Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par caracol : le 14/02/10 à 00:05:31
Déconnecté | Bah enfaite elle était pas dans ce près là a la base, là elle est dans cet immense pré toute seule, car elle fait sa chieuse avec tout les autres là elle est a l'entrée du pré mais le reste n'est pas aussi boueux, et elle est rentrée le soir. si si Tabata est longue, jai pas réussi a prendre de photo correctes avec mon tel, je vais essayer d'en refaire cette semaine car jai des "vacances" |
Par nomade : le 14/02/10 à 23:59:20
Dire merci | nouveau membre de la famille de haute normandie Lien |
Par caracol : le 15/02/10 à 21:08:01
Déconnecté | Il est mignon Elvis il a un air triste parcontre Moi je regarde les vieux topics de la naissance d'Urion, ça me fout un de ces coups de blues |
Par Gracioso : le 16/02/10 à 09:29:32
Dire merci | Très mignon Elvis, j'espère qu'il n'aura pas un trop fort instinct de chasse et que tu ne seras pas embêtée à lui courir après quand il vieillira (ça sent le vécu ) Tu penses prendre son petit frère aussi ?? Purée, c'est trop triste tous ces animaux en animalerie |
Par nomade : le 16/02/10 à 12:24:59
Dire merci | caracol,oui,il a une tête toute tristoune.mais là,ça va mieux,il prend des repères,et sa bouille est moins triste il commence à faire des bétises ça m'arrive aussi d'avoir un coup de blues quand je regarde les photos de smookie,shalom et nomade.leur relation était tellement particulière.mais je me dis que je n'avais pas le choix.toutes façons,ça n'aurait pas duré,les filles ont (déjà) 4ans cette année,nomade aurait d'autres intentions avec elles.la roue tourne. tu as des news d'urion? |
Par nomade : le 16/02/10 à 12:30:49
Dire merci | gracioso,justement,je veux qu'il chasse. ma vieille de presque 15ans ne courre plus assez vite pour virer les chats qui viennent pisser partout chez moi.et ces salauds,ils le savent ben,ils la narguent.les braques sont des chiens de rapport,je risque surtout qu'il me ramène tout un tas de bestioles il faut juste qu'il est un bon rappel et ça s'apprend.pis il sera castré,ça limitera les risques de fugues tu avais quelle race de chien qui partait pister? si son frère est tjrs à l'animalerie,je l'en sortirai,mas ne le garderai pas,il a un tempérement plus fort qu'elvis,avec la vieille,ça n'ira pas. |
Par Gracioso : le 16/02/10 à 12:40:17
Dire merci | Bonjour les filles, je voudrais votre avis voilà, ma chienne Eléa est une chasseuse de tout ce qui bouge. C'est marrant dans le jardin quand elle embête nos chats qui ne se laissent pas faire, c'est beaucoup moins marrant quand je les sors le soir, qu'il fait nuit, et qu'elle part courser un chevreuil, voire une harde complète, ou simplement des lapins. Jusqu'à maintenant elle revient toujours au bout de quelques minutes. Pour essayer de rémédier à ça, on va en club canin depuis un petit mois : là bas elle obéit super bien, y a rien à redire. Mais dès qu'on revient dans les chemins près de la maison, hop elle n'écoute plus personne... Ce matin, elle a disparu pendant plus de 20 minutes en partant derrière un lièvre. Autant dire que j'ai fini en larmes, en train d'hurler "Eléa", mais rien n'y a fait. J'ai fini par appeler mon copain, qui a pris la voiture et est partie la chercher. Il l'a retrouvée tout de suite, elle était rentrée dans la cour de maisons pas loin de chez nous et elle reniflait tranquillement des trucs et des bidules. J'en suis au point où je me dis que je ne vais plus la détacher du tout, mais je trouve ça horrible alors je me demande si je ne vais pas investir dans un collier de dressage. Vu qu'elle obéit très bien quand elle est près de moi parce qu'elle sait que sinon elle est punie, je me dis que si je peux la punir à distance au moment où je lui dis 'non', ça pourrait peut être résoudre le problème. Voilà, je poste ça ici, parce qu'on parle ensemble depuis longtemps, parce que vous me "connaissez" et je pense que du coup vous savez que j'ai toujours fait au mieux pour mes chiens, et que j'ai besoin d'avis. Je n'y arrive pas avec elle alors que Mooky ne m'a jamais posé de problèmes |
Par Gracioso : le 16/02/10 à 12:41:18
Dire merci | Ah ben Nomade mon message répond en partie au tien, ma chienne qui piste est... une beauceronne |
Par caracol : le 16/02/10 à 12:53:24
Déconnecté | Non aucune nouvelle d'Urion je crois que les proprios n'ont pas apprécié que je revende Sonnal... gracioso, peut pas t'aider j'y connais vraiment rien aux chiens |
Par nomade : le 16/02/10 à 12:58:53
Dire merci | beauceron=berger de beauce autrefois,ces chiens servaient à protéger les troupeau il me semble? il faut que tu te rende plus attirante qu'une piste à suivre dès qu'elle s'éloigne trop,rapel,puis dès qu'elle arrive,tu lui fait une fête terrible caresse,félicitations,jeux avec son jouet préféré. il faut que dans sa tête,à chaque fois qu'elle revient vers toi,c'est que du bonheur. mais je pense qu'il faut d'abord travailler avec une grande longe d'une quinzaine/vingtaine de mêtre. que dit le dresseur? |
Par nomade : le 16/02/10 à 13:03:17
Dire merci | caracol je ne sais pas comment sont les anciens proprios de sonnal,je veux dire,l'attachement qu'ils ont avec leurs chevaux. moi,perso,j'avais très mal pris que les proprios de p'tite nouille le revendent,surtout que je leur avais dit,que je pouvais le racheter. mais bon,entre mal prendre quelques chose,et faire la gueule à ne plus donner de nouvelles,y a une marge. quand je les croise en ville,je leur dis bjr et tape la discute. si sonnal leur plaisait,ils n'avaient qu'à la garder. |
Par caracol : le 16/02/10 à 13:10:56
Déconnecté | Bah je pense pas que ça soit des gens très attachés, car ils vendent et achètent régulièrement... Mais bon... Je sais pas du tout! Je vais aller voir Tabata tout à l'heure je vais voir si je trouve un APN pour faire des photos. Vu que je peux pas la longer, car j'ai pas le droit de forcer sur les bras, j'vais travailler avec la bache |
Par caracol : le 16/02/10 à 13:12:17
Déconnecté | C'est vraiment parce qu'ils veulent pas car, en avril ils ont envoyé une photos a Elodie, et pas à moi alors qu'ils ont mon adresse mail. |
Par nomade : le 16/02/10 à 13:29:52
Dire merci | à élodie?ah oui?!ils sont pathétiques ces gens là pppffff.... des photos de tabata,t'as intérêt d'en faire |
Par caracol : le 16/02/10 à 13:35:16
Déconnecté | Ouais, Elodie était étonnée aussi quand je lui ai dit que moi j'avais rien eu... Oui y a des piles dans l'APN, d'ailleurs je file me préparer et j'y vais pendant qu'il fait beau |
Par Gracioso : le 16/02/10 à 13:59:25
Dire merci | Au club canin, ils m'ont dit qu'effectivement il faut que je sois super attirante. J'ai beau me pomponner ça fonctionne pas Non plus sérieusement, là bas le rappel fonctionne alors qu'il y a des chiens de partout J'ai essayé les croquettes, les ptits gateaux, les jouets ça fonctionnent carrément pas du tout. Je pense que la seule chose qui la fasse revenir c'est que mon male, le chef de meute, reste avec moi, et que du coup elle n'ose pas trop trop s'éloigner... sauf ce matin. La longe il faut que j'aille chercher celle de Kidjy à l'écurie, à moins que peut être j'en ai une grande dans mon coffre. Sinon effectivement je ne la quitte pas des yeux quand je les promène, mais y a toujours un moment d'inattention, et elle en profite... |
Par caracol : le 16/02/10 à 15:38:33
Déconnecté | t'as qu'a te badigonner d'hormones de sangliers femelle en rute (on vendait sa a décathlon, ca attire les sangliers mâles -c'est un peu l'inconvénient- ) comme ça elle te pistera Les photos de Tabatoune chargent!! |
Par caracol : le 16/02/10 à 16:13:52
Par Gracioso : le 16/02/10 à 16:14:05
Dire merci | ouais mais.... non pas envie de me faire charger par un sanglier et de repousser mon humain |
Par caracol : le 16/02/10 à 16:18:29
Déconnecté | arf doublon Message édité le 16/02/10 à 16:24 |
Par caracol : le 16/02/10 à 16:23:00
Par Gracioso : le 16/02/10 à 16:44:44
Dire merci | Elle a l'air sympa la nouvelle pension (et ça fait plaisir des photos où il n'y a pas de neige ). Moi je la trouve pas excessivement longue Tabata ?! Pi c'est pas forcément un mal les chevaux un peu longs pour sauter c'est même un plus |
Par caracol : le 16/02/10 à 17:00:35
Déconnecté | J'ai mis que les belles photos, y en a certaine ou on aurait dit un lévrier... Non elle est pas très longue, mais un peu, mais bon elle a pas de muscle, après si elle prend de la masse ça se verra pas énormément |
Par nomade : le 16/02/10 à 19:10:38
Dire merci | en même temps,une jument est souvent un chouilla plus longue qu'un male. je la trouve bien,elle va encore grandir,le garrot n'a pas fini de sortir et comme le dit gracioso,à l'obstacle,vaut mieux un petit peu de longueur de dos et ils sont plus faciles à seller et sont plus confortables. c'est pas son dos que je trouve long,mais ses paturons.alors effet d'optique à cause des balzanes?peut être,mais elle me fait penser à nomade qui est un peu long jointé aux posts. pour avoir des photos pas floues,utilise le mode rafale sur ton apn |
Par caracol : le 16/02/10 à 19:16:14
Déconnecté | Non mas je me suis pas aperçu que j'étais plus en mode "auto", et quand je suis sur l'autre mode mes photos sont tjs floues... Si elle est un peu long jointée Mais bon vu que je compte pas faire beaucoup de CSO, donc c'est pas bien grave |
Par miss crickette : le 18/02/10 à 14:20:05
Dire merci | Passage vite fais grosses bisouilles a toutes. Chui en plein déménagement et c'est pas la joie... Mon appart est quasi finis mais rien ne fonctionne car je suis en electricité provisoir et pas assez de puissance pour faire fonctionner au moins une plaques... Bref mes merdouilles 2009 se poursuivent en 2010........... Je vous bisoulles toutes et les bébés aussi! |
Par caracol : le 18/02/10 à 14:25:01
Déconnecté |
Par caracol : le 19/02/10 à 22:16:04
Déconnecté | Youhou!!??? Z'etes où? Je vais voir Tabata dimanche! Je susi deg, j'ai vu une jument noire, aux yeux bleus a vendre sur le boncoin, avec un étalon de la même couleur, le rêve!! C'est vraiment la couleur que je prefere (robe unie+yeux bleus) pk jai pas de terrain ?? |
Par Gracioso : le 20/02/10 à 09:22:54
Dire merci | Coucou !!! Miss, bon courage pour ton appartement, j'espère que tes galères vont vite se terminer.... Caracol, je me dis la même chose tous les jours, je veux du terrain et moins de déplacements professionnels pour m'occuper moi même de Kiki et en prendre un second |
Par YNNAF : le 20/02/10 à 14:47:35
Dire merci | Salut, salut, Me voici de retour d'une semaine de "vacances" dans la Loire. Alors j'ai tout lu mais forcement j'ai pas tout enregistré Tout d'abord bienvenu à Elvis J'suis ps très chien de chasse mais celui là est bien joli Et au faite cette jument IC ça donne quoi ??? Caracol Tabata est bien jolie et loin d'être longue Miss courage j'espère que tout s'arrangera vite Conny t'es où ??? on a pas eu de photos Gracioso pas évident un chien qui piste Enfin tu me diras mon Gross Pat' quand il a une idée en tête c'est pareil, y a que le sifflet qui fait effet ... forcement au bout d'un moment j'ai plus de voix et puis comme il se barrait tout le temps en balade je me cachait du coup maintenant dès qu'il a un peu d'avance il se retourne souvent et s'arrêt pour m'attendre Mais bon il fait ça que depuis que j'ai les jumeaux ... y aura fallu attendre 4 ans !! ... courage Ici rien de nouveau, Valentin est en vacance et du coup on va essayer d'avancer la maison. Au programme pose de sJacobines ( des fenetres ), mais bon avec ce temps pourri c'est pas gagné Cotè chevaux on verra demain car ça fait 1semaine que j'y ai pas mis les pieds. |
Par nomade : le 20/02/10 à 20:32:00
Dire merci | ynnaf merci pour elvis.j'ai tjrs vécu avec des chiens de chasse,mon père est chasseur.j'aime assez le caractère de ces chiens pour suzy,la jument IC,je dois aller la voir,mais comme elle est "loin",je dois m'organiser.j'ai déjà trouvé l'étalon,il n'est pas hyper joli,mais c'est son modèle un peu lourd qui me plait.c'est un pari aussi,il a très peu de produits(un l'an dernier),mais il est agréé.on verra bien,il faut que suzy me plaise et que ses pbs aux membres ne sont pas transmissibles. miss : bon courage conny,t'es perdue dans la neige? |
Par QUIMONO : le 20/02/10 à 21:54:20
Dire merci | Coucou toutes... Je n'ai pas pris le temps de tout lire.... mais je le ferai promis... J'adore la bouille de ta nouvelle recrue nomade... à en faire fondre plus d'une.... tabata a l'air vachement perturbé par la bâche.... |
Par QUIMONO : le 20/02/10 à 21:54:20
Dire merci | Coucou toutes... Je n'ai pas pris le temps de tout lire.... mais je le ferai promis... J'adore la bouille de ta nouvelle recrue nomade... à en faire fondre plus d'une.... tabata a l'air vachement perturbé par la bâche.... |
Par caracol : le 20/02/10 à 21:55:15
Déconnecté | Oui traumatisée |
Par nomade : le 20/02/10 à 22:00:56
Dire merci | merci quimono elvis est un bon chien,mais encore introverti,il a du mal à se lacher,il manque de confiance en lui. caracol,au moins,avec tabata,tu pourra faire du TREC |
Par caracol : le 20/02/10 à 22:03:17
Déconnecté | C'est ce que je vise =) et je pense essayé de la sortir en endurance jeune chevaux elle a un modèle petit (enfin moyen), et pratique, j'pense que ça peut donner quelque chose de bien. et dressage aussi. |
Par QUIMONO : le 20/02/10 à 22:14:33
Dire merci | Grrr ça e encore posté tout seul... Bon moi de mon côté ces derniers jours n'ont pas été très fort.... Jules a commencé à tousser la semaine dernière... (mercredi 10 février) j'arrive à avoir un RV en après midi chez le docteur... résultat trachéite...pauvre p'tit père.... malgré l'antibio, le sirop et autre médoc ça ne passe pas et v'là que céleste se met également à tousser... donc samedi on rappelle le doc qui passe à la maison.... biensûr je m'y attendais ça c'est transformé en bronchiolite pour jules, la miss aussi mais elle est moins atteinte que son frère.... le doc prescrit des séances de kiné et celui du village vient en urgence à la maison le jour même..... Le lendemaine malgré les soins l'état de Jules ne s'est pas amélioré et le doc nous a envoyé aux urgences pédiatrique car il devenait tout bleu aux manipulations du kiné Il n'avait plus que 80% d'oxygène... Nous avons bien eu peur.... Céleste est bien encombrée aussi mais son état est moins inquiétant.... Donc les voilà hospitalisés le jour de la St Valentin on s'en souviendra.... Jules est perfusé immédiatement + mis sous oxygène... c'est terrifiant de le voir sans réaction.... des aérosols de ventoline + un autre produit sont fait... prise de sang pour les deux pour voir si c'est bien le virus de la bronchiolite... il s'est révélé positif.... L'état de céleste s'est dégradé par la suite.... besoin d'oxygène également.. elle ne s'alimentait plus donc à son tour perfusée... pas marrant tout ça.... Bref nous avons fait 5 jours d'hosto... une belle frayeur.... mais c'est du passé... Aujourd'hui ils ont encore des séances de kiné à faire mais ça va mieux... Je vous ai fait quelques photos ce matin.... Je vous représente donc céleste... qui fait des risettes à marguerite la vache... et même des bisous... et Mr Jules... qui est très sérieux qui prend la pose à côté de jeannot lapin... puis nous fait également son sourire mais maman n'a pas été assez rapide.... Message édité le 20/02/10 à 22:20 |
Par caracol : le 20/02/10 à 22:16:10
Déconnecté | oh la la la la frayeur tu m'étonnes !! Bah en tout cas c'est des warriors tes ptits bouts!! Contente qu'ils aillent mieux, tu dois être crevée! Je trouve Céleste trop mignonne, et Jules a un petit air coquin |
Par YNNAF : le 20/02/10 à 22:36:09
Dire merci | Oulala pas cool ce mauvais passage enfin les p'tits bouts vont bien c'est l'essentiel D'ailleurs ils sont bien craquants ça va pas trop cuite tu arrive à te reposer un peu ? Les nuits y a du mieux ? Caracol j'suis sur qu'elle ira nickel en TREC |
Par nomade : le 20/02/10 à 22:36:59
Dire merci | ils ont chopé ça commnt tes loustics? céleste qui fait des bisous,elle met déjà la langue pour que tout aille mieux |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous