Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 4201 à 4240, Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Par caracol : le 01/05/10 à 21:24:37
Déconnecté | conny,rassure moi,rapid va au pré tous les jours? je crois que nn, car comme moi, conny est dans la zone rouge de la MA |
Par nomade : le 01/05/10 à 21:37:24
Dire merci | un mec qui fait des concours m'a tenu la grappe une heure pour me dire qu'il faut q je fasse castrer loulou car il chante! il n'est pas mechant mais il chante que ça ne sert à rien qu'il soit ainsi qu'il est malheureux (ah oui très malheureux!!!) bah moi,je comprends la réaction du mec,il fait un peu d'anthropomorphisme,mais dans le fond,il a raison. un cheval entier est fait pour saillir.la nature l'a créé ainsi.son "job" c'est de protéger ses juments et poulains,de transmettre ses gênes. s'il ne peut le faire,car trop vieux ou trop jeune,il vit avec d'autres célibataires. aucun intéret,donc,pour le bien être de son cheval,de le garder entier si on ne peut lui offrir de bonnes conditions de vie. il sera tiraillé par ses hormones,et pourra,éventuellement devenir dangereux si trop frustré. quand je vois nomade,qui,en ce moment est un peu pénible avec ses juments(il leur fait la coure,forcément,ça les énerve),je n'ose imaginer le calvaire que doit subir un entier qui n'a pas la possibilité de vivre un temps soit peu comme la nature l'a fabriqué. |
Par YNNAF : le 02/05/10 à 13:53:30
Dire merci | J'suis un peu du même avis que Nomade, un couillou qui ne sert pas de son matos ça lui monte au cerveau plus qu'autre chose. J'ai cet avis pour tous les animaux mes chats et mon chien sont castrés. Heu Kalisse c'et ça qu'elle va avoir ??? Lien |
Par YNNAF : le 02/05/10 à 20:16:39
Dire merci | ça y est j'ai Edenne à la maison ... un bon poids d'enlevé même si c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire à son stade. Elle est montée en 2s dans le van la descente à été un peu plus longue mais rien a redire. |
Par nomade : le 03/05/10 à 20:31:51
Dire merci | ynnaf,il vaut mieux déplacer ta jument à son terme,que de la laisser au pré sans surveillance.l'an dernier,j'avais dù déplacer idole 10jours avant son poulinage. J'ai cet avis pour tous les animaux mes chats et mon chien sont castrés pareil,je vais faire castrer tupu et elvis.ça ne sert à rien de les garder entiers. Heu Kalisse c'et ça qu'elle va avoir ??? www.leboncoin.fr oui presque celui que kalisse va avoir,il aura un pourcentage d'arabe plus élevé que ceux là.ces chevaux ne sont pas loin de chez moi,c'est "l'éleveur" dont j'avais parlé il y a quelques pages précédentes quand kalisse nous avait annoncé son achat.il vend ceux là,pour s'en racheter avec des pourcentage d'arabe quasi identiques à celui de kalisse.mais les 3 qu'il vend,ne sont référencés nulle part.... alors ginger??? |
Par nomade : le 03/05/10 à 20:55:17
Dire merci | idole il y a quelques jours nomade qui fait l'andouille jelma qui a enfin compris l'utilité du poteau autant flash peut être très photogénique..... ......autant il peut avoir une tête de crétin |
Par YNNAF : le 03/05/10 à 21:22:04
Dire merci | Idole c'est pour bientôt ??? J'la trouve pas si grosse Dis donc vous avez pas beaucoup d'herbe ou alors ça fait un moment que les chevaux sont dans la pature ??? Tu laisses les juments avec Nomade cette année ? Rien de bien nouveau |
Par nomade : le 03/05/10 à 22:00:26
Dire merci | Idole c'est pour bientôt ??? J'la trouve pas si grosse idole porte plus sur les cotés de plus,elle fait de tous petits poulains. là,elle commence à faire du lait,c'est blanc encore assez clair. elle en serait à 310jours. vaïdosso est né à 333jours. Dis donc vous avez pas beaucoup d'herbe ou alors ça fait un moment que les chevaux sont dans la pature ??? ils sont tjrs dans la pature d'hiver,car l'herbe ne pousse nulle part. rien ne pousse d'ailleurs.je n'ai jamais vu de colza aussi petit.d'habitude,c'est plus grand que moi,là,ça m'arrive même pas à l'épaule.les blés végètent.dans le jardin,à part les radis,rien ne lève. les agris sortent leurs bêtes car n'ont plus de foin,moi il m'en reste 3 boules. on a pas d'eau,il fait froid. |
Par nomade : le 03/05/10 à 22:13:03
Dire merci | Tu laisses les juments avec Nomade cette année ? si je peux,cette année,idole ira à celui là Lien ça va dépendre des finances du moment mais aussi et surtout,il faut qu'idole ait des chaleurs de lait pour qu'on lui fasse faire un test de métrite.sinon,si elle fait comme d'hab,les chaleurs après poulinage jusqu'à 1 mois et demi après la naissance de ses poulains,ça va être rapé |
Par caracol : le 04/05/10 à 09:41:55
Déconnecté | moi le test de métrite je l'ai pas fait pendant les chaleurs |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 09:47:05
Dire merci | conny ta chambre c'est la salon! Alors pas de poupou???? pff elle se font désirer ces mamans quand meme!! Nous on a une naissance aux écuries! La proprio c'est faite avoir. Elle est née jeudi soir avec une semaine d'avance et pas de cire de la mere. La proprio a quand meme fait un test bandelatte qui lui affirmait que c'était plus que proche bah elle n'y a pas cru.... Et la pouliche est née avant d'arriver chez nous! Nomade la grosse est un chouille ronde quand meme unpeu trop grasouille mais ça va s'arrenger avec le taff. Je la préapre pour une trente Km pour juillet! Idole est loing d'avoir la taille fine quand meme nomade est toutjours aussi beau... T'as pas de saillie de prévu pour lui??? Nomade je trouve domage de mettre de la couleur sur du gris. Et pis j'aime pas les taches du futur! Je sais chui aussi chiante que Kalisse pour les taches! caracole un de perdu un de perdu c'est l'adage! allez poulette releve la tete! Pour les couillu je n'ai pas tout a fait le meme sentiment que vous... Tout dépend du mental de l'entier mais cela reste pour moi une rareté un entier qui ne saillie pas et qui est bien dans sa tronche. Pour le moment je n'en connais qu'ne toute toute petite poignée! |
Par caracol : le 04/05/10 à 09:58:31
Déconnecté | Jarrive pas a relever la tête, 3 jours que je dors avec ma mère elle est venu s'installer a mon appart pour quelques jours, après une copine prends le relais. il me manque il m'a fait tellement mal, mais tellement mal, j'aurais jamais cru souffrir comme je souffre en ce moment, je sais même pas quand ça va s'arrêter... sinon pour défendre conny car je connais le Rapidou, c'est loin, mais très loin d'être un cheval frustré ou quoi que se soit d'autre, il chante c'est vrai, tout comme le fait ma jument... là le bestiau est au box car conny et moi on est en zone rouge pour la myopathie atypique... sinon il vit dehors avec des copains ou seul parfois c'est vrai, mais conny fait tout pour lui. il est vraiment très loin d'être malheureux de pas se servir de ses attributs. Dont il finira pas se servir si conny lui trouve la prétendante de ses rêves |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 10:06:19
Dire merci | Y a pas a defendre conny de quoi que se soit caracol. Pour le reste chacun est différent dis toi que lorsque mon ex ça c'est finis on était ensemble depuis 7ans on vivait ensemble depuis 4ans et on fesais un bébé. Alors le coté y a pire tu vois c'est pas terrible mais peut etre que ça t'aidera a relativiser. Perso j'ai mis longtemps a m'en remettre (j'ai commencer a "checher" un mec il y a deux ans a peine) mais a coté de ça j'ai entérré mon grand pere dans le mois qui a suivis ma séparation alors effectivement ça m'a "permis" de me concentrer sur autre chose garder la tete haute et etre là pour ma famille. Mon ex avait réussit a me faire croire que je ne pouvais pas exister sans lui, que je n'étais capable a rien bref j'étais une vrai loque incapable de penser par moi meme! Et c'était le cas il m'avais embrigader dans notre couple et pourtant tu vois je m'en suis sortis pas de raison que tu n'y arrive pas de ton coté! |
Par caracol : le 04/05/10 à 10:13:24
Déconnecté | oh je sais bien qu'il y a pire mais je m'attendais pas a vivre ça.. pas de cette manière, en plus je le croise tout les jours, il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre, comment on peut tomber amoureux de quelqu'un d'autre en même pas une semaine? c'est trop frais pour que j'arrive a penser à autre chose, j'arrive même pas à me trouver des occupations pour penser a autres choses... jai plus envie de rien... on me force pour tout, en effet je suis une loque... alors oui ça va surement passé mais jai pas l'envie ni la force de m'en sortir pour le moment |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 10:16:25
Dire merci | le croiser tous les jours c'est pas le pieds effectivement. Mais faut rebondir. |
Par nomade : le 04/05/10 à 11:27:32
Dire merci | Nomade je trouve domage de mettre de la couleur sur du gris. Et pis j'aime pas les taches du futur! Je sais chui aussi chiante que Kalisse pour les taches! mon but n'est pas du tout produire de la couleur,mais d'avoir un foal plus petit,plus massif et plus carré que sa mère avec un bon tempérement,car si je m'entends avec lui,il sera mis aux petits travaux agricoles. idole n'est pas batie pour produire un trait,et puis de toute façon,je ne veux pas un trait car trop de frais qui en découlent pour l'entretien. de plus,un cheval ne transmet pas son patron de robe.donc son foal ne sera pas taché exactement comme lui.de plus,le poulain à naitre pourra être solid.le seul risque que j'encoure c'est que idole lui transmette sa tête busquée de boulonnais je trouve très bête de ne pas prendre un cheval juste parce qu'il n'est pas taché comme on veut,surtout qu si tout le reste correspond. enfin bon,c'est juste un reflet de notre société basé sur l'apparence (et oui,il m'arrive parfois de philosopher ) je connais le Rapidou, c'est loin, mais très loin d'être un cheval frustré ou quoi que se soit d'autre, il chante c'est vrai, tout comme le fait ma jument... il est vraiment très loin d'être malheureux de pas se servir de ses attributs mais comment sais tu qu'il n'est pas frustré?tu es dans sa peau? parce que le fait qu'il chante est une frustration. jamais nomade n'apelle les autres chevaux,car il vit au contact direct avec eux.même quand les chevaux et poneys des voisins henissent,il ne répond jamais. flash et latoya henissent beaucoup,ils s'apellent,car eux sont frustrés de ne pas être ensembles.mes autres chevaux ne répondent pas à leurs appels par contre,quand mes chevaux se retrouvent seuls,là,il y a beaucoup d'henissements.c'est facile un comprendre,le cheval est un animal grégaire,qu'il est fait pour vivre en troupeau quelque soit son sexe. le fait que rapid ait arpenté dans son box est un signe de mal-être.il s'est habituéà son sort?non,il s'y est astreint. caracol ta jument chante pour les même raisons,elle a besoin d'être au contact avec les autres. un cheval est fait pour vivre en troupeau,sinon la nature ne l'aurai pas créé ainsi.et l'homme pourra faire tout ce qu'il voudra,jamais il n'arrivera à casser ça. et respecter son cheval,c'est d'abord comprendre ses besoins fondamentaux. |
Par nomade : le 04/05/10 à 11:35:46
Dire merci | il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre, comment on peut tomber amoureux de quelqu'un d'autre en même pas une semaine? comme je te l'ai dis plus haut,ce sont les hormones et phéromones qui régissent ça.c'est notre intellect qui nous dicte ensuite nos sentiments. de plus,c'est bien connu que l'homme et la femme ne pensent pas du tout de la même façon en ce qui concerne les sentiments.(et pareil,les sentiments sont "commandés" par les hormones,c'est à la fois complexe et très simple) des scientifiques pensent d'ailleurs que l'humain n'est pas fait pour vivre en couple,sinon pourquoi autant de divorces,de tromperies. perso,je pense pareil à la base,on est des animaux,mais on a tendance à l'oublier Message édité le 04/05/10 à 11:36 |
Par YNNAF : le 04/05/10 à 11:47:38
Dire merci | Moi j'suis bien fan de ce joli tachu j'suis sur que ça pourrait donner quelque chose de bien avec Idole. Cotè rupture j'ai jamais eu de grosse décéption j'suis toujours partie avant . Je serais pas d'une grande aide mais j'imagine que c'est dur et que ça doit pas être simple de le croiser tous les jours. Allez plein de courage pour cette épreuve pas simple Miss au faite tu t'es mise au western ??? Pour les entiers ( pas spécialement Rapidou ) j'ai un peu la même vision que Nomade ... le mâle est fait pour vivre dehors avec ses juments. Quoi de plus naturel Sinon Edenne doit être à terme aujourd'hui vu qu'elle a eu sa 1ère saillie le 4 Juin mais quand je compte sur le calendrier je tombe à 334 jours J'ai du louper des jours Un chose est sur c'est pas pour aujourd'hui, les mamelles ont dégonflés j'ai du mal à faire sortir le lait et de nouvelles traces de sang dans le coté oedème en plus il vente et la pluie est glacial, je pense qu'elle va attendre un rayon de soleil Affaire à suivre. et ginger ??? |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 12:04:26
Dire merci | mon but n'est pas du tout produire de la couleur,mais d'avoir un foal plus petit,plus massif et plus carré que sa mère avec un bon tempérement,car si je m'entends avec lui,il sera mis aux petits travaux agricoles. oui j'avais pas vu ce projet. de plus,un cheval ne transmet pas son patron de robe.donc son foal ne sera pas taché exactement comme lui.de plus,le poulain à naitre pourra être solid.le seul risque que j'encoure c'est que idole lui transmette sa tête busquée de boulonnais je trouve très bête de ne pas prendre un cheval juste parce qu'il n'est pas taché comme on veut,surtout qu si tout le reste correspond. Rooh avec le pot que t'as t'aura la tete de la maman! J'aurai du dire que j'aime pas les gros cul de ce type ça aurai été encore plus juste. Je prefere perso l'ardenais voir le percheron. Mais effectivement les gros gros c'est du boulot des tunes a dépenser car pas si rustique ça les loulous et pis ça mange! parce que le fait qu'il chante est une frustration alors l'entier dune copine lui ne chante pas n'appelle pas et ne répond pas aux autres chevaux. J'en déduit donc que malgres ses coucouniettes il est donc épanouis par sa vie???? Ma grosse hénit à la bouffe mais n'appelle pas les autres chevaux répond de temps en temps quand on rentre de balade de foret mais c'est rare. Elle appelle si elle trouve le temps trop long au paddock et commence a chuiner quand j'arrive aux écuries (certainement pour me dire file moi des carottes et pas pour me dire bonjour ). Donc elle serait bien dans ses pompes alors? Pour moi c'est une super nouvelle ça!!! Miss au faite tu t'es mise au western ??? oui et non je travaille sur le plat des exos vu en western mais je n'ai pas été plus loin j'adere pas trop avec la mentalité western. Je suis top coeur tendre je crois. Pour ce que j'en ai vu je comprend que l'on recherche cette équitation qui fait des cehvaux sure à 99% mais le manque de permission d'expression de ces chevaux me gene. Un cheval qui te colle un coup de cul par exemple avec une cavaliere X, le pro va reprendre le cheval et le titiller jusqu'a declencher le coup de cul et lui coller une dose.... Là je dis stop. A la nana pour moi de prendre la dose pas au cheval. il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre, comment on peut tomber amoureux de quelqu'un d'autre en même pas une semaine? Par ce que les sentimets c'est ça! |
Par nomade : le 04/05/10 à 12:07:03
Dire merci | ynnaf,il faut compter à partir du dernier jour de saillie,c'est à dire à partir du premier jour de refus de l'étalon. pour moi,avec idole,c'est un peu plus "compliqué",car en général,c'est nomade qui refuse de la saillir durant les derniers jours de chaleur de la jument.mais bon,je compte quand même au premier jour sans chaleur apparente. mais bon,hein,il n'y a pas de terme précis chez les chevaux. une jument pourra pouliner à 320 jours d'un poulain en bonne santé,une autre à 340 jours d'un prématuré. |
Par nomade : le 04/05/10 à 12:15:09
Dire merci | Je prefere perso l'ardenais voir le percheron ouh la la,moi j'aime pas du tout les ardennais,TDN et auxois,ils font encore trop chevaux de viande. par contre les percherons,je les aime bien quand ils sont de types originels,c'est à dire grands,puissants et musculeux,comme les américains ont su préserver.d'ailleurs les HNx viennent d'en importer un,je crois qu'il s'apelle Kemo,un truc comme ça. mais bon,quand tu te tape env 120euros de ferrure/mois,double vermifugation rien que ça,ça freine.sans compter les pbs de pattes à jus récurrents. par contre,niveau bouffe,je sais que hermine et mylord mangeaient moins que leurs copines de sang. Pour ce que j'en ai vu je comprend que l'on recherche cette équitation qui fait des cehvaux sure à 99% mais le manque de permission d'expression de ces chevaux me gene. Un cheval qui te colle un coup de cul par exemple avec une cavaliere X, le pro va reprendre le cheval et le titiller jusqu'a declencher le coup de cul et lui coller une dose.... Là je dis stop. A la nana pour moi de prendre la dose pas au cheval oui,ils ne leur font pas de cadeaux.limite,ils les robotisent.je connais des cavaliers en équit classique qui font pareil. |
Par nomade : le 04/05/10 à 12:36:27
Dire merci | alors l'entier dune copine lui ne chante pas n'appelle pas et ne répond pas aux autres chevaux. J'en déduit donc que malgres ses coucouniettes il est donc épanouis par sa vie???? Ma grosse hénit à la bouffe mais n'appelle pas les autres chevaux répond de temps en temps quand on rentre de balade de foret mais c'est rare. Elle appelle si elle trouve le temps trop long au paddock et commence a chuiner quand j'arrive aux écuries (certainement pour me dire file moi des carottes et pas pour me dire bonjour). Donc elle serait bien dans ses pompes alors? Pour moi c'est une super nouvelle ça!!! tout cheval qui n'exprime pas de comportements anormaux propre à son espèce est, à mon avis, bien dans sa peau. pour moi,un entier qui arpente,qui s'automutile,qui passe plus de temps à scruter son environnement qu'à manger et/ou se reposer,qui a des comportements déviants avec certain de ses congénères(là,je pense à katar qui grimpe les poulains),etc.....,n'est pas bien dans ses sabots.(pareil pour les autres,mais c'est souvent chez les males entiers qu'il y a plus de pbs) j'ai parlé de rapid,car conny nous a parlé de son cas et j'ai rebondi là dessus,mais je pense aussi à katar quand il grimpe les poulains.et il y a longtemps qu'il l'a fait,mais quand il subit une violente frustation,il se mange la queue. mais je ne porte aucunes accusations envers leur prorio ;-) mais c'est mon avis qui est certainement très différent d'autres,pour moi,le cheval est un animal qui doit vire en troupeau,en ayant le moins possible d'interventions humaines.alors je sais que ce n'est pas faisable,à moins d'avoir des hectares et de les laisser vivre leur vie au max. c'est ma conception du cheval. je n'aime pas les monter,les brosser,je suis un peu radine de caresses(mais apparement,ils ne s'en plaignent pas),pas de bisous(ou très peu) je préfère les voir interagir entre eux.et à ce propros,je sais que mon toupeau n'est pas équilibré.ils se tolèrent,jamais ils ne se font de grooming.pourtant jelma et idole se connaissent depuis 10ans.nomade considère jelma comme sa poupée gonflable.en ce moment il est chiant avec.il sait qu'à cette période de l'année,elle vient en chaleur.donc il l'ennuie.elle,elle ne le remet pas à sa place.avec idole,il n'essaie même pas,il sait qu'il se fera rembarrer. tandis que flash et latoya s'adorent,ils sont très souvent ensemble,à se gratouiller,à se reposer,à jouer,s'apellent quand ils ne se voient pas. je passe plus de temps à les observer qu'à m'occuper d'eux. Message édité le 04/05/10 à 12:37 |
Par YNNAF : le 04/05/10 à 13:08:21
Dire merci | Jolies taches mais j'aime pas leur tête |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 13:22:31
Dire merci | mais bon,quand tu te tape env 120euros de ferrure/mois,double vermifugation rien que ça,ça freine.sans compter les pbs de pattes à jus récurrents Oui c'est tout a fait à ça que je pensais. ils les robotisent.je connais des cavaliers en équit classique qui font pareil. tout pareil y pas mieu d'un coté comme de l'autre de toute façon. C'est une façon de faire qui n'est pas la mienne en clasique comme en western. PAr contre les chevaux ont une éducation stric que certains devrait prendre en exemple. Là dessus jeles rejoind un cheval doit etre éduquer et pas faire n'importe quoi. Mais ça reste de l'utopie ça! Idem tien ma grosse a sa copine de grooming une énorme danoise la grosse et elle s'adore mais pas tout le temps elles te regle souvent les comptes a coup de dent (les portes sont ouvertes et les chaines permettent largement de sortir embété la voisine! et quand elle sont "en bon terme" sa donne du lechage d'encolure a fond. |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 13:28:06
Dire merci | moi j'aime pas du tout du tout! Nomade je te rejoind dans ta vision de l'entier (ou cheval tout court) Par contre par rapport a toi j'aime monter j'aime les échanges monter que j'ai aussi avec ma grosse. Cette connection quand tu penses galop et que tu y ai déjà ou tout simplement sentir la jument s'éclater en prenant de la vitesse au galop le tout qui bouge et vit. Le lundi des qu'il fait jour tard j'adore me poser dans le paddock de grosse et la regarder bouger et vivoter avec les voisins de paddock. La regarder jouer les morues et boxer dans son coin alors que deux secondes avant elle arrivait en snapant... (oui je sais snaper a son age.... ) Bref j'aurai du temps et des terres se serait le pied elle vivrait certainement avec un percheron j'adore! |
Par nomade : le 04/05/10 à 13:50:27
Dire merci | je ne jugerai pas les IC du lien de caracol,car de un,je ne saurai pas et de deux,à cet age,les IC sont particulièrement laids. je préfère ces chevaux adultes et finis. je me souviens avoir vu olson du haut vent jeune,je le trouvais horrible.quelques années après,il est devenu un très joli cheval. |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 14:01:38
Dire merci | c'est le pb avec ce type de bébé car en plus ils sont loins d'etre dans un état avantageux comme tout bébé en plus faut arriver a se projeter le machin taille adulte et poids d'adulte et là c'est dur. J'y arive déjà pas avec un cheval de selle. Mais je n'aime pas les IC le truc a tache avec une grosse tete c'est pas ma tasse de thé. Je prefere de loin un quarter à tache et pas n'importe quelles taches du baie rouge a tache avec peu de blanc mais bien repartie. J'avoue que depuis que j'ai ma grosse je ne jure que part du baie foncé alors. Comme je n'aime pas les grandes saucisses que je monte, les grosse patates de dressage 180cm une joue plus grosse que ma main une GROSSE TETE un "petit" corps" en comparaison! Et pis il te catapulte en l'air au trot! BEURK!! Mais avec ça t'es obliger de tenir a cheval ET d'avoir une bonne ouverture de hanche Je prefere le percheron avec son gros cul en coeur (mais pas trop gros le cul juste bien) et ses gros pieds et sa grosse encolure quoique que l'encolure est pit etre un poil épaisse au chinion |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 14:02:06
Dire merci | je veux le meme |
Par nomade : le 04/05/10 à 14:20:36
Dire merci | il est joli celui que tu présentes,mais je trouve son enclure trop épaisse,il est encore lourd à mon gout je préfère celui là,c'est kemo(merci au Amishs d'avoir su garder le modèle originel de nos chevaux) |
Par QUIMONO : le 04/05/10 à 14:36:55
Dire merci | J'aime bcp celui là... Lien |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 14:37:08
Dire merci | nomade oui c'est comme moi l'encolure est un chouille épaisse dans celui que je montre. Le tien il manque de "poids" je trouve je les aimes un chouille plus "dodu". Y a cas voir miss dans ces moments les plus gras (meme si en ce moment je me retiens de la faire grossir faudrait meme qu'ele se fasse plus d'abdo ) quoique sur la derniere il commence a s'étoffer je trouve. J'aime pas trop le coté levrier pour les lourds. |
Par YNNAF : le 04/05/10 à 14:39:00
Dire merci | Nomade il fait vachement léger pour un percheron Est ce les vrai modèles et son ensuite arrivés le strait de "viande" ??? J'aime beaucoup Kemo car il a une bonne taille de percheron, une encolure qui va avec le reste mais je le trouve fin. ça me fais penser au Mèrens qui maintenant toise 1m60 et sont gaulés comme des chevaux selle ( croupe moins ronde, membres plus fins ... ) je trouve ça dommage d emondifier une race Pffiou Jules dort enfin il est dans un passage colère et seul son papa compte ! Je viens de me tapper la moitié des épisodes de Tchoupi Vivement que le soleil revienne car là ça commence à être dur de les tenir dedans |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 14:45:14
Dire merci | quimono ouai j'aime un peu. Il est pas mal. Mais chez les autres! Alors elle te l'a toujours pas pndu ta grosse??? Et tes bébés a toi ça va???? |
Par nomade : le 04/05/10 à 14:48:32
Dire merci | Est ce les vrai modèles et son ensuite arrivés le strait de "viande" ??? exact avant nos chevaux percherons étaient comme kemo. je suis abonnée au magazine "sabots" et on peu voir sur les vieilles photos que nos chevaux d'avant,c'était pas des tas de viande. |
Par nomade : le 04/05/10 à 14:50:18
Dire merci | Je viens de me tapper la moitié des épisodes de Tchoupi tchoupi ça va,du moment qu'il ne devient pas accro aux télétubies. |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 14:52:54
Dire merci | rooh le pire je crois c'est ouioui!!!!! Je ne peux plus iffrer le générique |
Par YNNAF : le 04/05/10 à 14:57:01
Dire merci | Je viens de me tapper la moitié des épisodes de Tchoupi tchoupi ça va,du moment qu'il ne devient pas accro aux télétubies. Télétubies j'ai toujours trouvé ça naze je vois pas en quoi ça pourrait eveiller un enfant ? Y a pas de paroles avec des truc de couleurs qui ressemble à rien ... c'est nul ! Au moins Tchoupi ( bon un pingouin qui parle c'est pas top ) mais il va à la neige, en camping, à la ferme, à la piscine, à l'école ... c'est du vrai. Ici on est pas télé d'ailleurs on en a pas c'est l'ordi qui sert pour les mini vidéo. Quand ils seront plus grands se sera les citées d'Or et Tom Sauwer Pour les trait c'est bien ce qu'il me semblais ils étaient beaucoup plus légers avant, d'ailleurs c'était comprèhensible avec les travaux au champs. Un gros trait ça doit s'épuiser plus vite. |
Par miss crickette : le 04/05/10 à 14:59:16
Dire merci | sera les citées d'Or et Tom Sauwer j'ai jamais pu piffrer ni l'un ni l'autre! Perso c'était albator, candy ou lady oscar!!!! |
Par nomade : le 04/05/10 à 15:04:43
Dire merci | candy dieu que c'est niais...et dire qu'étant gamine j'adorais |
Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous