Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par nomade : le 10/10/10 à 23:11:35
Dire merci | Comment on peut le voir que le chat à le FIV ?? Les chats de gouttières sont plus touchés par des tests le FIV est le sida des chats(mais non transmissible aux hommes) donc oui les gouttières qui trainent sont plus exposés,c'est le même mode de transmission que le sida humain |
Par nomade : le 10/10/10 à 23:12:28
Dire merci | (il y a bien longtemps qu'on a pas fait 2 pages en un jour ) |
Par nomade : le 10/10/10 à 23:14:10
Dire merci | pour azelle,si maitre de chessé traine à te répondre(il m'a pas encore répondu pour nomade) consulte un avocat.(mais c'est payant)il y a peut être une faille dans ton contrat en ta faveur heureusement que tu n'as rien encaissé. |
Par nomade : le 10/10/10 à 23:17:38
Dire merci | pour agrémenter cette nouvelle page hop.. ...et hop j'aime bien celle là |
Par YNNAF : le 10/10/10 à 23:37:20
Dire merci | pour azelle,si maitre de chessé traine à te répondre(il m'a pas encore répondu pour nomade) consulte un avocat.(mais c'est payant)il y a peut être une faille dans ton contrat en ta faveur heureusement que tu n'as rien encaissé J'ai envoyer mon souci le vendredi soir et j'ai eu réponse ce matin ... il bosse le dimanche J'avais oublié de joindre le contrat Pour ce qui est du contrat il ne m'est toujours pas revenu avec la signature des futurs acheteurs mais peut être vont ils me l'envoyer cette semaine histoire de ne pas simplifier la chose |
Par conny : le 11/10/10 à 09:01:17
Dire merci | hello ynnaf: envoie un courrier recommandé comme quoi tu ne l'a vend plus ainsi même si tu recoit leur contrat signé tu peux dire que tu nel'as pas reçu! c'est vache mais bon, si tu veux la garder... caracol: desolée pour paupiette...je te dirai d'attendre avant d'en reprendre un...comme le dis nomade, tu vas faire des comparaison et c'est pas très bien... ynnaf: non l'asticot n'etait pas prevu... mais moi il etait hors de question que j'avorte et le papa est content alors on garde nomade: tu viendras (les autres aussi ) quand vous le voulez!!! et Nomade est superbe! donc pour ma part je suis revenue d'aller voir Tinker qui s'appelle maintenant Andral! il est en contrat "spectacle-rando" pour une durée de 1ans (je crois) reconductible avec option d'achat! pour l'instant aucun cheque d'achat donc il est toujours à moi mais etant donné qu'il est bien avec nath et qu'elle veut l'acheter bah voilà elle l'a debourré et je l'ai monté aux 3allures samedi! c'etait genial! il est vraiment aux ordres et adorable comme avant!!! lesphotos arriveront dans la journée |
Par QUIMONO : le 11/10/10 à 09:05:35
Dire merci | Coucou toutes.... Nomade : cool ce changement pour nomade... Il est superbe sur la photo que tu as mise.. encore un peu de ventre mais avec ce boulot il va perdre.... Conny : toutes mes félicitations pour cette très bonne nouvelle.... franchement vous auriez pu faire un effort et essayer le doublé Ynnaf : j'espère que tout va aller pour le mieux pour ton contrat.... et que les gens en face de toi vont être compréhensible.... Tu ne veux pas leur parler de mon noiraud.... Bon il n'est pas DSA mais bon sait-on jamais Miss : super nvlle te concernant également... Je te souhaite le meilleur... et vivement les présentations... Kalisse ???? Gracioso et ta nouvelle recrue comment va t'elle ??? Bon sinon ici rien d'extraordinaire... Quelques soucis ces derniers temps qui ont bien touché mon moral mais bon on va se remettre... Bonne journée... |
Par conny : le 11/10/10 à 09:31:01
Dire merci | QUIMONO: bon anniversaire en retard!!!! |
Par miss crickette : le 11/10/10 à 09:43:36
Dire merci | j'aime l'attitude des deux la dessus! je lirai la suite plus tard |
Par conny : le 11/10/10 à 10:15:25
Dire merci | pour moi elle a l'air d'etre plus vers les epaules du cheval que vers sa croupe... mais peut-etre est-ce l'effet de la photo |
Par miss crickette : le 11/10/10 à 10:44:49
Dire merci | perso je ne me met jamais au niveau de la croupe je me place vers la sangle ou vers les épaules afin de canaliser le bout de devant et les épaules ainsi qui le latteral si le cheval se couche. La chambriere étant vraiment apres le cul. Ce qui permet de faire de flexions de nuque et des transitions inter allures tout en demandant la montée de dos avec l'engagement sans accéleration. |
Par YNNAF : le 11/10/10 à 10:48:41
Dire merci | ynnaf: envoie un courrier recommandé comme quoi tu ne l'a vend plus ainsi même si tu recoit leur contrat signé tu peux dire que tu nel'as pas reçu! c'est vache mais bon, si tu veux la garder... Effectivemment j'avais pensé à cette solution mais bon si eux envoient un recommandé j'suis foutue. J'ai fais un topic sur le forum général et apparemment j'suis vraiment en tord et y a pas grand chose à faire Tu ne veux pas leur parler de mon noiraud.... Bon il n'est pas DSA mais bon sait-on jamais C'est ce que je me dis ils vont me faire chier à avec Azelle alors que des poulains y en a un paquet Cette histoire ça me travaille vraiment j'en dors pas la nuit et je pense qu'à ça le jour ! ... j'auaris mieux fait de me péter le bras le jour où j'ai mis cette annonce Quimono j'espère que les soucis vont vite passés et que tu te remettra vite au faite t'avais pas un nouveau cheval à nous présenter ?? Conny c'est chouette que tu ais pu monter Andral. Vivement les photos |
Par nomade : le 11/10/10 à 11:21:51
Dire merci | moi,je pense qu'ils vont te faire chier,ynnaf c'était tout bénef pour eux. une pouliche de 1an à 1300euros bien manipulée,dans ta région,ça coure pas les rues. 1300euros à 6 mois,ils ne feraient pas autant de chichis.(quoique)...... conny,je préfère le nouveau nom de tinker,.......andral,ça fait "mâle" je viendrai lire le reste ce soir,biz |
Par miss crickette : le 11/10/10 à 14:36:25
Dire merci | s'ils sont aussi chiants que le forum en entier t'es mal barré Ynnaf. Mais bon apres je comprend aussi les acheteurs. J'ai été dans leur cas et j'ai pas apprécié la démarche. |
Par YNNAF : le 11/10/10 à 14:47:54
Dire merci | s'ils sont aussi chiants que le forum en entier t'es mal barré Ynnaf. ça pour m'en prendre plein la tête je m'en prends mais faut pas rêver sur ce forum on allait pas m'envoyer des fleurs. Enfin bon de la a dire que la réputation de mon elevage rentre en jeux c'est peut être un peu tôt Mais bon apres je comprend aussi les acheteurs. J'ai été dans leur cas et j'ai pas apprécié la démarche. Je comprends tout à fait les acheteurs, j'ai pas été honnête et je leur ai fais une fausse joie. Mais des poulains y en a d'autres non et puis ils y sont pas encore attaché à cette Noisette. De toute façon si elle doit partir elel partira à 6 mois car je vais pas supporter de la voir dans mes près. Va falloir modifier ce contrat. |
Par miss crickette : le 11/10/10 à 15:04:03
Dire merci | C'est clair que des chevaux y en a a la pelle. Maintenant ils vont etre déçut mais vont se résigner. Mais honnettement je pense qu'ils seront tres déçut surtout s'ils ont déjà acheter du matos et tout et tout. Perso le mec qui m'a poser un lapin je lui en veux toujours. Message édité le 11/10/10 à 15:06 |
Par YNNAF : le 11/10/10 à 16:15:19
Dire merci | Mais honnettement je pense qu'ils seront tres déçut surtout s'ils ont déjà acheter du matos et tout et tout. Non je pense pas car ils savent déjà pas comment ils vont s'organiser pour les près c'est pour ça qu'ils voulaient la prendre qu'à 1an, histoire de s'organiser. |
Par nomade : le 11/10/10 à 21:07:02
Dire merci | Non je pense pas car ils savent déjà pas comment ils vont s'organiser pour les près c'est pour ça qu'ils voulaient la prendre qu'à 1an, histoire de s'organiser. achat sur un coup de tête? on doit penser à tout quand on projette l'achat d'un animal. moi aussi j'ai eu des déceptions,notement un petit IC,Tygreedy,bah il m'est passé sous le nez,j'ai eu les boules,mais j'ai pas fait de déprime pour autant,ni même voulu à l'éleveur. faut pas déconner. ils auraient vu régulièrement la pouliche depuis sa naissance,je dis pas,ils s'y seraient attaché là,tout c'est fait très rapidement,ils ont pas eu le temps de s'attacher à l'animal(ou alors,ils ont un pb) Message édité le 11/10/10 à 21:09 |
Par caracol : le 11/10/10 à 21:11:38
Déconnecté | Bon pour un chat loof j'en trouverai jamais a 500euros YNNAF: tiens nous au courant de comment ca va se terminer cette histoire |
Par nomade : le 11/10/10 à 21:33:02
Dire merci | ne te presse pas caracol tu as déjà 500euros,continue à économiser jusqu'à avoir la somme pour le chat qui te plait je me souviens avoir vendu une chatonne chinchilla,ça faisait 2ans que la dame mettait des sous de coté,pour acheter le chat avec qui elle aurait un coup de coeur. il faut être patient. |
Par caracol : le 11/10/10 à 21:35:05
Déconnecté | non jai "largement" plus que 500euros de coté, mais je veux pas mettre plus |
Par nomade : le 11/10/10 à 21:36:34
Dire merci | perso je ne me met jamais au niveau de la croupe je me place vers la sangle ou vers les épaules j'ai appris comme ça (mais j'aime pas longer les chevaux lol) |
Par nomade : le 11/10/10 à 21:38:39
Dire merci | non jai "largement" plus que 500euros de coté, mais je veux pas mettre plus effectivement,alors tu aura du mal à trouver dans les races que tu aimes |
Par nomade : le 11/10/10 à 21:40:34
Dire merci | j'auaris mieux fait de me péter le bras le jour où j'ai mis cette annonce tu aurai dù surtout écouter nomade qui te disait que tu serai emmerdée avec ce contrat |
Par caracol : le 11/10/10 à 21:44:02
Déconnecté | Ouais... Bah tanpis alors. Car si je prends une chatte de race je voudrais lui faire faire au moins une portée. Puis bon faire du non loof... jvais me faire engueuler par les éleveurs pro... quoi que j'ai vu très peu d'annonces de chatons loof. Jai vu beaucoup de chatons avec des parents pure race loof, mais les chatons pas Loof |
Par nomade : le 11/10/10 à 21:45:32
Dire merci | mais les chatons pas Loof parce que ça coute assez cher de faire les papiers. |
Par miss crickette : le 12/10/10 à 08:23:01
Dire merci | perso je pense qu'ils s'en remettront si effectivement c'est un achat impulsif. Tien nous au courant hein Ynnaf. Message édité le 12/10/10 à 08:25 |
Par Gracioso : le 12/10/10 à 10:39:45
Dire merci | Coucou tout le monde ! D'abord Conny, félicitations !!!!! Bon, apparemment c'est pas des jumeaux, je suis un peu déçue quand même Caracol, désolée pour ta minette. Y a rien à faire, la route c'est fatal, ça raccourcit leur espérance de vie, et je sais que pour ma part je ne prendrai plus de chat Là on a eu du bol, on a une minette qui avait disparu depuis 3 semaines qu'on a retrouvé pas très loin de chez nous, elle s'était perdue je pense. Amaigrie, affamé, mais elle a repris du poil de la bête. Moi je pensais qu'elle avait fini sous des roues, ou tuée par un chasseur, et ça faisait 3 semaines que j'avais de la peine, donc plus de chat. Ynnaf, je t'ai dit ce que je pensais savoir pour ta rétractation de la vente, mais j'aimerais bien aussi savoir ce qu'en dit ton avocat. En tout cas, moi je te comprend mais je comprend aussi les "proprios" qui doivent être bien déçus. J'espère que vous arriverez à un accord à l'amiable. Quimono, ma nouvelle recrue n'est toujours pas à la maison, elle s'est blessée au paturon la veille de sa 'livraison'. C'est superficiel, mais l'éleveuse préfère la soigner elle-même, et je préfère effectivement qu'elle me l'amène une fois que tout sera cicatrisé. Et accessoirement, il manque une pièce au plancher de leur van, ils ne peuvent pas me la livrer tant qu'ils n'ont pas cette pièce. Je prend mon mal en patience et je ne désespère pas Miss, c'est cool de reprendre l'obstacle !! Si ta louloutte aime ça, c'est encore plus agréable. Nomade, c'est chouette aussi que quelqu'un puisse s'occuper de Nomade. Il sera plus facilement placable ou vendable s'il est montable, c'est sûr. Sinon côté lyonnais, Kidjy va super bien, comme d'hab. On devait reprendre les cours en club (cours collectifs cette année) la semaine dernière, mais j'étais malade. Donc je reprends peut être cette semaine. Mais je dis bien peut être car je suis toujours malade, et là je re-reviens de chez le médecin, j'ai 3 mois de traitement et 8 jours d'antibio je bosse chez moi, ça m'évite les embouteillages lyonnais wouala les nouvelles! |
Par nomade : le 12/10/10 à 10:53:37
Dire merci | j'ai 3 mois de traitement et 8 jours d'antibio |
Par caracol : le 12/10/10 à 10:55:26
Déconnecté | Coucou Je suis dég avec les grèves la BU de la fac est fermée du coup je peux pas bosser. y a des manifs dans amiens... bref... j'espère que mon prof de cette aprem est là. |
Par YNNAF : le 12/10/10 à 11:12:11
Dire merci | Je viens de recevoir un mail des "futurs" acheteur d'Azelle, ils m'envoient le contrat et le chèque d'acompte et son près a faire aucuns geste. Je leur ai donc dis que le contrat serait revu et la pouliche sevrée à 6mois et partira ensuite. Voilà la triste fin d ecette histoire, j'suis la plus conne des connes |
Par miss crickette : le 12/10/10 à 11:24:32
Dire merci | rooh ils sont pas trop cool non plus. Et bien en esperant que se soit uentip top famille! |
Par Gracioso : le 12/10/10 à 11:29:12
Dire merci | Roh merde Ynnaf. |
Par nomade : le 12/10/10 à 11:30:02
Dire merci | ils n'ont pas eu "les couilles" de te téléphoner,ils envoient un mail.....pathétique. |
Par nomade : le 12/10/10 à 11:32:22
Dire merci | moi,à leur place,je ne la prendrai pas,autant "d'histoire" pour un poulain,je chercherai ailleurs |
Par miss crickette : le 12/10/10 à 11:34:13
Dire merci | Y des bouffeurs de merdouille partout malheureusement. Perso je tomberai sur une eleveuse qui change d'avis et veut garder en définitve sa pouliche pour elle. Je n'insiterai pas. Il y a un affectif que tu n'as absolument pas avec un truc que t'as vu 1 fois. |
Par YNNAF : le 12/10/10 à 11:52:28
Dire merci | On doit s'appeller pour mettre les choses au clair mais avec de sgens comme ça je ferais aucuns effort. elle comptait venir la voir régulièrement j'ai bien envie de lui dire que la prochaine fois qu'elle la verra se sera le jour où ils viendront la chercher. J'suis pas du style à faire chier le monde mais avec des gens comme ça qui peuvent pas comprendre que l'humain fait des erreurs et que parfois on peut changer d'avis, je serais pas tendre c'est tout ! |
Par YNNAF : le 12/10/10 à 11:53:42
Dire merci | Quimono Joyeux Anni avec du retard et merci les fille spour vos messages ça fait du bien de se sentir comprise. J'ai vraiment le moral au plus bas et je pelur sans cesse ... un pur bonheur quoi ! |
Par caracol : le 12/10/10 à 12:11:15
Déconnecté | je comprends pfff |
Par Gracioso : le 12/10/10 à 12:38:32
Dire merci | Ynnaf, franchement tu as tout à fait le droit de lui dire qu'elle n'est pas la bienvenue chez toi, et que si tu la vois entrer dans ta propriété sans ton autorisation, tu prendras des mesures... si tu dois modifier le contrat pour que la pouliche parte à 6 mois tu peux aussi préciser que s'ils ne viennent pas la chercher à la date de son demi-anniversaire le contrat est annulé... c'est très facile d'être plus con qu'eux sur ce coup là... |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous