Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par nomade : le 27/03/10 à 21:31:34
Dire merci | et c'est quoi ta nouvelle selle? |
Par caracol : le 27/03/10 à 21:38:36
Déconnecté | oui elle est très confortable ma nouvelle selle c'est une mixte, une éric thomas |
Par caracol : le 27/03/10 à 21:44:23
Par nomade : le 27/03/10 à 22:03:41
Dire merci | elle est jolie,mais je préfère l'autre en fait,j'aime les sièges profonds,je trouve facilement ma place,en plus j'ai tendance à monter long(enfin,tout ça du temps où je montais mdr) tu l'as eu neuve? |
Par caracol : le 27/03/10 à 22:13:46
Déconnecté | La cuire oui elle est neuve. La noire, j'ai eu d'occaz' elle était déja très abimée (surtout en dessous, le tissu a cédé) le troussequin est recousu, les quartiers sont craquelé, le pommeau a des trous... le siège est profnd car c'est une selle de dressage. La je remet de sous de coté, pour la changer, pour une wintec isabell werth |
Par conny : le 27/03/10 à 22:16:52
Dire merci | pour le MTG, j'en ai trouvé au quebec 22$ la bouteille + taxe si vous en voulez pour septembre passer commande |
Par nomade : le 27/03/10 à 22:24:01
Dire merci | coucou conny alors quelques photos à nous mettre? comment vont rapidou et "le noiraud"? tu retournes quand au québec? je pense qu'il est un peu tard pour commencer un traitement au MTG,vu qu'il est préconisé de ne pas en mettre aux chevaux qui sont au soleil,et comme les notres sont au pré,c'est pas top. |
Par nomade : le 27/03/10 à 22:31:33
Dire merci | il me reste deux selles une sigma,à arthur et une autre thowrogood dressage(je ne c plus son nom),pas mal abimée aussi,profonde mais le siège est assez dur,je me sens pas très à l'aise. j'a eu une selle western,tjrs pour arthur,mais ce couillon en avait peur,je l'ai revendu,je l'aimais bien,mais ça servait à rien de la garder. puis diverses selles mixte,toutes revendues. j'ai une petite selle de course en cuir,abimée,mais je la garde en déco. il y a une selle que j'aurai tjrs réver de récup dans le club où je montais,une dressage en cuir,faites sur mesure pour le mono,je m'y sentais bien dedans,à croire qu'elle avait été faite pour moi.elle est vieille,usée de partout,un vrai fauteuil.pourtant,elle n'était pas très profonde. |
Par nomade : le 27/03/10 à 22:49:15
Dire merci | comme je n'ai pas de photos de chevaux,je vous mets mon scalaire koï j'en avais deux,mais l'autre est mort au bout d'une semaine. |
Par caracol : le 27/03/10 à 22:50:51
Déconnecté | jadore les poissons, jai eu un beau 50L mais jai plus le temps ni l'argent ni la place pour un bel aquarium |
Par nomade : le 27/03/10 à 23:08:17
Dire merci | ça coute surtout à la mise en route,entre le substrat,plantes etc....surtout pour un grand bac. (après on peut faire de l'africain,dans ce biotope,il n'y a pas de plantes,que des pierres,donc pas d'éclairage spécifique,pas d'engrais,pas de substrat etc..) là pour mon 400L amazonien,je dois en être à 200euros pour sa remise en route.comme je voulais le faire correctement,j'ai dù racheter un ballast et 2 tubes fluos,des thermoplongeurs,des plantes,du substrat.j'ai juste gardé le sable de loire et la pompe filtrante de mon ancienne mise en eau.et encore,la pompe,je vais la changer.j'en aurai pour 250euros(je veux le top) et puis pour bien faire,je vais acheter un kit CO2 pour les plantes.j'en aurai pour pas loin de 600euros. par contre,une fois tout ça fait,à l'année,ça me reviendra à pas grand chose. la nourriture et l'engrais pour les plantes. j'ai aussi un 200L avec 4 PR,je vais faire un petit bac asiatique ouvert,tenter quelques repros aussi et si je peux,un bassin Message édité le 27/03/10 à 23:10 Message édité le 27/03/10 à 23:15 |
Par caracol : le 27/03/10 à 23:05:54
Déconnecté | ouais mais jai pas la somme de base, en plus faudrais que je rachète un aqua et jai pas la place au pire je me ferai un nanocube avec des red cherry |
Par nomade : le 27/03/10 à 23:10:23
Dire merci | ouais les nanos,c'est génial je voudrai en faire un aussi,mais je trouve que l'achat du bac est assez cher |
Par caracol : le 27/03/10 à 23:17:23
Déconnecté | ouais, mais à la limite jme le "fabrique" a partir d'un petit bac, mais bon |
Par conny : le 28/03/10 à 09:24:05
Dire merci | comme vous le voulez les filles mais sachez que vous pouvez compter sur moi pour le MTG alors Rpidou va bien très bien même Tinker, le noiraud aussi... je debourre Tinker quand je reviens du quebec, c'est à dire cet automne...(en septembre) sinon, je repars fin mai... les poisson, j'en ai 2 (rouges) dans la salle de bain! chacun sa baignoire lol |
Par conny : le 28/03/10 à 09:25:59
Dire merci | au fait, si vous entendez parler d'une wintec isabell werth, je suis intéressée... j'en ai essayé une et pareil que nomade, j'aime que le siege soit profond...je m'y sens mieux! j'en ai essayé une au quebec et j'etais trop bien... |
Par caracol : le 28/03/10 à 16:42:23
Déconnecté | Moi je vendrais ma selle de dress' quand j'en aurais racheter une autre sinon aujourd'hui j'ai juste travailler et fait courir Tabata en lib' elle était calme, elle galope bcp mieux qu'avant et tient bien son galop. Elle a découvert le marcheur, une 15zaine de minutes, elle été trempé, très exitée mais elle a pas trop bougé. Puis je l'ai emmené brouter puis un bon pansage. |
Par nomade : le 28/03/10 à 21:16:21
Dire merci | mon scalaire koï a disparu?bellapix merde surement le poulain de idole avait la patate ce soir c'est rare de les voir bouger les siens |
Par caracol : le 29/03/10 à 10:04:19
Déconnecté | non bellapix n'affiche que les photos 24/24h maintenant |
Par YNNAF : le 29/03/10 à 17:27:57
Dire merci | Coucou les filles Nomade je te file mon mail par MP pour el contrat Comment va Idole ? le souffle est mieux ? Caracol ... pas simple les juments surtout quand y a des males dans le coin J'aime bien ta selle Eric THomas je les trouve confortables. Conny des photos Des news de Miss ?? Et Kalisse ce nouveau poulain il est arrivé ??? QUimono ça roule ? Stetson il en est ou niveau travail ? Ici rien de nouveau j'irais voir les chevaux jeudi. |
Par QUIMONO : le 30/03/10 à 16:24:47
Dire merci | Coucou toutes... Oui ça roule pour moi... Mes babys ont 3 mois aujourd'hui j'ai fait quelques photos je vous les mets.... Jules qui s'éclate devant les bêtises de papa... céleste qui tente une imitation du passage de langue Rhoooo maman t'as vu ce que fait papa... Mais bon ils ne sont pas saisi très longtemps... Il est trop marrant notre papounet... Sinon stetson je l'ai récupéré hier.... mais j'ai voulu le monter dans mon paddock et il m'a fait des ruades... mais bon toute seule j'ai pas pris de risques je réessaierai avec z'homme... |
Par caracol : le 30/03/10 à 20:12:31
Déconnecté | ca y est jai déposé une annonce pour trouvé un cavalier pour Tabata, on verra ce que ça donnera conny, j'ai vu ton annonce si jamais t'as du temps pour venir voir ma bestiole =) |
Par nomade : le 30/03/10 à 21:47:07
Dire merci | mais qu'est ce qu'elle a mis comme annonce notre conny?? jules...il ne mangerait pas les bibs de céleste?il est drolement costaud,elle est tout frêle à coté de lui ynnaf non le poulain de kalisse n'est pas encore là,je ne sais pas s'il est parti faire sa quarentaine idole va mieux,mais anémiée(enfin,rien de bien méchant) |
Par caracol : le 30/03/10 à 22:41:58
Déconnecté | c'est marrant comme jules a plus de cheveux que sa soeur Ils sont trop mignon ca me donnerait presque envie nomade -> rien de fantastique une annonce pour que quelqu'un s'occupe un peu de Rapid quand Conny va retourner au canada |
Par YNNAF : le 31/03/10 à 12:00:06
Dire merci | Rhoo sont trop mignons ces p'tits bouts Tu verras les gars sont toujours plus fort en corpulence jusqu'à leur 1 an et après ça change. Actuellement Emma est plus grande que Jules, les filles ça poussent plus vite Ici RAS du vent et de la pluie ... un pur bonheur ! |
Par caracol : le 31/03/10 à 15:04:11
Déconnecté | Ici RAS du vent et de la pluie ... un pur bonheur ! Pareil ici, vive la picardie Sinon le 12&13 avril je vais voir Qlearing en Normandie, à St Lo!! Un an que je l'ai pas vu Je suis trop préssée, et ça serait aussi mon 1er long voyage seule en voiture je sais pas par où passer, j'vais regarder sur Mappy |
Par YNNAF : le 31/03/10 à 22:39:20
Dire merci | Photos du jour de la troupe ... rien de bien extra ils ont tous la tête dans l'herbe Banania toujours une bonne bedaine Edenne pas plus grosse que ça Sahelle décrassée Virgule tranquillou |
Par caracol : le 01/04/10 à 09:54:30
Déconnecté | Punaise Banania (j'adore ce nom c'est tellement ridicule, que j'adore ^^) on dirait bien qu'elle est pleine |
Par conny : le 01/04/10 à 10:43:17
Dire merci | quimono: tes bébés sont à croquer!!! Miam!!! caracol: on essai de voir ça la semaine prochaine? mercredi peut-etre? ynnaf: tes gros ont l'air d'aller bien! nomade: oui je cherche qq1 qui veuille se faire plaisir avec Rapidou!!! pour 3mois... si il n'y a personne pas grave! il fera du gras comme à son habitude!!! d'ailleurs je vais aller le voir tout à l'heure...puis Tinker aussi! et je ferai des photos!!! |
Par caracol : le 01/04/10 à 10:47:16
Déconnecté | hum la semaine pro je suis dispo que vendredi aprem ou dimanche par contre la deuxième semaine des vacs, je suis dispo le mercredi (14 avril) |
Par conny : le 01/04/10 à 11:04:52
Dire merci | bon je pense etre dispo vendredi |
Par caracol : le 01/04/10 à 11:06:09
Déconnecté | coool vendredi la (le 2)? ou le 9? |
Par conny : le 01/04/10 à 11:10:47
Dire merci | non non vendredi de la semaine prochaine! pas demain |
Par caracol : le 01/04/10 à 11:11:14
Déconnecté | oki |
Par nomade : le 01/04/10 à 21:44:49
Dire merci | c'est cool ynnaf,tu vas avoir deux poulains cette année conny,fais ts attention avec rapid,je ne sais pas comment tu as formulé ton annonce,mais les trois quart des personnes qui te contacteront,ne conviendront pas.tu as intéret à faire un contrat béton pour te décharger de toutes responsabilités en cas de pbs j'ai une annonce pour nomade,qui est sur le net depuis quelques mois,bah pas plus tard que samedi dernier,j'ai une gamine qui se pointe ave une bombe,pour le monter. |
Par caracol : le 01/04/10 à 21:50:07
Déconnecté | bah pas plus tard que samedi dernier,j'ai une gamine qui se pointe ave une bombe,pour le monter yen a qui doute de rien |
Par nomade : le 01/04/10 à 22:37:27
Dire merci | ouais c clair!! mais la morpione(bon ado de 14 ans je dirai) a non seulement pas lu l'annonce(ou l'a pas comprise) à le culot de me dire qu'elle sait monter à cheval......mais que les chevaux de club...bref le genre à qui j'ai envie de foutre mon pied au cul conny,j'ai vu ton annonce si tu arrives à trouver qqun,tu aura de la chance.par chez nous,si on veut trouver un cavalier,c'est à nous de payer......ou alors,par chez toi,les gens ne trouvent pas facilement de chevaux à monter et sont prêts à mettre la main au porte monnaie |
Par caracol : le 01/04/10 à 22:41:02
Déconnecté | par chez nous y a très peu de cavaliers de DP |
Par QUIMONO : le 02/04/10 à 11:44:34
Dire merci | Le pb des DP c'est malheureusement partout... les parents préfèrent acheter leur propre cheval.... Même mettre un cheval en DP dans un CE ça devient problématique... J'ai voulu mettre stetson aussitot le débourrage pour ne pas qu'il perde la main.. eh bien c'est niet... Trop chevaux pour le nbre de cavaliers... Et puis après faut le trouver le bon cavalier qui ne va pas foutre en l'air le cheval.... |
Par nomade : le 02/04/10 à 12:16:20
Dire merci | joyeux anniv caracol |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous