16h heure française

apparemment le net au camping ne sera pas encore mis donc dès q je peux je vous tiens au courant

bisous prenez soin de vous et de vos loulous
bye bye

Par caracol : le 23/05/10 à 00:36:06

Déconnecté
 bon voyage conny, profites en bien

Par caracol : le 23/05/10 à 11:48:30

Déconnecté
 coucou
je vais voir Tabata cette aprem, marcheur + ballade en forêt si elle est pas trop chiante!

Par caracol : le 23/05/10 à 18:19:33

Déconnecté
 J'ai redouché Tabata, c'était déjà moins compliqué en espérant que ça s'arrange avec le temps, sinon je suis allée voir la pature, c'est bien car y a une partie plane et après c'est le versant d'une colline donc ca va lui muscler le dos, par contre y a pas d'herbe, mais vraiment pas...
que dalle...
Du coup je vais lui acheter des granu' et je lui en amènerai dès que possible, et limite je vais voir pour qu'elle est du foin.

Puis Brouting, au départ je voulais l'emmener en forêt pour une prom prom, mais a peine entrée dans le bois, des nuages de bestioles, on a fait demi tour, et du coup je l'ai laissé manger sur le bord de la route

et Gudul, un des 7 chiots de la pension a donner, et que j'aurais jamais
jai trop eu un coup de coeur

Par nomade : le 23/05/10 à 21:10:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 hum j'me demande si le produit d'un pintabian * pintabian, mais "solid" donc sans tâche, bon ça reste un pintabian, mais pour une race basée sur des taches
à faire confirmer par kalisse,mais pour faire du pintabian,les éleveurs croisent un pintabian avec un arabe,pour se rapprocher au plus possible de l'arabe.car en croisant pintabian/pintabian,ils s'éloignent de l'arabe car il y a de nouveau dilution.c'est pour ça que kalisse a pris une pure arabe,pour que le produit à naitre ait un pourcentage d'arabe plus élevé que son père.

Nomade ça n'a pas été évoqué par le veto.
demande lui alors
car si le pb vient de l'ovaire+suspenseur,les enlever pourra soulager la jument.
si c'est la dorsalgie qui est source du pb,en les enlevant,même si ça résout pas le mal au dos,ça lui fera une douleur en moins,et se sentira mieux de toute façon.

Par nomade : le 23/05/10 à 21:13:39

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 par contre y a pas d'herbe, mais vraiment pas...
que dalle...

tu comprends ma galère avec 5 chevaux
le pire,on aura pas de foin cet hiver
les agris ont fait de l'enrubannage avec le peu d'herbe.
dans les patures,on voit que quelques malheureuses boules par çi,par là.

Par caracol : le 23/05/10 à 21:22:51

Déconnecté
Par chez nous je m'inquiete pas trop pour le foin, a moins avis on aura peut etre du foin de l'année d'avant mais bon, ouais c'est la grosse galere, faut qu'il pleuve

Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval