Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >

Par YNNAF : le 01/06/10 à 13:36:14

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 chez quiiiiiiiii? YNNAF ?
Si seulement hèlas ce n'est pas moi mais je mise sur Quimono

Ce petite Azzaro est magnifique on le dirait chocolat

Miss contente de voir que Crickette pète la forme c'est cool si elle est mieux ça fait plaisir à lire, manque plus que les photos
Désolée pour ton papy

Gracioso j'imagine que tu dois être soulager de voir revenir ton grisou ... j'suis une grande fan de chartreux faudra nous mettre quelques photos

Caracol elle est seule au près Tabata ? c'est que de la mauvaise herbe va falloir la complèmenter en foin ?

Nomade tu fais pas d'écho sur tes juments ?
C'est con pour Egor du coup tu la laisse avec Nomade ?

Kalisse des news ???

Quimono ça roule ? du nouveau ? Qui part à la saillie avec qui ?
Al Black est toujours aussi ... adorable ?
Et tes jumeaux ça pousse ?

Ici ça roule, grande nouvelle ... ( non pas de nouveau chevaux et pas de bébé pour moi ! ) jeudi on coule les dalles !!!
Pour vous c'est peut être rien mais moi ça fait un bout de temps que j'attends ça !
A 8h y a 3 toupies qui arrivent, 200m2 à couler, va pas falloir trainer.

Sinon cotè Azelle y a pas plus sauvage et méfiante qu'elle . J'ai du la vermifuger hier c'est un pur bonheur en plus Edenne s'est barrée de la cabane je vous laisse imaginer la scène ... j'l'aurais bouffé la noiraude pour une fois que j'arrivais à choper la miss
Elle a eu son vermifuge c'est déjà ça ! Apparemment y plus de diarrhée mais les fesses sont bien pelées, pas eu le temps de mettre de la crème
Par contre Azelle est très proche de papy Virgule quand je suis dans le près et que je m'occupe d'Edenne elle se réfugie vers lui.
Banania avait l'air d'aller elle marchait "bien".

Par kalisse31 : le 01/06/10 à 14:15:54

Déconnecté
Dire merci
 salut les filles,

Je sais je suis bcp absente , j'ai pas trop la tête a sa
Les poulains sont bien arrivés, la pouliche a un peu souffert, mais elle reprend.
Je n'ai pas vu kalisse depuis un certain temps, j'ai quelqu'un de très interréssé pour Ukla, mais il se fait beau, et je ne me vois pas le vendre, j'ai averti la potentielle acheteuse que si je le vendais j'y mettrais des conditions.
Vous pouvez voir effectivement des photos des deux loustics sur le site
Lien
j'essayerais de vous en mettre d'autres plus tard
bisous a vous et désolée encore

Par QUIMONO : le 01/06/10 à 14:39:45

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles...

Bon vais lever le suspens.. c'est bien moi qui prend les juments de sinequanone.... bravo à gracioso et ynnaf... Caracol tu exagères car j'avais demandé des infos sur les étalons SF sur FFE tu aurais pu deviner
Pour le petit azzaro il est noir ynnaf enfin gris souris.... c'est vrai que la photo le rend chocolat mais sur c'est un futur noir....

Bon sinon ici ça roule....
Mes jumeaux vont bien.. une des dernières photos prises d'eux.. bon pas moyen de leur décrocher un sourire...

Le p'tit all black s'est calmé... une claque éthologique a fait qu'il ne se cabre plus... enfin plus sur moi parce que sa mère la pauvre... en plus il lui bouffe la queue.... on croirait un ch'val de trait le boudin.... v'là le monstre en photos

Pour mes juments oui faut que je les remette à la saillie mais je suis pas motivée c'est dingue ça.. mais va falloir parce que z'homme ne veut pas rester une saison sans poulain et on est déjà le 1er juin...

MIss : contente que tout aille mieux pour crickette... Suis désolée pour ton gd père et te présente mes condoléances... Il ne souffre plus et vous non plus... une nvlle étoile dans le ciel....

Ynnaf : tes travaux avancent c'est cool... On attend les photos...

Kalisse : ils sont superbes tes loulous... Y'a un pintabian à vendre sur le bon coin il me semble mais il est en belgique du coup en france je ne sais pas quel papier il va avoir....

gracioso : contente que tu es retrouvé ton chat... moi ici y'a 7 jeunes faut que je les chope les familiarise à l'humain et que j'essaie de les caser... y'en a une 3 couleurs, 2 noir et blanc, un tout noir, un tigré..et les deux autres j'ai pas eu le tps de les voir ils se sont planqués....
et miss kidjy comment va t'elle...

Nomade : tu n'as tjrs pas de connexion internet ??? miss alawy est très joli je trouve...

Conny : alors et les photos du canada ???

Caracol : miss tabata est jolie.... ah le pré.. de réelle vacances pour les chevaux de club....

Par miss crickette : le 01/06/10 à 14:44:32

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 roooh quiqui des béébs sont a mourir et je trouve qu'ils te resemblent beaucoup un truc dans les yeux....

Quand au 4 pattes il est a craquer....

Par miss crickette : le 01/06/10 à 14:47:26

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Kalisse les crapeaux sont superbes.. Mais ta pouliche elle grisonne??? la queue est grises non ou c'est les photos???

Par Gracioso : le 01/06/10 à 14:48:23

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 une claque éthologique j'adore l'expression

Sinon Quimono, pas de photo de Kidjy, mais elle va bien, on a fait notre premier grande balade seules dans notre nouvelle région, elle a été adorable, une vraie jument tout terrain toutes allures, du bonheur quoi !

Ynnaf, faudra prendre des photos une fois que la dalle sera coulée ! Mais sur le coup j'ai quand même cru que tu nous annonçais une nouvelle grossesse

Kalisse, j'aime assez tes poulains : assez parce que ce sont visiblement de beaux chevaux, mais les modèles tous fins des arabes c'est pas ce qu'j'préfère.

Nomade, j'ai pas suivi, finalement y aura pas de saillie d'Egor ?

Sinon, pour illustrer la page, au boulot on m'a demandé de dessiner pour nos études (je suis paysagiste), les premiers sont pas terribles, mais le dernier donne ça :

J'ai galéré (6h de boulot, si vous voulez zoomer dans le dessin vous comprendrez pourquoi...) mais je suis contente du résultat !

Par miss crickette : le 01/06/10 à 14:51:55

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 c'est jolis gracioso!!
La miss semble aller plus que bien et elle a eu hier quelques claque éthologique aussi.

Elle est sortie du box en longe au galop. C'est cabré au paddock au moment ou j'enlevais le licol puis est partie a fond de train triple galop aguicher les voisins et les a boxer et coup de cul... Bref je pense qu'elle va mieu la morue

Lundi prochian elle va avoir la surprise de partir au paddock en filet et longe pour lui calmer un peu ces ardeurs......

Par YNNAF : le 01/06/10 à 14:57:34

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rhoo les bouille des jumeaux
C'est fou ça c'est toujours les gars qui ont le plus de cheveux
Mon Jules en ait à sa 2ème tonte .

Ton p'tit noiraud est bien mignon, il a pourtant l'air très calme

Kalisse contente d'avoir de tes news et de voir que ça va pour tout le monde.
Tu veux garder Ukla ??? 3 mâles c'est pas simple tout ça.

Comme j'ai pas de photos des juments en voici de mes "p'tits" crabes ... J-22 jours pour leur 2 ans

On voit de suite qui est le plus calme

Par Gracioso : le 01/06/10 à 15:02:05

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Mais Emma

Par YNNAF : le 01/06/10 à 15:03:44

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pffiou quel dessin j'imagine bien que tu as du y passer du temps.

Décidement ça fleurie un peu de partout ces claques éthologique ... c'est pas encore arrivée jusqu'en Bourgogne ... quoique elle serait pas de trop par moment avec les mouflets

Par conny : le 01/06/10 à 16:01:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou les filles
je vais très bien un cpup de gros stress il y a 2jours pr le taff mais ça va mieux...
j'ai bossé 9jours non-stop depuis q je suis arrivée
pas le temps d'avoir le decalage horaire dans les pattes mais bon, c'est pas plus mal

le spectacle commence vendredi...tout est presque calé lol
il y a de superbes numeros mais impossible d'en prendre des photos

sinon les poupous sont très jolis j'adore!

je pense fort à vous et j'espère q tout vos bébés vont bien
gros bibi

Par caracol : le 01/06/10 à 17:18:49

Déconnecté
 Caracol elle est seule au près Tabata ? c'est que de la mauvaise herbe va falloir la complèmenter en foin ?
Ah non c'est même pire que de la mauvaise herbe! Je la complémente en floconné pour le moment, j'pense qu'elle aura du foin oui, si on en trouve
Mais bon au moins ça la change que d'etre au box, sinon oui elle est seule, mais elle peut voir d'autres chevaux!

Quimono -> Tabata c'est pas une jument de club, et on peut pas dire qu'elle soit sur exploité, promprom en main toutes les semaines pour se divertir, sorties quotidiennes au paddock y a pire!
J'avais pas vu sur la FFE!! Sinon j'aurais su que c'était toi! C'est cool ça!

On attendait les résultats de l'écho de Qlearing, c'est tombé ce matin, elle n'est pas pleine, vu qu'elle a ses chaleurs, elle retourne a la saillie dès demain...

J'ai envie de la récuperer, mais je saurais pas quoi faire d'elle puis bon c'est pas possible, mais elle me manque

Par nomade : le 02/06/10 à 18:07:47

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 passage très rapide

alawy il y a quelques jours

auj

Par nomade : le 02/06/10 à 18:10:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 flash et jelma qui ont encore changé de pré,je n'ai jamais fais de changement de pature aussi souvent en peu de temps

Par nomade : le 02/06/10 à 18:13:45

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Nomade tu fais pas d'écho sur tes juments ?
C'est con pour Egor du coup tu la laisse avec Nomade ?

n'ayant pas de travail et ne voulant pas la mort d'un véto sur la conscience,non,jelma ne passe jamais à l'écho
pour le moment,idole est en chaleur,je ne la mets pas avec nomade,je vais me décider sur les prochaines,même si ça va faire tard.

Par miss crickette : le 03/06/10 à 10:17:45

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 jelma je la trouve énorme.....

Par caracol : le 03/06/10 à 10:52:07

Déconnecté
 Pffff j'ai la haine!
Pour mon accrochage, les gens on des dégats à peine visible et le devis s'élève à: 600 EUROS !!!
J'ai les boules, moi a leur place j'aurais pas fait réparer, mais bon ils sont dans leur droit, c'est normal. Du coup on s'arrange pas à l'amiable, mais on fait jouer les assurances, car j'peux pas sortir 600euros... je les ai mais je suis pas prête a les foutres là dedans!

Qlearing a été inséminée hier, ça fait tard.. j'espere qu'elle va prendre, car après ça fait vraiment tard pour la prochaine saillie, car naissance tardive

Moi je trouve aussi que Jelma a un bon bide, peut etre qu'elle est pleine, enfin moi je le pense, faut attendre
Alawi est mignone

conny: super pour le spectacle, au moins tu t'éclates!

Par caracol : le 04/06/10 à 16:15:45

Déconnecté
 Coucou,

Ca va?? Moi oui
J'ai mon semestre!! j'y croyais pas!! je passe en 2eme année finger in the nose!!
Mon ex (même fac, même spécialité) lui n'a aucun de ses 2semestres!! Je jubile c'est trop bon!! VENGEANCE!! je sais c'est pas cool, mais bon, là si
Je suis prolongée jusqu'au 9 juillet au lycée! Et je suis engagée pour septembre! Le pied!

Tabata est 'fit' de chez 'fit' l'herbe est de super mauvaise qualité je complémente comme je peux, j'ai essayer de donner du foin mais elle prefere mangé les 3 brins de la pature

on attend les résultats de l'écho de Qlearing pour dans 15jrs.

Par nomade : le 04/06/10 à 18:50:32

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
jelma,en vrai,elle n'est pas si grosse,mais très grasse,elle a de la cellulite sur les fesses

caracol,idem pour moi,l'herbe est rare et pas terrible.du coup,les agris fauchent tout.
croisons les doigts pour que Q prenne ce coup ci.

idole vient de finir ses chaleurs,pauvre nomade qui a du faire ceinture
je pensais pas qu'il resterait aussi calme en ayant une jument en chaleur juste sous son nez et pas y aller conter fleurette

@+
et mettez pleins de tofs,des BBS humains comme BBs chevaux

biz

Par Gracioso : le 05/06/10 à 09:23:09

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde !

Caracol, félicitations !!! C'est super ça, et en plus tu as bien le droit de jubiler un peu, après tout il n'avait qu'à bosser plus ton ex

Petite nouvelle de Kiki : on a fait du cross hier !!! Pour la seconde fois de ma vie, et pour la première avec Kidjy. Ben ça dépote encore plus d'énergie qu'à l'obstacle la grosse

Par kalisse31 : le 05/06/10 à 19:00:28

Déconnecté
Dire merci
 salut les filles,

Nomade: Elle est effectivement bien ronde jelma, pour nomade si je me souviens bien, il est pas très enthousiaste non plus de saillir idole, il me semble qu'il faut que maman soit là et lui tienne
c'est un sacré morceau la dernière

Miss crickette: Non elle grisonne pas, elle a la queue comme sa après je ne sais pas si sa va rester, dans ses origines que des noirs et du bai mais très loin dans les générations.

Quimono: tu le gardes celui là, et pour le pintabian a vendre oui il y a deux élevages en belgique, et plusieurs a vendre, le petit noir, mais sa mère ne me plait pas, pas assez taché, et trop de consanguinité. Le père est un demi frère du mien. Pour les papiers, soit pinto horse, soit demi sang, le pintabian en france n'existe pas, il n'y a qu'aux USA que le registe exciste pour l'instant.

Par kalisse31 : le 05/06/10 à 19:19:19

Déconnecté
Dire merci
 ynnaf: 3 males sont moins chiant que la pouliche, elle ne fait que me casser les clotures, elle est en chaleur. Une peste.

grasioso: très jolie ton dessin, j'imagines le boulot, moi je fais du cross mais dans les bois au naturel c'est génial, sauf que la dernière fois je me suis prie un arbre dans le genoux, j'ai chanté la marseillaise et fini durement.

Par kalisse31 : le 05/06/10 à 19:28:49

Déconnecté
Dire merci
 Sinon les nouvelles, je me suis fait réopéré mercredi on m'a enlevé les broches de mon pouce, malheureusement après le réveille, j'ai signé une décharge et suis partie, donc pas vu le chirurgien, depuis je n'arrêtes pas de me cogner le pouce et j'ai mal, il certainement pas consolidé car j'ai une radio a faire le 24.

Sinon chevaux, un peu marre en ce moment, la pouliche ma casse les clotures sans arrêt, je crois qu'elle tape dedans à coup d'antérieur, je ne vois pas comment lui faire passer.
Le male impeccable, et Ukla adorable il change. Katar par contre s'est retrouvé une jeunesse, il a le comportement par moment quand il avait 2 ans, je vais avoir du boulot a le reprendre.

Par kalisse31 : le 08/06/10 à 18:59:20

Déconnecté
Dire merci
 bon allez j'essaye de vous mettre quelques photos.

Par caracol : le 08/06/10 à 19:04:11

Déconnecté
 Ukla est sublime

Le débourrage de Tabata avance bien, encore 2/3 séances max et y aura plus besoin de la longe

Par kalisse31 : le 08/06/10 à 19:07:08

Déconnecté
Dire merci

Par miss crickette : le 09/06/10 à 08:03:01

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 ouah ouah ils sont superbes!!!!!!

cool caracole

Par Gracioso : le 09/06/10 à 09:34:31

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ukla est maginifique, et je trouve la pouliche gracieuse, une vraie gonzesse !!

Cool Caracole pour Tabata

les autres, ça va bien ???

Par miss crickette : le 09/06/10 à 09:42:26

Déconnecté

11041 messages
Dire merci

j'aime beaucoup celle là!

Par YNNAF : le 09/06/10 à 11:20:32

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut, salut,

Alors Nomade y a un nouveau poulain ???
Tu troupeau à l'air en forme et bien rond

Kalisse merci pour ces photos, ils ont l'air bien en forme ces poulinous
Toujours ausis fan d'Ukla ... une bombe ce poulinou
J'aime aussi beaucoup la pouliche, comme le dit Garciosos elle fait très fille

Miss ça va Crickette ??? Le traitement fait effet ?

Caracol félicitations et pour ton ex ça lui fait les pieds
au fait c'est quoi comme études, ça débouche sur quoi ?

Conny comment vas tu ??? ça bosse dur ? Tu t'es trouvé un zhom ?

Ici rien de nouveau Azelle est toujorus aussi méfiante et même quand je suis assise dans le près elle cherche pas à faire la curieuse et reste dans les pates de sa mère
J'ai quelques photos de la Miss.

Sinon lundi je pars pour 4 jours dans le Haut Beaujolais à cheval avec Quèloa. Vous vous rappellé de cette tachue que j'avais débourré
Sa proprio part avec moi te prends Pocket son frère.
La météo n'est pas top mais c'est programmé et y a plus qu'à croiser les doigts pour le soleil.
On fera environ 25Km /jours et quasi que d ela piste, ça devrait être sympa.
Le week end qui arrive je suis d emariage te du coup j'imagine que l'undi à cheval je vais pas être très fraiche L'aiar viticole me fera le plus grand bien

Par miss crickette : le 09/06/10 à 11:26:21

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 et bah pour le moment la grosse se tape une seconde jeunesse au paddock elle galope la queue en l'air a fond. Elle m'a lachement abandonnée li=undi pour la mise au pré. J'ai voulut la couilloner pour qu'elle ne m'embarque pas comme tous les lundi en se mettant ebout... Sauf que là elle est partie toute seule depuis la milieu de la carriere a fond de train direct vers le paddock.. Et pis pas d'hésitaion hein non meme pas un demi tour une galopade dans les écuries non rien de tout cela ligne droite vers le pré!

Monté j'ai sentis une différence dans les descentes elle arrive enfin sur des descente de faible importance a y aller franco et d'un bon pas....
J'en ai déduit que le basculement sur le cul était pour elle enfin possible.....

Plus de récation au brossage.

Suite bientot dimanche je sors a nouveau monté. Et le 18juin RDV telephonique avec corde pour la suite des évenements. Certainement infiltration TILDREN.

Par YNNAF : le 09/06/10 à 11:29:53

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est cool ça pour Miss, va falloir nous mettre des photos de ses moments de joie

Allez 1 photo car me reste bug

Par miss crickette : le 09/06/10 à 11:33:32

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 le pb c'est que j'ai jamais l'APN dans ces moments là!

Faudra que je tente lundi prochain et c'est là qu'elle va rien faire!

Par caracol : le 10/06/10 à 21:03:13

Déconnecté
 coucou!!

YNNAF -> je suis en licence d'histoire, donc jpeux devenir prof, journaliste, archéologue, conservatrice en musée, ect

Par nomade : le 13/06/10 à 17:54:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 petit passage éclair
chez nous ça va
alawy pousse comme un champi,elle est très(trop) proche de l'homme,une vraie glue

photos du 6 juin

auj

Par nomade : le 13/06/10 à 17:58:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 flash mauvais comme une teigne car je lui ai enlevé jelma

et là,il est ravi de voir latoya

et jelma qui va finir sa gestation chez la mamie,elle non plus n'est pas contente,à croire qu'elle préfère que l'autre la fasse courir et l'empèche de manger

Par caracol : le 13/06/10 à 18:51:01

Déconnecté
 Photo de Latoya???

Sinon moi, bah aujourd'hui je suis montée sur Tabata après l'avoir longée! Un amour, je suis montée avec l'aide d'un plot elle a pas bougée!
Un peu de mal a la mettre en route, forcément vu qu'elle ne connait pas les jambes ni les actions de rênes, mais elle découvre bien, et comprend vite

Dimanche pro, séance de longe montée avec galop monté, et ensuite fini!

Sinon elle est adorable, y a un km a faire entre la pature et les écuries, avec des carrefours, elle marche bien derriere moi, marche partout, peur de rien, ni voitures, ni moto, ni quad, bref je pense que je vais me faire super plaisir avec elle!

Par YNNAF : le 15/06/10 à 21:30:40

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba alors y a personne ???

Caracol c'est cool ça se passe vraiment bien ce débourrage, t'as pas trouvé de proprio pour sortir en extèrieur accompagnée ?

Miss alors ces photos ?

Nomade tout le monde a bien la forme chez toi
Quel carafond ce Flash
Jelma du nouveau ?

Conny ça va ?

Ici ça va j'ai été voir le spoilus hier ça faisait plus d'1 semaine que j'y avais pas été et il était temps
Azelle a le même gène que Sahelle au sujet des cloture et toutes les séparations en avaient pris un coup
J'ai donc passé quelques heures à réparer tout ça et ensuite j'ai vite mis le jus et du coup Azelle a eu une petite surprise qui lui a appris à marcher à reculons
La miss se porte bien 1 mois aujourd'hui et toujours aussi méfiante , impossible de la toucher.
de plus elle a un nombril vraiment pas joli qu'elle a du s'abimer avec les clotures.
Hier sa saignait un peu et avec les mouches c'est pas top. J'ai essayer d'envoyer un peu de bétadine dessus en rusant mais c'était vraiment pas top.
a mon avis elle fait une jolie hernie .

Par YNNAF : le 15/06/10 à 21:32:54

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon elle commence sa mue et elle est vraiment foncée je la pensais plus clair que ça mais ça me gène pas.
Allez quelques photos.

Par YNNAF : le 15/06/10 à 21:34:52

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça plante je vous mettrais ça demain

Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval